Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:11 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:53 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:49 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:47 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 10:05 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 18)...

+10
Corsinette
epidote
Mitsou-star
kiki la douce
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Moon-white
jojo183
Sucre
14 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Mer 21 Juil - 12:32

coucou mes crozamies, Noyers sur Cher, je suis sûre d'avoir déjà cherché cette destination proposée par Corsi alors je ne profite que du jus d'oranges et des croissants étant la prem's malgré l'heure..... Je suis venue voir si ma flopée d'ados était devenue adulte mais non.... Par contre ma chauve souris a fait 2 BB une fille et un garçon et.... non, pas de potion...... je vais attendre tranquillement en ayant le pass VIP je trouve que c'est plus facile de patienter. Je me suis levée assez tôt pour fermer les fenêtres petit dej et..je me suis recouchée, je me suis aperçue que je vivais des aventures assez fantastiques en me rendormant. J'ai fini mon bouquin de Camilla Lackberg offert à Noël, un triller mais sans les personnages habituels d'Erica et son mari flic, je ne sais plus son nom et...j'ai été super déçue car il y a beaucoup trop de scènes d'érotisme et de trucs malsains à mon goût.....
Je vais me plonger dans la couture et m'immerger dans la pataugeoire avant d'attaquer une nouvelle lecture.... J'ai souvent du mal à attaquer un autre bouquin, soit parce que je reste dans celui qui m'a passionnée soit parce que je n'ai pas aimé. 9a vous arrive aussi ????
Il ne fait pas encore trop chaud.
belle journée ensoleillée pour tous et toutes
Gros bisous
mousse
SCOOP , je viens de lire que Joey Jensen[/b] a racheté le jeu à Novaliis et nous promet encore plus de créa et garde MonChaton et Ka en modos
je viens de leur mettre un mot d'encouragement et de remercier Novaliis qui a tout de même repris le jeu et l'a fait revivre. La communication n'est peut-être pas sa tasse de thé mais j'admire ce qu'il a fait. J'espère que vous êtes nombreuses de mon avis et positiverez en leur mettant un message.
Je suis triste et abasourdie, Novaliis faisait partie de ma vie.... c'est bête car c'est du virtuel mais ça m'apporte tant de bonheur... J'ai mis des MP à lui, MonChaton et ka
Monchaton a posté dans le forum jeu cromimi la porte ouverte
Bonne journée mes crozamies en espérant que tout baigne pour notre jeu cromimi
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Mer 21 Juil - 18:18

coucou,
vouiiii Plus de Novalis ,snifffff,en espèrant qu'avec Joey Jensen çà aille au mieux
merci Corsi prend le p'tit pain au chocolat qui dépasse
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Jeu 22 Juil - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj à St Augustine.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 A_st_a10
Bon jeudi à tous.
PS:bien vue Mousse,le Pti Déj d'hier est passé 2 fois.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Jeu 22 Juil - 10:25

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 QeJUCxvNCdqAMrWkk2-e0P3C8pA
Je suis bien contente de lire ce matin, que vous savez tout de la reprise par Joey : la situation était très inconfortable, le "BIIIIP"entre 2 chaises, si vous voyez ce que je veux dire, coincée entre ma relation privilégiée avec vous toutes, ici  et mon devoir de réserve en tant que modo, de l'autre côté ... difficile pour moi de ne rien pouvoir vous dire, à la demande de Benoît !
Il craignait en effet que l'annonce de la vente ne provoque quelques départs du jeu et a donc réservé la primeur de l'annonce au repreneur ... qui a un peu tardé à le faire, mais voilà, c'est acté !
J'ai toute confiance en ce nouvel admin qui tient avant tout à ce que Cromimi reste ce qu'il est dans ses fondamentaux ! La communication est cordiale et simple ... et cela me semble de bonne augure pour une collaboration sympathique et efficace.

Maintenant, je peux savourer la jolie table de Corsi' en attendant les CROpines et vos remarques, peut-être ... j'espère ne pas vous avoir déçus par mon silence  Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 1f615  
Bonne journée à toutes  !


Dernière édition par KAcahuète le Jeu 22 Juil - 12:17, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Mitsou-star Jeu 22 Juil - 10:53

Bonjour
Je passe partager le petit déjeûner de Corsi,rafraîchissant comme je les aime.Il commençait à me manquer aussi j'ai décidé de revenir papoter.Et vous aussi vous me manquiez,hein!
Merci Ka pour ton explication claire sur le forum d'en face.
Hier,je pensais que ce passage de main en main encore une nouvelle fois  n'augurait rien de bon quant à l'avenir du jeu mais je n'avais pas compris que ça restait chez NOVALIIS.
Là je reprends espoir.
Comment et pourquoi t'en vouloir?Y'a aucune raison.Ça arrive à tous de se trouver dans une position in confortable par rapport à son entourage.Cette fois c'est derrière nous et on repart comme d'habitude.On verra.

Bisous et bonne journée à toutes
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par dodido2001 Jeu 22 Juil - 11:11

Un petit coucou avant d'aller en balade...

KA... Je te comprends parfaitement : tu étais coincée et c'est très désagréable comme situation. Maintenant que c'est éclairci, tu peux respirer Wink ! Tu as su conserver ton intégrité et c'est ce qu'on était en droit d'attendre de toi donc aucune déception, tout au contraire Very Happy

mitsou... Contente de te voir Smile . Par contre, je ne comprends pas comme toi : je pense que le repreneur n'a tout simplement pas eu le temps de se renommer et que c'est pour cela qu'il apparaît encore en tant que Novaliis sur le jeu. J'ai mal compris ? Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 1f636
On va voir comment il négocie cette reprise... Pour l'instant, on ne sait pas grand chose de cette personne et je ne suis pas arrivée à trouver des infos sur lui (contrairement à Benoît De Mijolla sur lequel j'avais vite trouvé des infos).

Je vous laisse, à plus tard...

PS : KA, ta cage est très colorée, elle est très tonique !!! Tu as obtenu de jolis croisements avec le Rainbow. Ta petite dernière n'est pas un mélange parfait mais elle est très jolie. L'association couleurs-rayures est une belle idée  Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 1f44d

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Jeu 22 Juil - 12:16

Merci les filles pour vos petits mots ... je pensais bien avoir votre soutien (comme toujours ) mais bon, la situation étant au début très floue et surtout chargée de souvenirs pénibles de par l'expérience précédente que je n'étais pas très à l'aise avec ça !
C'est ce qui m'avait fait hésiter à prendre cette fonction de modo, le moment venu : devoir un jour, faire passer les impératifs du jeu de l'autre côté, avant ma complicité avec vous, ici !
Mais bon, à partir du moment où j'ai accepté, je me devais de respecter mes engagements  silent
Je n'en sais pas plus pour le moment sur les conditions : il semblerait que Joey conserve le pseudo de Novaliis ... des bascules sont prévues prochainement mais je ne sais pas trop ce que ça impliquera !
Mais  en fait, ce n'est pas le plus important, juste une question de nom ! La communication est idéale et je pense que le meilleur est devant nous ...
Mousse' ... KApeine, c'est parce qu'elle est en fait à peine Arc en Ciel ... mais suffisamment pour l'effet, ceci dit,  oui, tu as raison, faut que je le rebaptise à présent !! scratch
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Jeu 22 Juil - 20:12

coucou,
trop bien le p'tit déj de Corsi ,je prend que du frais çà fait du bien
Ka t'inquiète on connait ta position et personne ne t'en veux
il a l'air rigolo le nouveau ,hihihi
bisous a tous et toutes et bonne soirée
kiki Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 1f495
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Jeu 22 Juil - 20:22

coucou mes crozamies, merci Ka pour tes explications et félicitations pour ton intégrité et ton honnêteté vis à vis de Novaliis, je suis super fière de toi mais....je le savais, je le savais........
mitsou a mal compris par rapport au pseudo gardé mais c'est pas grave du moment que ça se passe bien, j'avais envoyé un MP à Novaliis demandant au repreneur de lui transmettre, ce qu'il a fait et m'a mis un très gentil message à minuit. Je viens de lui répondre en le remerciant de la reprise du jeu, de la transmission du message et lui souhaitant la bienvenue en le mettant en garde contre les grincheux jamais contents..... OUf en tous cas une belle peur hier du coup j'avais appelé mitsou et kiki
Je me suis levée fort tard, pas la pêche et puis je suis venue sur cromimi découvrir mes nouveaux adultes, faire les captures et ma fille est venue avec la twingo de Suzon passer du temps sur son matelas gonflable à bronzer et tremper.... ça m'a fait trop plaisir malgré le commentaire de son père ce matin disant elle vient pour la piscine !!! Bref je pense qu'avoir une voiture va lui donner un peu d'autonomie et qu'elle ne va pas en profiter pour faire n'importe quoi comme dit son père ... En tous cas je suis contente d'avoir tenu bon et de lui faire confiance. Je pense qu'elle a réalisé il y a peu, le souci que je me faisais qui me bouffait la vie et la santé et qu'elle a eu assez peur pour ne pas me mentir et trahir ma confiance OUF !!!!
Bon je vous montre mes adultes, je n'en ai pas gardés beaucoup.
les 28 croisés adultes:
premier tri sans état d'âme:
les mélangées:
yeux étrange/yeux rainbow:
Bonne soirée
Gros bisous
Je vais regarder le petit dej de Corsi et compléter mes commentaires sur mes croisés
mousse

Alors là si je ne me trompe pas Corsi tu m'as bien bluffée pour le petit dej
Saint Augustine est une ville située sur la côte nord-est de la Floride. Elle revendique le fait d'être la plus ancienne ville des États-Unis et est connue pour son architecture coloniale espagnole ainsi que pour ses plages sur l'océan Atlantique, notamment St Augustine Beach et la plage tranquille Crescent Beach. Le parc d'État d'Anastasia est une réserve naturelle protégée. Le Castillo de San Marcos est une forteresse espagnole en pierre édifiée au XVIIe siècle qui offre une vue sur le bras de mer de Saint Augustine
plus:

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Ven 23 Juil - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj avec vue sur le Mékong.
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 A_mzok11

Bon Vendredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Mitsou-star Ven 23 Juil - 8:14

Coucou

Je serai absente une bonne partie de la matinée et de la soirée aussi j'ai ouvert le jeu plus tôt pour lancer mes défis et j'étais au garde à vous pour notre petit déjeûner toujours délicieux et dépaysant.

Comme toi,Dodi,j'avais essayé de découvrir qui est notre nouveau "patron" sur internet mais contrairement au précédent je n'ai rien trouvé que des sportifs américains et autres et des "chroniqueurs" YouTube.
Aussi j'étais dans mes petits souliers .
Ka nous parle d'un bon contact,je lui fais entièrement confiance aussi me voilà rassurée.NOVALIIS ou pas,y'a plus qu'à attendre.

A part ça,je vous souhaite une belle journée,de bonnes vacances pour les chanceux qui y sont.

          Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Juillet_017


        
          
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par dodido2001 Ven 23 Juil - 11:54

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 210723120318363682

Je passe vite fait avant de manger puis d'aller visiter le superbe village d'Eze, sous un soleil de plomb ! Je salue Corsi et mitsou passées juste avant moi Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 1f450...

Voici une de mes dernières crominettes en date :

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 210723120318454037

Elle m'a tapé dans l'oeil, même si pour l'instant elle ne s'insère pas forcément bien dans mes cages à thème. Malgré tout, je vais essayer d'autres couleurs pour les yeux, histoire de voir ce qui rend le mieux.

Bonne journée à tout le monde, bises et à plus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Ven 23 Juil - 18:16

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Gif-hello-16 les CROpines ...
Fais encore bien chaud chez moi, à c't'heure ...  je suis en mode Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Tumblr_peiow9yte91v21qz0o1_500 ... du coup, je prends le grand jus chez Corsi' pas encore touché par les CROpines passées, avant moi !
Joli ton petit dernier Do', je crois bien en avoir un dans ce genre, mais il n'a pas le délicat dégradé aux pattes et aux oreilles !
Oui Mitsou' ... on est tous impatient d'en savoir un peu plus sur le devenir du jeu !
Mousse' ... contente de voir que tu as gardé ma préférée, la "Fillemélangée àvoir"  aux yeux pistache ... bon, après, tu peux toujours parler de mes noms de Cros Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 1f61c  ... j'dis ça, j'dis rien, hein !!!
Bonne fin de journée tout le monde ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par dodido2001 Ven 23 Juil - 22:35

De retour de mon excursion à Eze puis à Monaco... Pour dire à mousse que son croisé Surprise/Rainbow est une superbe réussite, quelque soit la couleur des yeux ! Les yeux pistache sont ceux qui ressortent le mieux ceci dit.

KA... Ici aussi, on crève de chaud !!!

Bonne soirée  Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 1f60d

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Ven 23 Juil - 22:48

coucou les crozamies, je passe bien tard après être allée rejoindre mes Parisiens  pour apéro, repas et soirée. Je suis allée faire des courses en fin de matinée, heureusement clim dans la voiture, j'ai trouvé des pâtes tricolores foot, Arthur adore les pâtes de couleur. Du coup Ju et Caro nous ont concocté une bonne salade de pâtes avec tomates, concombre, champignons, basilic poussé chez moi. Je suis juste passée voir mon élevage et ai nettoyé quelques crottes mais pas toutes pour venir vous faire un petit coucou rapide. Superbe journée pour la famille dodi, Y avait-il les gardes à l'entrée de la principauté ???
Merci pour mes cromimis
Ka c'était le nom pour la garder, je ne sais plus comment elle s'appelle maintenant... tu ne laisses rien passer....coquine.!!.. ça m'a bien fait rire en tous cas. Je file faire les jeux qui rapportent et envoyer les défis
Bonne nuit
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Sam 24 Juil - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Shangri La's le Touessrock.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 A_shan11Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 A_a911
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Mitsou-star Sam 24 Juil - 12:07

Bonjour

Merci Corsi,fruits et thé,excellent

Dodi,j'ai un très beau souvenir d'Eze perché en haut d'un rocher sous le soleil où j'avais visité une fabrique de parfums.Profitez bien de vos vacances en famille.

Aujourd'hui,corvée c'est le jour de la distribution de nourriture pour mes petiots affamés.J'en distribue pour la semaine.Ah si Mr Joey pouvait faciliter le nourrissage comme ça été fait pour la boisson et le nettoyage par Beemoov...Comme ce serait bien!On peut toujours rêver n'est-ce pas Ka? C'est ma seule réclamation ,enfin pour l'instant. Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 1f604 

C'est qu'en plus,j'ai recommencé chaque jour mes 4 tours de piste pour mes 400 cromimis alors c'est du boulot mais finalement je m'y suis remise et je trouve agréable de les regarder défiler un par un.
C'est pas trop tôt je reprends goût au jeu.

Bon week-end à toutes

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 XLohMb-87402a11a63166d67c7ae092761746452
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Sam 24 Juil - 13:39

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 87718039_o les CROpines ...
Petit déj' dans un endroit au nom surprenant ...  confused mais où c'est donc ça ??? ... Mousse' nous en dira peut-être plus en soirée !!! Merci Corsi', tu parviens tout le temps à nous surprendre !!!
Je suis bien heureuse de lire les mots de Mitsou' ci-dessus et de voir qu'elle reprend goût au jeu, ce qui veut dire qu'on va la voir plus souvent flower !!
Pour la requête pour la nourriture, oui ... on pourra tenter une approche sur le sujet, mais je pense que ce n'est pas la priorité pour l'instant : il faut lui laisser le temps de s'approprier les rouages du jeu, et de gérer les urgences qui se présentent au coup par coup, avant de proposer des aménagements !
Pour ma part, j'ai eu 4 révélations dernièrement, qui semblent prouver que la potion mélange a retrouvé ses pleines fonctions :
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 210724012059154095
après avoir été retouchée par  Novaliis/Benoît avant son départ !
J'ai fais un post là-dessus au topic des Crobeaux bébés de l'autre côté, si quelques unes d'entre vous avaient l'occasion de  tester la potion mélange, nouveau cru, avec des mélanges purs, pour voir si ça se confirme ... et mettre vos conclusions sur le dit topic, on pourrait voir ce qu'il en est vraiment !
Voilà, je vous laisse en vous souhaitant un bon début de week-end ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Sam 24 Juil - 15:09

coucou mes crozamies, temps tout couvert chez moi, j'ai voulu faire un peu de nettoyage dans le jardin de devant après m'être occupée de mes oiseaux, je suis remontée en nage !!! douche et ventilo en maillot de bain...... oui oui sur mon fauteuil.
Je suis super contente de lire que mitsou reprend goût au jeu et que le travail de benoit Novaliis a l'air de porter ses fruits pour la potion de mélange, merci Ka pour l'info, pas sûre de l'utiliser n'ayant pas ou peu de cros d'origine, quoi que je devrais profiter des soldes..... j'espère que d'autres posteront et que tu gardes un contact pour lui donner de bonnes nouvelles car ila fait un boulot extra, n'en déplaise à certains.
Hier j'ai découvert les ados de ma chauve souris et j'en ai une qui me plaît bien avec les yeux du rainbow
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 8yr6

je cherche où Corsi nous a emmenées petit déjeuner
bonne après-midi
gros bisous
mousse
Ben voilà une fois de plus bien bluffée par Corsi car je n'imaginais pas du tout où ça pouvait être et les toiles des fauteuils Republik...m'ont vraiment envoyée très loin.....
Shangri-La Le Touessrok:


trou d'eau douce:

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Sam 24 Juil - 18:30

coucou,
trop bien le p'tit déj de Corsi en plus avec les détails du lieu par Mousse 
contente de revoir Mitsou
j'aime bien le bb shiba de Ka
et la chauve souris de Mousse
gros bisous
ici chaleur étouffante et des orages
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Dim 25 Juil - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti déj Dominical à l'hôtel Hesteros puerto valle.
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 A_hzte22
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Mitsou-star Dim 25 Juil - 9:21

Bonjour et bon dimanche à tous

            Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 TF8hMb-210725093434207850175045671
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Dim 25 Juil - 12:17

coucou,
je suis les conseils de Mitsou et m'installe a la table de Corsi
bon dimanche
bisous
kiki
ps/ pas moyen de se connecter a cromimi ,j'avais compris la nuit prochaine pas aujourd'hui 
grrrrrr
j'espère que Mr Joey merdouille pas trop
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par jojo183 Dim 25 Juil - 14:26

Bonjour,

Désolée de peu participer, mais j'ai peu de temps et suis HS suite à la semaine qui vient de finir pendant laquelle j'ai eu mon fils et mon petit-fils. J'aimerais pouvoir engranger des forces et du courage dans les jours qui viennent parce qu'après on sera 9 pendant 10 jours... Bien sûr, je suis très contente de tous les avoir en même temps, mais il faut que je m'occupe de tout, ce qui occasionne soucis et travail. Tout serait passé dans la foulée il y a vingt ans, maintenant, c'est plus dur.... 

Je ne sais pas si je vais rassurer Kiki, mais le jeu a fonctionné un moment en fin de matinée.

Très contente du retour de Mitsou, tu ne nous lâches pas cette fois !

Bonnes vacances à la famille Dodi. Profitez, profitez...

Bronze bien Mousse.

Merci à Ka de nous présenter ses petits nouveaux.

Je lancerai des repros quand la famille sera repartie, les bébés cros combleront le vide...

Bon dimanche à tous, vacanciers ou non.
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Dim 25 Juil - 14:36

coucou mes crozamies, je m'installe aussi kiki je me suis faite attaquée les jambes par des moustiques en m'occupant de mes boules de poils, faudra que je vérifie si il n'y a pas de bouteilles d'eau sans bouchon, je crois avoir des boutures de lauriers roses, trop chaud, j'irai en tenue camouflage et citronnelle ce soir. Grâce au beau cro Moïra de dodi j'ai un nouveau prénom de fille pour mes crominettes. Merci mitsou pour les belles images que tu nous envoies, j'adore.
La fin des soldes approche sur le jeu, j'ai acheté de la nourriture, faut que je paye le grand pass mais kiki me dit que le jeu fonctionne mal, j'espère que Joey est aux manettes, peut-être pas dimanche mais demain.....
Excellente soirée avec mes enfants hier soir, il manquait Iris qui avait rejoint son père de retour de croisière autour de la Corse. Le resto où elle travaille est fermé le samedi et dimanche.
Hier mes parisiens se sont régalés au pont Du Gard, Ju a fait de superbes photos, je vais les lui demander et les mettre sur le CroNut...un de ces jours......
Aujourd'hui plage à Carnon, ils prennent la route mardi pour les Charentes maritimes, 1ère étape Bordeaux puis Fort Boyard en passant... Arthur est fan !!!  mais il s'imagine qu'il sera dans le jjeu... j'ai trouvé une vidéo sur you tube pour qu'il se rende compte car l'autre soir il nous affirmait qu'il verrait des choses à travers les ouvertures, d'où explication des meurtrières et départ boudeur d'Arthur....ha ha ha, quand il fait ça je dis Rosalie et mon fils soupire en disant oh non !!!!!!!.
hôtel Hesteros puerto valle:
Bon dernier dimanche  de juillet à tous et toutes
Gros bisous
mousse
PS : jojo a posté entre temps, contente de te lire et je partage ton avis concernant nos années actuelles par rapport à une ou 2 décennies, profite de tout ton petit monde. Gros gros bisous

message sur le jeu : mise à niveau du serveur, panne limitée ce soir

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum