Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 EmptyAujourd'hui à 14:11 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 EmptyAujourd'hui à 13:53 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 EmptyAujourd'hui à 13:49 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 EmptyAujourd'hui à 13:47 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 EmptyAujourd'hui à 10:05 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Entrez et tapons la causette (archive 15)...

+14
dodido2001
Mignonette57
mousserebelle
kiki la douce
jojo183
samumu
mamie45
snoopy62
arlette87
romane1512
Elsynia
epidote
Magic-Lola
kanougatine
18 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Sam 3 Oct - 16:06

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 201003040746832973
Profite en bien Do' : c'est en effet une chouette surprise ! 
J'espère que vous avez meilleur temps ... j'ai vu les dégâts dans certaines régions : j'espère que Mousse n'a pas été touché  Crying or Very sad
Pour moi, deux Cros qui semblent intéressants sur mes révélés du jour : je vous les montrerai si cela se confirme ! 
Sinon, RAS ... je cogite toujours sur ma cage Automne d'hier ... 
Bonne fin de samedi chez vous !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Mitsou-star Sam 3 Oct - 19:23

Coucou

Dodi,quelle belle surprise,la plus belle c'est certain.Hier soir,justement j'y pensais.Je me demandais si vous seriez tous réunis.

Cette fois,le Cromimi-Nut d'Octobre vient à l'instant d'ouvrir ses portes.Il vous attend

Belle soirée à tous et beau dimanche

                    Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Img-218454413a9
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par mousserebelle Sam 3 Oct - 19:48

coucou mes crozamies, quelle extraordinaire surprise pour dodi ! Tu as raison c'est le plus beau cadeau que tu pouvais espérer. Profite au maximum de ton week-end.
Je viens de voir les images impressionnantes des vallées au Nord de Nice et la trainée de boue visible dans la mer. C'est horrible, cette maison emportée par ce torrent déchaîné avec 2 personnes âgées à l'intérieur, tous ces gens isolés, disparus c'est encore pire que les épisodes cévenols qu'on a connus chez nous.
Mes cousins habitent à Nice, Antibes et Mouans Sarthoux. Hier pas de souci, je vais les MP. En rentrant de chez ma fille hier soir j'ai envoyé les défis devant une émission sur la 3 inintéressante, j'ai voulu avoir des nouvelles des Alpes Maritimes et je suis restée en alerte devant l'image de l'hélico de Trump qui devait décoller vers l'hôpital, je n'ose vous dire comment j'espérais qu'il accède à cet hélico, je suis très très vilaine.... Je me suis couchée à 2h du matin après aller faire des photos des 2 fleurs de mon Céréus, une des 2 ne s'est pas complètement ouverte. Promis je vous montre très vite.
ma fille m'a fait sortir de mon lit pour aller à une bourse aux vêtements vers chez moi. Elle a voulu passer du temps chez moi et m'a aidée à faire une corvée. Courses avec elle avant de la laisser à la Maison Carrée.
Et devinez ce que j'ai fait en rentrant : je suis allée marcher !!! mais oui !! j'ai pas regardé combien de temps mais j'ai relevé le nombre de pas... 4100 ce qui me fait 2800 mètres, je ne me rendais vraiment pas compte de la distance parcourue.... Je suis très fière de moi. Pourvu que ça dure !!!
Je file faire mon jeu, je ne sais même plus si j'ai gardé un nouvel adulte hier ou si c'est aujourd'hui... pour la carrière zodiacale... Je manque de concentration....
Belle soirée à vous tous et toutes
Gros bisous
mousse



_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Corsinette Dim 4 Oct - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj dominical à Venise.
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 A_veni10
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Dim 4 Oct - 7:17

coucou,
c'est avec plaisir que je m'attable avec Corsi pour voir passer les gondoles ,bon là y en a pas mais elles vont venir,patience
bon dimanche de repos ,gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par jojo183 Dim 4 Oct - 10:29

Bonjour,

Je rejoins Corsi et Kiki pour profiter autant du déjeuner que de la vue.

J'ai 8 ados ce matin, mais il me semble que pas un ne correspond à ceux espérés...

Bravo pour la marche Mousse. Je n'en fait plus depuis quelques jours, le terrain est trop boueux.

Ton mari t'a fait une merveilleuse surprise Dodi, tu as été gâtée.

Ka, l'inspiration vient pour ta cage d'automne ?

Bon courage Mitsou pour les légumes.... c'est fastidieux, mais on est bien contentes de les trouver plus tard.

Bon dimanche,

Bises à toutes...
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Mitsou-star Dim 4 Oct - 11:27

Bonjour

Dimanche à Venise en compagnie de Corsi,Kiki ,Jojo et de toutes celles qui vont nous rejoindre,c'est un rêve.

C'est décevant,Jojo ,je comprends et je compatis mais continue de t'accrocher.

Ka c'est bien parti mais j'attends l'apothéose finale pour cette cage.

Un bon dimanche les cro-z'amies.Pendant que je vous écris je vois une éclaircie.Mes amies vous m'apportez le soleil,merci.


                       Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 1uazKb-160180324790917039
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Dim 4 Oct - 19:14

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Fd3e4ba772e99cf7dc4a9c3ffd2ee405 
Bonsoir tout le monde ...
J'ai passé mon temps d'ordi à mon article du CRONUTS : du coup, pas venue du tout ici et j'ai raté le p'tit dèje à Venise ... ARF !! 
Bon, ceci dit l'article n'est pas encore bouclé : je finis demain ... relecture (pour les coquilles !!  Wink oui, oui, je vois Mousse qui dodeline de la tête !) et dernière touche à la mise en forme !
Je verrai pour ma cage demain aussi ... bonne soirée les CROpines !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par mousserebelle Dim 4 Oct - 23:58

coucou les crozamies, j'ai une crominette pour faire la carrière balance par contre je ne vais pas pouvoir me débarrasser des crominettes qui m'ont aidées à avoir mon ado gris bélier/surprise car elles sont encore enceintes... et j'ai plus de place dans les cages que j'ai ouvertes....
J'ai loupé le petit dej à Venise, zut alors !!!
Bonne nuit à vous toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Corsinette Lun 5 Oct - 7:01

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Abu Dhabi pour attaquer une nouvelle semaine.
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 A_abu_10
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Lun 5 Oct - 7:14

coucou,
mais ou ils ont trouvé tout çà ? dans ce désert!!!
profitons donc ,merci Corsi
bon lundi aux travailleurs et aux autres aussi,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Lun 5 Oct - 12:00

coucou 
corsi j'adore ton nouv AVATAR il est tout mimi et merci pour le déj Wink

trop rigolo le tien d'avatar kiki ! Wink 

chez moi RAS , j'ai un début d'angine , c'est déjà pas mal lol)))
bisous Wink
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Lun 5 Oct - 13:14

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 201005011525637904
Je passe juste vous dire que j'ai enfin posté mon article sur le CRONUTS
Je picore au passage à la table de Corsi' mais me sauve vite : ça va cogner dur, bientôt !!  tongue
Sinon, vous savez quoi : j'ai encore eu cette nuit, la visite du Docteur Hamham Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 201005053442874423 et encore une fois, c'était dans une cage que j'ai bâclé hier et dans laquelle je n'avais pas mis d'eau : c'est encore une preuve que c'est bien l'eau (et l'eau seulement) qui le fait réagir ! Tant que les cros en ont, ils ne risquent rien : à bon entendeur ... !! 
Une meilleure santé à Moon' et à toutes une bonne semaine !
A plus tard en journée ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Corsinette Mar 6 Oct - 7:01

Coucou la porte.
Le Pti Déj avec vue sur Naples.

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 A_napl10
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Mar 6 Oct - 8:09

coucou,
Bien complet ce p'tit déj. mais ne voit-on pas Capri au loin?
je me régale avant de sortir dans le vent ici,pour aller acheter du ciment et des briques pour faire les toilettes des chats dans un coin du jardin ,lol et oui ces canailles me déterrent tous mes pots de fleurs pour faire leur besoins ,grrrrr,malgrés la litiére qu'ils ne veulent plus utiliser
bon j'y go,a plus ,bisous,kiki

édit: plus qu'a faire la maçonne  ,pas envie pour le moment
vous avez vu de l'autre coté il y a des rangs...... çà sert a rien.... ha si a se contempler le nombril pendant des heures,pour moi j'suis "indispensable" çà me fait bien rigoler,franchement il a que çà a faire Novalis!!!!!!!
des nouveautées,des surprises, des tops,des accessoires,des habits, des cromimis ....... plein de choses qui nous ferait plaisir,bon si je vais le dire sur le forum ,il va créer un nouveau rang "détestable" ou il va me mettre direct ,bon ben je retourne me contempler mon nombril,bisous les cropines et grrrr quand même.....


Dernière édition par kiki la douce le Mar 6 Oct - 11:03, édité 1 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Mar 6 Oct - 11:02

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 201006105744275331
Je traîne sur la belle terrasse avec les CROpines : y'a vraiment tout ce qu'il faut ! 
Tu m'as bien fait rire Kiki' avec tes "toilettes pour chats" ... suis pas sûre qu'ils s'y résignent : c'est tellement plus chouette dans un pot de fleurs qu'on retourne Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 201006110059902439  Wink !
Sinon, vous vu la nouveauté d'hier ? ... la modification des noms de rang sur le forum ! 
Bon, j'vois déjà pas trop à quoi ça sert à la base (sinon encourager le "je post pour ne rien dire, histoire de faire avancer mon rang") : mais bon, à voir les com, la communauté semble contente, ça doit m'échapper alors !  Rolling Eyes
A quand une vraie nouveauté ? ... 
On voit bien que chacune est retournée à ses besognes quotidiennes : y'a moins de monde ici !
Je vous souhaite une belle journée automnale, en vous disant à tout à l'heure !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Mar 6 Oct - 11:07

Ka on s'est carrambolée voir mon édit au dessus,lol
bon ben toute les deux on est sur la même longueur d'ondes,lol
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Ork4
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Mar 6 Oct - 11:17

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 SoupyOilyFennecfox-size_restricted... t'as pas l'air bien Kiki', lâche le guidon, tu vas disjoncter !
Moi aussi, j'suis "indispensable", c'est cro Top : me sens tellement mieux depuis hier !!  cheers
J'ai failli faire un post, disant [Suis-je la seule que ça laisse indifférente ? ] et puis, je me suis retenue : comme toi, pas envie de passer dans le rang des "rabat-joie grincheuses" !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Mitsou-star Mar 6 Oct - 12:57

Bonjour
Ah le petit déjeûner à Napoli,la patrie de ma grand-grand maman Angela.Merci Corsi,justement ces jours-ci je rêve de soleil.

Hé ben y'en a un autre que nous qui est vraiment indispensable pour pomper dans nos tirelires?C'est le docteur Ham n'est-ce pas Ka?Faut vraiment rien oublier mais c'est vrai que boire c'est primordial pour tout le monde.

J'en parlais justement avec Lynrei qui est bien d'accord avec nous.Hier,quand j'ai vu l'annonce,je ne comprenais même pas de quoi il s'agissait.C'est aussi important que le nombre de passages sur nos comptes et c'est pas sympa pour les nouveaux ou les joueurs occasionnels.

Je n'ai rien dit en face de peur de passer pour la  grincheuse de service une fois de plus mais il ferait mieux de faciliter la distribution de nourriture en priorité,mais aussi les tours de stade et les caresses que je ne fais plus depuis bien longtemps.
Quant aux nouveaux niveaux,on peut les oublier.

Kiki,chez moi,c'est des histoires de griffoir.Le petit meuble en bois lui semble plus approprié.Pourtant elle sait qu'elle fait des bêtises,quand je la gronde,elle s'échappe.Chaque maman de chats a ces problèmes.Ils sont chez eux et font à leur guise.

Merci pour vos articles,je repasserai cet aprem sur le Cronut.
Je vous souhaite un bon mardi


Dernière édition par Mitsou-star le Mar 6 Oct - 20:22, édité 1 fois
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Mar 6 Oct - 13:11

J'ai enfin lu de l'autre côté un com valable pour cette "nouveauté" : c'est Chocolatine, je crois, qui fait remarquer que la nouvelle terminologie est non sexuée et qu'ainsi les joueurs masculins ne se verront plus affublés de l'étiquette  Crominette duchesse ou reine ... bravo à elle, qui a su trouver un aspect positif à ce non-événement  Wink !
Mitsou' ... concernant la facilitation des entraînements et caresses, suis pas trop pour moi : je me dis que si c'est pénible pour nous qui avons tant de Cros et de cages, en me rappelant nos débuts (et donc ce que ça doit représenter pour les débutants), je pense qu'il faut bien tout de même laisser de quoi faire sur le jeu ... sinon il n'y aurait plus de plaisir à s'occuper de nos Cros, ni d'enjeu, ni de mérite !
Ainsi pour les caresses, qu'il soit normal à ceux qui prennent le temps de les faire d'être "récompensés" par les points distribués !
Nous avons déjà la possibilité de nettoyer toutes les cages en un seul clic, moyennent Mo, mais il ne faudrait pas que toutes les actions soient monnayables : pas très juste pour les moins fortunés, les débutants ... face à nous, les anciens qui pendant le long temps mort avant la reprise, avons eu le temps d'accumuler des Mo qui ont bien gonflé nos comptes !  
Je pense qu'il ne faut pas oublier que nous sommes minoritaires sur le jeu et que, ce qui nous semblent être des contraintes, sont en fait, les bases du jeu !
Enfin, voilà pour mon avis, que je ne mettrai qu'ici, pour échanger entre nous, sans chercher à faire polémique  Wink !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par dodido2001 Mar 6 Oct - 16:36

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 201006042856905526

Oulala, c'est impressionnant ces constructions napolitaines étagées ! On se demande où ils mettent les routes d'accès scratch . C'est vertigineux...

Et bien KA, te voilà prévenue : n'oublie plus l'eau quand tu changes tes cros de cage ou que tu en refais une car le Docteur, lui, il t'oubliera pas ! Aux aguets qu'il est !!! J'y veille scrupuleusement alors de mon côté, j'ai pas vu la blouse blanche depuis au moins 5 ans (il ne me manque pas, même s'il a su rester un fringant jeune homme Wink )...

Je crois que les nouvelles dénominations ont effectivement pour but d'être neutres du point de vue du genre : c'est peut-être une forme de mise en conformité, vu que le jeu s'adresse "aux filles et aux garçons" comme il est précisé dans son référencement internet. C'est mieux ainsi. Je ne vous cache pas que j'aimerai tout plein d'autres choses pour le jeu AUSSI Rolling Eyes ...

Rien de spécial sur mon jeu : pas de nouveau cro, pas de nouvelle cage (toujours une sur le thème du Japon, en chantier depuis un mois : du jamais vu !).

Le boulot m'appelle, prenez soin de vous et à plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par mousserebelle Mar 6 Oct - 17:26

un petit coucou avant d'aller récupérer des petites agaves chezmon gendre et passer un peu de temps avec ma Rosa. J'ai été intriguée par le changement de rang mais je ne suis pas allée voir ce que c'était. Merci de m'avoir renseignée et d'avoir trouvé le positif de la chose.
Je suis de votre avis pour les nouveautés mais je pense que Novaliis fait ce qu'il peut. Un peu de l'avis de Ka vis à vis des caresses et entraînements, en plus ça désavantagerait les fainéantes comme moi qui ne fais ni entraînements ni caresses.... Je trouve que je passe déjà beaucoup de temps sur le jeu....en ne faisant que le minimum le plus souvent, nettoyage cage par cage, nourriture, biberonnages, séductions, diminution de taille des BB après les avoir nommés et bien sûr les défis.....
Oups Ka pour l'eau oubliée, je pense que le docteur Ham te guette !!!!
Kiné en fin de journée et marche de 4000 pas, voilà ma journée.
Temps gris mais pas froid chez moi.
Bonne fin de journée à vous toutes
Prenez soin de vous
Bises
moussee

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Mar 6 Oct - 17:36

hello les cropines 

je suis comme do' ou passe les routes des napolitins  Shocked le déj de corsi est parfait mais c'est trop tard ! 
kiki et ka' oui c'est mieux No , les garçons si retrouve pour le rangs , moi je suis en argent voyez vous ça  Neutral je préférerai qu'on voit les défis reçu tout le temps , ou avoir d'autres vetements mais ça viendra ! 
je vous laisse , un peu crevé mais je me soigne 
bises à toutes
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Corsinette Mer 7 Oct - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj au bassin d'arcachon.

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 A_bass11

Bon Mercredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par jojo183 Mer 7 Oct - 10:10

Bonjour,

Bien agréable le bassin d'Arcachon et moins peuplé que Naples. Petit déjeuner au calme ce matin! Du thé, une tartine et c'est parti pour la matinée.

Soigne-toi bien Moon, l'humidité actuelle ne va pas t'aider, un bon grog....

C'est vrai que les nouveautés de Novaliis ne correspondent pas à nos priorités, mais il a beaucoup à faire.

Mousse tu me donnes une idée : je vais acheter un podomètre. J'ai marché 50 minutes hier, mais ça représente quoi en distance et en calories perdues ?

Pas de chance Do, tu rêves de Japon et tu vas à Clermont Ferrand.... il faut proposer à tes enfants de faire des études à Tokyo !

D'accord avec toi Ka, tout ne doit pas être monnayable mais un alllégement de certaines tâches répétitives serait apprécié aussi !

Comment se passe ta nouvelle carrière d'ouvrière en bâtiment Kiki ?

Rien de bien nouveau dans mon élevage, un cro parti hier en carrière "balance" et une naissance ce matin.

Un  coucou à Mitsou, Mignonette, Mam de Sam qui ne doit plus avoir le temps de venir nous voir et à toutes celles qui passeront.

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum