Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 23:08 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 23:07 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 22:20 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Vote_rcap 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 17)...

+14
Cr0minette
Mitsou-star
Corsinette
KAcahuète
kiki la douce
Moon-white
mamie45
dodido2001
jojo183
Mignonette57
snoopy62
maelys06
mousserebelle
MarieSueRisette
18 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Moon-white Jeu 14 Jan - 9:54

coucou 
merci pour ce petit déj corsi 
une gaufre un chocolat chaud et une belle vue 
pas plus à dire ! En espèrant que tout va bien ou presque pour tout le monde 
je vous souhaite un bon jeudi Wink
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Jeu 14 Jan - 12:15

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 127803672Bonjour, bonjour ...  
... en effet, suis pas passée hier : je me suis laissée déborder par la rédaction de mon prochain article pour le CRONUTS ... bon, pas encore fini, mais ça avance !
Du coup, je prends double part ce matin, chez  Corsi', profitant que les CROpines ne sont pas passées : je pique vite une gaufre avant que Moon' ne replonge la main dans l'assiette !!
Elle est CRO bizarre cette cage, Moon' ... elle ferait presque peur avec ses cros phosphorescents  !!! affraid  
De bien jolis spécimens que ce soit les tiens paillettes ou les premier de Mousse' : j'aime beaucoup ces yeux Léopard ... ils vont bien avec plein de pelages, je trouve !
Voilà, je vais aller faire un tour dans mes cages ... et poursuivre mon article.
Belle journée à tou(te)s
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Jeu 14 Jan - 13:21

coucou,
pour moi une crèpe ,merci Corsi 
pas encore d'article pour le cronut's ,une p'tite baisse d'énergie,mais çà devrait revenir d'ici la fin du mois
bonne journée tout  le monde
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par MarieSueRisette Jeu 14 Jan - 14:35

Coucou les crozamis,

Bien contente également de lire Osilie et Mitsou ici. Mais où est passée Mignonette ? Ça me va bien de dire ça alors que je fais le courant d’air par intermittences… Juste on espère que tout le monde va bien, ou au moins presque bien oui comme tu dis Moon !
Tiens, j’adore tes deux cros aux yeux verts. J’aime bien aussi les cheveux roses et le regard malicieux de MaKiki, ce petit nom lui va très bien !
Même pas peur de ta cage abyssale ^^ C’est vrai qu’elle a un côté extra-terrestre mais justement c’est le but !  Ah explorer les profondeurs comme dans le film et rencontrer des êtres lumineux phosphorescents et surtout cromimis, le rêve !

Un beau bleu intense et lumineux chez toi Mousse. Ah le taureau par les cornes à Nîmes ça le fait bien ! Bon, trêves de plaisanteries je suis bien contente que ça s’arrange.

Ka’ et Kiki m’ont laissé un bout de crêpe. Hein c’est bien Bandol ? Je me frotte les mains à l’annonce du nouveau Cronut, je file le parcourir.
Bonne journée à tous.
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par mousserebelle Jeu 14 Jan - 22:08

coucou mes crozamies, MarieSue n'a pas raté la vanne sur Nîmes et la tauromachie, rien ne t'échappe !!!olé !!!!
J'ai pris une grande décision et j'ai arrêté net de jouer au scrabble sur mon téléphone au lieu de m'occuper du ménage, de mes comptes etc....
cromimi et le fofo seront ma récompense quand j'aurai bien bosser dans la journée.
Je pense en avoir pour un moment pour tout mettre à plat. J'ai eu un peu de mal sur internet pour récupérer les factures d'ENGIE, les relevés de compte etc..... Alors je remplis un cahier avec les smileys contentes quand je réussi et mécontents quand je n'arrive pas à sortir du lit par exemple... 
Bonne séance d'étirement des cervicales avec Mathieu  avec qui j'ai encore bien ri, il m'a sauvé la vie ce beau et gentil Mathieu, ainsi que les autres kinés et la très gentille secrétaire qui est la femme du chef.
Je mets en place les recommandations anciennes d'un psy qui me disaient de faire comme sa grand mère lui avait appris, oui tu peux jouer mais avant fais ton lit, lave toi, range ta chambre.... Il faut faire une boîte de caresses ou de récompenses, la mienne est toute trouvée, vous rejoindre et faire Cromimi.
Haut les coeurs et merci d'être là pour moi comme ma famille et mes amies dans la vraie vie.
J'espère que le couvre feu à 18h suffira pour que la progression du virus ne flambe pas.
Prenez soin de vous et des votres
Gros gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par jojo183 Jeu 14 Jan - 22:19

Bonsoir,

Mousse je salue tes bonnes résolutions, un peu de discipline et tout va rentrer dans l'ordre. Je suis comme toi, je préfère les cromimis au ménage mais il faut se fixer des priorités raisonnables.

Même interrogation qu'Osilie, où est passée Mignonette ?

J'ai 4 bébés, mais je ne les garderai pas, sauf peut-être un.....

Bonne nuit !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Ven 15 Jan - 7:01

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Grand Cul de Sac.


Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 A_gran11
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Ven 15 Jan - 12:15

coucou,
Mazette mais il est ou ce cul de sac ?
 Bon ben j'peux plus sortir  donc je mange ,merci CORSI 
BIZZZZ A PLUS ,KIKI
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Moon-white Ven 15 Jan - 12:55

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Cochon10

merci Corsi Wink 
kiki merci google : Le hameau de Cul-de-Sac est un lieu-dit de la partie française de l'île de Saint-Martin, aux Antilles. Il se situe au nord-est de l'île. 


mousse c'est bien tes résolutions , perso , j'ai eu assez d'obligations dans ma vie , aujourd'hui j'en ai encore mais beaucoup moins, donc je prends soin de moi pour ma santé ;  les finances oui bien sur mais ce m'être des obligations .. Suspect . si c'est bon pour ton moral je dis oui , .....sinon j'envoie tout balader, ce n'est que mon point de vue  ! 

dommage jojo pour tes petits cromimi, perso, j'ai pas du wouah beau avec les yeux bleu léo, c'est un peu galère , mais je vais faire des mélanges avec les moches , c'est souvent eux qui me font du beau alors on verra ! 

mignonette devrait passé dans la journée , elle va plutôt bien aux nouvelles d'hier !!! elle vous dira ça Wink

un clin d'yeux à mariesue et à celles qui passent en coup de vent Wink
bisou
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Mignonette57 Ven 15 Jan - 13:13

Coucou Les Cropines,

MariSue et Jojo, je suis là!, je suis là! Smile Je vais bien, mais plus trop le temps de passer, entre cromimi,  la rééducation, le ménage, et j'essaye de laisser l'ordi à M. Mignon quand il rentre du travail, du coup un peu de mal à gérer mon temps. Wink

C'est tout blanc chez moi, c'est beau, mais les trottoirs sont très mal dégagés, donc pas de kiné aujourd'hui, j'ai pas envie de me casser quelque chose.... Rolling Eyes


J'ai retrouvé ma Praline, depuis la semaine dernière, ça se passe bien. Je pense étendre son trot, pour me préparer au galop, je vais faire tout progressif, pour avoir une meilleure maîtrise de mon équilibre, et essayer de ne pas me retrouver dans le sable. lol 

Ma rééducation se passe bien, je fait pas mal de musculation et fitness, en ce moment c'est Maxence, le nouveau stagiaire de dernière année qui s'occupe  de ma mobilisation.
J'ai perdu presque un kilo en 10 à 15 jours, encore 5 kg et je retrouverai mon poids que j'avais réussi à conserver de novembre à mars 2020.
Je recommence à limiter les écarts, à manger plus sainement.

Sinon, j'ai beaucoup de bébés dans mon élevage avec mon cros paillettes bleues, mais les résultats ne sont pas très concluants.
J'ai fini ma création pour le concours, j'ai juste à l'envoyer à MonChaton.

Mousse, je pense avoir  eu le même coffret gourmant par mon Chéri... J'ai bien entamé les calissons, c'est bon je n'avais jamais gouté. J'ai pas encore gouté le reste... Wink

Pour la gestion de ton budget, il existe des appli smartphone, M. Mignon en a trouvé une, et depuis, il est dans le vert.
Je lui demanderai comment elle s'appelle si tu veux.
Pour ma part, j'utilise Excel, pour faire les comptes détaillés pour les courses.
mes charges fixes, je les connais à peu près toutes de tête. Et je t'avoue, que je suis pas très dépensière, j'achète seulement quand j'ai besoin, pas de dépenses inutiles. Donc pas trop de soucis les fins de mois. Wink 
et autre astuce, penser à mensualiser ces factures d'énergies comme ça tu es tranquille. Wink
et limiter ton autorisation de découvert, pourrait te permettre de t'obliger à faire plus attention. Wink

Prenez soins de vous!! et bon rétablissement et courage à ceux qui sont bien mal en point.
Ps: j'espère pouvoir bientôt me faire vacciner... Les doses arrive chez moi. Smile Encore un peu de patience.
Zazoumoon, et oui, me voilà Wink lol

Gros bisous à tous!!
Mignonette57
Mignonette57

Messages : 751
Date d'inscription : 11/04/2020
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Ven 15 Jan - 16:47

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 210115044957736704
J'aurai bien voulu rejoindre Corsi' et les CROpines dans le cul d'sac ce matin  Razz  ... dommage, j'ai encore raté un chouette p'tit dèj !
Le post de Mousse' fait plaisir à lire : plein de positivité et d'énergie ... on y retrouve notre Cropine dynamique et volontaire et les p'tites astuces pour se motiver sont bien trouvées ! Bon courage à toi ...
Je vais vous poster mon article sur le CRONUTS : et je repasserai après, pour mieux détailler la jolie intro de Mitsou' que j'ai déjà survolée mais qui mérite qu'on s'y attarde !
Bonne fin de journée à toutes ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Sam 16 Jan - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj à Hammamet.
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 A_hamm10
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Sam 16 Jan - 9:57

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 210116095730948565

Grâce à Corsi, on va se réchauffer au sunny de Tunisie : ça fait du bien car présentement, les températures sont bien basses et tout est blanc de givre dehors.

J'ai eu des journées très chargées et fatigantes en cette fin de semaine... Je reviens vers vous avec le soulagement de savoir ma fille cadette négative au Covid avec un test qu'elle a dû passer hier, suite à des symptômes qui l'ont privée de lycée depuis jeudi. Alors même que je porte le masque toute la journée au boulot, il m'a fallu aussi le porter chez moi hier après-midi, jusqu'au moment où le labo a communiqué le résultat (en soirée, ça va heureusement vite).

mousse est pleine de bonnes résolutions, c'est super ! Et Mignonette est à fond dans sa réducation, avec un objectif de perte de poids qui se voit déjà cheers

Rien de particulier dans mon élevage : j'ai vu par contre de jolis cros pailletés chez vous Very Happy !

Soyez prudents, bonne journée à tous...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Moon-white Sam 16 Jan - 10:53

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 1310 
voila un bon déjeuner par Corsi au soleil, ça fait du bien , et des bonnes nouvelles pour la puce de do' ; la journée commence bien  Very Happy 

RAS chez moi , je biberonne lol)) 
prenez soin de vous et restez masquer Wink 
bises  I love you
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Mitsou-star Sam 16 Jan - 11:18

Bonjour à toutes
Je viens de vous lire aussi j'ai pensé pourquoi ne pas mettre un petit mot ,histoire de vous dire que je suis toujours là.

Côté Cromimi je n'ai rien à raconter,mon jeu fonctionne au ralenti.Je fais mes carrières zodiacales tous les mois pour les 4 races,j'échange mes défis avec mes "habituées"et je soigne les petiots.Et c'est tout.
Ah oui,j'ai achetée la dernière furette aux étoiles et il faut que je l'habille.

Pour la distribution de nourriture,j'ai un nouveau problème depuis que le logo Cromimi a été déplacé en haut à gauche juste au-dessus de mes barres céréales.Si je le heurte en poussant la nourriture hors de la cage,il me renvoie sur la page d'accueil.
Pourquoi ne pas avoir le choix comme pour l'eau et le nettoyage entre manuel cage par cage comme c'est actuellement et automatique pour tous à la fois sans qu'elle paraisse dans les cages?

J'ai eu une belle surprise cette semaine.Sans doute certaines se souviennent de Gringo,une joueuse du début et une amie.Après quatre ans de silence,si on excepte les envois de vœux SMS,elle m'a appelé mardi après-midi.J'étais si heureuse de l'entendre à nouveau.
Tout va bien pour elle et elle vous envoie ses amitiés.
Elle doit changer son ordi dans les jours à venir et pense revenir sur le jeu.Je lui ai appris qu'il avait été repris et bien sûr je lui ai parlé de notre petit monde.
On discutait de tout comme si on ne s'étaient jamais "quittées".C'est super les amies sincères.Aussi ça m'a reboostée et j'ai eu envie de passer plus souvent partager avec vous.

Je vous souhaite un beau week-end.

                                    Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 RLIaLb-161030233661308847-8
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Sam 16 Jan - 11:38

Contente de te voir mitsou cheers ! Perso, je ne me souviens pas de gringo (le nom me dit vaguement quelque chose) mais tu parles de 4 années sans jouer pour elle. Ccompte-tenu qu'il y a 6 ans, ce n'était pas moi aux commandes du compte dodido2001, ceci explique cela Wink .
Ravie aussi de te voir reboostée, même s'il est toujours légitime d'avoir des coups de moins bien...
A plus tard !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Sam 16 Jan - 12:09

coucou,
joli le p'tit déj çà remonte le moral
contente de voir Mitsou ,elle nous manque comme bien d'autres ,ah oui Gringo je me souviens ,vivement qu'elle revienne,çà fait plaisir d'avoir des nouvelles de vous toutes
bon samedi ,et Do essaie un peu de décompresser 
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Sam 16 Jan - 12:24

kiki... Bien cheffe ! Sauf que j'ai des bulletins semestriels à faire... Rolling Eyes

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Invité Sam 16 Jan - 14:25

Coucou.

Paris est sous la neige, je devais aller à la pharmacie mais, mon surnom c'est casse-binette.  Razz
J'irai lundi à moins que ça fonde avant la fin de la journée, mais je n'y croie pas, la neige continue de tomber.
Bon WK, prenez soins de vous et de vos proches, bibises ! Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Bise10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par KAcahuète Sam 16 Jan - 18:31

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 210116054848694483
Petit passage rapide et je suis bien contente de lire Mignonne',Mitsou', Osi' en plus des habituelles Wink
Bon courage pour Do' ... et à toutes, un bon week-end !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Corsinette Dim 17 Jan - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj Dominical à la Clusaz.

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 A_la_c11

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par kiki la douce Dim 17 Jan - 12:35

coucou,
merci Corsi toujours fidèle au poste ,montagne aujourd'hui !!!! ici aussi de la neige 
bon dimanche ,faut se reposer avant la reprise , gros bisous ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Dim 17 Jan - 12:39

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 21011712410757677

Un passage avant d'aller manger...

Sacrée belle vue sur les sommets enneigés chez Corsi...

La neige, tombée bien comme il faut chez moi hier après-midi, fond : c'est dommage, même pas pu en profiter Rolling Eyes !

J'ai pas dû faire bien attention aux repros que je lançais : je me retrouve avec 17 bébés à nommer rien que ce matin !!! Le temps que ça va me prendre à nourrir toute cette troupe ! Pour l'instant, j'ai une vingtaine d'ados à biberonner et c'est déjà pas rien... Mes petits cros sont chauds comme la braise en ce moment lol!

Pour me relaxer après un samedi studieux, j'ai bricolé une cage hier soir : je vous montrerai quand je serai sûre de l'avoir terminée. J'ai eu des envies d'évasion au sunny des Antilles...

Bon appétit et à plus tard !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Invité Dim 17 Jan - 13:28

Bonjour,

Plus de neige et un beau soleil aujourd'hui.

Mitsou, j'ai le même problème que toi lorsque je donne de la nourriture à mes cros, je me retrouve sur la page d'accueil si je la pousse trop loin en dehors de la cage, c'est très agaçant.


Do, j'ai décidé depuis longtemps de ne plus biberonner mes ados, c'est trop long et les MP's m'importent, je ne cherche pas à en obtenir. 
Bon dimanche ! Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Bise110

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par dodido2001 Dim 17 Jan - 13:52

mitsou, Osilie... Je n'ai jamais rencontré ce problème avec la nourriture : moi, je la pousse du côté gauche de la cage puis j'enregistre. Et ça se passe sans encombres ainsi.

Osilie... J'ai pitié de ces ados qui ont faim lol! Alors, en mère louve, je les nourris consciencieusement, en tâchant de ne pas m'endormir ! Razz

Bon dimanche à tous, éleveurs de cros I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 17)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 17)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum