Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 EmptyHier à 21:11 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 EmptyHier à 21:10 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 EmptyHier à 21:08 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 EmptyHier à 21:06 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 EmptyHier à 21:02 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 10)...

+9
jojo183
mousserebelle
Sakura1968
Charline030901
kiki la douce
dodido2001
KAcahuète
kanougatine
Mitsou-star
13 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Charline030901 Lun 12 Aoû - 21:41

Coucou tardif mais quelle journée!

Je voulais passer ce matin pour le petit déj' mais le temps est allé trop vite.

De 10h à 12h, j'ai eu 2h  de conduite.Pendant ce temps, Maman est allée chez le véto pour chercher le vermifuge et l'anti-tiques (qui est en rupture de stock), puis faire des courses, laver la voiture, chercher du pain puis ramener tout à la maison.

Tout ça, parce que je voulais pas manger à la maison à midi  lol!  Maman aurait bien aimer faire d'autres magasins mais tout est fermé le lundi matin.

Midi Mac Do, je lui ai payé  Wink avec ma nouvelle carte bancaire.Je crois que je vous ai pas dis mais quand je suis sortie 3 soirs de suite, on m'a volé ma carte bleue.Heureusement que ma paye n'était pas encore virée sinon j'aurais pété un câble.J'avais que 5 € mais j'ai fais quand même de suite opposition.

Après on a vadrouillé un peu puis on est allé au centre d'examen.Au final, j'étais la 2e à passer.

Je pense que cela s'est bien passé.Maintenant faut attendre.

En rentrant, une folle a failli me rentrer dans l'aile avant gauche car elle roulait trop vite et que la route rétrécissait, il fallait absolument qu'elle passe devant moi.Maman a ragé et voulait sortir de la voiture pour la voir si un feu était rouge.Cela passait à chaque fois tout juste au vert.

Elle roulait comme une cinglée.

Au bout du compte, la folle prenait le même chemin que nous.Par chez nous tout les villages n'ont que des priorités à droite.Elle ne respectait rien.

On arrive dans notre village, elle est toujours devant.Maman me dit de la suivre et quand elle se gare, elle va la voir.

Maman lui met le disque de la conduite accompagnée sous le nez et lui demande si elle n'a pas de respect pour faire des crasses aux jeunes.

Je vous dis pas comme ça a pété!lol

On rentre à la maison, à 50 mètres et la voiture fait un drôle de bruit.

Résultat : une vis dans le pneu avant gauche.

Nous voilà reparties, pour Norauto.

Là Maman dort :

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Bande-10

on dirait Papa.mdr

Mousse sympa ta couleur, vais dire à Maman de faire la même.

bon je file de l'autre côté, j'ai pas fais grand chose avec tout ça.

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Lun 12 Aoû - 22:50

quelle épopée Charline, ta maman est comme moi...mais j'essaye de me calmer car la dernière fois ça m'a coûté 300€ de réparation car le mec avait mis un coup de pied dans ma portière après une course poursuite, j'avais relevé son immatriculation mais la nana à qui appartenait la voiture a nié et la réparation a été pour ma pomme. Quand auras-tu le résultat ??? 
Pour la couleur je voulais du bleu... mais le bleu étant trop pétard on a mélangé bleu violet et blanc dans un 1er temps puis bleu et violet ça donnait ça
application:
c'est quand même bien bleu... la prochaine fois je ne mets que du bleu pétard...mais là ça me plaît bien car ce n'est pas flashy.
Bonne soirée à vous tous
Bonne nuit
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Mar 13 Aoû - 7:01

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj avec la couleur Flashy de Mousse.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 M1710
Bonne journée à tous.
PS:Tous à la plage avec ce bel accueil .
Corsinette
Corsinette

Messages : 4757
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Mar 13 Aoû - 7:20

coucou,
merci Corsi,croissant,café,jus d'orange au bord de la mer bien bleu de la tête de Mousse
bone journée ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Mar 13 Aoû - 10:10

hello les cropines !
Café pain aux raisins et citron (j'adore) chez Corsi pour un super petit déjeuner  la journée commence bien Wink
Mousse j'adore ta couleur, c'est lumineux, le bleu pétant t'irait aussi très bien
Charline : je vois qu'on a des mères avec du caractère toutes les deux, la mienne c'est une vraie guerrière , pas question pour elle de ne pas réagir. Bon on croise les doigts pour ton permis tiens nous au courant dès que tu as les résultats

Bon je vous dépose le goûter et je vais voir de l'autre coté mes crominous (j'ai eu des bébés souris mais il y a pas mal de futurs envois à la fédé dedans) :
Spoiler:

Très bonne journée à toutes et crobisous à toutes les cropines du fofo Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par jojo183 Mar 13 Aoû - 10:11

Bonjour,

Jus de fruit et pain au chocolat pour prendre des forces.... merci Corsi.

Charline tu as une Maman de choc...

Mousse, tu vas en faire des conquêtes avec tes cheveux bleus, j'aime bien le ton, pas vif. Même si... personnellement je n'oserai pas me lancer dans cette couleur.

Biberons, biberons et encore biberons....

Je ne viendrai peut-être pas souvent dans les prochains jours, la famille va arriver, je ne sais pas pour combien de temps. Je prépare la maison, programme les repas, établis la liste des courses, évalue les stocks dans le congélateur.... et vais dévaliser les magasins cet après-midi, à 10 les réserves fondent vite.

J'essaierai d'envoyer les défis.

Kanou m'a doublée sur le poteau..... J'ai aussi une Maman qui ne s'en laisse pas compter et à 95 ans, pas question de lui raconter des histoires... Je vais prendre des tartelettes avant le passage de Kiki...
 
Bonne journée,

Bisous
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Mar 13 Aoû - 13:18

bonjour, bonjour mes crozamies, miam des viennoiseries chez Corsinette, je me suis servie, pain aux raisins, j'adore et comme il était assez petit j'ai aussi pris un pain au chocolat et un croissant....l'appétit matinal revient même si je me suis levée très tôt pour prendre un doliprane pour mon cou..;et ré endormie jusque tard...
les mignardises de kanou arrivent pile poil pour le dessert et je réserve un cannelé et le chou chantilly pour le retour de chez le kiné....
Bon courage jojo, j'ai horreur de faire les courses et je ne sais pas du tout programmer les repas et surtout pour autant de monde..... Je serais complètement  dépassée....Pour la couleur ça devrait partir au lavage car ce n'est pas une vraie couleur c'est une crème soin, couleur brillance NutriColor de chez Revlon ça fait les cheveux tout doux et ça sent bon. 
vous avez vu je suis dans la cage de dodi en haut, je joue aux raquettes !!!
J'ai commencé par aller sur mon jeu relancer des repro angora et chauve souris sans espoir de résultat mais je persévère. Ka est occupée à ses travaux de cuisine, j'en profite donc...je n'ai que 3 ados à biberonner et 4BB
J'ai envoyé aussi 2 ou 3 crominettes que j'avais en double à cromimiland et j'ai été impitoyable hier et avant-hier. et laissé plein de nouveaux adultes à la fédé même si j'ai hésité pour un ou 2.... 258 cromimis c'est amplement suffisant et ça occupe pas mal....
Pas mal de vent cette nuit et ce matin chez moi, nuit assez fraîche...j'ai bien dormi. Maintenant le ciel est tout couvert. 
Belle journée à vous toutes et tous, une pensée à tous ceux qui bossent
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Mar 13 Aoû - 13:24

re
courage Jojo ,çà fait du boulot autant de monde,bon je partage les mignardises avec toi
Mousse en a pas besoin ,son gout du sucre revient lentement ,faut en profiter
bon aprés midi les cropines et les cropains s'il y en a
bisous a ce soir ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Mar 13 Aoû - 13:33

ah kiki tu as raison !!! Hier soir je mangeais chez une amie et en dessert un pot HaggenDaas...... Tu ne devineras jamais ce que j'ai dû manger en rentrant chez moi pour me passer l'envie de sucre...... des gressins au sésame et des mini saucissons.....  Je lutte pour ne pas retomber dans mes excès de sucre !!!
Bonne journée à toi et monsieurKiki
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Sakura1968 Mar 13 Aoû - 14:53

BONJOUR
La Cropagnie !

Arrow DO : Très mignon ton petit Aristide... Deux couleurs claires (pelage/yeux) qui s'harmonisent bien ensemble  I love you

Arrow JOJO : Malgré tout le boulot que ça donne, je suis persuadée que tu es très contente d'avoir ta famille.
Je te souhaite de passer de très beaux moments avec eux.  Very Happy

Arrow CHARLINE : Ta mère à du caractère, un peu comme moi quand il s'agit de ce qui arrive (ou pourrait arriver) à mes enfants... Dans ces moments là j'ai plutôt cette tête  Evil or Very Mad et gare à celui ou celle par qui les problèmes sont arrivés !
Pour ton permis, je croise les doigts...  Very Happy

Arrow MOUSSE : Là je vois que ça va de mieux en mieux pour toi  Very Happy ... Le retour de la gourmandise sucrée est un bon signal, peut-être pas pour les kilos  Rolling Eyes, mais un bon signal, quand même ! 

Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 I9k6 à CORSI, KANOU et KIKI passées avant moi  I love you

Je vous souhaite à toutes et tous un très
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 I7vu
sur nôtre Forum


Et... vous dis... 
A bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Mar 13 Aoû - 17:31

les crozamies une belle surprise sur le jeu, une nouvelle famille de cromimis est né inventée par wuovo d'après un jeu que je ne connais pas : okami
Ils ont écrit espèce, je pensais une nouvelle espèce et non c'est un pelage blanc avec des signes rouge foncé, une queue extraordinaire pour la souris et.....des zoreilles pointues !!!! enfin l'ouverture vers une chauve souris blanche parfaite, Ka, kiki et toutes celles qui la guignent c'est le rêve !!!
Et dire que j'ai fait séduire plein de chauve souris imparfaites blanches...ce matin !!! Je vais aller voir si une ou 2 y ont échappé je vais acheter un garçon.... mais je voulais vous annoncer la nouvelle... Je saute au plafond !!!!
Des bises A plus
mousse
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Okami
Voilà voilà MoKa Do est dans mon élevage, il n'a trouvé que 2 chauve souris blanche à séduire mais il a élargi ses conquêtes aux pastels....


Dernière édition par mousserebelle le Mar 13 Aoû - 18:13, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Mar 13 Aoû - 17:57

re
merci Mousse de m'avoir prévenu au téléphone ,j'ai Mr croc-parfait qui a séduit 2 blanches plus qu'a attendre 5 jours pour le verdict !!!!!!!!!!pourvu que çà marche
bizzz,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Mar 13 Aoû - 18:50

kiki tu n'es plus en VIP ?? alors j'ai des chances d'avoir la première chauve souris blanche parfaite et Ka ne se gaussera plus.... je l'entends déjà dire qu'on a été beaucoup aidé par wuovo....
Je ne sais pas si je résisterai aux potions... surtout pour les 2 blanches !!!!
mamie a craqué pour les 4 et toupion va tenter la chauve-souris elle aussi, je pense, je suis allée zieuter, j'aime beaucoup ses cages des simpsons.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Mar 13 Aoû - 19:07

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 287349530055211 Helloooo ....
Je suis fracasséééée ... ça n'en finit pas, ces fichus travaux !
Comme dit Do', tout est en vrac dans le coin à manger adjacent : je ne trouve plus rien quand je dois préparer les repas ... on arrête pas de nettoyer, re-nettoyer et ça n'avance pas !! Pffff .... quelle galère !
Bon là, je viens décompresser avec vous ...
J'ai vu la nouveauté de l'autre côté : je l'ai acheté en mâle et je vois qu'il a déjà des inconditionnelles ici ! Evidemment, ça va aider pour ce que l'on sait Rolling Eyes !!
Je vous souhaite de réussir les filles, vous en rêvez depuis tellement longtemps de cette chauve-souris blanche : le destin va vous aider Wink !
Je dois vous avouer que, pour l'instant, je ne sais pas trop quoi en faire : les marques rouges sont surement immuables et du coup, ça limite les harmonies possibles avec les pelages croisés ! Va falloir cogiter Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Grattermenton !!
Mousse ... te voilà bien kamikaze à tenter de telles expériences avec ta tête : moi, ne serait-ce que pour raccourcir de 5 cm, j'hésite !
Le résultat semble satisfaisant ... mais j'aurai eu peur d'avoir un truc improbable au final ! Contente de voir que tu retrouves ta joie de vivre !  I love you
Charline ... combien d'attente avant de savoir ? On croise les doigts !
A tout à l'heure, je file décrotter mes cages : depuis 2 jours, va ma falloir un seau  Laughing
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14400
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Sakura1968 Mar 13 Aoû - 19:33

Like a Star @ heaven Juste un petit passage Like a Star @ heaven

Étonnée et ravie en découvrant ses nouveautés... Ils sont magnifiques ses Cros  I love you I love you I love you !

Comme MAMIE, j'ai craqué pour les quatre espèces que je l'ai acheté dans la foulée... ça faisait bien longtemps que je n'avais pas eu un tel coup de cœur sur le jeu   cheers

Hâte de voir ce que cela donnera au niveau des croisements ... 
Impatiente et curieuse des résultats à venir bounce!


Very Happy Coucou KA ... Bon courage pour la suite de tes travaux... Very Happy

Je vous souhaite à toutes et tous une très
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 92e6
à venir
Et...A demain la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Mar 13 Aoû - 19:39

re
j'ai bavardé avec Ka sur le tchat 
Mousse çà va pas être de la tarte Ka dit la vraie chauve souris blanche
pas de traits,pas de marques aux oreilles,pas de poils aux bras et a la queue ,bon courage a nous
j'ai les nerfs normalement j'ai mes BB dimanche manque de pot je met en pause samedi car je pars 1 semaine,bon je te souhaite de réussir Mousse et je m'y remet a mon retour
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Mar 13 Aoû - 19:46

A ben oui, les filles .... vous allez pas nous sortir une chauve-souris blanche avec des marques rouges sur le poil et des voiles aux bras et à la queue !
On a dit une VRAIE blanche : va falloir vous surpasser pour qu'on valide Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Vil-oui !!
C'est rageant Kiki' ... tu vas devoir ronger ton frein pendant huit jours !
Moi, je cherche encore avec qui accoupler mon nouveau ... une femelle qui aurait un pelage et des yeux qui vont avec les marques rouges : pas simple ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14400
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Mar 13 Aoû - 19:55

Un bonsoir tardif et encore une fois rapide Rolling Eyes . J'ai été bien occupée aujourd'hui et j'essayerai demain de créer une petite carte postale vous disant ce que j'ai fait... C'était une première et c'était en famille !

Côté cheveux, je soutiens toute initiative visant à se renouveler Wink : perso, j'ai coupé ma longue crinière au début des vacances et j'ai maintenant la nuque rasée ! Une vraie kamikaze, comme mousse Wink . En tout cas, ça choque pas.

Super nouvelle que ces nouveaux cros cheers Je les trouve adorables et vais craquer moi-aussi, au minimum pour la souris. C'est vraiment du beau travail qu'a fait wuovo, chapeau !

Je file à table, gros bisous à tout le monde I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Mar 13 Aoû - 20:02

On dirait que je suis la seule à ne pas être trop emballée par le petit dernier !
J'arrive vraiment pas à voir ce qu'il peut donner ... et pi, les yeux noirs Rolling Eyes !!
Do' .... on attend ta carte, tu nous intrigues là Wink
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14400
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Mar 13 Aoû - 20:20

Je viens d'appeler mitsou qui est à Cap Breton, un furet ashitaka et une hamster kitsune sont déjà dans son élevage leurs prénoms choisis pour coller avec le folklore japonais qu'elle connait bien, elle est intarissable sur les masques etc... moi je n'y connaiset  rien. dodi va se régaler aussi. J'ai envoyé des messages à wuovo pour la remercier, lui expliquer ma quête, elle est contente des retours positifs alors si vous aimez ses créations n'hésitez pas à la MP. Mitsou va bien, elle est bien occupée et reviendra la semaine prochaine sur le fofo, je lui ai suggéré de nous parler des masques et de kitsune....
J'espère que les tatouages ne sont pas indélébiles et que les zoreilles seront transmises...mais finalement ça ne me dérangera pas si la chauve souris a les tatouages et les fioritures des pates et de la queue...On verra bien les résultats... si les tatouages persistent ou non....Du coup je vais éliminer mes mâles gris plus ou moins clairs ou tachés.
kiki j'aurai donc des croisés avant toi et même avant que tu partes....je vais donner les potions aux enfants des blanches pour que tu les vois...et tant pis si ils sont ratés... A ton retour j'en aurai peut-être d'autres.... si je lance des repro d'abord avec des femelles blanches sans ailes .....
ka bon courage pour tes travaux, ça a l'air bien difficile... J'ai vu avec la douche et ce n'était que la douche !!!!Tu ne te lances pas dans la quête de la chauve-souris ???
sakura tu as craqu" pour les 4, je les trouve un peu cher !!! tu t'es ruinée !!! Bonne chance pour les croisements à tous. Je pense qu'on va être bien occupés avec cette nouvelle famille.
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Mar 13 Aoû - 20:26

ça y est, un souriceau nommé Fenrir a débarqué dans mon élevage (nom inspiré du folklore nordique, où c'est un loup gigantesque). C'est vrai que la famille est un peu chère... On verra bien si l'investissement est à la hauteur des résultats Smile !

KA... Bon courage pour tes travaux ! Tu sauras ce que je traverse quand je me lancerais dans les mêmes d'ici un an normalement (je sens que je criserais) ...

Bonne chance à tout le monde pour les repros inédites qui s'annoncent et qui seront partagées, ici et sur le jeu Wink !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Mar 13 Aoû - 20:31

Si, si Mousse ... je l'ai finalement croisée avec une Arc en ciel, et une Blanche aux yeux Bubble (c'est la seule femelle que j'ai aux yeux roses !) J'espère en avoir une sans aucun rajout ... une vraie de vraie !
Mais bon, comme je suis en mode escargot Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Escargot012, je ne risque pas de vous concurrencer dans la quête !
Merci pour les nouvelles de Mitsou' !
A demain ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14400
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Charline030901 Mar 13 Aoû - 21:25

coucou,

encore 24h à attendre pour le résultat : pf c'est long

Maman, une terreur!une terreur de 44 kg mais elle a peur de rien.

Quelqu'un lui touche la voiture, il est mort!

Le tchat, de nouveaux cros, moi je trouve ça bof.Ils feraient mieux de dynamiser les défis car même en restant en ligne une bonne partie, il n'y a qu'un ou deux défis.Pas de réguliers, pas de défis.

Puis les jeux, ils pourraient en rajouter car cela devient lassant à la longue de faire les mêmes.


Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Mer 14 Aoû - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 M1810
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4757
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Mer 14 Aoû - 9:42

Hello les cropines !

Miam je prend de tout chez Corsi, il me fait baver ce petit déj Wink
Je vois que plusieurs d'entre vous ont craqué pour les petits nouveaux, moi perso je ne craque pas (à cause des yeux que je trouve vraiment étranges je pense)  je vais attendre de voir ce que donnent vos croisements et je croise les doigts pour que vous ayez toutes enfin le saint graal Wink
Bon courage à Jojo pour l'arrivée de sa tribu, à Ka pour ses travaux, à Charline pour ses devoirs (pfff ma pauvre ! ils exagèrent te donner des trucs à faire en vacs  Rolling Eyes ) 
Mousse je suis contente de voir que le moral remonte , Kiki j'espère que tu vas passer d'excellentes vacances, 
Bon vite vite je vous laisse le goûter et je fonce de l'autre coté soigner mes crominous (j'ai eu plein de bébés avec la souris rock) :
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 9k=Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 2Q==Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Palets-bretons-caramelEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Palets-chocolat-caramelEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Cat-gateaux-bretonsEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Gateau1Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Images?q=tbn:ANd9GcSh_XTuV8ND0HbH_kUuAXzU6Yj2HMQMbIBkV558GZHI53P9FjRv1gEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Palets-bretons-pur-beurre-sachet-500g-portion-individuelle

Bonne journée à toutes les cropines du fofo Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 39 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum