Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette... - Page 34 EmptyAujourd'hui à 15:08 par Crazylena

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette... - Page 34 EmptyAujourd'hui à 14:13 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette... - Page 34 EmptyAujourd'hui à 14:12 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette... - Page 34 EmptyAujourd'hui à 14:12 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette... - Page 34 EmptyAujourd'hui à 14:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
mousserebelle
Entrez et tapons la causette... - Page 34 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 34 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 34 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette... - Page 34 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 34 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 34 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette... - Page 34 Vote_lcapEntrez et tapons la causette... - Page 34 Voting_barEntrez et tapons la causette... - Page 34 Vote_rcap 

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette...

+10
jojo183
Osilie
Mitsou star
mamie45
MarieSueRisette
kiki la douce
dodido2001
mousserebelle
KAcahuète
Corsinette
14 participants

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Ven 10 Mai - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 34 A_a11934
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 34 A13412
Bonne journée à tous.
Sur cromimi toujours pas de mise à jour des jeux et défis sur les cros.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 10 Mai - 11:58

coucou merci Corsi pour tous ces petits déj que tu nous offres quotidiennement. Hier soir le jeu s'est bloqué pendant que j'envoyais les défis....j'en ai envoyés quelques uns depuis la liste proposée sans passer par les profils et j'ai abandonné....
Je vais aller vite fait vérifier l'eau et repasse ce soir.... On ne sait jamais...
Encore une très belle journée sous le ciel de Nîmes, j'ai continué sur ma lancée et peint encore des fleurs coquelicots, fleurs diverses sorties de mon imagination et de mon pinceau d'aquarelle... de couleur rouge, rose, orange et jaune.
Faut que je vous montre ça ....
Je vais poster mon kézako
Bonne journée
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 34 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11316
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Sam 11 Mai - 7:02

Entrez et tapons la causette... - Page 34 A_a11935
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 34 A14710Entrez et tapons la causette... - Page 34 A8425
Bon Samedi à tous.
Cromimi ,mise  à jour OK.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Sam 11 Mai - 12:37

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Good-morning-animated-stickersles CROpines ...
Faut pas me laisser toute seule devant un tel plateau : les retardataires ne pourront que s'en prendre à eux-même Entrez et tapons la causette... - Page 34 Essen ... merci Corsi' !
Je suis allée voir les fleurs de Mousse' sur le topic idoine : trop joli, quelle patience. J'adore tes coquelicots ... 
Il semblerait que la mise à jour soit complète de l'autre côté. Je viens de vérifier : le Cro de la CROpine que j'ai défié hier en rafale a le compteur à zéro et est à nouveau dispo ce matin ... à confirmer Entrez et tapons la causette... - Page 34 0think !  

Bon samedi chez vous ! Entrez et tapons la causette... - Page 34 Vil-hello2
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14434
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Extalina Dim 12 Mai - 1:48

Coucou.

Je vous donne des petites nouvelles.
Physiquement, les blessures commencent à me faire moins mal, excepté la douleur au dos qui est insupportable.

Mentalement, c'est...instable. Quand je suis avec monsieur ça va, quand je suis avec des ami.e.s, ça va.
Quand je suis seule ? C'est une catastrophe. Ma propre tête m'empoisonne. Sad

Mais, je ne perds pas espoir, je dois aller mieux...comme une connaissance me l'a dit, la vie vaut la peine d'être vécue.
Extalina
Extalina

Messages : 9
Date d'inscription : 25/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Dim 12 Mai - 7:04

Entrez et tapons la causette... - Page 34 A_a11936
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 34 A14012
Bon Dimanche à tous.
Extalina

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Sans_t11
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Dim 12 Mai - 21:02

Salutations du soir les CROpines ...
et j'en profite pour me servir chez Corsi' !
Bon courage Extalina pour remonter la pente et à tout le monde une bonne soirée !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14434
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Dim 12 Mai - 21:51

coucou tardif, festin de chez Corsi, j'en prends pour mon petit dej aux aurores demain matin.
Bon courage Extalina, c'est bien d'avoir des amis sur qui compter et ils ont raison
Bonne soirée à tous et toutes
J'ai fait mon jeu sans souci et vais vite me coucher en scrutant le ciel côté nord au cas où il y ait encore des aurores boréales, c'est vraiment extraordinaire
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 34 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11316
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Lun 13 Mai - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 34 A_a11937
Un bon Pti Déj pour démarrer la semaine.



Entrez et tapons la causette... - Page 34 A13910
Bon Lundi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Lun 13 Mai - 18:36

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Hey-good-evening ... 
Je prends la salade de fruits pour mon dessert du soir et un p'tit croissant pour grignoter tantôt devant ma série : merci Corsi'
Chez moi, il fait déjà bien chaud : je suis allée marcher sur la plage ce matin ... on se serait cru en été ! J’espère que vous avez soleil aussi.
Belle soirée les zamies Entrez et tapons la causette... - Page 34 Express3 !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14434
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Lun 13 Mai - 18:55

coucou mes crozamies, journée estivale chez moi aussi mais pluie annoncée pour les jours prochains.
J'ai eu un bol inouï de trouver une place gratuite juste devant l'entrée du campus pour la surveillance du concours à 6h45, levée à 6h, partie de chez moi à 6h35.... Tout s'est bien passé, les épreuves finissaient  à 16h mais je n'étais chez moi qu'à 17h ayant ramené mon binôme chez lui.
Iris ne sais pas que faire avec sa voiture....l'expert en donne 1500€ si elle la laisse, mais ne sait pas de combien est la franchise si elle la garde, le garagiste lui dit qu'il peut la réparer. Philippe affirme que la twingo qu'il vend à 1000 € est nickel mais le garagiste a repéré quelques réparations à faire pour 250€ de pièces et les pneus neige de la twingo d'Iris  ne vont pas sur l'autre... Je ne sais que lui dire .... En plus elle est malade et prend le train pour Paris demain après-midi, elle doit préparer sa valise.....
Voilà les news avec un souci de santé cardio pour mon frère Kean Lou, détecté lors d'un contrôle, un stent posé et un autre de l'autre côté la semaine prochaine, le séjour en Corse en est il compromis, on verra bien dans les prochains jours.... J'ai hâte d'aller dormir.....
Bonne soirée à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 34 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11316
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mar 14 Mai - 7:00

Entrez et tapons la causette... - Page 34 A_a11938
Le Pti déj
Entrez et tapons la causette... - Page 34 A_1110Entrez et tapons la causette... - Page 34 F7_b17

Bon Mardi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Mar 14 Mai - 10:34

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Good-morning ... 
Entièrement d'accord avec toi Corsi' ... après ça, on est d'attaque !!
Mousse', difficile décision à prendre pour la voiture d'Iris  ! Je ne serai pas de bons conseils dans ce domaine  ... mieux vaut peut-être se fier à des connaisseurs !
J'espère que ta journée se passera bien.
Ici aussi, c'est pluvieux ce matin : ce genre de crachin tout fin mais désagréable qui vous pourrit une sortie. J'attends un peu pour aller faire quelques courses et puis, je vais replonger dans mes recherches généalogiques : ça me reprend régulièrement !
J'espère que les CROpines passeront aujourd'hui  : on s'ennuie un peu ici ... Entrez et tapons la causette... - Page 34 Impatience
Bonne journée à toutes  !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14434
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Mar 14 Mai - 21:02

un coucou du soir, personne n'est passé depuis ton post Ka alors je prends ce qui reste chez Corsi, fidèle au poste, pour mon petit dej à 6h demain matin. Je suis partie à 6h30 et j'ai trouvé une place non payante devant le lycée. 2 jours d'affilée, j'espère en trouver une demain et jeudi et après ouf !!! c'est fini !
Je n'ai pas de nouvelles d'Iris, elle doit être à Paris à l'heure qu'il est donc je ne sais pas ce qu'elle aura décidé par rapport à l'assurance car elle a bien listé le pour et le contre. De bonnes nouvelles de mon frère qui est rentré chez lui, j'ai eu une photo, il est en forme, souriant.... Ouf !!!
Je fais mon jeu en vitesse et vais au lit après la douche
Bonne soirée
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 34 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11316
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Corsinette Mer 15 Mai - 7:01

Entrez et tapons la causette... - Page 34 A_a11939
Le Pti Déj
Entrez et tapons la causette... - Page 34 A14910



Je serais absent Entrez et tapons la causette... - Page 34 Avion_10du 16 au 22 inclus.
Entrez et tapons la causette... - Page 34 Image_17

à tous
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Crazylena Mer 15 Mai - 14:36

coucou
je me sers copieusement d'autant plus que demain on fera régime vu que Corsi sera absente
la routine sur le jeu ,je vais envoyer des cromimis en carrière pour essayer de nouveaux croisements
J' ai vu qu'Iris avait eut des déboires avec sa voiture,j'epère qu'elle prendra la bonne décision ,au mois de mars j'ai eut mon permis mais pas de voiture on verra plus tard  ça dépendra où je vais continuer mes études en attendant je conduis celles de mes parents
A part ça temps pluvieux chez moi ,genre crachin désagréable
bonne journée
Bises Léna
Crazylena
Crazylena

Messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Jeu 16 Mai - 21:02

coucou les crozamies, je vais prendre le relai de Corsi car j'ai fini mes surveillances. J'ai caché des petits cartons de smarties sous les feuilles des candidats ce matin... Il a fallu que je leur dise de ne les manger que si ils ne faisaient pas d'allergie car je le suis fait remonté les bretelles par une dame de l'administration.....Ils ont été polis, gentils, obéissants, un vrai régal. Le ramassage des copies qui pose souvent quelques problèmes s'est déroulé comme sur des roulettes, je n'ai pas arrêtée de les remercier et de les faire sourire. En partant un d'eux m'a dit que j'étais merveilleuse !!!!
Un autre m'a reconnue de la bourse aux minéraux car il avait participé au jury des collégiens... dommage qu'il ne me l'ai dit qu'en partant, j'aurais bien voulu discuter avec lui....
Voilà c'est fini ouf car c'est fatiguant mais tellement sympathique entre surveillants, candidats etc... que du bonheur !!!
Ce matin juste en arrivant au lycée, superbe double arc en ciel suivi d'un déluge qui n'a heureusement pas duré
Bonne soirée à tous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 34 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11316
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 17 Mai - 13:14

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Tapas-sur-fond-blanc
coucou rapide pour partager le lunch avec vous, nous irons ensuite à lombre des parasols près de la piscine
Bonne journée à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 34 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11316
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Ven 17 Mai - 13:25

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Good-evening-greet ...  
Merci Mousse' pour cette collation : te voilà de repos ... ouf, profite bien !  
On souhaite un bon voyage à Corsi'.
RAS de mon côté ... calme plat sur le jeu ! Y'a pas grand chose à en dire  : on coule doucement Entrez et tapons la causette... - Page 34 Sousleau2 !
Bonne journée chez vous ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14434
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Ven 17 Mai - 13:29

je remplis mes cages en eau et nourriture et je file chez mon toubib.
Oui repos Ka !! Merci
Bon voyage aux Corsi
J'espère que d'autres crozamies passeront nous faire coucou !
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 34 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11316
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par dodido2001 Sam 18 Mai - 10:16

Entrez et tapons la causette... - Page 34 3fadef6a

Passez une bonne journée !

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 34 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par mousserebelle Sam 18 Mai - 10:37

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Offre-pdj_standard
Un bon petit déjeuner pour un excellent samedi à tous et toutes
Chez moi le soleil joue avec les nuages.... il y a toujours de la pluie pendant la Féria de Pentecôte....
Dodi, je goûte le confit de fleurs de pissenlit, c'est original, je ne connaît pas du tout.
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette... - Page 34 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11316
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Sam 18 Mai - 11:43

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Good-morning ... 
En voilà qui savent parler aux gourmandes ... deux pour le prix d'un : on est gâté aujourd'hui ! Merci les CROpines : oui Mousse', j'ai de suite remarqué cette confiture surprenante Entrez et tapons la causette... - Page 34 Babines !!
Je viens de finir une cage que je vous montre tantôt : on s'occupe comme on peut de l'autre côté Entrez et tapons la causette... - Page 34 Impatience
Bon week-end à toutes ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14434
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Crazylena Sam 18 Mai - 16:26

Coucou
c'est l'heure du goûter ,je ne sais quoi choisir,Mousse tu as été très généreuse ,bon je prends les fraises et une tranche de cake,pour la confiture de Dodi je connais car ma Mamie en fait c'est la cramaillote ou miel de pissenlit ,facile à faire mais il  faut pas mal de fleurs de pissenlit plus de 300 je crois et on ajoute des oranges. La
routine sur le jeu mais tout marche c'est l'essentiel .bonne fin de journée ,bises,Léna
Crazylena
Crazylena

Messages : 72
Date d'inscription : 25/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par KAcahuète Sam 18 Mai - 18:06

Voici ma cage : 
Entrez et tapons la causette... - Page 34 Lav-Omatic
Un p'tit thé avec moi, ça vous dit ? Entrez et tapons la causette... - Page 34 Vvfvfv
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14434
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 35 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum