Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 EmptyHier à 19:26 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 EmptyHier à 19:22 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 EmptyHier à 19:20 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 EmptyHier à 19:10 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 EmptyHier à 19:07 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 17)...

+14
Cr0minette
Mitsou-star
Corsinette
KAcahuète
kiki la douce
Moon-white
mamie45
dodido2001
jojo183
Mignonette57
snoopy62
maelys06
mousserebelle
MarieSueRisette
18 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Sam 27 Mar - 21:07

coucou mes crozamies, j'ai fait ouah !!! puis miam !! en découvrant la superbe cage pascale gourmande en en-tête du fofo, merci dodi fais attention à ton dos, et profite des massages énergiques de Patrick.
J'ai fait comme kiki et moon, du jardinage une bonne partie de la journée car très grand beau temps. J'ai pu bien voir les 2 oisillons colombe qui sont restés 2 fois sans leur parents, ils sont assez gros et des petites plumes poussent. Un détail m'a vraiment surprise, leur bec est presque de la taille de celui des adultes.
Nous passons à l'heure d'été il faudra avancer vos horloges, on perd une heure de sommeil, j'ai bien peur de ne pouvoir me lever avant 10h.... C'est perturbant ces changements  depuis 46 ans !!!!
Bonne soirée à tous et toutes
mousse
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Z                             Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 2Q==
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Dim 28 Mar - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj Dominical à Deauville.

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 A_dauv11
Bonne journée à tous.
PS:Aujourd'hui 1 heure de plus.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Dim 28 Mar - 13:20

Bonjour mes crozamies, petit dej sympathique devant les "planches" de Deauville, de quoi prendre des forces pour aller marcher le long de la mer. J'en rêve !!!! Et dire que c'est à ma portée......
Je viens de poster un article sur la pleine lune de ce soir, il y a de tout..... 
J'espère que cette heure de décalage ne vous perturbe pas trop, j'étais réveillée à 8h30 donc 9h30 heure d'été, Allez ! c'est pas trop mal.
Grand beau temps chez moi, tout est ouvert et je vais profiter du soleil, jardinage et bouquinage......
Voilà le hamster blanc/galactique de peche, la langue bleue est mobile.......que c'est moche.....
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Yvh8
Bon dimanche à vous tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Dim 28 Mar - 18:32

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Bc18108943674450b90d5ed7fdeb7ed5
Que c'est joli ici ... bravo pour cette jolie présentation pascale  Do' : j'aime beaucoup ta cage !
Ici, on n'a pas changé d'heure : j'ai donc une heure de décalage avec vous ; de plus, de moins ? va falloir que je me penche sur la question ... c'est toujours aussi complexe, même 46 ans après Mousse', c'est bien vrai ça ! lol!
Pour ton Hamham, je l'aime presque mieux que la version souris, avec ses yeux en virgule ! Bon après, suis pas totalement convaincue non plus !!
Merci pour vos défis pour ma KarrièreBélier qui a pu partir ce matin ! Je reste un peu dubitative sur la tenue :
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 210328063301654611
Je la trouve très chargée ... ce n'est pas une de mes préférées !
Bon après, c'est pas plus mal si on dépareille les accessoires et les utilise autrement : la veste parait sympa et j'aime bien la houppette au vent !
Voilà, je vais aller finir mes cages de l'autre côté et voir si je ne peux pas lancer qq repro !
Bonne soirée chez vous toutes ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Dim 28 Mar - 19:00

Merci Ka de nous montrer à quoi ressemble la tenue zodiacale bélier pour souris. Je fais les carrières zodiacales mais j'utilise assez peu d'éléments. 
Ta souris marron porte très bien ce costume.
J'ai bien ri en voyant le smiley qui essaye d'attraper les chocolats de Pâques.
Il est 17h44, on a avancé d'une heure, hier il était 16h44 à ce moment.....
J'ai eu mes Parisiens en visio et j'ai voulu montrer les bébés colombe, en collant mon tel ils ne voyaient pas alors j'ai ouvert la porte du haut...... et 3 mandarins se sont envolés. ma fille m'avait mise en garde..... Pfftt ils ont très vite fait. ça m'a vraiment fait mal au coeur, du coup j'ai raccompagné ma fille en laissant la porte d'entrée grande ouverte.....
Tout à l'heure je vois arriver Marcel avec un oiseau dans la gueule, je le poursuis en criant de le lâcher et incroyable, l'oiseau réussit à s'échapper pour atterrir sous la fenêtre le chat à sa poursuite. J'ai crié pour que les chats sortent, l'oiseau s'était perché sur une lampe. J'ai fermé toutes les portes, j'ai récupéré un filet à papillons et j'ai réussi à l'attraper mais en essayant une dizaine de fois, jusqu'à ce qu'il s'assomme un peu contre une vitre. Je le tiens dans mes mains sans trop le serrer et je m'apprête à le remettre avec ses copains, mais il m'a échappé, je ne le serrais pas assez, quelle idiote, j'aurais dû le laisser dans le filet. Je suis encore plus dépitée....
Bon j'espère qu'ils survivront.....
Bonne soirée et attention à la pleine lune dans 2heures30 je crois....
Ka il est19h maintenant.....
Gros bisous à vous tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Lun 29 Mar - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à l'île de Praslin.
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 A_zyle11

Bon lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Moon-white Lun 29 Mar - 7:53

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 211

un coucou du matin , merci corsi pour le déj Smile encore oublier les photo de mes cro , zut ! je reviens ....

me revoilà ; mousse quelle aventure avec tes oiseaux 
ka' pas chouette chouette cette carrière mais peut être en morceaux on peu déguisé un cro , ch'ai pas !!!! Sad 

mes derniers cro enfin potable sur une  20 éne de bb ..... les yeux mandou 
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Zaonga10zaonga je vais le garder un peu , j'aimerai bien les oreilles grises .... 
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Zylian10zylian , ça commence a m'en faire un peu des blancs aux yeux différants ! 
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Zozoon10et zo zoon , le petit dernier ! 

voilou !!! 
bon lundi à tous Wink
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par jojo183 Lun 29 Mar - 10:46

Bonjour,

Je ne connaissais pas l'île de Praslin, mais il semble qu'on y déjeune bien !

Ils sont beaux tes cros Moon, j'aime bien Zylian, un effet du couvre-chef  ?

Tu n'as vraiment pas de chance avec tes oiseaux Mousse, il faut dire qu'ils sont très vifs et étant petits, ils nous échappent facilement. Qui sait, peut-être  reviendront-ils tourner autour de la volière pour avoir à manger.

Comme toi Ka, je pense qu'il ne faut pas mettre tous les accessoires sur un seul cro, il est écrasé.

J'ai toujours mes trois ados qui grandissent tranquillement...

Bonne semaine à toutes et à tous !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Lun 29 Mar - 12:44

coucou mes crozamies, quel beau petit dej je vais regarder où se situe cette île, mais j'irais bien y passer quelques jours avec vous, merci Corsi. Ouah !!!Les Suychelles !!!!
Ils sont beaux tes 3 cromimis aux yeux mandou et bien habillés, moon
jojo pas de chance avec mes oiseaux, je râle et je ne pense pas les revoir.....j'ai bien rodé dans le garage et dans le jardin, vu qu'un mandarin mâle couvait..... Il reste 2 femelles peut-être 3 si il en reste une qui couve en haut.....
Grand soleil chez moi, l'heure de décalage s'est faite sentir ce matin  et j'ai admiré la pleine lune lors d'une belle insomnie, j'ai résisté aux scrabbles sur mon tel et j'ai bouquiné un bon moment pour me rendormir.
Je vais aller me préparer quelques légumes et manger sur la terrasse en admirant mon rosier banks en fleurs.
Belle journée à vous tous et toutes
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Lun 29 Mar - 17:54

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 210329055105635035

Ah, les Seychelles : un rêve que je compte bien réaliser un jour, quand les enfants auront fini leurs études ! Merci Corsi pour cette évocation de ce paradis sur Terre Very Happy

mousse... Je suis bien désolée de ta mésaventure d'hier avec tes zozios. C'est vif, ces petites bêtes, et ça aime la liberté !

De jolis cros aux beaux yeux Mandou chez Moon. Le premier me gêne aussi à cause de ses oreilles de couleur différente mais les deux autres sont bien craquants  Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 1f495

Bravo à kiki qui est sur le podium des cages printanières cheers

Dans mon élevage, quelques nouveaux cros :

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 210329055107801396
(lui, il est conforme aux attentes, il peut prendre ses quartiers Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 1f44c )

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 210329060719297607
(je vais essayer de l'avoir avec les yeux du Gruyère, pour voir l'effet...)

Et une cage qui date et que je ne vous avais pas montrée, pour l'évasion :

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 210329055400961280

Pour moi, c'est du côté de Mykonos dans la mer Egée. Enfin, c'est ce que les cros m'ont dit sur la carte postale Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 1f604 !

J'espère que vous allez bien, soyez prudentes surtout... Dans mon coin de France, les cas Covid flambent et mon département a été rajouté à la liste de ceux confinés. A plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Lun 29 Mar - 20:18

coucou,
l'est bien joli cet HIPPOLYTE ET les Mandous aussi 
pauvre Mousse il lui en arrive au moins une par jour lol
ben chez moi avant hier Papaye m'a ramené un bb zoizio mort et hier soir son jumeau ,bléssé mais vivant je lui ai vite pris avant quelle en face de la patée et l'ai confié a ma voisine qui s'y connait mieux que moi en oiseaux on verra s'il survie!!!!!
sale temps pour les nids en ce moment avec mes chats ,j'ai beaucoup de mal a l'accepter çà me fiche en rogne a chaque fois pourvu que ce soir ils se tiennent tranquille
merci Do une surprise que ce podium vu les très belles cages qu'il y avait
vous fais de gros bisous
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Mar 30 Mar - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj à Honfleur.

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 A_honf11

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Mar 30 Mar - 12:36

coucou mes crozamies, merci Corsi pour ce petit dej à Honfleur, j'ai beaucoup aimé cette jolie petite ville lors d'un congrès à Deauville.
kiki et tes chats... c'est hélas leur nature de chasseurs, j'espère que ta voisine sauvera ton oiseau blessé.
J'avais un gecko tout mort ce matin au milieu de ma grande pièce. J'ai eu la visite d'au moins 2 mandarins tout l'après-midi, ils viennent roder autour de la volière, appellent leurs copains et me parlent ou me narguent, ils se laissent approcher et pffftt s'envolent et reviennent, ils ont l'air heureux et je me dis que même si ils ne survivent pas longtemps ils profitent de leur liberté.. Les chats se sont tenus tranquilles. J'ai mis des graines dans une mangeoire dans le prunier et j'en ai vu un qui les mangeait. J'en ai mis aussi sur les fenêtres en les laissant ouvertes, portes fermées et le soir je vais voir si il n'y a pas d'oiseau dans la pièce avant de refermer la fenêtre.....
Superbe ta cage évasion dodi belle idée que ces maisons grecques perchées sur cette île rocheuse, tu as dû les rétrécir au maximum. Chouette idée de la team Novaliis qui nous offre d'autres possibilités d'utilisation des décors. J'aime beaucoup ton Hippolyte, Eates est bien palot, oui essaye les yeux gruyère, j'e ai quelques uns dans son genre plus ou moins clairs.
J'ai gardé des adultes croisés paillettes dorées pour remplacer des parents et un pour la carrière bélier qui évidemment s'appelle....MouToN !!! 
Oh quelle imagination !!!! va falloir que je repose ma cervelle....
dodi le Gard va être aussi confiné... Rosa me dit qu'il y a de plus en plus de Covid dans les lycées, elle voudrait me voir mais ne veut pas me contaminer je lui ai proposé de la voir dehors masquées et à distance.
Bon je vais manger un morceau et aller dehors jardiner et finir mon bouquin, le dernier Michel Bussi que j'ai eu à Noël et que j'ai du mal à lire, c'est bien le premier de cet auteur.....
Belle journée 
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Mar 30 Mar - 13:37

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 295-2955754_bonjour les CROpines ...
Do' ... j'adore les détails de ton village perché : le pont de singe est top et l'agencement des blocs rend super bien !
On a un de ce genre ici : c'est l'îlot du marabout ... je vous raconte ça en spoiler :
Spoiler:
Sinon, j'aime beaucoup ton Eaque avec ses yeux qui donnent reflet aux scintillements argentés du pelage !
Pauvre Mousse  qui n'a pas de chance avec  ses zozios qu'elle bichonne pourtant si bien : les ingrats !!
Et pour Kiki', sache que tes mistouffes te font ainsi un cadeau en t'apportant le fruit de leur chasse : il ne faut surtout pas les gronder ... c'est une réelle marque d'affection pour eux ! C'est le véto qui l'avait dit à ma nièce dont le chat rapportait chaque jour une petite mésange (elle en était malade, tout comme toi).
Ma terrasse avance : la peinture a été retardée par quelques pluies sableuses, ces derniers jours !
Je vous souhaite à toutes, une belle journée printanière ...


Dernière édition par KAcahuète le Mar 30 Mar - 17:30, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Moon-white Mar 30 Mar - 14:07

coucou tout le monde Wink

jolie ta cage do' excellente idée , ça rend super : j'ai vu ta belle réussite ce matin avec Hyppolite , un vrai trésor Wink 
ka merci pour ton spoiler , interressant et je ne savais pas grand chose de tout ça ! Wink 
mousse , a force de leur laisser des graines ils finiront peut être par rentrer dans ta piéce , j'espère , sacré mandarin ... 
et oui kiki , ka' a raison les proies des chats qu'ils nous font voir c'est un cadeau ... dur dur ! 
merci corsi , j'ai passé des vacances là bas à Honfleur ; agréable souvenir ! 

merci pour mes mandou Wink je refait quelques cages et fignoles les tenues des cros , j'ai fait une carrière ( nineland) pour habiller ma dernière née ! il faudra que je repasse VIP pour 5 cages de plus ! a voir ce mois si ou le mois prochain ! 

j'ai refait ma cage "premier printemps" avec mon rouquin et mon sacré de birmanie , vieux souvenir et modif grace au net !  

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Captur10

bisou ( virtuel )  à toutes et soyez prudent (es) Very Happy
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Mar 30 Mar - 20:47

coucou,
jus d'orange chez Corsi 
vouiiii mais j'en veux pas des cadeaux de mes chats ,grrrrrr,bon hier pas de mauvaises surprises
j'ai bien jardiné aujourd'hui faisait très beau
vous fais de gros bisous a demain
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Mer 31 Mar - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Argelès-sur-Mer.
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 A_arge10
Bon Mercredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Mer 31 Mar - 12:22

coucou,
un petit tour a Argelès avec Corsi pour profiter des premiers rayon de soleil 
bonne journée tout le monde
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Moon-white Mer 31 Mar - 14:12

coucou 
je rejoint corsi et kiki a Argelès même si c'est plus l'heure du déj , un café , ça ira Wink
j'ai quelques bb sympa ( enfin) je vous les montrerai adultes 
bisous virtuels à toutes Wink 
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Mer 31 Mar - 20:42

coucou mes crozamies, et voilà confinement général, c'était prévisible. Mes Parisiens devraient venir se confiner chez eux à Nîmes, ce qui  nous permettra de se voir en faisant attention.
J'ai passé une belle journée en extérieur, toujours au moins un mandarin en liberté tout content, allez un jour de plus de liberté et de bonheur, il n'a pas arrêté de chanter. Les bébés colombe grossissent à vue d'oeil et elles sont couvertes de plumes maintenant....
Je me suis remise à ma clôture en jeans..... J'ai fait des photos
Je vais aller voir mon élevage de cromimis
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Jeu 1 Avr - 7:01

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 A_pois10
Aujourd'hui 1° avril.
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 A_pois10Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 A_pois13Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 A_pois14

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Jeu 1 Avr - 7:10

coucou,
merci Corsi sont beaux tes poissons
Spoiler:
bonne journée et gros bisous
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Moon-white Jeu 1 Avr - 12:52

ben voila je vous quitte je ne reviens plus ....Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Rire-g11 MAIS non c'est l'poisson d'Avril Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Rire-g11
salut les coupines ! kiki et moi , on se la tartine au poisson de corsi  !  Suspect pfff ! bonne journée
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Jeu 1 Avr - 18:16

coucou mes crozamies, merci Corsi pour ce petit dej au goût du jour, très réussis les poissons et merci aussi à kiki et les traditions de 1er avril d'un pays à l'autre.
Oh moon, j'y ai cru 2 secondes.....belle et courte frayeur heureusement... Quelle coquine tu fais!!!!!
Je viens juste avant de me connecter sur zoom pour ma séance hebdomadaire avec le groupe de procrastinateurs. Chapitre 6 "foutu pour foutu comment des sentiments négatifs mènent à la tentation" Bien contente d'apprendre que j'ai la bonne méthode, être indulgente envers moi-même ne pas me fustiger devant un échec, être ma meilleure amie en me disant si ça arrivait à ta meilleure amis que lui dirais-tu ?
Bon je suis stabilisée et n'ai pas rechuté pour les comptes, l'évier toujours nickel, le lit fait, arriver à me lever, manger correctement..... mais le ménage est en stand by.... et plein de tris, rangements etc pas encore envisagés............
Journée superbe, j'ai bronzé mais oui j'ai la marque de ma montre.....J'ai relu le chapitre au soleil devant ma volière, les bébés colombes sont super trop laids et le mandarin très intrépide, il va d'un arbre à l'autre ou en rase motte d'un arbre à la volière, il n'arrête pas de la journée pipipipipipi. J'ai grondé les chats plusieurs fois et j'appréhende le moment où je vais le retrouver mort sur mon paillasson ou sur le carrelage...
Encore un jour de gagné où il a profité de sa liberté.
Bonne fin de journée
A plus tard
Des bises
mousse
PS oups tous nos cros sont en mode affreux, j'espère qu'il ne faut pas les rhabiller un à un !!!!!!
OUF !!!!! ils ont retrouvé leurs habits.....
Je pensais qu'on aurait le poisson de Ka

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Jeu 1 Avr - 19:16

Un petit coucou avant d'aller manger Smile

Bon, ça y est, on repasse en distanciel : ça fait du travail de préparation car on ne fait pas les choses pareilles qu'en présentiel. Du boulot en perspective...

Moon... Jolie signature de Pâques !  Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 1f495

Merci kiki pour ces infos bienvenues sur le fameux Poisson d'Avril : j'ignorais d'où il venait !

J'ai pu faire la carrière Bélier pour hamster, je vous montrerai ce que j'en ai fait demain... Pas sûre de la faire en version souris avec ce que KA en a montré mais je ne regrette rien pour les hamsters Wink .

J'ai vu des nouveautés pascales sur le jeu : je les aime beaucoup  Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 1f497. C'est original et le prix est modique alors chacun peut se payer ces décos : une sympathique attention de la Team.

Je file en vous faisant des bisous... Bonne soirée !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum