Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 7:04 par Corsinette

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 7:01 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 EmptyHier à 12:48 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 EmptyVen 10 Mai - 16:19 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 EmptyVen 10 Mai - 14:02 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 16)...

+11
Mitsou-star
romane1512
Mignonette57
mamie45
jojo183
dodido2001
KAcahuète
Moon-white
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
15 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Corsinette Dim 29 Nov - 7:01

Coucou la porte,on peut toujours rêver.

Voici le Pti Déj dominical au Maldives.
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 A_mald10
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par kiki la douce Dim 29 Nov - 7:51

coucou,
oui oui je rêve merci Corsi pour ce p'tit déj car besoin d'un peu de chaleur ,çà fait froid chez moi
bon dimanche a plus,bisous,kikiEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Ex64
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Moon-white Dim 29 Nov - 9:49

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 7mmm10 

mousse ta cage hiver de noël est jolie et RAFRAICHISSANTE comme chez moi , gelée partout ... et ta volière est plutôt sympa , j'ai été voir ton arbre aux ""gros abricot"" Wink sympa vers chez toi ! 
un tour chez corsi pour me rèchauffer un peu au Maldive ! 
mignonette , oui j'ai vu ton nounours , non je te le laisse , il est à toi ton doudou  Very Happy il est à croquer 
j'ai déjà mis de la nourriture pour les oiseaux dehors , comme toi do' et le matin il n'y a plus rien, je mets tout ce qui se mange dans mon petit jardin même les croûtes de fromages et tout est engloutie , je soupçonne qu'il y a des affamés dans le coin , on va doubler la dose ! 
j'ai quelques réussites avec mes bb , les voilà 
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Captur11je voulais du beau aux yeux gruyère pour remplacer les moins beaux , je vous les montrerai adulte Wink
je file l'autre côté ; à plus tard !
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par dodido2001 Dim 29 Nov - 11:26

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 201129112049838820

Un message bleu glacé, comme mes mains au retour du jardin où j'étais allée mettre des boules de graisse aux petits oiseaux Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Gele...

Heureusement, on se réchauffe aux Maldives où je rêve d'aller avec mon homme (genre un cadeau d'anniversaire de mariage payé par les enfants Razz !). Merci Corsi !

Moon... J'aime énormément tes ados issus du Bleu-Gris, je crois : celui du bas a un pelage très naturel, comme je les adore, mais le croisé Shiba est sacré beau aussi I love you Celui en bas à droite est tacheté, là je suis pas fan.

Je pense avoir fini ma cage de Far West ; je vous la montrerai sous peu, sitôt photographiée...

mitsou... Si tu lis ceci, je crois avoir répondu à tes attentes sur ton lapin et ton hamster beiges aux noms évocateurs Wink . Carrière Sagittaire, je suppose ?

Si vous jetez un oeil à la page d'accueil, j'ai actualisé les news avec trois beaux cageots vus sur la Causette ces derniers jours. Ils méritaient d'être plus visibles, non ? Et puis, pour plaisanter et être dans l'ambiance des fêtes, j'ai mis ma bavaroise en rouge et vert dessous : elle attend vos commandes de bières lol!


Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Ob_0d40f4_bon-dimanche2

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par KAcahuète Dim 29 Nov - 12:32

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 201129122054994434
Ehé, je vois que tout le monde passe en mode Noël (d'ou ma ban d'intro) et je vais aller préparer Woodstock !
J'ai aussi sorti mon sapin (je vous le poste aux images drôles  Razz )
Trop  bien la plage de Corsi' ce matin, alors que je me suis levée sous la pluie ... eh oui, ça y est, l'hiver arrive chez moi aussi !
Moon' ... j'aime bien le troisième ! Les miens sont tous moches, j'ai la même poisse que Jojo', on dirait ! Crying or Very sad
Mousse' ... vont être bien tes zozïos là : super luxe, la volière, c'est Top !
En parlant d'oiseaux, moi depuis qq jours, je suis envahie par ce que je crois être des étourneaux et qui se rassemblent en nombre sur les terrasses de nos immeubles ! Par moment, c'est une vraie cacophonie ... puis, ils disparaissent ! Bon, on va pas se plaindre d'un peu de nature, dans notre mégapole  Wink  
Hâte de voir ta dernière cage Do' avec ce fameux agencement (que tu posteras peut-être aux bricolages de l'autre côté Wink )  et merci pour nos cageots exposés !
Allez, je vous souhaite à toutes un bon dimanche ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par dodido2001 Dim 29 Nov - 12:54

Et bien voici la cage Le Far West :

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 201129122228582330

Et je vous poste celle qui la suit immédiatement dans mon jeu, Le camp indien :

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 201129122225163148

J'ai trouvé marrant de les mettre l'une à côté de l'autre. Soyez rassurées : ces cros-là savent vivre en bonne intelligence (ils sont bien plus civilisés que les êtres humains sur ce point)...

KA... Je reviens tout juste de cuisine où j'ai dévoré le succulent couscous que mon homme prépare Wink . Je suppose que le tien ne doit pas être mal non plus Wink ...

Bonne après-midi à tout le petit monde des cros !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par MarieSueRisette Dim 29 Nov - 15:01

Coucou la crompagnie !

“Ach so ! Ich volle ein Bier hop hop ! » Voilà à peu près toute l’étendue de mon allemand mais au moins ça peut servir ici ! Danke schön !
Alors une bière bien fraîche sur une plage des Maldives, moi ça me va ! Razz

Do’, tu as mis « cages à l’honneur » ; pas « cageots à l’honneur » ^^
C’est du cageot, mais c’est du beau.
Vraiment sympa tes westerns, il y a une belle perspective dans la 1ere. Il est bien mignon le serveur qui sort de son saloon pour accueillir le livreur de pinard. On dirait que ça intéresse aussi la belle dame du balcon, peut-être pas pour le pinard mais pour le livreur à la moustache élégante. Il y a bien sûr le shérif en vadrouille, un mexicain qui s'occupe des chevaux, l'incontournable rocking chair, et même la cloche de l'école de Walnut Grove !  Il y a des styles de tribus indiennes différentes qui cohabitent pacifiquement dans la 2éme : l’iroquois, le sioux, le Blackfoot (avec la frange), la comanche (avec les tresses)…

Ils promettent ces beaux bébés aux yeux bleus Moon.
 
Arf, du couscous !...
 
Bonne digestion et bon après-midi à tou(te)s !
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Moon-white Dim 29 Nov - 17:15

hello do' , j'aime bien la cage avec les indiens mais quand j'ai vu ta cage FAR WEST j'ai fait WOUAHOUH ! elle est magnifique , il y a tout et la charrette et la déco du balcon et le cheval blanc dont les truc sont camouflés; et ...  je dis bravo . j'ai vu ta frida  Razz et les cageot; superrrr ! 

ka' j'ai vu ton sapin  Shocked ! Du coucous , j'en ai fait cette semaine pour ma mère et moi , on sait régalées , c'est un plat que j'adore en hiver et en plus c'est boooon ! 

mariesue c'est bien ton allemand, l'essentiel pour avoir une bière !

MonChaton a proposé un concours l'autre côté chouette Wink
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par KAcahuète Dim 29 Nov - 17:17

Superbe ta carriole de Cow boy Do' : merci de l'avoir postée aux bricolages  Wink
Avec les com de MarieSue, c'est encore mieux ! Moi ... j'ai aussi de vieux restes d'un allemand seconde langue au collège, mais ça ne me mène pas plus loin que toi !!
Wouais ... le couscous, j'avoue que je le réussi pas trop mal  geek
Bonne soirée tout le monde !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par mousserebelle Dim 29 Nov - 19:32

coucou mes crozamies, je salive en pensant aux bon couscous de Ka et de Patrick,
je bave aussi devant le petit dej aux Maldives, bonne idée à souffler aux enfants dodi !!! en attendant ta cage Far West est excellente, les commentaires de Marie Sue au top m'ont fait vivre la scène, j'admire sa connaissance des tribus indiennes et Ka m'a fait remarquer l'agencement de la charrette. Je suis très tête en l'air en ce moment je multiplie les bourdes....par exemple j'ai oublié d'envoyer les défis hier soir..... j'ai refait les flyers pour le comité de quartier car c'était pas comité "des" trois mas mais "les".... donc l'adresse mail n'est pas bonne...j'ai corrigé manuellement sur ceux qui me restaient et relancé des impressions corrigées sans m'apercevoir que l'adresse mail en bleu n'était pas imprimée en noir...... et j'en ai fait un ^paquet... alors j'ai imprimé juste l'adresse mail et je la découpe et la scotche sur les flyers...travail de fourmi... mais vu le prix des cartouches d'encre......ça vaut le coup.
Je suis allée en remettre dans les boîtes aux lettres avec ma fille cet après-midi profitant du soleil et de la douceur de l'air.
MarieSue je suis arrivée en 1971 à Montpellier puis à Nîmes en 1978 ça fait un bail !! j'ai pris quelques expressions locales mais pas l'accent pourtant quand je vais dans le Nord on me dit que j'ai l'accent du midi... faut voir avec Ka, kiki, jojo, souzic, dodi ce qu'elles en pensent.....
Je file chercher Iris à la gare en passant prendre Rosa et nous mangeons des crèpes chez ma fille toutes les 4 . Les 3 générations de filles
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Corsinette Lun 30 Nov - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Calvi.

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Ok_1a_10
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Moon-white Lun 30 Nov - 10:01

coucou 
voilà un petit déjeuner bien ensoleillé , merci Corsi Wink 

Quelques courses à la pharmacie pour ma mère , le pain et au menu pizza et purée de potiron donc je vais mis mettre ; RAS dans mon élevage ! 
A plus tard Wink

EDIT / il est bientôt 16 h :  de l'autre côté , Novaliis nous bricole quelques choses , un peu de changements ou beaucoup , que ce passe t-il pour qu'il fasse un menu et mettre les pastilles ( bouton) ailleurs , hum ! nous prépare "kéque ch0se" .... ou pas ! 
Belle balade au soleil 30 minute de marche , pas plus et le linge qui sèche au soleil  cheers que ça fait du bien !
A ce soir !
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par kiki la douce Lun 30 Nov - 16:07

coucou,
je sens qu'on va faire nos p'tit déj au soleil cet hivers ,c'est pas plus mal ,merci Corsi
très belles cages de Do ,comme d'hab.
les bb de Moon sont trop mimi
bah Mousse je trouve pas qu'elle ait un accent bien prononcé ,c'est pas comme Mitsou lol dans le sud ouest on fait pas semblant,hihihi
ce matin courses pour chaussures,sapin en bois pour décorer l'entrée de l'immeuble,et jouet pour l'anniv de June 8 ans le 12 ,personne dans les magasins le pied ,j'ai bien fait d'attendre,il paraît qu'hier et samedi c'était blindé
bonne fin de journée,bisous,kiki
vais voir de l'autre coté Moon me fait faire ma curieuse
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par mousserebelle Lun 30 Nov - 18:38

coucou mes crozamies, je suis allée faire un petit coucou à mes frères qui sont à Calenzana, je crois 7 kms de Calvi, je vous ai fait des infidélités.....
Après les courses avec ma fille, juste avec un gilet,  j'ai fait le reste des boîtes aux lettres avec mes flyers trafiqués.....en rajoutant écharpe et  blouson car la température a vite baissé comme les rayons de soleil, quelques  3 kilomètres quand même. Me suis achetée des pomelos chinois, un petit bocal de foie gras et du pain d'épices aux fruits.....Pas de raison de se laisser aller, ça va peut-être me remonter le moral....je suis allée faire les jeux pèle mêle, oh là là vous avez fait fort avec vos késako hyper difficiles, le grelot de mignonette a battu tous les record non ????
Je vais aller faire aussi ma curieuse sur cromimi. Il me semble que j'y suis allée un moment ce matin sans rien voir d'extraordinaire.....
Demain 1er jour de décembre donc calendrier de l'Avent......
Belle soirée à vous tous et toutes au chaud
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par KAcahuète Lun 30 Nov - 18:41

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 X4HApWqLhCXvTueNMSiKb_qYod0 Bonsoir, bonsoir ...
Passage tardif, juste pour vous saluer !
Le soleil revient aussi chez moi (presque 28 en début d'après-midi) ... bien du mal à se rendre compte qu'on débute demain, Décembre : Rolling Eyes !
Bravo Moon' pour ta marche et Mousse' n'est pas en reste : moi aussi, j'ai fais 6 kms tout à l'heure !
Bonne soirée tout le monde et à demain Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 X4HApWqLhCXvTueNMSiKb_qYod0
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14382
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Moon-white Lun 30 Nov - 21:09

mousse tu prends de l'avance , foie gras et pain d'épice  Razz  t'as raison ^^

kiki et oui June grandit , dans ma famille aussi c'est les grandes périodes des anniv , le 4 le 15 le 23 , après le mois de novembre ou il y en a 3 anniv c'est décembre pouah ! petite carte et coup de fils à fond ; tu le fais l'anniv en famille avec June ? 

Ka' je fais 1 km à peine mais c'est déjà pas trop mal , ça m'a aéré le cerveau  Razz
plus qu'a vous dire 
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 500x5014
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par mamie45 Lun 30 Nov - 21:55

Bonsoir à toutes

je ne viens pas souvent car rien d'intéressant à dire mais je vous lis et j'ai remarqué de bien jolis cro et surtout cages
et comme demain c'est le début de l'Avent je vous présente ma cage calendrier de l'avent  pour mes petites boules de poil 
avec mes tous nouveaux cro j'ai profité du Black Friday Week  pour les acheter  aussi quelques accessoires vêtements et nourriture


Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Cage-c10

Moon que 3 anniversaires en décembre moi j'en ai  6  , tous groupés  11-12-13-15-23-28 et malheureusement que je ne pourrais fêter  la faute à ce maudît virus , déjà en novembre j'en avais 7  j'ai pû fêter que celui d'une petite fille qui habite a quelques km de chez moi c'est ça d'avoir une grande famille qui habite aux 4 coins de la France  

je vous souhaite une excellente soirée

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 SIY_wZtzTjbW3Ir4VNO0LZw3-sRSX1V1slb2YlsFkA4XzSwR9gIKnkfz5zxMlalpZ7Tqdnc-9zo80ncgV8p5XKAXTO74daC9FF4
mamie45
mamie45

Messages : 1803
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par kiki la douce Mar 1 Déc - 6:48

coucou,
çà y est le décompte a commencé

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Knsz

oui Moon sa mére me la jette mercredi et avec son pépé on va lui fêter tous les deux
très belle cage de l'avant Mamie ,manque plus que les petits lutins en cadeau ce matin de l'autre coté
bonne journée,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Corsinette Mar 1 Déc - 7:33

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Tokyo.

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 A_toky12

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Moon-white Mar 1 Déc - 8:00

Bonjour tous l'monde 
Et oui kiki , ça y est ! Mais c'est mon Zoh oh oh papa Noël  Shocked ah ben au moins tu pourra en profité en vrai , bon y te la jette pas trop fort  Razz
Mamie c'est vrai que tu viens pas souvent ici , mais on te vois sur les jeux et ça fait plaisir, mais là, tu nous mets une super belle cage de l'avant , j'aime bien je pense que j'en ferrai une plus tard pour l'année prochaine  Rolling Eyes  bonne idée d'avoir mis des yeux à ton lapinou galaxie ! ouh là oui tu me bas pour les anniv , j'ai toujours du mal en cette période , idée cadeau , petite carte , et comme les plus grands de mes petits enfants ont un ou une chéri du coup la famille s'agrandi... piouffff ! 
Ah , petit déj à Tokio , bon pas besoin des baguettes pour le croissant , ça me va  Razz merci corsi , bonne journée à toi aussi;) 

Alors ce nouv look de cromimi ça vous va ? le menu déroulant ça va ? moi non !  Embarassed j'ai mis un mot à la porte , les MP et mes MO j'aime bien avoir un oeil dessus et ma messagerie aussi , c'est de là que j'envoie mes défis , mais bon peut être que Novaliis tiendra compte de mon tit mot ... 
allez j'y retourne pour envoyer mes défis 
A plus tard !
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par kiki la douce Mar 1 Déc - 8:22

moi aussi prend un croissant les baguettes j'y arrive pas ,c'est pas comme ma Lllou ,une experte
vi moi aussi je fais ma râleuse le changement ou on voit plus rien ,j'aime pas
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Moon-white Mar 1 Déc - 8:44

ben kiki c'est pas de faire la râleuse , on joue dessus tout les jours faut peut être que ce soit pratique pour jouer ... dans le menu déroulant , il peut mettre les Missions ( ou niveau) , on y va pas tout les jours , il font des boutons plus petit et ça prend moins de place ... pour moi donner mon avis ce n'est pas râler ! non non !
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Mignonette57 Mar 1 Déc - 12:25

Coucou les filles,

J'ai enfin le temps de passer Smile
Je vous souhaite un joli mois de décembre et surtout un joli mois de l'avent... rendeer santa drunken Wink

Ce weekend, nous avons décoré l'appartement, et installer le sapin hier... Smile nous allons pouvoir commencer nos différents calendrier de l'avent: thés chocolats, bière et vins, ça promet!! lol

Bonne nouvelle je peux reprendre l'équitation, youpi!! Nous avons une dérogation du gouvernement, ouf!! Smile
Et changement de cabinet  de kiné le 14 décembre... Ils peuvent me prendre plus tôt.
 
Mamie, ta cage de l'avent est très jolie.

Kiki, contente pour toi, que tu peux voir ta petite fille pour son anniv, c'est déjà ça... Wink Il vaut mieux prendre chaque petit moments de bonheur, c'est précieux, c'est temps ci...  Very Happy

Un coucou à MarieSue, Jojo, Do', Mousse' et tout les autres... Wink


Moon et kiki' moi aussi, ça me perturbe ce bouton menu, mais Novaliis a écrit qu'il allait nous mettre boutons raccourcis, en plus du menu. 
Bon je vais de l'autre côté, voir les modifs, sur la nouvelle présentation... Rolling Eyes


Gros bisous!! Je prend un pain au chocolat en passant à Tokyo Chez Corsi... Smile
Mignonette57
Mignonette57

Messages : 751
Date d'inscription : 11/04/2020
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par mousserebelle Mar 1 Déc - 14:15

coucou mes crozamies, mamie, superbe ta cage de l'Avent tu as bien fait de nous la montrer avec ton message. Que d'anniversaires chez Moon et encore plus chez toi en cette fin d'année. Pas drôle quand on est petit d'avoir son anniversaire si près de Noël, mon ex mari a encore moins de chance car né le 25 décembre !!!!
Bon anniversaire à June, kiki et merci pour ton calendrier de l'Avent avec l'image du jour comme les années précédentes. C'est top !!
Super mignonette de pouvoir reprendre l'équitation et d'aller dès le 14 chez le kiné j'espère que l'ambiance sera aussi bonne que chez les miens.
Moi non plus pas douée avec les baguettes, je serais plutôt du genre Cromagnon avec les doigts.....
J'ai été bien déroutée par le nouveau menu déroulant mais je pense qu'on va s'y habituer, je me dis que si Novaliis a fait ça c'est qu'il a une bonne raison qui nous échappe n'étant pas du tout dans le domaine de la programmation. Souvenez-vous des soucis qu'on a eu quand Beemoov a mis les carrés autour des cromimis et tous les changements d'un coup......
premier cadeau de l'avent  annoncé, je vais vite aller le récupérer, ça fait vraiment plaisir.
En sortant de chez le kiné je me suis arrêtée chez Leclerc pour prendre un calendrier de l'Avent à Iris, un peu horrifiée des prix, j'en ai pris un Milka à 4€ et complété avec un assortiment de kinder qu'elles se partageront.
J'ai failli m'acheter un beau renne en tissu gris assez grand 13€ avec 40% de réduction dessus mais je l'ai reposé dépense inutile..... me suis-je dit. J'ai un énorme défaut, je ne regarde presque jamais mes relevés bancaires donc je ne sais vraiment pas où j'en suis, alors je me suis privée de cet achat....
Le froid s'est installé ici aussi mais pas de vent alors 6° c'est supportable. Je suis allée remettre les voiles d'hivernage hier soir après mon feuilleton.
J'ai eu un mail du comité de quartier me demandant d'arrêter la distribution des flyers qui leur causait trop de désagréments... Je l'ai super mal pris et j'ai répliqué aussi sec que je me garderai bien de prendre d'autres initiatives, j'avais suggéré celle-ci à la Présidente lui soumettant un texte qu'elle avait modifié sans voir la faute du "des" au lieu de "les". En plus elle me rappelle qu'il n'y a qu'elle le vice-président et le trésorier qui peuvent toucher les cotisations, comme si j'allais sonner aux portes et réclamaient les 8€.... Je suis dégoûtée....
Oh le soleil est là, je vais en profiter pour aller marcher un peu. 
Belle journée à vous toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11269
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par MarieSueRisette Mar 1 Déc - 14:53

Coucou les crop’ !
 
Maldives, Calvi, Tokyo... C’est la roulotte magique de Moon avec Corsi’ au volant ! On ne se refuse plus rien.
Ah bin flûte alors, il y a aussi des croissants chez les nippons… Arf ! J’ai pris la soupe Miso à déguster avec force bruits de succions. Quand c’est permis fo pas se gêner !
 
Ah le bouton menu… Ça m’a perturbée aussi sur le coup, mais je pense qu’on en prendra vite l’habitude.
 
Merci Mamie de nous montrer cette bien jolie cage qui tombe à pic. Et bien ça en fait des anniversaires ! Je comprends pourquoi tu n’en oublies jamais un seul sur le fofo : tu es hyper entraînée!
 
On l’a notre calendrier de l’Avent de l’autre côté, youpi ! (Il en faut peu, parfois...)
 
Ah notons que chez Mignonette c’est moult calendriers de l’Avent ^^
 
Bravo les filles pour vos km parcourus ! Vous m’avez encouragée à faire pareil de mon côté hier soir : j'en ai aligné 15 ! Ça vous en bouche un coin hein ? Mais je triche, c’est sur le vélo d’appartement.
Ah mais je suis motivée avec les kilos perdus qui sont en train de revenir… Et avec tous ces chocolats, panettone et autres douces tentations qui arrivent, il y a encore de quoi pédaler.
 
Alors comme ça ça tchatche en douce par téléphone ? Vivement que ce fichu virus nous laisse tranquilles que je puisse filer faire un tour du côté de Nîmes !
Comme elles devaient être bonnes ces crêpes Mousse !
Bah le comité laisse-les se débrouiller, des fois il vaut mieux se faire prier quand le zèle est mal interprété.

A+
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum