Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:09 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:08 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 20:07 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:55 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 EmptyHier à 21:54 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 16)...

+11
Mitsou-star
romane1512
Mignonette57
mamie45
jojo183
dodido2001
KAcahuète
Moon-white
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
15 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par kiki la douce Mer 14 Oct - 8:58

coucou,
on quitte pas la Corse pour notre plus grand plaisir,merci pour ce petit déjeuner avec vue imprenable
bonne journée ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par KAcahuète Mer 14 Oct - 12:32

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 201014123548147398
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Tres-fatigue Rooh, zut ... j'ai oublié de me déconnecter hier et du coup, suis restée debout toute la nuit !! 
Bon, heureusement y'a de quoi se requinquer sur le port de Bonifacio, grâce à Corsi'.
Contente de voir que Jojo' a rejoint le club des marcheuses  Wink : j'en reviens moi aussi, 5 km sur la plage  !
Bien vu l'aménagement de la plage de Mousse revisitée par Kiki' : y'a même le crabe qui grille sur le barbecue I love you.
J'ai relancé des croisements pour tenter d'avoir un Panda violet : croisez les doigts pour moi, je n'ai pas réussi jusqu'à présent !
Allez, bon mercredi tout le monde ... et à plus tard en journée !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14391
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par dodido2001 Mer 14 Oct - 17:18

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 201014051635160654

Ah Bonifacio, ça je connais ! J'y suis allée il y a une douzaine d'années et je me souviens d'avoir mangé dans un petit resto donnant sur le port, avec une vue proche de celle de la photo de Corsi. On avait fait une sortie en mer pour voir ses impressionnantes falaises, un jour de houle... De beaux souvenirs ravivés Smile !

kiki... Je n'avais pas vu ce pauvre crabe grillant sur le barbecue ! C'est KA qui a eu un oeil de lynx cette fois Wink  (par l'odeur alléchée ?).

mousse... 39 habitants dans une cage, voilà qui frôle le record à mon humble avis ! Un bien joli anniversaire avec ta petite-fille Very Happy

Sinon dans mon élevage, voici Rigel :

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 201014051636679504

Il est beaucoup plus beau endormi qu'éveillé lol! En effet, ses yeux sont basiquement noirs et, de face, on ne voit pas ces subtiles vagues dans son pelage et guère plus les scintillements.  Il porte le nom d'une étoile de la constellation d'Orion car il me fait penser à une belle nébuleuse illuminée par la lumière d'astres plus ou moins proches. Je lancerai des croisements avec des dames hamsters dès qu'elles seront disposées afin de changer ses yeux : j'essayerai ceux du Bricou, du Bigout et du Doré, les seuls que j'ai dans ma toute petite collection d'hamsters.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par mousserebelle Mer 14 Oct - 18:41

coucou mes crozamies, bel endormi ton Rigel, dodi c'est vrai que les vagues sont très belles avec le tatouage tribal, la couleur de l'ensemble du pelage très réussie dommage qu'il ne soit pas aussi beau éveillé. 
Superbe interprétation de mon étang de Vic par kiki j'étais allée zieuter mais cette cage doit être entre la 30e et 40e, contente de la voir en vrai. 
J'ai passé plein de temps sur mon ordi sur cromimi à trier mes cromimis, à envoyer des doubles  au croland.....j'ai fait 2 nouvelles cages une avec les dorés et une avec des angoras, donc une de plus occupée !!!!
Pour les 39 habitants de ma cage, il y avait 10 adultes et le reste BB nouveaux et ados en fin de croissance donc juste une quinzaine de bib......et le lendemain les ados étaient adultes ouf !!!!
Hier je n'ai finalement pas regardé Hobbit, le début ne m'a pas inspirée.
Passez une excellente soirée
Gros bisous virtuels non contaminants
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11281
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Moon-white Mer 14 Oct - 18:50

un coucou rapide les filles car je n'ai pas fini mes défis de l'autre coté 
entre la bouteille de gaz introuvable en magasin pour ma mère , et la voiture de mon fils a vendre et ... bla bla , plus une pluie froide , je ne touche pas terre ... je vais finir part  faire gréve  silent 
demain je vous montrerai ma cage fini de l'automne et mes joli shiba !
bisous et :
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 23612
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par dodido2001 Mer 14 Oct - 18:56

J'ai eu un peu de temps pour photographier Rigel éveillé :

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 201014065616969498

Il est moins convaincant, non ? Et les yeux... Neutral

Allez, je file en cuisine et dodo pas tard pour la dernière ligne droite qui est longue, trèèèès longue, jusqu'à vendredi... Bonne soirée à tout le petit monde des cros !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Corsinette Jeu 15 Oct - 7:02

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj à Bastia.

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 A_bast10

avec un pti supplément
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 A314
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4755
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Moon-white Jeu 15 Oct - 7:20

hello !!! wouah , des fraises à déguster, un jus d'orange, de la brioche et un café , tout pour plaire ; merci corsi Wink  je laisse le supplément pour les cropines  geek mais euhhh ! je vous laisse des fraises et de la briocheee , vais pas tout manger ... quoi que !!! 

voila mes petites souris , que je kif :
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 1_zaan10Zaäna Shiba (yeux ancre )
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 1_zoum10Zoumba un peu plus foncé et les yeux de son père 
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Zarrah10 Zarrah , j'aime bien !
voilou !!!
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par kiki la douce Jeu 15 Oct - 9:51

coucou,
Merci Corsi de faire le tour de la Corse ,j'adore peut être un jour pour moi.... va savoir en tout cas j'adore
les 3 sont beaux Zazoumoon je les adopte tous les3 
gros bisous bonne journée
1 heure pour faire mes courses au drive,et en plus on est 2 et j'ai fait attention aux promos,résultat...........tadammmm... plus de 200 e ,la vache va falloir y revoir encore a 2 fois
bon faut que j'économise noel approche et j'ai des goûts de luxe en face,lol 
allez bisous et bonne journée,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par KAcahuète Jeu 15 Oct - 12:38

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 201015122827851146
On poursuit avec Corsi' le tour de Corse où le ciel est toujours bien bleu, on dirait : chez moi, ça commence à grisouiller un peu et à se rafraîchir ! 
Oui Do' ... le pelage de ton Hamham est très réussi : y'a pu qu'à lui changer les yeux, ce qui n'est pas une mince affaire sans que ça touche au pelage  Rolling Eyes !
Moon' ... j'en ai un qui ressemble fort à ton Zoumba : sinon, j'ai un p'tit faible pour le dernier, l'est cro chou avec ses grosses mirettes !
Je suis allée voir ta cage Automne et j'en ai vu 2 sur le thème  : l'animée avec le ruisseau qui coule et une autre sous la pluie : ça doit être celle-ci la nouvelle, non ? Très réussie, elle a beaucoup d'arrières plans qui lui donne de la profondeur Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Uup !
Kiki' ... t'as raison de penser déjà à Noël : on va y arriver vite ! Surtout avec la situation actuelle où l'on ne fait rien comme avant (moi, suis toujours bloquée dans ma ville, sans pouvoir en sortir  Crying or Very sad) Du coup, je n'ai quasi pas vu passer l'été et suis bien étonnée d'arriver bientôt à la fin Octobre ! 
Je vous souhaite à toutes un bon jeudi ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14391
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par mousserebelle Jeu 15 Oct - 15:59

coucou mes crozamies, je suis le tour de Corse de Corsi car je ne connais que de Bastia à Corte et dire que mes 2 frères y ont élu domicile, l'un à l'année et l'autre à mi-temps.....donc pas de souci d'hébergement. On va attendre que ce fichu virus  soit maîtrisé pour s'y retrouver en vrai... Pourquoi pas ??? Je rêve aussi à ma cabane de pêcheur au bord de l'étang......
J'ai changé l'ordre de mes cages, reléguant les cages ensoleillées en fin de liste. Va falloir  penser à Halloween et au changement d'heure ! ! ! 
kiki 200€ au drive ! et en plus tu ne t'es pas laissée tenter par les futilités..... 2 adultes et 3 chats dans la famille.. mine de rien c'est aussi un budget....les miens sont des ventres à pattes surtout en ce moment et je râle quand ils se goinfrent tant que hop ça ressort et qui nettoie ??? pas eux en tous cas même en le leur demandant !!
Bon kiné pharmacie dans un moment et ravitaillement pour ma fille en médicaments et qqs courses chez Lidl...je vais bien me laisser tenter par une plante ou 2.....
L'intervention de notre président m'a un peu plus plombé le moral hier soir. Le Gard est juste entre 2 départements rouge rouge, Bouches du Rhône et Hérault, ça m'étonnerait bien que ce maudit virus soit passé bien en hauteur au dessus de nous !!!!
Bonne fin de journée, je vous envoie le soleil très généreux chez moi avec juste un peu de vent pour chasser les nuages.
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11281
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Moon-white Jeu 15 Oct - 17:14

merci les filles pour mes tits cros Wink 
la nouv cage c'est celle ci ; le ruisseau je l'avais depuis un moment Wink
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Pluie_10
tu vois ka' il ne manque plus que tes parapluie sur les souris et voilou !
je file finir l'autre côté , ch'u pas en avance
gros bises à tout l'monde Wink
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Corsinette Ven 16 Oct - 7:00

Coucou la porte,
Voici le Pti Déj à Calvi.
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 A_calv10
Bon Vendredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4755
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par kiki la douce Ven 16 Oct - 8:00

coucou,
c'est le pied cette île,que de beaux paysages,merci Corsi
très jolie cage de Zazoumoon,bravo
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 ZNsEvdu8l2vOm9EkjocP_sx4n5Ebisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par mousserebelle Ven 16 Oct - 10:42

belle vue sur la citadelle de Calvi pour le petit dej de Corsi, là je connais mais mieux de l'autre côté.....temps tout gris chez moi ce matin qui ne m'incite pas trop à bouger. Je devais chercher un doc sur l'ordi et l'imprimer pour ma fille d'où ma présence quasi matinale. J'en ai profité pour faire le bilan de santé de l'ordi avec la version pro de CCleaner et voilà il est au top.
superbe cage de Moon très automnale, je me suis lancée hier dans une ébauche de cage halloween pour le moment sans occupant. Je vais capturer les 3 dernières cages.
Passez tous et toutes un excellent vendredi, fin de semaine pour les travailleurs, début de couvre feu dans les grandes métropoles ce soir, ce qui ne va pas tarder d'arriver à Nîmes. Et soyons optimiste début des vacances scolaires des académies de Paris et Montpellier sans voir Arthur cette année. Je dois retrouver mon papier pour le vaccin de la grippe mis de côté à la pharmacie vu l'afflux de demandes.....
Gros bisous virtuels
mousse
3 nouvelles cages:

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11281
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par KAcahuète Ven 16 Oct - 17:37

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 201016053522111757
Petit passage rapide pour jeter un oeil sur la vue de Corsi' à défaut d'avoir pu profiter des bonnes choses  Wink !
Et ben dis donc Mousse' ... trois d'un coup ! Te voilà bien inspirée : j'aime beaucoup la dernière avec le contraste bleu/orange et la voûte au fond ! 
Pour Halloween moi, je vais transformer ma cage d'Automne : son ciel tourmenté s'y prête bien, je trouve ... mais je ne l'ai pas encore fait ! A venir ... 
Je vous souhaite un bon week-end : ouf, diront certaines qui l'auront bien mérité ! 
Prépare le plateau Kiki' : j'arrive tantôt pour notre soirée favorite ! Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Up1
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14391
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par kiki la douce Ven 16 Oct - 20:09

oui Ka c'est prêt ,on va transpirer ce soir,passez tous et toutes une bonne soirée
moi aussi j'aime bien celle d'halowen en cage chez Mousse
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par mousserebelle Ven 16 Oct - 20:42

vous voulez rire ??? Je rentre d'une réunion préliminaire à la création d'un comité de quartier dehors devant la boulangerie. Evidemment avec un chat dans les pattes, c'était Marcel, à peine franchi le seuil j'entends des piaillements, pensant à un oiseau réfugié sous mon canapé, j'enferme Marcel dans la chambre et je m'approche, "petit petit montre toi n'aies pas peur....." quand je vois l'écran de mon ordi  allumé et... une vidéo de diamants de Gould diffusait tranquillement leurs petits cris  !!! Avant de partir j'avais cherché la volière avec les oiseaux pour exaucer le vœu de mamie!!!!


Bonne soirée aux passionnés de Kho Lanta, je vais manger et regarder mon feuilleton en replay.
Bonne soirée aussi à tous ceux qui passeront lire
Bon début de vacances aux élèves et aux profs et à tuus ceux qui peuvent partir et profiter.
Gros bisous virtuels
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11281
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Corsinette Sam 17 Oct - 7:01

Coucou la porte.
Le Pti Déj avec vue sur le port d'Ajaccio.
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 A_ajac11

Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4755
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par dodido2001 Sam 17 Oct - 10:14

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 201017092015395965

Corsinette n'a jamais aussi bien porté son nom avec ces petits-déjeuners matinaux dans l'Ile de Beauté Wink : de bien belles vues dépaysantes à souhait ! Tiens, des viennoiseries : j'en avais aussi sur ma table ce matin, un p'tit plaisir qui se laisse prendre...

Moon... J'adore ta cage ! La grange de bois est vraiment super bien faite (je l'ai regardée d'extrêmement près pour la détailler) et c'est une sacrée belle trouvaille que l'étang de glace partiellement recouvert de boue : effet mare de ferme garanti Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Heureux071

mousse... Comme kiki et KA, c'est ta 3e cage tendance Halloween qui est ma préférée : elle est très décorée, avec plein d'accessoires qui attirent le regard de ci de là Smile . J'en ai une moi aussi sous le coude, en prévision de la fin du mois...

Mon état d'esprit ce matin ? J'ai envie de crier à tue-tête : JE SUIS EN VACANCES ! Le rythme de vie va pouvoir être plus lent, plus apaisé... En plus, récupération de mon fiston ce soir Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Tresheureux

Côté élevage, je vous montre le nouveau Rigel, amélioration de l'ancien qui avait tristement les yeux noirs :

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 201017100106160667 Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 201017100107216833

Les deux ont rigoureusement le même pelage et à ce propos, je dois dire que leur mère commune avait reçu une potion de mélange parfait (à titre de test d'efficacité) : je note donc que les deux frères ont eu le parfait mélange de pelage de leurs parents et que la seule différence a été la couleur de leurs yeux. La mère est une croisée mais le père est un cro original du magasin. Déjà l'autre jour, le même type de croisement (un des parents croisé et l'autre un original du magasin, avec potion de mélange parfait donnée) m'avait donné deux petits, dont un parfaitement mixé (et l'autre tacheté). Cette remarque vaut ce qu'elle vaut, à vous de confirmer cette observation quant à l'efficacité des potions.

Je vous souhaite un bon samedi et vous dis à plus tard... Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Bj13

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par mousserebelle Sam 17 Oct - 14:11

belle réussite dodi avec ce nouveau Rigel, peut-être même avec des yeux bleu ckair genre Ronard il serait superbe je pense. En tous cas belle réussite avec tes potions de mélange de pelages, à tenter donc, je note merci pour l'info comprenant aussi que c'est sans garantie. Je ne vois pas l'image de Corsi, ça m'arrive de temps en temps , des fois elle revient au 2e passage.
Je vais mieux zieuter la grange de moon, je n'avais pas remarqué pour cette composition. Vous avez vu la cage de Ztora n°1 cette semaine, à mon avis avec des éléments déco du jeu, je ne sais pas trop pour les briques, peut-être la série "Mario", dodi va me le dire bien sûr....
cage de Ztora:
Je vais penser fort à toi, je vais marcher aux Jardins de la Fontaine avec ma fille, je t'enverrai une photo des arbres aux couleurs d'automne.... Bonnes vacances avec les jumeaux. Gros bisous à toute la famille.
Bon dimanche à vous tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11281
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par kiki la douce Sam 17 Oct - 18:27

bonsoir,
merci Corsi pour ce beau voyage en Corse
bon moi ,re triste farine a disparue depuis hier,tellement qu'elle est belle on a du me la voler
j'ai même pas eu le temps d'aller la faire pucer,décidement j'ai pas de chance avec mes chats
bonne soirée,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par jojo183 Sam 17 Oct - 19:05

Bonsoir,

Superbe cage Moon, à la fois automnale et très colorée, j'aime beaucoup.

Il est un peu tard pour le petit déjeuner, mais les gourmandes n'ont pas pu déguster la belle vue !

De jolies nouvelles cages chez Mousse aussi, la saison vous inspire les cropines.

Do ton "second" Rigel est nettement plus joli avec les nouveaux yeux, tout tendre... enfin, bon, les moustaches le rendent plus viril ! Profite bien de ton Fiston.

Je n'ai pas marché aujourd'hui, le temps m'a dissuadée...

Kiki, Farine peut revenir, elle est peut-être juste allée faire un tour. Garde espoir.

Rien de nouveau dans mon élevage, je n'ai pas gardé les ados, j'ai plusieurs bébés en route...

Bonne soirée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Moon-white Sam 17 Oct - 21:21

Un coucou tardif ! 
merci les filles pour ma cage , do' tu as l'oeil Wink
mousse j'ai vu tes cages " en vrai sur ton jeu "" ! j'aime ! oui la cage de ztora m'a plus beaucoup il y a un truc de chouette dans cette maison ...
do' j'ai vu en direct ton nouv cro moustachu zodiacal !!! je le trouve beau de naissance  Very Happy
jojo plus de marche du tout depuis ce temps humide et froid , mes vieux os n'aiment pas ce temps ...... Alors j'ai décidé de faire sur le tapis allongé sur le sol du pédalo imaginaire .... Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Sport10du coup j'ai mal au dos et au bide .... geek
bonne soirée et bonne nuit  Very Happy
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par mousserebelle Sam 17 Oct - 23:01

pfft le message que j'ai écrit il y a quelques instants a disparu..... grr à moins qu'une de vous ne le retrouve dans un autre topic....
Triste nouvelle kiki avec la disparition de Farine, tu as mis des affichettes autour de chez toi ? J'espère que tu vas la retrouver.
Bravo Moon pour ta motivation à pédaler sur un tapis, j'en suis bien incapable même en m'imaginant sur un pédalo. Je vais vous faire râler 26° aux jardins de la Fontaine lorsque j'y suis allée avec ma fille et Réglisse le chien d'une de ses amies. 
Je ne suis pas prête d'y retourner, je préfère mon quartier avec ses allées  bien à plat. Ma fille marchait trop vite pour moi, ça grimpe trop pour moi à un rythme soutenu, j'ai renoncé à arriver à la tour magne, je me suis arrêter et j'ai pleurniché sur un banc sans susciter de compassion chez ma fille, même en lui disant que je n'arrivais pas à grimper et que ça me mettait le moral à zéro???? le coup de massue : tu étais bien allée jusqu'à la tour magne avec ta copine de cromimi !!!! Puis quand on s'est séparé : je ne pense pas venir au bord de la mer avec vous demain ça ne m'intéresse pas de marcher comme une tortue......
j'ai fait 3/4 photos pour dodi que je partage avec vous
JDF Nimes 17 10 2020:
je vais poster un arbre assez extraordinaire dans le topic on avu qq chose
Bonne fin de soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11281
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum