Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 34 EmptyAujourd'hui à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 34 EmptyAujourd'hui à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 34 EmptyAujourd'hui à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 34 EmptyAujourd'hui à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 34 EmptyAujourd'hui à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 34 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 34 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 34 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 34 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 34 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 34 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette... - Page 34 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 34 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 34 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette... - Page 34 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 34 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 34 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 34 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 34 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 34 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette... - Page 34 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 34 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 34 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette... - Page 34 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 34 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 34 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette...

+8
Julied
mamie45
kiki la douce
KAcahuète
Corsinette
mousserebelle
dodido2001
epidote
12 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Invité Dim 10 Sep - 7:33

Bonjour a tous pour ce Dimanche il fait 15°a Vauvert ( Triste ce qui est arriver au marocain je pence a eux Gros bisous a tous

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Ua9a

Entrez et tapons la causette... - Page 34 4px5

07:32:21


Dernière édition par mousserebelle le Mar 12 Sep - 16:29, édité 1 fois (Raison : modification par modératrice)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Dim 10 Sep - 9:47

coucou,
avec toujours une pensée pour notre Ka et le pays tout entier je vous souhaite un bon dimanche
Mamie doit être aux anges avec le "ruguebi" je sais qu'elle est une supportrice....
de l'autre coté y a un concours de cage sur le théme
le capitaine de l'équipe de France est de mon village je connais bien la famille Dupont
bon appétit a ceux qui mangent du riz ce midi
bon dimanche,bisous,kiki
Entrez et tapons la causette... - Page 34 Sfa6un peu violent la prise a la gorge mais bon ......
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 10 Sep - 13:05

coucou mes crozamies, kiki, je ne pensais pas que c'étai du riz ça ressemble au catsan à s'y méprendre ... même le chat est d'accord avec moi.
 Ouf mamie pour les nouvelles de ta petite fille, quelle angoisse d'être sans nouvelle pendant des heures et de voir cette horreur, je ne regarde pas la télé.. je pense que les images sont insoutenables, c'est du voyeurisme au bout d'un moment.... (enfin c'est juste mon avis)
Profitons du beau temps de ce dimanche pour rejoindre Corsi pour le brunch
Hôtel Monte Cristo:


Dernière édition par mousserebelle le Dim 10 Sep - 21:41, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 34 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Invité Dim 10 Sep - 16:28

Douce nuit a tous pour ce Dimanche il fait 32° a Vauvert Gros bisous a tous


Dernière édition par mousserebelle le Mar 12 Sep - 16:30, édité 2 fois (Raison : modification par modératrice)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Dim 10 Sep - 18:27

Entrez et tapons la causette... - Page 34 37181 Bonjour tout le monde ...

Je compatis à l’angoisse de Mamie : je ne sais pas trop s'il y a eu des dégâts à Kenitra !! Le décompte macabre n'est pas encore fini ... Crying or Very sad heureusement la solidarité est vraiment une qualité du peuple marocain !!

Dilemme dans mon élevage : je ne sais lequel garder ... ils sont tout deux  le résultat d'un croisement zèbre/Multicolore, l'un parfait mais plus pale et l'autre tacheté, mais ça ne se voit quasi pas  ! Du coup, j’hésite  ... vos avis seraient les bienvenus !
Entrez et tapons la causette... - Page 34 Erdf
Trop drôle l'image de Kiki' : on n'a pas idée aussi de mettre son riz dans un bac à litière lol! !!

Bonne soirée chez vous !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Dim 10 Sep - 18:31

Entrez et tapons la causette... - Page 34 3y9s

Contente de savoir qu'il y a plus de peur que de mal, aussi bien du côté de KA que de mamie45 Entrez et tapons la causette... - Page 34 1f605

kiki... Il est adorable, ce chat plein de coeurs gris sur fond blanc Entrez et tapons la causette... - Page 34 1f496

Je vous montre ma cage Pâtisserie, réalisée en juillet sur la lancée des autres boutiques :

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Mta7

Que des bonnes choses pour les becs sucrés (dont je fais partie ! Wink )

Le dernier passage de la cigogne ne m'a pas apporté de jolis cros : du coup, j'en prépare deux pour la carrière Vierge, un côté furet et un côté lapin. J'aime assez l'auréole qui s'y trouve.

KA... J'opte pour le second sans hésitation ! Ses yeux vairons, pâles à souhait, lui vont très bien.

Un dimanche cuisant, où je suis tout de même sortie pour traiter mes buis attaqués par la pyrale... J'ai sué sang et eau mais ils seront sauvés cette année encore... Je n'ai jamais eu à faire de traitement à cette époque pour ce que je m'en souvienne.

Bonne fin de journée à tout le petit monde des cros, bises ! Entrez et tapons la causette... - Page 34 1f618

PS : merci à KA pour le ping-pong aux mini-jeux Wink

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 34 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 10 Sep - 22:02

Ka j'aime beaucoup les 2 croisés zèbre, ils sont touchants, petite préférence pour le 2e le zébré complet.
Superbe ta cage pâtisserie dodi j'espère aller mieux demain et pouvoir arroser le jardin, pas eu le courage. Je suis allée avec la fille de mon amie Régine visiter une expo de minéraux et fossiles qui a pris notre succession, l'association organisatrice ayant été dissoute. J'avais échafaudé plein de scénarii sur cette manifestation et je voulais en avoir le coeur net. Cette sortie m'a épuisée mais contacts sympathiques et plus d'idées scabreuses qui me trottaient dans la tête...38 de fièvre c'est pas bcp mais ça suffit pour m'anéantir et me faire roupiller. Je regarde des vidéos sur les junks pour avoir des idées nouvelles.
Belle soirée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 34 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Invité Lun 11 Sep - 6:13

Bonjour a tous pour ce lundi 2023 il fait 17° a Vauvert a Barnas Gros bisous a tous
Entrez et tapons la causette... - Page 34 Inkd
06:15:06


Dernière édition par mousserebelle le Mar 12 Sep - 16:38, édité 4 fois (Raison : modification par modératrice)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 11 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 34 A_a11693
Le Pti Déj au Délice des Papilles.
Entrez et tapons la causette... - Page 34 A_le_d11
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Lun 11 Sep - 9:18

coucou,
merci Corsi je me régale déjà
je planche sur la cage de Montchaton!!!!!! ben j'sais pas trop quoi mettre,l'ol on verra bien si les autres participants ont eu plus d'inspiration que moi
sinon ce matin fait plus frais çà fait du bien
je vous souhaite un bon lundi,bisous
kiki
Entrez et tapons la causette... - Page 34 Tx3r
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 11 Sep - 13:05

Entrez et tapons la causette... - Page 34 240 Bonjour, bonjour ...
Je traîne à la table des délices de Corsi' en attendant de savoir où elle nous a conduit ce matin !
Ahaaa Kiki', ça sent l’experte là !!  lol!  
Encore une jolie cage chez Do' : moi, je sèche pour renouveler une des miennes Rolling Eyes !
Beau lundi à tous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 11 Sep - 13:07

coucou mes crozamies, j'ai bien dormi cette nuit, je ne me suis levée qu'une fois et définitivement très tard, il y a peu.... ça a l'air d'aller un peu mieux et le moral va remonter..
peche a envoyé sa cage avec le gros ballon, moi je ne suis pas du tout inspirée....kiki tu n'es pas la seule ! et je suis curieuse de voir les cages présentées.
Allons régaler nos papilles avec Corsi
Délice des Papilles:
 Bon lundi à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 34 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par MarieSueRisette Lun 11 Sep - 21:49

Bonsoir les crop'

j'ai pas encore rattrapé toute la lecture mais ouf aussi pour Mamie, et contente d'apprendre que ça va du bon côté cette cochonnerie Mousse. J'espère que tu t'es ménagée aujourd'hui pour récupérer ! Passe bien le bonjour à Mitsou et Jojo. J’espère que Moon va bien, ainsi que Julied et Mignonette et j'en oublie aussi sûrement.

Ici c'est studieux. Ma puce, qui a bien grandi, est entrée en prépa. Elle mène depuis une vie de moine. On est content pour autant qu'elle ait été acceptée sur Lyon à la maison.

Oh le joli magasin chez Do' !

Ka' le premier j'aime bien car bien vif et le deuxième aussi car bien zébré... t'es pas plus avancée.

Bien criantes de vérité ces tranches de chats Kiki ^^
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 11 Sep - 23:20

coucou MarieSue, contente de te lire et d'apprendre des bonnes nouvelles, bon courage à Marie, prépa ça rigole pas !!!
Merci pour moi c'est sur la bonne voie, j'ai réussi à balayer.... non pas devant ma porte mais ma grande pièce.... ça m'a épuisée.... allez demain ça ira encore un peu mieux, il y a plus grave. OK pour le bonjour à mitsou.
jojo passe nous lire régulièrement et verra ton message, par contre plus de nouvelles de Moon ni de mignonette.
Bonne soirée à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 34 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Invité Mar 12 Sep - 6:02

Bonjour a tous pour ce Mardi il fait 18°a Vauvert Gros bisous a tous

Entrez et tapons la causette... - Page 34 1zfd

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Xusc

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Bis-l_10

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Bxtl
06:04:11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 12 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 34 A_a11694
Le pti Déj à l'Hôtel Dame Jeanne.

Entrez et tapons la causette... - Page 34 A_hzt177Entrez et tapons la causette... - Page 34 B343
Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 12 Sep - 16:12

coucou mes crozamies, j'ai un peu, très peu, aidé Philippe ce matin et je suis allée chercher des joints pour l'évier de la cuisine qui fuyait. C'est réparé ouf !!
rejoignons Corsi une dame jeanne c'est pas ça ???
Entrez et tapons la causette... - Page 34 Dame-jeanne-10l
l'Hôtel Dame Jeanne:


Dernière édition par mousserebelle le Mar 12 Sep - 16:24, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 34 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Invité Mar 12 Sep - 16:19

Douce nuit a toutes et tous de ce Mardi 27° a Vauvert Gros bisous a tous

Entrez et tapons la causette... - Page 34 1zfd

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Jepu

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Bis-l_10


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 12 Sep - 17:46

Entrez et tapons la causette... - Page 34 455  Bonjour tout le monde ...
Joli petit village au drôle de nom, pour petit-déjeuner ce matin ... même si j'arrive plutôt à l'heure du goûter, comme souvent  lol!  !!
Merci les filles pour la tablée et la visite.
Ouiiiii, j'adore ces grosses bonbonnes Mousse' : j'en avais une avec des plantes vertes dedans de ce genre Entrez et tapons la causette... - Page 34 Ccv quand j’étais étudiante (oui ... ça date un peu  Razz ) et que mon chat a royalement fait exploser un jour, lors de son quart d'heure quotidien de folie où il traversait l'appartement en tous sens !!!
Chez moi aussi, il se remet à faire très chaud ...  
Belle  soirée   ! Very Happy
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Mar 12 Sep - 18:52

Un coucou rapide, en passant, après une grosse journée de travail...

Jean-Louis... Deux petites questions si tu veux bien :
1) Joues-tu au jeu Cromimi ? Si oui, sous quel pseudo ?
2) Pourrais-tu diminuer la taille de ta signature s'il te plaît, pour une question d'optimisation de la mise en page ?

Effectivement les filles, ces bonbonnes sont bien jolies, mais je trouve que les petites plantes qu'on y met sont bien difficiles à entretenir et à faire prospérer. Par contre, l'esthétique est top ! Smile

Chez moi aujourd'hui, une pluie salvatrice est venue rafraîchir hommes, bêtes et plantes : une bénédiction !

Bisous à tout le petit monde des cros Entrez et tapons la causette... - Page 34 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 34 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mer 13 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 34 A_a11695
Le Pti Déj à l'Hôtel Restaurant le Clos du Vigneron.
Entrez et tapons la causette... - Page 34 A_hzt178

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Invité Mer 13 Sep - 7:57

Bonjour a tous pour ce Mercredi il fait 20° a Vauvert Gros bisous a tous

Entrez et tapons la causette... - Page 34 G1ph

Entrez et tapons la causette... - Page 34 0d8h

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Bis-l_10

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Bxtl
07:58:37

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mer 13 Sep - 11:47

coucou mes crozamies, belle table proposée par Corsi, je m'y attarde et vous y conduis. Allez en route
Entrez et tapons la causette... - Page 34 Pngtree-cartoon-highway-vista-image_1195350
Hôtel Restaurant le Clos du Vigneron:
Excellent mercredi à tous, je vais mieux. Ouf !
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 34 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Mer 13 Sep - 16:05

coucou,
çà y est il fait un peu plus frais ,on en avait besoin
ras sur mon élevage
je vais finaliser ma cage rugby et l'envoyer ,bonne aprés midi tout le monde
gros bisous
kikiEntrez et tapons la causette... - Page 34 Z4jl
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Mer 13 Sep - 18:10

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Ccee

Trop bien ce chat kiki ! C'est le portrait craché de Ed Sheeran Entrez et tapons la causette... - Page 34 1f44c

Rien de particulier dans mon élevage, à part deux départs en carrière Signe de la Vierge : la paupière tombante donne un côté glamour très intéressant et le cerceau lumineux est un accessoire qui me plaît bien également.
Voici le regard envoûtant sur Monica : Entrez et tapons la causette... - Page 34 Itua

Et l'auréole sur mon divin renard Okami : Entrez et tapons la causette... - Page 34 At6s

Je ne pense pas avoir le temps de faire une cage spéciale pour la coupe du monde de rugby. Mais j'ai hâte de voir ce que les autres éleveurs auront fait avec les fonds proposés Smile !

Bonne soirée à tout le monde...

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 34 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum