Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 20:03 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 20:01 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 13:49 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 13:47 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 10:05 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 17)...

+14
Cr0minette
Mitsou-star
Corsinette
KAcahuète
kiki la douce
Moon-white
mamie45
dodido2001
jojo183
Mignonette57
snoopy62
maelys06
mousserebelle
MarieSueRisette
18 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Ven 2 Avr - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj à Banyuls-sur-Mer.

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 A_bany11
Bon Vendredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Ven 2 Avr - 11:43

coucou,
super fauteuil pour profiter de la vue et du p'tit déj. merci CORSI
Bonne journée ,bisousssssss
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Ven 2 Avr - 17:48

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 210402054455178319

Jolie vue sur le port de plaisance de Banyuls : merci Corsi pour le tour de France Smile !

kiki... Quand ma féline me rapporte une souris et la mange devant moi, sur la terrasse, je l'encourage de la voix. Quand c'est un oiseau (mais c'est très rare), j'avoue, je crie et la gronde. Mais quand elle m'a ramené une fois un écureuil mort, je lui ai hurlé dessus et je lui ai fait la tête toute la journée ! Non mais oh ! Elle n'a rien compris mais moi, j'étais en colère... Bon, elle vieillit et n'a plus l'agilité nécessaire pour les proies rapides (et ça me convient ainsi Wink ).

J'ai fait une cage qui s'appelle A la ferme, me permettant d'utiliser la tenue de la carrière Bélier interprétée "à ma sauce" :

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 210402054454676605

De gauche à droite : le patriarche bélier, tout en démonstration de force et qui s'la pète, madame brebis qui a fait un shampooing parce que toute blanche (j'ai essayé la tenue Poule en couleur marron crème mais c'était pas terrible  Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 1f627 ) et le petit jeune qui imite déjà Papa sans en avoir la superbe. Je pense que les hamsters portent mieux les cornes du bélier sur leurs petites oreilles que les souris (aux lobes auditifs démesurés).

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 210402060549921841

J'ai aussi donné une potion de croissance à un cro, et du coup envoyé son père à CromimiLand (KA aimait bien le père, il me semble) : les yeux Gruyère lui donne un air un peu halluciné mais il a plus de personnalité ainsi. Je le trouve drôle à défaut de beau  Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 1f605

Demain, je serai absente car je vais récupérer mon fiston à Clermont, vu qu'il passe en distanciel comme tous les établissements de France.
Bonne fin de journée à tout le petit monde des cros, bisous virtuels  Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 1f61a

PS : J'aime bien cette image, dans le thème animaux de la ferme à cornes ou moutonneux...
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 0efdb4fa2c42862126f587a1d0c15d44

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Ven 2 Avr - 18:00

sont trop beaux tes bestiaux Do dans ma ferme cage 3 j'avais mi les cornes du capricorne mais c'est mieux avec celle du bélier ,bravo
bonne route pour demain et courage pour toi si tu fais du télétravail
bonne soirée bisous
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Ven 2 Avr - 18:06

Merci pour mes bestiaux Wink ! J'étais en train de capturer en photo le fameux cro bleu aux yeux Gruyère quand j'ai vu ton post...
Le voici :

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 21040206181196433

Ben oui, c'est reparti pour le télétravail... Je vais essayer d'épargner mon dos cette année car l'an passé, c'était terrible (j'en ai souffert jusque fin juillet) !


Dernière édition par dodido2001 le Ven 2 Avr - 18:09, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Ven 2 Avr - 18:07

coucou mes crozamies, comme kiki, j'ai flashé sur les beaux coussins du petit dej avant de regarder ce qu'il y avait sur la table. Dodi merci pour l'info des nouveautés de Pâques, je vais aller faire un tout au magasin.
J'ai vérifié l'heure du RDV chez le psy juste quand j'étais prête à partir à 15h30, persuadée que c'était 16h30 et.....c'était 15h !!! depuis je suis assez mal ....
J'attends demain avec impatience pour voir arriver mes Parisiens...
Je vais aller m'occuper de mes cromimis, je vous souhaite une bonne fin de journée
Gros bisous virtuels
mousse
oups j'ai raté les derniers posts de kiki et dodi , bravo pour tes zanimaux et ta cage dodi. J'espère que tu feras bonne route pour récupérer ton fils et que ton dos ne sera pas mis à trop rude épreuve pour les cours en distanciel.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Ven 2 Avr - 19:16

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Salutationsles CROpines ....
Suis pas passée hier et je viens de lire vos nouvelles !
Et oui, ici aussi, ça sens le roussi : on s'attend à l'annonce de nouvelles mesures, prochainement !
Je vois que tout le monde tente de s'organiser au mieux pour parer à cette période difficile qu'il va encore falloir traverser ! Crying or Very sad
ousse' ... contente  pour toi, si tu peux alors profiter de tes parisiens ...
Prenez soin de vous  toutes, surtout !
Do' ... moi, je préfère le père ! Ta ferme est de circonstance, c'est vrai : on a une véritable animalerie à disposition ...  vais songer à les utiliser en mode "Arche de Noé", si je trouve un fond adéquat !
Sinon, je viens de faire une cage de Pâques que je vous dévoile en  avant prémière, pas encore finie ...
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 21040305521443156
faut encore que je cogite et revoie certains détails !
Bon, je file faire le nécessaire de l'autre côté ... à plus tard, peut-être !
Sinon à demain !
EDIT / modif cage !!


Dernière édition par KAcahuète le Sam 3 Avr - 17:43, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Sam 3 Avr - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj à Collioure.

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 A_coll10


Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Sam 3 Avr - 12:45

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 JHOojvzgUK-xuIOFTeZQOs7MXUE@250x135 tout le monde ...
Yesss, aujourd'hui même s'il est bien tard, je profite de la table de Corsi' et comme personne n'est encore passé, vais pas me gêner Wink !!
RAS dans mes cages : je croyais avoir lancé des repros, mais faut croire que je n'ai pas été au bout de mon idée ... rien en vue ! Bon, je revois ça tantôt.
Je vous souhaite un joyeux week-end de Pâques, en famille pour celles qui auront la chance de pouvoir le faire : restez prudentes ... ça remonte partout, même ici !
A plus, les filles ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Sam 3 Avr - 17:27

coucou mes crozamies, personne pour vous rejoindre à Collioure, j'espère que vous y êtes restées pour le goûter, j'arrive !!!!
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 F7fbd6eeb98d4efd0fcf4c3fab07c639
dodi je 'avais pas vu ton bleu aux yeux gruyère, j'avoir un faible pour ces yeux alors il me plait bien. Ka elle est superbe ta cage chocolat, ça donne envie.....
Je me suis contentée d'utiliser les décos que j'avais pour les mettre dans la plupart des cages et j'ai racheté des œufs et des nouvelles décos sympa, les pots de fleurs, le panier et le bel œuf coloré en double, bref des frais......et j'ai passé du temps  sur le jeu ce qui m'a permis de calmer un peu mon mal être. J'ai refait des cauchemars comme la nuit précédente, des horreurs que je ne peux même pas écrire.
Je suis allée avec ma fille comme prévu et j'ai récupéré plein de trucs chez mon amie.....Nous nous sommes arrêtées pour acheter les chocolats pour Arthur. Mon fils m'a envoyé une photo d'eux 3 dans le TGV à 14h, ils devraient être arrivés chez eux, je viens de lui laisser un message les invitant à la chasse aux œufs quand ils voulaient, j'aimerais bien que Rosa et ma fille viennent aussi. 
Je vais faire partie des privilégiés avec mes petits à moins de 10kms à vol d'oiseau.
Depuis hier plus de mandarin en liberté et les chats ne me l'ont pas ramené.... ça m'a rajouté un petit coup de mou.... c'est bête....
J'ai envoyé MouToN faire la carrière zodiacale Bélier et j'ai gardé quelques nouveaux adultes qui ont pris la place de plus vieux. Je ne crois rien de spécial. J'ai relancé des repro de surprises avec un top Poil de Carotte, je crois que je n'en ai pas mais comme je n'ai toujours pas fait mon tableau... Il y en a peut-être une qui se cache. C'est pénible de ne plus pouvoir remonter dans la pyramide  ni trouver un cromimi dans sa cage actuelle. Avez-vous le même souci ainsi que les fenêtre pour un autre jeu qui restent un peu plus que nécessaire après avoir cliqué sur X, je me dis que si ça rapporte des pépettes à Novaliis c'est moindre mal.
Je vous souhaite un superbe week-end de Pâques, soyez prudentes et raisonnables avec le chocolat et autres mets pascals (on dit pascals ????)
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Sam 3 Avr - 17:51

Coucou Mousse' ... je n'ai pas ces problèmes de pub, moi !
Ces pub envahissantes avaient déjà été évoquées par quelques joueuses de l'autre côté (dont Moon', je crois bien me souvenir) : j'avais fait remonter à Novaliis et normalement, le problème était résolu Rolling Eyes !!
Tu peux m'envoyer une capture, si ça persiste ?
Bonne chasse aux œufs avec tes Petitoux et les moins petits aussi Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Dim 4 Avr - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj.

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 A_pzeq10


et


Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 A_pzeq10
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Dim 4 Avr - 9:54

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 210404100116600911

En ce beau dimanche pascal, je vous souhaite de passer de ...

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Paques_017

(foi de lapin, le travail a été fait et bien fait, alors régalez-vous Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Paqlapin )

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Mitsou-star Dim 4 Avr - 10:30

Coucou les amies 


Je vous souhaite un beau week-end  

     Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 7pY2Lb-161710497689767306

avec plein de bisous chocolatés et printaniers pour vous
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Moon-white Dim 4 Avr - 11:09

Bonjour , bonjour !
Comme c'est joli sur cette page avec les cages et les images , merci à toutes et Joyeuses Pâques à vous avec , je l'espère votre petite famille ... 
Contente de te lire Mitsou 
je ne m'attarde pas plus , j'ai du monde , les masques et le reste , faut s'organiser !!! Pas facile !
Bon dimanche 
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Dim 4 Avr - 11:32

coucou,
jolie cage d'entête moi j'ai trouvé 10 oeufs et le panier s'il y a plus c'est pour vous sinon pour moi hihihi
on a envie de tomber dans la cage de Ka ,miammmmmm je nage dans le chocolat,trop contente
sinon j'ai cuisiné un agneau Pascal 7 heures un vrais régal bon m'en reste  ,çà fera pour demain
confinement oblige pas de réunion de famille mais le coeur y est ,bonne journée a notre petit Arthur chez Mousse ,plein de petits oeufs a trouver
gros bisous et bonne journée,kiki
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Lx31
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Dim 4 Avr - 12:55

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Bonjou11 ...
En ce joli dimanche ensoleillé, je  vous souhaite à toutes, de
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 21040412585812645
... à celles qui partiront à la chasse aux œufs avec leurs petitoux Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 210404010131776613
... mais aussi à celles qui, comme moi, seront plus en mode Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 210404010442234758 !
On se laisse pas abatre ...
Chez Do', j'ai trouvé 13 œufs moi (enfin, si les "boules rondes" peuvent être comptées comme "œufs"  Rolling Eyes ) : tous ceux qui tombent, essayent de nous tromper, mais les gourmandes comme nous, ne se laissent pas avoir  lol! !!
Et si Kiki' prend l'panier, alors moi, je prends les lapinoux en rabe !!  tongue
Bonne journée tout le monde !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Dim 4 Avr - 14:01

Eheh, quand il s'agit de chocolats, vous avez l'oeil, les filles  Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 1f605 ! Pour ce qui est du panier, si si, vous pouvez faire le décompte de ce qu'il contient, ça rajoute une difficulté supplémentaire Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Panierpaques. Pour ce qui est des boules et lapins en choco, vous n'avez qu'à pas les mettre sur votre inventaire : comme dit KA, c'est du rab' (et pas du râble parce que cette plaisanterie là, le lapin d'Pâques, il l'apprécie pas du tout Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 1f612 ) !
Réponse définitive ce soir... Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 1f609

PS : le petit poussin de KA qui se trémousse en nous cherchant du regard me fait trop penser à ce morceau mémorable de Pulp Fiction (ça commence réellement vers 2 minutes)


_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Dim 4 Avr - 14:32

coucou mes crozamies, j'ai compté 25 friandises en chocolat chez dodi,  si Ka en a trouvé 13 et kiki 10, m'en reste 2.....
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Poulette+p%C3%A2ques+chasse+oeuf
Je suis allée cacher 30 petits œufs, 1 gros poisson d'Obélix et 2 sachets de pièces en chocolat, des faciles et des super difficiles, faut bien que les parents cherchent aussi !!! j'ai même prévu la page de cahier avec le récap !!!!
Rosa ne viendra peut-être pas, hier elle a refait un tour aux urgences, arcade sourcilière ouverte  en jouant au foot !!!!! 5 ou 6 points, elle doit chercher la pharmacie de garde et une infirmière !!!!! du coup ses 2 lapinous sont retournés dans le tiroir rejoindre ceux d'Iris !!!!
Je dois faire le résumé du chapitre 7 avec 2 autres procrastinatrices. J'ai retenu que lorsqu'on va succomber à une tentation qui va à l'encontre de nos objectifs il faut attendre 10 mn et si on en a toujours envie.... succomber. Mais on peur aussi mettre ses 10 mn au service d'une corvée qu'on n'a pas du tout envie de faire et commençant par 10mn.....
Ka je t'ai fait 2 captures d'écran, je te les mets sur cromimi.
Beau dimanche de Pâques à tous
Gros bisous virtuels
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Dim 4 Avr - 15:03

whaou comme elles sont les cropines pour piquer tout le chocolat ,pffff moi les oeufs c'est pas des boules et des lapinous ......bon çà va ça va j'ai perdu m'en fiche j'en ai un gros en vrai que j'ai attaqué avec mon homme comme on est édenté on suce, lol
ah vouiii le poussin de Ka c'est bien la video  hihihi
il s'en passe chez Mousse j'espère que Rosa va bien se remettre
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Be38a9goWGVB54eu5p7RR0LazU4
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Dim 4 Avr - 18:10

Bon, alors si on compte les bouboules comme œufs + ceux du panier, je dis 23 !!!
J'ai pas compté les lapins comme Mousse' hein, faut pas pousser ... on a dit "oeufs"
quand même Rolling Eyes !!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Dim 4 Avr - 18:28

Et ben ça tombe bien car j'aurai dit pareil Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 1f603 : 23 oeufs et 2 Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 1f430 en chocolat. C'est bien d'avoir compté celui que la lapine de Pâques s'apprête à cacher mais qu'elle tient encore entre ses pattes  Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 1f44d. Allez, vous êtes toutes déclarées gagnantes ! Je vois que kiki tape déjà dedans... J'en ferai bien autant mais j'ai promis à ma grande fille (qui a encore des cours en présentiel la semaine prochaine et qui est donc restée à Clermont) qu'on l'attendrait pour faire Pâques en décalé le week-end prochain. Il va falloir tenir bon et ne pas regarder dans le placard les beaux chocolats qui n'attendent que d'être croqués !

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Vil-lapin Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 210404064406522939 Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Vil-lapin2


Dernière édition par dodido2001 le Dim 4 Avr - 18:40, édité 2 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Dim 4 Avr - 18:38

Merciiiiii Do' ... je me sers vite avant que Kiki' ne boulotte tout Wink !
Bon, drôles de Pâques pour la Rosa de Mousse' ... j'espère qu'elle va mieux et ne gardera pas une trop grande cicatrice !!
Bonne fin de journée, les CROpines
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Dim 4 Avr - 18:43

Oui, bon courage à Rosa qui n'y va pas de main morte quand elle fait du sport... J'imagine que ce sont deux têtes qui sont rentrées en contact : elle a dû sentir le choc ! Elle aura bien mérité ses chocolats de Pâques pour la réconforter.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Dim 4 Avr - 21:11

Rosa a aussi super mal à une cuisse et a des égratignures partout.....Elle nous a raconté qu'elle faisait gardien de but et qu'un garçon l'a percutée violemment.....On n'a pas trop posé de questions. Elle n'est restée que le temps de chercher les œufs, les adultes ont dû s'y mettre et j'ai donné des indices, pas sûr qu'il ne reste pas un ou 2 petits. J'en ai retrouvés 3 quand tout le monde avait abandonné. Isa et Rosa ont commencé par chercher ceux d'Iris sur le balcon juste avant l'arrivée des Parisiens. Ceux qui étaient pour Rosa et Arthur étaient dans le jardin.
Séance moulage de fossiles avec Arthur pendant que son père écoutait le foot et se replongeait dans ses albums de foot, de pin's..... ça m'a trop fait penser à la bourse aux minéraux......
Ah ah j'avais trouvé 25 (en comptant les lapins, j'aurais dû préciser friandises de Pâques....... pour les puristes....).
Merci dodi de nous déclarer toutes gagnantes et bonne chasse le week-end prochain.
Merci aussi de m'avoir montré l'œuf posté par ta lapinette de Pâques, j'en ai acheté 4 à 50mos et un à 51mos. J(ai aussi trouvé un panier d'œufs à 350 mos
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum