Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 23:08 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 23:07 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 22:20 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Entrez et tapons la causette (archive 18)...

+10
Corsinette
epidote
Mitsou-star
kiki la douce
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Moon-white
jojo183
Sucre
14 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Ven 16 Juil - 11:59

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 A0c3f448155401cde3976c8084678b19 et bien le bonjour, la CROpagnie ...
Le plein de vitamines chez Corsi' ... je prends ! Merciiii ...
Oui Mousse' ... mais je ne sais vraiment pas ce qu'elle a a chouiné ainsi : y'a de l'eau, de la nourriture, elle a eu des caresses et même un moment de jeu ! J'ai même déboursé pour une consultation chez le Docteur Ham, qui me dit qu'elle n'a pas le moral !!! J'te jure ... bon aujourd'hui, elle a retrouvé le sourire et du coup, c'est vu attribuer le nom de KApriceDesDieux, na  !!
Moindre mal pour Rosa' chez Mousse' pour ses résultats ... j'espère qu'elle surmontera aussi l’événement familial à venir !
Bonne journée tout le monde, il parait que le soleil revient peu à peu chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Sakura1968 Ven 16 Juil - 13:26

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 638g
La Cropagnie!

C'est sous un soleil radieux que je vous écris, avec en prime, une douce chaleur qui revient peu à peu (ouf! il était temps)

Côté jeu, cette semaine, je n'ai pas chômer : j'ai trié mes croisements, envoyé quelques boules de poils à Croland et lancé des repros. pour étoffer ma famille Panda et Naturelle

J'ai, aussi, été participé à l'animation de KA sur le forum du jeu
Mon petit soldat:
En bref, une semaine cromimiesque, bien remplie  Exclamation

Ici, j'ai vu de jolis croisements avec le Rainbow.
Il m'a l'air bien prometteur, ce petit  Very Happy. Je garderai "un œil" sur vos croisements prochains pour me décider à l'acheter ou non  Wink  

De mon côté, j'aimerai vous montrer une cage, un peu particulière, puisqu'elle rend hommage aux jeux vidéo des années 80. 
un souvenir de mon adolescence quand j'allais dans les salles d'arcanes pour y jouer.
Mario vs Sonic:
A savoir que je l'ai faite intégralement avec la déco. intitulée dans le magasin Cromirland.

Maintenant, je m'en vais  study les nouvelles cartes postales de KIKI sur le CroNut, mais avant de vous quitter...

Arrow Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Dq74à toutes les cropines passées cette semaine sur le forum  cheers

Je vous souhaite une excellente journée,
Et, vous dis,
A bientôt, la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Ven 16 Juil - 15:16

coucou les crozamies, petit dej en compagnie de Corsi, Ka et Sakura à Sausset les Pins à côté de Carry le Rouet, région PACA pas très loin de chez moi. Ouah ! Sakura contente de te retrouver, superbe ta cage Mario, quel boulot, bravo, bravo pour la cage, le tri sur le jeu et ton petit soldat défilant sur l'animation cromimi de Ka
J'espère que la famille dodi est bien arrivée à destination
Je dois me préparer pour faire le taxi test de Rosa chez psychologue et comme c'est à côté de chez mon garagiste j'irai voir pour remplacer l'avant en plastique caoutchouc de ma voiture. Faut positiver, j'ai continuer à couper les branches de troènes dépassant chez le voisin, Sonia est venue me demander sison mari pouvait couper les branches de cyprès qui dépassait chez eux... J'ai dit oui et n'en ai vu qu'une que j'ai coupée en disant bien fort pfft une seule petite branche de rien du tout...... Bref je me suis bien crevée le coupe branche à bout de bras.
A plus tard
Bonne après-midi
Gros bisous
mousse.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Sam 17 Juil - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj à la ferme de Cupelin.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 A_la_f10
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par jojo183 Sam 17 Juil - 11:00

Bonjour,

Il fait bien envie ce petit déjeuner au pied des montagnes...

J'espère que le soleil est revenu chez toi Ka, parce que chez moi... ciel gris, vent et température mini...

Mousse, je comprends que Rosa soit déçue des notes du bac, quand on a bien travaillé c'est rageant. Ma petite fille a eu des bonnes notes, elle ne cache pas sa joie ! Rosa va craquer devant le bébé et oubliera son moment de mauvaise humeur.

Sakura ta cage Mario est trop bien, on dirait la vraie ! très mignon ton soldat aussi.

Pauvre Mousse, tu as souvent des ennuis avec les voisins, quel dommage, alors qu'il serait si agréable d'être en bonne entente.

Bonnes vacances à la famille Do et à toutes celles qui en prennent. Même sans partir, le changement de rythme est toujours appréciable.

Peu de petits nouveaux dans mes cages, les bébés arrivés ne correspondaient pas à mon attente.

Je vous souhaite un week end ensoleillé....

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Sam 17 Juil - 12:12

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 120012248 tout le monde ...
Oui, moi aussi je me laisse tenter par le grand air des montagnes et je rejoins les CROpines Corsi' et Jojo' qui papotent ensemble !!
Jolie cage Sakura : je revois encore ma fille, petite, devant l'écran, crispée sur sa manette comme si sa vie en dépendait Razz ... souvenir, souvenir !
Le soleil est toujours de mon côté, mais de manière moins étouffante : ouff ... !
J'espère que les unes et les autres allez bien et profitez de ce week-end au mieux.
A plus tard, peut-être ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Sam 17 Juil - 21:19

coucou mes crozamies, du petit dej de Corsi il reste encore la vue sur le Mont Blanc; les cropines ont tout raflé et c'est l'heure du dîner
ferme de Cupelin:
belle surprise dans mon élevage voilà mes premiers ados croisés blanc/rainbow
croisés du jour:
14 !!! 1 fille blanche aux yeux rainbow, 1 fille, un gars flunsh aux yeux rainbow
les croisés  7 aux yeux rainbow, 1 shiba, 1 quartz rose, 1 simba, 1 shiba inu et 1 lagon...... Va falloir que je fasse du tri......
j'ai changé l'ordre des cages ils sont dans la 29, j'ai agrandi l'écran à 200 % pour bien les voir mais il vous faudra déplacer le curseur du bas pour tous les voir
Belle journée très ensoleillée chez moi avec ma fille mais avec un mistral terrible, bon bain et  gym après avoir nettoyé feuilles et branchettes.....
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
PS
autres naissances:
encore 14 !!!
1 gars, une fille surprise yeux rainbow donc réussite 100% de l'objectif du 1er coup......
2 filles surprise qui remplaceront leurs mères
2 filles joli mélange, je pense comme Ka et kiki, une yeux pistache l'autre simba ???????
1 gars rainbow aux yeux mandou ?????
5 moches ratés...... mais je suis contente.
Je viens de remarquer la queue colorée ou non .... les 3 blancs ne l'ont pas ni les 2 surprise, les 2 mélangées oui mais atténuée. Est-il possible d'avoir un blanc et un surprise avec la queue colorée allez encore une de mes chimères !!!!


Dernière édition par mousserebelle le Sam 17 Juil - 21:53, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par dodido2001 Sam 17 Juil - 21:45

Un petit coucou ultra rapide pour vous saluer depuis mon lieu de vacances, étant bien arrivée dans l'après-midi, ayant fait la corvée de courses de rigueur et m'étant baignée pour me délasser de ce long (mais très beau) trajet. Je vous ai toutes lues avec grand plaisir Very Happy .

A plus tard, gros bisous.

PS : KA... j'adore ta petite chouineuse  Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 1f60d ! J'aimerai la même, avec ces yeux-là (mais je n'ai plus le cro d'origine alors il me faudra aviser...).

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Sam 17 Juil - 21:55

contente de lire que la famille dodi est arrivée à bon port.
Bonnes vacances
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par dodido2001 Sam 17 Juil - 23:06

Merci mousse Smile ! J'aime énormément tes ados Surprise/Rainbow en mélange parfait Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 1f60d (muzettemarc et missticmarc) : tu les montreras adultes, afin de voir quels yeux vont le mieux Wink .

Bonne soirée !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Dim 18 Juil - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj Dominical au "Le Chalet d'Adrien".

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 A_le_c16
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Dim 18 Juil - 13:55

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 FhpTrJZjfKluIx5eY-ZV3gVjloU la CROpagnie ...
Une vue rafraîchissante ce matin, chez Corsi' que j'affectionne particulièrement car, ici, le thermomètre est monté très tôt !! Ça promet pour l'après-midi ... je vais me mettre en mode Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 97049c8a99f6f6d1676f3337d0bd7afe !
J'ai aussi, comme Mousse', beaucoup de ratés dans ma nouvelle série révélée ce matin : beaucoup de tachetés en fait, et juste 3 pour lesquels j'hésite ...
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 210718020101610801
Je prendrai la décision, en les voyant adulte : 2 des tiens de ta deuxième série me semblent peut-être intéressants la Misstic... quelquechose et le Muzettemarc, qui semblent se ressembler, mais les yeux vont surement faire la différence !
Sur ce, un bon dimanche à tout le monde ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Dim 18 Juil - 15:08

coucou mes crrozamies, pas  sûre qu'il fasse frais en altitude à cette heure-ci ou alors bien à l'ombre, il aurait fallu rejoindre Corsi tôt pour le petit dej au chalet d'Adrien, je pense l'avoir situé même si je n'ai pas trouvé la photo du petit dej. Ka et dodi vous avez remarqué comme moi mes mélangés, je vous les montrerai adultes, je penche pour les yeux pistache mais je ferai peut-être d'autres croisements...... ah ah ah mes belles résolutions s'envolent dès qu'un croisé que je n'attendais pas pointe son nez mais j'avais déjà repéré ce genre là chez kiki et Ka et avec les petits traits surprise je suis gâtée.
Hier soir j'ai vu que les soldes étaient passées à -50% à la banque et -30% en boutique
J'ai une petite idée pour le croNut en biberonnant mes 28 ados, j'ai le bide en vrac alors je ressemble vraiment à l'image de Ka avec le ventilo......Je pense que j'irai faire trempette quand ça ira mieux, je me suis bien poutringuée... faut que je passe à la pharmacie demain pour le spasfon.....
le chalet d'Adrien:
Passez tous et toutes un super dimanche
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Dim 18 Juil - 15:59

coucou,
bon dimanche
bonne vacances Do  et bonne baignade
le soleil vient de revenir cet aprém aprés des jours et des jours d'absence 
beaucoup de beaux bb chez Mousse et Ka
Table bien garnie chez Corsi ,je m'installe
bisous tout le monde
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Lun 19 Juil - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Les Hyvans.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 A_les_15

Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Lun 19 Juil - 11:32

coucou,
merci Corsi pour ce joli endroit que Mousse va nous situer
je prend vite les 2 pains aux raisins
bizzzzzzzz
kiki
YESSSSS DU SOLEIL  et des moustiques grrrrrr
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Lun 19 Juil - 17:44

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Image%2F0991780%2F20210527%2Fob_1653fe_128449485-o , un peu tardif, il est vrai ...
Mais je tenais à profiter des restes de Corsi' laissés par Kiki', une veine tongue
J'ai obtenu un joli croisement de l'Arc en Ciel qui m'a, à l'occasion, inspirer pour une nouvelle cage, que je vous montrerai bientôt ... pas encore finie, vous vous en doutez bien !
Bonne fin de journée chez vous !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Lun 19 Juil - 20:33

coucou mes crozamies, kiki compte sur moi pour situer le petit dej de Corsi, même si ce n'est plus l'heure mais le club a plus d'une formule  proposer alors on peut s'installer pour quelques jours au lac de Serre-Ponçon, pfttt j'ai pas reconnu pourtant j'ai passé des  vacances à Savines Le Lac quand j'étais ado.... mais c'était dans des bungalows EDF......
en savoir plus:
Ben moi ça me donne très envie pas vous ?????
mais c'est où ?:
Nous sommes en vigilance canicule, vous dire comme j'ai apprécié ma pataugeoire avec ma fille !!!! Toujours pas un poil d'air et encore 32 degrés sur la terrasse.
Hâte de voir ce fameux  croisé de Ka avec son univers perso
Je file voir mes boules de poils cromimis.
J'ai trouvé une très vieille chauve-souris  basique avec les traits surprise, je tente un croisement avec MaLGRéTouT crochon croisé  ....
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Mar 20 Juil - 7:03

Coucou la porte.
Le Pti Déj à
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 A_pic_10
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Sucre Mar 20 Juil - 14:21

Bonjour !

Ca fait trèès longtemps que je suis pas venue ici, je n'ai plus trop le temps  Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 1f605 

Merci Corsi', pour ce petit déj avec une magnifique vue en arrière plan et un très beau ciel  Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 1f60d 

Je pars jeudi en vacances à la montagne, en Haute-Savoie j'ai trop hâte d'y être  Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 1f604 

Gros bisous !
Sucre
Sucre
Sucre

Messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2021
Localisation : #sucre2000 sur Cromimi

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par dodido2001 Mar 20 Juil - 15:48

Un petit coucou avant d'aller à la piscine Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Vil2_bouee...

Tout va bien ici, au soleil entre mer et pré-Alpes. Comme chez kiki, la chasse aux moustiques est ouverte !

Bonne journée à tout le petit monde des cros, bonnes vacances à ceux qui le sont ou vont y être comme Sucre. A plus, bises Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Mar 20 Juil - 17:46

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Ob_4ba1ff_e2a0a2e2 ... tout le monde !
Merci Corsi' pour tes voyages quotidiens, régal de nos estomacs autant que de nos yeux ...
Bonnes vacances à Sucre qui est sur le départ et qui a pris le temps d'un p'tit passage ici,  et aux Dodido qui ont l'air d'avoir du beau temps et pas que ...  
petit conseil dont pourra aussi profiter Kiki' : Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 HTB1v9u_c56guuRkSmLyq6AulFXa4 !
Pourvu que Mousse' ne souffre pas trop non plus,  de ses températures extrêmes : mais je vois qu'elle tient le coup ...Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Ventilateur-personnage-femme-fille-gif-anime !!
J'espère que toute la CROpagnie va bien, même ceux qu'on ne voit plus trop  Crying or Very sad
Voilà ma nouvelle cage, inspirée par mes croisements d'avec l'Arc en Ciel dont cette dernière que j'aime tout particulièrement :
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 210720055911753951
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 210720055841642356
Je ferai le tri plus tard avec sans doute des remplacements dans cette cage, en fonction de ceux qui vont arriver et seront peut-être plus réussis !
En vous souhaitant une belle fin de journée ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Mar 20 Juil - 20:20

coucou,
trop belle ta cage et ton cromimi Ka bravo
oui j'ai la tapette mais pour les mouches, les moustiques vont trop vite on sent après la piqûre et on les voient pas se poser grrrr
qu'elle chance un bon plouf dans la piscine pour Do et la fraîcheur des montagnes pour Sucre
profitez bien les Amies
gros bisous a tous et toutes
je prend un morceau de pastèque chez Corsi
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Mar 20 Juil - 22:34

coucou mes crozamies
Bonnes vacances à Sucre et les dodi et tous ceux qui peuvent en profiter.
Ka j'avais vu ta jolie princesse (un peu étonnée de son nom....que tu vas peut-être changer ??? Ka Peine ???? Elle est trop mignonne et superbe ta cage Bravo. Je lui ai envoyé 40 défis hier soir avec une gardée du jour que je sacrifie car elle n'a pas de groin, sa mère avait les cheveux, le groin et les yeux marrons, trop contente de voir ses yeux crochon et ses cheveux mais  pas vu qu'elle n'avait pas de groin alors hop j'ai envoyé mes défis avec elle pour qu'elle serve au moins aux cropines avant d'aller couler des jours heureux au cromimiland car je vais avoir besoin de place. Allez ce soir encore et hop un billet aller simple... 
Journée caniculaire chez moi du coup piscine depuis la fin de matinée et j'ai descendu la machine à coudre pour faire de nouvelles housses aux coussins des fauteuils de jardin... Juste une terminée complètement sur les 4 en cours.... Mais je suis contente d'avoir eu cette envie. Je vais aussi remettre des toiles sur mes 3 chaises longues  j'ai tout ce qu'il faut depuis belle lurette, pour moi ce sera la position la plus basse avec un coussin  bien rembourré en dessous entre la toile et la terrasse au cas où...... faut être prudente car les accidents de chaise longue sont fréquents......
la casa ilicia où Corsi nous a emmenées déjeuner (B&B chambres d'hôtes) est située 7 Carrer del Moli de l'Oli, 66500 Eus
en savoir plus:
Pfftt je viens de subir une attaque de moustiques sur les jambes..... la spirale s'était éteinte...grrrr Bien d'accord avec le commentaire de kiki sur les raquettes électriques.....
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Mer 21 Juil - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Noyers sur Cher.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 A_noye11
Bonne journée à tous.
PS:super Mousse pour la recherche du Pti Déj d'hier.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum