Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 30 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 30 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 30 EmptyHier à 21:37 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 30 EmptyHier à 21:35 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 30 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 30 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 30 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 30 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 30 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 30 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 30 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 30 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 30 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 30 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette... - Page 30 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 30 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 30 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette... - Page 30 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 30 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 30 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette... - Page 30 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 30 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 30 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette...

+9
Osilie
Mitsou star
mamie45
MarieSueRisette
kiki la douce
dodido2001
mousserebelle
KAcahuète
Corsinette
13 participants

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 16 Avr - 14:32

Entrez et tapons la causette... - Page 30 Hi-cow les CROpines ...
Je passe en vitesse : le jeu semble OK, à cette heure. 
Pourvu que ça dure ...  j'ai fais l'essentiel !
A toute à l'heure ... 
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14332
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Mar 16 Avr - 15:20

coucou
t'as de la chance Ka
chez moi 3éme jour sans mise a jour
j'ai fais les défis avec beaucoup de mal
bisous
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 16 Avr - 17:30

Kiki' ... non, c'est pareil chez moi que pour vous ! J'ai juste voulu dire qu'on peut se connecter et que le rythme était correct : sinon, depuis dimanche j'ai eu des moments où je ne pouvais même pas entrer sur le jeu !
La MAJ semble se faire de manière incomplète : on touche notre salaire quotidien, donc elle a lieu en partie mais les mini-jeux faits ne sont pas réinitialisés !
Certains de mes Cros bloqués sans eau dimanche car je n'ai pu me connecter, me font encore la tête et chouinent toujours dans leur coin  tongue comme ces deux-là par exemple :   
Entrez et tapons la causette... - Page 30 Ccc, les pleurnicheurs !!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14332
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 16 Avr - 22:40

pauvres cros de Ka, chez peche aussi....il y a des grincheux, chez moi non ils sont tous contents.....Je rentre chez moi et vais retrouver le jeu et tenter d'envoyer des défis
Bonne soirée
A demain
mousse
PS impossible d'envoyer les défis grrrrrrrrrrr

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11234
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mer 17 Avr - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 30 A_a11913
Le Pti Déj avec vue sur la montagne.

Entrez et tapons la causette... - Page 30 A12612
Bonne journée à tous.
Sur cromimi toujours pas de mise à jour des jeux et les défis sur cros.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4733
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mer 17 Avr - 13:20

Entrez et tapons la causette... - Page 30 Hello-hi Chalut à toutes ...
Et oui, toujours pas de MAJ complète de l'autre côté  pale !
Je peux me connecter, c'est déjà ça : on finit par se résigner et espérer le minima, c'est une bien triste réalité  ! 
Je pique la grosse tartine déjà confiturée chez Corsi' pour me consoler, tiens ! 
Bon mercredi  Entrez et tapons la causette... - Page 30 Bj3 avec l’espoir de jours meilleurs ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14332
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 17 Avr - 14:05

coucou, je profite du brunch montagnard de Corsi car je me suis recouchée tellement j'étais fatiguée......je suis un peu désespérée de mon état.... et je commence mes surveillances la semaine prochaine mais bonne nouvelle je n'enchaîne que 2 jours de suite avec le 1er mai au milieu et 2 week end, donc ça ira.
Je vais aller sur le jeu peut-être envoyer qqs défis car le soir ça ne fonctionne pas du tout.
Bonne après midi
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11234
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Jeu 18 Avr - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 30 A_a11914
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 30 A11710
Bon Jeudi à tous.
Cromimi est revenu normal.
PS:Je serai absent vendredi et samedi,donc pas de Pti Déj.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4733
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 18 Avr - 11:43

Entrez et tapons la causette... - Page 30 Hello-snoopy ... 
Aïïïïe, voilà qu'on va nous être à la diète pendant 48h : faut vite faire le plein de calories pour tenir jusqu'à dimanche : je m’installe  Entrez et tapons la causette... - Page 30 Faim2 et tant pis pour les absentes.
Ceci dit, profite bien de ton escapade Corsi'  Wink !
Je repasse tantôt et vous souhaite en attendant plein de Entrez et tapons la causette... - Page 30 Solgf sur votre jeudi  !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14332
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 18 Avr - 19:01

Pffff .... alors que tout était OK ce matin, voilà que je ne peux plus me connecter de l'autre côté à cette heure, juste quand j'allais envoyer mes défis et faire les mini-jeux. 
On dirait que la MAJ de 15 h fait tout "dérater" car ça arrive souvent en fin d’après-midi : à voir si ça se produit réellement après cette heure  Rolling Eyes ... bref, c'est râlant : je ne suis même pas certaine d'avoir mis de l'eau partout ! 
Je doute d'avoir un nouvel accès en soirée : je tenterai pour voir Entrez et tapons la causette... - Page 30 Please-us, sinon, je risque d'avoir encore des malades et des grincheux demain Entrez et tapons la causette... - Page 30 Silence !!
Quant est-il chez vous ? un unique connecté présentement : ça semble général.

A demain ... me suis sentie un peu seule ici, aujourd'hui Entrez et tapons la causette... - Page 30 Bye2 !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14332
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 18 Avr - 20:38

coucou, je viens juste de me réveiller de la sieste........ce matin je me suis levée pour 8h car Philippe venait, j'ai trafiqué avec lui autour de la piscine en prévision des jours d'été.... nettoyage de feuilles pour lui, pots de fleurs pour moi.... et installation de la banquette récupérée chez une voisine.
Ma fille est venue manger avec moi, j'avais un RDV à 14h. En rentrant j'ai bouquiné et me suis endormie. Je ne suis pas allée sur cromimi, zut de zut....
Ben voilà si je n'arrive à rien faire ce sera soirée rattrapage de mon feuilleton ou tuto scrap.
Bises
A demain
mousse
PS je confirme Ka, je ne peux rien faire, j'ai pu me connecter mais biberonnages impossibles, idem pour les défis et les envois au cromimiland, je n'ai même pas essayé les jeux. J'ai reçu des défis que je ne peux pas renvoyer, je réessayerai demain dans la matinée.... Corsi, je vais essayer de te remplacer ce WE

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11234
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Ven 19 Avr - 9:59

Entrez et tapons la causette... - Page 30 H7f7

Et oui, le jeu est de nouveau en carafe... C'en est désespérant Entrez et tapons la causette... - Page 30 1f614. Et sans intervention de l'admin', il ne faut pas s'attendre à ce que la fréquence des problèmes diminue. J'avoue que tout cela est lassant et ne pousse pas à faire plus que le minimum sur le jeu, puisqu'on se dit que tout pourrait s'arrêter du jour au lendemain. Aussi, je ne fais plus de nouvelles cages.

A part ça, je suis en vacances et j'ai profité de mes enfants arrivés en décalé le week-end dernier. Quelques jours de repos, et la semaine prochaine direction Dinard puis le Mont St Michel pour une escapade de 5 jours. Côté temps, ça sera sûrement moyen mais c'est ainsi : en vacances, on a le soleil dans la tête et le coeur !

Je vous laisse en vous souhaitant une bonne journée, ultra fraîche par chez moi. Entrez et tapons la causette... - Page 30 1f618


_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10150
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 20 Avr - 11:41

Et voilà un joli brunch pour ce samedi en souhaitant un bon week end à Corsi et un bon séjour aux dodi
Entrez et tapons la causette... - Page 30 Screenshot_2019-12-14-Quel-vin-de%CC%81guster-avec-un-brunch-
Hier soir en rentrant de chez Caro j'ai pu faire mon jeu sans trop de souci, même les biberonnages....
J'avais fait 2 courses en sortant de chez le kiné, séance décalée car j'ai réussi à avoir la visite d'un technicien pour mes panneaux solaires et mon chauffe eau thermodynamique, et me suis attaquée aux quiches.
Super bonne dernière soirée avec Arthur, Caro, Rosa et l'oncle et la tante de Caro. Les Parisiens rentrent tout à l'heure pour le dernier trimestre avant les vacances d'été.
Bon samedi à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11234
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Sam 20 Avr - 18:09

Entrez et tapons la causette... - Page 30 Yellow-bird ... 
Waouh, en voilà une belle tablée, merci Mousse' : j'ai pris les pancakes aux fruits rouges ... et pi un croissant ... et piiii la p'tite crème brûlée en haut, ben oui quoi, vu que personne ne passe  Entrez et tapons la causette... - Page 30 Excusezmoi !
Bonnes vacances bien méritées à Do' : profite bien de ces jolis endroits et des tiens ! 
Ça semble OK de l'autre côté : j'ai pu faire défis , entraînements et entretien des cages, pourvu que ça dure !
Bonne soirée à celles qui passeront par ici  Entrez et tapons la causette... - Page 30 Ciao ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14332
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 20 Avr - 21:50

je suis venue tard sur le jeu, j'ai fait les jeux, donner les bib et nettoyer les cages et puis au moment d'habiller les nouveaux adultes crac.........impossible... et les défis idem !!!
Bonne soirée
A demain
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11234
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Crazylena Sam 20 Avr - 22:14

Bonsoir
le jeu n'est pas revenu normal ,je viens de faire les petits jeux et on peut les faire à l'infini ,grattage,etc...je ne sais pas si je suis la seule,cela était déjà arrivé il y a quelques années avec bien sur des abus
bonne soirée
Crazylena
Crazylena

Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 21 Avr - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 30 A_a11915
Me revoilà avec le Pti Déj avec un peu de chaleur.
Entrez et tapons la causette... - Page 30 A11210

à tous.
Sur cromimi toujours pas de mise à jour des jeux et le défis sur les cros.
Crazylena pour les jeux ,pour ma part après les 3 fois c'est terminé.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4733
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Dim 21 Avr - 13:13

Entrez et tapons la causette... - Page 30 Fruttidino-frutti-dino ... 
Merci pour ce petit dej' ensoleillé ! 
Oui, le BUG ne semble pas avoir duré longtemps : il a été suivi d'un blocage complet (impossible de me connecter pour ma part, quand j'ai voulu aller vérifier).
Cela n'a surement pas concerné beaucoup de joueurs ... affaire à suivre. 
Aujourd'hui, certains disent être bloqués à 3 parties de l'autre côté : parties non faites hier pour Corsi', avec une MAJ peut-être pas passée  Rolling Eyes   !!
Pff, c'est de moins en moins  fiable, mais où va-t-on ??? Entrez et tapons la causette... - Page 30 Silence

Je vous souhaite un bon dimanche ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14332
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 21 Avr - 13:45

coucou tardif, je vais préparer le goûter, bon retour chez toi Corsi, Crazylena tu as eu de la chance d'arriver sur le jeu pendant le créneau des petits jeux car là c'est bloqué pour moi, jeux déjà faits, donc pas de mise à jour pour moi de ce côté. J'ai gardé 2 nouveaux adultes sympa sur les 5 car je n'ai pas fait de place hier soir, je n'avais pas pu envoyer de défis alors j'avais fermé le jeu.
Je suis assez contente de ma journée d'hier car j'ai commencé le rangement pour désencombrer mes tables au profit du bureau dans ma chambre.... et fait pas mal de lessives, avec le vent ça séchait très vite et hop rangé dans la foulée.
Pas de procrastination hier !!!
 Voilà c'est prêt pour dessert tardif ou goûter un peu plus tard
Bon dimanche
Bises
mousse
Entrez et tapons la causette... - Page 30 774aadb1861736fe9ec98e6fcb7a

PS
nouveaux adultes récents:
dentifrice maroua d'Allrise:

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11234
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Dim 21 Avr - 19:56

Salutations du soir, les CROpines ...

Comme cela commence à faire habitude, je ne peux me connecter à cette heure ( et seulement 3 joueurs en ligne) raaaaahhhh .... !  Mad Heureusement,  j'ai fait l'essentiel plus tôt. 
Au passage, personne ne semble avoir remarqué qu'il n'y a pas eu de podiums ce vendredi 19 : signe que les joueurs sont résignés et ne s'attendent plus à grand  chose ! C'est la première fois, il me semble que l'absence de MAJ bloque cette fonctionnalité, non ?

Merci Mousse' pour ce royal goûter et bravo pour ton dynamisme retrouvé  : je ferai bien de t'imiter un peu.

Rien de sensationnel dans tes cros du jour, je trouve  ... (tu as gardé  les 2 mieux ) et pour celui d'Allrise, c'est quoi ces traces noires en bas des yeux ??  Shocked
Je tenterai de nouvelles repro demain, si tout va bien mais j'ai plus trop de choix intéressants dans mes possibles  Crying or Very sad. Je verrai si y'a moyen ...

Bonne soirée chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14332
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 22 Avr - 7:06

Entrez et tapons la causette... - Page 30 A_a11916
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 30 A13012
Bon Lundi à tous.
Ce matin ,sur cromimi toujours pareil ,pas de mise à jour des jeux et défis sur les cros.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4733
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Crazylena Lun 22 Avr - 15:26

Bonjour
Je prends la chocolatine elle fera mon 4heures. pour ce qui est des jeux c'est à n'y rien comprendre ,hier je me suis connectée très tard (23h) et tout était bloqué,aujourd'hui j'ai eut droit à 1grattage ,2 puzzles,et le reste normal
 pour le podium ,ma cousine Paloma a reçu un MP comme quoi sa cage avait été élue 1er mais elle ne sait pas quelle cage ni si elle a été récompensée car elle ne sait pas les MO qu'elle avait,bon je reviens de l'autre côté pour faire le maximum car  le soir ça bloque
je vous souhaite une bonne journée
Crazylena
Crazylena

Messages : 55
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 22 Avr - 15:46

coucou les crozamies, je suis allée faire un tour sur le jeu pas moyen de faire les jeux comme le dit crazy, je crois que j'ai envoyé les défis dans l'après midi... pffftt, je ne sais plus trop....et j'ai effacé le message....
Si Paloma a eu une cage gagnante c'est possible et elle ne peut pas la voir car les podiums de la semaine ne sont pas en place, dixit Ka un peu plus haut. Tu as été raisonnable en ne prenant qu'un pain au chocolat pour ton goûter, j'en prends aussi un et un croissant avec de la confiture et vais me faire un thé.
Merci Corsi
Bonne après midi à tous, très beau temps chez moi mais vent glacial, faut se mettre à l'abri....et mes velléités de rangement se sont arrêtées net !!!!
Juste kiné ce matin et depuis je le traîne, j'ai bouquiné, fait 2 lessives et téléphoné longuement à mitsou qui a demandé de vos nouvelles. Elle va bien et vous envoie son bonjour amical.
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11234
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 23 Avr - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 30 A_a11917
Le pti Déj avec vue sur la mer.

Entrez et tapons la causette... - Page 30 A12411

Bon Mardi à tous.
Sur cromimi mise à jour OK.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4733
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 23 Avr - 10:15

coucou, abondant petit dej de Corsi en bord de mer, j'en profite, je lorgne l'assiette à gauche avec une bonne salade et des fruits ce sera mon repas, merci, merci, je mets de côté jus de fruits et viennoiseries pour mon goûter. Merci aussi pour la bonne nouvelle du côté du jeu cromimi.
Excellent mardi à tous et toutes
mousse
Entrez et tapons la causette... - Page 30 8139061_06d2a
PS, j'ai eu accès aux petits jeux et oh surprise pas besoin de nettoyer les cages... ça c'est super !!!

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11234
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum