Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 17)...

+14
Cr0minette
Mitsou-star
Corsinette
KAcahuète
kiki la douce
Moon-white
mamie45
dodido2001
jojo183
Mignonette57
snoopy62
maelys06
mousserebelle
MarieSueRisette
18 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par epidote Mar 11 Mai - 21:42

Bonsoir,
Très belle cage sur le thème de la ferme Corsi, il doit y faire bon vivre pour tous les animaux qui la peuplent.
Sur le profil de Lily297, les yeux des deux cromimis peluche sont clairement différents, c'est dommage si ce n'est pas le cas en boutique.
J'enquête sur vos bébés crocochon, on dirait que le groin et les yeux sont bien indépendant, par contre il me semble que sabots et groin se transmettent ensemble. J'aime bien le bébé de Ka', tout blanc avec groin, sabot et les yeux du crocochon et celui avec les yeux de l'Egypte chez Mouserebelle.
Les ados du jours chez moi sont ratés, les mélanges parfaits Beemoov/Valentin et Beemov /Bollywood se font désirer...
Vivement demain et le début du long week-end de l'ascension.
Bonne soirée à tous(tes) !
epidote
epidote

Messages : 618
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Mar 11 Mai - 21:52

Oui Epidote ... tu as raison pour les éléments du CROchon : la créatrice a donné les détails de sa composition de l'autre côté et groin/sabots sont associés sur le même calque, tout comme oreilles/queue !
Elle se propose de faire des oreilles pointues et une queue en accessoires et nous demande ce qu'on en pense : perso, je ne suis pas pour ... je préfère en rester au jeu des croisements !
Passez sur son topic pour y donner votre avis ...
Je vous souhaite un bon week-end d'ascension : nos travailleuses l'ont bien mérité !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Mer 12 Mai - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Moorea.

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 A_moor11

Bon Mercredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Mer 12 Mai - 10:19

coucou,
j'accours Corsi ,passons un bon moment ensemble avant la ruée 
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Mer 12 Mai - 12:59

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 104243468 ...
De retour de ma deuxième injection, je me détends avec Kiki' dans les îles de Corsi' : ça fait un bon moment que je rate ces moments là (ben, oui moi, avec les 2 heures de décalage, suis guère avantagée dans l'histoire !!  Wink )
Mousse' m'a donné une idée quand j'ai vu hier, ses croisements CROchon : je vais croiser le mien avec un marron : ainsi, s'il est tacheté rose/marron ... il semblera tout boueux et pourra avoir les oreilles roses pointues sans que cela ne dénote !
Bon, je me lance et on verra bien ce que ça va donner !
J'ai vérifié les yeux des Peluche à la demande de Mousse' et epidote a raison, ils ont des dénominations différentes :
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 210512012338678795
En effet, je les distingue bien aujourd'hui, alors que sur mon tel l'autre jour, je les croyais identiques ... c'est bien, du coup ! A confirmer par les premiers croisement que nous aurons Wink 
Contente de voir epidote revenir par ici : en espérant que d'autres reviendront aussi nous faire signe !
Profitez bien de ce long week-end, les CROpines ... je repasse plus tard  et m'en vais potasser sur la boîte à mots !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Mer 12 Mai - 21:55

coucou mes crozamies, je suis bien contente d'avoir les  explications de Ka et Epidote concernant les crochons, le groin et les pattes sabots sont transmissibles ensemble, je n'avais pas  vu pour oreilles et queue, je vais aller voir le post pour la créatrice, je pense que la queue et les oreilles tombantes en accessoires ce ne serait pas mal. Je suis super contente que la couleur des yeux soit différente pour les 2 peluches et je pense qu'Epidote est soulagée aussi, merci Ka.
Je vais vous poster les croisés okami/crochon que je viens de découvrir et j'ai bien le blanc identique au tien Ka, c'est une fille, j'en ai gardés 2 autres pour la repro. Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 6rej
Il vient de m'arriver un truc de fou..... Je me suis effondrée sur mon lit en sortant de ma dernière surveillance et de la vaccination de ma fille. Je me réveille et regarde ma montre 7h30... J'ai cru que c'était 7h30 du matin alors que c'était 19h30 !!!!ouf !!! je peux m'occuper de mes cromimis et taper une petite causette.
Bonne soirée à vous toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Jeu 13 Mai - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Bordeaux.

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 A_bord10
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Jeu 13 Mai - 9:50

cucou,
merci Corsi ,des crêpes pour moi 
bonne journée de l'ascension
bisous
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Invité Jeu 13 Mai - 14:49

Bonjour à vous toutes !

Passez un bon week-end de l'ascension !   Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 1f619

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Jeu 13 Mai - 16:30

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 210513043043243903

Je suis passée tous les jours vous lire mais j'étais trop occupée pour poster. Ma cuisine est montée, maintenant il s'agit de trouver une place pour chaque chose et que ça soit judicieux... Bon, ça tire à sa fin, plus que quelques détails (ceci dit, c'est souvent ça le plus long et on comprend pourquoi on garde ça pour la fin ! Razz ).

Sinon, autre grande nouvelle : j'ai reçu hier ma première injection de Pfizer cheers Obligatoire quand on va tenir un bureau de vote fin juin. Une heure après l'injection, j'avais l'imprécision qu'un boxeur m'avait méchamment frappé au bras ! Aujourd'hui, presque plus cette sensation de coup...

J'ai pu admirer la très belle cage ferme de Corsi : vraiment chouette ! Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 1f44c

Chez mousse, beaucoup de croisements avec le CroCochon mais je dois dire qu'aucun ne m'a emballée, si ce n'est le blanc aux yeux du Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 1f437. Il n'est pas facile, celui-là Wink !

J'ai gardé 2 hamsters ces jours-ci, les voici :

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 210513044535157237

La femelle n'est là que pour la repro (oh que c'est vilain de dire les choses ainsi Mad ).

Voilà, je vous souhaite un bon jeudi de l'Ascension (à défaut d'être beau chez moi où ça pleut très souvent, et parfois vraiment dru Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 2614 ).
Bises !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Ven 14 Mai - 8:04

Coucou la porte.
Le pti Déj à Bagnoles de l'Orne.

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 A_bagn10
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Ven 14 Mai - 15:21

coucou les crozamies, je me jette la première sur les viennoiseries, le thé et les fruits de Corsi pour mon goûter. j'ai fait mon caca nerveux à la vaccination.....2e injection, je crois que je me suis stressée par rapport à la première dose du coup je me suis sentie mal mais le toubib l'avait signalé et j'ai été prise en charge par une équipe super sympa, tensiomètre, saturomètre, jus de fruits, biscuits... et même la visite d'un toubib et un appel de l'infirmière à ma fille, que j'avais récupérée en y allant au cas où !!!!, pour qu'elle vienne me chercher dans le box en garant la voiture à proximité avec les warnings, je pleurais tellement j'avais honte de mobiliser toutes ces personnes....
Je me suis reposée un bon moment et là je me sens assez bien pour un thé avec du pain sportif en vrai mais je lorgne sur les douceurs de Corsi
Ma fille va revenir dans un moment et je me sens suffisamment en forme pour conduire et rentrer chez moi depuis la maison carrée.
Je pensais être passée hier..... Je vais aller voir mon élevage, je crois avoir capturé quelques croisements dont un blanc avec juste les yeux du crocochon, je suis super trop contente !!! il me manque le surprise après on verra les autres combinaisons possibles, j'ai gardé des reproducteurs, dodi, n'ayons pas peur des mots.....
Je vais aller poster une nouvelle histoire sur le fil des mots et regarder si d'autres que kiki et mignonette ont eu de l'inspiration. et reviens vous mettre mes croisements en spoiler
Bonne après-midi
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Ven 14 Mai - 17:50

coucou,
super le p'tit déj de Corsi me suis servi ce matin
sacré Mousse ,il t'en arrive de toutes les couleurs
ben moi aussi j'ai eu ma piquouse le Johnson/johnson 1 dose suffit tant mieux
bien jolie le maroua bleu de l'autre coté ,j'espère le voir bientôt en magasin
bonne soirée a tous et toutes ,bisous
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Ven 14 Mai - 18:58

Je viens d'aller lire les histoires postées par Ka, toupion et une nouvelle délirante de kiki après ses précédentes, celles de mignonette et les miennes. Vous ne serez pas déçues " lemondedescros.forumactif.com/t380-le-fil-des-mots-de-mai-2021#44720"
Je suis complètement HS et dans le brouillard ce soir
je vous poste mes adultes de la nuit
croisement blancrocochon:
je crois que j'ai gardé le garçon et la fille blancs, le 9, le 12 et peut-être la fille 14 pour les repros

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Ven 14 Mai - 20:40

Bonjour, bonsoir  ...
Ben alors Mousse', c'est quoi ce coup de trafalgar que tu nous fais, là  ??? ... bon, plus de peur que de mal : encore un coup de stress !
Contente de voir que, peu à peu, toutes les CROpines vont bientôt être vaccinées  : moi, j'ai eu la deuxième du Astra Zenecca sans aucun effet secondaire ( comme la très grande majorité des gens que je connais).
On veut croire que c'est bientôt la fin du tunnel  ....
Je reste perplexe devant les CROchons de Mousse en me disant que, finalement  y'a pas grand chose à  en faire ....
Moi, j'ai tenté un croisement avec le chocolat ... je vous montre dès qu'ils seront là  !!
Voilà, je vous fais un gros bisou et file préparer mes plateaux télé pour Koh Lanta : suis sûre que Kiki' est déjà prête, elle !!
Bonne soirée à toutes  !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Sam 15 Mai - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj à Sausset les pins.

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 A_saus12
Bon samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Sam 15 Mai - 11:23

coucou,
beau soleil chez Cori ,ben pas chez moi encore pluie le Rhône est en crue il était bien haut ce matin avec ma balade sous les gouttes ,bon samedi a tous et toutes profitez bien du soleil a ceux qui en ont
gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Sam 15 Mai - 11:38

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 210515113340454195

Même temps que chez toi kiki ! Mais dans mon coin de France, c'est la Loire qui monte (bon, je ne suis pas à côté donc ça va Smile ). C'est vrai que le bleu du ciel que nous montre Corsi serait bien agréable. On se dit que ça viendra forcément !

Rien de particulier dans mon élevage. Côté jeu, je suis sous le charme des dernières créations de Lily : elle a un sacré talent ! Les Maroua vert et bleu sont sublimes, de même que le Renard qu'elle a imaginé en collaboration avec AngeLys Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 1f60d

Chez mousse, j'ai trouvé qu'un cro était très bien : c'est le 9, cochon éclairci dont la ligne dans les oreilles est vraiment très discrète. Il me plairait fort de l'avoir celui-là ! Sinon, je reste aussi dubitative que KA... De mon côté, ma Peggy ne m'a rien donné de satisfaisant pour l'instant.

Bon samedi à tout le petit monde des cros, j'ai du monde à la maison cette aprèm...




_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par jojo183 Sam 15 Mai - 15:37

Bonjour,

Sacrée Mousse, que t'arrive-t-il ? tu en fais trop, tu stresses, prends un peu de repos. J'aime bien ta collection de crocochons !

Do, la Loire est aussi en crue chez moi, c'est un peu normal, on a la même ! Je ne la vois pas de la fenêtre de ma chambre, c'est rassurant, mais il arrive qu'elle monte très vite. La pluie n'arrête pas, même si elle n'est pas violente, des gouttes plus des gouttes.... on peut avoir les pieds dans l'eau.

J'ai un ado que je ne garderai pas et deux bébés... Je tente un autre croisement avec un crocochon... et un cro marron, comme veut le faire Ka.

Bien courageuse Kiki de marcher sous la pluie. J'espère que le Rhône est loin de chez toi.

BOn week end....
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Sam 15 Mai - 19:01

non Jojo il est a coté ils ont construit en zone innondable ,pfffff en plus il y a une riviére en face qui se deversse dans le rhône en amont dans la Loire on est a la limite il y a un barrage  et quand çà leur prend ils ouvrent les vannes alors là ben innondation ,une année notre atelier et toute la zone commerciale ou il est a été innondé d'un coup une grosse vague d'eau  qui rentrée dans le bâtiment et les magasins aussi c'était pas beau a voir,on voit encore au pied des machines des traces de boue
depuis on a tout surélevé sur des palettes pas beau mais au cas ou
enfin c'est un mauvais souvenir des jours a éponger et nettoyer des papiers du bureau fichu etc......
pourvu que çà recommence pas
voilà pour la petite histoire et il pleut toujours.......
mon bout de jardin est super sec ,c'est un mal pour un bien !!!!enfin si çà dure pas trop longtemps;lol
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Sam 15 Mai - 19:47

coucou mes crozamies, ben moi qui pensais faire râler Ka avec mes blancs avec les beaux yeux du crocochon, c'est raté, elle les a zappés !! J'attends avec impatience des crochon surprise mais j'attends patiemment qu'ils montrent leur pelage pour relancer une fournée avec un pelage mixé au lieu du taché. J'attends la prochaine livraison de ratés de la cage 15 , ils ont 6 jours, je vais peut-être viré le crocochon d'origine et le remplacer par un de ses fils mixé et vérifier qu'il ne reste pas le couffin et le nid dans la cage avant d'avoir la mauvaise surprise de femelles enceintes sans mes directives.
Temps tout gris chez moi mais juste une demi goutte de pluie qui n'a rien mouillé du tout..... J'ai un peu traîné ma flemme, grasse matinée puis un peu de ménage, la déclaration d'impôts et les comptes de la mi mois.
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Sam 15 Mai - 22:05

Bonnnsoirrr les CROpines ...
Chez moi , fais soleil et j'ai pu petit-déjeuner sur ma terrasse, ce matin ... bon, j'ai pas la vue sur mer comme chez Corsi' : en fait, on peut apercevoir un bout de mer, si on se penche à droite au fin fond de l'horizon, entre les bâtiments ....
J'ai pu faire marche dans le grand parc du quartier, qui vient de rouvrir : c'était très agréable !
RAS côté élevage ... des naissances à venir, des ados pas encore révélés !
De biens beaux cros créés de l'autre côté mais j'aimerai tant des déco, des vêtements ... dommage que nous n'ayons pas de talent dans ce domaine !

Oui, oui Mousse, je les avais bien vu tes blancs aux yeux du CROchon, mais je l'ai déjà ... du coup, je n'ai pas été ébloui !!

Allez, je file ... encore qq bricoles à faire au niveau modo de l'autre côté !
Bonne soirée tout le monde !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Dim 16 Mai - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj Dominical à Mykonos.

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 A_myko10

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Dim 16 Mai - 8:28

coucou,
Whaou dés la descente du ferry on est dans l'ambiance chez Corsi ,merci les fruits me font de l'oeil
en parlant d'oeil ben zou vais faire grandir mes BB borgne pour voir a quoi ils ressemblent et vous montre çà
a toute en édit ,bisous,kiki

édit/
ben voilà tout a jeter ,grrrr suis vraiment pas douée pour les croisements......
hamster cochons "moches"
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 LqlqEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 2u9w

souris borgne !!!!
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 Abh6Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 Zq69Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 J69aEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 X53gtout a jetter ,j'vous dit ,faut que j'arrête les frais ,lol
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Sucre Dim 16 Mai - 11:31

Coucou !

Ca fait un bail que j'ai posté ici  Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 1f605 
En même temps avec la reprise des cours je suis très occupée en ce moment...

Corsi', WAOUH c'est juste magnifique  Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 1f60d 

J'ai autant de chance que Kiki, avec mon premier croisé CroCochon :

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 A11
A voir adulte  Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 1f610 

Bisous les Croamies !
Sucre
Sucre

Messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2021
Localisation : #sucre2000 sur Cromimi

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 30 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum