Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 EmptyHier à 14:43 par Crazylena

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 EmptyHier à 14:42 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 EmptyHier à 14:36 par Crazylena

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 EmptyHier à 11:15 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 EmptyMar 14 Mai - 21:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 10)...

+9
jojo183
mousserebelle
Sakura1968
Charline030901
kiki la douce
dodido2001
KAcahuète
kanougatine
Mitsou-star
13 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Ven 2 Aoû - 11:30

coucou les crozamies, je vais aller voir le site de mamie pour planter ce qu'il faut contre les moustiques merci, merci j'espère que ta fille trouvera à distance comment accélérer ton ordi. Bravo Sakura pour ta cage refaite, ton hamster est très réussi, moi qui n'aime pas les yeux automne, ils lui vont très bien et félicitations à Jupiter pour sa performance, les furets ont déjà 5 ans ?
Charline, bonne dernière journée dans ta cave, toutes mes pensées positives pour votre famille.
Miam tous ces fruits chez Corsinette me mettent l'eau à la bouche.
Je vous souhaite un excellent vendredi à tous
Gros bisous
mousse


_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Ven 2 Aoû - 11:55

Hello les cropines !

Passage rapide à fond la caisse pour vous déposer le gouter et vous faire de crobisous (j'suis une fois de plus en retard sur le planning de ma journée ^^)
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 I92793-entremet-a-la-mousse-aux-chocolats-kinderEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Images?q=tbn:ANd9GcSm6t23CZQqkNKXdfg-CAj0lVoRIrpnSlHBuSIvrY8BMaug9Vw_Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 39573987Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Mon-3-chocolat-et-son-croquant-de-praline--13911p17184Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Petits-gateaux-fourres-pates-damandesEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 57a648283a9d6fc6c18add8a78a2a443Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 I76882-gateau-croustillant-aux-granola-sables-chocolat-au-lait-et-caramelEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Bavarois-framboise-chocolat-blanc-etapes-et-video--lg-456027p708880Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Bavarois-fraises-au-chocolat-blanc--md-448751p693633

Bonne journée profitez bien du soleil Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Ven 2 Aoû - 12:33

merci, merci Kanou, je vais prendre une part de gateau mousseux
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Ven 2 Aoû - 13:11

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 1908021251309355

mamie... J'espère que tes soucis d'ordi seront résolus bien vite, c'est effectivement pénible quand ça rame Rolling Eyes

mitsou… Je crois bien que Colchique ressemble furieusement à ta nièce Mitsouko dans mon élevage Wink . Il faut que je zoome pour bien voir tes autres croisements dans le détail mais ils m'ont fait un bel effet.

Saku… Jolie cage réarrangée Smile . Tu as dû "t'amuser" à positionner tous les petits cubes cromirland côte à côte : pour l'avoir déjà fait moi-même (pour une Tour Eiffel notamment), je sais à quel point il faut de la minutie et un regard aiguisé si on veut un rendu  bien rectiligne…
As-tu essayé de placer un cheval à bascule dans le quart Far West (en masquant le bas pour donner l'illusion d'un vrai canasson) ?
J'aime bien le coup des assiettes au sol pour faire un pavage dans le quart Asie, très bonne idée de détournement d'accessoires cheers

Kanou… Comme mousse, je pique dans tes gâteaux mousseux chocolat, après avoir pris un grand verre de jus chez Corsi Wink .

Dans mon élevage, un certain nombre de nouveautés : un départ en carrière campeur ce matin pour un hamster, et deux adultes gardés car attendus :

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 190802125552168727 Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 190802125751859185

Pénélope n'a pas été facile à habiller à cause de la couleur de ses yeux : je me suis mis la tête en ébullition avec tous mes essais drunken !!!

Et puis j'ai acheté un mâle Ronard : Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 190802125525297989

Avec les - 50 % en magasin, ça revient vraiment pas cher. J'envisage de le croiser avec les femelles Noires car je pense que les yeux rendront bien sur le pelage sombre.

J'ai aussi quelques cages à vous montrer sous le coude… A venir ! Bonne journée de vendredi à tout le monde, et n'oubliez pas de passer sur le topic des anniversaires Wink ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Ven 2 Aoû - 13:54

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 3261904a Coucou les filles ... me revoilà !
Rentrée hier en soirée : matinée à défaire les valises, vider les sacs et mettre en état la maison et me voilà parmi vous !
J'ai vu la dernière démarque de l'autre côté ... hourra ! On va pouvoir se faire plaisir ... surement quelques cros pour refaire des repro et une nouvelle cage à réfléchir !
J'ai bien pris note des astuces anti-moustiques de Mamie : ils sont aussi chez moi quand on arrose les plantes de la terrasse en soirée ... vais voir le lien de plus près ! Merci Mamie  I love you !
J'espère que Kiki' va mieux Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 190802015628232022
De grosses bises à toutes en attendant que je repasse cet après-midi : je file de l'autre côté voir où en sont mes BB et naissances à venir (avec la mise en pause, je ne sais plus du tout où j'en suis) !
A +
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Ven 2 Aoû - 17:27

très réussies dodi tes 2 crominettes et très bien habillées, bravo, bravo. je vais zaller zieuter vers tes cages.....le mâleRonard donne facilement ses yeux et le contraste est beau, Ka et moi on a le blanc et moi le surprise
Ka, j'espère que kiki ne ressemble pas à l'image que tu as postée..... je calme mes démangeaisons avec du vinaigre d'alcool....je viens juste de tuer une de ces sales bêtes sur ma main et elle s'était déjà gavée....elle n'avait qu'à se contenter de ce qu'elle avait pour nourrir ses larves, faut que j'aille voir comment ça marche car ça m'intrigue, la moustique pond dans l'eau stagnante ça je sais mais après j'en ai jamais vu nourrir ses petits, des larves se trémoussant dans de l'eau ça oui..... je posterai l'article....si vous êtesd curieuses comme moi....
Bon je suis venue sur l'ordi pour aller sur le site de ma banque rembourser mes dettes...
La maman de ma belle fille a donné de ses nouvelles, elle va bien mais est en réanimation et sa famille ne la verra que demain.. Je leur ai préparé une quiche de courgettes et une tarte aux pommes pour ce soir....
Bon je file à la banque...Parait que je vais m'enrichir.....
Bonne fin de journée et bon week-end
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Ven 2 Aoû - 19:22

Merci mousse pour mes crominettes Smile . Féline est habillée très simplement car c'est le côté naturel que je recherche pour les hamsters. Je suis contente du résultat pour Pénélope car j'ai peiné à trouver les habits adéquats…
Le mâle Ronard a séduit 6 femelles noires alors peut-être que sur le nombre, j'aurai un Noir aux yeux bleu ciel. Après je m'arrête sur la série des cros couleur de nuit aux beaux yeux variés car leur cage sera pleine et j'aime bien aussi les variations subtiles dans les pelages.

Par chez moi, on n'est pas trop embêtés par les moustiques cette année, mais plutôt par les guêpes et les mouches (beurk).

KA… Bien trouvée, l'image de la fille dévorée par les moustiques !!! Plus qu'à se recouvrir de pommade type CortApaisyl pour calmer les crises de gratouilles.

Avant de vous laisser, je souhaite la BIENVENUE à 2 nouveaux inscrits : patthb et gilles42400. On vous attend ici quand vous le souhaitez, n'hésitez pas Wink !

Bonne soirée, bises et bon appétit Smile

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Ven 2 Aoû - 20:58

coucou, du soir,
non pas encore comme sur la photo mais pas loin 
j'ai 12 plantes spécial géranium anti moustique 
1 jardinière pleine de basilic
4 plants de citronnelle
1 énorme lavande
et des centaines de moustiques qui n'attendent que moi dés que je met le nez dehors ,ç'est du bidon leur truc de plante en plus je me badigeonne d'anti moustique pris a la pharmacie,c'est du pipi de chat ,çà pue et çà les attirent ,j'en ai marre de ces bestiolles grrrrrrrrrrrrr
bonne soirée et bienvenue aux 2 nouveaux 
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Ven 2 Aoû - 23:31

Kiki' ... j'ai trouvé quelque chose pour toi Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 190802112616299388 Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Moustique_009 
Bon, je te l'accorde, c'est pas très sexy mais garanti efficace !!
Mais blague à part, fais attention : mon fiston a fait une fois une "overdose" de salive de moustiques, suite à de nombreuses piqûres de moustiques tigre, il y a quelques années dans le Var ! Il gonflait de partout et on a du voir un médecin (plus de 60 piqûres sur un seul bras) ... et partout ailleurs !
Satanée bestiole, j'espère que tu en seras vite débarrassée pour pouvoir profiter sereinement de ton jardin !
Bises à tout le monde ... quand aux nouveaux, on attend leur venue ou tout au moins leur passage Rolling Eyes !!
A demain ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Sam 3 Aoû - 6:48

coucou,
ah vouiii pas mal Ka ,mais suis capable de m'étouffer la dedans ,lol
j'attend le p'tit déj de Corsi et m'en va faire des cages comme j'ai mes 30 j'ai de quoi faire
a plus ,bon samedi ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Sam 3 Aoû - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 M611

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Sam 3 Aoû - 14:26

coucou les crozamies, pas grand monde ce matin...oups l'après-midi est commencée.....kiki si tu as des moustiques c'est qu'il y a de l'eau stagnante pas loin... par exemple dans les coupelles sous tes pots, une astuce mettre du sable dans les coupelles.... j'ai du sable et je ne l'ai pas encore fait chez moi !!!!
La chaleur est bien revenue chez moi, je mange une bonne salade avec ma fille et on va faire trempette.
Bon samedi
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par jojo183 Sam 3 Aoû - 15:22

Coucou,

Très belles crominettes de Do, Ulysse va faire des ravages avec ses beaux yeux bleus.

Kiki enfile un scaphandre, tu seras à l'abri des moustiques.

Bon courage à Ka pour remettre la maison en route, ce n'est pas le plus amusant des vacances.

J'ai dégusté un croissant arrosé de jus de fruit offerts par Corsi ce matin.

Fais bien  trempette Mousse...

J'attends encore un moment avant de sortir lire puis arroser mes fleurs.

2 ados seront adultes demain, je ne vais pas les garder.

Je suis passée à la banque pour avoir les 30 cages et autres avantages, les 5 nouvelles cages arrivent dans quel délai ?

Bon samedi !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Sam 3 Aoû - 17:58

de suite pour les cages ma Jojo

édit: viens d'aller voir tu les as ,allez go au boulot Very Happy
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par jojo183 Sam 3 Aoû - 19:06

Merci Kiki, je les ai en effet !

Au boulot, au boulot...... on est samedi et il fait chaud !!!

Bonne soirée.
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Sam 3 Aoû - 19:15

Ah ah jojo tu as craqué pour avoir les 30 cages, avec les soldes à 50% ça vaut le coût !!! Il ne te reste plus qu'à les remplir...
Ce soir j'ai du mal à nettoyer les cages nourrir les adultes et biberonner les ados.....
mitsou Je viens de trouver 2 croisés avec les yeux automne.....le blanc et le surprise !!! j'ai acheté le géniteur en mars 2016 !!!
Finalement ma fille a  voulu aller faire les boutiques en ville pour trouver une petite robe, elle n'a trouvé qu'une petite robe noire toute simple, j'aimais beaucoup 2 autres colorées mais elle craque très souvent sur du noir....et  moi je suis rentrée plus que crevée et je n'ai eu le courage que de me déshabiller et de m'avachir sur le canapé avec  thé froid et ventilo...
Incroyable ce que les boutiques ont changé de nom, de produits etc.....depuis mon dernier tour en ville... sans doute aux alentours de Noël........
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Sam 3 Aoû - 19:37

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Edfbf144 Bien le bonjour ...
... un peu tardif car je suis en train de bidouiller pour une nouvelle cage de l'autre côté ! Pas la peine de te précipiter Kiki' : j'en suis seulement à composer le fond et il n'est pas encore au point ! Du coup, je n'ai encore rien fait dans mes cages et suis pas mal en retard !
Contente de voir Mousse repartir en vadrouille ... petit à petit, tu sembles reprendre un bon rythme, c'est encourageant même si tu n'es pas encore au top de ta forme, c'est normal !
Fais encore chaud chez vous ? ... de mon côté, c'est plutôt supportable : un été relativement doux par rapport à la norme !
Bon courage pour tes nouvelles cages Jojo' : y'a pu qu'à trouver l'inspiration pour les thèmes ...  
Dans mes cages, je me retrouve avec de bien drôles de croisements : je ne sais plus trop ce que j'avais voulu tenter avant mon départ, mais les résultats sont pas fameux, c'est le moins qu'on puisse dire ... que des ratés pour l'instant, sauf peut-être une, à voir !!
Bon allez, je file faire le ménage et puisqu'on a pas eu de goûter aujourd'hui (ben alors Kanou' Wink ... ) je reprends chez Corsi' !! geek


Dernière édition par KAcahuète le Sam 3 Aoû - 21:34, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Sakura1968 Sam 3 Aoû - 21:22

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Hh2r
La Cropagnie !

Like a Star @ heaven Une fois n'est pas coutume un p'tit passage à l'heure où personne ne dort ! Like a Star @ heaven

Arrow DO : Merci pour ma cage  Very Happy , effectivement je me suis "beaucoup amusée" avec les blocs cromirmirland... pas loin d'une semaine de travail pour positionner ceux qui délimitent les quatre petits décors et quatre jours rien que pour faire le muret... et tout cela avec un zoom à 500% !
Un véritable challenge pour mes yeux, mais bon, je savais que cela serait ma dernière décoration complexe, alors j'ai voulu qu'elle soit la plus belle possible  Very Happy

Sinon, j'adore Féline, son pelage harmonisé à ses yeux, tout me plait. Un véritable CDC (coup de coeur) comme disent les jeunes, j'aime bien aussi Pénélope...je sais pas si c'est la couleur de son pelage sombre ou quoi, mais je trouve que ça lui donne un petit air un triste... en ce qui concerne ton dernier achat (le Ronard) j'ai eu le même en hamster et il m'a toujours fait de jolis croisements.

Arrow KA : En ce moment, pour les croisements, c'est pas fameux, fameux  Sad, perso. sur la soixante que j'avais fait (deux fournée de trente) deux ont échappé "au couperet" et tous les autres sont partis à la Fédération tellement qu'ils étaient moches ! affraid
Je te souhaite plus de chance que moi pour la suite  Very Happy

Arrow JOJO : Ca y ai 30 cages, pour toi aussi, ça va t'occuper un moment de les décorer et de les remplir !
Je te souhaite bon courage pour la suite des événements  cheers

Arrow MOUSSE : Je vois que tu vas mieux, c'est super  I love you , des petites ballades sans trop forcer ne peut que t'aider dans ta rééducation, et puis sortir prendre l'air ... ça fait du bien au moral, aussi !

Arrow KIKI : Ben alors... comme ça on met JOJO au boulot !  lol!
Sinon, j'espère que tu n'as pas été trop fatigué, par ta reprise de travail (temporaire) surtout avec la chaleur qu'il a fait ses derniers jours... 

Arrow Et pour moi...
Ma seule préoccupation, sur le jeu, c'est de savoir si oui ou non je vais acheter le lapin Hibou... bon... ben... vous l'aurez compris, rien de bien palpitant en ce moment dans mon élevage... 

Arrow Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Ynui à nos deux nouveaux membres PATTHB et GILLES42400


Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Emop à CORSI et KANOU (ben... il est où mon goûter ?  Wink)

Je vous souhaite une très...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 M8rn
Et... à bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Dim 4 Aoû - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj du Dimanche.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 M712
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Dim 4 Aoû - 7:26

coucou,
bon dimanche
je me sert chez Corsi et retourne a mes cages,çà occupe 30 cages 
çà y est Ka je l'ai vu ta nouvelle cage ,hihihi
bisous tout le monde a plus
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Dim 4 Aoû - 12:13

bonjour, bonjour mes crozamies, les croissants de Corsinette me tentent bien ainsi que le jus d'orange, merci, merci
kiki j'ai vu la cage de Ka hier soir, je la trouve très réussie, bravo.... et oui 30 cages ça occupe !!! plus j'ai de place et plus je garde de cros...
Ka je suis comme toi, j'ai perdu le fil de mes cros gardés pourquoi ??? sans avoir  mis en pause pour les vacances....Chez moi la chaleur étouffante est revenue, ma pataugeoire est la bienvenue ainsi que le ventilo. Je mets maintenant une prise antimoustiques non stop dans ma grande pièce pour être tranquille et au frais. C'est top !! surtout quand Arthur vient jouer avec moi car les moustiques adorent sa chair fraîche.....
Sakura, j'avais admiré les petits carrés bien alignés sur ta dernière cage sans me douter du temps que ça t'avait pris, oh là là quelle patience, ça me laisse sans voix !!!! Toutes mes félicitations c'est superbe. Tu as raison le tour en ville m'a fait du bien, j'ai pu tester ma résistance, il faisait très chaud au soleil... heureusement pas mal de boutiques sont dans des ruelles ombragées mais je t'avoue que je visais les sièges disponibles en entrant et que j'ai profité de 2 canapés bien confortables.....je faisais un tour rapide et je m'installais confortablement, j'ai même testé un fauteuil en rotin que je pensais un peu bas mais dont je me suis extraite sans mal..... ça fait du bien au moral !!! et j'en ai profité pour faire changer la pile de ma montre...j'ai dû mal à vivre sans elle !!!!
Je crois avoir trouvé l'intrus de mitsou en observant attentivement les lapinous, sa cage étant identique, je me suis dit qu'il y avait un truc.....J'en ai une avec 11 adultes depuis un bon moment avec un cromimi fantôme ... mais c'est pas le cas de celle de mitsou !!
Bienvenue aux nouveaux inscrits en espérant leurs participations à la causette et aux petits jeux, au croNut aussi bien sûr.
 Je vous souhaite à tous un excellent dimanche
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Dim 4 Aoû - 12:46

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 190804124047945572

Contente de voir nos ex-malades mousse et mitsou reprendre leurs marques avec combativité et que leurs progrès soient appréciables au quotidien : c'est extra-super-méga bien cheers !

Merci Saku pour ma dame hamster Féline : elle en rougit. La voici toute nue, on profite mieux ainsi de son joli pelage naturel :

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 190804125210770505

Le croisement semble assez simple à faire mais il m'a fallu de nombreuses semaines pourtant pour obtenir Féline Suspect . Son père est croisé Miss et Bigout pour ceux qui seraient tentés d'essayer Smile .

kiki, jojo, KA... Bien contente de savoir que vous faites de nouvelles cages Very Happy . C'est très plaisant d'admirer le travail des autres, leurs trouvailles, leur interprétation d'un thème : moi, j'adooore !!! J'en posterai des inédites dans la journée...
Sinon, dans mon élevage, c'est repro intensive pendant que j'ai encore le mode VIP : il y a donc 19 ados et 18 bébés. Il ne me semble pas qu'il y ait d'ado gardé dans le lot, ils iront à la fédé sauf 2 hamsters qui iront en carrière (chocolatier et fée, je crois).

Voilà voilà, bon appétit si vous allez passer à table, comme moi présentement, et à plus tard... Bon dimanche !


Dernière édition par dodido2001 le Dim 4 Aoû - 12:52, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Mitsou-star Dim 4 Aoû - 12:51

Bonjour les amis

          Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 89821169_o
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Dim 4 Aoû - 13:23

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 5141c548 Bonjour la CROpagnie ...
Miam, les viennoiseries le matin, c'est top : merci Corsi' !!
Contente de voir tes progrès de jour en jour Mousse, et surtout, te retrouver avec un bon moral, c'est super !
Saku' et Mitsou' sont aussi en bonne voie : l'équipe se requinque, trop bien !
J'espère que les autres cropines qu'on ne voit plus guère, vont revenir elles aussi pour parfaire le tout !
Raaah, les guigneuses sont déjà passées ... elle est pas finie, ma cage ! Vous savez bien que, moi, il me faut du temps pour fignoler : suis jamais contente de ce que je fais Wink
Je vous la poste tantôt ... d'ici là, motus et yeux fermés !!!
Do' ... elle est rigolote, ta Féline avec ses bras, sa queue et ses oreilles qui n'ont pas pali : je n'aurai pas cru que les gênes de sa mère donneraient ça !!
A tout à l'heure ... je file de l'autre côté !

EDIT / bon, voilà ma nouvelle cage et je crois que je ne peux plus rien ajouter ou modifier : de par la petite taille des cases, ça limite pas mal l'utilisation de certaines décos !
Si vous avez des suggestions, je suis preneuse ... Wink
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 190804023547762222
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Dim 4 Aoû - 14:33

c'est vrai qu'elle est rigolote ta Féline dodi c'est le croisement parfait
Après avoir partagé un petit repas de crudités avec Arthur et ses parents,je reviens sur le jeu car ils partent à la mer. Je vais aller trempouiller dans ma pataugeoire, il fait encore plus chaud qu'hier, heureusement le jardin est ombragé....
Je me suis dit que je n'avais pas biberonné ce matin..... en fait je n'ai pas d'ado glouton, juste des BB en quantité..... et serai donc bientôt bien occupée.
Bon après-midi à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 33 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum