Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 16)... EmptyAujourd'hui à 17:48 par Extalina

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 16)... EmptyAujourd'hui à 14:16 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 16)... EmptyAujourd'hui à 14:15 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 16)... EmptyAujourd'hui à 14:13 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 16)... EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 16)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 16)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 16)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 16)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 16)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 16)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 16)... Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... Vote_rcap 

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 16)...

+11
Mitsou-star
romane1512
Mignonette57
mamie45
jojo183
dodido2001
KAcahuète
Moon-white
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
15 participants

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... Empty Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par mousserebelle Sam 10 Oct - 22:53

coucou mes crozamies j'aime beaucoup les pelages structurés de tes 2 premiers hamsters dodi, tu nous montreras les croisements améliorés que je te souhaite d'obtenir.
Demain nous allons fêter les 20 ans d'Iris avec les 2 familles c'est ce qu'elle souhaitait pour être son plus beau cadeau.
Nous allons à Vic La Gardiole chez le cousin de mon gendre qui est ostréiculteur et a un espace couvert mais pas fermé pour nous accueillir avec de la distance.
Je vous souhaite une bonne fin de samedi et un bon dimanche
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11210
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Corsinette Dim 11 Oct - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj sur l'île d'Aix.

Entrez et tapons la causette (archive 16)... A_sur_10

Bon Dimanche à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4725
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par kiki la douce Dim 11 Oct - 10:41

coucou,
île d'aix !!!!! c'est ou çà !!!!! bon vais chercher sur le net en tout cas y a 2 phares !!!! bizarre
merci Corsi toujours étonnant tes coins  de p'tit déj.
bon dimanche les cropines
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Moon-white Dim 11 Oct - 11:53

Entrez et tapons la causette (archive 16)... Dimanc11
Il pleut beaucoup , encore une journée dedans ... 
Merci Corsi pour le beau temps et ce déj , ça rechaufe !
kiki je te rejoind à la table de corsi ! 
profite bien de ta famille mousse Wink 

j'espère que vous allez toutes bien !
moi ça va ....

EDIT corsi j'ai loupé ton anniv , pardon ! j'ai mis un tit mot sur le post anniv du fofo Wink bisou !
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par KAcahuète Dim 11 Oct - 12:59

Entrez et tapons la causette (archive 16)... 201011125434381399
Quel calme à la table de Corsi', ce matin : c'est reposant ! On n'entent que les bla-bla de Kiki' et Moon' ! Je file papoter avec elles, j'espère qu'elles n'ont pas tout mangé  tongue !
Bonne journée en famille pour Mousse (dans le respects des règles, c'est bien Wink ) ... avec tous mes souhaits pour Iris : déjà 20 ans, ça ne nous rajeunit pas ça, ma bonne dame  Rolling Eyes ! 
Alors Moon' ... ça va mieux aujourd'hui ? bon, si il pleut chez toi, tu n'auras rien d'autre à faire que de te reposer, bien au chaud ...  c'est pas plus mal !
Do' .. j'aime beaucoup le deuxième de tes hamhams, celui qui a en même temps, les écailles de l'Ananas et les tattoo du Tribal
Rien de bon chez moi en ce moment : des BB à venir. A suivre ... 
En vous souhaitant un bon dimanche !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14308
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Moon-white Dim 11 Oct - 13:08

hello ka' , oui ça va mieux , mais si je devais dire ce qui ne va pas on pourrai en faire une chanson lol))
les rotules qui ondulent
l'estomac plein d'tracas
le nez qu'est bouché
Et les yeux qu'c'est pas mieux

"refrain "
Ah mon Dieu qu'c'est embêtant d'être toujours patraque !!! 


bon dimanche ! 
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par KAcahuète Dim 11 Oct - 13:27

Trop joli ton avatar en mode automne   Entrez et tapons la causette (archive 16)... Ssuper5sur5 !
Bon, ne force pas et retape toi doucement ...  Wink
Contente de voir Osi' parmi nous  I love you !
Sinon, vous avez vu : les mignons biberons d'Obscura sont déjà en magasin ... avis aux Zamateurs !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14308
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par dodido2001 Dim 11 Oct - 20:07

Entrez et tapons la causette (archive 16)... 201011080331126597

Ben voilà, le week-end est fini et je l'ai pas vu passer, toute occupée à la logistique qu'impliquent des invités.

Bon rétablissement à toi, Moon ! En te mettant des défis tout à l'heure, j'ai vu une ravissante tenniswoman dans ton élevage : super mimi avec sa jolie coiffure composée Very Happy !

Merci pour mes dames hamsters, c'est la tatouée ma préférée. J'ai repéré un croisement qui pourrait être très joli, c'est Tribal/Soleil. Pour l'instant, mon ado n'est pas parfaitement mélangé alors ça fait bof bof mais je crois que les deux pelages seraient parfaits une fois mixés. Affaire à suivre...

Les biberons créés par Obscura sont déjà chez moi en version souris : j'ai pris tous les coloris, soyons fous Razz ! Pour les hamsters, ça viendra sous peu.

J'ai remis de la magie en entête du forum avec une cage haute en couleurs comme les aime mitsou. En espérant que cela vous plaise et jusqu'au prochain changement Wink ...

Bonne soirée, gros bisous !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par KAcahuète Dim 11 Oct - 20:49

Oui Do' encore une belle surprise pour cette nouvelle entête et cette ambiance psychédélique : merci pour ces changements réguliers qui dynamisent le forum ! 
Bon courage à celles qui se préparent à une nouvelle semaine au turbin.
Et bonne soirée tout le monde ... Entrez et tapons la causette (archive 16)... Hi
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14308
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Corsinette Lun 12 Oct - 7:00

Coucou la porte.
Le pti Déj à Chicago avant le turbin.

Entrez et tapons la causette (archive 16)... A_chic10
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4725
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par kiki la douce Lun 12 Oct - 8:07

coucou,
ah belle vue,je prend le truc dans la gourde,surpriseeeeee
merci Corsi pour le tutti matinal
on reconnaît bien la patte de Mitsou  sur la page d'acceuil
bonne journée,courage,le WE c'est pout bientôt,lol
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Moon-white Lun 12 Oct - 12:03

Entrez et tapons la causette (archive 16)... Lundi13 
Fait un temps gris ! 
je laisse le déj à celle qui bosse , elle va en avoir besoin, merci corsi Wink  dis kiki , y a quoi dans la gourde ? 
DO' oui tu parle de Zaëtika , je la kif aussi Wink

l'entête est ...  scratch  comment dire  silent .... original façon Mitsou  Razz je dirai vaporeuse , on dirai les profondeurs des océan alors que cela pourrai être l'interieur du corp humain .... Mitsou c'est quoi Wink !
bon sinon RAS pour l'instant ! 
bon appétit !
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par KAcahuète Lun 12 Oct - 12:47

Entrez et tapons la causette (archive 16)... 201012124938907060
Ce qui est bien avec Mitsou' (oops)Corsi'  , c'est qu'on ne sait jamais où on va atterrir en ouvrant le forum : après la calme campagne d'hier, l'intrépide méga city aujourd'hui ... on voyage aux quatre coins du monde et on est complètement dépaysées !! C'est top ... et je ne parle même pas de ce qu'on mange au passage  Rolling Eyes   !  
On voyage aussi avec les présentations renouvelées de Do' : KAchar'elle est trop fière d'en faire partie en ce moment !  I love you
Pas de nouvelle de notre Kanou'  Crying or Very sad, alors qu'on pensait la retrouver bientôt : j'espère qu'elle se rétablit doucement pour mieux nous revenir plus tard !  flower
Sinon quatre naissances chez moi ce matin, dont je vous donnerai des nouvelles si ça en vaut la peine.
Bon lundi à toutes


Dernière édition par KAcahuète le Lun 12 Oct - 19:57, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14308
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par kiki la douce Lun 12 Oct - 13:30

oui ,ah vous aussi les cropines Mitsou ,comme un grand M  Mystères......ses cages comme je lui disait précédemment ,réponse  faut pas chercher " lol en tout cas elle nous interpelle 
oui les cropines nous manquent ,fichu santée , on est là et on pense très fort a vous ,revenez vite
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par mousserebelle Lun 12 Oct - 19:54

coucou mes crozamies, je ne suis pas passée hier après avoir passé une excellente journée pleine d'amour autour de notre belle princesse de 20 ans, je vais mettre des photos en spoiler. Coup de blues en rentrant chez moi et un grand vide qui a continué toute la journée.
J'ouvre e fofo et je vois déjà le fond bleu/violet avant de découvrir la cage de Mitsou et je fais waouh !!! c'est beau !!! 
Merci dodi de changer comme ça l'ambiance  régulièrement et toujours de façon inattendue et super réussie.
Ka tu as attribué les paysages internationaux de corsi à mitsou tellement imprégnée de son ambiance ????
Je pense moi aussi à kanou, je voulais mettre un message  sur le compte cromimi depuis des jours et des jours et comme je suis toujours ric et rac avec le temps pour envoyer les défis avant minuit....
Moon j'espère que tu vas retrouver la forme, repose toi le plus possible.
Je ne suis pas très attentive à mon élevage... je ne sais plus trop où j'en suis sauf que mes cages se remplissent sans trop trier les nouveaux. Ah un truc qui m'est arrivé l'autre jour 39 cromimis dans ma cage champêtre, je vais vous mettre la capture... Je crois bien que c'est la première fois depuis un certain bug de naissances au début du jeu, vous vous en souvenez, j'avais eu 40 ou 60 BB d'un coup !!!!et je n'étais pas la seule
39 habitants:
Je file mettre ma confiture de tomates vertes en pot
Je vous souhaite une excellente soirée, j'ai vu que demain soir sur la 2 il y a le Hobbit, je ne l'ai jamais vu alors je serai devant la télé.
Gros bisous
mousse
11 octobre 2020:

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11210
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Moon-white Mar 13 Oct - 6:09

Entrez et tapons la causette (archive 16)... Mardi11
Tout en prenant mon ( vrai café ) je viens vous lire 
c'est vrai que Kanou manque et bien d'autres aussi , j'espère que la santé de chaqu'une s'améliore ! 
mousse , oui ça fait une sacré floppé de bb et de cro mais je trouve le petit coin d'eau super joli ... ta cage est paisible Wink 
J'adore la photo de Iris soufflant ses 20 ans ... 
je vais allez lire le cronuts , j'ai vu qu'il y avais de la belle lecture Wink 
à plus tard !
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Corsinette Mar 13 Oct - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj vue sur le port d'ajacio.

Entrez et tapons la causette (archive 16)... A_ajac10

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4725
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par kiki la douce Mar 13 Oct - 7:17

coucou,
un p'tit tour en Corse,que du plaisir,ben Moon t'es tombée du lit,viens prendre le p'tit déj. avec nous
contente pour Mousse avec sa petite fille,les photos sont belles,çà ferait un joli fond de cage la barque sur la plage ,m'en va essayer dans la journée
bonne journée é tous et toutes,gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Moon-white Mar 13 Oct - 9:31

petit dej avec corsi et kiki , 2 déj dans la matinée faut bien ça  albino merci corsi Wink 

A plus tard !
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par mousserebelle Mar 13 Oct - 16:21

coucou mes crozamies, je me suis mis des coups de pieds au derrière pour me sortir de ma léthargie, le coup de mou perdure...
et contrairement à Moon je me prélasse au lit.....corsi nous emmène en Corse, merci pour tous ces petits dej sympathiques et kiki fait une cage avec la barque bleue sur l'étang de Vic, je vais aller zieuter et je file chez le kiné
A tout à l'heure pour des news de mon élevage si il y en a....
Bonne fin de journée
mousse

la brasucade:


Dernière édition par mousserebelle le Mar 13 Oct - 19:01, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11210
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par KAcahuète Mar 13 Oct - 16:55

Entrez et tapons la causette (archive 16)... 201013045412575399
Trop tard pour le petit déje : les gourmandes sont déjà passées  tongue, doit plus rester grand chose ! 
Quelle bardée de BB, Mousse' ... tu vas devoir lever du coude pour les bib, d'ici quelques jours !
J'espère que tu vas vite fait, bien fait reprendre tes petites marches quotidiennes ! Faut pas se laisser aller, surtout quand on mouline du ciboulot ... 
Rien de nouveau dans mes cages : un passage à vide, côté inspiration tant en croisement, qu'en déco  Rolling Eyes !
Bonne fin de journée chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14308
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par kiki la douce Mar 13 Oct - 20:36

Entrez et tapons la causette (archive 16)... 8281193-1
mes petits cromimis ont été finir les restes sur la plage de Mousse
bonne nuit,bisous,a demain
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par dodido2001 Mar 13 Oct - 20:44

Bonsoir les z'amies

Jolie cage estivale kiki, sur une plage plus végétalisée que celle postée par mousse Wink ! C'est propice à l'évasion et moi, ça me ramène quelques mois en arrière, au temps de l'insouciance...

Je passerai plus longuement vers vous demain parce que là, présentement, je suis claquée. Alors :

Entrez et tapons la causette (archive 16)... B6067392

(c'est pas mon chat mais celui-ci est très beau aussi, avec son pelage tricolore)

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par jojo183 Mar 13 Oct - 21:47

Bonsoir,

J'ai passé la journée devant le port d'Ajaccio, alors j'arrive un peu tard ce soir ! Merci Corsi pour cette journée de détente !

Comme Ka, j'aimerais bien avoir des nouvelles de Kanou et  aussi de Charline, nos jeunes rayons de soleil.

Mitsou ta cage d'entrée est généreuse, colorée, joyeuse, vraiment ce qu'il nous faut en cette période de grisaille.

Kiki tu nous fais envie avec tes chats se prélassant sur la plage.

Pense à te reposer Moon,  refais-toi une santé avant le début de l'hiver.

Mousse, bon courage avec tes nombreux bébés, tu vas prendre des crampes avec tous les biberons à donner ! J'ai pensé à toi en marchant cet après-midi...

Do tes nouvelles nous ferons plaisir demain. Courage, les vacances sont presque là....

Quelques ados, pas ceux attendus... des bébés sont là, un nouveau cro a pris sa place dans la pyramide qui conduit à l'Emeraude...

Bonne soirée à toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Corsinette Mer 14 Oct - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Bonifacio.

Entrez et tapons la causette (archive 16)... A_boni10
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4725
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 40 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum