Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 EmptyAujourd'hui à 13:52 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 EmptyAujourd'hui à 13:50 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 EmptyAujourd'hui à 13:49 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 EmptyAujourd'hui à 13:48 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 EmptyAujourd'hui à 13:46 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 18)...

+10
Corsinette
epidote
Mitsou-star
kiki la douce
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Moon-white
jojo183
Sucre
14 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Lun 29 Nov - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 A_a1116
Le Pti Déj à l'Hôtel Mercure dans le 20.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 A_hzte60
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Lun 29 Nov - 12:09

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Hello-hi les CROpines ...
Bien sympa cette marina Corsi' ... j'attends de voir la localisation, mais je valide déjà la table : tout est Ok  Wink  !
Merci pour le partage Mousse' ... la classe, ta robe médiévale : c'est toi qui l'a faite aussi ??? ... sinon, y'en a qu'ont de jolies gambettes, sans vouloir citer de nom, bien sûr Razz !
J'ai un souci avec les liens Zupimages, pas vous ? ... du coup, je ne peux pas poster les résultats du concours de l'autre côté : j'espère que ça ne va pas durer, ça arrive parfois !  Crying or Very sad
Voici les 2 seuls Cros que j'ai gardé : Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Fgggnhtyh
La première pour des repro, et le deuxième que je trouve pas mal, malgré ses oreilles bordées et sa double queue Rolling Eyes !
A plus tard, peut-être ...


Dernière édition par KAcahuète le Lun 29 Nov - 18:44, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14360
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Lun 29 Nov - 12:17

coucou,
m'installe avec toi Ka dans le 20!!!!!
moi j'adore le zébre va essayer de m'en faire un comme çà fait ma copieuse
Sacré Mousse ,toujours partante pour le fête
bisous tout le monde
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Lun 29 Nov - 14:58

coucou me crozamies, super petit dej en Corse de Corsi je vais regarder la localisation exacte, mais j'y suis installée pour le journée...
Bravo Ka pour tes 2 zèbres, je referais des croisements à ta place pour avoir un zèbre radioactif mélange pelage parfait, je trouve que les yeux de celui de droite lui vont super bien et oui kiki tente aussi pour ta collection de zèbres. Contente que les photos de la soirée vous plaisent.... Eh oui Philippe a des belles gambettes..... je viens de le lui dire !
Non le costume médiéval était prêté par Philippe, j'avais juste mis un collier et des bracelets.
petit dej du jour en Corse:
Du soleil chez moi, je vous envoie des rayons
Bon lundi, bonne reprise aux courageux
Des bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Moon-white Lun 29 Nov - 16:06

coucou  Very Happy

belle fiesta mousse Wink belles photo aussi Smile

merci pour le tit déj corsi , la Corse tiens tiens ! 

ka' moi j'adore le zébre , je l'ai vu ce matin , l'autre bofff ! mais pour les yeux c'est joli  Rolling Eyes plus qu'a le faire tout beau et voir a la repro 

kiki va y copie , pas grave , ka' te pardonne  Razz

hier soir j'ai dépensé une fortune pour faire une cage ou les 2 petites fées REINE DES GLACES " protègent  les ours polaires  santa

une maman ours qui se réchauffe auprès du feu , des écureuils qui grignotent et un grand cerf qui VOUS observe lol!
A y est j'ai mis les écureuils lol))) 
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Ecurei10




bonne fin de journée  flower


Dernière édition par Moon-white le Lun 29 Nov - 22:31, édité 1 fois
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Lun 29 Nov - 17:37

superbe ta cage moon, je te crois pour la dépense les ours sont hyper chers, je ne sais plus les cerfs mais ça doit être costaud et le fond aurore boréale est sublime. ça vaut le coup !!!
Je me suis contentée d'acheter des petites décos de Noël pour mettre dans les sapins.

Je vous invite à déguster un bon thé

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Images?q=tbn:ANd9GcRWWjLr3voybSmhptAkhGIh6pbWREG3xpEU4A&usqp=CAU
Bonne soirée
Bises 
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Lun 29 Nov - 18:49

Kiki' ... j'avais le même avec la crinière : dommage que je n'ai pu te l'envoyer, tiens ! J'espère que tu l'auras vite aussi ... moi, celui là, du premier coup ! Pas comme certains blancs qui se font désirer Rolling Eyes !!!
Jolie cage ZazouMoon' ... bon, j'sais pas vous mais je cherche encore les écureuils !! scratch mais où les as-tu donc mis ??? ....
En attendant, m'en va prendre le thé avec Mousse' !
Bises à toutes et bonne soirée
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14360
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Moon-white Lun 29 Nov - 19:02

Razz scratch t'as raison ka , j'ai oublier d'enregistrer et du coup j'ai pas fait gaffe  lol! z'ont été se planquer !!! les z'écureuils 
voila j'ai mis la bonne cage , merci ka' Wink 

merci mousse et op ! je me joins à vous pour le thé c'est toujours l'heure pour les bonnes choses Wink 
bonne soirée et nuit Wink  Sleep
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Mar 30 Nov - 7:00

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 A_a1117
Le Pti Déj sur les Balcons du Savoy.
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 A_les_21
Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Mar 30 Nov - 9:32

coucou,
un p'tit tour a la neige ,y a du soleil alors çà va ,merci Corsi
bien jolie cage chez Moon sont bien autour de leur feu de camp
bonne journée a tous
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Mar 30 Nov - 12:14

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 5
Serait-ce une ruse de Corsi' cet hôtel ? ... j'parie bien qu'on n'est pas en Savoie, ce serait bien trop simple ! Notre Sherlock va vite se mettre sur la piste et nous dénicher la localisation ... en attendant, je rejoins Kiki !
Ah oui Moon', les voilà les fameux écureuils ... j'ai cru que tu nous avais fait une blague et qu'il fallait les dénicher, mais bon, même avec l'aide du renne, je n'avais rien trouvé ! Shocked
RAS de mon côté, la journée s'annonce encore des plus calmes sur le jeu ...
J'ai fais ma troisième dose hier après-midi : tout va bien, juste une petite gêne au bras !
Je vous souhaite un bon mardi !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14360
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Moon-white Mar 30 Nov - 12:26

coucou
un passage avant de me mettre à la cuisine ... 
RAS chez moi , c'est calme sur cro , j'ai l'impression que je suis seule au monde  Suspect

ka' j'ai vu ton post pour les gagnants de la journée télé et faut que je mette un mot pour féliciter les coupines ... 
merci corsi mais la neige j'en ai en vrai , alors je reste enfermé dans l'hôtel !
merci kiki 

vous souhaite une bonne journée Wink 
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Chat_c25
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Mar 30 Nov - 15:23

coucou mes crozamies, pas de piège de Corsi, il y a bien un Savoy à Chamonix où elle nous a emmenées déjeuner. Je vais aller en quête d'infos mais je reste au soleil chez moi, la neige je n'aime pas ça !!!!! Oui je sais dans le Sud nous sommes privilégiés et j'en ai bien conscience.
Je vais aller voir les résultats du concours de cette  journée télé.
le Savoy Chamonix:
Bon mardi à tous et toutes
Des bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Mar 30 Nov - 15:30

Avez-vous jeter un œil à la cage du concours de Kiki' ? ... toutes ressemblances avec des personnages existants ou ayant existé ne seraient que pure coïncidence Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Happybras
Trop drôle  ... j'étais morte de rire en la réceptionnant !! Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Grosrire
Allez, ce soir : c'est Poké Bowl géant avec tarte aux pommes et supplément de crème pour certaines tongue  !!
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Sans-titrerrr
... j'suis déjà prête pour le spectacle !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14360
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Mar 30 Nov - 18:58

je suis curieuse de goûter à ce Poké Bowl de ka
qui s'apprête à passer la même soirée que Kiki devant Kho Lanta. Bonne soirée les filles et tous les fans. J'avais pas vu l'écran Kho Lanta de la télé de kiki, ni Kawette installée près de Lilou.... mais vu le totem sans faire le rapprochement.... J'ai hésité entre cette cage et celle de titia et finalement voté pour celle de titia. Un immense bravo kiki. Je n'ai vraiment pas l'oeil de lynx de dodi ou Ka....
J'ai un souci avec mon clavier qui écrit les lettres ou les mots les uns en dessous des autres, je ne sais pas sur quoi j'appuie ...du coup je dois surveiller chaque frappe et ne pas m'emballer...... grrrrr !!!
Bonne soirée à tous et toutes
des bises
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Mer 1 Déc - 13:11, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Mar 30 Nov - 19:56

merci Ka d'avoir préparé le plateau tv j'amène de la crèmmmmeeee en plus
bonne soirée bisous

-------

https://lemondedescros.forumactif.com/viewtopic.php?t=400
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum