Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 19 EmptyHier à 22:35 par dodido2001

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 19 EmptyHier à 16:47 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 19 EmptyHier à 16:46 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 19 EmptyHier à 16:46 par mousserebelle

» Un joyeux anniversaire
Entrez et tapons la causette... - Page 19 EmptyVen 11 Oct - 8:10 par Corsinette

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 19 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 19 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 19 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 19 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 19 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 19 Vote_rcap 
Corsinette
kiki la douce
dodido2001

-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette...

+11
Kermesse
jojo183
Osilie
Mitsou star
mamie45
MarieSueRisette
kiki la douce
dodido2001
mousserebelle
KAcahuète
Corsinette
15 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 10 Fév - 13:05

coucou à tous, oui Corsi il y a tout ce qu'il faut pour bien commencer la journée, il fait tellement moche que je me suis recouchée et que j'ai dormi.
Jour 1 du régime sans résidu, en gros pas de légumes ni de fruits ni de pain ni de produits laitiers, c'est pas trop dur...
Je vais traîner ma flemme...... Voilà le programme de la journée.... et si je n'ai pas fini, je recommence demain !!!
Bonne journée à tous et toutes
mousse

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 11 Fév - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 19 A_a11847
Le Pti Déj léger en ce Dimanche

Entrez et tapons la causette... - Page 19 A_3510

Bonne fournée à tous.

PS: Mousse,Dur Dur de faire un régime
Corsinette
Corsinette

Message par dodido2001 Dim 11 Fév - 15:09

Entrez et tapons la causette... - Page 19 6k05

Rien de particulier à dire, si ce n'est qu'on s'ennuie ferme sur le jeu. Je reconnais n'y passer que vite fait, en un quart d'heure tout est réglé...

Chez moi, c'est un dimanche très gris et humide, avec de la pluie par intermittence. Au programme : lecture, rangement, et un peu de boulot de préparation Smile

Passez un bon dimanche, bises ! Entrez et tapons la causette... - Page 19 1f618

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par mousserebelle Dim 11 Fév - 21:54

coucou tardif, je n'ai pas pu partager le petit dej des Corsi,  à part le thé... ça ira mieux mercredi !
Je me suis fait couper les cheveux par Samia, la soeur de ma gentille voisine. A midi j'étais invitée par la tante de ma belle fille qui m'a fait du riz à l'eau avec jambon et oeuf dur, ils avaient une belle potée.....Nous avons joué aux cartes une bonne partie de l'après midi, j'ai récupéré du mimosa et suis rentrée chez moi avec des maux de ventre difficiles à supporter prête à me mettre au lit..... Sur le périf je me suis retrouvée derrière la voiture d'Umberto, mon copain italien qui m'avait laissé un message que je n'avais pas écouté, je me suis arrêtée pour lui mettre un message disant que j'étais derrière lui, que je n'étais pas en forme du tout et j'ai écouté son message me disant qu'il allait passer me voir. Du coup il était arrivé devant chez moi avant moi. Nous avons passé de bons moments d'échanges amicaux, d'écoute et de gentillesse et partagé des pâtes De Cecco à l'eau avec son huile d'olives. 
Il est rentré chez lui et je ne viens que maintenant sur internet.... Il es vraiment gentil, compréhensif...
Donc journée très agréable pour moi avec un beau soleil, ciel bleu un peu de fraîcheur à cause du vent qui me fait oublier mes tracas intestinaux avec cette préparation pour mardi....
Demain je vais chercher Julien et Arthur à 14h.
Bonne soirée à tous
mousse

Message par Corsinette Lun 12 Fév - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 19 A_a11848
ce matin un Pti Déj léger .

Entrez et tapons la causette... - Page 19 A20714
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Lun 12 Fév - 19:01

coucou, merci Corsi, juste le thé pour moi, vivement demain soir que ce soit fini !!!! mercredi je prendrai un petit dej copieux avec de la confiture d'oranges que j'ai faite en fin de semaine, je ne fais que la regarder pour le moment....
 J'ai récupéré Julien et Arthur à la gare TGV de Nimes Pont Du Gard avec 20 mn de retard mais il m'avais avertie, un ennui technique en gare de Valence.
Ils étaient tout contents de me voir, de voir le mimosa en fleurs, les amandiers et les petits oiseaux par dizaine, chardonnerets et verdiers en majorité. J'ai ensuite récupéré Arthur pendant que son père faisait les courses.
On a trafiqué... en écrasant des boules de mimosa fané au rouleau à patisserie puis il a mis du vinaigre du bicarbonate de soude, du sel et on a même fait bouillir... du coup je vais récupérer le jus pour teinter des feiilles de papier... C'est vraiment n'importe quoi !!!! 
 On a aussi fait une flambée
Bonne soirée à tous et toutes
Je passerai sûrement tard demain, j'espère soulagée.... Ce soir ça va être très dur ............
Bises
mousse

Message par Corsinette Mar 13 Fév - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 19 A_a11849
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 19 Ok_a3710
Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par KAcahuète Mar 13 Fév - 11:30

Bonjour tout le monde ...
Joli menu, ce matin  ... voilà qui met du soleil dans notre journée, merci les Corsi'  !
Profite bien de tes gars Mousse', petit et grand ...  avec un bon rétablissement et surtout la fin de ton régime de torture : ouf !
De mon côté,  je profite d'un ciel plutôt clément au-dessus des Hauts de France , même s'il fait plus frais que par chez moi.
Bonne journée chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par Corsinette Mer 14 Fév - 7:00

Corsinette
Corsinette

Message par kiki la douce Mer 14 Fév - 15:49

coucou,
Merci Corsi bonne fête les amoureux
ras pour moi ,ni sur le jeu
je pense fort a vous
bisous,kiki flower
kiki la douce
kiki la douce

Message par mousserebelle Mer 14 Fév - 20:59

coucou mes crozamies, retour tranquille à la maison avec une bonne nouvelle RAS à l'examen, ouf ! perfusion de fer, consultation avec diététicienne et toubib qui hélas quitte son service.
L'oncle de Caro m'avait mis un message, c'est mardi gras Arthur réclame des beignets.... j'ai dit ok pour les crèpes si mon fils passait chercher nutella et crème de marrons var j'avais encore du liquide à éliminer.... et je languissais d'être chez moi...
Nous avons mangé les crêpes et joué tous les 3, ma fille nous a rejoints et je ne les ai pas retenus pour manger.
j'ai dormi de 21h à 9h et ce matin Julien a laissé Arthur pour accompagner son beau père au CHU. Monopoly, parc à côté de chez moi, de bons moments partagés. Je l'ai ramené après le repas, il n'était pas en forme et mon fils d'une humeur massacrante car rien n'allait, il n'arrivait pas à gonfler les pneus du vélo et comptait en faire avec ses amis... et Arthur s'était couché.... Je suis partie sans demander mon reste, j'ai transplanté les primevères offertes par ma fille pour ma fête. et après j'ai dormi jusque 19h tant j'étais fatiguée.
J'espère que demain je serai en forme. Il a fait un temps printanier, les abeilles sont sorties et se régalent dans les amandiers, j'espère qu'il ne fera pas trop froid dans les jours à venir.
Merci Corsi pour ce petit dej Saint Valentin, coucou Ka profite bien de ta maman et de ta fille, coucou kiki passe plus souvent même si RAS.... Bises à tous et toutes
mousse

Message par Corsinette Jeu 15 Fév - 7:02

Entrez et tapons la causette... - Page 19 A_a11850
Le Pti Déj

Entrez et tapons la causette... - Page 19 A5310
Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Jeu 15 Fév - 21:15

coucou tardif, journée avec les enfants chez ma fille et ce soir je garde Arthur chez eux.
Merci Corsi pour ta fidélité, faut vraiment que je passe plus tôt pour profiter des petits dej.
Je vais faire mon jeu le minimum sans nettoyer les cages, ça prend vraiment trop de temps, comme les biberons... je pense avoir de nouveaux adultes mais rien d'extraordinaire, ils feront les défis des zamies 
Bonne soirée
Bises

Message par Corsinette Ven 16 Fév - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 19 A_a11851
Le Pti Déj avec vue sur le début du printemps,et

Entrez et tapons la causette... - Page 19 A39_210
à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Ven 16 Fév - 18:33

quel beau tableau montagnard en fond d'un petit dej copieux qui aurait bien fait petit dej et goûter. Je me pose sur mon canapé après une journée bien remplie après soirée et nuit chez les enfants. 
J'ai regagné mon home sweet home où m'attendaient mes chats affamés...plus une croquette, les pauvres !!!! J'avais une lessive à refaire, la litière à changer un peu de ménage.... Arthur cet après midi, j'ai fait des crèpes partagées avec son grand père et son père et nous sommes allées au parc, je les ai regardés jouer au ballon sur un banc en bouquinant.
Encore une belle journée mais ça passe bien trop vite, demain samedi et dimanche Caro arrive à midi et Julien repart à 18h.
Je fais mon jeu et me couche comme les poules car je traîne une fatigue....
 Bonne soirée
Bises à tous et toutes
mousse

Message par Corsinette Sam 17 Fév - 7:02

Entrez et tapons la causette... - Page 19 A_a11852
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 19 A4010Entrez et tapons la causette... - Page 19 A515
à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Sam 17 Fév - 21:14

Miam Corsi j'aurais dû venir plus tôt profiter des viennoiseries et des boissons vitaminées... Je vais refaire une cure de Vit C car je me traîne malgré le temps printanier. 
J'ai néanmoins passé une bonne journée, ma fille est venue manger avec moi à midi, ce qui m'a incitée à cuisiner mes légumes que je ne pouvais pas manger les jours avant derniers....Elle est partie pour faire un tour chez Emaus et voir son frère, Rosa est venue me chercher pour les rejoindre. Super goûter avec un clafouti  fait par mon fils plutôt flan mais délicieux, puis nous avons joué au nain jaune que nous avions trouvé, je crois à Noël, c'était le jeu des jumeaux qui ont mon âge, j'y jouais à Nice avec ma mamie. On s'est régalé.
Je les retrouve demain pour un BBQ Caro arrivera et Julien repartira le soir. C'est passé trop vite bien sûr !!!
Bonne soirée Bises
A demain mousse

Message par Corsinette Dim 18 Fév - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 19 A_a11853
Le Pti Déj bien copieux

Entrez et tapons la causette... - Page 19 A4113

Bon Dimanche à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Dim 18 Fév - 22:22

ah oui copieux à souhait, merci Corsi.
Encore une belle journée bien remplie avec mes enfants dans la famille de Caro, puis chez Philippe pour essayer ma tenue de Vampirella..... 
Bon ça va, j'ai juste à apprendre les paroles et regarder un peu la chorégraphie, j'ai une belle perruque longue rouge et noire... je suis méconnaissable !!!
 Demain kiné à 11 h et Arthur l'après midi
 je vais faire mon jeu, c'est la galère pour les biberons et le nettoyage des cages, je vais faire automatiquement quand elles seront bien sales
Bonne fin de soirée
Bises
mousse

Message par Corsinette Lun 19 Fév - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 19 A_a11854
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 19 A3911Entrez et tapons la causette... - Page 19 Chocol27
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par mousserebelle Lun 19 Fév - 11:02

Merci, merci Corsi pour ce petit dej qui me convient très bien.
Je commence la journée avec une petite bourde. En partant pour aller chez le nouveau kiné, je vérifie sur mon agenda et le RDV c'est demain.....bon j'étais juste dans ma cour avant le portail......
Bonne journée à tous et toutes
mousse

Message par KAcahuète Lun 19 Fév - 11:06

Entrez et tapons la causette... - Page 19 Ccc

Suis de retour chez moi et je profite des croissants des Corsi'.

MousseLaGaffe égale à elle-même avec son rendez-vous raté, trop drôle ! Bon, moins pour toi qui devra te repréparer pour y retourner demain du coup  ...
Tout va bien chez moi : j'ai profité de ma môman et de ma fille !
J’espère que toutes les CROpines vont bien.
Je voudrais tant me téléporter pour voir Mousse' en Vampirella faire sa petite choré : en cherchant sur le net pour m'imaginer la scène , j'ai trouvé ça Entrez et tapons la causette... - Page 19 Ccc ! 
Je pense que tu as dû "un peu" adapter la tenue  Razz !
J'ai peut-être raté un post ... pour quelle occasion fais-tu cette prestation  ? 

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine ...
KAcahuète
KAcahuète

Message par mousserebelle Lun 19 Fév - 23:22

contente de te lire Ka, tes petits cros sont contents de ton retour, certains perdaient leurs coeurs. C'est bien que tu aies profité de ta maman et de ta fille, j'ai aussi bien profité la semaine dernière de mon fils et d'Arthur en vacances ici, et cette semaine ce sera Caro et Arthur.
Samedi prochain c'est une nouvelle soirée cabaret de Philippe mon jardinier... ses 2 filles ont décidé de ne plus y participer, une définitivement et l'autre pour un an... Ils se retrouvent à 2 sur scène, Véro et Philippe et comme il avait prévu la salsa du démon il lui manquait  vampirella. Ma tenue c'est legging noir à paillettes et tee shirt noir un peu décolleté, je mettrai un soutif push up !!!! avec manches en dentelles et surtout la perruque longs cheveux rouges et noirs, avec la perruque on ne me reconnait pas et une bonne âme me maquillera.... J'aurais des photos, ah mais au fait j'en ai une prise par Umberto hier, je vais la mettre en spoiler....
On fera aussi de la figuration en djellaba avec ma voisine et sa soeur pour la chanson d'Enrico, les filles de mon pays....
Bonne nuit 
Des bisous à tous et toutes
mousse
vampirella mousse:

Message par Corsinette Mar 20 Fév - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 19 A_a11855
Le Pti Déj pour avoir la forme.

Entrez et tapons la causette... - Page 19 A4211

Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par dodido2001 Mar 20 Fév - 11:41

Entrez et tapons la causette... - Page 19 6k05

Miam, un pain au chocolat : c'est pour Bibi ! Merci les Corsi Wink

Je ne sais pas pour vous, mais mon jeu est d'une lenteur affligeante... J'ai dû mettre plus de 20 minutes pour avoir mes 800 défis envoyés ! Et, à moins que je ne perde la tête, je ne pense pas avoir fait mes petits jeux à minuit : or, j'ai le message qui me dit le contraire... A vous aussi ?

Bon mardi, bises Entrez et tapons la causette... - Page 19 1f618

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant