Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:10 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:03 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:49 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 11:47 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 EmptyDim 5 Mai 2024 - 22:20 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 17)...

+14
Cr0minette
Mitsou-star
Corsinette
KAcahuète
kiki la douce
Moon-white
mamie45
dodido2001
jojo183
Mignonette57
snoopy62
maelys06
mousserebelle
MarieSueRisette
18 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Dim 17 Jan 2021 - 17:43

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 210117054413852312

Pour la nourriture, moi aussi, ça m'est arrivé quelques fois au début, mais depuis j'ai pris l'habitude de la basculer, vers la gauche plus bas et tout est OK !
Après moi, je ne les nourris que toujours si peu : juste quand j'ai besoin de les bouger, sinon c'est régime eau et même plus d'entraînements ... ils ne m'en veulent pas du tout et mon porte-monnaie est ravi lol! !!
Je n'ai pas le souvenir de cette joueuse dont tu parles Mitsou' ... quoiqu'il en soit, ce serait bien si elle revenait et passait par ici, en même temps !!
Bon courage Do' pour ta marmaille impromptue ... et on attend cette nouvelle cage, pour nous réchauffer un peu, car même moi qui n'ai pas de neige, j'ai pas bien chaud dans mon appart Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Vil2_froid
Bon allez, en attendant, je vous emmène goûter ...
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 5a157a18f0357mini%20gaufre%20chocolat
Belle fin de journée chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14360
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Dim 17 Jan 2021 - 18:02

Je crois que ma cage est finie (enfin, autant qu'une cage puisse l'être Wink ) . Le temps de la photographier et je repasse ici... Moi, elle m'a réchauffée !  sunny

Voilà La case créole de Do' (y'a l'ardoise au-dessus de la sonnette qui le dit) :

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 210117061428888404

Inutile de vous dire que c'est moi et ma petite famille... Vous trouverez facilement les deux adultes : ils se la coulent douce et trinquent lol! )

Je dis pas non au goûter à tremper, en gourmande que je suis tongue !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Dim 17 Jan 2021 - 18:22

coucou mes crozamies, je reviens vous lire et mettre une petite bafouille, comme dodi, je n'ai pas de souci en poussant la nourriture en haut à gauche ou sur le côté gauche, osilie et mitsou, vous les expédiez trop fort; trop loin ????
osilie, j'ai reçu des photos de mon fils hier faisant une bataille de boules de neige avec Arthur à Paris et d'autres de mes frères en Corse ciel bleu d'été et mandarinier offrant le dessert généreusement..... Quel contraste !!!
dodi, je suis comme toi une mère louve pour mes ados. Contente que le test Covid de Tess soit négatif.
Aujourd'hui le courage des jours derniers m'a manqué,  je n'arrivais pas à sortir de dessous ma couette, bien décidée à y rester... mais je cogitais tellement sur ce que je devais faire qu'au bout du 6e coup de pieds aux fesses j'ai réussi à mettre un pied par terre et l'autre a suivi et...je me suis occupée jusqu'à présent alors je savoure ma récompense en venant sur le fofo. J'ai eu une super bonne nouvelle vendredi en téléphonant à l'assurance SFR mobile, je suis tombée sur une charmante dame et  je me suis répandue en remerciements mouillés..... pas normal que SFR n'ait pas transférer l'assurance qd j'ai changé de portable donc remboursement de 300€ promis et je suis allée chercher la facture de mon dernier téléphone que mon amie Hélène avait acheté à la FNAC après ma 2e opération, scan et envoi pour remboursement des prélèvements à partir d'avril 2019. Je ne vous dis pas l'énergie que je déploie pour me bouger, mais ça va payer. Je découvre tout un tas d'assurances vie, obsèques.....faut que je vois ça de près. Oui oui mignonette tu as raison, je suis raisonnable dans mes achats, de temps en temps un petit écart mais très raisonnable et je m'en sortais toujours à l'aveuglette. Donc maintenant je surveille et mon ex mari joue le rôle de superviseur, il m'a bien dépannée et c'est un bon coach. Il me rappelle à l'ordre tous les jours pour aller consulter mon compte......J'espère que ça va devenir un réflexe.....
J"ai eu une grande discussion téléphonique avec Rosa qui file du mauvais coton et m'a lâchée depuis longtemps. Je lui ai proposé mon aide et ma bienveillance à condition qu'elle assume ses conneries et qu'elle nous parle, elle va mal mais ne veut pas nous en rajouter...je lui ai dit qu'on le savait bien qu'elle allait mal sans qu'elle le formule. On a convenu d'une aide de tri et rangement de leurs affaires et plus.....pendant les vacances de février à la place de remboursements et pas de cadeau d'anniversaire le 20. J'ai pas mal pleuré au tel, je vais bien voir si ça a porté, je lui ai répété x fois que je l'aimais inconditionnellement et qu'il fallait qu'on profite l'une de l'autre.
Tiens chez moi le couvre-feu tombe au même moment que la nuit....
J'espère que ça suffira mais je peste contre les irresponsables qui bravent les lois et nous mettent tous en danger.
Je file m'occuper de mes boules de poils pixélisées avec Cachou qui a pris ses aises entre moi et l'ordi, il s'étale de plus en plus et je dois maintenir fermement l'ordi.....pas facile de taper sue le clavier avec un seul doigt....
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
Télescopage avec dodi et sa case créole dont profite toute la famille, j'espère que Joshua  pêchera assez de poissons pour le repas...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Mignonette57 Dim 17 Jan 2021 - 19:32

Bonsoir les cropines,

Je vois que beaucoup entre vous  sont concernées par la Neige... Wink
Chez moi, ça fond, alors j'espère pouvoir aller en kiné demain.

Do' elle est très jolie ta cage familiale. Wink et contente que ta fille est négative, qu'elle n'a pas ce fichu virus.

Ka' c'est vrai que l'humidité, donne aussi froid, j'espère que tu peux mettre un peu de chauffage chez toi, enfin c'est vrai que je ne connais pas tes températures... Wink 

Mousse' bravo pour tes efforts c'est bien. En plus tu as le soutiens de ton ex mari.
J'espère que ta relation avec Rosa, repartira du bon pied, parfois les larmes ça aide à évacuer les tensions. Wink


J'ai tout loupé le p'tit dèj et le goûté, mais je profite de la vue chez Corsi.
RAS dans mon élevage, j'ai terminé la carrière capricorne pour les quatre races.
Mais bébés paillettes seront adultes mardi.

Gros bisous à toutes!!
Mignonette57
Mignonette57

Messages : 751
Date d'inscription : 11/04/2020
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Dim 17 Jan 2021 - 20:12

très sympa la cage de Do ,j'aime bien la crominette sur le rocking chair çà le fait vraiment ,lol on s'y croirait ,courage pour toutes ces petites misères qui nous bouffent  la vie
chez moi aussi la neige a fondu mais mes chats l'ont vu alors suis contente,ils aiment pas trop çà et sont resté derrière la fenêtre  au chaud
bonne soirée ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Lun 18 Jan 2021 - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj vue sur le baie de somme.
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 A_baie14
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Mignonette57 Lun 18 Jan 2021 - 10:25

Coucou les Cropines,

Je viens d'annuler ma rééducation, notre allée est encore toute verglacée, donc aucun risques. M. Mignon s' en occupera ce soir.

Je me  mets à table avec Corsi, bien volontiers, ah la baie de Somme, que de jolis souvenir... La première fois, que j'y suis allée, M. Mignon m'avait fait une surprise pour mes 30 ans, nous avions visités la maison de l'oiseau et fait une promenade à marré basse pour observer des phoques veau marin avec un guide et une longue vue, il faut respecter une distance entre l'Homme et les phoques.
c'était seulement 2 jours, mais ils étaient bien rempli. Wink

la seconde fois, c'était il y a 3 ans et demi, nous étions restés un peu plus longtemps, nous avons passé une journée entière au parc du Marquenterre à observé des oiseaux, et nous avons fait la visite de la baie de somme en calèche, nous étions entourés que de passionnés de chevaux, c'était trop bien.
Voilà mes quelques bon souvenirs. Smile

Je vous laisse, je vais m'occuper de mes boules de poils. A toute à l'heure.
Gros bisous!!
Mignonette57
Mignonette57

Messages : 751
Date d'inscription : 11/04/2020
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par jojo183 Lun 18 Jan 2021 - 11:15

Bonjour,

La Clusaz hier, la baie de Somme aujourd'hui... on voyage et on est bien soigné. Merci Corsi.

Bon courage Do pour tes 17 bébés. Je m'installe avec tes cros dans ta cage créole, qui vient me rejoindre ?

Osilie, tu as adopté la vitesse de croisière, cool, cool....

Ka joue aussi à l'économie.... merci pour le goûter d'hier.

Mousse, tes affaires s'arrangent, mais ce n'est pas une raison suffisante pour trainer au lit, hop, zou, debout et au boulot ! Heureusement que tu peux compter sur ton ex-mari. Pauvre Rosa qui a des ennuis, je suis sûre que tu la secondes volontiers... si elle veut bien accepter ton aide.

Contente d'avoir de tes nouvelles Mignonette, je vois que tu ne relâches pas tes efforts, c'est super d'avoir autant de caractère. Bonne chance pour tes cros demain. Je viens de voir ton post, tu as bien raison d'être prudente.

Coucou à Kiki et à Ka.

J'ai 5 ados, je pense en garder un voire deux...

Bon lundi !


Dernière édition par jojo183 le Lun 18 Jan 2021 - 11:17, édité 1 fois (Raison : Rajout suite au post de Mignonette)
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Invité Lun 18 Jan 2021 - 14:43

Coucou,
 
Mousse, c’était beau la neige, mais je ne sors pas dans ces moments là, sinon avec la chance que j’ai, s’est boum patatras par terre. Laughing
Félicitation de persévérer dans tes résolutions, ce n’est pas évidant et courage avec Rosa.
 
Do, se sont des ados virtuels, ils n’en mourront pas si je ne les nourris pas et j’évite des crampes à mes didis. Wink
 
Mousse, tu as raison, je vais trop vite et trop fort lorsque je déplace la nourriture, mais le retour sur la page d’accueil est rare, et comme ka, je les nourris si j’ai besoin de les déplacer ou s’ils leur manquent un maximum de 3 cœurs, mais ils ont toujours de l’eau.
Par contre, bien que mes cages soient toujours propres, je ne comprends pas pourquoi celles-ci ainsi que mes cros ne défilent plus ou que l’on ne puisse pas leurs donner d’étoiles en allant sur mon compte dès qu’il manque ½ coeur ?
Bonne semaine à toutes, prenez soins de vous et de vos proches ! Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Bise210

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Mignonette57 Lun 18 Jan 2021 - 16:07

Coucou, me revoilà. Wink

Osilie, je suis comme toi, je regarde la neige par la fenêtre... Wink
Pour te répondre au sujet de tes cros qui ne défilent plus, c'est parce qu'ils sont tout nus. Ils faut les habiller au moins avec 3 éléments, il me semble.

Sinon, j'ai eu des nouveaux adultes déjà aujourd'hui, j'en ai gardé quatre:
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Tiano10Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Cosmo11Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Commet11Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Lumido11
Gros Bisous!!
Mignonette57
Mignonette57

Messages : 751
Date d'inscription : 11/04/2020
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Lun 18 Jan 2021 - 16:09

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 210118041355377858
Merci Corsi' pour ce petit clin d’œil à ma région d'origine !
Même s'il n'y fait pas souvent soleil, y'a plein de belles choses à découvrir ... comme l'a raconté Mignonne' !
J'aime beaucoup le premier de tes petits : c'est mon préféré des trois I love you
Osi' ... pour tes cages, si l'un des trois cercles du bas n'est pas vert (et c'est le cas pour la nourriture que tu ne donnes pas régulièrement, si j'ai bien compris) alors, elles ne sont pas aptes à la sélection du défilé : c'est l'un des inconvénients à vouloir être économe ... mais bon, moi, ça me va !
Bon courage à Mousse' pour le soutien à Rosa' : il va sans doute te falloir de la patience et de la persévérance ... les ados n'ont pas du tout les mêmes schémas que nous et prépare-toi peut-être à une avancée en dents de scie, mais à la longue, je suis certaine que tu vas finir par la retrouver : y'a des souvenirs qui vont forcément ressortir et s'imposer un jour !
Sinon, je suis en train de fignoler une nouvelle cage : je vous la montre demain, peut-être ... là, elle ne ressemble pas encore à ce que je voudrai !
Et pour les Zamateurs, il y a une nouvelle animation de l'autre côté ... qu'on se le dise !
Belle fin de journée chez vous !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14360
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Lun 18 Jan 2021 - 21:46

coucou mes crozamies, Osilie, tu as adopté la technique de Ka pour nourrir tes cromimis, je sais qu'ils ont tous leurs coeurs mais comme chez Ka il y a des cromimis habillés à qui je ne peux pas mettre d'étoiles comme à certains de Ka, du coup je pense que c'est lié à leur mode d'alimentation, ce qui m'étonne c'est qu'on puisse en mettre sur certains et pas sur d'autres. Pour les habits, mignonette a raison mais je pense que tu le sais aussi. Pour les cages on ne peut pas voter pour vos cages même si elles sont propres.
Merci Mignonette pour avoir partagé tes souvenirs de la baie de Somme, chère à Ka aussi. Je ne l'ai vue qu'une fois et d'assez loin, hélas.
Soyez prudente avec la neige et les trottoirs glissants.
Hier soir j'ai complètement- zappé d'envoyer mes défis.....
Je suis vraiment perturbée.
Mon RDV à la banque s'est bien passé.
Allez je file faire mon jeu. J'ai envoyé ma multicolor hier faire la carrière capricorne
Bonne soirée à vous tous et toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Mar 19 Jan 2021 - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj au Caire.
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 A_le_c11

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Mar 19 Jan 2021 - 12:05

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 210119120443256525
Alors là, j'en ai le souffle coupé : je traîne à la terrasse de Corsi' ... quoi de mieux pour démarrer la journée ?
Je vous montre la première ébauche de ma nouvelle cage :
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 210119120852831546
Je pens encore y incorporer de petits détails un peu partout : la difficulté étant de trouver des accessoires que l'on peu réduite à bien petite échelle pour rentrer dans les cases, sans être trop riquiqui par rapport aux Cros ... un problème d'échelle Rolling Eyes !
Je viendrai mettre la version finale plus tard !
Bonne journée à vous et surtout, prenez soin de vous : les prévisions ne semblent pas encore très réjouissantes pour les semaines (pour ne pas écrire, mois) à venir Crying or Very sad
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14360
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Mar 19 Jan 2021 - 16:05

coucou,
encore un endroit que j'aurais aimé visiter ,les pyramides ,merci Corsi,tu nous en met plein les yeux et...le ventre
bisous bonne fin d'aprés midi 
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Mar 19 Jan 2021 - 22:13

coucou mes crozamies, comme kiki j'ai toujours rêvé des pyramides, du Nil, des pharaons......j'irais bien vous rejoindre là-bas. Trop bien tes petits rats de bibliothèque, Ka, j'adore l'idée et aussi ta réalisation. Bravo, bravo.
RAS chez mes boules de poils
Demain Rosalie fête ses 17 ans..... j'ai la lourde tâche d'acheter des gâteaux et d'amener des bougies et aller manger la blanquette chez ma fille à midi bien sûr
Bonne fin de soirée à vous toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Mer 20 Jan 2021 - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à cassis.

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 A_cass10
Bonne jorunée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Mer 20 Jan 2021 - 11:32

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 210120113327779113

Je vous ai lues attentivement même si je n'ai pas eu le temps de laisser un mot ces deux derniers jours. Présentement, c'est ma cadette qui me pose quelques soucis avec une phobie scolaire qui a l'air de s'installer (peut-être une conséquence du moitié présentiel moitié distanciel dans les établissements scolaires ?). J'avais pas besoin de cela en cette période chargée sur le plan professionnel mais on ne choisit pas Rolling Eyes ...

Jolis cros chez Mignonette (Tiano est mon préféré) et une cage originale chez KA avec un sympathique jeu de mots à la clé Razz

J'espère jojo que tu as été bien accueillie dans la case créole de Do par les petits cros qui s'y trouvent Wink !

Rien de spécial dans mon élevage, sinon une ribambelle d'ados tous tachetés à part une crominette qui a le pelage de sa mère et enfin les yeux que je souhaitais (reste plus qu'à vérifier que l'association des deux fonctionne : on verra dans 4 jours).

Bon mercredi à tout le petit monde des cros, bises...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Mer 20 Jan 2021 - 12:21

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 210120122027993064
J'ai profité des embruns et du soleil chez Corsi' de bon matin, même si je n'ai pas posté alors !
Bonne journée à Mousse' en famille !
Do' ... prends bien soin de ta petite Tess : tu as raison de ne pas laisser s'installer et de réagir de suite ! Ce ne sont pas des alertes à prendre à la légère ... c'est certain que nos plus jeunes doivent avoir bien du mal à se construire harmonieusement, dans le climat actuel ! Heureusement qu'elle peut compter sur toi, sur vous ! Bon courage ...
A toutes, je souhaite une bonne journée ... à plus tard, peut-être !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14360
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Mer 20 Jan 2021 - 20:17

bonsoir mes crozamies, super moments partagés avec ma fille et ma Rosalie qui a fêté ses 17 ans, je pense qu'elle est comme Tess, elle change de lycée et de série elle va en ST2S. J'espère qu'elle va se sentir à l'aise et s'en sortir.
Beaucoup de soucis mais aujourd'hui c'était magique les 3 générations complices et heureuses.
Matinée ubuesque avec ma banque pour récupérer le numéro de ma carte bancaire à laquelle j'ai fait opposition vendredi pour arriver enfin à déclarer la fraude fiscale sur le site Perceval du gouvernement, j'ai dû passer par la gendarmerie, la police nationale pour récupérer ce numéro
Après-midi occupé à défaire le sapin et la crèche avec une amie, ouf !!! tout est rangé. Il me faut de l'aide et heureusement les amies répondent présent.
Je file voir mes cromimis et soirée avec 2 bons films hommage à JP Bacri
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Jeu 21 Jan 2021 - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à l'Hôtel Palm " Île Maurice"

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 A_ile_10

Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Jeu 21 Jan 2021 - 11:13

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 210121111432973910
Je prends place chez Corsi' et je ne bouge plus ... y'a de quoi tenir la journée en attendant que l'une d'entre vous passe par ici !
Belle journée à toutes !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14360
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mamie45 Jeu 21 Jan 2021 - 12:40

Aujourd'hui 21 janvier journée internationale du câlin

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Cc_fl_10

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 23946310

Bonne journée à vous et bons câlins virtuels
mamie45
mamie45

Messages : 1803
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Invité Jeu 21 Jan 2021 - 12:55

Un passage pour vous faire de gros bisous !


Je m’ennuie de l’autre coté, pas de solde, pas de carrière verseau, toujours pas de nouveaux vêtements, ni de niveaux, très peu de cromimis. La nouvelle équipe serait-elle aussi prête à jeter l’éponge ? Crying or Very sad
 
Heureusement que nos deux modettes mettent de l’animation ! Very Happy
Bibises ! Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Bise310

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par MarieSueRisette Jeu 21 Jan 2021 - 14:13

Coucou les filles, et les gars s’il y en a, flower

ah oui oui oui je vous rejoins à table, il y a trop longtemps que je rate tous ces petits dej gargantuesques et paysages somptueux de Corsi  ! Et puis là on peut faire le brunch toute la journée et sans mauvaise conscience. 
En fait je passe en catimini, et surtout en coups de vent. Entre l’homme de la maison qui veut l’ordi, alors qu’il en a déjà un pour lui tout seul qui apparemment ne suffit pas, et les divers occupations de la femme au foyer qui n’a rien d’autre à faire seulement pour les mauvaises langues, je passe rapidos. Mais j’ai tout lu ! Que de belles cages et que de beaux cros ! Ah tes petits rats de bibliothèque Ka’ à mon avis vont faire un carton.
Contente de vous lire et surtout de voir que ça va pas cro mal. Pas grand-chose à raconter de mon côté. Grand calme dans mes cages, à part le petit baigneur chaud bouillant sous la braise des défis, comme d’hab quoi ^^ 
Osilie ton avatar Very Happy Il a du peps et met aussi l'ambiance je trouve !
Ah ils me font bien rire avec leur journée du câlin en pleine pandémie !
Bon, à bientôt, soyez prudents et surtout restez couverts. Gros câlins en distanciel !
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum