Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... EmptyHier à 19:26 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... EmptyHier à 19:22 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... EmptyHier à 19:20 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... EmptyHier à 19:10 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... EmptyHier à 19:07 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... Vote_lcapEntrez et tapons la causette... Voting_barEntrez et tapons la causette... Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette... Vote_lcapEntrez et tapons la causette... Voting_barEntrez et tapons la causette... Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... Vote_lcapEntrez et tapons la causette... Voting_barEntrez et tapons la causette... Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette... Vote_lcapEntrez et tapons la causette... Voting_barEntrez et tapons la causette... Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette... Vote_lcapEntrez et tapons la causette... Voting_barEntrez et tapons la causette... Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette... Vote_lcapEntrez et tapons la causette... Voting_barEntrez et tapons la causette... Vote_rcap 

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette...

+10
jojo183
Osilie
Mitsou star
mamie45
MarieSueRisette
kiki la douce
dodido2001
mousserebelle
KAcahuète
Corsinette
14 participants

Page 1 sur 33 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... Empty Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Ven 20 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette... A_a11732
Le Pti Déj au Moulin de Bénéticty.

Entrez et tapons la causette... A_moul11Entrez et tapons la causette... Y415

et bon

Entrez et tapons la causette... S638Entrez et tapons la causette... Z710

à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Ven 20 Oct - 12:04

Bonjour la CROpagnie ...
Me voilà, rescapée du déluge  !!
Bon, c'est un bien grand mot : nous avons eu qq bonnes rinçades chargées de sable qui ont tout salies, de bonnes bourrasques bien décoiffantes et ce matin, le soleil brille pour sécher tout ça.
Je lis aux infos que certaines vont être gâtées : pas un temps à mettre un pigeon dehors dans certains départements (et encore moins un pigeonneau !! ...   pas vrai Do'   lol!  ) ... on va rester bien au chaud, à la table de Corsi'.
Je vous y attends ...
Merci pour ma cage, les filles.
Je suis en train d'en mettre une en mode Halloween : vu que j'ai toujours du mal à  cliquer sur le fameux "Vider la cage", je garde la même en la relookant pour l'occasion ... Éhé, faire du neuf avec du vieux, c'est dans l'air du temps  tongue
Au fait, il y a une nouvelle animation de l'autre côté  : à voir pour les intéressées ... on y gagne Mo ou pass au choix !!   Wink
A plus tard ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 20 Oct - 16:03

coucou tardif, j'ai fait des essayages de costume pour Philippe, du boulot pas drôle en perspective...... mais bon !!!
Nous aussi Ka, très grand soleil aujourd'hui, beaucoup de pluie sur Nîmes mais pas de cata ici, dans le département et l'Hérault oui !!!
Merci pour l'info de l'animation, je vais aller voir ça.
J'ai traîné avec Iris, elle bouquinant et moi sudokusant.....
On a placé la grande bâche sur la piscine après avoir enlevé les feuilles qui étaient tombées dedans depuis lundi.
 Je vous rejoins et guide les autres vers ce charmant moulin
Moulin de Bénéticty:
46090 Vers:

_________________
Entrez et tapons la causette... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Ven 20 Oct - 18:44

Petit ping-pong à trois sur les mini-jeux Entrez et tapons la causette... Vil2_pingpong ... ouf, ouf, suis  toute essoufflée moi : y'a du répondant en face  !!  lol! Je reviens prendre un p'tit pain au chocolat de Corsi' pour me booster ...
Merci les filles, je me suis bien amusée  : à demain ... je file faire ma pizza Entrez et tapons la causette... Pizza !


Dernière édition par KAcahuète le Ven 20 Oct - 19:12, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 20 Oct - 19:11

bons échanges avec dodi et Ka fallait suivre !!!!
Merci
Bises
Bonne soirée

_________________
Entrez et tapons la causette... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Sam 21 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette... A_a11733
Le Pti Déj au Château de Masseuil.

Entrez et tapons la causette... A_chat57
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 21 Oct - 16:37

bonjour, bonjour, grosse flemme aujourd'hui malgré le soleil ...
Le fofo en mode Halloween et la belle cage serre de Ka en intro, j'ai dit oh !!! en ouvrant. Merci dodi
Même très en retard je vous emmène au château choisi par Corsi
Château de Masseuil:
PS la cage d'intro a changé, thème automnal très réussi, Ka ou dodi ??

_________________
Entrez et tapons la causette... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Sam 21 Oct - 18:19

Entrez et tapons la causette... 2nla

mousse... J'ai paré au plus pressé alors c'est une vieille cage à moi : si vous réalisez des cages sur le thème d'Halloween, n'hésitez pas à me les proposer et je les mettrai à l'honneur Entrez et tapons la causette... 1f44d

Oui, le forum est passé en mode Halloween quand j'ai vu que le site forumactif mettait les traditionnelles décos à ma disposition. En espérant que l'araignée sur le côté droit ne vous fiche pas trop la trouille ! Moi qui suis arachnophobe, j'arrive à la supporter mais sait-on jamais Wink !

J'ai été prise d'une fièvre créatrice hier soir et ce matin. Il en est ressorti deux cages, dont l'une est finie et l'autre quasi (les cromimis n'y sont pas encore dans la tenue adéquate). Celle que je vous présente m'a été suggérée par la vue d'une fluorite si belle et géométrique que je n'ai pas résisté à la mettre en fond de cage, moyennant des ajustements sur PaintShoPro (merci à mon cher et tendre qui maîtrise ce logiciel bien mieux que moi !) :

Entrez et tapons la causette... Zx8r


Elle flashe, n'est-ce pas ? Au moins, les cros y sont bien mis en évidence !

Bon samedi à tout le petit monde des cros, j'espère que tout le monde va bien...

_________________
Entrez et tapons la causette... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Sam 21 Oct - 20:46

Bonsoir tout le monde ...
Ouiii, trop chouette ce nouveau forum et moi aussi, l'araignée de droite ne me rassure pas trop !!
Jolie ambiance orangée dans cette jolie cage : je vous montrerai la mienne demain ... la, je suis sur mon tél.
Et puis, la cage mauve est aussi très réussie !
Bonne soirée à vous.

KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 21 Oct - 21:32

très réussie ta cage fluorite dodi, oui elle flashe et tes cros émeraude sont bien en harmonie, j'aime beaucoup. Ta cage avec les courges en intro est superbe aussi.
J'adore les araignées vous le savez alors je me régale..... Iris est partie hier avec un epiphyllium pour sa grand mère paternelle, et horreur elle a vu une araignée d'1 mm, ce qui a provoqué un instant de panique, j'ai dû l'écraser pour la rassurer sinon elle laissait la plante !!!!
 Bon elle n'en n'a pas vue d'autre ouf !!! Heureusement le pot était dans son coffre.....
J'ai scrappé et me suis régalée en suivant un tuto
Bonne soirée
Des bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 22 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette... A_a11734
Le Pti Déj Dominical à la Maison d'Hôtes le Colombier.
Entrez et tapons la causette... A_mais25Entrez et tapons la causette... Y416Entrez et tapons la causette... Z410
Bonne journée à tous et bonne dégustation de citrouilles sur la page d’accueil.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 22 Oct - 15:09

coucou tardif en ce dimanche de flemme.....Attention à l'araignée toute mignonne, les arachnophobes, mettez un cache sur la droite de l'écran... et attention à la pluie de courges qui risquent de vous tomber sur la tête !!!
Rejoignons Corsi en espérant une journée agréable, avec du soleil qui joue avec les nuages dans ma région
Maison d'Hôtes le Colombier:

_________________
Entrez et tapons la causette... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Dim 22 Oct - 15:30

Entrez et tapons la causette... Qf0c

J'ai fait deux nouvelles cages finalement, en plus de celle aux tons violets d'hier. Je fonctionne ainsi : par à-coups ! En fait, c'est les impératifs du quotidien qui dictent ma disponibilité pour jouer et là, c'est plus calme. Je ne montre pas encore celle sur le thème d'Halloween car elle fiche les jetons ! L'ambiance que j'y ai créée est assez macabre... Par contre, de beaux cristaux de citrine m'ont inspirée une cage dans les tons jaunes et verts :

Entrez et tapons la causette... 185n

Elle se nomme Dans les profondeurs car dans ces endroits reculés pas toujours explorés, qui sait quels petits êtres y vivent leur vie ?

mousse... Tu avais bien vu la cage Serre de KA hier pendant un petit laps de temps en en-tête du forum mais j'ai changé ensuite car une fois mises en place les décos d'Halloween, les couleurs et l'image de fond du forum, l'harmonie n'était pas au rendez-vous. Elle reviendra en bonne place en novembre, promis ! Smile

Je serai absente durant 3-4 jours, en expédition chez des amis dijonnais où je vais mettre en place sur leur toit plat (si le temps le permet) les petites pousses de sedums et sempervivums que je leur ai fait. Je passerai en vitesse pour voir si tout va bien ici.

D'ici là, bon dimanche, sous un ciel laiteux mais lumineux chez moi. Entrez et tapons la causette... 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 22 Oct - 22:42

superbe ta cage avec la citrine dodi, je pense nostalgiquement à la bourse aux minéraux que j'ai organisée bénévolement pendant 30 ans....déjà pour ta cage violette avec la fluorine.. les petits zanimos étranges y sont bien à l'aise, ça me rappelle les bébètes étranges qu'on voit dans les rivières souterraines des grottes ou dans les abysses....
Oh quelle belle idée de mettre les pousses de sedum et de sempervivum sur le toit plat de tes amis, il y a déjà de la terre ? Tu as fait ça chez toi aussi ?? Tu nous fera des photos ??
Dimanche de flemme, j'ai scrappé, rangé.... avancé le junk pour mon fils et même commencé un pour moi... peut-être sauf si il tape dans l'œil de qq'1 en suivant une américaine qui a des idées incroyables...
Je vais envoyer mes défis.
Bonne soirée
Bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 23 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette... A_a11735
Le Pti Déj à l'Hôtel les Étangs de Corot.

Entrez et tapons la causette... A_hzt182Entrez et tapons la causette... Z711
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Lun 23 Oct - 11:19

coucou,
quelle belle surprise en voyant cette belle cage en ouverture et toutes vos super créations,pour moi me suis limitée a une gentillette cage halloween qui ne fait pas peur du tout mais fallait marqué la période,merci Ka pour ton nouveau jeu mais je passe mon tour en espérant que les nouveaux sachent enfin ou poser les questions
belles vacances a vous tous et toutes ,j'ai ma June aujourd'hui on va faire de la peinture elle a amené son bloc de dessins
vous fait plein de bisous;kiki
Entrez et tapons la causette... 9pay
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 23 Oct - 12:35

Entrez et tapons la causette... 997 Bonjour, bonjour ...
Je saute sur la tarte aux pommes que Kiki' n'a pas du voir ... merci Corsi'
Profite bien de ta petite, ma Kiki' !
Et oui, tu as raison pour le quiz : si ça peut inciter les nouveaux à fouiller le forum, pour enfin trouver les infos et poster au bon endroit !! C'est aussi le but caché  Wink
Ici, on a eu droit hier à une sacrée tempête de sable : vents plus forts encore que l'autre jour (95 kms heure) et un ciel rouge de sable du Sahara ! La plaque du haut de la véranda de mon arrière-cuisine a bien failli s'envoler : on a du y mettre du poids entre 2 rafales pour la maintenir en place ... sais pas où elle aurait pu atterrir depuis le 7ème étage et quel dégât elle aurait pu causer au passage : ça m'a fait bien stressée jusqu’à l’accalmie !  affraid
Pluie annoncée pour aujourd’hui et un artisan est venu prendre les mesures pour remplacer tout ça, quand le temps le permettra : espérons que nous n’ayons pas trop d'infiltrations en attendant, vu la couleur du ciel qui se profile !!
Le jeu est bien désert de l'autre côté : faut dire qu'avec cette page parasite, on est un peu refroidi !!  
Moi aussi, j'ai fait une cage Halloween, juste histoire d’être dans le ton : suis  jamais vraiment inspirée par cette fête !  
Entrez et tapons la causette... Jumelle
Me suis pas foulée  : ça s'appelle du "Home staging" , c'est tendance, pas vrai ? tongue !!
Je vous souhaite un bon mardi ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 23 Oct - 14:27

coucou mes crozamies, 4e sur le fofo aujourd'hui, c'est super top, allez je me motive car je suis encore flagada et kiki, je vois bien un de mes chats attendre le plaid et m'envoyer bosser un peu, ménage, rangement... courses.... il y a de quoi faire !!!
Ka j'aime beaucoup ta cage elle est originale, bien agencée et juste décorée soft pour Halloween. Bravo, bravo, je ne suis pas fan de cette fête et ai juste mis la cage des années précédentes dans les premières .... Je ne sais pas si je vais attaquer le quizz, il y a juste un truc que je ne connais pas... si si je t'assure ! ! ! Oh là là quel stress ce vent, il souffle ici ce matin, on dirait le sirocco, car il est chaud ! J'espère que les réparations de ta véranda se feront rapidement.
Je vais aller vous rejoindre chez Corsi le lieu me fait penser au peintre bien sûr
les étangs de Corot:
Hôtel les Étangs de Corot:
Bon début de semaine à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 24 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette... A_a11736
Le Pti Déj à l'Hôtel Nuit de Retz.

Entrez et tapons la causette... A_hzt183Entrez et tapons la causette... Y313Entrez et tapons la causette... S925

Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 24 Oct - 13:00

coucou mes crozamies, le petit dej offert par Corsi nous attend, un brunch pour moi !
Hôtel Nuit de Retz:
 Bon mardi à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mer 25 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette... A_a11737
Le Pti Déj sur les ? Z5.
Entrez et tapons la causette... A_les_11
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 25 Oct - 22:54

bonsoir, passage rapide et très tardif, pour cause de scrap et de famille, Arthur et Caro et après Iris et Rosa, entre temps prise de tête avec mon frère.... il est indécrottable et vraiment obtus et méchant....et bien sûr malheureux.
Je fais des daily december, je vous explique ça demain car je n'ai pas fait mon jeu. 
La devinette de Corsi est facile : les terrasses, je vais voir où ça se trouve
les terrasses du Z5:

_________________
Entrez et tapons la causette... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Jeu 26 Oct - 7:00

Entrez et tapons la causette... A_a11738
Le Pti Déj au Logis Hôtel chez Camillou.

Entrez et tapons la causette... A_logi11
Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 26 Oct - 12:19

Bonjour tout le monde ...
Fameux plateau préparé par Corsi '  : ya de quoi tenir en vous attendant  !!
Mousse nous tient encore en haleine avec une nouvelle découverte  : hâte de voir de quoi il s'agit.
Je n'ai pas encore commencé le junk : j'ai un bien maigre stock de papiers ... en fait, je ne sais trop quoi utiliser d'où le fait que je n'avance guère dans mon stock de base !!
Bon, va p'ête y avoir un déclenchement un des ces 4 !!
Bonne journée  chez vous : ici, soleil et ciel bleu de retour ... on marche sur la tête pour une fin octobre  !!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Jeu 26 Oct - 17:35

Entrez et tapons la causette... Ilbc

Un coucou halloweenesque, de retour depuis hier soir chez moi... Le 31 approchant, je voulais agrémenter ma maison en conséquence mais la pluie qui tombe dru a mis un terme à mes velléités de décoration ! Du coup, ça attendra demain.

KA... Ta cage d'Halloween est toute mignonne, en comparaison de la mienne :

Entrez et tapons la causette... Apw8

Je l'ai baptisée Thriller, comme la chanson de Mickaël Jackson au clip inoubliable, aussi long qu'un court-métrage. Regardez la maison de droite et vous aurez peut-être une impression (en tout cas, je l'ai décorée avec cette intention Wink )...

Si vous ne vous en souvenez plus, et si vous n'êtes pas du genre à avoir la frousse :


Entrez et tapons la causette... F1v4

_________________
Entrez et tapons la causette... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 33 1, 2, 3 ... 17 ... 33  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum