Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 EmptyHier à 19:26 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 EmptyHier à 19:22 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 EmptyHier à 19:20 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 EmptyHier à 19:10 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 EmptyHier à 19:07 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 15)...

+14
dodido2001
Mignonette57
mousserebelle
kiki la douce
jojo183
samumu
mamie45
snoopy62
arlette87
romane1512
Elsynia
epidote
Magic-Lola
kanougatine
18 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Dim 28 Juin - 19:21

Ok Kiki' ... je te dirai, pour l'instant, je les laisse grandir sans potion : la carrière est déjà assez chère comme ça Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Dim 28 Juin - 19:23

si il y a assez de temps ok si besoin suis là
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Dim 28 Juin - 19:26

Oui, la date butoir, c'est le 22 juillet, donc ça peut se faire en mode Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 FzIQWRwfYzeixZByXdOwl1OsxEIUF_ptvSg9J0wArNHj5oUSTpVQfLu_yxlHAbyh0yCg9Eu8jqqreq3WPqAhIKwRWXGxQ648TNLt6LBaz4vTuVZMv4Wz ... merci pour ta proposition ! I love you
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Dim 28 Juin - 19:46

un petit tour ici pour vous lire 
mignonette , 60 cages , ça fait beaucoup , et demander à Novaliis des cages en plus avec le pass, il y en aura des joueurs qui seront encore léser mais ce n'est que mon avis et comme moi je n'aurai jamais plus de 20 cages car je trouve que ça fait beaucoup pour moi déjà donc je sais pas de quoi je me mêle  Razz

kiki oui c'est vrai que lorsque j'ai poster au dessus , j'étais encore dans le cirage  Razz j'ai commencer mon graphisme" ARC EN CIEL " mais tu vas vite toi , déjà fini !!!  Shocked

do' ta cage est trop mimi , je suis comme ka' j'aime bien la charrette et son poney  Very Happy

ben voilà ! Wink

EDIT : a zut j'ai oublier ka' si t'as besoin , on est là ... Wink
oui mignonette ne nous l'affole pas novaliis , on sait jamais


Dernière édition par Moon-white le Dim 28 Juin - 19:49, édité 1 fois
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Mignonette57 Dim 28 Juin - 19:47

Ka et Moon'  merci pour vos retours...

Donc je garde seulement ta proposition de une cage tout les 1 à 2 ans de jeu, histoire de pas trop effrayer Novaliis... Wink

Edit: Du coup, mon mail, va être plus court que je ne pensais... Wink
Mignonette57
Mignonette57

Messages : 751
Date d'inscription : 11/04/2020
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Dim 28 Juin - 20:11

oui j'ai déjà fini ma créa ,je fignole pas dans les détails  Very Happy
en parlant de détail j'ai vu une autre cage de Do qui a fait des barrières en boules de noel ,çà rend super bien
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Dim 28 Juin - 20:14

Je pense que c'est mieux de ne réclamer qu'une seule chose : sinon, on risque de le l'affoler et de le braquer car s'il y a trop de choses remises en cause et à rectifier (augmenter le salaire quotidien, créer des cages à l'ancienneté, + des cages à acheter par pass) en multipliant les tâches, on augmente les risques d'avoir un refus, devant l'ampleur de travail à accomplir !
Là, ça semble plus raisonnable à mettre en place ...
Moon' ... moi, j'ai juste trouver un fond ! Rolling Eyes Je finis demain, je pense !
Ça y est, je file ... à demain !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par mousserebelle Dim 28 Juin - 21:48

coucou mes crozamies, j'attaque un petit post en même temps que les cigales qui reprennent leurs stridulations, la température est donc supérieure à 25°.
J'ai vraiment profiter de cette journée de repos en me réveillant tôt mais en redormant, je suis allée faire des courses, voter, chercher ma fille, voter pour une amie et fait une belle BA en rencontrant une petite mémé toute perdue et épuisée d'avoir marché jusqu'au bureau de vote où j'avais une procuration. Je lui ai proposé de l'attendre pour la ramener chez elle, heureusement car ce n'était pas son bureau de vote et je l'ai amenée à l'autre bout de la ville et bien sûr ramenée chez elle. Ma fille et moi avons été touchée par cette mamie qui vit seule et n'a pas demandé d'aides. J'ai pris ses coordonnées, lui ai donné les miennes et contacté Valérie qui récupérait et distribuait les masques et qui m'a répondu tout de suite qu'elle s'en occupait. Ouf, je crois qu'il y a beaucoup de personnes âgées seules dans son cas qui ne savent pas ou n'osent pas demander de l'aide.
Nous sommes rentrées chez moi, repas léger crudités et oeufs durs puis longue trempette 29° dans l'eau un régal !!! et arrivée des Parisiens de retour de week-end dans les Cévennes avec des amis. Re trempette et plusieurs parties de triomino, j'ai gagné chaque fois... Arthur était un peu déçu mais il a été fair play. Ma fille nous a fait un clafoutis aux poires à tomber par terre et elle a emmené les 3 dernières parts pour ses filles qui étaient chez elle ce soir. Super belle journée donc, bonheur absolu. Prête à attaquer 4 jours de surveillance en rentrant trempouiller à midi....
Pas du tout fan de cette carrière cancer... 2800 mos c'est exagéré vraiment et il n'y a rien d'autres que ces virgules ????
Pour les cages je pense que 5 ou 10 de plus ce serait super, à l'ancienneté ou en payant ???? l'un comme l'autre me va je ne roule pas sur l'or mais cromimi c'est un peu ma drogue ou le petit bonus que je m'offre pour me faire du bien.....
Mes croisés shiba bleus encore ratés j'ai gardé une fille shiba/surprise, je n'ai plus de place.....
Gros gros bisous à vous tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Corsinette Lun 29 Juin - 7:05

Coucou la porte.
Le Pti Dèj pour démarrer une nouvelle semaine.

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 A15211
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kanougatine Lun 29 Juin - 7:43

Hello les filles !

Magnifique cette piscine même su on a l'impression de nager vers le vide ça fout la trouille un peu ^^ Bon je m'installe devant ce petit déj bien appétissant et coloré chez Corsi et je vous laisse le goûter pour cet aprem :
Spoiler:

Très bonne journée et gros bisous à toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par dodido2001 Lun 29 Juin - 8:46

Un petit coucou depuis ma voiture, en route pour récupérer ma grande fille à Clermont... Couverture nuageuse impressionnante !!! Quitte à être mouillée, je préférerai piquer une tête dans la splendide piscine à débordement de Corsi 😃 ! Et en sortant, piquer une nouvelle tête dans les plateaux de mignardises proposés par Kanou 🤪 ...
Passez une bonne journée, à plus tard.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Lun 29 Juin - 9:59

coucou
rassure toi do' il ne pleut pas c'est juste gris sur Clermont Wink va piquer une tête dans la piscine de Corsi avec moi avant d'arriver vers ta fille ....C'est chouette le virtuel, tu peux être en voiture moi dans mon salon et piqué une tête dans une piscine ,  Razz c'est fou mais ça fait du bien ! 
mousse ; j'ai lu que tu as eu une belle journée et que tu étais en forme , c'est cool Smile
kanou, tu me tente de ne pas attendrent le gouter ; je goutte direct à tout , avec un jus de fruit rouge chez corsi , ça commence bien la journée  bounce
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Lun 29 Juin - 10:40

coucou,t'as raison Zazoumoon le virtuel c'est comme si on y était je pique une tête et le p'tit déj prend aussi le goûter de Kanou qui me fait de l'oeil
un grand merci les filles vous avez fait bouger les choses 40 cages en VIP Superrrrrrrr
Mousse contente que tu te soies un peu reposé et profité de ta famille tu dois être sur le pont en ce moment(pas celui du Gard....)
bon voyage a notre Dodidondaine ,a plus ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Lun 29 Juin - 11:28

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 JAhK3rBPA93V_CAIuui_eK-kQZo Bonjour ....
J'ai un peu le vertige dans la piscine de Corsi' ; heureusement je m'accroche à Moon' et Kiki' qui y sont déjà en mode barbottage !
Ah revoilà Kanou' les bras chargés de grands plateaux : m'en va vite l'alléger un peu en grignotant de ci, de là ! tongue
Oui, j'ai vu ça de l'autre côté : 40 cages en pass VIP ... bon, c'est déjà une belle ouverture pour certaines ! On va pas râler ... Wink
Belle journée en famille pour certaines, au travail pour d'autres (bon courage) et à tantôt ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Lun 29 Juin - 13:51

ah ben voila 40 cages , contente les filles ? c'est déjà ! 
je sais pas comment vous faites pour vous occuper de tans de cages et surtout de cro , moi j'en ai 76 je crois et je suis débordée !  scratch
allez j'retourne dans la piscine de corsi , c'est la qu'on est le mieux , je vous dis pas la chaleur qui fait déjà ! allez "viender" les filles , va y ka' accroche toi à kiki , elle va pas couler ............  Razz
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Mignonette57 Lun 29 Juin - 16:27

Bonjour les cropines,

Concernant le 40 cages en mode VIP, Novaliis m'a devancé... Wink Je n'ai même pas envoyer mon mail... lol
En tout cas, cela prouve qu'il nous lit sur le forum cromimi... Wink
Et son choix du mode VIP, je ne suis pas surprise...


Mousse' Contente que as bien profité de ta famille et de faire trempette... Wink

Bon, nous aussi on peut en profiter grâce à Corsi, et en plus on a le droit à des petites douceurs de Kanou


Moon' ben moi, non plus je ne sais pas comment on fait... lol, j'avoue que j'adore faire des croisements, alors forcément mon élevage se remplit vite... Wink

De mon, coté, ce matin kiné, je trouve que je n'étais très en forme au niveau de l'équilibre, j'avais du mal à le conserver... Bon il faut savoir que j'ai une très grosse peur de la chute... Et sans doute j'ai un peu le vertige aussi... Alors, je pense que j'ai eu du mal à mépriser ma peur... Smile Et le plus drôle c'est que je me sens plus à l'aise à cheval, que sur le parcours d'équilibre chez le kiné... Laughing
J'ai revu Ailley, la chienne d'une de mes kinés, je ne l'avait pas revu depuis le confinement... Wink
J'ai pu lui faire des câlins... C'est la mascotte du cabinet... Wink c'est un croisé teckel et épagneul breton...
Voilà les nouvelles.
Gros bisous!!
Mignonette57
Mignonette57

Messages : 751
Date d'inscription : 11/04/2020
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Lun 29 Juin - 19:13

ah tiens y a personne ? toc toc ! 
mignonette c'est peut être le fait que tu es asise sur un cheval en qui tu as confiance et c'est pas forcement évident en séance de se contenir par rapport à la peur ! courage Wink
il a fait chaud chaud , mais j'ai profité de l'extérieur quand même. J'ai à nouveau une portée d'hirondelle , mais une seulement l'autre couple à déserté avec les petiots , j'ai une floppé de lézard tout petit, des bébés qui ont envahis ma rocaille et qui rentre chez moi , je suis donc nourrisse de lézard et doit les faire sortir en douceur ; lol))) j'ai le splendide matou genre chat des forêt norvégienne que je nomme Bogosse qui est à mon voisin ( la maison du fond de l'autre côté du jardin de l'autre voisin ) lol il voulait bouffer les lézard alors il sait pris une baffe , nomého ! sinon actuellement j'ai mon bavard de ( le dis Capucin qu'est pas à moi non plus ) qui se roule à mes pieds et miaule pour son bout de viande ; c'est pas cuit , il attendra ! 
je vais voir mes cromimi pour leur donner de l'eau , j'ai oublier ce matin Wink
voilou
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Lun 29 Juin - 19:27

Super contente pour Moon', Kiki' et Osi' (avec Epidote aussi), les gagnantes du concours de la musique : vous allez pouvoir profiter en avant-première des 10 nouvelles cages : Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Vil-super bravo, bravooooo !
Mignonne' ... bon courage pour ta rééducation : c'est certain que l’appréhension bloque souvent ! Il faudrait que tu arrives à penser à autre chose pendant tes séances (à ta Praline  Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Vil-lov5, par exemple Wink )  !
Et bien Moon' ... c'est une vraie ménagerie chez toi ! Moi sur la terrasse, je vois parfois de tout petits gecko comme celui-là Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 200629093423108664 : bon, je les trouve mignons de loin, mais je n'aimerai pas qu'ils rentrent ! Suis pas très brave, moi, avec ces bestioles ...
Je crois qu'ils ont élus domicile dans le placard à bois au bout et on les voit sortir au soleil en journée !
Je vous souhaite une belle soirée à toutes, celles qui sont passées, celles qui le feront après, et tous ceux qui nous lisent en passant ... Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Ciao


Dernière édition par KAcahuète le Lun 29 Juin - 21:22, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Lun 29 Juin - 19:41

merci Ka c'est gentil ,si tu veux savoir ce que chante mes cromimis sur leur bateau ,j'ai mis la vidéo 
on dirait une salamandre y en avait dans la maison de mes parents dans le midi,on les laissait tranquille c'est inoffensif
t'as bien du courage Mignonette de faire tous ces efforts avec ces chaleurs,t'es une championne
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Lun 29 Juin - 19:58

merci ka' , je ne vais pas avoir 40 cages ; non non non , j'en ai 17 et déjà c'est panique à bord , par contre les MO  je vais les investir des que je les aurai Wink 
contente pour osilie et kiki  du bateau his et ho ! et pour  epidote aussi ; il y a de super belles cages quand même , on va voir pour le concours arc en ciel, ça devrai être joli avec ce théme . 
il n'y a pas de gecko, chez moi , c'est des lézard vert et des gris, il mets arriver ka' d'avoir dans ma piole  , des mésanges qui rentrent et moineaux ,  des crapeaux et grenouilles , je les sort c'est tout , c'est pas méchant ces bestioles , par contre je ne dormirait pas tans que j'aurai pas tuer  Evil or Very Mad une araignée ou un mille patte ou toute bestioles que j'aime pas ; lol)))  les insectes quoi et surtout , ma piole c'est pas pour eux 
....

bonne soirée study et bonne nuit  Sleep
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Corsinette Mar 30 Juin - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj exotique.

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 A10410

Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Mignonette57 Mar 30 Juin - 9:40

Coucou!!

Ah ben pour une fois je suis la première pour le petit dèj!! alors je me sert un bon morceau de pastèque et une brioche... Miam!! Et après je rejoins Corsi pour une bonne trempette dans l'eau bien bleue, et bronzette en attendant les cropines.... Wink

Kiki' tu me fait rire en parlant de chaleur... Chez moi, seulement 19°C ce matin, et cet aprèm 24°C, je vais pas me plaindre... Wink

En tout cas merci les filles pour vos encouragements pour ma rééduc... Concernant le parcourt d'équilibre, oui c'est ce que j'essaye de faire, penser à autre chose... mais bon pas toujours facile... Wink

Bon je vous laisse... à plus tard...
Bisous!!

Et bravos aux cropines!! pour le concours un peu de musique!! Wink
Mignonette57
Mignonette57

Messages : 751
Date d'inscription : 11/04/2020
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Mar 30 Juin - 9:52

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Big-18510632ff6 Bien le bonjour tout le monde ... 
Fruits à volonté chez Corsi'  : et puis après, j'irai lézardé au soleil sur le sable, avec Mignonne' en vous attendant ! Parfait programme pour cette matinée !
Moi aussi, j'ai un temps relativement  doux et ma foi, c'est pas plus mal.
Très rigolo, la cage musicale de Kiki' ... ça me donne une idée d'animation dont je vous parlerai d'ici peu, le temps de mieux cerner le concept et d'en parler avec Do', notre chef ici  Wink !!
Bonne journée chez vous et à plus tard ... 
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kanougatine Mar 30 Juin - 10:11

Hello les cropines !

Corsi s'est chargée des fruits ce matin et toutes ces belles couleurs me donnent faim, allez hop à table ! 
Contente de voir que vous allez toutes bien sous plus ou moins de soleil. Chez moi ça repart à la chaleur doucement mais surement donc on profite avec plaisir de la fraicheur matinale.

Bon pour l'instant passons au goûter :
Spoiler:

Très bonne journée à toutes et gros bisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par dodido2001 Mar 30 Juin - 11:27

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 200630112436464725

Beau temps chez moi, pas trop chaud avec un ciel bleu parsemé de beaux petits moutons blancs... Juste ce qu'il faut Smile !

Viennoiseries pour moi ce matin, merciiii ! Un panachage car elles ont l'air petites Wink ...

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 200630113700963622 à Moon, kiki, Osilie et epidote pour leur place sur le podium des belles cages "Fête de la Musique". Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Bleurap

J'ai découvert hier soir le passage à 40 cages pour les VIP : j'en connais qui doivent bicher cheers !!! Ma foi, tant mieux : Novaliis prend les desiderata des éleveurs en considération, tout en tenant compte du surcoût très certainement occasionné pour ces hébergements supplémentaires. Pour l'instant, ça ne concerne pas beaucoup d'éleveurs, seulement les plus anciens/avancés dans le jeu. Etant VIP, j'y ai droit mais je ne pense pas dépasser de beaucoup les 30 cages : ça prend du temps de décorer et nettoyer les enclos, ainsi que de nourrir les cros qui les emplissent au fur et à mesure. Mon utilisation en sera donc occasionnelle a priori.

Des naissances hier et ce matin, mais peu d'ados chez moi : l'un d'eux a un très joli pelage bleu-vert mais des yeux Emeraude qui n'iront pas avec.  Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 200630114526880534
Je le garderai en croisant les doigts pour l'obtenir avec les yeux Mandou qui seraient superbes sur lui, mais rien ne sera plus aléatoire vu la multiplicité de croisements ayant conduit aux parents (je m'attends à d'horribles tachés pendant des mois, comme chaque fois dans ce cas-là silent ).

Bon mardi à tous, bisouuuus... Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Vil-donne5

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 2 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum