Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 33 EmptyAujourd'hui à 10:08 par dodido2001

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 33 EmptyAujourd'hui à 10:08 par dodido2001

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 33 EmptyAujourd'hui à 10:07 par dodido2001

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 33 EmptyAujourd'hui à 10:01 par dodido2001

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 33 EmptyDim 5 Mai - 22:20 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 33 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 33 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 33 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 33 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Entrez et tapons la causette...

+8
Julied
mamie45
kiki la douce
KAcahuète
Corsinette
mousserebelle
dodido2001
epidote
12 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 6 Sep - 12:03

bonjour, bonjour, kiki, je suis comme toi avec mes petites filles, je n'ai vu Rosa qu'une fois et aussi pendant le court séjour à la montagne, tout comme Iris. J'ai bien profité d'Arthur 2 mois... mais c'est passé tellement vite... Enfin carpe diem et vivre au jour le jour avec les petits bonheurs glanés de ci de là.
La confiture est en pots (4), les zanimos sont rassasiés et moi aussi, petit dej un peu tardif malgré le passage de ma fille à 9h. Je ne sais pas ce que j'ai trafiqué mais il est presque midi.
Contente de la rentrée de tes 4 petites. Merci pour les images, j'aime bcp.
RDV royal avec Corsi et notre roi soleil vous voulez savoir où ? Versailles peut-être ???
ouvrez le spoiler
oups !!! c'est un nom commun à plusieurs établissements... je cherche avec l'image
Hôtel Roi Soleil:
Belle journée à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 33 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Jeu 7 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 33 A_a11688
Le Pti Déj à l'Hôtel Urban Bivouac.



Entrez et tapons la causette... - Page 33 A_hzte25Entrez et tapons la causette... - Page 33 B156



Entrez et tapons la causette... - Page 33 A3479821
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 7 Sep - 13:15

coucou mes crozamies, bien appétissant le petit dej présenté par Corsi, nous allons voir où se trouve cet Urban Bivouac, le nom m'intrigue car pour moi bivouac n'est pas trop urbain!!!
Je suis surprise de découvrir un message de Jean Louis dans les règles du forum, je viens de lui envoyer un message de bienvenue en l'invitant sur les topics et sur ma messagerie, je ne sais pas qui est-ce. Dodi je n'ai pas voulu supprimer son post d'emblée et attend qu'il se manifeste. Je pense que ce topic t'est réservé....
Je suis toujours aussi fatiguée, je viens de faire un test Covid, c'est négatif.
Les nouvelles recommandations d'après ma pharmacie, faire ou non un autotest et porter un masque............plus de test antigénique en pharmacie !!!!
Hôtel Urban Bivouac:
Bonne journée à tous
mousse
PS oups je ne suis plus VIP depuis 2 jours, j'ai regardé les tarifs .... 49€ le grand pass.... J'ai dû profiter de rabais 50% depuis que je le prends.... Bon je vais prendre celui à 19€, ça revient à 27 centimes par jour. J'ai des crominettes enceintes, va falloir attendre je ne sais combien de jours.....

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 33 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 7 Sep - 17:02

Entrez et tapons la causette... - Page 33 39435 Bonjour, bonjour ...
C'est en effet très urbain, aujourd'hui ... en pleine capitale !
Merci Corsi' pour ces bonnes choses et Mousse' pour la balade !
Bienvenue au mystérieux Jean Louis qui semble avoir rejoint notre communauté par la mauvaise porte Laughing : espérons qu'il trouve vite le bon  chemin  pour nous rejoindre ici !
Bonne soirée tout le monde et meilleure santé à Mousse'.
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Invité Ven 8 Sep - 6:49

 Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 17° a Vauvert Gros bisous a tous

Entrez et tapons la causette... - Page 33 9lne

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Y917

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Bis-l_10

Entrez et tapons la causette... - Page 33 9bon-w10
06:49:30
j'aimerais savoir ou peut on ce présentée Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Ven 8 Sep - 7:04

Entrez et tapons la causette... - Page 33 A_a11690
Le Pti Déj aux Cabanes des Châteaux.
Entrez et tapons la causette... - Page 33 Oka_ca10Entrez et tapons la causette... - Page 33 S635Entrez et tapons la causette... - Page 33 A8220
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Invité Ven 8 Sep - 7:07

merci pour les croissant miam miam

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Ven 8 Sep - 7:11

jean louis a écrit:
 Bonjour a tous pour ce Vendredi il fait 17° a Vauvert Gros bisous a tous

Entrez et tapons la causette... - Page 33 9lne

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Y917

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Bis-l_10

Entrez et tapons la causette... - Page 33 9bon-w10
06:49:30
j'aimerais savoir ou peut on ce présentée Merci
Entrez et tapons la causette... - Page 33 A423
tu es dans la bonne rubrique pour te présenter.
Entrez et tapons la causette... - Page 33 Image_14
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Invité Ven 8 Sep - 7:27

Bonjour je suis Jean-Louis je suis né en 1946 J'aime : la marche , la pétanque , La Danse , les créations pour forum signature et autre Bisous mon forum on peut y aller en cliquant sur ma signature a toutes et tous j’espère que je me plairez chez vous Bonne journée Gros  Bisous 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 8 Sep - 12:37

coucou mes crozamis et à mon voisin Jean Louis, dis nous si tu es fan et joueur sur cromimi notre jeu favori, ce fofo a été créé lorsque les créateurs du jeu voulaient l'abandonner et l'ont mis en roue libre, va voir les topics et trouve ce qui te plaît.
Je vous emmène passer la journée avec Corsi
Cabanes des Châteaux:
Bon vendredi àtous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 33 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Invité Ven 8 Sep - 16:57

il me faut avoir le temps je vais voir si je peut bisous
16:58:44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Invité Ven 8 Sep - 17:09

Douce nuit a toutes et tous de ce Vendredi 30° a Vauvert Gros bisous a tous

Entrez et tapons la causette... - Page 33 9lne

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Z2st

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Bis-l_10

Entrez et tapons la causette... - Page 33 9bon-w10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Sam 9 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 33 A_a11691
Le Pti Déj au Château St Jean.
Entrez et tapons la causette... - Page 33 A_chze90

Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Invité Sam 9 Sep - 7:11

Bonjour a tous pour ce Samedi il fait 17°a Vauvert Gros bisous a tous

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Jru3

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Jmu3

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Bis-l_10

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Vesj
07:13:14

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Sam 9 Sep - 8:27

coucou,
Bonjour J.L le voisin de Mousse vont pas tarder a se rencontrer ces 2 là .......
notre Corsi n'est pas là ce matin ,mais t'es ou!!!!! je m'inquiéte
Mais voilà cette nuit notre Kahuéte a subi un tremblement de terre j'espère qu'elle n'a pas trop de dégâts et qu'elle n'est pas bléssé ,rassure nous Ka si tu as accés a internet
je vous fait le bisou le ventre noué et offre ce petit chat a Ka
Entrez et tapons la causette... - Page 33 H0ta
ah j'avais pas vu ton post Corsi ouf toi t'es là bizzzzz
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Sam 9 Sep - 13:42

Bonjour les Zamies ...
Oui tout va bien chez moi : l'épicentre était beaucoup plus au sud et nous n'avons eu ici  qu'une réplique  ... bon, 4 tout de même.
Nous avons passé la nuit dans la voiture, éloignés des immeubles pour les risques de réplique.
Pas de dégâts sur Casa, je pense ... juste bien secoués au sens littéral comme figuré, d'autant plus que les nouvelles du sud arrivent peu à peu et ne sont pas bonnes !!
Merci pour vos gentilles pensées et ton chachou Kiki' .
Je repasse plus tard ... bonne journée chez vous !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 9 Sep - 13:46

bonjour, bonjour, oui j'ai vu les infos sur le tremblement de terre ressenti jusque Casa mais l'épicentre est bien plus à l'ouest du côté de Marrakech, Ouarzazate vers l'océan.
Ka donne nous des nouvelles dès que tu peux, c'est horrible !
Très mignon le petit chat que tu lui offre kiki tu étais vraiment perturbée pour rater le petit dej de Corsi au château, j'espère que tu as trouvé ton bonheur à cette table et qu'après un brunch je te retrouverai à la piscine. Le coin me convient tout à fait. Allons voir où se passe cette journée, l'adresse est rigolote Henri était-il tout seul dans sa tête ????
Château St Jean.:
PS télescopage avec Ka, la nuit dans la voiture quand même ça devait être très angoissant ! Quand la nature se déchaîne on est vraiment impuissant. Bon courage à tous les Marocains.

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 33 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Sam 9 Sep - 18:50

trop contene pour toi Ka que tu ailles bien je suis de tout coeur avec nos amis Marocain 
fais attention a toi
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Sam 9 Sep - 18:56

Bonjour à tout le petit monde des cros Entrez et tapons la causette... - Page 33 1f60a

Je suis également bien soulagée que KA aille bien ! J'ai eu la trouille ce matin en entendant les infos... Fais attention à toi, comme le dit kiki, et bon courage.

Bonne soirée, bises !

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par MarieSueRisette Sam 9 Sep - 20:20

Bonjour à tous Smile 

J'ai tout de suite pensé à Ka' aussi et je suis bien contente d'apprendre que ça va. 
Je parcourrai demain un peu plus longuement les nouvelles que j'ai ratées depuis un sacré bout de temps. J'espère que tout le monde va bien.
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 9 Sep - 20:39

contente de te lire MarieSue, ce fofo est vraiment notre lien pour avoir des nouvelles les unes des autres, viens plus souvent ç nous fera super plaisir toi et toutes celles qui avaient l'habitude de poster, jojo, mamie, epidote, osilie............je dois en oublier mille excuses d'avance.
Je traîne mon virus depuis lundi PM, je viens d'aller faire 3 courses avec la fille d'une amie, j'avais l'impression d'être dans du coton.. Elle a traîné presque 3 semaines avec les mêmes symptômes que moi..... Philippe l'a aussi attrapé.....
 Les jours ont beaucoup raccourcis, il fait nuit noire déjà !!
Bonne soirée à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 33 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Sam 9 Sep - 21:06

Bonsoir les CROpines
J'ai passé une partie de la journée à rassurer la famille, par téléphone et sur WhatsApp et aller à la pêche aux infos, d'amis et connaissances plus exposées  : tout va bien pour ceux que je connais ... ouf !
On commence à avoir des images des zones les plus touchées et les moins accessibles ! Ça fiche un coup de réaliser qu'une telle chose peut vous surprendre n'importe quand et vous faucher si soudainement  !!
Merci pour votre soutien.
J'espère que Mousse va vite se remettre.
Contente de revoir MarieSue ...
Bonne soirée chez vous !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 9 Sep - 21:17

coucou Ka, j'espère que vous dormirez mieux cette nuit et qu'il n'y aura pas d'autre secousse surtout. J'ai mis un message à Kabira qui s'était bien occupée de Suzon et moi quand on était allé à Essaouira. Tout va bien pour elle et sa famille aussi.
Julien avait des amis à Marrakech mais ils sont maintenant à Panama. C'est sûr qu'on pense aux amis, à la famille quand de telles catastrophes surviennent.
Prenez bien soin de vous et des vôtres au jour le jour.
Bonne soirée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 33 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mamie45 Sam 9 Sep - 21:52

Bonsoir tous
Ka j'ai beaucoup pensé à toi car avec ma fille nous étions en discussion sur WhatsApp avec ma petite fille qui habite Kenitra lorsque d'un seul coup elle nous dit il y a un tremblement de terre et après le silence jusqu'à aujourd'hui midi imagine l'angoisse pendant que nous regardions les images à la télé en plus des soucis dont je t'ai parlés en MP
je te souhaite beaucoup de courage
Bonsoir à tous
mamie45
mamie45

Messages : 1803
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 10 Sep - 7:06

Entrez et tapons la causette... - Page 33 A_a11692
Le Pti Déj à l'Hôtel Monté Cristo.
Entrez et tapons la causette... - Page 33 A_hzt176
Bon Dimanche à tous.
KA plein de

Entrez et tapons la causette... - Page 33 76m310
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum