Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:50 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:49 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:47 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 20:46 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:55 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 16)...

+11
Mitsou-star
romane1512
Mignonette57
mamie45
jojo183
dodido2001
KAcahuète
Moon-white
kiki la douce
Corsinette
mousserebelle
15 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Corsinette Dim 18 Oct - 7:01

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj Dominical à l'Hôtel les Bergeries à Palombaggia (Corse).

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 A_hzte10

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4755
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par dodido2001 Dim 18 Oct - 12:02

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 201018120115509166

Palombaggia, je connais ! C'est du côté de Porto-Vecchio, dans le sud de la Corse. Il y a là des plages absolument magnifiques, j'en garde de merveilleux souvenirs. Regardez sur le Net, ça vaut le coup d'oeil :

Plage de Palombaggia:

Merci à toi Corsi de nous faire voyager tous les matins...

kiki... Je croise les doigts à m'en faire mal pour que Farine se soit cachée ou égarée non loin. Fais fonctionner le bouche-à-oreille et/ou mets quelques affichettes pour prévenir le voisinage. On espère avec toi...

Je termine de mettre une cage au goût d'Halloween et je la posterai ici. Ce sont simplement des accessoires décoratifs, tels que citrouilles, qui font coller cette cage à la fête du 31 octobre : rien de lugubre dans cette cage, comme vous pourrez vous en rendre compte.

Sinon, aucun nouveau cro, seulement 4 ados à nourrir, quelques bébés qui grandissent et un certain nombre de naissances à venir.

Bon dimanche à tout le petit monde des cros, à plus tard...


EDIT : voici ma cage Avec modération (c'est son titre... et une recommandation Wink !)

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 20101812265047244

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par KAcahuète Dim 18 Oct - 18:06

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 201018055750756237
Me voilà qui sort tout juste de mes pots de peinture : et oui, on repeint depuis hier chez nous ... d'où mon arrivée si tardive ! 
Do' ... j'adore ta cave à vins : on ne l'avait pas encore fait, celle-ci ! Très jolies, tes touches de orange qui parsèment les trois pièces !
Je commence à modifier la mienne pour l'occasion ! 
Ben Mousse' ... je te comprends, ça grimpe dur ! Tu m'as bien fait rire avec ta chasse aux oiseaux virtuels Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Happybras ... ça a du perturber aussi tes chats, non ? 
Une grande ovation pour Moon' qui se met aux abdos : suis bien incapable de faire ça, pour sûr ! Faut pas t'arrêter surtout ... un peu régulièrement  : allez, allez ... suis bien en coach sportif, pas vrai Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Rire-2009
Bon sur ce, je vais aller faire le minimum vital de l'autre côté : déjà que j'ai rien fait hier ... bonne soirée chez vous ! Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Ciao
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14395
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par mamie45 Dim 18 Oct - 18:20

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 112697082  à toutes et tous

Même si je ne poste pas souvent sur la porte je vous lis tous les jours connectée ou pas

j'ai fait un grand tri dans mes cages et me voici avec 5 nouvelles cages , aujourd'hui je vous en présente 2

la première est un souvenir des mes premières vacances de ski et pour l'anecdote ce bonhomme de neige j'ai vu son inauguration en février 2003 baptisé  LOU PISTOUFLAS

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Bonhommeceillac

et la deuxième comme Mousse ne m'a pas trouvé de volière du coup je me la suis faite

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Volliere2020upload photo

Comme d'habitude très jolie cage Dodido

j'essaie de faire des croisements avec ma hamster émeraude mais avec une femelle pas trop de possibilités

Par contre j'ai voulu acheté un male " SURPRISE " mais je ne le vois plus en animalerie j'ai dû zapper une info

je vous souhaite une bonne soirée et surtout prenez soin de vous
mamie45
mamie45

Messages : 1803
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par KAcahuète Dim 18 Oct - 18:29

Très jolie, ta volière Mamie' ... voilà encore un nouveau thème, ici bien exploité : même tes Cro se sont transformés en oiseau pour l'occasion. Bien vu Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Ssupercool2 
Je file voir les autres sur ton profil ... Cro curieuse, moi ! 
C'est bien vrai qu'il n'y  est plus, le Surprise au magasin : retiré par Novaliis ? ... je n'ai pas souvenir non plus d'une info à ce sujet !   Rolling Eyes
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14395
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par kiki la douce Dim 18 Oct - 20:18

bonsoir,
un petit tour en Corse et visite de la volière avant de finir a la cave boire un p'tit coup
passez une bonne soirée ,gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par mousserebelle Dim 18 Oct - 21:32

bonsoir mes crozamies, ta cage dodi porte bien son nom, superbe idée tr_s originale. Mamie tu nous montres 2 de tes nouvelles cages. Très réussies, il  es superbe ce bonhomme de neige et te rappelle des souvenirs que tu nous fais partager et que tu fais vivre à tes petits cros, son nom a l'air bien méridional.
Ton immense cage volière est superbe, j'ai cherché sur le net, c'était des diamants de Gould que j'avais trouvés il y a un moment pour toi mais là je n'avais rien trouvé à mon goût sauf une annonce de vente de mandarins à prix intéressant . De retour de la plage où j'ai fait une longue marche 9469 pas du Boucanet (rive droite du Grau du Roi où était la famille dodi en vacances) aux portes de  la Grande Motte je me suis arrêtée à Lunel pour acheter 2 femelles mandarin chez une dame passionnée de plantes et d'oiseaux, un vrai paradis chez elle. J'ai pris des photos des volières mais ça ne rend pas trop bien, je vais les poster pour mamie. Beaucoup de monde sur la plage, masqués ou non habillés ou en maillot, assis, couchés, courant, marchant pêchant ... pas mal de chiens aussi tous tenus en laisse. un temps magnifique, l'eau pas froide du tout, sûrement presque à la température de l'air, j'ai marché pieds nus dans l'eau un régal !!!
Ce matin au réveil mal à la tête et gorge, je ne savais pas si j'allais me lever..;et encore moins aller marcher PM... petit dej avec vitC, doliprane et une extraordinaire surprise : un message de ma belle fille m'annonçant sa venue avec Arthur pour goûter. Les coquins ne m'avaient pas dit qu'ils venaient passer les 2semaines de vacances à Nîmes dans leur petite maison. Le goûter est remis à demain avec ma fille Iris et Rosalie. Quel bonheur !!! du coup je suis guérie !!!!!
Je n'ai pas vu que les cromimis surprise avaient disparu de l'animalerie, peut-être le signaler ???
Je me dépêche de faire mon jeu et posterai les photos de cette après-midi ensoleillée en bord de méditerranée.
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11281
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Corsinette Lun 19 Oct - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj avec vue sur Genève.
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 A_genz10
Bon lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4755
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par kiki la douce Lun 19 Oct - 10:52

coucou,
du sud on file au nord  avec Corsi que des surprises,Genéve très belle ville dans mes souvenirs et habitants fort attachés a l'environnement ,c'est nickel là-bas dans les rues,je me souviens avoir lu sur les trottoirs "interdit de cracher" et les places autos bien respectées si on te dit 30mns  ben après ils changent leur voiture de place ,plein de petits trucs comme çà pour que se soit impeccable
Trop contente pour Mousse qui va voir son roi Arthur ,quelle belle surprise de tes enfants
bonne journée tous le monde,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par KAcahuète Lun 19 Oct - 17:24

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 201019052230554366
Je sors le nez de mes brosses et pinceaux (ben oui, nous, quand on s'y met ... on fait pas dans la demie-mesure !) et je viens vous saluer rapidement !
La Suisse avec Corsi' ... voilà un pays que je ne connais pas du tout, mais y'a du bon chocolat, pas vrai ? ... alors, je vous suis !! 
RAS dans mes cages : 2 naissances, des ados ratés (comme  d'hab, j'ai envie de dire !) Faudra que je relise bien le truc de Do' et que je tente pour voir ...
Bientôt la prochaine carrière Zodiac : suis pas certaine d'avoir encore bien compris quand je peux démarrer une naissance, avec les délais Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Lol-fluo
Je file faire le minimum sur le jeu et je vous dis à demain ... c'est l'heure de ma marche ! Tchaoooo ....
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14395
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par dodido2001 Lun 19 Oct - 17:46

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 201019055042958325

Certaines bricolent, d'autres font des cages, d'autres encore du rangement/ménage (c'est mon cas)...

mamie... J'aime beaucoup ta volière, si colorée, si grouillante de vie Smile ! Ce n'est pas facile de trouver de jolis fonds de volière, aussi tes branches sont une belle trouvaille nature. J'avais il y a quelque temps déjà fait une volière et le fond n'en était qu'à demi satisfaisant car pas assez lumineux (on est tributaire des photos que les gens font et postent gentiment sur le Net).

Merci mousse de tes photos : j'ai tout appris sur l'oranger des Osages (voir le topic des choses à partager, rubrique Plaisir des yeux). Je me suis permise de compléter avec une vidéo Youtube.  Comme ça, tu étais au Grau-du-Roi, et rive droite en plus Smile ? Toi, tu en es si proche et c'est si loin de chez moi ! N'empêche que c'est un coin de France auquel je suis très attachée sentimentalement. Le temps de lire ton post, j'y suis partie en pensée cheers

Bonne fin de journée à tous, bisouuuus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Moon-white Lun 19 Oct - 18:48

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Vendre10à toutes !
merci corsi je prends la tartine de chocolats fondue Smile

ton avatar de ka' est cool ! ka' oui je continu mais mon dos est délicat lol))) !
mamie j'adore ta volière cage , elle me plait beaucoup ! 
do' j'avoue que je kif ta cave ou il y a du bon vin  Razz
mousse contente de voir que tu es bien entourée Wink 
un bisou à toutes  I love you
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par mousserebelle Lun 19 Oct - 20:21

coucou mes crozamies, c'est super dodi que tu aies trouvé matière pour compléter mon article sur l'oranger des Osages, je vais aller lire car je n'ai pas vérifié.
dodi fait du ménage et Ka de la peinture, vous voilà bien occupées (Ka tu repeins quelle pièce ??) et moon cahin caha. Kiki ne parle pas de Farine donc pas de bonne nouvelle grrrrrr
Journée bien occupée et après-midi bonheur avec mes 3 petits enfants et leurs 2 mamans.
Bonne soirée à vous tous et toutes
Gros bisous virtuels
mousse
PS les jeux sont en mode Halloween, ça fait un peu plus travailler les méninges !! et ça laisse augurer des animations.....
voilà 3 ados que je viens de découvrir, le bleu est un garçon les dorées des filles. A voir adultes

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11281
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Corsinette Mar 20 Oct - 7:02

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Copenhague.

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 A_cope10

avec un Pti plus

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 A315

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4755
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Moon-white Mar 20 Oct - 7:50

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Mardi12 HUM !!! Corsi je prendrai bien un croissant et du miel , le bouquet de fleur à une odeur de fraîcheur et de miel Wink merci !

Mousse te voilà toujours en bonne compagnie profite bien, oui j'ai vu les jeu halloween ; j'aimerai bien quelques déco pour cet événement !

do' j'ai été voir Plaisir des yeux et entre mousse et toi , on en prends plein les mirettes ! 
ka' bon courage avec les pinceaux ; on sait quand on commence mais pas vraiment quand on finit !!! ça va être tout beau chez toi ... 

Comme le """sport""" que j'ai entamé ne me convient pas je vais me mettre au sport lent ... le Pilates  et je dois dire que déjà en 2 fois j'ai pu tenir 30 mn  et pas de douleur 
je vous tiendrai au jus les filles car pour l'instant c'est génial ; je l'avais pratiqué plus jeune mais mes os et muscles étaient en forme ! que là c'est une vieillerie ...  Razz

question cromimi , j'attends des bb encore et encore ! à suivre 
bisous Wink
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par kiki la douce Mar 20 Oct - 10:40

coucou,
tout d'abord une ola pour Corsi
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Mexican-wave-gif
depuis une semaine et 2 jours ,je la sollicite pour le Tutti de l'autre coté au réveil 
et ben elle est la et très ponctuelle ,une fille sur qui on peut compter ,si,si elle est cromimi
en plus en roue de secours et elle le prend pas mal ,MERCI ma Corsi t'es une sacrée cropine
bon me sert comme Moon croissant/miel et un bon café.
Non pas de nouvelle de farine ,j'ai fait le porte a porte ,les affiches tout autour de chez moi ,annonce sur facebook et sur pet alerte ,rien de nouveau a ce jour,gribouille tourne en rond et fait que miauler il la cherche ,snifff on est bien triste
bisous,bonne journée,kiki
les cropines vos avatars hallowen sont super m'en vais m'en chercher un pour vous copier
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par KAcahuète Mar 20 Oct - 17:10

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 201020045739986240
Grosse tempête annoncée chez moi : je viens de protéger tous ce qui pouvait s'envoler ... on annonce grand vent avec "chasse poussière" ! L'occasion d'aller voir ce que c'était

 "Ensemble de particules de poussière ou de sable soulevées du sol à des hauteurs faibles ou modérées, sur le lieu d'observation ou dans son voisinage, par un vent suffisamment fort et turbulent."
Ça va souffler fort ...  je file finir de barricader ce qu'il faut !

A toute à l'heure ... peut-être Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Tornade4 !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14395
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par dodido2001 Mar 20 Oct - 17:16

Bien le bonjour, amis des cromimis !

Je trouve vos avatars trop bien alors j'ai actualisé le mien. C'est bien que le jeu soit également passé en mode Halloween, comme ça on en profite plus longtemps Smile . Mais comme dit mousse, il faut se réhabituer à ces changements sur les mini-jeux : mine de rien, on acquière des automatismes et là, ça nous oblige à être plus vigilant.

Pas de nouveaux cros dans mon élevage mais je peaufine des cages dans l'optique de la fin du mois... Ah, j'ai acheté une tenue Père Noël traditionnel à mes souris, donc en vert et non en rouge (qui fait la promotion d'un célèbre cola). C'est ravissant aussi, le vert (n'est-ce pas KA Wink ) ? Et puis c'est la couleur de l'espoir de passer les fêtes de fin d'année en famille...

Je vais surveiller le gâteau qui cuit alors je vous dis à plus tard !

PS pour KA qui vient de poster : ne t'envole pas, hein ! Reste bien à l'abri et attends que ça passe...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par KAcahuète Mar 20 Oct - 18:15

Me revoilà ... ouff, suis bien barricadée et vais laisser passer la "tornade" !
J'adore tous vos nouveaux avatars en mode Halloween : même si je n'aime pas trop cette fête en vrai, ça met du pep's au jeu et c'est bien  ... un joli décor sur le forum de l'autre côté ! Une belle surprise ... 
Do' ... alors toi, tu prépares déjà Noël : t'y va un peu fort là ! Et un père Noël vert qui plus est  Rolling Eyes : même moi, je trouve ça bizarre, c'est dire !!! 
Bon, si tu as le temps d'ouvrir ta boite Mp, en surveillant ton gâteau (petite demande  Wink ) !!

J'espère que notre Kiki' aura vite des nouvelles de sa Farine : t'as été toquer chez le voisin au garage de l'autre fois ? faudrait pas qu'il te fasse le coup une deuxième fois ! Bon, faut pas penser à ça : elle a du faire une escapade et va revenir sous peu ... 
Bon courage Moon' pour ton Pilate : j'ai des copines accro qui ne m'en disent que du bien !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14395
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par dodido2001 Mar 20 Oct - 18:45

kiki... On espère avec toi pour Farine.

KA... T'es consciente qu'on nous a conditionnés avec le Père Noël Coca-Cola ? Il devrait ressembler à ça, au lieu de faire de la pub (bon, présentement, il est amoureux fou de madame Noël donc il a le rouge aux joues Razz ) :

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 201020064507891676

On est les victimes consentantes d'un matraquage publicitaire...

Je viens de faire partir un pigeon voyageur avec un message : réceptionne-le vite avant qu'il ne s'envole !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par KAcahuète Mar 20 Oct - 18:48

Oui, je sais ça car j'avais fait un article pour la gazette, autrefois !! 
L'est chou, ton père-noël vert ! comme quoi, ça fait de bien de bousculer les apriori   Laughing
Pigeon intercepté, merciii !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14395
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par dodido2001 Mar 20 Oct - 18:53

Moi aussi, je l'ai trouvé craquant. Comme tu le dis, il faut faire bouger les lignes et accepter de revenir sur ce qu'on croit être une évidence alors que ce ne sont que des représentations avec lesquelles nous avons grandi... Mais ce costume mis à part, je ne prépare pas mon jeu pour la fin d'année : je respecte l'adage "chaque chose en son temps" !

Ravie pour mon pigeon Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Pigeon-Transparent

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par mamie45 Mar 20 Oct - 19:12

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 G5-ecoygtC84x9vetdu4-p22di-FAbcIS2T9kDLz4XMwL5VfhYDixJMNYwH3T3G6R1dMRl7MQ0EdJ2W0g1u-hYMV07h-6PnujcQ17A  à toutes

Kiki : Farine est peut-être en chaleur et cherche un prétendant et en plus celles ci peuvent durer de 2 à 3 semaines mais comme les jours raccourcissent ça peut être moins long j'en ai une qui est revenue au bout de 2 semaines et un peu plus de deux mois surprise 4 chatons , donc garde espoir

Pas grande chose dans mon élevage mais je vous avais dit que j'avais refait 5 cages je vous en ai montrées 2 voici une troisième , 2 restent pour le moment en bout de liste ( bien pratique quand on a 40 cages et que 30 de visibles ) ce sont des cages Halloween et comme je me tâte pour participer ou pas au concours de MonChaton je les réserve

Vos avatars sont plus beaux les  uns que les autres

KA tu sais lorsque le sirocco souffle il nous arrive d'avoir de la jolie poussière rouge sur nos voitures pourtant nous sommes à 100 km au sud de Paris donc à  bonne distance

je vois que beaucoup ont des occupations : ménage , rangement , sport  peinture , moi cette semaine ç'était ramassage des fruits  des derniers légumes et des noix , rangement des jeux d'été balançoires et autres  mise à l'abri de certaines plantes et surtout des cactées , maintenant je commence le ratissage des feuilles

voici ma nouvelle cage ce sont les petits biberons qui m'ont inspiré

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Cage_c10

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 QjJXLC9_hqBUF5R7e6uesP-OtfMdBtOS73nJjw6FakvHQXvwDcKLnLOk0iObYICmH_F1n0eqz20nAA7xBM1ad8azmd-2gE2pRWK981SXRLTMDZZr
mamie45
mamie45

Messages : 1803
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par KAcahuète Mar 20 Oct - 19:19

Encore une belle harmonie Mamie ... et j'adoore le parc avec les petites barrières : superbe idée ! 
Bon courage pour tes travaux au jardin.
Chez moi, la chambre est presque achevée et aujourd'hui, le temps que ça sèche et avant de réaménager tout demain, on a refait la façade de la terrasse qui avait bien besoin d'un coup de frais : j'espère que ça aura bien eu le temps de sécher avant l'arrivée de cette bourrasque de poussière, sinon on va se retrouver avec une peinture à effet poussière rouge incrustée, dont je doute du rendu  confused !
Et oui, la poussière, y'en a partout : ça fait deux fois que je balaye, et malgré les fenêtres fermées, ça s'infiltre et j'en ai partout ! 
Ça a l'air de se calmer un peu ... à demain tout le monde Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Vil-nuage !


Dernière édition par KAcahuète le Mar 20 Oct - 19:28, édité 2 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14395
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par dodido2001 Mar 20 Oct - 19:24

C'est une ravissante cage mamie : j'aime énormément ! Tous ces accessoires dans une harmonie rose/violet ont dû te coûter une sacrée somme d'argent... Les barrières détournées pour faire un parc à bébé, c'est une super trouvaille qui m'a de suite tapé dans l'oeil cheers
Oui, je fais comme toi pour les cages Halloween, en attendant de les finaliser puis de faire mon choix Wink

Je file en cuisine, bonne soirée à tout le petit monde des cros !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10161
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 16)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 16)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum