Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 24 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 24 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 24 EmptyHier à 16:28 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 24 EmptyHier à 16:27 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 24 EmptyHier à 16:24 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 24 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 24 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 24 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 24 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 24 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 24 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 24 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 24 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 24 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette...

+11
Kermesse
jojo183
Osilie
Mitsou star
mamie45
MarieSueRisette
kiki la douce
dodido2001
mousserebelle
KAcahuète
Corsinette
15 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Dim 10 Mar - 19:21

coucou
vais rejoindre Mousse de l'autre coté j'ai encore rien fait bonne fin de dimanche les Amies
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6573
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 11 Mar - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 24 6ll4

Le pti Déj pour commencer une nouvelle semaine.
Entrez et tapons la causette... - Page 24 1093332402
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 11 Mar - 17:50

Entrez et tapons la causette... - Page 24 True?v=v2&px=999 
Me suis installée pour le goûter tantôt ...
Côte repro, une Cro de 2261 jours, KAlabrèse a accouché ce matin : alors que celle de 2364 jours, KArdamome l'autre jour est restée bloquée. C'est la deuxième anomalie que je constate : ce n'est pas qu'une question de jours, il semblerait puisque de plus jeunes accouchent quand de plus âgées se bloquent Entrez et tapons la causette... - Page 24 Embaar  ... ça se corse !! 

Bonne soirée tout le monde Entrez et tapons la causette... - Page 24 Hellogf
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 11 Mar - 18:40

coucou corsi et Ka je sors une fois de plus de mon lit où j'ai traîné toute la journée après belle gastro toute la nuit, je pensais pouvoir redormir mais entre les scrabbles et FB sur mon tel et un bon triller.......... Une bonne frayeur ce matin avec un appel de mon fils qui me demandant de mes nouvelles, le matin ça n'arrive jamais, lui ayant dit que j'avais la gastro il s'est mis à pleurer ( entre le père de Nico et celui de Caro qui a un cancer de la moelle osseuse il a pensé à ma mort prochaine...)et a dû raccrocher et continuer par message, avec ses 3 associés ils ont un salon important cette semaine perturbé par la mort soudaine du père de l'un d'eux. Il n'a pas voulu que je vienne m'occuper d'Arthur et a réussi à tout planifier avec les 2 autres et sa soeur qui part mercredi l'aider. .... ça m'a bien perturbée, je pense que je vais programmer une petite virée sur Paris avant mes surveillances de concours ou après, je vais vérifier les dates, je sais juste que cette année ça ne tombe pas pendant les vacances scolaires de notre zone, je pourrai profiter de mes Parisiens.
Je vais aller sur le jeu voir si les crominettes testeuses ont eu leurs bébés, je n'ai pas compter les jours...... Je vais regarder mon tableau, il me semble qu'il en reste 2 dans les plus jeunes du panel.
Bonne fin de journée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 24 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 11 Mar - 19:03

Merci Mousse' pour ce petit ping-pong aux mini-jeux  Entrez et tapons la causette... - Page 24 Ping1pong !
A demain  ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Lun 11 Mar - 20:29

coucou,
pauvre Mousse entre les problémes de santée et les soucis de famille elle s'en sort pas ,mais toujours présente avec un moral d'acier,bravo a elle
vous fais le bisou du soir
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6573
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 12 Mar - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 24 A_a11877
Un bon Pti Déj pour remonter le moral de Mousse.
Entrez et tapons la causette... - Page 24 A7210

Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 12 Mar - 10:12

Entrez et tapons la causette... - Page 24 76DCIiqCAxo952zszL4DNOe__a1OHJIw0OtO3h2lT8B5DGy2PJ_ibs07v9OhiE9kpMuUCjKTDXLFLF4HAT5li2BQSX9ommf6vZ6u9OXW
J'espère que Mousse aura meilleure journée aujourd'hui qu'hier ! 
Je lui laisse la belle assiette de Corsi' et je picore une viennoiserie Wink
Contente de retrouver quotidiennement Kiki', même si c'est en coup de vent Entrez et tapons la causette... - Page 24 Sprinter 

Je vous souhaite un bon mardi
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 12 Mar - 18:40

oh merci Corsi pour ce petit dej lunch montagnard ensoleillé réconfortant et ta gentillesses, merci aussi à kiki et ka j'ai rangé 3 bricoles de scrap en cherchant des éléments pour faire du collage et je veux envoyer des trucs à ma scrpeuse préférée, Angie, elle propose de faire partie des scrapeurs du coeur en envoyant diverses choses, sa main HHH, son pied PTP, son oreille O Hé dessinés et customisés, un SM slip moche et une langue avec une expression...j'en ai fait une il y a longtemps en bois pour langue de bois....
Pas trop la pèche, demain je vais chez kiné, ça me secouera un peu ....
Bonne fin de journée
Bises
mousse
les BB du jour:

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 24 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Mar 12 Mar - 20:32

bon courage Mousse on est avec toi 
gros bisous flower
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6573
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mer 13 Mar - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 24 A_a11878
Aller Mousse un bon Pti Déj avant le Kiné.

Entrez et tapons la causette... - Page 24 A7810
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 13 Mar - 11:29

coucou mes crozamies, merci Corsi pour ce petit dej que je ne mérite pas car je n'ai pas eu le courage de me lever.....Je vais encore trainer ma flemme.... malgré le ciel bleu et le soleil à moins de me mettre des coups de pieds aux fesses et d'aller faire le tour du pâté de maisons........
Bon mercredi à tous
mousse
PS les 3 crominettes ont eu leurs BB
bb du jour:


Dernière édition par mousserebelle le Mer 13 Mar - 12:22, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 24 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mer 13 Mar - 12:18

Entrez et tapons la causette... - Page 24 Image%2F0946180%2F20220503%2Fob_39e6e5_gif-anime-hello-bonnr-journee-avec
Je vous rejoins les filles, c'est bien tentant tout ça  !   geek
Avec tes données Mousse', la fourchette descend : elles peuvent accoucher à 2193 jours.
De mon côte, celle qui a accouché  à 2263 jours, mais ça n'apporte rien au schmilblick : je crois que je n'en ai plus de moins que  2193 pour affiner ! 
Et pour toi Entrez et tapons la causette... - Page 24 Coup-de-pied-au-cul1 ... allez, go : sors  vite faire un p'tit tour dehors pour t’aérer les neurones ! Wink 
Bon mercredi à toutes ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 13 Mar - 12:24

ah oui Ka, j'en ai besoin !!!! je suis sur le jeu et galère pour nettoyer les cages
pour les crominettes, les 2 premières sont enceintes aujourd'hui et ont donc 7 jours de plus. Verdict dans 5 jours
Cage 28               MarieSueRisette                  2193       2200j 13 3
Cage 16               Marijo zette                        2290       2297j 13 3

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 24 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mer 13 Mar - 12:33

Ah oui, ce n'est pas encore fait : faut donc attendre pour voir si ta Mariesue' accouche réellement !
Moi, KAlabrèse a accouché,  a 2261 jours  Rolling Eyes,  c'est la moins vieille dont je dispose dans cette fourchette.
Bonne balade Mousse' ... je te guette : Entrez et tapons la causette... - Page 24 Sans-titre
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 13 Mar - 16:05

balade un peu écourtée je suis partie à la rencontre de ma fille qui a son train à 17h et qqs elle voulait se reposer un peu avant... et finalement elle a trouvé une bonne âme en ville... du coup je suis allée à la pharmacie, j'ai vu le premier arbre de Judée en fleurs de l'autre côté du périf, je n'en ai pas trouvé dans mon quartier pour envoyer à Iris, Julien et Caro mais j'ai pris la température dans la voiture 27° !!! pas étonnant que j'ai eu trop chaud avec ma veste en jean pour marcher....
Bonne fin de journée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 24 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Mer 13 Mar - 16:16

coucou
oui le soleil est au rv mais un peu frais encore ici  des envies de jardinner mais je trimbale ma flême on verra demain
vous avez du courage de faire des bb moi j'ai arrêté trop peur que mes filles restent coincées
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6573
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 13 Mar - 16:27

coucou kiki, à ton avis ça change quoi si elles restent coincées ?? c'est ce que je me suis dit et j'ai répondu rien !!! juste pour toi et d'autres si les modos reprennent leur habit de cigogne tu pourras les décoincer et pas moi....mais tant pis..
Regarde si tu en as des "vieilles" elles feront des BB toutes seules en plus !!! pour le moment chez moi MaLiKa Sandre a accouché elle a 2462 jours et celle de Ka Kalabreze 2261 jours.
Bonne chance
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 24 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Jeu 14 Mar - 7:01

Entrez et tapons la causette... - Page 24 A_a11879
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 24 A8810
Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 5000
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 14 Mar - 14:32

coucou à tous, le petit dej de Corsi sera parfait pour mon goûter, merci, merci.

Je vais aller voir si des BB sont nés sur cromimi, hier soir j'ai voulu mettre ma cage jardin aux couleurs du printemps, quelle galère, j'ai failli abandonner et je n'ai fait que le minimum...
Enlever les feuilles une à une.... retour arrière, mettre des jonquilles uneà une retour arrière.....
Bonne journée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 24 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mamie45 Jeu 14 Mar - 16:01

Bonjour la porte 
Je ne viens pas souvent mais je voulais souhaiter une bonne fête à DODIDO en cette journée internationale des Mathématiques avec un grand M

Entrez et tapons la causette... - Page 24 Tzolzo23 Journée mondiale du Pi et Journée internationale des mathématiques

Bonne journée ensoleillée  à toutes , après des semaines de pluie presque ininterrompues voilà enfin le soleil mais .....que pour une journée
mamie45
mamie45

Messages : 1977
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Jeu 14 Mar - 18:58

Entrez et tapons la causette... - Page 24 V9ad

Et oui, comme l'annonce mamie, aujourd'hui 14/03 (ce qui dans les pays anglo-saxons ce note à l'envers 03/14), c'est la jour du nombre pi, dont voici les premières décimales, après le "3" :
3,1415926535897932384626433832795
C'est un nombre transcendant (qui n'est solution d'aucune équation) ayant une infinité de décimales.
Merci d'y avoir pensé et d'avoir fait le lien avec moi, férue de Maths Wink !
Je crois que tu as posté d'ailleurs un article sur ce nombre connu depuis des millénaires.

Bonne fin de journée à tout le petit monde des cros Entrez et tapons la causette... - Page 24 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 24 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10303
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 14 Mar - 19:16

Entrez et tapons la causette... - Page 24 2WIlii2-yK7RE4wKth8v0xutKVVoaqBDS-8avpTwPns_DJ78MG3si-iAYA7O4e2fo3hQ81SBNWtzsE-YgKiF0TYKjyWZu0Kbc139 
Waouh ... abondance de viennoiseries ce matin, et vu que je passe bien tard, il en reste : tant mieux,  merci Corsi' !
Contente de voir Mamie passer ici : viens nous voir plus souvent  ! Wink
J'ai eu une naissance ce matin de KAsperg'laBotte âgée de 2803 jours !
Aucun de ces bébés nouvellement nés ne sont intéressants à garder : je me disais que c'était peut-être l'occasion de changer la couleur des yeux en gardant le pelage, mais en fait ils sont tous tachetés  ... du coup, c'est raté  !
Faudra refaire ... remarquez qu'on a tout notre temps, hélas  !
Oui Mousse ', les cages c'est la galère, mais moi je vide la cage automatique et c'est juste pour replacer que je fais un à un !!
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée  Entrez et tapons la causette... - Page 24 Hello-bye
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 15135
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 14 Mar - 20:20

coucou mamie et dodi, je viens de trouver des trucs sur ce fameux µ un souvenir faux et un autre vrai, j'ai copié sous l'article de mamie dans "on en apprend tous les jours"
Bonne soirée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 24 NLaW33geI_kog2xsMXsr9KB3RRw@461x169
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11874
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Jeu 14 Mar - 20:21

whaouuu les Maths j'y comprend rien comme dit Mamie bonne fête a toutes les ùordues de ce schmilblic
miam moi aussi j'aime bien les viennoiseries de Corsi
bisous tout le monde
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6573
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 24 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum