Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 8 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 8 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 8 EmptyHier à 16:28 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 8 EmptyHier à 16:27 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 8 EmptyHier à 16:24 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 8 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 8 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 8 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 8 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 8 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 8 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 8 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 8 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 8 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Entrez et tapons la causette...

+11
Kermesse
jojo183
Osilie
Mitsou star
mamie45
MarieSueRisette
kiki la douce
dodido2001
mousserebelle
KAcahuète
Corsinette
15 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Mar 5 Déc - 17:05

Oui KA, tout le monde commence à fatiguer...

Je te rejoins pour le vin chaud : j'aime beaucoup ça (même si ça me tourne très vite la tête ! Entrez et tapons la causette... - Page 8 1f605 ).

EDIT : il y a un naissance-flash sur le jeu alors courez-y vite. Vous avez jusqu'à 18h12 je crois.

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 8 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10303
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mamie45 Mar 5 Déc - 18:18

Hier pas trouvé le cro mais là je l'ai c'est celui de
Spoiler:
mamie45
mamie45

Messages : 1977
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 5 Déc - 20:25

coucou tardif, que de belles choses à voir et à lire, ça fait plaisir vos passages, Corsi doit être comme moi, se sentir moins seule mais comme moi je suis HS je ne suis guère présente... Etat stationnaire, pas pire, c'est déjà ça.... y a qu'à attendre que ça passe. J'ai juste fait un peu de couture pour avancer la trousse d'Iris avec un peu de mal, mais rester au lit toute la journée je n'y arrive pas quand je me réveille je me lève.... je suis quand même du genre grosse marmotte.
Le chat croissant de kiki est adorable et un petit verre de vin chaud avec miel et cannelle, merci mamie ça me changerait des tisanes, OK pour Sylvestre j'ai lu ton spoiler
Un petit tour en Vendée, grâce à Corsi, un cocon c'est vraiment ce qu'il me faut.... je fais mon jeu et dodo
Cocon Vendéen.:

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 8 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Mer 6 Déc - 6:40

coucou,
Ben c'est pas la grande forme chez Mousse ,sale période jusqu'au printemps,pfffff
je me laisse tenter par les chocolats de Mamie,pourtant j'ai déjà fait le plein de papillottes pour avoir les dictons  y a des doublons alors j'en ai mangé plus que de raison,lol
et un p'tit vin chaud pour faire passer tout çà
oui c'est bien celui de Mitsou,bon rétablissement a elle aussi
ce matin j'ai les 2 bras comme çà Entrez et tapons la causette... - Page 8 2Q== pas besoin d'aller a la salle de sport,tu vas te faire piquer contre la grippe et le covid et c'est bon lol
allez le cro du jour
Entrez et tapons la causette... - Page 8 Fxi8
bonne journée bisousssssss
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6573
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mer 6 Déc - 7:01

Entrez et tapons la causette... - Page 8 A_a11779
Le Pti Déj au château l'Orangerie.

Entrez et tapons la causette... - Page 8 A_chz107Entrez et tapons la causette... - Page 8 Chocol24Entrez et tapons la causette... - Page 8 Z411
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mamie45 Mer 6 Déc - 10:47

Bonjour à la communauté des cros
Aujourd'hui journée particulière pour les petits Alsaciens

Entrez et tapons la causette... - Page 8 6_dzoc10
Eh oui c'est la Saint Nicolas
La fête de la Saint-Nicolas est issue de la célébration religieuse du 6 décembre, telle que fixée par le calendrier liturgique de l'Église catholique.

Saint-Nicolas est né vers 270 à Patare, en Lycie (Turquie actuelle). Plus tard, il fut évêque de Myre. On fixe sa mort vers 329 le 6 décembre. Pendant sa vie, un certain nombre de miracles lui sont attribués.
LEGENDE DE SAINT NICOLAS
Spoiler:
Dicton du jour : « Saint Nicolas fait les bons mariages, guérit de la fièvre et de la rage. »

Quelques friandises alsaciennes de Noël
Entrez et tapons la causette... - Page 8 348581568_238367058791522_9191315501569476698_nfull
Entrez et tapons la causette... - Page 8 Tag-biscuits-de-noel-3125559081_0231f0d619_b
Entrez et tapons la causette... - Page 8 Il_570xN.3439344354_68f7

Bonne journée aux enfants petits et grands
Météo du jour chez : brouillard et ciel gris
mamie45
mamie45

Messages : 1977
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 6 Déc - 12:41

coucou, merci mamie pour la légende de St Nicolas et les friandises alsaciennes, la famille de mon père étant lorraine nous avions toujours des cadeaux pour la saint Nicolas, un livre et des bergamotes de Nancy et on adorait cette légende.
kiki; la coquine qui mange trop de papillotes; j'en ai achetées pour mettre dans les boîtes du calendrier de l'Avent des petits enfants et les pétards étaient dans une boîte à part !!! Je ne sais pas à qui est ce charmant. poinsettias, j'adore cette plante fleur de Noël.
Suivons Corsi qui nous offre un petit dej tous les jours qui nous permet de visiter une région
L'Orangerie :
Je ne connais pas du tout ce département ni cette région. Bonne journée à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 8 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mer 6 Déc - 17:51

Entrez et tapons la causette... - Page 8 7563 Coucou du soir ... ou presque,  

Pas mal Kiki' l’excuse des doublons pour se gaver de papillotes : mais pour nous régaler de tes trouvailles, tu es toute pardonnée lol!
...  fameux le sapin du jour Entrez et tapons la causette... - Page 8 Embarassee !!
Te voilà doper à fond pour affronter l'hiver avec ta double injection Entrez et tapons la causette... - Page 8 Rire-2009 : super Kiki' prête à affronter les Crobes !!
Merci à mamie pour cette légende que je ne connaissais pas : heureusement, tout fini bien ... j'ai eu peur un moment qu'on soit dans une histoire gore !! Wink
On a vraiment de quoi faire avec toutes vos gourmandises : les brochettes de shamallow me tentent bien ...
Bonne fin de journée
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mamie45 Mer 6 Déc - 18:01

Bonsoir
Dis donc Kiki je trouve que ton sapin est un peu hallucinogèneEntrez et tapons la causette... - Page 8 1f332Entrez et tapons la causette... - Page 8 1f332

Alors ce charmant Poinsettia de Noël appartient à une éleveuse que nous ne voyons plus beaucoup des 2 cotés
Spoiler:
mamie45
mamie45

Messages : 1977
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Mer 6 Déc - 20:22

Entrez et tapons la causette... - Page 8 3y9s

Merci pour tous ces jolis posts réconfortant et gourmands Smile . Le mini-sapin odorant acheté à peu de frais était une belle trouvaille de kiki avant-hier et les brochettes marshmallows de mamie sont superbes !

J'ai trouvé le temps pour faire mon sapin (artificiel cette année) dans l'après-midi. A part ça, c'est boulot boulot...

A tous, je dis : Entrez et tapons la causette... - Page 8 84862658_p

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 8 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10303
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Jeu 7 Déc - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 8 A_a11780
Le Pti Déj à la Vallonbreuse.

Entrez et tapons la causette... - Page 8 A_la_v13Entrez et tapons la causette... - Page 8 S927Entrez et tapons la causette... - Page 8 D1_125
Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mamie45 Jeu 7 Déc - 10:34

Bonjour à tout le monde
Entrez et tapons la causette... - Page 8 7_dece10
Aujourd'hui nous fêtons les Ambroise

Ambroise de Milan ou saint Ambroise, né en 339 à Augusta Treverorum dans l'Empire romain et mort le 4 avril 397 à Milan, est évêque de Milan de 374 à 397. Docteur de l'Église, il est l'un des quatre Pères de l'Église d'Occident, avec saint Augustin, saint Jérôme de Stridon et saint Grégoire le Grand

Il est le Saint patron des apiculteurs

Un jour dans son berceau, pendant que l'enfant dormait, un essaim envahi la pièce et des milliers de butineuses recouvrirent l'enfant, certaines entraient et sortaient de sa bouche. L'enfant fut miraculeusement retrouvé saint et sauf par son père. Depuis ce jour, Ambroise est le saint patron des apiculteurs.

Dicton du jour : Souvent Saint-Ambroise le mouchier, Sur le mont fait neiger. Quand Saint-Ambroise voit neiger, De dix-huit jours de froid, danger.
Le mouchier est l'ancien nom que l'on donnait à un apiculteur

Quelques friandises du sud
Entrez et tapons la causette... - Page 8 Notre-calisson-a-l-ancienne d'Aix en ProvenceEntrez et tapons la causette... - Page 8 Passiflore-passion-d-hellyane-connaissez-vous-les-zezettes-de-sete
Bonne journée à tout à monde
mamie45
mamie45

Messages : 1977
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 7 Déc - 15:34

coucou mes crozamies, merci mamie, je ne savais pas que St Ambroise était le patron des apiculteurs,  merci pour les calissons et les frisettes, je ne connaissais pas non plus les frisettes... Ici à Nîmes c'est brandade 
Entrez et tapons la causette... - Page 8 Brandade-de-nimes-conserve-125g
et croquants
Entrez et tapons la causette... - Page 8 Villaret%208
 Merci aussi Corsi pour le petit dej, je prends la route pour découvrir l'endroit
MDR avec l'adresse et le nom du village, que je connaissais pas non plus, c'est mon patronyme...si j'y vais à la saint Paulin, j'ayrai peut-être des cadeaux !!!
Vallonbreuse:

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 8 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 7 Déc - 16:51

Entrez et tapons la causette... - Page 8 7566 Bonjour, bonjour ...
Encore de belles lectures et de bonnes choses à grignoter ... merci, merci !
Bon, manque le Cro de Kiki' ... pourtant j’étais en forme pour l’identifier , aujourd'hui Rolling Eyes !
Bon, je repasse tantôt pour voir ...

KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Jeu 7 Déc - 20:30

coucou,
woup's j'ai oublié ce matin
vite vite
le voilà
Entrez et tapons la causette... - Page 8 Jp27
bravo Mamie oui c'était bien le cro d'Osilie
a demain,bisous
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6573
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 7 Déc - 21:00

Le sapin et les chats emballés dans du film étirable !!!! ah ah ah kiki !!
 Jen ai une Magie de Noël mais elle est éclaircie.... r t celle-ci est à
magie de Noël:
J'ai fini les 2 trousses d'Iris.
Iris nous a gâtés ce soir, carottes rappées aux agrumes, filet mignon pommes de terre rissolées au four et tiramisu.
Famille au complet en 2 services, Iris et ses 2 grands parents puis Isa et Rosa.
Ma fille m'a offert le superbe calendrier de l'Avent after eight
Entrez et tapons la causette... - Page 8 81GUPYC1ZIL.__AC_SX300_SY300_QL70_ML2_
Bonne soirée
Des bisous mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 8 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 7 Déc - 22:43

Ouiiiiiiiii je l'ai celui-ci,  je parle du cro du jour :
Spoiler:
Joli calendrier de l'aventure Mousse' ... Le plus dur sera de n'en manger qu'un par jour : demande donc à  Kiki' lol!
Bonne nuit à toutes  ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Ven 8 Déc - 5:57

coucou,
pour pas me louper ce matin ,je tombe du lit
bravo c'est bien le cro d'Epidote
journée des lumiéres a lyon aujourd'hui,j'y vais pas dabord il pleut et pis j'ai peur la nuit en ce moment,j'ai regardé a la tv les effets de lumiéres sur les façades c'est beau,mais j'ai la nostalgie des lampions,des vitrines décorées,des marchands de marrons et vin chaud,y a plus tout çà,snifffff
moi j'ai préparé mes lampions pour ce soir j'espére qu'il pleuvra plu 
mais il est a qui ce petit Alex?
Entrez et tapons la causette... - Page 8 Zqhk
bon vendredi bisous
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6573
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Ven 8 Déc - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 8 A_a11781
Le Pti Déj au Château Prieure Marquet.
Entrez et tapons la causette... - Page 8 A_chz108Entrez et tapons la causette... - Page 8 A34426
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mamie45 Ven 8 Déc - 10:44

Un bonjour encore pluvieux aujourd'hui
Entrez et tapons la causette... - Page 8 8_dece10

aujourd'hui pas vraiment de saint car nous célébrons l'Immaculée Conception
L'Immaculée Conception est un dogme de l'Église catholique qui déclare que la conception de la Vierge Marie est « sans tache », c'est-à-dire exempte du péché originel hérité par tous les hommes depuis Adam et Ève

Origines de la Fête des Lumières à Lyon ! |
La fête des Lumières de Lyon : un vœu à la Vierge Marie

Spoiler:

dicton du jour aujourd'hui 2
« Notre-Dame de l'Avent pluie et vent, tire ton bonnet jusqu'aux dents.
Chaque chose en son temps, les navets et les choux pour le mois de l'Avent.


Quelques friandises de Lyon
Entrez et tapons la causette... - Page 8 Dentelle-lyon-0
Entrez et tapons la causette... - Page 8 Coussins_de_Lyon

Bonne journée et bonnes fêtes des lumières aux Lyonnaises et Lyonnais
mamie45
mamie45

Messages : 1977
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Ven 8 Déc - 12:58

Entrez et tapons la causette... - Page 8 7562 Bonjour tout le monde ...
Petit dèj' au château ... merci Corsi' !
Miam des coussins de Lyon ... j'en ai goûté quand mon fiston y était ! Je ne connais pas l'autre gourmandise : on dirait des ravioli ... suis prête pour la dégustation Entrez et tapons la causette... - Page 8 Essen : merci Mamie !
Quant au Cro du jour, il me dit bien qq chose mais ... Entrez et tapons la causette... - Page 8 Dubitatif je sèche pour le moment !!  Trop drôle le regard du chat avant l'attaque du sapin  lol!
J’espère que Kiki' pourra mettre ses lampions en soirée : ça doit être chouette comme effet !
Moi, j'allume mes petits photophores sur ma cheminée le soir et mon petit sapin en bois, pour me faire une ambiance de Noël : c'est pas gagné ... encore 22° aujourd'hui et plein ciel bleu !!! Crying or Very sad
Entrez et tapons la causette... - Page 8 51092

Edit/ vérification faite : c'est bien le Cro que j’avais cru reconnaître au premier abord ...
Spoiler:


Dernière édition par KAcahuète le Ven 8 Déc - 13:32, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mamie45 Ven 8 Déc - 13:20

Bonjour Ka'
Ce que tu prends pour des raviolis sont en réalité des sucreries qui s'appellent des Palomas
Moelleuses Pâtes D'Amande Candies Et Garnies de Confits de Fruits.

lorsqu'une des petites filles était étudiante à Lyon elle m'en avait offert
chez moi il ne fait que 13 degrés de moins que chez toi et il pleut
Bonne journée à tous
mamie45
mamie45

Messages : 1977
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 8 Déc - 19:11

coucou tardif, je viens d'aller vérifier pour le petit lapin Alex, il est à
Alex:
Ah ah kiki les chats et les sapins, il y a des vidéos et des photos sur le web drôles quand ça ne t'arrive pas à toi, je me souviens de mes chats petits qui n'ont jamais fait trop de bêtises et peluche m'avait dit de mettre de la menthe poivrée au pied. Chicha la chatte de ma fille a renversé le sapin en grimpant dedans  et ma fille dégoutée avait tout défait et jeté le sapin. Cette année, elle va décorer des branches prises sur les pins de son copain et moi refaire mon gros sapin artificiel qui n'intéresse que Marcel pour enlever les décos du bas en feutrine.....
Aujourd'hui trop, non très fatiguée, j'ai récupéré ma voiture contrôle technique OK mais j'ai des travaux à prévoir après les fêtes. Iris en en profité pour aller manger à la boutique avec Rosa et quand elle est rentrée je dormais si bien que je n'ai pas entendu l'aspirateur..... Merci mamie et kiki pour cette belle fête du 8 décembre
Ce soir je vais mettre des petites bougies à mes fenêtres, la tradition lyonnaise s'étendant dans la Loire où j'habitais et même en Savoie. Je ne connaissais pas ses friandises lyonnaises mais comme kiki et sans doute jojo nostalgie de la fin des années 60 où nous déambulions dans les rues en folles farandoles.....J'ai assisté une année à la nouvelle formule, un monde fou dans les rues, impossible de se garer... mais beaux spectacles.
Ce soir je voulais aller voir les décos lumineuses nîmoises avec Iris mais je suis trop fatiguée j'adore et elles ne durent que 3 jours de 18h à 21h.....je verrai demain ou dimanche.
Je vous emmène au RDV de Corsi
Château Prieure Marquet:

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 8 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Ven 8 Déc - 19:34

Entrez et tapons la causette... - Page 8 56xy

C'est bien un de mes lapinous. Merci à kiki de l'avoir choisi, et merci à vous de lui avoir fait l'honneur de le reconnaître. Il porte le nom de mon petit neveu de 10 ans Wink

J'ai lu vos posts avec grand plaisir, drôles et instructifs comme à l'accoutumée : merci kiki, mousse et mamie. Comme mousse, je suis vidée par ma semaine de boulot alors je ne vais pas m'éterniser, désolée Entrez et tapons la causette... - Page 8 1f60c

KA... Félicitations pour ta jolie cage de Noël, sur le podium de la semaine (elle méritait bien la 1ère place ceci dit). Contente pour toi, sachant qu'en tant que modo, tu ne participes pas aux animations avec récompense à la clé.

Demain, je fais un marché de Noël où mon papa est exposant et j'y retrouve ma fille cadette, venue nous y rejoindre en train pour passer le week-end dans sa Nièvre natale. Il faut que je fasse bien vite mes préparatifs pour la semaine prochaine de manière à profiter d'elle au maximum !

Grosses bises à tout le petit monde des cros Entrez et tapons la causette... - Page 8 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 8 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10303
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Sam 9 Déc - 6:59

Entrez et tapons la causette... - Page 8 A_a11782
Le Pti Déj à l'Hôtel Vent d'Ouest.

Entrez et tapons la causette... - Page 8 A_hote69
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 8 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum