Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 EmptyHier à 21:55 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 EmptyHier à 21:54 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 EmptyHier à 21:52 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 EmptyHier à 21:51 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 EmptyHier à 21:51 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 16)...

+11
Mitsou-star
romane1512
Mignonette57
mamie45
jojo183
dodido2001
KAcahuète
Moon-white
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
15 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par dodido2001 Ven 8 Jan - 17:40

Merci Smile . Aujourd'hui, il est reparti en cours car en prépa, t'as intérêt à ne pas manquer, limite tu y vas avec ta perf' !

Voici les cros :

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 210108053612880909 Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 210108053615226374

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 210108053615329976 (croisé Emeraude/Serpent/Husky)

Et la cage Royaume sous-marin :

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 210108053631681776

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par mousserebelle Ven 8 Jan - 18:52

Superbes tes cros bleus dodi je suis plus mitigée pour l'émeraude/serpent/husky mais emballée par ta cage bravo, bravo. Ouf pour Joshua qui vous a fait une belle frayeur, j'espère que le traitement sera efficace et qu'il sera suffisamment en forme pour suivre cette année de prépa super difficile tu as raison quand tu dis qu'avec une perf il faut y aller quand même.
kiki je n'ai pas gardé le doré/angora mais le 2e je n'aime pas les tachés sauf pour la repro et il ne me semblait pas prometteur.
dodi oui je suis très fière de cette crominette paillette bleu/leopard bleu, je vais essayer de la foncer et de lui donner les petits traits du surprise, oui je sais c'est une gageure et celui de gauche doré/léopard bleu c'est le 3e que j'ai et j'ai gardé une fille il y a 2 jours. la trop moche serpent/leopard bleu s'appelle MuLTiCoLoRe et partira faire sa capricorne
C'est la journée internationale du bain moussant, voilà pour celles qui peuvent en profiter
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 8f205dcc08955ff01c78b5962f232281
c'est pas la même image
ah je l'ai retrouvée.....Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 LZQmNWyOE-v4G6PJuISiEtU2HWDl7ZJbpTft-eKqE8VTbSbQYqHAB4ivwfR3Sp3yXD4HXXSkAQSd5q-OHj_wvTXYZi2FP4lD-B8DepXm-fJzeLDVKblwahukfBL58aC1lr_3oBxD
Bonne soirée
Gros bisous
mousse


Dernière édition par mousserebelle le Sam 9 Jan - 20:06, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11274
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Corsinette Sam 9 Jan - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Osaka.
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 A_osak11Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 A329

Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par kiki la douce Sam 9 Jan - 8:19

coucou,
je passe la prem's hier y avait plus rien,on va goûter ce truc plein de sauce ,merci Corsi 
c'est Do qui va être contente
allez bonne journée ,a plus,bisous ,kiki
çà caillllleeeee
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Moon-white Sam 9 Jan - 12:29

Coucou 
petit déj , trop tard mais je goûte quand même ces bonnes choses que Corsi a préparé, ça a l'air bien bon tout ça et kiki n'a pas tout mangé  Razz

jolie cage et très chouette cro  do' Célia surtout et Darius est original , j'espère que ton fils va mieux Wink

mousse j'étais même pas au courant de la journée d'hier pour le bain moussant  lol! tout rose Wink

page 39 un passage humour de mariesue , ça fait plaisir Wink  et de bien joli cro de mousse 


le repas carotte et escalope de dinde à la crème mijote pour ce soir ou demain, donc je vais me faire 2 oeufs coq que ma tante a apporter , les poules qui pondent en hiver , c'est un scoop hi hihi ! faut laisser faire lol))) euh ! une tite tranche de jambon de pays et le restant de riz ketcheup ça ira pour midi 
bon appétit  Very Happy
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par KAcahuète Sam 9 Jan - 16:45

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 6RlzbkPTbpzW3Jky_8-A0EX2OicBonjour, bonjour ...
et ben oui, je suis toujours les pieds dans l'eau et la tête sous mon parapluie !
Moi, je prends les 'tites galettes (on dirait des pan cakes, non ?) et la confiture de Corsi' pour mon goûter, car les trucs à la mayo ... ça me tente pas plus que ça et pi, Kiki' est déjà passée par là !!
Je lis que Moon' est aussi abonnée au ketchup : yesss, j'ose pas trop l'avouer moi-même vu que ça fait pas trop "gastronomique", mais j'adoore ça et j'en mets partout !!  tongue
Je ne vois pas le lien de Mousse' ... mais ça me dit bien, tiens, même si c'était hier : on va faire prolongation Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 210109053724666795 !!
Bonne fin de journée tout le monde ... j'ai du taf de l'autre côté  Wink !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14384
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par mousserebelle Sam 9 Jan - 20:21

coucou mes crozamies, j'ai retrouvé l'image du bain moussant rose, si elle disparaît je l'ai enregistrée. En la recherchant j'en ai trouvé une rigolote et devinez d'où elle vient ?? de ma bimbo !!!!
Moon et Ka je vous laisse le ketchup que je n'aime pas et le nutela que je n'aime pas non plus alors que je suis une dévoreuse de chocolat de préférence noir.
Hier j'ai eu le cadeau de Noël gourmand d'une copine, thé, confiture, miel, et calissons, nous avons goûté le thé tout à l'heure mais j'avais dévoré tous les calissons.....entre hier soir et ce matin.....

Je me suis bien démenée pour faire des choses que je remettais depuis x temps, juste pour ne pas mettre le nez dans mes relevés de banque car je suis "grave" à découvert j'ai un énorme défaut....Je ne regarde jamais mes relevés, hier j'ai reçu un sms de Cetelem la mensualité ayant été rejetée par ma banque..... Alors j'ai fait l'autruche sous ma couette et me suis démenée pour faire autre chose, comme si ça allait arranger les choses...Oh que j'ai honte !!!!
J'ai trouvé un site pour vendre livres CD et DVD, il faut encore que je les scanne et les mette en ligne...momox vous connaissez ?
Bonne soirée à vous tous ou toutes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11274
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par MarieSueRisette Sam 9 Jan - 20:25

Coucou les filles !

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 210109082612425442


Contente de voir que mon retour en zim boum pouët pouêt fanfare vous a plu ! Fallait bien que je trouve quelque chose pour me faire un peu pardonner de vous avoir laissées choir. Un petit tour qui s’est décidé au dernier moment dans les hauteurs de Bandol en comité très restreint. On a changé d’air le nez aux vents marins même sous le masque, les pieds dans l’eau fraiche, les vignes et les calanques… avant de retrouver le froid pollué de Lyon.
 
Ouf, le « petit » Josh nous a fait peur.
 
De superbes cages et de bien beaux cros par chez vous !
C’est zen ces bancs de poissons Do’. Les bains moussants de Mousse et Ka’ le sont aussi, le tout rose de Mousse dans un style un peu plus Barbie et celui au dattier exotique de ka’ a un côté oasis, forcément.
 
Et oui, les poules pondent en hiver et il neige des tempêtes à Madrid…
 
Bon, avec ça j’ai quand même toujours des envies de cros panthère des neiges. M’embêtent ces cadenas… Razz
 
Ah pas de ketchup dans mon miso !

Télescopage avec Mousse, je savais bien que c'était un truc improbable à la Barbie ce bain moussant au Chamallow ^^ N'empêche qu'on doit y être drôlement bien ! Et alors en mangeant des calissons... l'extase. Et au diable le découvert !

edit 2
Ah j'ai trouvé une illustration pour le bain moussant qui me botte bien !
Spoiler:
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par jojo183 Sam 9 Jan - 22:08

Bonsoir,

Ta cage Royaume sous-marin me donne froid Do ! J'espère que ton Fiston est sur la voie de la guérison. Ma fille avait pris la varicelle en prépa et pas question d'aller en cours.....

Mousse j'aime bien ton avatar et ta signature. La copine de MarieSue la voyageuse nommée Cételle Hème ne fait pas rire ! Désolée de te décevoir, mais faire l'autruche n'a jamais rempli le compte en banque ! Gourmande, tu  as mangé tous les calissons, mais je comprends, tu avais besoin de réconfort. Je connais Momox de nom mais je ne l'ai jamais utilisé.

Je suis comme Kiki, pas très attirée par ??? plein de sauce au petit déjeuner. Un plat japonais ?

Ka tu as de la pluie, moi j'ai le ciel gris, gris, encore gris... et des températures négatives toute la journée.

Tu te soignes bien Moon, tu as raison. Je ne consomme pas de ketchup....

J'ai envoyé un cro en carrière du zodiaque et lancé des reproductions...

Bonne soirée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par mousserebelle Sam 9 Jan - 23:13

Merci, merci Moon et MarieSue, ah cette affreuse Cételle Héme je confirme" c'est elle M" Tu as eu de la chance de pouvoir passer quelques jours à Bandol, c'est super, le jour où tu viens à Palavas, La grande Motte, Le Grau du Roi ou les Saintes Maries de la mer, tu me fais signe. C'est quoi ta panthère des neiges inaccessible ??? le léopard bleu ? Faut que tu montes dans les niveaux ???? 
J'ai craqué en voyant ce chat dans la neige, j'en ai un autre sous le coude plus coquin... avec une boule de neige prête à être lancer sur vous...de préférence dans le cou !!!!!
Je me régale devant la télé sur la 2 la fête de la chanson française
Bonne nuit mes crozamies
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11274
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Corsinette Dim 10 Jan - 7:00

Coucou la porte.
C'est Dimanche on se fait plaisir pour le Pti Déj à Bora Bora.
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 A_bora10
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par kiki la douce Dim 10 Jan - 10:05

coucou,
j'suis a Bora-bora avec Corsi ,on rigole bien en lisant Marie-sue et Mousse
en attendant je vous souhaite un très bon dimanche
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par dodido2001 Dim 10 Jan - 12:27

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 210110122540470095

Faites moi de la place : Bora-Bora, c'est mon rêve !!! Pas sûre de vouloir en partir une fois qu'on a goûté au paradis sur Terre ! Vous me trouverez dans la piscine, à siroter un jus frais... Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 Vil2_orangeade

Super jeu de mot de MarieSue et de mousse qui brodent sur Cételem Razz : il faut tout de même prendre l'alerte au sérieux, hein mousse ? Bon courage à toi.

De mon côté, ça va car le fiston va mieux Smile . J'ai du boulot à préparer pour la semaine mais je voulais vous montrer deux nouvelles souris que j'ai achetées hier, en me projetant sur la Saint Valentin Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 Coeur-02 :

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 210110124245493041

Je verrai bien comment les croiser par la suite, pour l'instant c'est un petit couple très heureux. En tout cas, j'essaierai d'obtenir une souris noire aux yeux roses, histoire de voir...

Bon dimanche à tout le petit monde des cros, et surtout prenez soin de vous (dans mon coin, les contaminations explosent pale )...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par mousserebelle Dim 10 Jan - 14:04

coucou mes crozamies, Bora Bora !!!! quelle destination de rêve !! pas trop tard pour arriver et y rester, là on a juste besoin d'une serviette et d'un maillot..
Pas du tout motivée pur me plonger dans mes comptes, je vais avoir l'aide de mon ex mari. En attendant ben je retourne sous ma couette faire l'autruche, c'est pas bien mais je suis anéantie.
dodi sont bien mignons tes 2 rose, pour le bubble j'ai le blanc et le surprise avec ses yeux et j'en ai même 2 autres séries avec un autre ton de rose, malice  et milibar, ton petit gars rose n'a jamais été dans mon élevage à cause de ses yeux, je pense que Ka a fait  de même, je l'ai souvent copié dans ses croisements et fait la course pour le premier blanc réussi......
Gros bisous
Prenez soin de vous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11274
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Moon-white Dim 10 Jan - 16:24

coucou
bora bora ; j'arrive parter pas les filles Wink merci corsi Wink 
mariesue et mousse c'est pas mal cetelem  Razz mais faut payer mousse , attention au rouleau à pâtisserie !!! sacré mariesue 

ras pour moi 
bon dimanche , enfin ce qu'il en reste 
bises
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Corsinette Lun 11 Jan - 7:02

Coucou la porte.
Le Pti Déj devant

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 A_lund10

-------

https://lemondedescros.forumactif.com/viewtopic.php?t=369
Corsinette
Corsinette

Messages : 4753
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 40 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum