Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 11:15 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 11:15 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 EmptyAujourd'hui à 7:01 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 EmptyHier à 21:11 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 EmptyHier à 21:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 10)...

+9
jojo183
mousserebelle
Sakura1968
Charline030901
kiki la douce
dodido2001
KAcahuète
kanougatine
Mitsou-star
13 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par jojo183 Mer 3 Juil - 14:50

Coucou,

Salade de fruits chez Corsi, merci. N'allez pas croire que je me goinfre de nutella, je sais que ce n'est pas un bon produit pour plusieurs raisons et, en plus, mes différents taux sanguins devraient m'interdire d'en déguster. Je n'en ai jamais chez moi, mais si je tombe sur une barquette à l'hôtel.... Encore meilleur puisque rare ! Merci à Kanou et à Kiki qui se prive...

Ka, ton cro de gauche est magnifique.

Encore des beaux yeux pour un noir de Do. Il faut que je retente....

Merci Mousse pour les bonnes nouvelles de Mitsou qui doit être super contente. Je crois qu'on va te remettre la distinction de "Reine des têtes en l'air".... je plaisante, on fait toutes ce genre de bêtises, seulement toi en ce moment, tu focalises dessus. Oublie tout ça et vive les beaux jours !

Charline aurait-elle roulé sous un tonneau ? Je plaisante encore, je sais par expérience que le premier jour de travail est exténuant.

J'ai l'impression qu'on ne va pas échapper à l'orage....

Bon après-midi !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Mer 3 Juil - 17:04

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 5141c548 Helloooooo ...
Oui Kanou' ... c'est un bien un Irisor/Arc en ciel qui lui-même a les yeux d'un Givre
J'en ai eu un nouveau, ce matin, très surprenant Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 190703045929753405Irisor/Pistache : à voir adulte !!!!
Quel goûter royal, j'prends la tarte aux pêches !! Miam, j'adore ...
Moi aussi, Jojo', j'adore le Nutella : bon, juste avec un doigt ... de temps en temps ! C'est pas moi qui suis responsable de la déforestation Crying or Very sad !!
Bahhh Mousse, te voilà bancale alors ?? ... tu vas surement devoir compenser par une talonnette pour ne pas te créer un problème de bascule du bassin : bon, ce n'est pas trop problématique en soi !
Et si pour tes épaules, c'est en progrès, c'est bien !
Tiens, je t'envoie ce petit clin d'oeil Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Moral-dans-les-chaussettes-293x300 pour t'aider à retrouver le sourire  Wink
Contente pour Mitsou' : elle va pouvoir se remettre doucement mais surement parmi sa petite famille et sa ménagerie !
Cro belle ta nouvelle Do' : j'adore cette jupette transparente et elle est pile dans le ton des yeux, c'est top !!
Une pensée pour notre Charline Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Vil-bisou !
Bon, je m'en vais biberonner : 11, va falloir lever l'coude !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Mer 3 Juil - 17:34

Merci Mousse pour ces bonnes nouvelles de Mitsou, une fois chez elle, je suis persuadée qu'elle va vite aller encore mieux (rien de tel que de se faire dorloter). Toi aussi prend bien soin de toi et sois prudente.
Do : trop mignonne cette petite nouvelle ! Tu vas avoir une belle série de pelage noir avec de beaux yeux
Ka : il est tout mignon aussi celui-là. Je crois que je vais acheter un irisor et faire des repros avec ça donne vraiment de beaux bébés
Jojo : quand ça fait du bien au moral, ça fait du bien pour le corps, un peu de nutella de temps à autre ce n'est pas grave

Je vais voir au tutti si il y a quelqu'un. Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Mer 3 Juil - 17:41

Kanou' ... je t'y rejoins : plus que 2 pour une partie !!!

Merci, c'est fait avec Jojo' qui nous a rejoint et une autre joueuse Eryn !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Mer 3 Juil - 17:53

Bravo les filles ! belle partie ! on a fait une sacrée compote Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Mer 3 Juil - 18:39

KA... Bien vu l'image sur le moral et les chaussettes, ou comment voir les choses sous l'angle de la rigolade Wink !

Merci les filles pour ma petite Amalia ! Elle porte une Jupe RockStar et un haut Top Gaga : c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour aller avec le bleu de ses yeux.
Voici le début de cette collection de Noirs aux yeux colorés :

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 190703064717275703

mousse... Pour ne pas oublier les choses importantes (du genre des RDV), prends-toi un tableau blanc sur lequel tu les écris au feutre, en effaçant au fur et à mesure. En le mettant à un endroit où tu passes souvent, ça permet de se les rappeler. Moi, j'écris sur des post-it collés sur le frigo !

Saku a dû passer ici hier car elle est notée dans les membres connectés au cours des dernières 24 heures. J'espère que ses yeux vont mieux Shocked

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 F9a4840b

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Jeu 4 Juil - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj est là.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 K1210
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Jeu 4 Juil - 8:13

Hello les cropines !
allez hop je me glisse à la table de Corsi si généreusement garnie ! Les jus de fruits sont bien tentants avec leur couleur vitaminée Wink
Do : ça te fait déjà une belle brochette de souris noires aux beaux yeux . J'attend de voir les autres avec impatience Smile

Bon la journée s'annonçant une nouvelle fois bien chaude (je viens de voir 34° à la TV), on va faire léger et frais pour le gouter et je vous propose une série d'entremets légers et plein de jolies couleurs  :
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Ob_63b03a_img-1915Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 2-cuisine-patisserie-fruits-rouges-amande-lait-vanilleEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 I96148-entremets-citron-fruits-rougesEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Pack-recette-entremets-mangue-passion-cocoEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 P1050643Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 1-entremets-coco-mangue-passion-recette-patisserie-empreinte-sucreeEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Entremets-trois-chocolatEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Gla%C3%A7age-miroir-rouge-joli-g%C3%A2teau-avec-glacage-brillant

Une pensée pour nos malades avec de gros bisous et je vous souhaite à toutes une excellente journée Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Jeu 4 Juil - 19:29

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 0_adc65_307c840a_XL Bonjour, bonsoir ...
Je passe bien tard et pourtant, peu de monde de passer : c'est chic et sobre chez Corsi' et coloré et mousseux chez Kanou' ... miam, on s'régale !
Bon, je file de l'autre côté et repasse plus tard en espérant trouver âme qui vive Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Jumelles ....
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Jeu 4 Juil - 19:51

coucou les crozamies, j'ai eu confirmation du retour de mitsou chez elle et son bonheur d' y être, je vais j'espère me lécher les babines avec les petits dej et  gateaux frais et mousseux. Je suis allée chez le chirurgien avec une amie qui m'a vue tellement mal hier qu'elle a fait pratiquement retour du boulot/ aller chez chir à côté de l'hosto. J'avais le moral à zéro.... même moins que ça sans chaussettes Ka !!! il m'a expliqué que ça ne voulait rien dire car allongée avec 4 points de repères les 2 jambes ont la même taille et moral, douleur, pas d'appétit.. etc...tout vient des antibio qui étaient obligatoirement très costauds, il est vraiment super gentil et rassurant il suffise qu'il me dise que tout va bien pour me sentir mieux...même si ça ne dure guère car on est allé faire les courses à Lidl et j'étais plus que crevée, je me suis couchée illico, Véro a rangé..... J'espère que je ne vais pas traîner cette fatigue encore trop longtemps. Repos, kiné, et piscine....et j'allais oublié marcher au bord de mer....
Bravo Ka pour tes 3 derniers et dodi pour  ta collection de noirs
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Jeu 4 Juil - 20:00

Courage Mousse c'est normal de ne pas se sentir bien après tout ce qu'il t'arrive, en plus avec cette chaleur ça n'améliore pas les choses niveau fatigue. Laisse toi du temps et fais confiance à tes médecins.
Mitsou doit être bien contente d'avoir retrouvé tous ses animaux et son chez elle, elle va pouvoir se reposer tranquillement maintenant pour récupérer.
Je vous souhaite bon rétablissement à toutes les deux et vous fais de crobisous.

Je passe au cageot voir s'il y a quelqu'un ....

Edit : on est trois si cela intéresse quelqu'un Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Jeu 4 Juil - 20:19

Bon, j'ai raté le départ, y'a plus personne au cageot !
Mousse ... ton impatience à aller mieux et compréhensible et bien légitime, surtout pour quelqu'un de dynamique comme toi, mais n'oublie pas qu'il te faut récupérer de 2 anesthésies et c'est pas rien : la chaleur, comme dit Kanou', n'aide pas non plus !
Essaye de garder le moral, tant que faire se peut ... le plus dur est derrière toi !
J'espère que Mitsou' sera bientôt parmi nous !
Sinon, c'est pas demain les résultats pour nos petits ?  j'ai entendu parler d'une grève des correcteurs, j'espère que cela ne va pas tout faire décaler ... eux qui sont déjà sur le grill depuis plus d'une semaine !!!!!!!

EDIT / on est deux au cageot avec Lynrei ... avis aux Zamateurs !!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Charline030901 Jeu 4 Juil - 22:26

coucou,

olala!je vous lirais demain, je bosse pas.

Désolée de n'être pas passée mais mon job est bien physique.Tout les jours, après le boulot et ma douche, je m'endors.Après je mange.Et je m'endors à nouveau!

à demain


Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Ven 5 Juil - 2:32

coucou,
prem's ce matin 
trop chaud ,n'arrive pas a dormir contente pour le retour de Mitsou chez elle ,Mousse garde le moral (je sais facile a dire) tu vas a la longue retrouver ton énergie que nous connaissons
tiens ,coucou Saku ,je te vois,je t'ai vu sur cromimi aussi  Very Happy
bon vais essayer de redormir ,a plus ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Sakura1968 Ven 5 Juil - 2:43

Coucou KIKI  Very Happy


Je suis en train de rattraper toute ma lecture en retard (y'en a un paquet !)

Je reviendrai poster sur le Forum dans quelques jours, après ma mise à jour...

P'tit conseil :

Arrow mets un ventilateur en fixe sur toi pour ne pas avoir trop chaud, pour moi c'est la seule solution 

Je te souhaite une bonne nuit 
Gros Bisous . Sakura
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Ven 5 Juil - 7:13

Coucou la porte.
Le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 K1310
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Charline030901 Ven 5 Juil - 10:11

coucou,

j'ai mon Bac mention Bien

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Yes10  Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Yes110

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Yes210

hop faut que je file au lycée

à toute

Bonne journée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par jojo183 Ven 5 Juil - 10:55

Coucou,

Bravo et félicitations à toi Charline, nous sommes super contentes pour toi. Le travail paie. Ta réussite mérite un arrosage sérieux, sans alcool bien entendu.

Merci Corsi, ce sera fruits frais et.... jus de fruit !

Alors Kiki, tu as trouvé le sommeil ?

Doucement Sakura, soit prudente.

J'espère que Mitsou viendra nous faire un petit coucou. Le retour à la maison doit entrainer de la fatigue, mais quel plaisir !

Mousse ne te décourage pas, les progrès sont longs mais ils sont là, pense aux jours qui ont suivi tes opérations... dès qu'il fera moins chaud, tu pourras courir comme une jeunette !

Tenez-vous au frais si possible !

Bises
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Ven 5 Juil - 12:32

Hello les cropines !

CharlineEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Tenor toutes mes félicitations !
Sakura : contente de te voir passer sur le forum, ça va mieux tes yeux ?
Corsi : miam je me sers en fruits frais et en jus de fruits, fais encore vraiment trop chaud chez moi !
Kiki : je fais comme Jojo dit :  le ventilo direct sur moi et je me mouille la tete et la nuisette,  avec la fenêtre ouverte ça passe. J'ai même une pote qui mouille tous ses draps avant de se mettre au lit 

Bon chaleur = gouter léger et frais (mais gourmand quand même ^^)
Spoiler:

Passez toutes une très bonne journée et crobisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Ven 5 Juil - 14:25

coucou les crozamies, c'est la fête des 4 lycéennes qui ont leur bac et le bonheur des parents, grands parents etc... Manque le résultat de Marie mais elle est peut-être dans la zone où les résultats sont retardés. Comme c'est triste pour ces jeunes adultes qui attendent avec impatience. Iris est admise sans mention mais c'est pas grave, elle a bossé et est si courageuse. Bravo Charline mention bien comme Lilas l'aînée de petites filles de mitsou, Clémentine attend les résultats du BEPC sans trop d'impatience ni de souci... Elles ont le même âge que les 2 miennes. dodi donne nous vite le résultat de Marie
J'ai arrêté les antibiotiques hier mais j'ai fait comme kiki impossible de dormir cette nuit et à 8h il y avait le maçon pour la salle de bain.... Il m'a rattrapée de justesse quand j'ai buté dans les gravats....
Bonne nouvelle du chirurgien toujours aussi gentil, rassurant.
Tout est normal et il ne tient pas compte de la radio en charge(debout) du bassin.....du coup le moral va mieux d'autant que j'ai réussi à téléphoner à la maman de ma belle fille qui doit se faire opérer assez vite. Arthur du coup arrivée retardée mais bonne nouvelle comme l'opération est reportée à la fin du mois.... Il arrive demain......
C'est une amie qui m'a emmenée en voiture tellement j'étais mal puis on a fait les courses à Lidl et là.... je me sentais de plus en plus mal, je suis arrivée pour prendre la position horizontale....
l'appétit revient un peu, je suis contente. Je suis contente des bonnes nouvelles de mitsou qui a pris ses marques et n'a pas de douleur aujourd'hui. Ses chats, comme les miens ne sont pas dans ses pattes car ils ont peur des béquilles et du déambulateur, infirmière et kiné en place très très gentils. Elle a un super moral on a beaucoup ri !!!
Belle journée à tous
Gros bisous
mousse
De quoi remonter mon moral même si je suis toujours fatiguée

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Ven 5 Juil - 14:59

Pour nos bacheliers Hip Hip Hip ... Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Cc2853e49097f01c1ecc1c0e1916e6de houra !!!!!!!!!!
Super contente pour les 4 déjà validés : on attend les nouvelles de Do' pour Marie (mais ce ne devrait être qu'une formalité Wink )
En attendant, on peut préparer la méga fête pour ce soir ...
Mais j'en ai oublié de vous saluer du coup, bonjour à toutes et  ... à tout à l'heure, je repasse après le dentiste (et oui, la dernière, pause de la couronne !!)


Dernière édition par KAcahuète le Ven 5 Juil - 16:23, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mamie45 Ven 5 Juil - 15:03

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 5jnf0gnh à toutes

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Felicitations-message-bravo

Lilas , Iris, Charline , Clémentine et à Marie par anticipation
Je crois me rappeler que Joshua et Tess passaient aussi des épreuves

et pour nos convalescentes un peu d'humour

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 0jqtj72o  Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 25wublvq

Bonne fin de journée ensoleillée
mamie45
mamie45

Messages : 1803
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Ven 5 Juil - 15:39

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 190705033513686208

Partie de chez moi depuis ce matin, résultats à consulter, cadeaux à remettre, pot de fin d'année entre collègues... bref, j'arrive à l'instant et vais m'empresser de couper court à ce suspense insoutenable.
Toutes mes félicitations à Lilas , Iris, et Charline pour leur BAC : moi, je dis YOUHOUUUU !Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Th?id=OIP.gdXIiCU4KiegaryOd29fAQHaHa&pid=15
Marie vient se joindre à vous pour constituer la Team des jeunes bachelières cheers Elle a 15,07 de moyenne générale et donc la mention Bien ! On est fiers d'elle comme il se doit. Ce soir, méga apéro à la maison et elle nous fait des sushis, dont elle est friande !

mamie... Tu as bonne mémoire Wink ! Bon, pas d'examen pour Tess cette année, par contre Joshua est en attente de ses notes de Français, qui seront publiées le 11 juillet.

A plus tard... Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 80295-full

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Ven 5 Juil - 16:10

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 5a085ebe la Team est au complet et se fête dans l'unanimité : c'est CRO bien !
Félicitations à toutes ... Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Vil-cotillons
En attendant les résultats de Josh' ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Ven 5 Juil - 18:48

On prépare présentement l'apéro et les sushis... Allez, ça c'est pour vous :

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Thinkstockphotos-925210714

Et pour faire descendre agréablement : Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Lot-de-6-Verres-a-Cocktails-Service-%C3%A0

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 21 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum