Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 EmptyAujourd'hui à 14:43 par Crazylena

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 EmptyAujourd'hui à 14:42 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 EmptyAujourd'hui à 14:36 par Crazylena

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 EmptyAujourd'hui à 11:15 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 EmptyHier à 21:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Entrez et tapons la causette (archive 10)...

+9
jojo183
mousserebelle
Sakura1968
Charline030901
kiki la douce
dodido2001
KAcahuète
kanougatine
Mitsou-star
13 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Sam 10 Aoû - 19:01

Oui Kiki' ... j'ai eu aussi ce message en intro : bon, d'ici décembre 2020, y'a l'temps !!
Essaye de faire comme j'ai tenté d'expliquer à Jojo' : je l'ai remis chez moi, avec Chrome assez facilement, tu devrais y arriver aussi !
Y'a pas besoin de ré-installer (c'est galère, ça !), faut juste ré-autoriser comme si ça s'était bloqué !!!!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par jojo183 Sam 10 Aoû - 19:36

Re,

Merci Ka, il suffisait en effet de pousser un petit curseur.

Bonne soirée à toutes !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Sam 10 Aoû - 20:15

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Heureux02 Jojo' ... me semblait bien que ce n'était pas compliqué à faire, mais savais plus trop !
Kiki' devrait y arriver !!!
Bonne soirée et à demain, les filles Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Vil2_nuage !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Sakura1968 Sam 10 Aoû - 20:19

Like a Star @ heaven Un dernier passage...Like a Star @ heaven

Arrow KIKI : J'ai dit à mon ange Frimaire :<< Ma cropine, elle est toute colère car son ordi lui fait des misères. Toi qui est un ange, Tu ne peux pas faire quelques chose, pour lui remonter le moral ?>>
Il m'a répondu :<< Vais voir c'que j'peux faire...>> et s'en est allé dans ton élevage pour y déposer un p'tit cadeau sous forme de défis Wink ... j'espère que ça te plaira...

Arrow Coucou JOJO je te souhaite une bonne soirée  Very Happy

Arrow KA : Quel choc ça a été quand j'ai vu que tu n'étais plus ma cropine de classement... suis toute triste moi Sad !
Ca faisait tellement longtemps que nous marchions de concert... Toute mes félicitations pour cette nouvelle place plus haut dans le classement... A nôtre niveau, c'est un véritable tour de force !

Allez, le Soleil va se couché
Je vais donc me déconnecter
Non sans vous avoir souhaitez
Une excellente soirée !

A Bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Sam 10 Aoû - 20:50

bonsoir, bonsoir les crozamies, trop contente de vous lire après une journée bien chaude, j'ai profité un maximum de ma pataugeoire, 2 fois seule et en fin de journée avec mon fils et Arthur qui est le plus souvent la tête sous l'eau... On a bien joué avec les frites et une petite balle et après on s'est jeté sur un sachet de gressins aux olives noires en disputant des parties de triominos acharnées....
magnifique ta cage dodi, Ka a bien vu les détails minutieux !! je suis admirative et les petites fleurs au dessus de la balançoire sont du plus bel effet, tu es la reine de la déco de cages avec Ka, je trouve....
oui je sais pour revenir en arrière, en fait je n'avais pas vu que mon post était resté en attente car j'étais allée tout de suite sur cromimi...je l'ai même corrigé 2 fois.... avant de le renvoyer....
Sakura tu as raison d'écouter de la musique pendant tes insomnies, je crois que je vais faire comme toi en allant me coucher car j'ai l'habitude de faire des scrabbles sur une tablette mais ça me fait trop mal au cou, il faut que j'arrête complètement et je ne peux pas lire à cause de la lumière nécessaire qui attire les moustiques, malgré le répulsif, la citronnelle, la spirale et... la prise !!! grrr sales bêtes comme dit kiki
J'avais bien compris ton humour concernant les cages d'automne de kiki et dodi et que tu attendais les cages estivales en plein hiver....dodi a sauté sur l'occasion pour nous présenter cette superbissime. 
Comme kiki j'ai des soucis pour visualiser des images postées, j'utilise chrome et j'ai pas trop envie d'en changer....c'est flash player qui va être supprimé en 2020 ? sa suppression devait avoir lieu il y a déjà 2 ou 3 ans.
osilie tu sais je ne suis pas très courageuse et j'ai peu de mérite à faire ma rééducation dans la pataugeoire car c'est pas douloureux ni difficile....et ça m'occupe et me permet d'amortir cet achat !!! hihihi
Vous avez toutes raison elle est moche ma crominette pistache avec ses yeux émeraude, je ne lui ai pas encore donné de nom ni habillée, ça l'arrangerait peut-être... En plus de mes chauve-souris, des blancs, des surprises, je me tâte pour collectionner les pistache et les angora....c'est pourquoi je la garde pour le moment.. Je tente un pistache angora....
J'espère que vous n'aurez pas d'orages violents ni de dégâts comme j'ai vu hier soir à la télé, une tornade, je ne pensais pas que ça puisse se passer chez nous.... Les catastrophes naturelles sont dramatiques et traumatisantes.
Bon repos mitsou chez ta cousine, j'espère que tu vas pouvoir marcher sur le bord de l'océan c'est excellent pour muscler les jambes. (c'était le n° 2 ou 3 de ma liste d'envies qd j'étais au plus mal... et je n'ai encore rien fait... les cheveux bleus peut-être demain....si Rosalie est toujours partante, je suis allée me faire couper les cheveux mercredi, ce n'était pas du luxe !!!
jojo, je vois que les explications de Ka t'ont débloquée, bravo, j'aime vraiment pas le tutti frutti... sûrement parce que je suis nulle comme la pluie de coeurs d'ailleurs je ne vous rejoindrai pas de sitôt au cageot....
Le temps passe en papotage, je vais aller récupérer Rosa avec sa grande copine au Mac Do.....demain je les embauche pour éplucher et couper les petits légumes à tremper dans les tapenades et je ferai des quiches, lorraine et courgettes... je ne sais même pas combien nous serons à midi et le soir.....
Arthur est arrivé avec un sachet contenant des guppys, 3 mâles et 6 femelles... l'aquarium est maintenant assez habité car les petits grandissent et dans 3 semaines...il y aura d'autres BB !!!Comme il y en a de toutes les couleurs, je me demande ce que ça va donner comme croisements... comme les cromimis... sauf que là je ne vais pas connaître les pères !!!
Gros bisous
Bonne soirée
mousse
Sakura a posté pendant que j'écrivais, très en verve !! bravo !!
Je ne vois plus grand chose à la lumière du jour finissant, ça raccourcit tous les jours.... grr, j'aime pas !!! Bon je vais allumer le lampadaire...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Charline030901 Sam 10 Aoû - 21:27

re,

oui Kiki j'ai eu le même problème mais suis allée direct dans les paramètres pour que ça fonctionne.

Sinon rien de spécial chez moi.

Vous souhaite à toutes une bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Dim 11 Aoû - 7:01

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj Dominical.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 M1510
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Dim 11 Aoû - 8:06

Coucou les cropines !

Réveil sous la pluie dans le sud-ouest le temps s'annonce pluvieux pour une bonne partie de la journée donc j'en profite et je saute sur un bon pain aux raisins et une tasse de café bien chaud chez Corsi et je vous dépose le goûter tout juste sorti du four (j'espère que Kiki va voir les images Wink )
Spoiler:

Crobisous et très bonne journée à vous toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Elsynia Dim 11 Aoû - 10:21

Petit passage rapide pour souhaiter un bon anniversaire à Mousse  Very Happy
Profite bien de ta journée ! 

Et pour les autres, passez une bonne journée également  sunny
Elsynia
Elsynia

Messages : 58
Date d'inscription : 02/11/2018
Localisation : Haute-Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Charline030901 Dim 11 Aoû - 14:13

coucou,

ce matin je suis allée voir où se trouve le centre d'examen pour demain....

Aujourd'hui, il fait encore beau mais demain....

Je sais rouler sous la pluie mais sans cela m'arrangerait pour ne pas rajouter de stress.

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche, surtout à notre Mousse nationale et Choupa

à toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Dim 11 Aoû - 15:27

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 SmiiS3YDb44_aJIQlconISFuCs8 Coucou,
je passe vite fait souhaiter les anniversaires du jour Wink et vous souhaite une belle journée : gros travaux à la maison (on refait la cuisine), je ne serai sans doute pas beaucoup là non plus demain, voir après-demain !
J'essayerai de passer en coup de vent de temps en temps !
Bien belle entête aperçue Do' : I love you I love you
A plus tard, bonne fin de journée à vous.


Dernière édition par KAcahuète le Dim 11 Aoû - 15:41, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Sakura1968 Dim 11 Aoû - 15:41

Bonjour la Cropagnie !

Like a Star @ heaven Un p'tit passage pour vous souhaiter un très... Like a Star @ heaven

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 F6m1

I love you Très jolie cage de présentation I love you

Allez... je pars pour aider à un déménagement... j'en suis déjà crevée d'avance  lol!!

J'essaierai de repasser plus tard, mais je ne promet rien...

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 T9ae
aux cropines !

Et... à bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par jojo183 Dim 11 Aoû - 16:19

Bonjour,

Pluie et vent ici aussi Kanou ce qui me laisse le temps de me goinfrer de macarons....

Merci Do pour la plage, une idée de l'été....j'ai l'eau mais pas besoin des parasols...

Ne te fais pas de souci Charline, tout va bien se passer, même s'il pleut. Tu es prête.

Bon courage à Ka pour ses réparations...

Coucou à Corsi, à Elsynia et Sakura...

Bon après-midi !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Dim 11 Aoû - 17:10

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 190811045825855534

Bien vu jojo, ta remarque sur l'eau sans les parasols lol! . Il a plu ici aussi mais pas des trombes d'eau... J'ai pu observer des Perséides dans la nuit, avant l'arrivée des nuages. C'est bien KA de l'avoir rappelé à tous hier, moi j'avais oublié Embarassed ... Sur un transat, blottie dans un sac de couchage, c'était impeccable !

Bon courage à KA pour ses travaux. Ma cuisine aurait bien besoin également d'un lifting complet mais faut avouer que ce n'est pas une priorité financièrement : avec ma grande fille qui part en études supérieures, les frais sont divers, variés et furieusement cumulatifs...

Charline... Pour demain, on te dit M...E. On sera avec toi par la pensée alors sois confiante Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Decap. Perso, je ne l'ai pas eu du premier coup...

Kanou... Je craque toujours sur des macarons, ils font fondre toutes mes bonnes résolutions ! Quel festival, surtout les originaux de fin Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Terrific : je n'ai jamais rien vu de tel !

Bon, je vous laisse : je dois dresser le dessert de ce soir (des poires au chocolat). Bises et bon dimanche Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 1grosbisou

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Dim 11 Aoû - 18:11

Petite pause et je passe vous voir ...
Les étoiles filantes n'étaient pas au rendez-vous au-dessus de ma terrasse : bon, remarquez d'en pleine ville, avec l'éclairage , on a peu de chance de les voir ... suis bien déçue, moi Crying or Very sad !
Du coup, je me suis consolée avec les Macarons de Kanou' : pistache et cassis, ce sont mes préférés ... je crois que je les ai tous pris, enfin dans ceux que Jojo' a laissé !!!  Wink
Elsynia est passée, c'est super !
Bonne chance Charline ... te bile pas pour la pluie, s'il y en a ! Reste confiante et tout ira bien !  
(Ceci dit, moi non plus, je ne l'ai pas eu du premier coup, mais ça ne veut rien dire Wink !!)
Do' ... garde moi une part, je passerai tantôt tongue ! Moi en ce moment, vu que tout est sans dessus-dessous, c'est plutôt du rapide ...
Bonne soirée tout le monde !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Dim 11 Aoû - 18:40

KA… Pas de problème, on t'attend (enfin un peu, faut pas laisser perdre Wink ). Bon courage pour tes travaux, ça doit te faire un sacré bazar dans les autres pièces par délocalisation, sans compter la poussière… Dans la mienne, tout sera à refaire à part le sol ! Faut dire qu'elle est "dans son jus" depuis presque 20 ans alors forcément, même avec de l'entretien, ça s'use.

Je vous laisse, bises et à demain !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Dim 11 Aoû - 20:00

bonsoir les crozamies, dodi tu nous as mis une belle en-tête qui me donne des envies de plage et kanou me tente bien avec ses macarons, en spoiler pas de souci pour les images pour moi mais je ne vois pas le petit dej de Corsinette.
Me suis mise aux fourneaux en me levant Rosa et Juliette sa copine m'ont aidée un peu plus tard, les coquines avaient bavardé et regardé un film... jusque assez tard.
Journée très très réussie avec mes enfants et petits enfants, un régal, nous avons mangé les petits légumes avec les tapenades et les quiches.
On a gardé le clafoutis aux poires pour le goûter et avons passé l'après-midi dans la piscine, les filles m'ont fait ma couleur bleue sur les cheveux. 1er essai mélange de bleu pétard, violet et blanc.... Résultat un mauve pâle, ma fille a décrété que ça faisait vieille alors Iris s'est lancée dans une 2e couche mélange violet foncé/bleu Pétard..... qu'on a laissé 25mn au lieu de 15. Le résultat j'ai les cheveux violet...pas bleu mais c'est pas mal..... voilà une envie réalisée sur la liste écrite lorsque j'étais au plus mal à la clinique....
Bon courage à Sakura pour son aide au déménagement, c'est inhumain de déménager  avec cette chaleur vers chez nous. Pas de pluie en vue.
Bon courage aussi  Ka pour refaire à neuf ta cuisine, tu nous enverras des photos avant/après.
J'ai pas lu kiki ici mais je l'ai entendu au téléphone, elle avait la forme et monsieur kiki aussi
Charline, je croise les doigts pour toi demain, comme dodi et ka, je ne l'ai eu que la 2e fois... l'examinateur ayant trouvé que je ne m'étais pas attaché les cheveux et qu'ils me servaient de clignotant.... grrr !!! le 2e coup était le bon avec un autre examinateur.. Je crois que maintenant suite aux pressions et même agressions des examinateurs, ce n'est plus eux qui délivrent le papier rose. Résultats sur le net j'espère rapidement.
Merci, merci pour vos messages d'anniversaire; j'ai vraiment passé une excellente journée avec mes petits et grands
Je vous souhaite une excellent soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Dim 11 Aoû - 20:10

bonsoir,
passage tardif ,pas d'image du p'tit déj de corsi ,alors comme il reste des macarons ,me sert

çà y est t'as les cheveux bleu Mousse ,hihihi curieuse de voir çà

trés jolie et acceuillante plage des cromimis de Do on a envie d'y  être
allez au dodo c'est que je bosse demain comme Charline ,bon courage a toi ma belle
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Charline030901 Dim 11 Aoû - 20:36

coucou,

pourquoi on ne voit plus les images que je poste?
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Lun 12 Aoû - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 M1610

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Lun 12 Aoû - 7:49

hello les cropines !

Petit déj vitaminé chez Corsi et jolie cage estivale sur l’accueil du fofo, la journée commence très bien Wink

Contente de voir que Mousse a passé une bonne journée pour son anniversaire, rien de tel qu'être avec sa famille pour remonter le moral.
Charline : t'inquiète tu vas l'avoir j'en suis certaine !
Kiki : bon courage pour le boulot (ne fais pas trop chauffer le téléphone ^^)
Ka : bon courage pour les travaux, surtout avec la chaleur c'est pas évident
Do : t'as raison, observer le ciel comme cela c'est l'idéal.. Nous c'était plein de nuages ce sera pour une prochaine fois
Sakura : j'espère que le déménagement s'est bien passé, ça aussi c'es une sacrée galère

Bon je vous dépose le goûter :
Spoiler:
Bonne journée à toutes et crobisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Lun 12 Aoû - 13:39

bonjour, bonjour mes crozamies, je vois toutes les images aujourd'hui et j'ai profité du petit dej de Corsinette, j'ai fait aussi une razzia dans les tartelettes et crèmes de Kanou, déjà pour le dessert et le goûter...personne pour me piquer mes préférés.
Je suis allée faire un tour dans les vidéos et images drôles et j'ai passé un bon moment merci à Kanou, Ka, Charline et kiki qui dénichent des trucs très rigolos.
matinée de repos car même après une très bonne nuit j'avais toujours mal au cou, ça va mieux maintenant, ouf !!! Faut dire qu'hier je ne me suis pas reposée voulant profiter au maximum et les séances teinture de cheveux ont été assez longues... Iris est venue avec moi dans la ouche pour bien rincer.... Je trouve que c'est assez joli mais j'ai vraiment une sale tête de vieille.....Bon faut que j'assume mes 72 ans... C'est Arthur qui a appris mon âge à ses grandes cousines.....Je suis encore dans ma bulle d'hier......
Je vais aller sur le jeu, pas trop longtemps et en plusieurs fois pour ne pas trop solliciter mes cervicales.
Hier soir je n'ai pas eu le courage de biberonner et là j'ai 21 nouveaux adultes....
Bonne journée à vous toutes, courage aux travailleurs, j'attends des nouvelles du permis de Charline.
Gros bisous
mousse
Les images des posts de Corsinette et Charline apparaissent maintenant, je vous en mets 2 en spoiler
couleur:

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Lun 12 Aoû - 18:16

coucou,
ah jolie la couleur Mousse ,je voyais plus beu ou violet que çà ,là c'est bon c'est pas  choquant du tout,t'as ma permission tu peux sortir
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Sakura1968 Lun 12 Aoû - 19:12

Bonjour la Cropagnie !

Like a Star @ heaven Chuis tellement crevée du déménagement d'hier que ce matin j'me suis réveillée avec des douleurs dans des muscles dont je ne connaissais 
même pas l'existence !  lol! Like a Star @ heaven

...Je suis décidément trop vielle pour ses âneries... 

Heureusement que chez CORSI j'ai pu me ravitailler en jus de fruit bien frais et plein de vitamines et de quelques palmiers chez KANOU (un de mes péchés mignons)... Ca m'a bien retaper... Merci les Filles !

Arrow MOUSSE : Sympa ta nouvelle couleur de cheveux... moi j'aime bien  I love you
Il faut dire, qu'avec ma fille aînée qui est passé par toutes les couleurs de l'arc-en -ciel , niveau teinture, je suis habituée aux couleurs de cheveux 
un peu "exotiques"  lol!

Arrow Ha! que coucou KIKI  Very Happy 


Bon... encore rien fais sur le jeu, à part les tours de pistes...j'tire ma flemme ... verrais plus tard si je finis... ou pas  Rolling Eyes ...Sinon j'ai relancé (Vendredi) quelques croisement Pelage Noir... mais sans grande conviction, ni espoir aux vues des affreux de la dernière fois... on verra bien...

Je vous souhaite, à présent une très...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Ern1
Et... vous dis... A bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Lun 12 Aoû - 20:47

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 190812084138338499

Un passage tardif et en ultra rapide, occupée que je suis par les préparatifs d'une méga fête familiale prochainement et des affaires nécessaires quand ma grande fille va emménager seule dans son premier appart'...

Je vous ai toutes lues et j'ai tout admiré de près (ce qui ce mange, se boit, les réunions de famille autour d'une table basse bien garnie et la dernière teinture à la mode de notre mousse).

De mon côté, plein de départs à la fédé ce matin et un petit nouveau, qui m'a fait les yeux doux… Voici Aristide, même pelage que papa et yeux de maman :

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 190812083751686242

Son côté doux m'a attendri je dois dire car sur le fond, il n'a rien de transcendant. Donc pour l'instant, il reste chez moi Smile !

Bonne soirée à tout le monde et bonne nuit réparatrice aux travailleuses de force (kiki la retraitée au boulot, Saku la déménageuse et KA l'installatrice de cuisine lol! )… A demain !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 38 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum