Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 EmptyAujourd'hui à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Vote_rcap 
mamie45
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Vote_rcap 

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 15)...

+14
dodido2001
Mignonette57
mousserebelle
kiki la douce
jojo183
samumu
mamie45
snoopy62
arlette87
romane1512
Elsynia
epidote
Magic-Lola
kanougatine
18 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par dodido2001 Mer 1 Juil - 18:55

Je viens de finir une cage. La voici :

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 200701070031849152

Quelque chose vous surprend (à part le fait que le thème choisi est du sport et que je ne suis pas sportive pour un sou Razz ) ?

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Mer 1 Juil - 19:32

Génial ... j'adooore aussi, moi grande sportive que je suis lol! ! En fait, je suis plutôt dans les gradins, avec le paquet de chips !!!  Razz
Mais j'ai beau chercher, je ne vois rien de surprenant !! Je cherche encore après avoir fait ce post !
Je venais en fait vous montrer le résultat de mes nouveaux travaux : bon, comme j'en avais peur, le fait de refaire le papier m'a obligé à démonter l'escalier (et impossible d'en trouver un sur fond transparent, qui aurait pu reprendre la place du précédent ... sans faire de marque de contour sur les murs !)
Du coup, j'ai du en bidouiller un autre dans le salon pour monter à l'étage, et par ce fait, j'ai pu récupérer le vestibule du haut pour en faire le bureau/détente et de l'ancien bureau, j'ai fait une salle de bain (qui manquait bien au départ ) .. pouf, suis vannée moi !
Je vous montre : bon, j'espère que ça vous plaira ...
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 200701080446591043
Je repars chercher l'indice de Do' ....


Dernière édition par KAcahuète le Mer 1 Juil - 19:52, édité 4 fois (Raison : Modif et remodif ...)
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Mer 1 Juil - 19:34

oui il y a du monde dans la cage de Do ,trés beau montage,fallait bien çà pour du public,bravo
moon je m'invite chez toi c'est très chaleureux et Ka décidement ce fond de Do titille toutes les imaginations ,bravo a vous 3 les championnes des cages
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par jojo183 Mer 1 Juil - 19:36

Bonsoir,

Je suis surprise par le nombre de cromimis dans la cage de Do. Un montage ?

Bonne soirée,

Bises à tous et à toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Mer 1 Juil - 19:38

Oui, t'as raison Jojo', c'est ça le truc : y'a un montage avec les cros dans les gradins, je pense bien !! Ehé, maligne la Jojo' ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Mer 1 Juil - 19:40

nomého ,j'ai trouvé avant ,pffffff bon m'en vais puisque c'est çà
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Mer 1 Juil - 19:42

do' y a 18 cromimi dans ta cage !!!  Shocked
ka 2éme version ; jolie aussi : mais j'préfére la première , wouéh je sais chu pénible Wink
t'as raison kiki , y nous laisse même pas le temps de poster  lol! viens chez moi ^^  Very Happy enfin chez mes hamsters
jojo j't'ai vu,  Very Happy  

mon article se peaufine mais dûr dûr !
Bonne soirée


Dernière édition par Moon-white le Mer 1 Juil - 20:03, édité 2 fois
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Mer 1 Juil - 19:46

OOps, Kiki' ... je n'avais pas compris ta remarque sur le nombreux public !! Toutes mes excuses, c'est Jojo' qu'a copié sur toi : c'est pas bien ça Jojo' Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Moderateurnon !!
Allez, je file les filles : bonne soirée tout le monde ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Mer 1 Juil - 20:12

mais je rigolllleeee vous me connaissez pas encore,lol on a pratiquement posté en même temps pendant que je postais elle écrivait notre Jojo adoré hihihi et pis si çà se trouve c'est pas çà qu'il fallait voir, :lol!:attente de la réponse de Do
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 -RiJBkWqrB2ceZIDKW5aNq_eqgMmes amis(ies)
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par dodido2001 Mer 1 Juil - 20:53

Mais si, c'est bien le nombre de cros qu'il fallait remarquer Wink !!! Bien sûr qu'ils sont trop nombreux et pour cause... en fait, ils ne sont que cinq ! Il m'a fallu 3 montages successifs pour les habiller différemment et les positionner, puis prendre en photo, cette photo constituant ensuite mon nouveau fond. Et c'était reparti pour un tour avec mes cros à nouveau disponibles pour une séance d'habillage Smile . Si vous regardez bien, vous ne verrez que 5 pelages-yeux différents en tout et pour tout. Bon, le public y perd un peu en netteté (les captures d'écran et légers redimensionnements d'images sûrement) mais bon, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre (enfin, plein de cros et tous parfaitement nets). Intéressant à faire en tout cas !

KA... Je serai toi, je laisserai purement et simplement tomber l'escalier : après tout, notre imagination est là pour ça ! Les planches ne font pas top et la perspective du mur ne s'accorde pas avec l'escalier en colimaçon. Appelle les démolisseurs, qu'ils fassent sauter ça lol!
Aucun tapis ne tient dans la salle de bains ? C'est ma foi bien possible...
En tout cas, cette maison de cromimis est très cosy et les papiers peints choisis sont stylés.

Bravo pour ces cages d'intérieur ravissantes Moon et KA !

Bonne soirée à tous, gros bisous I love you


Dernière édition par dodido2001 le Mer 1 Juil - 21:52, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Mitsou-star Mer 1 Juil - 21:19

Bonsoir

Merci Moon,Maman Sam et Ka,j'ai rectifié mes oublis et erreurs de date du Cro-nut.Décidément je m'emmêle les pinceaux dans les chiffres et le temps.

Plein de cages et toutes sympa.Dis-donc,Dodi,ils sont nombreux dans la salle de sport,plus motivés que moi,c'est sûr.
Dès que j'aurai fait le tri dans les bébés carrières,TOP,etc...,je me remettrai aux cages moi aussi mais pour l'instant,j'suis pas très inspirée.

Moon,c'est vrai qu'on a l'air bien chez toi.Même si je ne fais pas de trous dans les murs comme Ka,je veux bien prendre l'avion.

Je retourne dans mes bébés.Je vais finir mémé nounou à Cromimi comme Mousse et Jojo

Merci Dodi pour le Cronut.J'ouvrirai pour la fin de la semaine.

Bonne soirée à tous
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Mer 1 Juil - 21:23

Ben le tapis de bain, Do' j'en voulais un mais ils sont trop grands ... je vais devoir tricher et le mettre par montage, sur le fond en le réduisant ! Car le sol gris fait est un peu terne ...
Suis un peu perturbée de ne pas mettre d'escaliers : je vais voir demain comment résoudre ce problème !
Bon courage pour ta marmaille à venir Mitsou' !
Pour le CRONUT ...super, ça me laisse le temps de finir tranquillou Wink
Bonne nuit la CROpagnie ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par mousserebelle Mer 1 Juil - 21:54

bonsoir, bonsoir mes crozamis, je viens de survoler mes pages en retard de lecture, je ne vais pas être très bavarde car je suis complètement à plat. Ouf les 9 jours de surveillance de concours sont passés et demain grasse matinée... Youpi. ça a été très dur de me lever de grimper 3 étages pour arriver dans un amphi  interdit de clim..... j'étais en nage à 7h30.... Dès que les étudiants avaient leurs sujets j'allais m'asperger visage bras cou ....
38 heures effectives en 4 jours... c'est trop pour mon âge !!!! Heureusement nous étions 3 dont une jeune Rosalie qui a été super gentille, agile efficace. je l'enviais assise directement en tailleur sur l'estrade...j'avais choisi le perchoir car proche d'une sortie qu'on laissait ouverte comme les 3 autres et aussi proche des toilettes...j'avais mon petit confort en échange je devais accompagner les élèves et j'ai aussi fait l'horloge parlante, le gendarme et aussi la gentille un peu clown....Fallait les détendre les pauvres gamins qui n'auront les résultats que le 15 août !!! la course assurée pour inscription école logement etc.... Quel stress pour eux et leur famille !!!
Bravo Magic pour tes réussites, bienvenue Epidote
Bravo pour vos cages les récompenses VIP qui tombent à pic pour ouvrir les 10 cages supplémentaires, j'ai moi aussi sauté sur l'occasion illico lundi soir malgré la fatigue..... Trop trop contente
Merci Corsi et kanou pour les petits dej et goûters toujours aussi tentants et merci à vous tous et toutes pour votre bonne humeur. je lirai plus en détail demain.
Bonne soirée
Gros bisous
mousse
Bravo à mignonette pour ta persévérance

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Mer 1 Juil - 22:09

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Pgwz
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kanougatine Jeu 2 Juil - 6:28

Coucou les cropines/cropains
je passe tôt ce matin vous déposer le goûter car aujourd'hui ce sera pour moi rdv médicaux et infirmière .... bref quand il faut ... il faut ^^
allez très bonne journée ensoleillée et gros bisous à toutes ! et voici le goûter :
Spoiler:
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Corsinette Jeu 2 Juil - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj avant le goûter de kanou.
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 A12711
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Jeu 2 Juil - 10:43

Coucou Smile

Je me réserve de chez kanou un bout de tarte abricot et un bout à la mringue mais un tout petit bout de chaque ; hum chez corsi , la piscine me tente avec ce petit déj fruité , merci les filles ... 
et bien kiki bonne idée pour la rénovation de la maison de ka' voila le blanc en bois qui ferrai bien , il a l'aire de passer  scratch ou c'est qu'il est passé l'architecte ?  
bonne journée Smile
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Jeu 2 Juil - 11:47

coucou,
piscine jus de fruits et gâteau avec des cubes ,j'sais pas trop ce que c'est mais veux bien goûter
il me tarde de voir l'animation de Ka 
a plus bisous ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Jeu 2 Juil - 11:56

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 8bwXFHp6nhYmGWyNJnxPWLUWY40
Bonjour les ami(e)s ...
C'est tellement bon chez Kanou' que je ne sais que choisir : m'en vais suivre Moon' et prendre un peu de tout et puis, on fera quelques longueurs de bassin chezCorsi' au fil de la journée, pour éliminer tout ça, pas vrai ?  lol!
Bon repos Mousse' ... tu l'as bien mérité : quelle sinécure, ces surveillances ! Profite bien à présent ...
Merci Kiki' pour l'idée, j'avais essayé l'autre en pin en forme de triangle, mais il était trop gros et bouffe tout l'espace, je trouvez ! Bon, le colimaçon devant, un peu moins ... je vais voir si je peux le réduire et le mettre en montage !
Je vous souhaite une bonne journée ! Moi, cet aprèm, c'est confiture de pêches au programme Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Mange9   ...  tongue

EDIT / j'ai posé l'escalier de Kiki', arf, quel boulot, c'est lourd : bon, ça me semble aller, même la couleur dont je doutais un peu ... je laisse ainsi pour le moment, le temps de laisser décanter et de voir Rolling Eyes !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par dodido2001 Jeu 2 Juil - 12:21

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 200702122330641742

Comme vous, je pique une tête dans la piscine de Corsi, qui est elle sous un beau ciel bleu... Et puis je m'attable et sirote un jus de fruits frais, accompagné d'une part du magnifique gâteau géométrique de Kanou (je crois kiki que tu l'as reluqué aussi Wink ). Trop chouette !

KA... Les escaliers ne vont pas être simples à caser, vu leur taille.

Dans mon élevage, deux nouveaux venus :

Like a Star @ heaven tout d'abord, Jade : Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 200702122116325103

Like a Star @ heaven et un tacheté, Edwin : Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 200702122117808360
Et oui, j'ai gardé un cro au mélange non parfait ! Incroyable hein ? Mais lui, il m'a tapé dans l'oeil : son pelage fait très "ciel profond avec étoiles et nébuleuses colorées" et il m'a fait penser aux piliers de la création, dans la constellation de l'Aigle. Les photos de ces formations de gaz ayant été faites par le télescope spatial Hubble, le cromimi porte le prénom de l'astronome américain Edwin Hubble (1889-1953), qui a démontré l'existence d'autres galaxies en dehors de notre Voie Lactée.

Les piliers de la création:

C'est l'heure du repas, bon appétit et à plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Jeu 2 Juil - 12:29

Oui, c'est vrai Do' que les scintillements de Edwin s'accordent bien avec le reste ! L'ensemble est harmonieux !
Moi, je continue dans ma série de déveine : trois révélés aujourd'hui, copies conformes de leur père Feu ... après les 4 tachetés de l'autre jour, ça commence à faire beaucoup ! Je reporte tous mes espoirs dans les 2 derniers nés de ce matin, que je laisse grandir pian' pian' !!
L'escalier, une fois réduit et descendu (on ne le voit pas en entier), rentre sans trop masquer le canapé : je vous laisse passer voir pour vous rendre compte (pas la peine d'inonder le topic avec mes essais Laughing )


Dernière édition par KAcahuète le Jeu 2 Juil - 12:42, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Jeu 2 Juil - 12:41

do' j'ai vu Jade ce matin pour "la fin de mon panier" Smile , trop jolie , je trouve que le petit Edwin a une belle harmonie de couleur avec les yeux , j'aime beaucoup 

mousse tu as droit à un repos bien mérité

c'est pas d'chance ka' avec tes repro , j'irai voir ta cage tout à l'heure Wink 
EDIT : j'ai vu ta cage ka' , on voit a peine l'escalier avec ton tit cro shiba vert dessus , le divan du coup il fait énorme , pfff ! tu vas avoir du boulot avec cette salle de séjour Wink courage tu vas y arriver
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par jojo183 Jeu 2 Juil - 15:03

Bonjour,

Petit passage rapide, je cours depuis 6 h 30 ce matin. J'ai commencé par une prise de sang, j'ai déjà le résultat, le taux de sucre a à peine diminué, pourtant j'avais fait de gros efforts, c'est pô juste....

Repos ! Mousse, tu as beaucoup donné ces derniers jours, souffle un peu.

Il est très joli ton Edwin Do, je ne connaissais pas les piliers de la création, l'image est belle aussi.

Ka : pas facile d'aménager une maison !!! bonne chance pour tes deux derniers nés.

Comme d'autres, je vais goûter plusieurs gâteaux de Kanou, le gâteau géométrique m'intrigue, mais pour les longueurs, ce sera sans moi !

Deux bébés de plus, j'en suis à 14....

Bises à tous et à toutes.

Bon après-midi !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Corsinette Ven 3 Juil - 7:01

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj en profitant du nouvel accueil avant les grandes vacances.

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 A14310
Bon vendredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kanougatine Ven 3 Juil - 7:17

Hello les cropines !

allez hop je m'installe à la table de Corsi  et je pioche un peu de tout devant cette belle mer où j'irai bien faire un ptit plongeon

Je vois que beaucoup d'entre vous ont craqué pour la tarte à la rhubarbe quel boulot ça a du être pour faire ce joli dessin avec les morceaux !

Bon me reste plus qu'à trouver de nouvelles bonnes choses pour exciter votre gourmandise pour le goûter :
Spoiler:

Très bonne journée à toutes et très gros bisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 4 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum