Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:08 par dodido2001

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:08 par dodido2001

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:07 par dodido2001

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 10:01 par dodido2001

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 22:20 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 18)...

+10
Corsinette
epidote
Mitsou-star
kiki la douce
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Moon-white
jojo183
Sucre
14 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Sam 10 Juil - 9:49

coucou,
les 2 premières rangées de mini pain aux raisins ne seront pas de trop pour moi,désolée pour les retardataires
Normalement demain pour la naissance d'une floppée de bb rainbow ,bon potion ou pas potion!!!!!!!
parait qu'ils donnent que des moches d'après une éleveuse!!!!!! bah j'essayerais quand même sur 2 ou3 ,lol
bon samedi 
soleil pour moi 
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Sam 10 Juil - 12:42

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Crbst_0_20_2815_29 les Zamies ...
Moi, j'prends vite les  tits croissants que Kiki' a boudé !  lol! Le ciel est toujours bleu chez Corsi' et la brise marine, c'est pas de refus ... car moi, je cuis déjà avec plus de 28° de bon matin : la journée s'annonce CHAUDE Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Soleil !!!
Kiki' ... je crois qu'ils peuvent donner de jolies déclinaisons, ces ArcEnCiel : j'ai encore 4 ados, révélés ce matin :  j'attends de voir ce que ça donne avec les yeux pour vous les montrer et je vais, de ce pas, relancer des repros en essayant de viser des Cros purs, avec j'ai jusqu'alors fait avec des croisés d'où des résultats très approximatifs !!!
Je vous souhaite une belle journée et repasse tantôt ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Sam 10 Juil - 13:20

coucou mes crozamies, il y a de quoi régaler les gourmandes même lève tard comme moi et Corsi reste dans le même coin, voir les cartes des jours précédents.... J'irai bien y faire un tour ça a l'air magnifique, Ka chez moi c'est comme chez toi mais j'ai la chance d'avoir un jardin ombragé et il y a toujours un peu d'air et plouf dans la piscine qui était à 28° hier, un régal. Je vais y aller de ce pas mon petit dej m'ayant servi de repas de midi et ce soir c'est bombance chez mes Parisiens.
Je me suis levée tard mais en forme et  je pense que comme hier je vais pouvoir bricolé dans le jardin entre 2plouf.....
RAS dans mon élevage, Ka tu ne m'as pas dit quelle était la couleur annoncée des yeux rainbow et s'ils étaient différents de ceux qu'on a déjà dans ces tons
Bon samedi
Gros bisous à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Sam 10 Juil - 13:55

Ouiiii Mousse' ... j'ai oublié de te répondre, c'est vrai !
Ces nouveaux yeux là sont dénommés "Yeux Rainbow" et quand je les compare aux différents roses de mon répertoire, ils semblent se rapprocher de ceux du Gris Violine , mais tout en étant légèrement différents, et dans la tonalité et dans l'aspect (au niveau des reflets)   : voici la capture, donnez-moi votre impression !
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 210710020634211702
Mon dernier blanc, celui de l'autre fois, avait ces yeux-là justement !!
Voilà, je repars finaliser mes repro !
Je te rejoins dans ta piscine Mousse', laisse-moi une 'tite place : Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 26
Bon Ok, en vrai, je suis plutôt ça :
Spoiler:
Biz à toutes ...
EDIT ... merci  Do' pour ma plage en entête : j'espère que les CROpines proposeront leur version très vite !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Dim 11 Juil - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj  au bord de la Baie de Railay.


Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 A_baie17
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par dodido2001 Dim 11 Juil - 18:20

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 210711062721524034

KA... J'adore ces marmottes sportives : elles sont hilarantes ! Et je suis certaine que tu tiens plus du gif animé qui est juste Wink ...
J'ai mis ta cage été en entête car j'ai flashé dessus : elle a du peps, elle est hyper colorée et joyeuse, c'est tout ce dont on rêve en cette période !

Ne cherchez plus les jus de fruits chez Corsi car je les ai raflés Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 1f60b

Avant de retourner au jardin, je vous montre mon petit dernier :

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 210711062723505787

Il me fait rire avec son air étonné de tout ! Et n'ayez crainte, je ne lui réserve pas le sort que son nom semble suggérer Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Saucisson-planche

Bonne fin de dimanche à tous ! Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Dim 11 Juil - 18:31

coucou,
oui il est trognon ton cochonou Do,ce matin ma Croclilou a courru avec lui
voici 3 rainbow que j'ai fais grandir les autres viendrons tout seul y en a une 20 aine  j'espère en avoir des potables
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 2w1kEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 XzbcEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Lz6k
c'est beau chez Corsi ,ben moi prend les fruits
bisous bonne fin de dimanche
kiki
très belle cage d'entête bravo Ka
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Dim 11 Juil - 19:29

coucou mes crozamies, mais bien sûr il y a de la place dans ma pataugeoire mais pas pour les plongeons c'est plutôt du genre trempouillage, petites longueurs sur le dos, farniente sur les bouées ou séries de pédalages, ciseaux etc 29°,  le pied sans las casse piedsJ J'ai mis à portée mon aspirateur Karsher bidon et je le passerai sur les dalles autour de la piscine..... c'est ma dernière trouvaille Superbe la cage de Ka qui va très bien avec l'ambiante plage et coquillages de dodi et merci pour les yeux du rainbow que je voyais plus violet/parme.... tant mieux si ils sont différents, les 3 spécimens de kiki les ont agréablement adoptés, une vingtaine de repro tu t'es lancée dans les rainbow, je suis toujours dans mes crochons, au passage trop mimi crochonou de dodi avec les yeux qui louchent. J'ai l'impression que pour les peluches le tour de l'oeil est indélébile comme le coeur qui me gène moins, je lorgnais vers le blanc immaculé, Ka as-tu essayé ? Que de retard pris avec mes croisements crochons.......
J'ai eu mes 3 petits hier, d'abord Iris puis Arthur. Après la baignade, cookies et quiche tous les 3 puis nous sommes allés chercher Rosa en passant par les chemins bizarres qu'affectionnent Arthur autour de chez moi, ils lui font un peu peur, sa mère refuse de les prendre alors on s'en est donné à cœur joie, je pense que c'était la 1ère fois que j'avais les 3 rien que pour moi dans la voiture. Excellente soirée  avec les 2 familles dehors et sans moustiques. On a même fait un tournoi de chamboule tout avec les boîtes de conserve stockées par la tata. Les gagnantes, Rosa et Iris. Aujourd'hui journée tranquille et seule, j'ai dormi longtemps et bien profité de la piscine et de la lecture.
Bonne fin de dimanche à tous et toutes
Gros bisous 
mousse
 oups j'en ai oublié le petit dej de corsi qui m'a fait repas de midi et goûter au frais
Baie de Railay:

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Lun 12 Juil - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj à les Agaves.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 A_les_14
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Lun 12 Juil - 13:17

coucou mes crozamies, c'est la pause chez moi après avoir ramassé un sac de feuilles et fleurs fanées et avant d'aller prendre la douche et plouf......fait tout gris et très lourd, orage peut-être
pas beaucoup d'indication pour le petit dej offert aux Agaves par Corsi à première vue je dirais en Corse...... mais je me suis servie en profitant du calme ambiant rythmé par les cloches de l'église.
Pas été voir mes cros, me suis occupée de mes boules de poils et de plumes vivantes...... trop curieuse j'y suis allée 9 ratés, enfin 8 car je vais en garder un crochon métissé avec les petits traits du surprise pour enfin avoir le vrai crochon surprise vais voir si la femelle aux yeux shiba est dispo.....suis un peu lassée et je crois que je vais acheté un rainbow et ne chercher qu'à avoir un blanc et un surprise....na !!!
Bonne semaine
Gros bisous
mousse
les agaves:

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par dodido2001 Lun 12 Juil - 13:27

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 21071201301111373

Un bonjour tout bleu pour tenter de conjurer le mauvais sort météo qui s'acharne depuis ce matin sur mon coin de France Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 2614. Le bon côté des choses, c'est que c'est tout vert, pas l'ombre d'une herbe jaunie, et des jardinières qui ne nécessitent aucune intervention.

kiki... C'est ta peluche arc-en-ciel qui aurait eu mes faveurs, les deux autres ne seraient pas restés dans mon élevage mais tout cela est très personnel Wink .

Je souhaite à mousse de belles réunions de famille au soleil du Gard ! cheers

Rien de particulier dans mon élevage, mis à part le début de réalisation d'une cage qui s'éternise. Et comme je manque de souris pour l'animer, j'en ai fait grandir une par potion aujourd'hui en croyant avoir droit à d'autres yeux que les White (qui ne vont pas si bien que ça ; je m'étais mis en tête qu'ils seraient vert pâle Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 1f615 ) :

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 210712014550261430 (pelage de la Souris Etrange)

Je serai absente demain pour cause de déplacement en Auvergne (déménagement de ma grande fille de son petit appart' pour emménagement dans un T2 en colocation). Bonne fin de journée et à plus tard !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Lun 12 Juil - 21:26

Bon voyage dodi et bon déménagement et bonne coloc à Marie. La France sous vigilance jaune pour les orages et même 3 départements en orange mais pas d'eau chez moi pour le moment, la température ayant baissé je voulais passer l'aspirateur eu poussière dans le RDC .... tuyau bouché et comme je ne suis pas allée racheter des sacs j'ai abandonné pensant passer le balai cantonnier..... introuvable dans les 2 jardins....du coup j'ai fait quelques transplantations et je me suis baignée longuement pour retrouver le balai adossé au tilleul en sortant de la piscine...mais plus le courage et je voulais écouter l'allocution du Président alors je me suis mise sur mon ordi et sur mon jeu..... 
Mes enfants doivent passer la soirée ensemble à Paris, ma fille appréhendait un peu, je l'ai rassurée, mis un texto à son frère et dis que je les aimais....j'espère que ça se passera bien......
Je vais aller me coucher de bonne heure en espérant me lever plus tôt demain pour faire qqs courses avant d'aller chez mon toubib dans l'après-midi.
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Mar 13 Juil - 7:01

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Montagnesurmer.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 A_mont11
Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Mar 13 Juil - 8:59

coucou,
t'as raison Corsi la montagne est sur la mer 
le croissant avec la tasse qui déborde de bon truc blanc crémeux,merci
j'ai craqué ce matin et j'ai fait grandir 2 autres rainbow
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 RhciEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Dvl7
bonne journée a toutes et courage a Do et a ma Moumousse aussi ,lol
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Mar 13 Juil - 14:58

Bonjour, bonjour 👋 ...
Ouiii Kiki' ... j'aime bien le Gruyère ! Je pense aussi en avoir un bien : il nous réserve belles surprises, cet ArcEnCiel , si on le décline avec d'anciens judicieusement choisis. A suivre ....
Merci Corsi' pour cette encore jolie invitation à flâner, le matin  ! J'ai tenu compagnie à Kiki' !!
J'espère croiser les CROpines un peu plus tard  .... bon mercredi  !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Mar 13 Juil - 21:37

coucou mes crozamies, trop mimi tes 2 croisés rainbow kiki, ça donne envie !!! j'ai craqué hier et j'ai acheté un petit mec MaRC EN CieL qui a séduit des blanches et des surprises, ce que je voulais au départ et maintenant tu me mets l'eau à la bouche avec tes beaux croisés..... je ne connaissais pas cet Hashtag créé pas loin de chez moi à Argelès sur mer où j'ai passé des super vacances avec mon amie Mylène. Merci Corsi
# montagnesurmer:
Bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Mer 14 Juil - 7:02

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Munduk.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 A_mund10Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 A_a910Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 A610
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Mer 14 Juil - 11:57

coucou,
merci Corsi heureusement que tu es là pour nous faire voyager,encore un bel endroit ou je mettrais jamais les pieds 
mais avec toi j'y suis presque 
bon des fruits ,ok ,je prend
gros bisous et bon 14 juillet
ici comme d'hab. sous la pluieeeeeeee , été de M....
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Mitsou-star Mer 14 Juil - 11:59

           Bonjour et belle journée de fête nationale

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 VJBdMb-162625590194444763


Merci à mes amies qui entretiennent le Cronut en mon absence par leurs écrits et leur lecture.
Bisous à toutes
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Mer 14 Juil - 18:17

coucou mes crozamies et merci à Corsi de nous faire voyager en rêve comme aujourd'hui à Bali !!!!!
Munduk:
la suite plus tard, Arthur est là ......
super après-midi dans la piscine et après recherche de dessins de toupies Beyblade à imprimer.....
Demain atelier pâte Fimo et argile avec Iris qui a son dessert au menu du resto où elle est serveuse et c'est elle qui le fait, elle est super contente. Rien ne va plus du côté de Rosa et ma fille ne va pas bien non plus..... J'essaye de rester zen et extérieure...
Bonne soirée du 14 juillet notre fête nationale
Gros bisous
mousse
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Defile_14juiilet

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Jeu 15 Juil - 7:00

Coucou la porte.
le Pti Déj au château Beaulieu de Cléo.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 A_chze13
Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par dodido2001 Jeu 15 Juil - 10:49

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 210715105314789997

Un passage rapide pour vous saluer, vous dire que tout va bien mais que je cours après le temps... Je suis en pleins préparatifs de départ en vacances : on lève le camp demain, halte pour la nuit à Gap, puis samedi fin du trajet jusqu'à destination (l'arrière-pays niçois). La logistique à 5 est assez lourde et j'ai très peu de temps pour taper la causette Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 1f615. En revanche, je vous lis avec grand plaisir.

kiki... J'ai trouvé ton croisé Rainbow/Gruyère très réussi : belle idée de mixage des pelages Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 1f603 !

Dans mon élevage, beaucoup d'ados (j'ai vu trop grand et suis un peu débordée de ce côté Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 1f613), peu de potables. Quand ils sont susceptibles de m'être utiles aux repros, alors un p'tit coup de potion magique et hop, ils sont prêts ! J'ai juste gardé celui-ci à cause de son pelage très naturel :

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 210715110355164037 Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 210715110528957235

Bonne journée à tous et à bientôt...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Jeu 15 Juil - 12:52

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Tenor tout le monde ...
C'est la vie d'château avec Corsi' ... waouhh : je profite !
Bon voyage pour la famille Dodido' : profitez bien de ces vacances méritées pour tous !
J'ai moi aussi une flopée de Cros nouveaux-nés, dont je ne sais que faire : je garde et ferai le tri plus tard. Ils semblent tous si beaux avec leurs reflets multicolores, mais bon, va bien falloir sélectionner !!
Mousse' ... les toupies Beyblade, ça ne ramène quelques années en arrière : mon fiston en avait (et ça doit encore traîner dans quelques placards !) toute une collection ! C'est marrant de voir que les enfants, de génération en génération, se régalent des mêmes jeux ... Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 1f609
Contente de lire le p'tit mot de Mitsou' à qui je fais un gros bisou en passant, ainsi qu'à toutes celles qui nous lisent ici !
Bon Jeudi ... chez moi, on annonce encore des records de températures Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Ouf-quelle-chaleur : si j'pouvais vous en céder un peu !!!!

EDIT / voici mes CRos du jour ...
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 210715054252827713
PAs certaine du tout de garder la dernière ... Rolling Eyes
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Jeu 15 Juil - 20:10

coucou mes crozamies, je vais regarder où se situe ce château de petit dej de Corsi.
 Bonnes vacances à la famille dodi, surtout prudence sur la route et donne nous vite des nouvelles de votre arrivée.
Ka tu as osé nous montrer ton joli croisé rainbow pailleté en train de pleurer de faim ou de soif, c'est trop triste !!!
J'espère que comme moi tu as coupé le son car c'est assez insupportable de les entendre couiner, pour moi bof pour les 3.....
Atelier avec les enfants et leurs mamans seuls les petits ont tenté.... 2 jolis serpents faits par Iris et Rosalie, un pokémon et un bonhomme de neige par Arthur. Bonne baignade pour Arthur et mamie et surtout bon jeu de ballon entre Rosa et Arthur, trop forte cette Rosa..... Résultats de son bac Français 11 et 12 alors qu'elle avait pensé avoir cartonné, moral à zéro et moi j'en ai rajouté car je ne comprenais pas pourquoi elle pleurait elle avait dit pourquoi trop doucement dans la voiture pour que je l'entende.... Heureusement elle a retrouvé son sourire après. 3e séance chez psychologue demain. La compagne de son père attend un bébé et Rosa ne l'accepte pas du tout...... car Olivier avait promis à Rosa qu'il n'aurait pas d'autre enfant. Du coup ils sont mal tous les 2 mais apparemment peuvent en parler et sans doute se câliner car ils sont tous les 2 sans la future maman. J'espère que Rosa va finir par accepter la situation en comprenant que c'est la vie de son père et que ça n'enlèvera rien à leur amour et leur complicité..... Iris me l'avait dit hier mais Rosa en pleurs m'a dit Laure est enceinte et je pensais avoir de très bonnes notes au bac Français..... Du coup je ne sais pas si elle va redoubler sa première.
Château Beaulieu de Cléo:
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Ven 16 Juil - 7:00

Coucou la porte .
Voici le Pti Déj à l'hôtel Paradou Méditerranée.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 A_hzte20
Bon Vendredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum