Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 EmptyHier à 11:57 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 EmptyHier à 11:56 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 EmptyDim 5 Mai - 23:08 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 EmptyDim 5 Mai - 23:07 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 EmptyDim 5 Mai - 22:20 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 17)...

+14
Cr0minette
Mitsou-star
Corsinette
KAcahuète
kiki la douce
Moon-white
mamie45
dodido2001
jojo183
Mignonette57
snoopy62
maelys06
mousserebelle
MarieSueRisette
18 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Jeu 1 Juil - 13:02

coucou mes crozamies, je vais bruncher avec Corsi en Grèce dans le Péloponèse avant d'aller patauger et bouquiner
Kotronas Bay Bungalow:
voilà voilà
RAS dans mon élevage. A ce soir peut-être. Belle journée à tous et toutes, je vous envoie chaleur et soleil.
Gros bisous
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Jeu 1 Juil - 13:38, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Sucre Jeu 1 Juil - 13:25

Coucou !

Je vous présente vite fait mes nouveaux croisés Beige Doré que j'ai gardé :
Croisés Beige Doré:

J'ai aussi profité des soldes pour acheter une souris Okami, j'en voulais une depuis pas mal de temps  Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 1f604 

Gros bisous !  Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 1f618
Sucre
Sucre

Messages : 105
Date d'inscription : 09/04/2021
Localisation : #sucre2000 sur Cromimi

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Jeu 1 Juil - 13:46

Télescopage sans mal avec Sucre, j'ai cherché un moment des infos sur la destination choisie par Corsi. J'aime bien le premier et le dernier croisé mais alors pas du tout les 2 autres, heureusement qu'on n'a pas toutes les mêmes goûts. Tu as été pressée d'acheter ton okami, je pense qu'on aura au moins des soldes à 30%, remarque ça ne doit pas faire une grande différence. Bonne chance avec tes croisés Okami, j'en ai gardés quelques uns mais je pensais pouvoir obtenir ma chauve souris blanche aux zoreilles pointues, dents et ailes mais les traits de l'okami restent liés aux zoreilles pointues, alors j'ai une chauve souris okami.....et il y a quand même de beaux mélanges.
Belle journée
mousse
PS très jolle la souris rainbow d'obscura et 100mos c'est raisonnable bientôt 700mos, je pense en acheter une.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Ven 2 Juil - 7:01

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj avant le Week-end à l'hôtel le Plancton.

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 A_hzte19

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4743
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Ven 2 Juil - 12:16

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 210702123512683762, coucou .... 
J'ai quelques posts à rattraper et quelques petits déjeuner aussi : alors, je m'attable aussitôt et profite que personne n'ai encore touché à ce joli plateau ! Merci Corsi' !
J'ai acheté hier le joli nouveau Cro (pas pu attendre les autres démarques !!) en me demandant si les yeux étaient nouveaux ou pas ?  Rolling Eyes ... dans le doute, je vais tenter le croisement pour le blanc ! 
J'espère que vous allez toutes bien : les vacances approchent pour certaines travailleuses et vos petitoux : repos bien mérité pour tous, surtout pour ceux qui terminent brillamment leur année scolaire avec une belle réussite !
Bon Vendredi ... et coucou à Mousse' avec laquelle je viens de me tamponner en postant  Laughing


Dernière édition par KAcahuète le Ven 2 Juil - 12:22, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Ven 2 Juil - 12:18

coucou mes crozamies, je me suis prélassée sur ce balcon de l'hôtel le plancton avec Corsi et je vais aller faire trempette, la mer est calme, j'espère que l'eau n'est pas trop froide.
Je vois que cet hôtel est à Carnac dans le Morbihan, 5 plages, 3000 menhirs, un seul Carnac, station balnéaire depuis 100000 ans !!!!! annonce l'office du tourisme !!!!
carnac:

Dans mon élevage j'ai encore gardé une cochonne ratée croisée surprise qui a été séduite par mon mâle surprise MeKRoCHoN qui n'arrive pas à faire un descendant avec les yeux d'origine grr !!!!!du coup je l'ai appelée MuGueTTe LiDéaL.... pour lui donner encore plus de chance..... ils sont dans l'intérieur cosy 17.
Belle journée, ensoleillée chez moi, je vous envoie ciel bleu, soleil et chaleur, ça y est les cigales chantent !!!!!
Bon vendredi
Bises
mousse
PS, je devais être la prem's chez Corsi à Carnac mais j'ai cherché des infos et entre temps Ka est arrivée, on va voir qui est la plus courageuse pour se tremper entièrement....  Autrement contente de te lire et de savoir rentrée à bon port au soleil. Ti auras le blanc aux yeux rainbow avant moi, je bataille  avec mes cochons et j'attends d'avoir de la place et que ça coûte moins de 800mos.... Oh la radine car il est vraiment beau et pas cher. Tu nous montreras tes réussites. Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Sakura1968 Ven 2 Juil - 14:46

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 Eln8
Bonjour la Cropagnie !

Le Soleil a fini par "pointer le bout de son nez" depuis hier, mais, je ne me réjouie pas trop vite car la météo, nous prévoit un week-end tout moche avec pluie et froid  Rolling Eyes  
Je suis passée, hier au soir, pour vous poster mon article sous forme d'almanach, comme le mois dernier sur le CroNut : sur mon disque dur, tout y était, mais dans un joyeux foutoir... Enfin bref... après une demi-heure de "chasse au trésor" pour retrouver tous les documents, j'ai fini par vous faire un truc à peu près convenable. 
Est-ce qu'une bonne âme pourrait "jeter un coup d'œil" afin de me dire si tout fonctionne dans les rubriques animés (partie fruits et légumes + partie fleur)?

D'avance, un grand merci, à celle qui s'y collera  Very Happy

Arrow CORSI : Pas convaincu d'un p'tit dej en Bretagne (j'aime pas le beurre salée), par contre très jolie vue sur la mer  Very Happy  

Arrow SUCRE : Pour tes croisements, j'aime beaucoup le 1 et le 4 . Quant à ton croisement avec le Galactic, je le trouve vraiment original !  I love you  

Arrow Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 1b98 à KA et à MOUSSE, passées avant moi.


Côté jeu, je vous présente aujourd'hui, mes croisements Poil de carotte et Picoudy, dont j'ai été plutôt déçus: je les trouve mignons, mais sans plus, du coup j'en ai gardé que quelques-uns.
Poil de carotte:

Et,
Picoudy:

A présent, je vais aller profiter de mon petit rayon de Soleil Dordognais  lol!

Je vous souhaite un très
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 Fwax

Et, à bientôt
la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Ven 2 Juil - 19:56

coucou sakura j'aime bien tes 3 premiers croisés PDC mais pas trop les picoudy qui me semblent bien tristounets. Je file regarder le cro Nut et te dis
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
Rassure toi Sakura il est top ton article 
Je vous encourage à aller le lire
Bonne soirée à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Ven 2 Juil - 21:43

Bonsoir ...
Perso, j'adore le premier Picoudi de Saku' ... le gris des yeux renforce les jolis reflets du pelage : cro beau !!!!
Le dernier de Sucre est aussi très réussi, avec son regard bleu qui tranche si joliment sur le roux du pelage.
J'ai lancé qq repro avec mon nouvel Arc en ciel : à  suivre !
Je lirai le Cronuts demain ... merci pour vos articles divertissants. Je suis en train de chercher une inspiration pour y mettre ma patte prochainement !
Bonne soirée les CROpines ....
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Sam 3 Juil - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj à Kruje.

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 A_kruj10
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4743
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Sam 3 Juil - 11:33

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 210703113417596483

De jolis cros que voici ! Sucre en a de très colorés qui flashent (pas banal, ton deuxième Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 1f601 ) et Sakura joue sur les textures (le premier Poil de Carotte est sympa avec ses couleurs vitaminées adoucies et j'aime beaucoup le 2e Picoudy avec son pelage Iona caractéristique).

De mon côté, beaucoup de naissances lancées... ça va faire du biberon à donner dans un jour ou deux ! J'ai fait l'emplette du dernier cro, création d'Obscura :

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 210703113417680497

Ne dirait-on pas un gourou hindou, coloré lors de la fête de Holi ? Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 1f604

Il ne s'est pas encore reproduit, faute de temps (j'ai du monde à la maison...). Ses yeux m'intéressent avec des pelages violacés et je veux voir ce que donne son pelage multicolore mixé avec des croisés Arc-en-Ciel. Voilà pour le plan d'attaque Wink !

J'ai commencé la lecture du CroNut de juillet et espère pouvoir y apporter une petite contribution (j'ai l'idée, ça sera en rapport avec une cage que j'ai faite mais pas encore montrée Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 1f60a ).

Contente de voir KA bien rentrée.

Je vous souhaite un bon samedi, sous la pluie chez moi...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Sam 3 Juil - 14:03

coucou mes crozamies, Corsi nous ramène en Albanie pour le petit dej dominical
Kruge Albanie:

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Dim 4 Juil - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj au Resto les trois forts.

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 A_rest10
Bon Dimanche à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4743
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Dim 4 Juil - 13:42

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 177885_b5d83 les CROpines ... 
Ciel bleu et assiettes pleines, voilà un beau programme avec Corsi' : j'achèète ! 
Rien de spécial côté élevage : des repros en cours, avec des potions mélanges pour vérifier leur efficacité, quelques cages à refaire dans l'attente d'un thème à trouver  Rolling Eyes !
J'espère que vous allez bien ... bon dimanche chez vous !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Dim 4 Juil - 20:31

Mais où nous a emmenées Corsi aujourd'hui ??? seule Ka a profité du petit dej et de la vue moi ce sera grignotage du soir genre brunch, il y a de quoi se régaler. Mr Wikipedia me dit que c'est à Marseille.
Nous avons eu une bonne pluie cette nuit et j'ai pu remplir bouteilles et bidons d'eau de pluie et mettre à sécher les matelas des chaises longues, j'ai eu mes Parisiens, temps mitigé, seul Arthur s'est baigné avec moi. Hier soir on s'est bien amusé à la soirée de Philippe, il est vraiment doué pour ce genre de spectacle. déguisement et play back, Brigitte Bardot, Sylvie Vartan, Bourvil, Gilbert Montagné, patrick Juvet, Dalida, Claude François, Stone et Charden etc......
Je vais m'occuper de mes cromimis et lancer les défis
bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Lun 5 Juil - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj à Vannes.

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 A_vann11
Bon Lundi à tous.
PS:Ok Mousse,c'est bien Marseille (le Vieux port).

-------

https://lemondedescros.forumactif.com/viewtopic.php?t=383
Corsinette
Corsinette

Messages : 4743
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum