Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 EmptyAujourd'hui à 14:11 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 EmptyAujourd'hui à 13:53 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 EmptyAujourd'hui à 13:49 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 EmptyAujourd'hui à 13:47 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 EmptyAujourd'hui à 10:05 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 15)...

+14
dodido2001
Mignonette57
mousserebelle
kiki la douce
jojo183
samumu
mamie45
snoopy62
arlette87
romane1512
Elsynia
epidote
Magic-Lola
kanougatine
18 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par mousserebelle Mer 30 Sep - 16:52

coucou les crozamies, j'ai regardé l'émission de Michel Cymés hier soir et je suis pile poil dans les cas de personnes sédentaires ayant tous les risques cardio vasculaires.. Alors j'ai pris une décision : Aller marcher tous les jours !
J'ai eu vraiment du mal à le faire et pourtant il fait très beau.... Après avoir fait quelques boutures en vue de les mettre dans les suspensions maison côté clôture.
J'ai récupéré des graines de belle de nuit mais depuis mon retour je suis sur mon canapé au tel....
Je vais aller boire un thé, manger une pomme et faire d'autres cache-pots en jeans
Bonne fin de journée
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par dodido2001 Mer 30 Sep - 18:13

Tiens mousse, voici un croisé Surprise qui devrait te plaire :

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 200930061317348342

Je l'ai fait grandir par potion, une fois m'être assurée qu'il n'avait pas les yeux jaunes de sa mère mais ceux dorés de son père. Il me semble avoir pris le meilleur de ses parents Smile .

Bonne fin de journée.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Mer 30 Sep - 18:43

un petit coucou pour vous dire que je suis bien occupée et un peu fatigué mais rien de grave, il y a du soleil donc ça fait du bien, merci pour mon Zantiago !
joli ton cro do' ; tu as raison mousse , de la marche ça fait du bien Wink

bonne fin de journée à toutes  flower
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Mer 30 Sep - 19:23

ils sont trop beaux ces cromimis,
je vous fais pleins de bisous,reposez vous bien et a demain 
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par mousserebelle Mer 30 Sep - 20:42

superbe ton cromimi surprise dodi, oui il a pris le meilleur de ses parents,  tu connais bien ma collection fétiche de croisés surprise, j'ai recommencé des croisements surprise/angora sans grande conviction et les filles  chauve souris continuent à faire tranquillement des ratés.... Finalement je n'ai rien fait de mes mains.... car les appels téléphoniques se sont multipliés, ily a des jours ainsi.
Bonne soirée à vous tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Mer 30 Sep - 21:01

Ah oui Do' ... c'est vrai qu'il a pris les plus beaux atours des 2 côtés : bravo pour ce joli rouquin ! 
Mousse' ... avance donc ta clôture avec tes jeans : nous voilà bien alléchées, et j'ai hâte de voir ça !  Wink Moi aussi, j'ai marché aujourd'hui : 4,8 Km au parc près de la maison (4/5 fois par semaine, environ une heure ... entre 4 et 5 km, en général). Bon, j'avoue que si je n'avais pas mes 2 copines qui me boostent et me mettent un coup de pied au derrière, je me défilerai souvent  Rolling Eyes ...  
J'espère que Moon' ira mieux demain : ma pÔvre, je t'ai encore fais cavaler aux défis ce matin : promis, demain je te laisse te reposer  tongue !!
On a pas vu beaucoup Kiki' mais si c'est pour mieux profiter de sa petite fille, alors, on comprend  I love you.
Je vous dis à demain, les CROpines ... Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Vil2_nuage
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Corsinette Jeu 1 Oct - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj à Rio de Janeiro.

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 A_rio_10
Bon Jeudi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Jeu 1 Oct - 7:57

coucou,
ah oui Rio çà caille moins là-bas ,bonne journées a tous et toutes ,a plus,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Jeu 1 Oct - 17:10

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 201001050743754959
Et ben ... y'a personne ?
J'arrive pour aider Kiki' à finir la tablée de Corsi' : faut pas laisser perdre ! 
J'ai eu des naissances hier et aujourd'hui : 7 en attente ... à suivre. 
J'espère croiser quelques unes d'entre vous d'ici la fin de la journée  Rolling Eyes !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par mousserebelle Jeu 1 Oct - 19:47

coucou mes crozamies, très dur de me motiver pour aller marcher, j'ai traîné...traîné et pourtant il faisait beau, je m'étais dit que je ne ferais pas de scrabbles sur mon téléphone et... ben je n'ai pas tenu.... Bon je me suis décidée à aller jusqu'au Leclerc à pieds en guise de marche et.... horreur je me suis aperçue que j'avais oublié mon masque..... donc demi tour accompagnée eu téléphone par l'autre mamie d'Iris pour préparer les 20 ans de notre princesse. 3esortie mais en voiture pour aller voir mon beau kiné et de retour je suis allée marcher et j'ai récupéré des bébés agaves et des graines de belles de nuit en faisant un grand tour et en attachant du lierre et des grimpantes sur ma clôturé côté extérieur. Va falloir que Philippe aille couper des branches de ce côté aussi. Ka il va falloir encore un peu patienter pour le visuel  côté jardin car je ne suis pas très assidue.
9 ados bien planqués dans ma cage jardin des douards  (cage qui me rappelle tous les jours mon séjour à Essaouira avec ma Suzon, je suis même dans la piscine...)je n'ai même pas regardé depuis quand.... j'ai été étonnée de voir qu'il y avait 20 cromimis dans la cage !!!! je crois que j'ai celui ou celle que j'attendais un bélier gris surprise avec les arabesques que j'avais remarquées sur sa maman qui n'avait pas les traits surprise... je vais vous montrer ça !!
Bonne soirée avec pour moi le bel hommage d'artistes aux habitants de Beyrouth.
Gros bisous
mousse
PS des nouvelles de MarieSue de l'autre côté, elle avait mis son jeu en pause
"Ici ça va mieux. On est revenu de vacances tous les 3 positifs au covid... Comme quoi quand trop de monde ne met pas de masque autour de toi, même si tu le mets tu le choppes quand même. Mes ouailles ont été juste patraques et moi malade comme un chien, heureusement sans que ça ne se pose sur les poumons. Ça a été angoissant mais on s'en est remis, ouf !
J'irai voir le fofo à l'occasion maintenant que je suis moins fatiguée.
Pleins de bisous non contagieux !!"

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Jeu 1 Oct - 23:19

un coucou du soir 
merci mousse de nous donner des nouvelles de Marie sue ; ben zut , il faut vraiment être vigilant même avec sa famille et ses proches , il faut ce fichu masque , y a pas a dire ... bon rétablissement a marie sue et sa famille Wink
mousse repose toi un peu et 15 mn de marche ; allez retour c'est un bon début et mieux que rien !! 
ka' pas d'souci , moi je bosse au ralenti même quand il fait beau dehors; alors pour la courses , tu peux toujours courir ....  geek lol!

bonne nuit à toutes Wink   Sleep
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Corsinette Ven 2 Oct - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Déj avec vue sur New York.

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 A_new_10
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Ven 2 Oct - 10:12

coucou,
ah oui que c'est beau merci Corsi,plein de beaux souvenirs en regardant par ta fenêtre,j'y reste jusqu'à kolanta
bonne journée bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Ven 2 Oct - 14:12

bonjour les cropines 
merci corsi pour la vue et s'il reste du café , j'en prendrai bien 1 ... kiki si tu reste jusqu'a ce soir tu vas prendre racine  Razz si c'est bien ce soir kolanta Wink eh !!! c'est trop mimi ton gif animé en signature kiki , j'adore ! 

sur cromimi, je fignole , j'arrange mes cages, je change mes cro préféré de tenue pour qu'ils me plaisent et j'ai remis des nana à la repro ... on verra; le résultat !!! 
sinon en Auvergne il pleut ; des rafales de vent et à par rester au chaud , je fais rien d'autres , j'attends que mon morceau de saumon soit cuit pour le deguster !!!
A bientôt Smile
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Mignonette57 Ven 2 Oct - 16:32

Coucou!!

Je vois que beaucoup des cropines, se mettent à la marche... Wink quelle motivation!! bravo!!

Merci Corsi, pour cette jolie vue, M. Mignon rêve d'y aller un de ces jours... Je voulais lui offrir le voyage pour ses 40 ans... J'ai deux de retard... lol en plus avec ce fichu virus... Ca reporte encore...

Jojo, contente pour ton avancée dans la pyramide de l'émeraude... Wink
Do' jolie ta souris!! Wink

Mousse' et ben en tout les cas tu chômes pas... Entre les courses pour ta clôture et la kiné.
Merci pour les nouvelles de MarieSue, eh ben heureusement, qu'il n'y pas eu de symptômes graves...
Eh oui, le masque ça nous protège pas à 100%, et 0% si la personne en face de nous ne porte pas de masque, et que l'on ne respectes pas les mètres de distance.

De mon coté, rendez avec Praline hier, ça va, ça est bien passé, sauf que pour l'instant j'ai toujours du mal à diriger correctement Praline au trot... J'espère que ça viendra.

Demain visite d'une association et peut-être la SPA, pour se renseigner sur l'adoption d'un matou... Je pense que si c'est ok ça se fera fin octobre voir début novembre, parce ce que avec M. Mignon, on aimerait se faire un petit séjour gastronomique et détente la dernière semaine d'octobre, enfin si tout va bien.

Coté, de mon élevage, j'ai envoyé une souris et une furette en carrière balance, en plus d'une autre furette en carrière anniv'
J'attends un peu pour mon lapin et ma lapine; ils sont prêts, mais mine de rien ça coûte des MO...
A part ça j'ai relancé une repro. Moi aussi, mon élevage tourne au ralenti.
Gros bisous à toutes!!
Mignonette57
Mignonette57

Messages : 751
Date d'inscription : 11/04/2020
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Ven 2 Oct - 16:41

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 201002042846132005
Très matinal, ce petit dèje Corsi' ... on dirait que le soleil se lève à peine sur l'Hudson ! 
Journée spéciale Do' aujourd'hui : Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Hiphourra
Merci Mousse pour les nouvelles de MarieSue ... en espérant que toute la famille soit vite remise sur pieds ! 
Moon' ... sous la pluie ! ARF ... ça, c'est pas top ! Reste au chaud sur Cromimi  Very Happy !
De mon côté, j'ai fais une nouvelle cage aux couleurs de l'Automne : je vous la montre, elle n'est peut-être pas encore achevée, mais presque ... 
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 201002043304380591
 
J'hésite à la compléter, au risque de casser la perspective ! 
Sinon, mon article pour le prochain CRONUTS est en bonne voie : déjà trouvé mon sujet, travaillé la doc, commencé à rédiger, cherché les illustrations ... ça avance bien ! Je serai prête pour le début de semaine, comme l'a annoncé Mitsou' Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Ssupercool2 pour une fois !! 
Je vois que Kiki'est au taquet pour ce soir ... tout est planifié chez moi aussi  Wink ! 
Allez, je file finir mes entraînements : à + peut-être ! 

EDIT / tiens, carambolage avec Mignonne' que je salue au passage Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Bj13
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par dodido2001 Ven 2 Oct - 17:14

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 201002050642678132

Contente de vous lire les unes et les autres ou bien d'avoir des nouvelles de certaines...

Moi aussi kiki, j'aime énormément ta signature animée : c'est un doodle de google, en regardant bien, on y voit les lettres GOOGLE Smile

KA... Très belle cage automnale : tu as su accompagner la perspective donnée par la barrière de bois avec des arbres en réduction progressive. Les cheveux au vent de la demoiselle sont parfaits. As-tu essayé l'accessoire appelé "Brume..." qui fait coup de vent avec feuilles virevoltantes ? Peut-être qu'à droite de l'arbre dénudé il trouverait sa place, faut voir... Y'a un côté hitchcockien à cette cage qui me plaît bien pour la saison, j'en ai froid dans le dos (le lapin aussi n'est pas rassuré) !

Rien de particulier chez moi qui ai beaucoup de travail, et particulièrement en fin de semaine. J'attends avec impatience la visioconf' de ce soir avec mes deux grands, qui ont un temps très pluvieux comme Moon' (et comme dans mon coin de France d'ailleurs). Je crois qu'on me prépare quelques surprises.......

A plus, bisous I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par mousserebelle Ven 2 Oct - 18:24

coucou mes crozamies, je rêve de New York que je ne verrai jamais  "en vrai"merci Corsi pour ce petit dej.
Belle signature de kiki, j'adore et je n'avais pas vu le google, bravo à dodi notre oeil de lynx qui est privée de réponse sur le jeu "c'est quoi ça" car elle trouve tout de suite.....
dodi, j'espère que tu vas passer une très bonne soirée après avoir eu tesgrands en visio
Ka pas très convaincue par ta cage,  trop de vide à mon goût, je rejoins dodi avec la brume et peut-être quelques feuilles qui tombent....et le corbeau un peu gros ? mais faut dire que ça respecte les proportions des souris 
Je me suis tenue à ma marche quotidienne 40mn malgré le temps gris, le vent de ce matin s'est calmé et il n'a pas beaucoup plu. 3 gouttes quand je rentrais.
J(ai fait des photos et vous ferais un petit reportage topographique et botanique des environs immédiats de chez moi.
Voilà la petite souris gris bélier encore ado qui va me permettre d'envoyer 3 ou 4 cromimis, ayant aidé à sa naissance, au cromimiland
J'espère qu'elle ne me décevra pas une fois adulte.
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Aw26
Bonne fin de journée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Mitsou-star Ven 2 Oct - 19:21

Bonjour

Me voici de retour mais ces temps-ci pour ne pas perdre les derniers légumes du jardin,j'épluche,je coupe,je congèle,je fais des potages,des purées et un sacco di cose.

Ce soir au menu,potage velouté courgettes,poivrons,oignons,tomates qui peut se manger chaud,tiède ou froid comme un gazpacho.Il faut trouver des variantes car mon chéri n'aime pas les concombres.Et tous ceux à qui j'en ai fait goûter ont aimé cette soupe.

J'ai travaillé pour vous.Je suis passée vous remercier sur notre journal,bientôt le 100ème numéro grâce à vous toutes.J'ai commencé la présentation d'Octobre,il ne manque que d'illustrer mon article déjà rédigé et je crois comprendre que vous êtes prêtes aussi.
Et j'ai écrit le fil des mots directement sur le forum sans préparation car je n'étais pas bien inspirée.

Merci pour ma furette Arabesque.J'ai aussi utilisé ces paupières pour une hamster crominavi aux yeux bleus,une rescapée des "râtés"du TOP Emeraude.Ça lui donne un air très vamp.
Au fait,Lynrei a eu son hamster Emeraude aujourd'hui,encore une fille.Pas possible,elles doivent être sexées en service prénatal.
Accrochez-vous Jojo, Kiki et les autres c'est pour bientôt.

Je suis rassurée pour Marie-Sue qu'il n'y ait pas eu plus de dégâts.A toutes nos malades,je souhaite une guérison prochaine,on pense à vous.

Bonne soirée et douce nuit à l'abri

                    Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 ZLyyKb-160165856241604636
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Ven 2 Oct - 19:41

Merci pour vos retours sur ma cage : Mousse, oui je trouve aussi qu'il manque quelque chose, sans trop trouver quoi !
Do' ... j'ai testé cette "brume" dont tu parles, mais je ne l'ai qu'en gris et elle est trop opaque, elle masque les teintes du ciel et je trouve ça dommage ! Je vais peut-être tenter d'aller voir au magasin, les coloris existants !
 Sinon, je cherche quoi rajouter et peut-être réduire le corbeau ... 
Je vous remontre plus tard si elle évolue !
Contente de voir que le Top émeraude avance un peu par ci, par là : les CROpines seront bientôt récompensées ... accrochez-vous les filles ! 
Bonne soirée à toutes  ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14428
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par mousserebelle Ven 2 Oct - 23:04

contente de te lire mitsou, je m'invite chez toi, ça me ferait du bien....
Des nouvelles de Marie Suequi avait passé de supers vacances en Crète, je lui laisse la parole : dans des endroits sauvages avec très peu de densité de population, mais il a bien fallu aussi passer par des villes et villages où l'on était à peu près les seuls à porter le masque, avec les personnels des établissements et une petite minorité de touristes équipés. On peut dire que les vacanciers là-bas se lâchent au détriment du bon sens. Mais bon, le principal est qu'on s'en soit finalement bien sorti.
J'ai retrouvé presque la totalité du goût et de l'odorat, il était temps, alors je suis prise d'une frénésie de préparer de bonnes choses, le goût c'est la vie !
En plus le dentiste vient de me soigner un abcès gingival comme quoi les défenses immunitaires ont été quand même bien fatiguées, alors je peux même manger à nouveau. Youpi. Les petits bonheurs tout simples ont pris de la saveur, c'est le bon côté du truc. Ah et puis j'ai aussi repris ma taille de guêpe ^^ Vais essayer de la garder sans m’empiffrer, et je me suis remise sérieusement au fameux vélo d'appartement ^^
Et non je n'ai pas encore repris le boulot du coup. Mais ça tombe bien je n'avais plus de contrat, et ne suis pas pressée d'en chercher un autre pour le moment.

Mon homme télétravaille et monopolise l'ordi, du coup on en a acheté un pour mademoiselle qui est rentrée au lycée. Et moi je cuisine ^^ Hier fricassée de poulet aux petits pois, aujourd'hui gratin de courge muscade.
Je te fais de gros bisous également, passe bien le bonjour aux cropines."

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11310
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Corsinette Sam 3 Oct - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Déj au Sri Lanka
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 A_sri_11avec un supplémentEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 A134

Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Sam 3 Oct - 9:52

coucou,
merci Corsi ,j'ai jamais vu tant d'éléphants a la fois c'est trop beau
Ma petite Maie-sue je suis très heureuse d'avoir de meilleures nouvelles pour toi,tu tiens le bon bout,on rigole avec ce fichu masque,moi la première ,mais je commence a flipper vu le nombre de personne qui choppe ce vilain virus,je pense que nous cottoyions maintenant une personne qui l'a attrapé.
Mignonette tu vas craquer pour un chat tout pelé??
Mitsou contente pour vous toutes pour ce foutus émeraude moi m'en manque 3 plus le top ,j'suis pas prête de l'avoir,pffff,en plus j'i attaqué dés sa parution en 2019,grrrrrr
Ka ta cage est très belle,c'est vrais que le corbeau fait penser aux oiseaux d'hiscock
en son temps j'avais fait une cage la dessus, lol
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 F0qvon dirait que ton corbeau attend ses copains 
trop forte notre Dodi elle voit tout ,oui c'est une signature Google 
je souhaite une bonne remise en forme a Mitsou et Mousse et a toutes nos patraques
un gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par dodido2001 Sam 3 Oct - 11:36

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 201003113312967404

Un passage rapide pour vous saluer et vous souhaiter un bon samedi Smile ! Je vais m'empresser de passer sur le topic des anniversaires remercier pour tous les gentils messages qui y ont été laissés. Cette après-midi, je serai absente pour la suite de la réunion familiale (c'est plus sage de fragmenter en plus petits groupes de personnes par les temps de Covid qui court). J'avais parlé de mon impatience de voir mes grands enfants par vidéo hier mais c'est bien plus que ça qui m'a été offert : mon homme avait organisé en douce leur transport par train et je peux profiter d'eux physiquement depuis hier soir bounce !!! Ils repartent tout à l'heure en tout début d'aprèm mais c'était déjà super de se voir : c'est le plus beau cadeau qu'on pouvait me faire I love you !

Bonne journée à tout le petit monde des cros...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Sam 3 Oct - 12:05

rhaaaa mon p'tit doigt m'avait soufflé la surprise, en tout cas c'est celle que j'aurais aimer avoir, un nouveau beau et grand anniversaire ma Dodidondaine
gros poutous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum