Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Entrez et tapons la causette (archive 17)...

+14
Cr0minette
Mitsou-star
Corsinette
KAcahuète
kiki la douce
Moon-white
mamie45
dodido2001
jojo183
Mignonette57
snoopy62
maelys06
mousserebelle
MarieSueRisette
18 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Mer 24 Mar - 17:25

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 210324052510290666

Je suis ravie d'avoir vu de si jolies cages et de si beaux cromimis : cela montre que nous avons encore de l'imagination pour décorer et faire des croisement Very Happy ! Un grand bravo à vous Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 1f44f

Je me suis plantée sur un départ en carrière Bélier Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 1f624... Je croyais me souvenir qu'il suffisait que le cro devienne adulte dans la période du signe mais apparemment pas : ça doit être la naissance qui fait foi, et moi je suis (encore) tombée dans le panneau ! Désolée donc pour Zazounette/Moon qui m'a défiée hier pour une cro qui est finalement partie à CromimiLand puisque la date ne collait pas... Plus qu'à refaire et la prochaine fois je prends une marge de sécurité : pas de départ trop rapidement après la mise en place de la carrière.

A part ça, j'ai fait une cage spéciale Pâques qui approche à grands pas (c'est en faisant les courses dans les grandes surfaces que je m'en suis vraiment rendue compte Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 1f605 ).

Bonne fin de journée, ensoleillée et printanière par chez moi...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Mer 24 Mar - 18:39

coucou mes crozamies inspirées par le printemps. Oui dodi c'est sa date de naissance qui compte pour la carrière zodiacale, si tu lances les repro le premier jour du signe c'est bon, j'ai fait la même boulette que toi et je crois que Ka aussi. J'ai assisté au nourrissage d'une petite colombe c'était trop mignon. Très beau temps chez moi, petite marche et scrabble avec une copine. l'après-midi est vite passée. Je râle car j'aurais pu être vaccinée contre la Covid demain mais il faut attendre 3 semaines depuis une autre vaccination, j'en veux un peu à mon toubib......
Bonne fin de journée
Gros bisous
mousse
Je repasse si j'ai des beaux adultes à vous montrer

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Moon-white Mer 24 Mar - 19:13

un coucou du soir ! Wink pour toutes Smile


pas grave do' ce n'est que partie remise Wink
mousse tes mandarins et colombes ils s'entendent bien ? 
merci corsi de te donner la peine de préparer le déj , je profiterai demain ,)
mignonette j'ai vu ton chalumeau et comme je t'ai dis il est pas mal 
mamie jolie cages , j'en ai une marine qui ressemble un peu au tiennes mais plus colorée Wink j'aime bien celle avec les barreaux !

passez une bonne soirée Wink
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Mignonette57 Mer 24 Mar - 20:05

Bonsoir les cropinettes Wink

Je suis contente que Chalumeau vous plaisent. Smile
D'ailleurs, il a trouvé sa dulcinée
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Mzolus10

on va voir le résultat des bébés, peut-être que cela peut donné la couleur du pelage de ma Mirabelle. Wink
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Mirabe10

Mousse' pas de quoi pour les conseils pour les étirements. Wink et je peux comprendre que tu en veux un peu à ton médecin pour le vaccin.
ah, oui j'ai oublié de te parler de ta volière trop belle et trop choux tes oiseaux. Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 1f495 


Do' en effet pour les carrière zodiacales, c'est la date naissance qui compte, il ne faut leur donner de potion de croissance, car ça décale justement leur date naissance. :/

en parlant d'oiseaux, je vais dormir avec des bouchons anti bruit, j'ai des mésanges charbonnières qui me réveillent à 4h30 du matin, depuis 15 jours. lol c'est un peu trop matinal pour moi. Smile
Demain RDV quotidien avec Praline. Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 1f40e  Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 1f40e  Wink, alors je veux être en forme.
Gros bisous à tous et toutes!! Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 1f48b  Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 1f48b
Mignonette57
Mignonette57

Messages : 751
Date d'inscription : 11/04/2020
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Jeu 25 Mar - 7:02

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj au Caire N°1.
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 A_le_c14

Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Moon-white Jeu 25 Mar - 10:47

coucou 
le petit déj est sympa , les fruits et une tasse de thé Wink 

j'ai enfin quelques bb qui me plaisent , je les prendrai en photo au biberon demain 

passez une belle journée ensoleillé de préférence  sunny
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Jeu 25 Mar - 16:22

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 IEUcRvFYxaggj1SoETJLnvh1gxQ
Je profite de ce que Moon' à laisser sur la table de Corsi' pour faire mon goûter devant cette jolie vue urbaine ... on dirait un peu ce que je vois depuis la terrasse (en moins chargée, chez moi )
Et oui Do' ... le coup de la date, je connais bien pour l'avoir subit plus d'une fois : bon là, je ne me suis pas plantée mais j'ai juste oublié de démarrer une repro à temps ... du coup, il me faut attendre la naissance à venir et j'ai des candidats tout trouvés pour le départ, parmi mes derniers moches !  geek  
Je vous souhaite une belle fin de journée ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Jeu 25 Mar - 17:44

coucou,
un petit jus d'orange ,miammm
de très jolies cages j'aime bien celle avec les barreaux ,çà rappelle le bon vieux temps 
de beaux cromimis aussi ,va falloir que je m'y remette
j'ai eu des nouvelles de Mitsou ,ses problèmes s'arrangent enfin et suis trop contente elle nous reviens d'ici une quinzaine,elle vous fait plein de gros bisous
bonne soirée a tous et toutes ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Jeu 25 Mar - 18:38

Merci pour ces bonnes nouvelles de Mitsou', kiki' ... Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 1f44c
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Ven 26 Mar - 0:34

coucou mes crozamies, j'ai vu la pyramide au loi et ça m'a fait un peu oublié tous ces immeubles du Caire, le petit dej valait le coup, merci Corsi.
mignonette bonne chance pour tes repro, c'est vrai qu'un cro comme Mirabelle avec les yeux du PDC serait superbe.
les mésanges se réveillent à 4h30 mais il fait encore nuit !!! ce week-end elles se réveilleront plus tard ?? oh je ne sais plus je sais qu'on avance les pendules d'une heure
Eh oui moon, les colombes s'entendent bien avec les mandarins qui en avaient un peu peur au début car pour ces petits ce sont de grosses bestioles qui font un bruit de dingue en volant et en roucoulant. Il ne faut pas mélanger les becs crochus avec les becs pointus.
Devinez quoi ?? c'est la journée mondiale de la procrastination et j'ai ma viso tout à l'heure. Sur le groupe WhatsApp j'ai souhaité la fête à tous ceux qui en font partie avec comme commentaire pourquoi remettre à demain ce qu'on peut faire avec 2 pieds.....
18h, je vais me connecter à zoom....
Aplus tard peut-être
Bonne soirée
Prenez soin de vous
Gros bisous virtuels
mousse

 PS message d'hier  resté en souffrance...
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 31dea80e2d40862e464abeced9575dc5
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 D2hrJPSWoAIsryE

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Ven 26 Mar - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj au Caire suite N°2.
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 A_le_c15

Bon Vendredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Moon-white Ven 26 Mar - 14:09

coucou à toutes 
j'aime bien mousse tes images qui me conviennent Wink  et oui tu as raison les crochues ne vent pas avec les pointues ! il doit faire bon chez toi car les mandarins dehors chez moi en hiver serai dejà mort ! c'est cool cette volière !
je sentais un chaleur venu du Caire grace à corsi et comme il en reste beaucoup je grignote en regardant les pyramides 
bonne après midi
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Mignonette57 Ven 26 Mar - 14:19

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 1f48b  Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 1f48b 
Coucou les cropines!! Smile

waouh!! petit dèj avec vue sur les pyramides, trop bien!! Merci Corsi. Wink Smile

pour une fois je vous voir, avant de m'occuper de mes cros.

Mousse' trop drôle tes illustrations, ça me correspond assez bien en ce moment. lol 
et oui, merci pour mes repros, j'ai l'impression que parfois c'est aussi long que les tops pelage à obtenir, celui que l'on souhaite, mais ça donne un challenge.
J'espère que ta Visio c'est bien passée.

Kiki, merci pour les bonnes nouvelles, concernant Mitsou', on l'attend de pied ferme Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 1f463  d'ici quinze jours. Very Happy
 
Moon' moi aussi, la procrastination j'adore!! lol

Sinon, ma séance avec Praline, c'est relativement bien passée, même si elle n'en fessait qu'à sa tête!! une vraie tête de mule, du coup j'ai tout donné, et j'étais épuisée quand je suis descendue. Quand je voulais tourner à gauche, elle tirée sur les rennes pour aller à droite, et alors  pour déclencher le trot pas facile!! lol.   bon, apparemment Praline était aussi fatiguée que moi, elle a baillé deux fois à se décrocher la mâchoire. lol

Et ce matin, en kiné, on a travaillé cette fois-ci la descente des hauts trottoirs avec ma canne, les trottoirs standard c'est ok. Maintenant, je dois descendre une marche de stepp. J'ai réussi plusieurs fois, mais toujours avec beaucoup d'appréhension. Et j'ai voulu réessayer tout seule sur  un trottoir en bas de l'immeuble, mais il y avait trop de voitures qui passait, en ensuite un voisin est rentré... Pff pas de bol.

Bon je vous laisse, je vais voir mes cros. Wink
A toute!!
Bisous!!
Mignonette57
Mignonette57

Messages : 751
Date d'inscription : 11/04/2020
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Ven 26 Mar - 18:25

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Gif-bonjour-32
... une vue plus pittoresque, ce matin : je n'ai pas oublié de me servir pour autant !!!
Trop drôle tes dessins Mousse' ... je crois qu'on a toutes un peu ce côté-là : et ma foi, y'a pas de mal à ça ! Bon, faut juste savoir ne pas trop se laisser aller, mais de temps en temps, ça fait du bien de lâcher prise !  Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 1f60b
J'aime bien ta Mirabelle, Mignonne' ... peut-être avec un autre regard qui renforcerait le côté jaune !
Chez moi, j'ai eu un adulte croisé du nouveau pelage qui donne ça, celui avec les yeux Bollywood : Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 210326063817194711 je le garde pour le moment et je ferai le tri dans les différentes tentatives que  je vais faire, pour ne garder que le (ou les) meilleur(s) à la fin !
Bon, les filles ... il vous reste encore quelques heures pour le concours du printemps ... avis aux "Zamateuses"  !!!!!!  Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 1f61c  Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 1f61c
Bonne soirée à toutes et spécialement à Kiki' bon Koh Lanta Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Ven 26 Mar - 18:36

Corsinette, cette vue sur les pyramides me comble, j'ai toujours rêvé d'y aller en vrai. Hier tu m'avais mis l'eau à la bouche, j'étais arrivée à faire abstraction de la ville moderne pour me concentrer sur cette pyramide un peu comme lorsqu'on est à Paris et qu'au détour d'une rue ou en hauteur on aperçoit la tour Eiffel. Perso ça me fait plaisir, du bien...donc ça déclenche la dopamine de mon cerveau......Plus jeune, j'ai dévoré des bouquins sur les pharaons
Oui mignonette ma visio s'est bien passée, il fallait vraiment le faire que de travailler sur la procrastination juste le jour dédié. Séance éprouvante pour toi et  Praline, comme quoi rien n'est jamais gagné d'avance, la fatigue et plein d'autres paramètres entrent en jeu. Je te trouve bien audacieuse et même téméraire de vouloir faire des choses difficiles voire dangereuse toute seule dans la rue, comme monter un trottoir plus haut que la normale, tu devrais attendre d'être avec quelqu'un, tu me fais faire du souci.
Hier je me suis mise à la couture pour faire des contenants avec du vieux tissu épais pour les boutures que j'ai promis à un voisin tout en gardant mes pots. Ma fille m'a mis u message me demandant si j'avais fait sa housse de coussin..... les grands esprits se rencontrent.... alors j'ai fait la housse du coussin de fauteuil et même un petit coussin avec le reste de tissu. Aujourd'hui j'ai amélioré les jeans destinés à ma clôture en faisant des coutures en bas des jambes et à différents niveaux pour faire une ouverture au dessus pour y mettre des petits pots, je ferai des photos, promis !!! Et j'ai lu le chapitre VI. La stratégie me parle car c'est être indulgent envers soi-même, se pardonner nos échecs et être en quelque sorte son meilleur ami.... Ce que je fais depuis un bon moment....
Temps tout grizouille dehors aujourd'hui alors qu'il a fait soleil toute la semaine, il faudrait quelques gouttes de pluie pour arroser le jardin car je dois déjà le faire régulièrement. Eh oui moon, j'ai la chance d'habiter le Sud, les colombes et les mandarins étaient habitués à vivre en volière dehors.
Hier dans mon élevage j'ai gardé des souris blanches blanches pour remplacer celles qui étaient un peu bleutée (neige) ou des ancêtres identiques, je me suis un peu trompée pour une qui a des petits reflets bleus malgré son appellation souris blanche, elle attend déjà un ou 2 bébés d'un mâle blanc d'origine.
J'ai regardé un beau film sur cherie25 hier soir mais triste avec Robin Wright et Kevin Costner, j'arrête pas d'y penser.....
Ce soir c'est Cro Lanta non ??? pour les fans. Bonne soirée à Ka, kiki et les autres
Je file voir mon élevage, dans 2 jours je pourrai avoir un nouvel adulte pour la carrière zodiacale bélier.
Bonne fin de journée, bonne soirée à tous et toutes
Gros bisous
mousse
télescopage avec Ka Il est flashy ton nouveau cromimi, je ne sais pas trop qu'en penser, quel était son 2e parent pour avoir ce bleu et violet clair dans le pelage, un blanc aux yeux Bollywood ?

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Ven 26 Mar - 18:49

Oui, Mousse, tu as pile deviné : c'est une blanche qui a donc éclairci le pelage de base en lui donnant ces yeux Bollywood ... oui, moi non plus je ne suis pas totalement convaincue de ce type de bleu : mais je vais faire d'autres essais !
A suivre ...
Bon courage pour ta couture : tu me sembles pleine d'énergie  ... on dirait que ta thérapie porte ses fruits ! Tu es reboostée ... cheers
Hâte de voir ta clôture avec tes jeans : moi, je vous ferai une photo de mon étagère/palette quand je l'aurai repeinte et décorée avec ses nouvelles plantations ... demain, peut-être ... ou après demain lol!
EDIT / carambolage avec Do' ... repose-toi bien et prends soin de ton dos !


Dernière édition par KAcahuète le Ven 26 Mar - 18:53, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Ven 26 Mar - 18:50

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 210326064641897088

Je vous ai toutes lues avec grand plaisir Very Happy ! Voilà, la semaine est finie et c'est tant mieux car présentement, j'ai mal au dos (dû certainement au temps passé derrière l'ordi à concevoir des docs divers et variés).

Je dois dire que le nouveau Galactique ne me convainc pas plus que ça... Celui que tu as obtenu KA n'est pas mal, il n'est pas trop flashy, ces yeux-là vont bien avec le pelage. Il faudrait voir avec ceux du Léopard Bleu.

Pas beaucoup d'ados chez moi mais 10 bébés sont nés ce matin : y'aura ce qu'il faut pour les carrières Bélier !
Je vous montrerai ma cage spéciale pour Pâques demain. Il faut que j'arrête l'ordi car j'ai le dos qui chauffe !!!

Bisous et bonne soirée à tout le monde I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Ven 26 Mar - 20:19

coucou,
bonne soirée tout le monde ,y a le Tahitien qui revient ce soir a crolanta ,je l'aime bien
trop mignon ton cro Ka moi je le trouve bien joli moi aussi je trouve Mirabelle très belle chez Mignonette
vous avez le beaux cromimis les filles
Mousse sur tous les fronts comme d'hab.
allez bonne soirée bisous
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Sam 27 Mar - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj suite N° 3 au Caire.
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 A_le_c10

Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Sam 27 Mar - 11:47

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 104600354
T'as raison Corsi' ... on en redemande, de ce décor apaisant ! Suis pas prête de bouger de là, moi tongue ... j'attends les CROpines !
J'ai eu ma naissance pour la carrière Bélier : à vot' bon cœur, mesdames pour quelques défis s'il vous en reste, afin qu'elle puisse partir demain !
Je vous souhaite un bon week-end ... ensoleillé si possible.
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Sam 27 Mar - 16:06

coucou,
on quitte pas l'Egypte ,tant mieux ,quelle vue
RAS chez moi
frais mais du soleil ,je jardine un peu 
bisous,bon samedi
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par jojo183 Sam 27 Mar - 17:42

Bonjour,

Merci Do pour cette belle image d'intro, nous sommes dans la dernière ligne droite, les cloches arrivent, les chocolats seront bientôt là !

On approche de plus en plus des pyramides, on déjeune au sommet demain ?

Ka, j'aiderai pour les défis si ce n'est déjà fait.

Comme chez  Kiki, il fait frais mais en marchant ça va.

Mousse, tu es en plein boum, tout doux, tout doux...

Pauvre Mignonette... Praline aurait-elle un peu trop de caractère ? Qui commande ?

Moon profite de la chaleur venue du Caire, toujours mieux que celle qui viendrait d'un volcan proche...

Très contente de savoir que Mitsou va revenir.

J'ai toujours mes deux ados, un partira en carrière quand il aura les caractéristiques requises.

Bonne soirée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Moon-white Sam 27 Mar - 18:09

coucou les filles 

oui jojo le caire c'est mieux qu'un volcan en éruption mais pour l'instant les puy sont sages lol))) 
beau soleil aujourd'hui , un peu de jardinage , comme toi kiki 
beau cro ; pour ka' Sad lol))) 
do prends soin de ton dos , merci pour cette entête , tout y est on a envie de déguster Smile 
mignonette c'est cool , ta praline et toi , les minou et toi et tes cro et toi ! t'as une sacré tribu Wink Wink 
gros bisou , bonne soirée !
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Sam 27 Mar - 18:15

miammmmm quelle belle fabrique d'oeufs en chocolat Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 1f60b  Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 1f60d
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Sam 27 Mar - 19:26

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 210327072611869578

Et oui, le forum s'est mis à l'heure de Pâques Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Vil2_lapin... Une période où les yeux se régalent par avance des douceurs que les bouches vont bientôt déguster !

Corsi nous fait voyager en Egypte ces jours-ci. Je dois dire que si je trouve les monuments époustouflants, l'habitat hyper-dense en revanche me laisse perplexe : où est la nature dans tout ça ? Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Egypte

Mon dos va mieux après une bonne nuit de sommeil mais je me méfie de cette alerte. J'ai réquisitionné mon homme pour des massages énergiques, il se débrouille bien ! Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Massage

Pas de nouveaux ados chez moi et les bébés grandissent... J'ai une idée de cage et mon homme m'aide à retravailler l'image de fond qui n'a pas du tout le bon format, étant verticale. Y'a beaucoup à faire !

Bonne fin de journée chez vous et n'oubliez pas, cette nuit, on avance les pendules d'une heure Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Waiting...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum