Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 32 EmptyAujourd'hui à 14:11 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 32 EmptyAujourd'hui à 13:53 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 32 EmptyAujourd'hui à 13:49 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 32 EmptyAujourd'hui à 13:47 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 32 EmptyAujourd'hui à 10:05 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 32 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 32 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 32 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 32 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 32 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 32 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 32 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette...

+8
Julied
mamie45
kiki la douce
KAcahuète
Corsinette
mousserebelle
dodido2001
epidote
12 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Crazylena Jeu 31 Aoû - 15:29

Coucou, eh bien dis donc Mousse qu'elle randonnée!ils vont s'en souvenir longtemps j'espère qu'Arthur a retrouvé son calme,pour moi non plus les vacances n'ont pas été de tout repos ,j'étais à St André (argelès sur mer) dans la maison de mon grand père  lors des incendies ,le feu était à 300m de la maison on a du évacuer en catastrophe ,bon tout c'est bien terminé pas de dégats à la maison,mais c'était stressant d'autant plus qu'il n'y avait pas très longtemps qu'on avait vécu le tremblement de terre de 5,3 qui m'avait aussi stressée ,la rentrée arrive et j'espère que tout va bien se passer
bonne journée
Crazylena
Crazylena

Messages : 67
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 31 Aoû - 23:27

Merci Lena, ah je comprends le feu c'est terrible, j'ai vécu ça jamais de tremblement de terre mais c'est horrible aussi. 
Arthur est venu se baigner et goûter chez moi avec sa maman, il va bien et arrive à en parler. Ils rentrent sur Paris demain. Les vacances sont finies, 2 mois ça passe super trop vite.
Je te souhaite une bonne rentrée ainsi qu'à tes cousines, tu peux dire à ta mamie qu'elle peut venir papoter avec nous ici et nous donner ainsi de vos nouvelles. 
Merci, merci à toi
Gros bisous à vous 4
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 32 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Ven 1 Sep - 5:55

coucou
quelle aventure Mousse,la montagne ne fait pas de cadeaux ,tout est bien qui fini bien Arthur pourra raconter ses vacances en rédaction il aurra une bonne note ,lol,ma fille avait raconter un tremblement de terre en Yougoslavie elle avait choppé un 18/20 
j'espère que tout le monde s'est remis de leur frayeur
çà sent la rentrée une p'tite image coquine avant le retour des enfants
vous fait le bisou
kiki
Entrez et tapons la causette... - Page 32 Lfcm
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Ven 1 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 32 A_a11682
Le Pti Déj à l'Hôtel Morphée.

Entrez et tapons la causette... - Page 32 A_hzte23Entrez et tapons la causette... - Page 32 Y818Entrez et tapons la causette... - Page 32 B726
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 1 Sep - 20:49

coucou ou plutôt bonsoir, je me suis bien démenée dans le jardin et le garage pendant 3 heures   un plouf bénéfique dans la piscine, l'eau est fraîche mais ça m'a fait du bien... 2 petits sudokus sur mon lit et pouf je me suis endormie.....
Ben kiki tu es une coquine !!!!
Corsi nous promet une nuit dans les bras de Morphée
Hôtel Morphée:
Mes Parisiens sont bien rentrés chez eux. Je ne sais pas si j'irai avant les vacances d'automne.
Mitsou m'a appelée hier, elle n'a pas le moral, elle a eu un oedème de la cornée et elle s'est cassé la main droite en fermant une porte fenêtre un soir de grand vent. Elle pense au fofo et à nous toutes et je vous transmets ses bisous.
peche a enfin eu son hamster maroua c'est une fille alors il faut attendre la cigogne, je ne sais pas si elle peut demander d'autres BB du dernier croisement ??? Je demanderai à Ka quand elle sera rentrée. J'espère que sa maman vadu mieux possible, on n'a pas de nouvelles récentes... c'est un peu inquiétant. ah ouf tu es venue sur les jeux !
Bonne soirée à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 32 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Sam 2 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 32 A_a11683
Le Pti Déj à l'Hôtel Restaurant les Prateaux.

Entrez et tapons la causette... - Page 32 A_hzte24

Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 2 Sep - 13:43

coucou mes crozamies, du rangement ce matin et des recherches pour mes junk journaux en cours dans de vieux magazines et un bon bain piscine après avoir couper le lierre qui dépassait de mon mur chez le voisin qui n'aime pas la nature.....
Il est temps de se mettre les pieds sous la table avec Corsi
Hôtel Restaurant les Prateaux.:
souvenirs souvenirs, merci Corsi. Excellent dernier samedi de vacances avant la rentrée imminente.
Bises à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 32 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Sam 2 Sep - 18:34

coucou,merci Corsi et Mousse jolie destination
la chaleur revient çà va être dur pour celle qui reprennent le boulot,courage
vous fais le bisou,bonne soirée
kiki
Entrez et tapons la causette... - Page 32 H2rj
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Sam 2 Sep - 19:28

Entrez et tapons la causette... - Page 32 39446 Bonjour tout le monde ...
Me voici de retour, depuis mardi soir : je suis venue rapidement hier, mais pas eu le temps de poster !
Mon séjour s'est bien passé . Ma maman , en fait, a eu un contre diagnostic qui a infirmé la clavicule cassée : juste une déformation due au mauvais état de son squelette. Du coup, plus de harnais, ce qui nous a simplifié la vie au quotidien, mais qui n'est pas plus réjouissant quand à son cas  Crying or Very sad
SInon, le mariage de ma nièce en Normandie s'est super bien déroulé et nous avons évité les averses ... ouf !!
J'ai pu voir mes 2 enfants : cro contente !
J'ai pas mal de pages de retard à lire pour savoir qui fait quoi, qui est où !
Je souhaite à toutes celles qui reprennent le chemin de l’école lundi, une bonne rentrée et bises à toutes.
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 2 Sep - 23:43

contente de te lire Ka me voilà rassurée.
kiki quelle drôle d'idée !!!! je ne m'y hasarderai pas !!!
Bonne nuit à vous tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 32 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 3 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 32 A_a11684
Le Pti Déj à l'Hôtel Restaurant Ritter'hoft.
Entrez et tapons la causette... - Page 32 A_hote65
Bon Dimanche à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 3 Sep - 11:29

coucou mes crozamies, je ne suis pas arrivée à dormir avant 5 heures du matin....
Hôtel Restaurant Ritter'hoft:
Bon dimanche
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 32 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Dim 3 Sep - 18:31

Entrez et tapons la causette... - Page 32 3y9s

J'ai été bien occupée ces derniers temps alors je passais et lisais, mais sans poster. Il a fallu déménager ma grande fille, qui quitte Clermont-Ferrand et qui emménagera (mais ça, ça reste à programmer) à Vanves.

Une sacrée expédition pour la famille de mousse : c'est le genre d'aventure qui reste bien présente en tête et qui permet de relativiser par la suite quand on est dans une situation "scabreuse". Il nous est arrivé ce genre de désagrément en Corse, par temps d'orage, où ce sont les pompiers qui sont venus nous secourir alors que l'eau montait, montait... Les enfants, qui étaient petits, avaient été marqués aussi. On y repense maintenant avec le sourire mais on a eu sacrément la trouille à l'époque.

Et bien kiki, tu te lâches sur les images drôles ? A mon tour, après mousse, de te traiter de coquine Wink

Sinon, dans mon élevage, je viens d'obtenir une furette suite au naissance-flash d'il y a 2 jours (merci à KA) :

Entrez et tapons la causette... - Page 32 3qso Entrez et tapons la causette... - Page 32 Ugkm

Je pense qu'elle va rester dans la cage Confiserie girly avec sa maman Nine.
En juillet, dans la foulée de mes cages "magasins", j'ai aménagé une pâtisserie que je ne crois pas vous avoir montré : je ferai ça sous peu...

Allez, je vous laisse pour tout préparer car demain, il paraît qu'il faut retourner au boulot... La température annoncée va rendre la journée pesante pour tout le monde !
Bonne rentrée à nos jeunes lycéennes du forum telles Crazylena.

Bises à tout le petit monde des cros Entrez et tapons la causette... - Page 32 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 32 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Dim 3 Sep - 21:25

Bonsoir les CROpines ...

Je viens de lire tous vos posts que j'ai raté, pendant mon absence.
Merci à Corsi' d'avoir continuer ses livraisons de bons petits déjeuners, alors que la fréquentation du forum a chuté  ... j'ai d'autant plus honte de vous avoir abandonné.
Et bien Mousse avec l'excursion de tes jeunes, que de frayeurs  affraid  : heureusement, tout fini bien !!
Félicitations à Peche pour sa réussite au Maroua et bien sûr qu'elle peut poursuivre ses demandes pour en avoir un autre , nous n'avons pas mis de limite.
C'est super de voir revenir Crazylena ... bon, qui nous annonce ne pas pouvoir revenir souvent, mais les études passent avant , bien évidemment  !
Et puis j'ai lu aussi Jojo et les nouvelles de Mitsou ... pas aussi bonnes qu'on le voudrait, hélas ! Bon courage à elle.
Et notre Kiki' égale à elle-même nous fait toujours bien rire avec ses images : et oui, elle se dévergonde de plus en plus ... mais avouez que nous avons toutes rigolé  lol! !!
Très chouette cette coquette furette chez Do' : on ne t'arrête plus avec les croisements de cette espèce !

J'espère que d'autres cropines vont aussi remontrer le bout de leur nez,  pour que ce forum reprenne son rythme de croisière et que nous puissions poursuivre nos échanges amicaux.
Bonne reprise demain pour toutes les concernées  ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 3 Sep - 21:57

Je lis vos posts avec plaisir dodi et Ka très jolie ta furette dodi.
Bonne rentrée à toi et à toutes nos têtes blondes, brunes, rousses etc....
Entrez et tapons la causette... - Page 32 5281b26bccd4932c3b63988ecd782b2a

Entrez et tapons la causette... - Page 32 E01693b1ec37978c1fcb98ebff22492c

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 32 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Lun 4 Sep - 6:16

coucou,
bonne rentrée a tous et toutes
moi aussi faut que je lise les anciens posts il y a des trucs que j'ai loupé ,je comprend pas tout dans les nouveaux post
va faire chaud cette semaine alors courage pour ceux qui travaillent
je vous fait plein de bisous
kiki
Entrez et tapons la causette... - Page 32 04pm
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 4 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 32 A_a11685
Le Pti Déj à la Belle du Fou.

Entrez et tapons la causette... - Page 32 A_la_b16Entrez et tapons la causette... - Page 32 S922
Bon Lundi à tous.
Entrez et tapons la causette... - Page 32 12745010

et
Entrez et tapons la causette... - Page 32 Sans_t10
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 4 Sep - 18:01

Entrez et tapons la causette... - Page 32 37768 HellooOoo ...
Me voilà et la première, donc je vais faire la razzia à la table de Corsi' pour mon goûter ! J'ai du retard à rattraper ...

Bonne rentrée à tous ceux qui ont repris le chemin de l’école et si ça peut aider ... Entrez et tapons la causette... - Page 32 Dde
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 4 Sep - 18:51

coucou mes crozamies, je me suis bien crevée avec Philippe ce matin et du coup j'ai essayé de me reposer et dormir en vain...J'ai eu la flemme de prendre la route pour aller voir la nouvelle maison de ma fille, demain peut-être car elle prolonge les vacances sans aller à la boutique.
 La rentrée s'est bien passée pour Arthur ils ne sont que 11 en CM et il retrouve son maître de CP Nicolas Laskar... oui oui !!!
Trop drôle les chats de kiki prêts pour la sieste plutôt que la course, faut mettre un appât ...ça me rappelle les fêtes d'école avec les boîtes numérotées et la lapin qui devait aller manger la salade dans l'une d'elles pour faire gagner un lot !!!! j'en ai tenu des stands de ce genre !!!
Trop mignon le lapin de Corsi, allons voir si nous sommes invités au Puy du Fou....
la Belle du Fou:
PS télescopage avec Ka, oui j'avais vu cette image et pensé à toi et dodi ....Je cherchais le lieu.........

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 32 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 5 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 32 A_a11686
Le Pti Déj au Restaurant Spa Verte Vallée.
Entrez et tapons la causette... - Page 32 A_hote66Entrez et tapons la causette... - Page 32 V220
Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 5 Sep - 13:13

coucou mes crozamies, pas trop en forme depuis hier PM j'ai super mal à la gorge et fièvreuse. En allant donner à manger aux tortues, j'ai ouvert le robinet d'eau arrosé un peu et laissé couler dans la piscine (oups je viens juste d'y penser !!!)..... pendant que je fouillais la pièce du bas à la recherche de magazines et de papiers, j'ai trouvé plein de trésors et me suis bien attardée...
RDV au SPA avec Corsi après le repas. C'est rigolo ton image on dirait que le lait coule de la nappe !!!
Hôtel Restaurant Spa Verte Vallée.:
 Belle journée ç vous tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 32 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 5 Sep - 18:40

Entrez et tapons la causette... - Page 32 36990 Bonjour, bonjour ...

Jolie région choisie par Corsi' : c'est pas loin de là où je suis allée avec ma maman et ma sœur, l’année passée ... des petits villages typiques, de jolis endroits (la colline aux amandiers par exemple) et une délicieuse gastronomie  !
J'aimerai y retourner un de ces quatre ... alors je vous suis, même tardivement Wink
Fais attention à toi Mousse' , le virus de la Covid reprend du service un peu partout : mon tendre et cher l'a attrapé pendant que j’étais en France et il peine à se remettre !
Va falloir que je m'y mette, au junk : une petite photo de tes dernières réalisations m'aidera sans doute à trouver l’inspiration !  Rolling Eyes  

Bonne  soirée chez vous  !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 5 Sep - 22:00

ok Ka, je fais le montage, j'ai pris les photos, je vous montre, j'en ai fini et donné 2, j'en ai 4 en préparation simultanée.....
Je suis allée voir ma fille dans sa nouvelle maison en pleine campagne avec son chéri. Ses 2 chats se sont habitués très vite au grand espace La minette Chicha attrape les papillons et guette les poules qui s'aventurent devant chez eux, c'est rigolo car elle se tapit en position et la poule l'ignore complètement....Le chat Roméo souffle encore à la grosse chienne croisée berger Patou mais il se rapproche, la chienne est adorable.
Ils ont l'air très heureux tous les 5... Tant mieux !
J'ai ramassé des figues, la confiture mijote doucement.
 Mais oui Ka j'y ai pensé au Covid car la vendeuse d'un de leurs amis, commerçant pas loin de la boutique, l'a attrapé un samedi où je remplaçais ma fille. Il doit y avoir 3 semaines, j'étais passée à sa boutique avant d'ouvrir celle d'Isa... 
J'ai annulé le RDV chez le dentiste demain au cas où et n'ai pas approché ni embrassé Henri et Isa....
Bon rétablissement à ton mari.
Bonne fin de soirée à tous, je vais envoyer mes défis et aller me coucher, la confiture recuira demain matin....
Bises
mousse

Bonne soirée à tous et toutes

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 32 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par kiki la douce Mer 6 Sep - 6:07

cocou,
hummm çà sent bon la confiture j'attend le p'tit déj de Corsi pour me faire une tartine
la rentrée s'est bien passé pour June lundi en 6 éme le collége elle est avec son amie donc tout va bien 5 classes quand même,hier j'ai pu profiter avec elle car pas école laissant la place a la rentrée des 5 éme
Aujourd'hui c'est le tour d'Asia en 1 ére ,16 classes.... c'est dingue
Pour Lilou çà y est elle a son stage en alternance a L'OL elle commence le 1er octobre
toute la petite troupe est casée
2 mois1/2 devacances et je n'ai vu que June hier,c'est la vie les cropains et cropines avant tout
c'est vrais que moi non plus étant jeune je n'allais pas voir mes grands parent ,le retour du bâton...
Enfin je vous ais et vous fais de gros bisous
kiki
Entrez et tapons la causette... - Page 32 NajiEntrez et tapons la causette... - Page 32 V6fnEntrez et tapons la causette... - Page 32 Omwl
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mer 6 Sep - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 32 A_a11687
Le Pti Déj à l'Hôtel Roi Soleil.

Entrez et tapons la causette... - Page 32 A_hzst15Entrez et tapons la causette... - Page 32 B342
Entrez et tapons la causette... - Page 32 S219
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum