Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 21:02 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 13:49 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 13:47 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 10:05 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 18)...

+10
Corsinette
epidote
Mitsou-star
kiki la douce
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
Moon-white
jojo183
Sucre
14 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Ven 17 Sep - 14:31

coucou mes crozamies, je pensais aussi que c'était petit dej à Marseille avec  Corsi et kiki mets tes lunettes et lis le post que j'ai écrit hier, on n'était que 4 à poster Corsi, Sakura, Epidote et moi....
Je vais faire une petite sieste après avoir mangé une énorme salade concoctée par mon frère et une délicieuse tarte au citron..... Je récupère de mes émotions... Je renonce à la voiture de prêt, mon frère partira seule pou Montpellier demain matin tôt et je me recoucherai......et une amie me prête sa voiture.
Voilà les news, je vais ouvrir mon jeu à mon avis RAS car je n'ai pas lancé de repro....
Il fait très beau c'est la Feria des vendanges à Nîmes..... sans moi !!!!
Bon vendredi
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Ven 17 Sep - 21:02

Bonsoir,  bonsoir  ...
Désolée de vous abandonner un peu, ces derniers temps, mais je suis occupée à aider une amie qui déménage ... ce qui me prend tous les après-midi depuis le début de la semaine  !
J'ai donc raté les deux derniers petits déj de Corsi '  mais je vois que les CROpines ont fait honneur  Wink
J'ai lu les mésaventures de Mousse avec sa voiture  ... encore une sale tuile, sans parler de la frayeur !!!
J'ai peut-être raté l'info, mais as-tu des nouvelles des réparations  ? Espérons que tu sois épargnée !
Bonne soirée à toutes,  j'aurai plus de temps demain pour venir papoter avec vous !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Sam 18 Sep - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj au Brunch Aqua Restaurant.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 A_brun10
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Sam 18 Sep - 12:45

Waouh .... un cageot de croissants, ce matin  !!! J'ai plongé dedans sans trop me demander où l'on était ! Je laisse le framboisier tout crèMEUHHH pour les cropines, en espérant qu'elles passent avant Kiki' sinon, je ne réponds de rien 😜
Un petit couac cette nuit sur le jeu, mais pris en main de suite par Joey grâce à son alerte .. . du coup  pas trop de dégâts si ce n'est, semble-t-il, un décalage dans le décompte des actions : chez-moi par exemple, un bébé né avant terme ... comme s'il y avait eu une double mise à jour !
Je vous souhaite un bon week-end : bon repos pour nos travailleuses  !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par dodido2001 Sam 18 Sep - 13:42

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 V9ad

KA... Je te rejoins et plonge aussi la main dans le cageot de croissants : miam, y'a ce qu'il faut ! Vu les immeubles au loin et l'écriture en français gravée sur le bois, je dirai qu'on est en région parisienne et qu'on aperçoit au loin La Défense. Mais mousse ou Corsi nous en diront bien quelques mots et on saura Wink ...

Hier aprèm, mon homme et moi avons pris le train et récupéré notre véhicule immobilisé à Clermont. Petit coucou aux enfants là-bas et retour en soirée : du coup, on court la semaine et même en début de week-end ! Présentement, je souffle un peu...

Dans mon élevage, c'est plan-plan : des ados révélés affreusement tachetés et un ado noir aux yeux du Rainbow que j'ai fait grandir à coup de potion magique. Je vous montrerai mais je ne suis pas enthousiaste car je trouve que le rose des yeux "bave" sur le pelage sombre et gâte l'effet (ça le faisait aussi pour le noir aux yeux Pistache).

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Ko5b

J'ai aussi bidouillé une nouvelle cage, un soir devant la télé : Terrain de jeu

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Fxcb

L'image de fond provient du site https://voyagerloin.com/post/73-photos-des-endroits-les-plus-colores-du-monde
C'est Antelope Canyon en Arizona. Inondées régulièrement, ces étranges gorges de grès se sont formées au fil des siècles. Les indiens nomment cet endroit Navajo, ce qui signifie "le lieu où l'eau coule à travers la roche".

J'espère que mousse récupèrera bientôt son véhicule... Punaise d'intempéries aux effets dévastateurs !

Bon samedi à tout le petit monde des cros, bisous ! Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Sam 18 Sep - 19:02

coucou mes crozamies, dodi a l'œil pour le brunch de Corsi
aqua restaurant:
Non Ka je n'ai pas de nouvelles de ma voiture qui sera peut-être amenée chez mon garagiste lundi..... de là l'expert devra passer.... je pense que Youss m'appellera pour me dire qu'il l'a réceptionnée et ce qu'il en pense avant que je parte à Paris.....
Mon frère est parti ce matin à 7h15, je me suis rendormie.....
Une amie est venue me chercher pour me laisser sa voiture, je l'ai raccompagnée chez elle et je suis restée un moment à papoter. Puis repos à la maison car j'ai très mal à l'aime côté gauche, j'ai du mal à me lever, me baisser et marcher... J'ai appelé l'ostéo hier en fin de journée qui m'a dit de prendre du doliprane..... bon je rappellerai lundi s'il n'y a pas d'amélioration, je voudrais être en forme pour aller à Paris jeudi. Demain si j'ai du courage je vais aller visiter le musée de la romanité car c'est gratuit, journées du patrimoine obligent, ma fille n'est pas très enthousiaste pour venir avec moi......
dodi  les yeux de ton noir/rainbow sont très flashy à voir habillé en violet... ça passera sans doute....
Superbe ta cage, l'image de Antelope  Canyon ne m'aurait pas inspirée une cage comme celle-ci qui est superbement réussie. Bravo
voilà l'image en spoiler, tu l'as déformée ?????
Antelope Canyon:
ou alors c'est plutôt celle-ci trouvée dans images du site
autre image:

Bonne fin de journée à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par dodido2001 Sam 18 Sep - 19:56

Oups, oui mousse, le site des 73 endroits hauts en couleurs m'a inspirée mais c'est effectivement la 2e photo qui est le fond de ma cage, sans déformation aucune Smile .

Pas certaine de garder le mâle car je ne l'imagine pas vraiment habillé en rose/mauve...

Bon appétit si vous passez à table et bonne soirée !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Sam 18 Sep - 20:42

coucou,
ben merci de m'avoir laissé le framboisier ,je prend ,miammmmm
ben vouii Mousse j'avais pas vu ,bon la on est a Suresnes ,merci de l 'info
superbe photos des fonds de cage de Do
moi je le trouve trop beau le noir aux yeux rose je le veux
bonne soirée tout le monde
bisous,kiki clown
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par epidote Sam 18 Sep - 21:09

Bonsoir,

Il fait envie le p'tit dej' de Corsi sauf le jus de fruit vert qui ne m'inspire pas confiance étant allergique au kiwi.

L'image du canyon présente sur le site des 73 endroits était l'image d'accueil de mon ancien ordinateur ASUS, RIP à lui, mort noyé et électrocuté par du café. Au départ je me demandais quel était l'objet de la photographie et sa taille  réelle car on n'a aucun repère de grandeur.

Pas grand chose dans mes repros : quand ils ne sont pas tachetés, c'est les yeux qui ne vont pas ou les ailes qui manquent...
Et mes 4 cros qui étaient bloqués que je ne nourris pas depuis 15 jours sont toujours là, le docteur ne s'en soucie pas et la fédération ne semble pas les vouloir non plus...

Je le trouve beau le souriceau noir au yeux rose de Do', dommage que ce soit un mâle. Après j'ai des mâles que j'habille en filles dans mon élevage. 

Bon samedi soir à tout le monde !
epidote
epidote

Messages : 618
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Dim 19 Sep - 7:00

Coucou la porte
Voici le Pti Déj Dominical à Villa Reine Hortense.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 A_vill13
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Dim 19 Sep - 12:45

Coucou ... bon  moi, je vous laisse cogiter sur la localisation de cette jolie baie brumeuse et je profite de la tablée de Corsi ;P j'aurai qu'à repasser lire tantôt vos commentaires  ... éhé  !!!
De l'autre côté, ça bloque à nouveau  : Joey met en place des systèmes de surveillance mais ça semble créer des effets indésirables  :/
Espérons une résolution rapide  ...
J'ai enfin eu mon blanc aux yeux du peluche bleu ... bon, pas le sexe que je souhaitais (suivant les clichés bien établis, je le voulais en mâle !!! ) mais enfin, je me contenterai de la version femelle ... plus qu'à lui trouver son style vestimentaire Wink
Bon dimanche à toutes ... je repasse plus tard en journée voir ce que notre GPS bien aimé aura à nous raconter sur le décor du jour et espérant vous lire toutes aussi de passage !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par epidote Dim 19 Sep - 13:09

Bonjour les amis des cromimis,

Miam je prends le chausson aux pommes du p'tit dej' !
J'ai vu hier soir que ça bloquait mais Joey était en ligne et MonChaton m'a répondu hier d'être patiente donc je n'ai rien signalé...
Oh ben je suis allée voir sur ton profil, elle est toute belle ta petite ''Ka pas le bon sexe". Elle ne sera pas nudiste, c'est déjà ça ! mdr !

Bon dimanche
epidote
epidote

Messages : 618
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Dim 19 Sep - 18:44

coucou,
moi prend une poire elle a l'air bien bonne ,moi non plus j(sais pas ou ous sommes aujourd'hui,Mousse doit chercher......
bon vais faire mes entrainements vu que les jeux marchent pas au moins j'aurais çà de fait 
bisous bonne fin de WE
KIKI

ps/ j'en viens çà refonctionne
j'y retourne , bizzzzz
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Dim 19 Sep - 19:50

coucou mes crozamies, bonne nouvelle je vais mieux, j'ai bien moins mal et le moral remonte. Je suis allée toute seule visiter le musée de la Romanité à midi et demi, ma fille n'avait pas trop envie et je n'avais pas demandé aux copines, journée du patrimoine oblige gratuité alors je me suis décidée. Je voulais aller au parking sous l'esplanade... complet, zut de zut, j'ai fait un tour dans les rues  proches et quelqu'un a laissé sa place juste devant moi... J'ai dû m'y reprendre en 10 fois pour garer correctement la grosse voiture de mon amie Régine.....une chance inouïe d'avoir cette place à proximité. J'y suis restée 4 heures !!! c'est fantastique, j'ai vu des objets incroyables souvent trouvés dans les fouilles de la région, des mosaïques, des poteries et je me suis extasiée devant  des flacons, biberons etc en verre très fin et certains d'un bleu extraordinaire, des bas reliefs etc... des robinets, tuyaux divers et même des aiguilles à coudre en os ou en bronze, des pinces à épiler, fibules, bagues, bracelets, pièces, jetons, boutons etc.... et des belles statues prêtées par le musée du Louvre. J'ai bien pensé à la famille dodi en suivant un historique des jardins de la fontaine à l'époque romaine....Je suis très fière de moi car je n'arrive jamais à aller qq part seule !!!! Grande première !!!
J'ai rien vu des soucis du jeu !!!!!
Corsi nous a emmenées à Dinard ce matin à la villa de la reine Hortense, je la trouve superbe et  vous en dis plus en spoiler
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Hotel-de-la-reine-hortense

villa de la reine Hortense:
Je creuse un peu mais envoie mon post en vous souhaitant une excellente soirée
Ouest France:
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Lun 20 Sep - 7:01

Coucou la porte.
Le Pti Déj à

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 A_st_s10Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 A_st_s11
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par KAcahuète Lun 20 Sep - 10:38

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 24YS1dJyTphlKZhNGS8y4XiqdxA 
Ah oui, je comprends pourquoi on a, ce matin, le panneau indicatif du lieu ... notre GPS aurait été bien en mal pour identifier cet accueillant intérieur : merci Corsi', gros croissants et jolies coupes de fruits ... j'ai ce qu'il me faut  tongue !
Le voyage d'hier à Dinard m'a évoqué quelques souvenirs de vacances : bon, nous n'avions pas fréquenté ce genre d'endroits ! C'était plutôt un camping/bungalow si je me rappelle bien Wink !
Je vous souhaite une belle journée : moi, m'en vais préparé une cage en mode cuisine pour le concours de l'autre côté, sans participer, juste pour le plaisir ! J'en avais déjà fait une autrefois, mais le thème est sympa et on a ce qu'il faut en déco pour, alors, je m'y suis collée ... à fignoler !
Très sympa celle de Do' un peu plus haut : il faut rivaliser d'ingéniosité pour trouver de nouveaux thèmes ou alors, comme ici, exploiter un fond trouvé au hasard du net ! 
A plus tard ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Lun 20 Sep - 11:14

coucou,
je rejoins Ka  dans la cuisine de Corsi j'sais pas ou il est ce beau village mais je prend du cake et un jus de fruits
bonne journée et courage les travailleuses
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Lun 20 Sep - 12:03

coucou mes crozamies, je vous rejoins dans un des plus beaux villages de France, j'ai vu l'autre jour qu'il y en avait eu d'autres ajoutés à la liste, je vais aller creuser un peu, merci Corsi pour le petit dej et le panneau indicateur.
Ka j'ai vu le concours pour les éleveurs jusqu'au niveau 30, bonne idée ! Tu nous montreras ta cuisine, la mienne ne bouge pas trop depuis des années tout comme la mienne dans la réalité.....
Saint Suliac:
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 220px-Les_plus_beaux_villages_de_france.svg
les plus beaux villages de France:
les 5 labellisés en 2021:
top10 selon Geo:
Lundi tout gris chez moi, je vous souhaite une agréable journée
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par dodido2001 Lun 20 Sep - 18:16

Un coucou rapide mais sincère Smile !

Je vous informe que mitsou a des soucis de connexion sur lemondedescros, c'est pour cela que depuis une semaine, elle n'est pas passée. Elle m'a demandé, via la messagerie du jeu, de regarder son problème et c'est ce que je vais m'empresser de faire, espérant la tirer bien vite de cette situation fâcheuse Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 1f614

A plus tard, bises à tout le petit monde des cros Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 1f618

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par MarieSueRisette Lun 20 Sep - 20:47

Coucou la crompagnie ! Ça fait longtemps ! J'espère que tout le monde va bien.
Ici quelques problèmes de connexion également, mais mentale ^^ (Une vieille envie de rien chronique.)Je ne suis même pas passée voir mon micro élevage qui est entre de bonnes mains chez Nine la gentille gardienne. Je passe juste faire un coucou aux cropines !
A la revoyure.


Dernière édition par MarieSueRisette le Mer 22 Sep - 19:33, édité 1 fois (Raison : Coquilles... pour ne pas dire grosses fautes d'ortogaraffe ! ^^)
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Lun 20 Sep - 21:17

oh MarieSue contente que tu sois passée nous faire un coucou, je suis passée par ton état, je pense qu'il faut être indulgente envers soi-même et accepter d'avoir des bas.... pour avoir aussi des hauts, mon psychologue m'a conseillée d'écouter Johnny "l'envie".... et de crier bien fort avec lui, j'ai fait ça pendant 2 après midis....en alternant avec "vivre" que j'adore bon le miracle n'a pas eu lieu.....mais je vais mieux grâce à la technique des bonshommes allumettes.....mais il m'a fallu du temps pour arriver à faire des choses qui me font plaisir et ne pas essayer de changer les gens autour de moi, le plus dur c'est d'accepter que l'autre ne voit pas du tout les choses comme toi et te balance des trucs qui font très mal.....et il ne faut plus que ça fasse mal....
J'espère que tu vas aller vite mieux et que tu reprendras goût à cromimi et que tu passeras nous lire plus souvent. Gros gros bisous courage.
mitsou a des soucis de connexion sur le fofo, je vais aller voir sur le jeu car hier soir j'ai défié coq qu'elle n'avait pas fait.
J'ai aussi des soucis, j'ai passé un temps fou pour prendre l'option bagage sur le ouigo.... je pensais avoir ouvert un compte... mais c'est pas celui de oui sncf.....Bon maintenant c'est bon mais je n'arrive toujours pas à prendre l'option, 5€ en ligne 20€ en gare...... La ligne Montpellier/Nîmes est HS depuis mardi, heureusement il y a une ligne TGV, jeudi je devrai aller prendre mon train à la gare TGV Nîmes Pont du Gard.... pas grave, j'ai voulu imprimer mes billets de peur de ne pas avoir la connexion sur mon tel. De chez moi c'est bon mais je n'ai pas internet en dehors..... grrrrr. Plus d'encre noire dans l'imprimante. je suis allée chez Office Dépôt et j'ai fait l'affaire du siècle, les 2 cartouches de 17ml à 3€..... prix affiché et donc compté en caisse !!!! Incroyable mais vrai !! Il ne restait qu'un lot !
Bon je vais faire mon jeu cromimi
Bonne soirée
Gros bisous
mousse


_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par dodido2001 Lun 20 Sep - 22:05

Tiens tiens, MarieSue qui passe ! Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 1f619

Je pense avoir identifié le problème de connexion de mitsou puisque j'ai pu moi-même me connecter au forum avec ses identifiants (nom d'utilisateur et mot de passe). Je l'ai tenue au courant via la messagerie du jeu, elle verra ça demain et retentera de se connecter. J'ai bon espoir Very Happy !

Bonne soirée à toutes. Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Large?v=v2&px=999

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Corsinette Mar 21 Sep - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à l'Hostellerie du vieux Cordes.

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 A_host10.

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par kiki la douce Mar 21 Sep - 11:38

coucou,
mais cest ou donc çà ??????m'a l'air super acceuillant ,je m'installe et attend de savoir ou je suis
mais notre Corsi Corse chaque jour un peu plus le lieu!!!!!!
demain suis plus VIP donc je fais une parenthèse sur mes crocochons blanc et noir ,sniffff ,sont super dur a avoir
bon lundi et bonne reprise pour la semaine
chouette crolantha ce soir ,j'attend le plateau de Ka
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par mousserebelle Mar 21 Sep - 12:18

coucou mes crozamies, Corsi a apprécié le village de Cordes sur ciel et nous y ramène en nous attendant à l'hostellerie du vieux Cordes ce matin.
J'ai lu que le village avait été réintégré plus beau village de France ces jours-ci, je pense l'avoir copié en spoiler hier.
en savoir plus:
Toujours en galère avec ma voiture toujours chez le dépanneur, j'ai perdu une semaine car je n'ai été en contact qu'avec l'assistance pour le dépannage et le prêt de véhicule et il n'y avait pas de dossier sinistre ouvert par l'assurance.....Après x coups de téléphone, le dossier est ouvert et un expert mandaté en urgence sur le site du dépanneur,  qui passera cette semaine ou la semaine prochaine. Une semaine de perdue..... Je n'avais pas recontacté l'assurance à partir du moment où on m'a donné un numéro de sinistre mais ce n'était que pour l'assistance !!! Que c'est compliqué !!!!
Je vais me remettre sur le site de ouigo pour mon bagage..... 
Bonne journée à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 18)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 18)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum