Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 17 EmptyHier à 20:39 par dodido2001

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 17 EmptyHier à 17:37 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 17 EmptyHier à 17:36 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 17 EmptyHier à 17:33 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 17 EmptyHier à 16:34 par mamie45

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 17 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 17 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 17 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 17 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 17 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 17 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette... - Page 17 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 17 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 17 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette... - Page 17 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 17 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 17 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 17 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 17 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 17 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette... - Page 17 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 17 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 17 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette... - Page 17 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 17 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 17 Vote_rcap 

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette...

+10
jojo183
Osilie
Mitsou star
mamie45
MarieSueRisette
kiki la douce
dodido2001
mousserebelle
KAcahuète
Corsinette
14 participants

Page 17 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Mer 24 Jan - 20:34

Coucou,
oh le panier est bien garnie il en reste
mon gribouille a vu le veto il avait bien une morsure on voit l'emplacement des cros c'était pas beau son bobo le véto m'a dit que j'avais bien fait de l'amener il risquait des infections il a eu au moins 6 piqûres pour le dodo pour l'infection pour les antibiotiques pour la douleur et pour le reveiller ah ben non çà en fait 5 plus les injections pour nettoyer et désinfecter
une fois a la maison l a récupéré 1 petite heure et paf il est retourné courir il vient juste de rentrer pfffff il comprend rien ce chat il voit pas le danger enfin c'est comme çà c'est le vrais"chat Simon" n'en fait qu'à sa tête
vous fait plein de bisous♥
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Jeu 25 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 17 A_a11830

Entrez et tapons la causette... - Page 17 A1510
Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 25 Jan - 17:14

Entrez et tapons la causette... - Page 17 34384   Bonjour, bonjour ...


Je viens tardivement faire honneur à la table des Corsi' : le kouglof ira très bien avec mon thé Entrez et tapons la causette... - Page 17 41784 ... merciiiiii ! 
Un vrai warrior ton Gribouille Kiki' ... l'a peur de rien. Espérons qu'il ne fasse plus de mauvaise rencontre ! 
Voilà 2 jours qu'on a plus vu notre Mousse', elle toujours si régulière ici : pourvu qu'il n'y ai rien de sérieux  Entrez et tapons la causette... - Page 17 Sattend !

Bonne soirée à toutes celles qui passent encore par ici de temps en temps  Entrez et tapons la causette... - Page 17 Faireuncoucou .
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 25 Jan - 18:38

Coucou,  me revoilà pour vous transmettre des nouvelles de Mousse' que je viens de recevoir.
Elle est en panne d'ordi et attend de pouvoir le récupérer de chez le réparateur  !!
Grosse galère pour venir sur le forum depuis son tel  ... donc elle passe par moi pour nous rassurer toutes.
A demain, peut-être, si tout va bien !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Jeu 25 Jan - 19:04

Entrez et tapons la causette... - Page 17 356ddda6

Merci KA d'avoir relayé l'info concernant mousse Entrez et tapons la causette... - Page 17 1f44d
J'en profite pour te souhaiter (avec un jour de retard) un bon anniversaire et te dire que ta cage Musée est très réussie (avec une mention spéciale pour l'habillage du gardien et du photographe, qui sont juste PAR-FAITS).

Ma pauvre kiki, tes chats n'ont pas la vie facile s'ils se font harceler dans la cour (sorry, déformation professionnelle Wink )... Heureusement que leur maîtresse prend soin d'eux ! Entrez et tapons la causette... - Page 17 Vil-minou

Prenez soin de vous, à plus tard dès que j'en ai le temps. Bises ! Entrez et tapons la causette... - Page 17 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 17 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par jojo183 Jeu 25 Jan - 21:51

Bonsoir,

Merci Ka de nous donner des nouvelles de Mousse, je commençais à me poser des questions.

Je continue tranquillement le jeu, c'est un peu le ronron...

Bonne soirée ! 

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Ven 26 Jan - 7:01

Entrez et tapons la causette... - Page 17 A_a11831

Entrez et tapons la causette... - Page 17 A2012Entrez et tapons la causette... - Page 17 D1_127
à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Ven 26 Jan - 15:57

Entrez et tapons la causette... - Page 17 34393  Bonjour  la CROpagnie ...
Je plonge dans le panier de viennoiseries Entrez et tapons la causette... - Page 17 Vil2_piscine à l’heure du goûter, voilà qui tombe à pic !  Merciiiii ...
Contente du passage de Jojo' hier : et oui, c'est morne plaine de l'autre côté !! 
Espérons que Mousse' pourra récupérer son ordi aujourd'hui, si elle n'est pas bloquée par les tracteurs comme hier ... j'ai cru comprendre aux actus, que le mouvement prend de l'ampleur et une certaine tournure  Crying or Very sad   !
Je vous souhaite un bon week-end qui arrive !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 26 Jan - 19:44

coucou, comme vous m'avez manqué et mon ordi aussi,  4 allers retours chez le réparateur en pleine ville....et ce soir j'ai dû y passer au moins une heure, il avait oublié de rebrancher 2 trucs heureusement qu'il l'a testé et réouvert !! Apparemment les entrées USB fonctionnent.
J'y suis allée ce matin avec mon ex mari venu récupérer ma housse de couette trempée, souci avec mon lave linge !!! Je rejoins kiki !!!!!
En l'attendant j'ai voulu nettoyer le filtre..... jamais fait !!! et lancer le rinçage du reste de la lessive et ça a marché.... Mais la lessive suivante bloquée, enfin juste un bas de pyjama car j'ai dû abimer le cache de la trappe....
Je suis partie sans mon tel et je n'ai pas retrouvé mon ex mari au lieu de RDV fixé... heureusement mon amie Hélène habite à côté et elle était chez elle, message à ma fille pour avoir le tel de son père.... le sms reçu yop à la framboise !!! heureusement je me suis souvenue qu'elle l'appelait yop !!! mais pas devant lui !!! Après 3 appels on s'est retrouvé !!!
Pas de problèmes de circulation ici sur Nîmes, je vais regarder les infos.
Gros bisous à toutes
A demain
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 17 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Sam 27 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 17 A_a11832
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 17 A2510Entrez et tapons la causette... - Page 17 D2_115
à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 27 Jan - 17:43

coucou de samedi encore bien ensoleillé, j'ai réussi à me lever à 9h du coup j'ai fait pas mal de choses, défait le sapin, bien rangé les branches étage par étage en les numérotant, les ai descendues dans leur carton puis aspirateur et serpillière .... Puis direction chambre pour ranger les vêtements secs et refaire mon lit, tout a été bien aéré.
Demain bourse aux minéraux dans un village c'est le jeune qui a eu me déclic pour les min&raux en venant à une de nos premières bourses, il a fait l'école supérieure de Nancy puis s'est orienté dans l'enseignement, prof de SVT il a beaucoup participé avec des collègues et même ses élèves à nos bourses et il s'est lancé l'an dernier dans son village. Notre association a été dissoute, 30 ans de bons et loyaux services pour moi... et mes enfants ont bien trempé dedans !!!! Arthur est passionné par les minéraux et il est aujourd'hui avec son père au musée de la minéralogie et de géologie, ils m'ont envoyé des photos.
Des gros bisous
Bonne fin de journée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 17 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Sam 27 Jan - 19:02

Entrez et tapons la causette... - Page 17 34404 Bonsoir ... 
Par ici les croissants aux abricots ... merci Corsi'.
Contente de te revoir Mousse' en meilleure forme et avec ton entrain retrouvé : n'en fais pas trop tout de même  Wink  
Côte jeu, j'ai réussi à faire reproduire 3 vieilles crominettes qui ont mis bas (enfin, 2 pour le moment, l'autre ce devrait être pour demain ! ) 
Potion pour voir le pelage, mais rien de fantastique ... sais pas trop si je vais les garder !
Entrez et tapons la causette... - Page 17 Fr
(Je n'ai même pas vêtue la première) : ça a un air de "déjà vu" !! 
Faut dire que je n'ai pas grand choix parmi les anciennes susceptibles de mettre bas naturellement, car pendant un temps, je les ai quasi toutes envoyées à Croland, dès que j’avais leur doublon, pour cumuler des MP ... voilà qui m'apprendra à avoir si mal considéré mes vieilles crominettes par cupidité Entrez et tapons la causette... - Page 17 Rougir4  !

Bonne soirée tout le monde ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 27 Jan - 20:31

Ka elles sont toutes mignonnes tes dernières nées, j'en garde aussi pour les défis un moment ou alors si le croisement peut remplacer un vieux mâle..... ou une femelle bloquée ou plus rarement une nouveauté ....
 Ne t'inquiète pas Ka, je me suis bien calée dans mon canapé pour venir sur le fofo et faire mon jeu en regardant mes vidéos de scrp
Je viens d'envoyer mes défis et j'ai croisé cette jolie souris d'Allrise, je trouve le croisement dentifrice/maroua bleu très réussi, je ne peux le réaliser car les crominettes de ce pelage sont trop récentes
Entrez et tapons la causette... - Page 17 2024-allrise-dent-maroua
Bonne soirée
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 17 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Sam 27 Jan - 21:11

Entrez et tapons la causette... - Page 17 6k05

Contente d'avoir vu jojo passer par ici : j'espère que tu vas bien.

Alors que KA pique les croissants aux abricots dans le panier des Corsi, moi je me régale des mini-pains au chocolat (et vu la taille, j'en prends plusieurs) !

Mousse... Comme toi, je trouve vraiment très belle cette souris d'Allrise : je l'aimerais bien dans mon élevage ! C'est très rare que la mèche du cro Dentifrice se fonde joliment dans le pelage et c'est le cas avec ce croisement, validé sur toute la ligne Entrez et tapons la causette... - Page 17 1f44c  Entrez et tapons la causette... - Page 17 1f44d

KA... Ton KAdreSup (belle trouvaille Wink ) est une jolie réussite : l'association yeux et pelage bleu-gris fonctionne bien. Je suis moins convaincue par KAroline, où c'est vraiment très tranché...

Rien de particulier dans mon élevage, n'ayant aucune crominette capable d'accoucher seule.

Bonne soirée à tout le petit monde des cros Entrez et tapons la causette... - Page 17 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 17 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 28 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 17 A_a11833
Le Pti Déj Dominical.

Entrez et tapons la causette... - Page 17 A1110
à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Dim 28 Jan - 9:03

coucou 
je rejoint Corsi pour le p'tit déj 
mauvaise cropine la kiki vu hier le message de Mousse m'indiquant ses problémes d'ordi je devais vous prevenir heureusement Ka était là
ben moi je galére sur le jeu et maintenant la messagerie qui fait des siennes,grrrr j'espére encore qu'un de ces jours tout rentrera dans l'ordre
vous fait plein de bisous
bon dimanche♥
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 28 Jan - 21:07

coucou tardif de dimanche soir, avec une amie je suis allée passer un excellent moment à la bourse aux minéraux de Calvisson organisée par mon "petit" Daniel qui a eu le coup de coeur pour la minéralogie lors de la visite avec son prof à notre 1ére bourse de Nimes en 85.... Il reprend bien notre flambeau, il est prof de SVT à Calvisson maintenant et nous a aidé pendant de nombreuses années. Il est adorable et bien entourée par sa femme, son fils, ses collègues et plein de jeunes de son clugb de minéralogie.
J'étais la 500e visiteuse et on a eu les boissons offertes.... et même les panini et les crèpes...
 J'espère que demain j'aurai le courage d'aller à la gym, ça fait 3 ou 4 jours où j'arrive à me lever vers 9h, sûrement la luminosité des jours qui ont bien rallongé
Bonne soirée
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 17 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 29 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 17 A_a11834
Le Pti Déj bien garni pour démarrer une bonne semaine.

Entrez et tapons la causette... - Page 17 A2211Entrez et tapons la causette... - Page 17 B349Entrez et tapons la causette... - Page 17 Te-cho34
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 29 Jan - 11:09

Entrez et tapons la causette... - Page 17 27168 HellooOOoo ...  
En effet, y'a de quoi faire ce matin : merci Corsi'
Bien besoin de vitamines, moi : j'ai attrapé un sale truc ...  suis  complètement KO ! Entrez et tapons la causette... - Page 17 Fievreux ça a commencé hier : tête farcie, faible et éternuements à répétition   ... et ce matin, nez qui fuit, toux et fièvre, suis bonne à rien : canapé/fauteuil,  fauteuil/lit, lit/canapé !!! Voilà qui ça sans doute résumer ma journée.
Pas grand chose à faire de toute façon  que de laisser  passer avec Doliprane et vitamine C ! 
Mousse', c'est chouette de voir la relève qui poursuit ta passion ! Bon courage pour ta gym ... ne lâche rien  !!  Wink
Bon début de semaine à toutes Entrez et tapons la causette... - Page 17 Vil-nuage
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 29 Jan - 17:48

coucou, je suis allée à la gym, c'était séance équilibre, assez dure surtout que je suis partie avec mes soucis intestinaux et suis rentrée direct sans m'arrêter au supermarché juste un passage à la boîte à livres d'à côté avant de prendre un doliprane et de cultiver ma flemme.....
Demain RDV chez le toubib à 10 h.
J'espère que tu seras vite sur pied Ka, je te fais des bisous de loin... 
Merci JM Corsi pour le buffet garni qui nous permet de tenir la journée..
Bises à tous
Bonne fin de journée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 17 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 30 Jan - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 17 A_a11835
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 17 A2410Entrez et tapons la causette... - Page 17 A730Entrez et tapons la causette... - Page 17 Oka_a321
Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 30 Jan - 14:16

miam J M Corsi, merci merci pour ce petit dej bien garni, de quoi se régaler.
RDV chez mon médecin, je dois arrêter la gym pendant un mois, faire écho et radio bassin, hanches et genoux et aussi un test d'allergie au nickel.... Je suis allée faire mes courses en sortant, pas mal de camions sur le perif car l'autoroute est coupée. Je n'ai pas retrouvé mon dossier , pfffttt je l'avais oublié chez le médecin. A 15h30 j'ai RDV avec l'infirmier psy qui a remplacé l'infirmière qui me suivait puis j'irai chez mon amie Hélène jouer avec sa petite fille qui me réclame.
 Il fait très doux, le soleil joue avec les nuages. Je vous souhaite une bonne après midi
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 17 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11305
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par jojo183 Mar 30 Jan - 16:36

Bonjour,

Quel beau petit déjeuner ! 

Oui DO, je vais bien, merci. Je fais les petits jeux chaque jour mais je ne me manifeste pas beaucoup ailleurs
.
Le temps est printanier, quel plaisir !

Je me prépare à recevoir mon petit-fils, je le garde jusqu'à demain soir, il pourra profiter du beau temps. Il va sauter sur son vélo dès la sortie de la voiture de son père et déclarer : au boulot tout de suite !

Je vais finir les jeux pendant que tout est calme...

Bonne fin d'après-midi

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mer 31 Jan - 6:59

Entrez et tapons la causette... - Page 17 A_a11836
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 17 A2711Entrez et tapons la causette... - Page 17 D1_128
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mer 31 Jan - 11:45

Entrez et tapons la causette... - Page 17 27167  BOnjourrrrr ... 
J'arrive à me lever aujourd'hui pour prendre part au petit dèje de Corsi' : ça va m'aider à me retaper, j'ai du choper une satanée  grippe ou un truc du genre ! 
Mousse' ...  un test d'allergie au nickel ???  en voilà un drôle de truc ???  Rolling Eyes et ça aurait quelles conséquences sur ta santé  ? Bon au moins  tu vas tirer ça au clair ... 
Contente de lire Jojo' ... oui, pourquoi ne passes-tu pas plus souvent ? ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles ! Bonne journée avec ton petit-fil !
Et bon mercredi à toutes ... Entrez et tapons la causette... - Page 17 Byeby2
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14424
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 17 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 35 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum