Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 EmptyAujourd'hui à 12:35 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 EmptyAujourd'hui à 12:34 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 EmptyAujourd'hui à 12:30 par KAcahuète

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 EmptyAujourd'hui à 12:26 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 10)...

+9
jojo183
mousserebelle
Sakura1968
Charline030901
kiki la douce
dodido2001
KAcahuète
kanougatine
Mitsou-star
13 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Dim 4 Aoû - 16:09

Très jolie cage KA ! De quoi me réconcilier avec la salle de sport (ou presque Razz )... As-tu essayé une corde pour habiller le haut à gauche ? Les serviettes de plage sont-elles trop grandes vers le banc du vestiaire en bas à droite ? Sinon, tout est très bien intégré, vu les contraintes de taille ! J'ai trouvé très drôle la crominette choucroutée sous la douche (ça fait bien le shampooing qui mousse, qui mousse drunken ) et le cro chocolat en bas m'a fait rire avec sa chique avant que je ne comprenne que c'était la capuche et sa joue qui se confondaient lol! . C'est que le sport, ça peut être dangereux et il aurait pu se beugner, le pôvre chéri !!!

De mon côté, j'ai eu envie d'utiliser il y a quelques semaines un fond qui me plaisait bien et ça a donné la cage The Time Tunnel, série américaine de la fin des années 60 connue en France sous le nom Au coeur du temps :

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 190804010659431796

Quelques images de la série :
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Aucoeurdutemps Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Au-coeur-du-temps

On y reconnaît James Darren, qui a fait aussi carrière en tant que crooner. Perso, j'adore sa voix. Voici un extrait d'un album (que je possède et recommande), sur lequel il reprend et réinvente des grands classiques (le son YouTube est de mauvaise qualité mais il n'en est rien sur l'album) :

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 The-Complete-Singles-Albums-1958-1962

J'imagine fort bien notre Corsi virevolter avec son homme sur la piste de danse...

Bon dimanche en musique Wink !


Dernière édition par dodido2001 le Lun 5 Aoû - 20:30, édité 2 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Dim 4 Aoû - 16:33

bien jolie les 2 cages ,bravo,contente que Mousse aille de mieux en mieux ,j'espère qu'il en est de même pour Mitsou
gros bisous a plus kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Dim 4 Aoû - 18:57

Alors, alors, pas de goûter ? notre Kanou' serait-elle en voyage ? ... j'ai peut-être raté l'info en parcourant mes pages de retard !
Alors, j'ai préparé un p'tit quelque chose : on va pas se laisser dépérir tout de même !
Bon, vu l'heure tardive, ça pourra faire dessert Wink
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 190804064810498179
Et pi, si elle arrive, on pourra toujours se re-servir : moi, c'est que de l'eau ! Wink
J'ai fait quelques rajouts dans ma cage :
7 différences à trouver:
Bon, Kiki' passe en mode bolide : doit être occupée avec son travail, bon courage !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Dim 4 Aoû - 19:20

Miam, de bonnes brochettes de fruits ! Je suis preneuse Smile . Non KA, je ne crois pas que Kanou ait parlé de vacances mais en même temps, le dimanche, c'est pas rare de vadrouiller à droite ou à gauche…

Contente que mes suggestions t'ait inspirée Wink . C'est très bien avec les rideaux/serviettes et les accessoires rajoutés mais je suis moins sûre du réverbère Suspect
Je regarderai plus en détail demain pour trouver les 7 différences avant/après.

Je file à table, bonne soirée et à demain !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Dim 4 Aoû - 19:26

Je l'ai mis en noir, le réverbère et j'ai aussi rajouté de la végétation à droite, et une canette pour le "Cro à la chique"
et de 9 maintenant:
Bravo pour la tienne Do' : l'effet d'optique est bien réussi ! Je ne connais pas cette série ...  Rolling Eyes quoiqu'il en soit, elle t'a donné belle inspiration !
J'ai oublié de vous présenter Kanicule, née hier par potion : bon, pour le moment, elle est sous la douche ... d'où sa tenue !! Wink
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 190804073534678083

Bon appétit tout le monde Very Happy
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Dim 4 Aoû - 20:19

ah que oui pour les brochettes de fruits,merci trop belle la p'tite canicule 
bonne soirée kiki

z'avez vu on peu discuter en direct de l'autre coté quand on est connecté ,c'est rigolo
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Dim 4 Aoû - 20:20

Ouiiii ... en voilà une nouveauté qu'elle est bien !!!
Bon pour les buses comme moi, ce n'est pas très bien expliqué : heureusement que les CROpines m'ont interpellé pour que je comprenne le côté "discussion à 2" sinon, j'en serai restée au Tchat à plusieurs, celui de gauche et là, ça me parlait franchement moins Rolling Eyes !
Allez, je file pour dîner ... à demain, tout le monde !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Sakura1968 Dim 4 Aoû - 23:40

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 H3ys
La Cropagnie !

Like a Star @ heaven Une belle et calme journée dominicale en ce qui me concerne, beaucoup de chaleur et de  sunny tout pareil que MOUSSE vu qu'on habite la même région Very Happy Enfin...les moustiques en moins pour moi... Like a Star @ heaven  

Arrow DO : Super ta cage inspirée d' "Au cœur du temps" I love you ! Je me souviens bien de cette série où les protagonistes suite à un accident, étaient envoyés à différentes époques historiques...
C'est vrai que James Darren a une très belle voix... De mon côté niveau crooner, mon préféré,c'est Dean Martin... comme mon papa qui m'a fait découvrir, quand j'étais petite, ce style musical  Very Happy

Like a Star @ heaven Petite digression Like a Star @ heaven 
Dans les année 70 cette série passait le Samedi après-midi, sur TF1, dans le cadre de l'émission "Le Samedi est à vous" qui proposait plusieurs séries et les gens appelaient et votaient pour la série qu'ils voulaient voir diffuser... A l'époque cette émission faisait "un tabac"... Par la suite elle a été reprise au début des années 90, mais sans trop de succès...
En tout cas je l'adorais cette série... Mon imaginaire de petite fille fonctionnant à pleine régime, devant les aventures historique vécues par les deux personnages... 

Arrow  KA : J'aime beaucoup ta cage sportive  I love you Tu nous propose des petites scènes de la vie sportive, joliment agrémenter... ça me donnerais presque envie de me remettre au sport !
Sinon, merci pour ton goûter à base de fruits bien frais, avec ses grosses chaleurs, ça fait du bien  Very Happy
KAnicule est vraiment adorable avec ses grands yeux vert qui contrastent avec son 
pelage bicolore  I love you

Arrow KIKI : Quelle aventure épique tu m'as fait vivre tout à l'heure sur le jeu ! Je ne suis sur aucun réseaux sociaux (style Face de Bouc) ...les tchat en direct... ben je connaissais pas  Embarassed
Alors le temps que je comprenne pourquoi mon ordi me bipait dans les oreilles, que je découvre que c'était parce qu'on m'avait envoyé un message, que je bidouille l'écran de mon ordi pour agrandir l'image afin de le lire et d'y répondre et ensuite aller embêter ma fille pour qu'elle me montre comment te l'envoyer... y c'est passé un sacré bout de temps ! 
Mais... t'aurais vu comme j'étais fière d'y être enfin parvenu  cheers

Bon... c'est au deuxième message que tout est parti "en sucette" Rolling Eyes ... chais même pas si tu l'as reçu... et puis j'ai du merdouiller quelques part et appuyer où il fallait... parce que... pouf ! tout a disparu !
J'ai attendu quelques minutes, mais comme rien ne revenait, j'ai fini par me déconnecter du jeu...
Alors, si c'est le cas, pardon de t'avoir "raccroché au nez", je ne l'ai pas fait exprès   Embarassed

Like a Star @ heaven Petite digression Bis... Like a Star @ heaven

Si on met de côté le fait que je suis une bille pour ce genre de chose, je trouve que Novaliis à eu une très bonne idée en installant cette nouveauté, c'est très agréable de pouvoir communiquer avec les cropines pendant qu'on s'occupe de son jeu  Very Happy et puis l'échange est immédiat... plus besoin d'attendre leur réponse le lendemain, comme avec la messagerie traditionnelle...

Ceci étant, je ne pourrais pas m'en servir à cause de mes yeux  Sad la fenêtre pour le tchat étant vraiment trop petite...

Arrow Et pour moi... Ca y est ! je me suis laissée tenter par le lapin Hibou et comme je ne voulais pas qu'il soit seul et tout triste dans sa cage, j'ai aussi acheté le Turquoise pour qu'il lui tienne compagnie !
Pour le moment pas de reproductions prévues... Me suis pas encore remise de toutes mes mochetés de la dernière fois !  lol!

Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Jq00 à MITSOU, CORSI et MOUSSE croisées tout au long de la Causette...

Je vous souhaite à toutes et tous une très...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 3xxz
Ainsi qu'un très...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Rvam
à venir !

A bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Lun 5 Aoû - 7:00

Coucou la porte.
Voilà,une nouvelle semaine avec le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 M910
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4727
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Lun 5 Aoû - 9:46

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 3311466702_1_9_bMJB2Kfu tout le monde ...
Suis la première ce matin ... alors, me sers à la bonne table de Corsi', merciiiii !
Oui SAku' ... moi aussi, j'ai un peu bidouillé hier face à la nouveauté de l'autre côté : l'a fallu que je clique un peu partout et sois guidée par Kiki' et Osilie pour comprendre le fonctionnement : c'est bien sympa, c'est vrai !
Après pour celui de gauche en collectif, je vois pas trop : ça risque de rendre les autres topics encore plus déserts qu'ils ne l'étaient  ... si on pose ses questions là-bas, si on y papote, ça rend les autres topics classiques, plus lents, obsolètes !!
Bon, à voir ... en tout cas, ça peut donner un coup de boost au jeu !
Je file voir ce que j'ai a acheter au magasin : faudrait pas rater la dernière démarque ... plus qu'aujourd'hui et demain !!!
A plus ....


Dernière édition par KAcahuète le Lun 5 Aoû - 10:28, édité 2 fois (Raison : correction orthographique ... oops !)
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par jojo183 Lun 5 Aoû - 9:48

Bonjour,

Chouette, un p'tit déj dans un cadre champêtre, Merci Corsi. Je me sers : un croissant et un abricot.

Encore une cage très originale chez Do. Tu as toujours des super idées.

Merci pour les brochettes de fruits d'hier après-midi, Ka, c'est juste ce qu'il fallait avec la chaleur. Ta cage est bien pensée, mais de là à me mettre au sport............

Kiki, je n'étais pas devant mon ordi lorsque tu es intervenue, après il a fallu que je comprenne de quoi il s'agissait ..... et toi... tu n'étais plus là ! Novaliis a eu une super bonne idée.

Mousse, as-tu récupéré de ta virée en ville ?

Que deviennent nos jeunes Kanou et Charline ?

Coucou à Mitsou et Sakura, en espérant n'oublier personne.

J'ai lancé de multiples repros....

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Lun 5 Aoû - 10:08

coucou,
mam me sert chez Corsi
pas de problèmes Saku faut bien se faire la patte sur "toutes" ces nouveautés
moi suis contente car je peux faire mon Columbo et mon espionne pour voir qui est connecté hihihi attention vous ait a l'oeil
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Lun 5 Aoû - 10:29

Eh oui, y'en a qui vont se régaler, tiens donc Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 19080510343731442 ...  éhéhé !

EDIT / ben Do' ... le temps que tu re-dimmensionnes, je l'avais fais aussi et en plus petit : transmission de pensée, une fois de plus ! tongue tongue


Dernière édition par KAcahuète le Lun 5 Aoû - 10:36, édité 3 fois (Raison : Redimensionnement de l'image : kiki n'a pas un oeil aussi gros !!!)
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Lun 5 Aoû - 10:31

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 190805102601491279

Super Saku, toi aussi, tu te rappelles des samedis après-midi avec programme au choix cheers ! Bien contente que ma cage t'ait évoqué des souvenirs, c'était le but recherché.
Côté crooner, c'est vrai que Dean Martin est top. Et pas un Noël sans qu'on écoute un CD de chants traditionnels enregistré par lui. Quelle voix, suave et toujours bien placée ! James Darren me fait le même effet d'apaisement et de bonheur simple.

Merci jojo, c'est pas faux que j'ai le cerveau en ébullition (la chaleur lol!).

Beaucoup d'ados pas beaux sont partis à la fédé aujourd'hui… J'ai gardé les deux hamsters qui feront une carrière. J'ai une cage loufoque, décalée, voire barrée, à vous montrer : la prendre au second degré car comme chacun sait, un cromimi c'est trop mimi Wink ! Voici Sorciers Amanites :

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 190805104001923617

Forcément, quand on est Amanite, on peut pas se refaire ! Comme dirait le proverbe : "C'est plus fort que moi !"

Proverbe:
affraid

Donc, n'en voulez pas à mes petits fabricants de potions...


Dernière édition par dodido2001 le Lun 5 Aoû - 10:46, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Lun 5 Aoû - 10:46

elle est horrrrrible ton histoire Do ,donc faut fare confiance a personne ,snifffffff
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Lun 5 Aoû - 10:50

Ben, pas à un scorpion lol! ! En fait, il faut être malin et développer des stratégies pour anticiper toute éventualité…

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Lun 5 Aoû - 11:10

en tout cas ta cage est bien belle ,moi aussi j'en ai une champignon vous la montrerez de cet ordi j'sais pas faire je ferais de chez moi
bisous bon appétit bientôt ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Lun 5 Aoû - 13:50

Hello les cropines !

retour aujourd'hui à la maison (mes petits cros ont été gardés par leur "tantine" le temps d'une escapade ) Bref je reprend les choses en mains Wink

Je vous ai toutes lu et j'aime beaucoup ces nouvelles cages et vos nouveaux cros., beau travail à toutes Wink
Et comme il vous avait manqué (merci Ka au passage d'avoir pallier à mon absence) voici le gouter !!!!
Spoiler:
crobisous et bon après-midi à toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Lun 5 Aoû - 14:55

bonjour, bonjour mes crozamies, merci pour la lecture de vos messages passionnante, kiki j'ai vu ta cage avec les gros champignons et dodi j'ai vu tes nouvelles cages en flashant carrément sur tes sorciers amanite et m'interrogeant sur les autres en noir et blanc car je ne connaissais pas du tout la série..., je ne devais pas regarder la télé le samedi.... dans ces années là où je rentrais dans la vie d'adulte en bossant puis en me mariant... ma fille est née en 74 et je me souviens surtout des séries pour enfants et des feuilletons genre Dallas.....je ne connais pas non plus James Darren et pas trop Dean Martin qu'affectionne Sakura
Je connaissais par contre ton histoire cruelle....
Pour le chat, j'ai vu ça hier soir en me demandant d'où ça sortait... avant de voir l'annonce de Novaliis et tout à l'heure le chat à gauche, perso j'aime pas... pour avoir été sur des sites de rencontre...Eh oui !!!! ces discussions étant très stériles...Là c'est pas pareil car c'est entre nous...j’adhérerai peut-être..... Bien d'accord avec Ka pour le chat collectif....
Sakura tu m'as bien fait rire et je t'imagine bien bidouillant derrière ton écran... et désolée d'avoir zappé kiki.....
Ka, Elle est très mignonne ta nouvelle Kanicule que j'ai vu dans ton élevage hier soir ainsi que ta cage bien sympa et originale sur le sport qui me fait penser à "vestiaires" sur la 2. As-tu fini tes remaniements ?? je la trouve super bien agencée avec le même bémol que dodi sur le réverbère.
kiki en plein boulot devant un ordi, bon courage, heureusement que tu as fait suivre tes cromimis.
J'ai eu mitsou au téléphone hier en fin de journée, elle avait profité du soleil qui la requinque bien. Elle progresse et a bon moral.
Je vais aller trempouiller...
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Lun 5 Aoû - 17:12

AAhhhh le goûter .... me sers du truc qui ressemble à une tarte aux pommes croisée avec un crumble : avec mon thé au citron, c'est parfait ! Merci Kanou' ... tu nous as manqué (et à nos estomacs aussi Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Lol-fluo !! )
Merci pour ma cage : j'ai fini par enlever le fameux réverbère, qui semble plus encombrer l'espace que d'avoir un vrai apport esthétique ! Je pense qu'elle est à présent achevée ... à moins d'un flash soudain  Wink !
Je file de l'autre côté, faire le nécessaire !
A +
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Lun 5 Aoû - 19:02

ahhhh Kanou pour moi tout le bas de tes desserts ,miiiiaaaammmmm
voici mes gros champignons comme dit Mousse ,bon encore trop grand c'est pour çà que je poste pas j'arrive toujours pas a réduire

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Ef5p


Dernière édition par dodido2001 le Lun 5 Aoû - 22:26, édité 3 fois (Raison : redimension mousse et remise comme dodi 800x453 !!!)
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Lun 5 Aoû - 19:24

Kiki' ... moi, je fais tout bonnement une capture d'écran en ayant auparavant agrandi avec les 3 petits points tout en haut à droite, à 200 %  et ça me donne une taille qui rentre pile dans la largeur du topic !!
Ceci dit, j'ai été la voir en entier chez toi : joli ce ton bien rouge dominant ! Ceci dit, tes cros sont plus "bon enfant" que dans la cage de Do' ... là, on les sent bien plus maléfiques, faut dire que son histoire plombe bien l'ambiance  Twisted Evil !
Bravo à toutes les deux !
Je vous souhaite à toutes une belle soirée et à demain !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14322
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Lun 5 Aoû - 19:34

ahhh vouuiiii hein!!! elle est horrible son histoire
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Mitsou-star Lun 5 Aoû - 19:40

RE
Très chouettes ces cages champignons.
Ne cherchez plus l'intrus,la solution et les résultats vous attendent aux enigmes et devinettes
A demain
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Lun 5 Aoû - 19:46

Réponse de mes cros Amanites : Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Vil-langue

Bonne soirée à tout le monde… Very Happy

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum