Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 31 EmptyAujourd'hui à 13:15 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 31 EmptyAujourd'hui à 12:48 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 31 EmptyHier à 23:08 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 31 EmptyHier à 23:07 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 31 EmptyHier à 22:20 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 31 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 31 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 31 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 31 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 31 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 31 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Entrez et tapons la causette...

+10
jojo183
Osilie
Mitsou star
mamie45
MarieSueRisette
kiki la douce
dodido2001
mousserebelle
KAcahuète
Corsinette
14 participants

Page 31 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 23 Avr - 12:38

Entrez et tapons la causette... - Page 31 Hello-good-morning ... 
Des viennoiseries pour moi, merciiii ! 
Bon, si on n'a pas à nettoyer les cages, c'est que la MAJ est encore incomplète, malgré l’accès aux  jeux Entrez et tapons la causette... - Page 31 Dubitatif  !! 
Merci pour les nouvelles de Mitsou : j'ai vu qu'elle a ouvert son jeu de l'autre côté et retrouvé sa place au classement ... top, même si elle ne rejoue pas encore !  
Oui, pour les podiums ... on n'a pas eu d'annonce de Nineland de résultats ce vendredi 19, c'est un fait mais je ne sais pas s'ils ont eu lieu et n'ont pas été publié, ou s'ils sont bloqués, ou encore si des récompenses ont été attribuées, puisqu’il semble que des Mp soient arrivés ... aucun moyen de vérifier ça Entrez et tapons la causette... - Page 31 Emboubli !
Bon mardi chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14354
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Crazylena Mar 23 Avr - 15:39

Bonjour
Je suppose que Mousse a laissé quelques fruits pour les cropines avec un croissant voilà mon goûter. c'est vrai pas besoin de nettoyer les cages aujourd'hui ,quelle surprise nous réserve le jeu demain? J'espère que vous profitez de cette journée même si le temps n'est pas au top plus nuageux qu'ensoleillé chez moi et pas si chaud que ça ,je vais en profiter pour réviser ,cette année je passe le bac
bises,Léna
Crazylena
Crazylena

Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 23 Avr - 19:46

Et bien, je ne peux à nouveau plus me connecter depuis le milieu de l’après-midi Entrez et tapons la causette... - Page 31 Vil-ordi !!
Bon courage pour tes révisions Lena, contente de te voir plus régulièrement ici.
Bonne  soirée tout le monde ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14354
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mer 24 Avr - 7:01

Entrez et tapons la causette... - Page 31 A_a11918

Entrez et tapons la causette... - Page 31 A10311Entrez et tapons la causette... - Page 31 Oka618Entrez et tapons la causette... - Page 31 B351

Bonne journée à tous.
Toujours pas de mise à jour des jeux et défis sur les cros.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4741
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mer 24 Avr - 10:40

Entrez et tapons la causette... - Page 31 Hi-good ... 
Chouquettes et jus d'orange ... c'est parfait Corsi', merci !
Moi de l'autre côté, je ne peux toujours pas me connecter et il y a un unique joueur en ligne : ce n'est pas de bon augure !
On croise les doigts pour un rétablissement en journée, peut-être Entrez et tapons la causette... - Page 31 Haveahappyday-yay !
Bon mercredi ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14354
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Crazylena Mer 24 Avr - 15:17

Bonjour
des crêpes! Merci Corsi
on ne peut pas faire grand chose  de l'autre côté,c'est décourageant,en plus un temps maussade ,ma Mamie a allumé la cheminée,je me tiens donc au chaud
bonne journée,bises
Crazylena
Crazylena

Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 24 Avr - 19:42

coucou mes crozamies, il fait froid même dans le Sud malgré le soleil, je me gèle chez moi mais je ne rallume pas le chauffage et j'ai eu la flemme d'allumer la cheminée comme la mamie de Léna.....
J'ai été bien occupée jusqu'à présent et ne suis pas allée sur cromimi..... jojo m'a mis un mail elle n'arrive pas à se connecter depuis quelques jours ni sur cromimi ni sur le fofo, ça ne m'étonne pas pour cromimi mais le fofo ????
Contente de vous lire Lena, Corsi et Ka c'est un peu tard pour le petit dej et même le goûter.
J'attaque demain à 7h les surveillances de concours et ne viendrai que le soir.
Je vais tenter de me connecter au jeu mais sans grand espoir.
Bonne soirée à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 31 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Extalina Jeu 25 Avr - 4:47

Coucou !

Personnellement, je pense que Cromimi est enfin mort ou du moins s'approche de sa mort.
Que ce soit moi ou d'autres ami.e.s, nous sommes dans l'impossibilité de créer / répondre dans un topic du forum.
Nous ne pouvons plus envoyer de mp, et si une personne y arrive, nous ne les recevons pas. :/

En fouillant le site, on aperçoit que le site a des erreurs dans le code du site...sauf que sans intervention d'un admin, il sera impossible de corriger ces erreurs. Et de ce fait, impossible pour moi et sûrement plusieurs autres de communiquer sur le site.
En plus de ne pas pouvoir lancer des défis, les accepter et faire les mini-jeux...

Très décevant...je suis retournée sur ce jeu par nostalgie, et ça me frustre de le voir délaissé de cette façon.
Je commence réellement à croire que ce Joey n'est qu'un voleur voire un charlatan qui ne s'y connaissait pas réellement en gestion de site de jeu.
Extalina
Extalina

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Jeu 25 Avr - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 31 A_a11919
Le Pti Déj avec un peu plus de chaleur.

Entrez et tapons la causette... - Page 31 A9712
Bon Jeudi à tous.
Sur cromimi pas de mise sur jeux,le reste OK.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4741
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 25 Avr - 12:53

Entrez et tapons la causette... - Page 31 Hello-therela CROpagnie  ... 
Merci Corsi' pour la vue et la table bien garnie  Entrez et tapons la causette... - Page 31 Essen

La situation de l'autre côte est très fluctuante et c'est ce qui est trop bizarre : pas pu me connecter hier de toute la journée, quand d'autres le peuvent ...  pour certains au minima, sans pouvoir faire grand chose !
Aujourd'hui, OK pour se connecter (peut-être pas pour toute la journée, ça décroche parfois dans l’après-midi ) ! Les compteurs de défis semblent avoir été remis à zéro, mais pas les cages ... toujours propres. Les mini-jeux sont accessibles pour ce que j'en crois !
Je ne m'essayerais pas pour ma part à une quelconque interprétation, étant donné que nous ne connaissons pas les tenants et les aboutissants de la situation : je m'abstiendrais donc de commentaires tout en regrettant, il est vrai, cette l'absence de communication qui fait gros défaut et nous plombe  Crying or Very sad.
Quant à y voir la "mort annoncée de Cromimi", moi je dis que le jeu s'est relevé déjà par 2 fois  (surtout la toute première fois qui fut terrible, pour ceux qui l'ont vécue), alors c'est sans doute encore possible une troisième fois ... on ne va pas lâcher, la ténacité a déjà payé par le passé !   Wink

Bon courage à Mousse' pour  ses surveillances du jour !
Bises à vous qui passez par ici  ... Entrez et tapons la causette... - Page 31 Diablocoucou !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14354
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 25 Avr - 16:54

coucou, Ka je suis bien de ton avis et j'espère qu'on va convaincre Extalina de persévérer sur ce jeu que nous aimons tant, c'est vrai qu'il y a des gros couacs mais même sur 2 pattes ça fonctionne toujours, les repros avec les vieilles crominettes, les défis enfin accessibles aujourd'hui, les cages pas sales ça c'est top on ne va pas se plaindre, pas de MAJ sur les petits jeux... grr mais c'est pas gravissime.... On se contente de ce qui fonctionne et on continue à aimer nos boules de poils....
Je suis sortie assez tôt car 6 heures d'épreuves, ça a été fort long..... demain ce ne sera pasle même topo car on sort à 18h30 mais on a une pause d'une heure avec accès à la salle des profs, la pluie est annoncée pour demain alors nous n'ions pas sur les bancs sous les micocouliers de la cour.
Un mal de chien à trouver de la place ce matin à 7 h, je pense que les gens n'étaient pas encore partis au boulot.... J'ai repéré 2 jours avec peu d'heures, je me mettrai au parcmètres juste devant. J'ai des courbatures de mes 2 séances de kiné...
Voilà, voilà j'ai envoyé enfin des défis, et biberonné 7 ou 8 nouveaux ados.
Je vais aller me coucher de bonne heure car très mal dormi la nuit dernière
Bonne fin de journée
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 31 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 25 Avr - 18:28

Comme on s'ennuie un peu de l'autre côté, je flânais en tendant l'oreille et voilà ce que j'ai entendu :  
Paroles de Cros dans mes cages ... 
Entrez et tapons la causette... - Page 31 Sans-titre


Dernière édition par KAcahuète le Jeu 25 Avr - 20:04, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14354
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Crazylena Jeu 25 Avr - 19:12

Bonsoir
j'ai pu envoyer des défis ,faire les entrainements par contre petits jeux bloqués mais comme le dit Mousse ce n'est pas grave.A part ça les vacances vont être bientôt terminées et je pensais qu'il ferait beau pour profiter de la nature.bon courage à Mousse pour la surveillance.kA' super ton montage avec les paroles de tes croset on y croit ça va s'arranger
bonne soirée,bises
Crazylena
Crazylena

Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Extalina Ven 26 Avr - 4:37

KAcahuète a écrit:
Je ne m'essayerais pas pour ma part à une quelconque interprétation, étant donné que nous ne connaissons pas les tenants et les aboutissants de la situation : je m'abstiendrais donc de commentaires tout en regrettant, il est vrai, cette l'absence de communication qui fait gros défaut et nous plombe  Crying or Very sad.
Quant à y voir la "mort annoncée de Cromimi", moi je dis que le jeu s'est relevé déjà par 2 fois  (surtout la toute première fois qui fut terrible, pour ceux qui l'ont vécue), alors c'est sans doute encore possible une troisième fois ... on ne va pas lâcher, la ténacité a déjà payé par le passé !   Wink


Oui, mais la différence avec le passé c'est que les admins communiquaient, alors que là, c'est un silence radio de plus d'1 année.
C'est beau de garder espoir, mais si l'admin ne cherche pas à revendre le site, le site est condamné et ce même si on s'entête à rester. Les bugs deviendront plus fréquents, et si un nouveau software apparaît et devient dominant, là ce serait un énorme coup de couteau pour le site.

Un jeu d'élevage sans naissance ça retire un gros 60% de plaisir pour moi. Je kiffais voir les mélanges, je voulais tenter les top pelages...et ne parlons pas des petits comptes qui se retrouvent bloqués dans leur niveau actuel... :/
Extalina
Extalina

Messages : 7
Date d'inscription : 25/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Ven 26 Avr - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 31 A_a11920
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 31 A12810Entrez et tapons la causette... - Page 31 D1_132
Bonne journée à tous.
Sur cromimi,mise à jour OK.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4741
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Ven 26 Avr - 11:22

Entrez et tapons la causette... - Page 31 Mortelle-ad%C3%A8le-chat  tout le monde ... 
Je prends le transat bleu pour vous attendre, les CROpines ... venez vous réchauffer ici, vous avez l'air de ne pas avoir très chaud chez vous : Corsi' a tout prévu  !! 

Oui, je suis d'accord avec toi Extalina : ce jeu amoindri et ce silence radio sont pesants et nous prédisposent à envisager le pire !
Cependant Beemoov nous avait aussi laissé plus d'un an avec un jeu qui tournait en roue libre, sans plus aucune communication, si tu t'en souviens bien  : ils nous avaient prévenu de ce fait en amont (c'est bien là la différence, je le concède). Les joueurs désertaient peu à peu, les modos de l'époque avaient même quitté le navire ... on jouait entre quelques irréductibles (sans bug, il est vrai aussi)  ... et puis un jour un nouveau repreneur Benoît est arrivé  !
Donc, même si présentement,  on a les bugs en plus qui minimisent le jeu et cette absence totale de communication, ça vaut peut-être le coup de s'accrocher tant que le jeu le permet, pour voir s'il n'arrivera pas une bonne surprise, un de ces 4 matins : un retour ou une cession  Rolling Eyes. J'essaie de voir le verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide ...

"Tout *" (* doux euphémisme) a l'air d'aller de l'autre côté ce matin : podiums de la semaine de retour, cages à nettoyer, défis à zéro  ... les mini-jeux vous sont accessibles  ?

Profite bien de ce dernier week-end alors Léna  ... peut-être aussi pour Do'.
Bon courage à Mousse' et bon Vendredi à toutes,  en espérant voir revenir les CROpines qu'on ne voit plus depuis un moment Entrez et tapons la causette... - Page 31 Lacheur/euses.
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14354
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Ven 26 Avr - 16:26

coucou;
oui triste comme vous,hier j'y suis pas allée et aujourd'hui tout le monde pleure dans les cages çà 'a couté 1000mo en nouriture j'espére qu'ils vont aller mieux faut pas les laisser tomber
vous fait le bisou
kiki
courage tout le monde♥
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Crazylena Ven 26 Avr - 18:43

Coucou
je viens de me connecter et tout semble fonctionner,je n'ai pas encore envoyé des défis mais je croise les doigts.Cet après midi j'ai aidé mon Papa il a taillé les arbustes du jardin de mes grands parents et moi j'ai ramassé les tailles mais on a du s'y reprendre à plusieurs fois pour se mettre à l'abri à cause des averses,j'espère que Mousse n'est pas trop fatiguée de sa journée de surveillance;bravo à Do pour le podium d'une de ses cages
bonne fin de journée ,bises
Crazylena
Crazylena

Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 26 Avr - 20:56

coucou mes crozamies, de la lecture en me connectant et un petit dej que je ferai bien demain matin car repos 2 jours. Ka j'aime beaucoup les jérémiades bien sensées de tes petits cros, kiki a eu aussi plein de mécontents mais tout semble refonctionner à part le bug des naissances... bien sûr.
Je viens de finir mes défis, jeux j'ai donné les bib aux petits et de l'eau aux adultes mais la flemme de nettoyer les cages, je suis en repos ce week end.... mais pour l'heure je suis cassée et vais aller au lit.
La journée a été longue mais avec une coupure d'une heure et la salle des profs à disposition.
Pluie annoncée mais juste quelques gouttelettes.
Les preuves du jour ont été jugées très difficiles par les candidats mais ils seront là lundi matin pour continuer.
ça se passe très bien, pas grand chose à faire, Rosa a fait des sudoku et j'avais amené des fleures à entourer et à découper, les copines en veulent pour faire des petits cadres.....Elles plaisent beaucoup, je vous mettrai une photo demain.
Merci Lena bonne fin de vacances et à dodi aussi, bonne reprise des cours il y a les fériés de mai les 2 semaines qui viennent
Je file dans mon lit
A demain
bonne soirée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 31 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Sam 27 Avr - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 31 A_a11921
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 31 A10710Entrez et tapons la causette... - Page 31 A249
Bon Samedi à tous.
Ce matin RAS sur Cromimi.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4741
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Sam 27 Avr - 10:50

Entrez et tapons la causette... - Page 31 H7f7

Merci Corsi pour ces petits-déjeuners quotidiens qui nous mettent l'eau à la bouche Very Happy !

KA... Très joli montage avec tes cros qui grognent et pleurnichent, nous faisant part de leur exaspération/attente. Les miens avaient une réserve de nourriture pour plus de 10 jours alors ils ont passé le cap sans encombre.

Coucou Crazylena : bon dernier week-end de vacances (comme moi !) et plein de bonnes choses pour ta dernière ligne droite.

Comme toi Extalina, je suis tenaillée par les doutes concernant l'avenir du jeu, en l'absence d'intervention de l'admin'. Que faire d'autre à notre niveau que d'attendre ? Mais il est vrai que le jeu a beaucoup moins d'intérêt sans les repros, même pour moi qui passait pourtant plus de temps à faire de la déco de cage que des croisements. Conclusion : je ne lâche pas mais suis tout de même bien dubitative Entrez et tapons la causette... - Page 31 1f614

J'ai plein de rangement à faire, suite à mon expédition de 5 jours : Dinard - St Malo - Le Mont St Michel. Plein de merveilleuses images dans la tête et dans mon téléphone pour tenir jusqu'aux prochaines vacances Entrez et tapons la causette... - Page 31 1f604

Bon samedi à tout le petit monde des cros ! Entrez et tapons la causette... - Page 31 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 31 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 27 Avr - 11:00

coucou mes crozamies, j'ai super beaucoup dormi, je me suis réveillée pensant qu'il était 6 h du matin et c'était 0h30....
Temps tout vilain chez moi, pas encore de pluie, je dois aller à Carrefour pour mes chats.... pour profiter de ma réduction.
Miam le petit dej de Corsi
Bon courage dodi pour le rangement, c'est vraiment pas mon fort.... je te laisse te débrouiller.
Bon samedi à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 31 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 28 Avr - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 31 A_a11922
Le Pti Déj et

Entrez et tapons la causette... - Page 31 A22310
à tous.
Sur cromimi RAS.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4741
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Dim 28 Avr - 12:51

Entrez et tapons la causette... - Page 31 Hi ...
Le plein de vitamines, merci Corsi' !   

C'est nuageux chez moi mais nous avons tout de même du soleil entre deux averses Entrez et tapons la causette... - Page 31 Soleilnuage : je croise les doigts pour mon linge que je viens d'accrocher !! 

Profitez bien de votre dernier week-end pour celles qui s'apprêtent à reprendre et à toutes de grosses bises Entrez et tapons la causette... - Page 31 Vil-bisou !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14354
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 28 Avr - 14:12

coucou, le plein de vitamines, j'en ai besoin.... journée de flemme avant le début de semaine de toutes façons temps tout gris et pluie fine, tant mieux pour les jardins, les escargots et les grenouilles, mes chats rentrent et sortent sans arrêt, un peu mouillés mais pas chagrinés je crois....le ménage attendra que les traces de pattes sèchent......
Je viens sur le fofo puis le jeu, pour changer de mes découpages de fleurs....Ma fille voulait venir faire de la couture, je pense qu'elle va avoir la flemme........alors je cultiverai la mienne....
Bonnes dernières heures de congés à dodi, léna et tous ceux qui retournent au boulot ou en classe.
Bonne après midi à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 31 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 31 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 33 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum