Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:08 par dodido2001

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:08 par dodido2001

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:07 par dodido2001

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 EmptyAujourd'hui à 10:01 par dodido2001

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 EmptyDim 5 Mai - 22:20 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 15)...

+14
dodido2001
Mignonette57
mousserebelle
kiki la douce
jojo183
samumu
mamie45
snoopy62
arlette87
romane1512
Elsynia
epidote
Magic-Lola
kanougatine
18 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Mar 30 Juin - 13:05

coucou,
bon appétit tout le monde ,ben moi a la plage chez Corsi  avec fruits et trucs liquide frais chez Kanou
ras dans mon élevage ,merci Ka ,un peu d'humour ne fait pas de mal
a plus gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Magic-Lola Mar 30 Juin - 14:25

Salut tout le monde!
Je reviens après avoir passé un petit mois dans l'ombre, les examens m'ont épuisé mais j'ai appris il y a une semaine que je les ais tous réussis (king) avec une moyenne de 14/20... A moi la L2! En attendant la rentrée, je suis prêt à rejouer  Smile
Je me connectais seulement pour nourrir mes rongeurs mais je n'ai rien suivi sur le forum... Qu'est-ce qu'il y a de croustillant à part de nouvelles carrières liées à l'astrologie (elles sont superbes d'ailleurs!)?
Magic-Lola
Magic-Lola

Messages : 129
Date d'inscription : 29/05/2020
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par jojo183 Mar 30 Juin - 17:23

Bonjour,

Il est un peu tard pour le ptit déjeuner de Corsi mais je profite de la vue rafraichissante. Je me rattrape avec les gâteaux de Kanou, les "éclairs" sont bien appétissants...

Quelle bonne surprise nous prépares-tu Ka ? je suis impatiente de savoir...

Comme Do, je vais utiliser quelques cages supplémentaires ponctuellement, comme pour faire des repros, elles éviteront la surcharge des cages existantes. Après chaque crominette rejoindra sa cage avec ou sans descendants. Novaliis a été gentil d'accéder à la demande de certaines d'entre nous. J'imagine Mitsou et d'autres sautant de joie !

Très contente de revoir Magic Lola et félicitations pour tes excellents résultats. Tu vas avoir le temps de te détendre avec nous maintenant.

Comme Moon et Ka, j'ai souvent des lézards qui se promènent devant la maison, je sais qu'ils sont inoffensifs, mais je préfère les voir dehors que dedans !

Arrivée de 12 bébés ce matin....

Frisquet ce matin, seulement 14°... il fait bon cet après-midi.

Bises à vous toutes et tous, à  bientôt !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Mar 30 Juin - 17:58

Like a Star @ heaven Coucou tout le monde Smile

Like a Star @ heaven Trop tard pour le petit déj , mais je vois qu'il reste quelques rafraîchissements et allez finir la bronzette sur la plage avec  Corsi et les copines , ça me tente ! du coup je vais prendre une flopée de bonne chose chez kanou pour faire la distribution , au cas ou  Wink 

Like a Star @ heaven wouah Jojo 12 bb , tu y va pas de main morte , tu vas biberonner sec !!! 

Like a Star @ heaven hello Magic' , félicitations ! 

Like a Star @ heaven Do' c'est vrai que sa couleur est joli, les yeux bleu ou bleu vert lui irai mieux , bonne chance pour le futur croisement

Like a Star @ heaven Ka' , ben maintenant je suis curieuse de savoir ce que tu nous prépare  

Like a Star @ heaven hello mignonette et kiki , qui sont encore sur la plage  lol!

Like a Star @ heaven RAS pour mes cromimi
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Mar 30 Juin - 18:07

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Sup2 Bravo Magic ... tu vas pouvoir profiter pleinement de tes vacances, à présent !
Bon retour parmi nous !
Pour les nouveautés, y'a aussi les 10 cages supplémentaires avec le pass, ce qui fait passer à 40 le nombre de cages possibles, d'où la joie des CROpines qui ont des cages qui débordent et étaient bloquées dans leur jeu ... mais je crois que tu as encore de la marge, toi Wink
Jojo' ... je te souhaite d'avoir de beaux spécimens parmi tes nouveaux nés : moi, encore 4 horreurs tachetés, ce matin, pas de chance en ce moment ! Crying or Very sad
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par dodido2001 Mar 30 Juin - 18:30

Bravo à toi Magic-Lola Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Cc_el_130199
Maintenant, tu dois te sentir bien plus léger et tu vas pouvoir en profiter pour faire tout plein de choses !

Bon biberonnage jojo, en espérant que tu auras de belles réussites sur le lot. Comme KA, j'ai énormement de tachetés ces derniers temps mais ça vient du type de repros que je fais... C'est un peu mieux quand c'est mon cro original Shiba qui s'y colle Wink !

KA... J'ai lu ton MP et c'est une bonne idée. Je t'en reparle demain pour décider avec toi sur le mode de publication des créa' retenu Wink

Merci Moon pour mon ado : je pense moi aussi qu'il a du potentiel.

Voilà, c'est la première fois que je vous écris avec des lunettes de vue et ma foi, je m'y fais très bien : ce sont des verres progressifs et il y a un petit temps d'adaptation mais je suis enchantée de voir le lointain net et lumineux Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Vil-myope.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Mar 30 Juin - 18:34

Ouiii Do' ... Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 200630064603792938 y'a quelque chose qu'avait changé, mais j'arrivais pas à trouver quoi Razz !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par dodido2001 Mar 30 Juin - 18:36

Les miennes sont plutôt dans le style Harry Potter que dans le style Bozo le Clown lol!

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Mar 30 Juin - 18:38

Ok, j'vois mieux oui Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 200630065053900884 Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par dodido2001 Mar 30 Juin - 18:41

C'est l'idée générale, un poil moins rondes, avec la barre sur le nez en métal doré, tout comme les branches (la classe, quoi !) ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Mar 30 Juin - 18:52

Razz tu m'prête tes lunettes do' ?  c'est pour ça que je te reconnaissais pas !!!!
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par dodido2001 Mar 30 Juin - 18:54

Non non non, je les garde Moon, je les aime trop mes belles lunettes I love you ! D'ailleurs, j'ai bien envie de dormir avec, tiens lol! En plus, mon mari et mes enfants disent que ça me va trop bien, c'est top ! Moi qui avais peur d'en porter, me voilà accro Razz

Je file encuisine, bon appétit à tout le petit monde des cros Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Man1ger

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par epidote Mar 30 Juin - 19:23

Bonsoir,
Je poste mon premier message ici, je me suis inscrite car j'avais des soucis à accéder au site cromimi, mais autant lier l'utile à l'agréable et participer à ce forum fort sympathique.
Bravo Magic Lola pour les examens, et merci Dodido2001 pour tes félicitations pour ma 3ème place au concours sur la musique.
Je vais profiter de mes jours VIP pour ouvrir 40 cages, pour le moment j'en suis à 17 remplies mais les règles changent tellement que je préfère prévoir pour envisager mes futurs achats de cromimis et reproductions sereinement.
J'ai envoyé une crominette en carrière cancer et la tenue est très belle, je sens que je vais toutes les faire en version souris.
Bonne soirée à tout le monde.
epidote
epidote

Messages : 618
Date d'inscription : 27/05/2020

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Mar 30 Juin - 19:26

qu'elle doit être mignonne notre Do ,çà y est tu rejoins les mamies a lunettes  lol!
un grand BRAVO pour toi Magic-lola enfin tranquille
bon courage Jojo pour tes BB moi j'en ai pas souvent trop long a nourrir ces bestioles en plus elles respirent 3 fois,pfffff,moi bb tout rond le bibi en 1 fois paraît hihihi
pour ceux qui vont dîner ,bon appétit,bisous,kiki

édit/Salut Epidote on a posté en même temps ,contente de te voir


Dernière édition par kiki la douce le Mar 30 Juin - 19:28, édité 1 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Mar 30 Juin - 19:28

bonsoir Epidote ; bienvenue  Very Happy

je venais vous dire :
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 B_s_fe10
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Mar 30 Juin - 21:47

Super, une nouvelle recrue parmi nous : le cercle s'agrandit peu à peu et ça fait drôlement plaisir ... Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Bienvenue parmi nous Epidote !!
A tout le monde, je souhaite une bonne soirée Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Bye1 !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Mitsou-star Mer 1 Juil - 0:00

Bonsoir la Crompagnie

J'arrive du Cromimi-Nut où je suis allée remercier tous ceux qui passent,écrivaines et lecteurs.
Je lis les articles au fur et à mesure de leur sortie mais je préfère attendre la fin du mois pour remercier en tir groupé OKAZOU il y aurait des retardataires comme moi,souvent.

Pour le prochain numéro,Dodi ,je pense que ça serait bien de faire comme l'an passé:ouvrir le Cro-Nut des vacances d'été qui couvre Juillet et Août.
Ainsi ça permet d'avoir plus de temps et moins de pression pour poster son ou ses articles.On peut en écrire plusieurs suivant  l'envie.


Bienvenue Dodi au Club des Lunettes.C'est l'article de Ka qui a réveillé tes envies?
Au début c'est chouette,tout nouveau,tout beau.Après quand on commence à les perdre ou quand elles s'embuent à cause du masque,c'est moins emballant.

Inutile de vous dire que l'annonce des 40 cages m'a fait sauter de joie.Ça relance mon intérêt pour le jeu.
Cette fois je vais mieux gérer pour ne pas être débordée.
J'ai déjà ouvert et organisé mes 40 cages en prévoyant une libre pour pouvoir à nouveau participer aux animations.

J'ai acheté cinq cromimis qui me faisaient saliver depuis longtemps.
Le petit hamster roux aux yeux tristes que je voulais en garçon mais j'ai du prendre une femelle pour tenter le TOP Carotte.
J'ai acheté deux mâles Shiba-Inu en hamster et lapin en vue des repros car je trouve qu'il fait de très bobébés.
Et j'ai pris la girafe et le beau furet roux qui a le feu là où je pense.
Ensuite j'ai lancé les bébés pour la carrière Cancer et pour les quatre derniers TOP qui n'étaient pas sur mon compte
Aussi demain,je risque avoir une tripatouillée de bébés et je suis absente toute la matinée.

A part ça,nous avons  enfin réussi la mère TOP souris Bigout sur le compte de Raphaël.
Dans cinq jours la naissance et si c'est la bonne,nous aurons la collection complète des TOP pelage.

Félicitations Magic.Tu vas pouvoir décompresser pour les vacances.
Bienvenue à Epidote et à tous une douce nuit.
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Corsinette Mer 1 Juil - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj pour ce nouveau mois de Juillet.
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 A325



Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 A10610

Bon Mercredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kanougatine Mer 1 Juil - 8:06

Hello !

Un bon café chez Corsi avec un pain aux raisins, un très grand bravo à Magic Lola pour sa réussite et une bienvenue à Epidote sur le fofo Wink

Allez hop hop hop je vous laisse le goûter :
Spoiler:

très bonne journée à toutes et tous et gros bisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par kiki la douce Mer 1 Juil - 8:58

coucou,
plage et piscine c'est le pied chez Corsi,accompagné d'une glace dégoulinante chez Kanou et se serra parfait,elle me fait rire Mitsou "va gérer" 5 achats et en vu une tripotée de BB hahahaha
allez sur ce je vous dit a plus,hahahaha Mitsou.......
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Mer 1 Juil - 12:50

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 V6UJNKfyiLeT6iyxcm5DAxN8wpEwn5GzdS2XkogW9dfLrxrW3rzT_kkxeUIVnZfNmow4f2IpPS2NTxESmv982x34IL7EmKhv5zLBpsJvG5KUrg Bonjour, bonjour ...
Waouh, un bon café au lait comme j'aime, chez Corsi' avec des gaufres : bon, OK, c'était pour le goûter, mais fallait pas me les mettre sous le nez tongue ! Je repasserai tantôt pour prendre un smoothie Oréo Wink
Super de voir notre Mitsou' remotivée pour le jeu : et oui, ces 10 nouvelles cages ouvrent de réelles perspectives ... mais comme dit Kiki', elles vont vite se remplir à ce rythme Razz !
Je viens de relooker un fond partagé par Do' de l'autre côté, en changeant les papiers peints, les peintures Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Peintrebati ... j'ai percé une baie vitrée Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Ouvrierperceuse et posé une étagère murale intégrée (ouf, quel boulot) et voilà ce que ça donne :
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 200701014430253197
Je vous ai mis en dessous ce que c'était, avant rénovation (sans vouloir dénigrer le partage de Do' mais j'ai voulu personnalisé , car il a été depuis déjà utilisé de ci, de là !)
Je cherche encore comment l'améliorer mais la taille mini, mini élimine pas mal de possibilités ... je cogite  Rolling Eyes .
A tout à l'heure
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Mitsou-star Mer 1 Juil - 15:58

Coucou

Ah je les vois les médisantes,Kiki et Ka.Comme on disait: "Si c'est ça,t'es plus ma cropine".

Non,si j'en ai rentrés beaucoup c'est parce que j'ai lancé tous mes 4 derniers Top à la fois mais après Cromimiland ouvrira ses portes.
Et puis,je n'avais pas acheté de nouveaux depuis plusieurs mois,alorrs 5 c'est une paille.
La fois précédente je me suis laissée dépasser par la Frénésie Maroua et ses bébés.Faut dire que je l'attendais depuis des années.
Cette fois,ce sera différent.

Bon,cette nuit sont nés un garçon et une fille souris et hamster TOP carotte ce qui n'est pas une gloire,c'est pareil pour tous les joueurs.
J'ai eu le père TOP souris Bigout du 1er coup.Pour la mère faudra recommencer.

Chez le TOP hamster Emeraude,c'est tout raté et moche qui plus est.
De l'argent,dieu sait que j'en ai économisé aussi je vais doubler les mères.

J'ai fait la carrière cancer furet et je trouve les vêtements très beaux sur les furets.

Jolie,Ka ce petit appartement rénové.

Coucou à tous les amis croisées ici et bonne fin de journée.
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Moon-white Mer 1 Juil - 16:36

Coucou à toutes les cropines et les cropains; car j'ai appris que les MONSIEURS  lisez le fofo (ah bon ! Wink et à  Magic si il passe par là Smile 

 je me suis imaginée Mitsou, toute contente pour les nouvelles :  bounce cheers sautant partout chez elle , c'est cool , ça fait plaisir , tu vas avoir du boulot Wink  Et bravo pour tes réussites en famille Wink Courage pour les top , dur dur !  Un gros calin à Fuhito et à tes boules de poil Wink 

ben ka' te voila rénovatrice-peintre et tu fais des trous dans ta maison , ben ça donne bien en tout cas , j'ai la même chose à faire chez moi , tu prends l'avion et tu viens me donner un coup de main  Razz plaisanterie mis à part , la pièce rose et celle noir et blanc extra , la cuisine génial , pour moi , il manque un peu de couleur dans le grand salon , et un petit quelques choses sur le mur de la chambre à l'extrème droite ( le mur sur le côté) .... sinon c'est parfait change rien Wink 

je me bois un café de chez Corsi qui coule à flot tout en regardant le paysage, repos , ça fait du bien ! Et avec l'orage et la pluie qui est tombé ; il y a à peine 1 h , ça me remets le moral au beau fixe ! Merci corsi' 


Pas étonnant que je grossie c'est la faute à kanou , rien quand regardant les gaufres et la chantilly et les glaces dégoulinantes comme dis kiki , pffff ; je peux pas résister  silent

J'ai fait quelques achats, une souris que je ne pouvais pas acheter  car je n'avais pas le niveau , en VIP je peux donc ...c 'est fait , et j'ai terminée ma cage "*Bien chez soi "
la voilà :
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Bien_c10
 
A plus tard Wink
Moon-white
Moon-white

Messages : 3198
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : Puy de Dôme

http://spider-boxer.wifeo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par dodido2001 Mer 1 Juil - 17:30

Bonjour, amis des cromimis Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Farfalla-io

Un premier passage pour vous saluer, après vous avoir lues... Et puis, deux superbes cages méritent un commentaire élogieux : c'est du très bon travail KA et Moon  I love you ! Chez KA, un gros boulot de rénovation de la maison que j'ai fabriquée avec le logiciel SketchUp, et que je suis ravie de découvrir dans une nouvelle version : c'est chouette de s'approprier un concept et de le retravailler à sa façon. D'ailleurs, j'ai fait la même chose avec l'idée de cage-musée Wink . Et chez Moon, un ravissant cocon coloré, douillet et personnalisé, avec une jolie allée fleurie incrustée qu'on aperçoit derrière la baie. Deux cages épatantes, bravo !

mitsou... J'ai créé aujourd'hui la rubrique Le Cromimi-Nut des vacances : tout est prêt pour les journalistes qui seraient dans les starting-blocks Wink . Après tout, on est en juillet (j'ai pas vu les jours défiler, la tête coincée dans le guidon...).

Je file au bain, après de gros travaux de rangement dans la vie bien réelle... A tout' !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par KAcahuète Mer 1 Juil - 18:07

Oui Moon' ... c'est pas faux, il est un brin tristounet le salon et bien sombre, mais y'a l'escalier qui me gêne pour "retapisser" lol! faudrait que je puisse en trouver un sur fond transparent à remettre par dessus mon papier peint : je vais tacher de trouver ça !
Très joli, le tien ... et bien coloré, à l’opposé Razz  !
Me faut finir la mise en page de mon article, je pense pouvoir le poster bientôt, dès que Mitsou' aura fait l'ouverture !
A tout à l'heure, je retourne aux travaux de rénovation et vous montrerai si je suis parvenue à arranger le salon Wink


Dernière édition par KAcahuète le Mer 1 Juil - 19:36, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 15)... - Page 3 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 15)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum