Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 18 EmptyAujourd'hui à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 18 EmptyAujourd'hui à 21:02 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 18 EmptyAujourd'hui à 13:49 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 18 EmptyAujourd'hui à 13:47 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 18 EmptyAujourd'hui à 10:05 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 18 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 18 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 18 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 18 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 18 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 18 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette... - Page 18 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 18 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 18 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette... - Page 18 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 18 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 18 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 18 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 18 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 18 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette... - Page 18 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 18 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 18 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette... - Page 18 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 18 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 18 Vote_rcap 

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette...

+8
Julied
mamie45
kiki la douce
KAcahuète
Corsinette
mousserebelle
dodido2001
epidote
12 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Jeu 25 Mai - 12:35

Entrez et tapons la causette... - Page 18 Graphics-bubblegum-405753 Bien le bonjour à vous toutes ...
Oui Do' j'ai vu ta cage de l'autre côté : on a eu qq idées similaires (j'ai encore oublié de mettre mon casque  lol!  !!) Bon courage pour la dernière ligne droite Entrez et tapons la causette... - Page 18 Ecole%20(55), la plus dure !!!!!! 
Kiki' en a fait une aussi de cage bricolage, en mode petits Crochons bricoleurs ....très jolie et bonne idée !  
Oui Mousse'... rien de très bon dans cette fournée : tu as tout "jeté" ?
La fête des mères, c’est en juin cette année ... faute à la Pentecôte !!
Belle journée  ...


Dernière édition par KAcahuète le Jeu 25 Mai - 12:37, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Osilie Jeu 25 Mai - 12:36

Non mousse, s'est un pur dentifrice ! s'est sa maman qui a du Panda et du gâteau bien qu'elle soit une sunlight ! Du vraie gloubi-boulga ! Razz
Osilie
Osilie

Messages : 666
Date d'inscription : 14/08/2022
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 25 Mai - 12:57

ah oui sacré mélange dis moi Osilie !!!! Non Ka j'en ai gardé pour les défis  5 ou en envoyant des gâteaux au croland hier soir,  j'ai encore 2 horreurs devenues ados ce matin qui en remplaceront dans les prochains jours !!!!

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 18 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Jeu 25 Mai - 18:28

coucou,
oh j'apprend que Toupion a des soucis,j'en suis bien triste,qu'elle se remette au plus vite j lui fait de gros bisous
sympa les vêtements d'Epidote ça bricole dur dans les cages
le soleil un peu de  retour chez nous aprés des jours pluvieux et gris
vous fais le bisou,kiki
Entrez et tapons la causette... - Page 18 4oxi
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 25 Mai - 20:48

ahahaha trop drôle kiki !!! Je suis allée remplacer un peu ma fille à la boutique pour qu'elle fasse 3 courses de proximité, elle était toute jolie en Andalouse et moi j'avais mis un châle voir au crochet.... et elle a complété ma tenue avec un belle fleur rouge en tissu dans mes cheveux, ce sera mon seul moment en ville pour ce week-end de feria. Ce soir c'est le défilé la "pégoulade", je ne pense pas qu'il pleuve.... tant mieux pour les familles qui se déplacent ce soir.  Le week end devarit être chaud, juste des orages milieu d'après midi lundi.
 Bonne soirée
bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 18 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Ven 26 Mai - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 18 A_a11583
Le Pti Déj au Château de la Grèze.
Entrez et tapons la causette... - Page 18 A_chze73Entrez et tapons la causette... - Page 18 Photo-10

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Ven 26 Mai - 7:32

Coucou,
miam c'est classe ce matin,j'aime bien le petit ramequin sur la table peut être pour le beurre!
gourmande que je suis m'en va me tartiner quelques petits croissants
bon vendredi et début d'un long WE pour certaines profitez bien
bisous,kiki
devait être belle notre Mousse avec sa fleur dans les cheveux
Entrez et tapons la causette... - Page 18 Kpy4
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 26 Mai - 11:43

Coucou mes crozamies
aahaha kiki ça sent le vécu !!!! C'est le genre de bataille que je livre avec Cachou pour sa pipette anti puces.... enfin ça dépend qui lui met la pipette, moi je le tiens fermement sauf que la dernière fois il est devenu furieux et m'a bien griffée.... Bon autrement il n'est pas rancunier. Depuis 2 jours je suis en colère après Sharon, j'ai découvert des jolies petites crottes écrasées sous le tapis de la salle de bain, j'avais marché dessus (mais elles étaient dessous... heureusement) Elle en a mis dessus la nuit suivante et je l'ai entendue gratter. Depuis je la regarde quand elle s'approche de moi quand je me couche, je lui dis non et lui montre la direction de la salle de bain lui disant que je suis très en colère pour ses cacas. Je suis morte de rire intérieurement elle me regarde, baisse la tête et va se coucher en me tournant le dos!!!!!
 Bon je ferme la parenthèse chat !!!!
Je vous conduis au château choisi par M Corsi ce matin
En route les amies pour une journée ensoleillée et un week end prolongé si on s'y sent bien...
Château de la Grèze:
19120 Beaulieu-sur-Dordogne:
Comme moi régalez vous à la découverte de ce beau village. Merci beaucoup Corsi
Bon vendredi
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 18 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Ven 26 Mai - 18:31

Entrez et tapons la causette... - Page 18 Graphics-bubblegum-950512 Coucouuuu ...
J'ai fait honneur au  panier de viennoiseries de Corsi' ce matin, en passant sur les p'tits jeux et je retape dedans à cette heure, avec mon thé  ... merchi !!!
Jolie visite Mousse', c’est tout près de chez mon fiston  (Albussac, on ne le voit pas sur la carte, mais c’est là où il y a la table d'orientation de la Roche de Vic) !
Je note le nom de ce petit village dans mon carnet, pour y passer quand j'irai le voir, la prochaine fois !!
Bonne fin de journée  
Trop drôle Kiki' ... c’est tout à fait ça !  lol!
Bonne soirée à toutes.
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Sam 27 Mai - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 18 A_a11584
Le Pti Déj à la Villa Plein Vent.
Entrez et tapons la causette... - Page 18 A_vill32Entrez et tapons la causette... - Page 18 V316

Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 27 Mai - 11:03

Bonjour mes crozamies, les jolis poissons sur la nappe du petit dej me font penser que la destination choisie par M Corsi ce matin se trouve en  bord de mer.
Allons voir
Villa Plein Vent:
Barneville-Carteret:
Bon samedi à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 18 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Sam 27 Mai - 13:09

Entrez et tapons la causette... - Page 18 Graphics-bubblegum-292147 salut la CROpagnie ...
A moi les chouquettes, car le grand air du large, ça creuse ... !!
Merci Corsi' et Mousse' pour cette escapade.
Chez moi, c’est un week-end grisonnant et pluvieux ... mais on va pas s'en plaindre Wink
Bonne journée
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par epidote Sam 27 Mai - 20:28

Bonsoir,

Je prends le temps de vous faire un petit coucou pour vous remercier de l'accueil que vous avez accordé aux tenues de bricoleurs. Vos cages les mettent (ainsi que les décos) très en valeur.
J'espère que vous allez toutes bien et j'ai une grande pensée pour Mitsou qui a bien du mal à sortir de toutes ses misères.

Excellente soirée à tout le monde


Dernière édition par epidote le Dim 28 Mai - 23:30, édité 1 fois
epidote
epidote

Messages : 618
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 28 Mai - 7:06

Entrez et tapons la causette... - Page 18 A_a11585
Le Pti Déj Dominical au Château D'Origny.
Entrez et tapons la causette... - Page 18 A_chat49
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Dim 28 Mai - 8:08

coucou,
une belle salade de fruits j'sais pas encore ou ,Mousse va nous dire tout çà
un bon dimanche a tous et toutes
moi vais dehors fait déjà bon
bisous,kiki
Entrez et tapons la causette... - Page 18 Xmrq
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 28 Mai - 8:20

Oui Kiki c'est tellement vrai c'est comme ça chez moi aussi.

Gros bisous
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 28 Mai - 14:27

coucou mes crozamies, moi c'est plutôt quand je veux sortir de mon lit....que je me contorsionne pour ne pas déranger le chat qui dort Cachou ou Marcel, Sharon est toujours côté fenêtre........ quand je me couche si Sharon est à ma place, je lui dis que c'est ma place et elle se pousse, je l'ai bien éduquée, elle est très intelligente et au fait elle a à nouveau droit aux câlins, je lui ai demandé si ça lui avait beaucoup manqué.....
Un nouveau petit dej au château nous attend, ce sera pour y passer l'après midi aussi pour les retardataires avec bientôt un bon goûter....Merci M Corsi
Mardi je me fais opérer de la main droite, je ne pense pas pouvoir passer, je vous donnerai juste des nouvelles en demandant de l'aide....
En route pour le château, oups je n'en ai pas entendu parler pendant mon adolescence.... passée à proximité mais en HLM.... n'étant pas du même monde sans doute!!!
Château D'Origny:
Bon dimanche à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 18 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Dim 28 Mai - 19:19

Entrez et tapons la causette... - Page 18 Graphics-bubblegum-859391 Bonsoir tout le monde ...
Goûter tardif pour moi, mais il reste des croissants alors, ça ne se refuse pas, même si c'est pu l'heure (et puis n'oubliez pas que j'ai une heure de moins que vous ! Wink )   
Bon courage pour mardi Mousse' : nous serons avec toi par la pensée pour te soutenir ! On attendra les nouvelles, mais ne te tracasse pas pour nous surtout !
Sinon, je pars en voyage Vendredi : une petite semaine en Espagne à Valence (il y pleut des cordes en ce moment ... j’espère que d'ici là, la météo sera plus clémente !!)
J'aurai une connexion, mais serai sur mon téléphone et donc aussi moins présente car en vadrouille (enfin s'il ne pleut pas trop  lol! )
Bravo Kiki' pour ton image criante de vérité : on ne les dérange pas ces chers trésors ... moi, j'ai connu le torticolis du matin parce que le chat squatte l'oreiller ! Ils sont chez eux  après tout, non ... mon fils a une pancarte de ce genre dans son entrée :
Entrez et tapons la causette... - Page 18 Sans-titreee  Entrez et tapons la causette... - Page 18 LOL%20(157)
Allez, je vous souhaite une belle soirée ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 29 Mai - 7:02

Entrez et tapons la causette... - Page 18 A_a11586
Le Pti Déj à l'ombre du fort.
Entrez et tapons la causette... - Page 18 A_gzyt15Entrez et tapons la causette... - Page 18 S920Entrez et tapons la causette... - Page 18 D1_117

Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Lun 29 Mai - 12:16

Entrez et tapons la causette... - Page 18 Ccee

Un passage pour vous saluer entre deux activités et piquer une des deux brioches suisses à la crème pâtissière et aux pépites de chocolat dans le panier de viennoiseries laissé par les Corsi and Co Wink

Comme j'aime beaucoup les cages de bricolage faites par les unes et les autres dernièrement, je les ai mises à l'honneur sur l'accueil du forum. Elles sont petites mais sont aussi sur le jeu si vous voulez mieux les détailler. Par contre, on voit bien la cage des 3 petits cochons de kiki !

Je vous souhaite un agréable lundi, férié pour ma part et en plus ensoleillé sunny
Bises !

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 18 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 29 Mai - 12:35

Entrez et tapons la causette... - Page 18 Graphics-bubblegum-793853 HelloOOooo ...
Merci Do' pour ce joli forum fruité et les cages brico, à l'honneur !
J'adooore celle de Kiki' qui mérite bien l'entête. 
Moi, je prends le croissant aux abricots et le chausson aux pommes (le gros, hein Smile !!)  ... ben oui, comme les enfants, j'ai 2 mains : merci Corsi' ..  Very Happy.
Je vous montre mon bébé dérivé de l'Arc-en-ciel/Noël trop rose de l'autre jour :
Entrez et tapons la causette... - Page 18 Fff
... à voir adulte !
Profitez  bien de votre journée
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 29 Mai - 14:21

bonjour mes crozamies, quelle est belle cette cage des 3 petits cochona bricoleurs, bravo kiki et merci dodi de l'avoir mise en tête du fofo.
Je vais aller voir plus attentivement celles qui sont en miniature, je les ai entr'aperçues en ouvrant le fofo.
M Corsi nous emmène une fois encore dans un bel endroit que de découvertes sympathiques grâce à ses petits dej. Je ne sais pas quand je pourrai compléter les destinations, j'essayerai avec la main gauche mais pas demain en tous cas. Oups j'ai pas pensé à la souris main gauche je ne crois pas pouvoir y arriver.......
Suivez moi aujourd'hui pour profiter du lieu et de la région à l'ombre car ici la chaleur est arrivée d'un coup....
à l'ombre du fort.:
Villefranche-de-Conflent:
J'espère que vous serez aussi conquis que moi par cette visite
Bon lundi férié
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 18 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 30 Mai - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 18 A_a11587
Le Pti Déj au Château de la Ballue.

Entrez et tapons la causette... - Page 18 A_chze74

Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 30 Mai - 18:00

Entrez et tapons la causette... - Page 18 Graphics-bubblegum-781193 Bonjour, bonjour ...
J'arrive pour le goûter à la table de Corsi' !
Petite pensée pour Mousse' qui ne sera pas là aujourd'hui pour la visite guidée ! Pas la peine de te battre avec ta souris de la main gauche : on attendra bien sagement que tu ailles mieux pour se balader ! Repose-toi bien ...
A vous toutes, une belle soirée ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Mar 30 Mai - 20:05

coucou,
quelle gentille attention pour ma cage merci Do
J'ai eu Mousse au télephone elle va bien ,l'opération s'est bien passé
bon elle a mal car l'anesthésie locale ne fait plus effet ,elle se bourre de médoc pour calmer la douleur
elle est trés contente de son chirurgien qui s'est bien servi des caisses a outils de Ka pour taper et scier elle entendait les bruits pendant l'opération oh my god quelle horreur
bon le principal c'est que demain elle devrait déjà pouvoir se servir de sa main
ce soir dodo de bonne heure pour elle,pour moi crolanta et pour Ka aussi je suppose
vous fais le bisou,kiki
Entrez et tapons la causette... - Page 18 5thc
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 18 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum