Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 17)...

+14
Cr0minette
Mitsou-star
Corsinette
KAcahuète
kiki la douce
Moon-white
mamie45
dodido2001
jojo183
Mignonette57
snoopy62
maelys06
mousserebelle
MarieSueRisette
18 participants

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par jojo183 Mer 17 Fév - 21:58

Bonsoir tardif,

Mon zébulon de petit-fils est reparti, quel calme ! mais je suis HS. Il est très amusant, parle bien et.... sans arrêt !

Mousse ta pantoufle est très bien, rien d'une charentaise... Tu fais erreur, je ne suis pas seule, tu as même vu Mr Jojo !

J'espère que tu as pu bien profiter de tes petites-filles Kiki. Dès qu'on met des fleurs, c'est le printemps qui arrive.

Do doit profiter à fond de sa famille au complet.

Chanceuse Moon, tes courses sont faites. Demain je vais au ravitaillement comme Ka, avec le même enthousiasme... Ensuite, je m'intéresserai aux futurs croisements.

Bonne soirée!
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Jeu 18 Fév - 7:01

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Cabourg.

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 A_cabo10
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Jeu 18 Fév - 11:04

Prem's à Cabourg avec Corsi en plus je crois qu'il y fait beau alors que chez moi après une journée printanière largement ensoleillée et sans un nuage hier, voilà les entrées maritimes, temps tout gris, pluvieux, les chats vont et viennent et laissent la trace de leurs pattes sur le carrelage lavé hier...... grrrr
Maelys, mauvais moments à passer avec ta minette, tous ceux qui ont aimé leurs animaux de compagnie et les ont perdu te comprennent. Pas de fête du citron cette année, je pense que le carnaval de Nice est annulé aussi, je me souviens l'an dernier j'étais près de ma tante et mon cousin avait eu le temps d'y aller avant son arrêt prématuré à cause de cette maudite Covid.
Un an que notre vie est en suspens (j'aurais écrit suspend... mais apparemment c'est suspens)
Je pense avoir des nouveaux adultes aujourd'hui, en ado j'ai une fille blanche et une violet gris clair avec la crête du rock mais aucune surprise. Plus qu'à recommencer.
Mardi soir la connexion était très mauvaise avec cromimi j'ai bataillé pour acheter un pass et j'ai vu hier que ça continuait comme dans la vraie vie. Ma fille n'a pas pu entrer chez Zara hier tellement il y avait la queue sur le trottoir. Elle m'a dit que le centre ville était bondé de monde alors que samedi c'était très fluide. Les Nîmois sortent lorsqu'il fait très beau !!!
Contente que kiki ait pu profiter des 2 plus jeunes et que la famille dodi se soit retrouver au complet. Mon fils devrait arriver ce soir rejoindre Caro et Arthur.
Bonne journée à tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Jeu 18 Fév - 13:15

coucou,
p'tit déj. au bord de la mer ,là bas je suppose qu'il y a du vent comme chez moi aujourd'hui ,grrrr peux pas faire mes plantations çà souffle trop
amuse toi bien avec ton petit Arthur Mousse
gros bisous , kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Jeu 18 Fév - 13:53

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 210218015451677000

Une journée avec un temps couvert par chez moi, de quoi donnez envie de rester au chaud en famille. Je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas Smile ... Vive ces bons moments partagés !!!

J'ai fait une petite cage vite fait hier, après que mon homme m'ait ramené du jardin une jolie fleur de jonquille (un bulbe de forêt arraché par mégarde lors d'une cueillette et relocalisé chez moi Wink ). Voici Aux jonquilles :

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 210218020402350462

A part ça, une petite quinzaine d'ados dans mon élevage mais aucun digne d'intérêt (c'est raté pour le petiot de ma dame hamster bronzée récemment achetée Rolling Eyes ). Alors bonne chance à vous dans vos croisements !

Maelys... Bon courage à ta famille et toi, ce sont des moments bien tristes auxquels on a tous été confrontés un jour Crying or Very sad .

Passez une belle journée, à plus tard peut-être.  I love you


Dernière édition par dodido2001 le Jeu 18 Fév - 14:10, édité 2 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Jeu 18 Fév - 13:54

oui kiki Arthur va venir avec sa maman, je suis allée voir mon élevage. 2 adultes direct fédé des ratés chauve souris blanche, par contre tous les ados surprise/rock n'avaient pas montré leur pelage et j'ai un garçon surprise avec les yeux néon, un autre que je pense taché aux yeux noirs, une fille horrible avec les yeux dorés et je crois un rock avec les traits surprise. Je vais relancer des repro avec des blancs car c'est une fille et j'aurais préféré un garçon avec sa crête de punk rock.
La cheminée est en fonction, ça fait du bien car j'avais froid.
Bon après-midi
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Moon-white Jeu 18 Fév - 14:07

Coucou à toutes 
Maelys, on les aime nos animaux , ils disparaissent ; bon courage à toi Wink
je grignote chez corsi et admire la cuieillette des jonquilles chez do' ! 
ce matin vers 5 h du mat , on se serai cru au printemps, j'ai été faire ma marche au lever du jour , heureusement bien calfeutré, et a mon retour , le vent froid , glacial et très fort à fait son apparition , heureusement j'etais presque arriver , depuis le vent fait le bazarre dans le jardin  Shocked


j'ai profité des soldes pour acheter le mandou et le rose aux oreilles tatoués de blancs , une fille pour tenir compagnie à un de mes chouchou  Razz
demain 2 femelles pour remplacer des bb PABO ; un plage et l'autre aux yeux roses ( à voir ) 


voila mes nouv... 
les mamies comme kiki et mousse et jojo on rendu leurs petits ; moi aussi Wink 
jojo et ka ont fini leurs courses ?  lol!
et voila je vous fait le bisou virtuel à celle qui passent et celles qui passeront Wink 
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Jeu 18 Fév - 16:49

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 210218045155884714
Ouf, la corvée du jour est faite : le frigo est plein, nous voilà tranquilles pour la huitaine à venir ! Et je viens profiter des restes de Corsi' avec vous ... quelle quiétude !

J'adore la nouvelle cage de  Do' ... les couleurs marron/vertes rendent très bien et le thème est bien trouvé ! Ça sent bon le printemps ...  I love you 
Moi qui manque d'inspiration pour en refaire une, je suis épatée des thèmes que vous dénichés les aunes et les autres ... va falloir que je me creuse un peu les méninges  scratch !
J'ai eu un nouvel ado révélé, croisé Léopard bleu/Shiba ... peut-être intéressant ! 
A voir adulte, je vous montrerai si c'est bien le cas !
Sinon, j'ai laissé des repro se faire par négligence :oublié de retirer les couples, on verra bien s'ils me donnent mieux que la première fois ! 
Je vais chercher lesquels acheter pour relancer qq bonnes repro, mais je ne sais encore quoi ! 
Voilà, voilà ... je file faire ma p'tite marche et repasse au retour.
Profitez bien de vos vacances, de vos familles respectives  Very Happy
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Jeu 18 Fév - 20:09

superbe ta cage dodi j'ai remarqué les premières jonquilles aux jardins de la Fontaine samedi. Chez moi pervenches et violettes pullulent....je me régale.
La cheminée a fonctionné tout l'après-midi et une douce chaleur a envahi la maison pour lutter contre l'humidité extérieure.
Bonne soirée et comme dit Moonle bisou virtuel
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Ven 19 Fév - 7:02

Coucou la porte.
Le Pti Déj dans le désert du Néguev.

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 A_peti10
Bonne Vendredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Ven 19 Fév - 13:55

coucou mes crozamies, belle table de Corsi dans ce désert avec de quoi faire le repas de midi, je viens de voir que c'est en Israël, c'est bien sec et aride.
Dernière séance de kiné avec Camille, je lui ai dit que j'étais triste et que de venir m'avait sauvé la vie. Chez moi le soleil joue avec les nuages, ma fille et Rosa ont mangé avec moi et nous attendons les 3 Parisiens pour l'après-midi. Je suis allée cueillir une belle brassée de mimosa et on a toutes mis la tête dedans.
Belle après-midi à vous tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Ven 19 Fév - 19:20

Un bonsoir rapide Smile ...

Je suis dans les préparatifs de départ de mes deux étudiants demain : on les ramène à Clermont-Ferrand. C'est fou comme les vacances passent vite ! Demain je serai donc absente toute la journée. Prenez soin de vous, bisous I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Ven 19 Fév - 19:28

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 761d4e1ef4cfc458b9e7e1a106e689a6
Je devrais plutôt dire bonsoir, vu l'heure tardive de mon passage !
J'ai encore mis le nez dans mon arbre et n'ai pas vu le temps passé aujourd'hui ... fais mon jeu en vitesse (nettoyage automatique, pfft !) 
Mousse' me donne des envies de mimosa : je verrai demain s'il y en a au marché, j'en ai déjà trouvé certaines années ! Car y'en a plus dans les environs ... 
Arf, les uns vont se séparer, d'autres se retrouver ... tiens bon Do', en pensant aux prochaines vacances ! 
Bonne soirée chez vous et à demain !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Sam 20 Fév - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Belle-île-en-Mer.
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 A_bell12
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Sam 20 Fév - 7:12

coucou,
heuuuu une huitre de bon matin non merci par contre je profite de la vue avec une bonne brioche
merci Corsi
bon samedi a tout le monde,bisous ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Moon-white Sam 20 Fév - 11:37

un coucou pour ce samedi , déjà ; comme tu dis do' ça passe trop vite ! 
merci corsi pour le vue mais comme kiki je suis pas très huitre , ni le matin , ni le soir  Laughing mais la vue ça compense Wink

j'ai profité des soldes 4 petites souris acheter , je suis parait pour la repro , mais actuellement pas de bb chez moi , on verra quand je serai plus sur l'ordi !

je vous fait le calin Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 Chat_c14
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Sam 20 Fév - 18:02

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 Bonjour-scintillant
Toujours de belles vues avec Corsi' : régal des yeux à chaque fois !
Moi, pas encore fais mon choix pour les achats de Cro à faire en soldes ... va bien falloir que je me décide !!
Je repasse tantôt !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Sam 20 Fév - 18:07

Coucou mes crozamies, comme Moon et kiki pour moi non plus les huitres et encore moins au petit dej. Merci Corsi pour la vue et le beau temps car chez moi c'est vraiment trop moche et encore pire demain et lundi....
Des achats chez toi Moon et des repro lancées, bonne chance.
Hier j'ai regardé attentivement mes ados et j'ai pensé qu'un surprise rock aux yeux irisor serait pas mal. J'ai donc cherché le blanc et le surprise avec ces yeux. Bien trouvée une fille blanche mais pas la surprise alors j'ai racheté un mâle qui a été accueilli par 9 filles surprise dans la cage "jouets" ..et la première à le séduire  MaCHiNaTioN  aux yeux irisor !!!!!!ah ah ah
j'ai capturé les plus moches de mes ados pour vous les montrer en spoiler....
ados:
J'espère dodi que le retour des grands s'est bien passé et que vous reprendrez du collier sans trop de mal tous les 5 lundi.
J'ai bien profité d'Arthur aujourd'hui en aide cuisinier, il est au top, ses parents l'ont laissé pour aller faire des courses, nous avons fait une quiche, une tarte aux pommes et tout seul il a fait 2 tartelettes bloubiboulga que j'ai dévorées. banane, compote et raisins secs et une avec crème+oeuf à la place de la compote.
Le  grand père s'est joint à nous et nous avons dévoré le tout à midi.
Arthur adore découvrir les jeux des filles, aujourd'hui no panic extrême et blokus, auxquels je n'avais jamais joué. La maison est bien vide depuis leur départ avant 16h pour qu'Arthur aille faire du foot avec son père en tenue Nîmes Olympique !!!
Bonne fin de journée à tous et toutes et bonne soirée
Des bises virtuelles
Prenez soin de vous
mousse
oups télescopage avec Ka je ne t'avais pas vue arriver à droite.....pas de bobo !! Ben oui il faut que tu te décides à acheter en soldes. J'ai repris de la nourriture et des tee-shirts rigolos et pas trop chers, c'est fou la différence de prix.
Félicitations à dodi et Ka pour vos cage récompensées, Ka je n'ai pas vu ta cage dans tes 30 visibles, est-ce que toutes nos cages éligibles paraissent au défilé ??? la 2e cage est bien réussie aussi, j'aime beaucoup le fond avec cet effet profondeur.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Sam 20 Fév - 19:53

re coucou,
contrairement a Mousse j'ai pu profiter du jardin ,une belle journée sous le signe du soleil voici un p'tit aperçu de mes plantations, pourvu que çà gèle pas 

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 Bz6p
bon courage Do ,c'est toujours trop court les vacances
allez bonne soirée ,bisous ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Sam 20 Fév - 20:23

Un passage rapide pour vous saluer, dire que je suis bien rentrée chez moi et vous dire :

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 DDaEUGXWFPzx5IWBsfsTy2csa44

PS : kiki... Très jolie composition fleurie Smile ! Dans cette vasque, je vois plein de plantes qui ne craignent pas le gel (narcisses, mini-rosier, primevères), je ne reconnais pas les fleurs blanches. Bon, les fleurs n'aimeraient pas mais il y a toujours des boutons pour prendre la relève normalement ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Sam 20 Fév - 20:56

bonsoir bonsoir, contente pour kiki et son jardinage réussi et pour dodi bien rentrée. Je viens de voir que le lapin léopard bleu est disponible, très mignon fait par Obscura, je ne me souviens plus si elle avait fait les autres races.
J'ai eu des ados devenus adultes, j'en ai gardés 5 ou 6..... temporairement pour des repro et j'ai eu une fille blanche avec les yeux irisor, j'aurais préféré un garçon, j'ai racheté des petits nœuds violets pour elle et 2 autres qui ont la crête de punk. Pas facile de trouver quoi leur mettre à côté, j'ai même essayé la coiffure street art sans être convaincue, j'ai mis la couronne street à la croisée amour/pistache.zèbre.
Bonne soirée
Bonne nuit
Des bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Dim 21 Fév - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj Dominical à Dauville.

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 A_dauv10

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Dim 21 Fév - 17:51

le petit dej de Corsi fait bçien l'affaire pour le goûter après une belle balade sur les planches pour respirer l'air iodé et profiter du soleil, ça me fait rêver. Le soleil a joué à cache cache avec les nuages mais il a réussi à briller et j'en ai profité pour jardiner et constaté que le printemps est là, des bourgeons et même des jeunes feuilles, les tulipes sont bien sorties ainsi que d'autres bulbes, je ne me souviens plus trop ce que c'est jonquilles, muscaris..... (j'en ai un en fleur). J'ai passé un bon moment au soleil à faire des mots  croisés et j'ai eu la chance de voir mes 2 enfants arriver avec Arthur et le goûter.
Je vous montre les nouveaux adultes en spoiler
nouveaux adultes:
J'ai vu que Ka avait K7 vidéo blanc/rock et j'ai remarqué 2 cromimis singuliers et ma foi réussis : Kadette de jeu et Kaptain Flamme
Bonne fin de dimanche.
Bon courage à dodi et sa famille pour la reprise ainsi qu'à tous ceux qui vont bosser demain
Gros bisous virtuels
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Dim 21 Fév - 22:07, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Dim 21 Fév - 19:01

coucou,
aprés un p'tit tennis un p'tit déj sympa
aujourd'hui j'ai fais mes semis de tomates sous serre
et nettoyage ,feuilles mortes, taillage rosiers ,je continu demain par les jardinières si le temps le permet
bon courage pour la reprise du boulot
bonne soirée ,crobisous , kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par maelys06 Dim 21 Fév - 19:41

Hello, 

En me connectant au jeu j'ai eu l'immense surprise de voir que Do' m'avait offert sa récompense pour la belle cage des amoureux. Cela m'a beaucoup touché et je vais pouvoir acheter de jolis pelages pour recommencer à m'épanouir sur le jeu. Encore merci Do'  I love you


Du côté du jeu mes croisements ne sont toujours pas réussis, ils partent un à un à la fédération  Mad en plus à cause du chargement ils apparaissent réussis au départ me donnant de faux espoirs avant de montrer leurs horribles tâches. Bon au moins ça à le mérite de me laisser entrevoir ce que ça donnerait et me motive encore plus à réussir le croisement. J'oublie toujours de vous les montrer ici, j'essaierais de ne pas y manquer la prochaine fois. 

Je vous remercie pour vos messages concernant la perte de mon chat, je n'ai pas écrit depuis plusieurs jours mais j'ai tout lu. 

Je vous souhaite une bonne soirée, ce soir c'est Charlie et la chocolaterie, c'est un classique mais bizarrement je n'ai jamais eu l'occasion de le voir, on va donc en profiter pour le regarder en famille  Wink
maelys06
maelys06

Messages : 96
Date d'inscription : 11/11/2017
Localisation : Provence Alpes Côte d'Azur

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 11 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 40 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum