Accueil

Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici

Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA

Cro chez Mousserebelle

Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu

Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 EmptyHier à 20:07 par KAcahuète

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 EmptyHier à 17:09 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 EmptyHier à 17:08 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 EmptyHier à 13:29 par mousserebelle

» Un joyeux anniversaire
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 EmptyVen 11 Oct - 8:10 par Corsinette

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 Vote_rcap 
Corsinette
dodido2001

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 10)...

+9
jojo183
mousserebelle
Sakura1968
Charline030901
kiki la douce
dodido2001
KAcahuète
kanougatine
Mitsou-star
13 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Invité Mar 30 Juil - 19:08

Bonsoir !

Je passe rapidement vous faire un petit coucou, j’ai eu une journée chargée et pas très agréable.

Je vous lirais demain à tête reposée, quoi que, j’aie encore des choses à faire qui risque peu-être de me prendre du temps.

Gros bisous à vous toutes et un gros poutou au papa de Charline ! Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 Bisous14

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Mar 30 Juil - 21:57

bonsoir bonsoir, Ka reprend le chemin des fofos en allant voir ce qui se dit sur cromimi, les soldes sont annoncées jusqu'au 31 juillet pas 31 août, !! c'est sympa si ça dure encore qqs jours...Perso je ne crois pas à une nouvelle démarque.... je suis contente pour Osilie qui pourra faire ses achats le 2 ou le 3.
kiki ah tu n'as pas attaqué ton remplacement... Tu parles de mes sous....oupsje ne pouvais plus me servir dema carte bancaire j'ai RDV le 2 avec ma conseillère et je l'ai dit d'emblée au jeune homme comme si c'était encore d'actualité la carte bancaire bloquée....
ce soir je suis en panne de télé alors je n'ai pas pu voir les infos ni mon feuilleton..alors que la coupure était terriblement angoissante hier, je suis allée fouiner sur le net et Manu ne meurt pas ouf !!!! Là je me fais manger par les moustiques, je n'ai mis qu'une spirale, je vais aller me badigeonner de répulsif....
Bon courage au papa de Charlinepour sa convalescence, j'espère qu'il y a la clim dans sa chambre aussi.
Charline tu travailles encore au mois d'août ? kiki remplace sa fille dans l'entreprise qu'ils lui ont laissée en partant en retraite.
Ka ne t'inquiète pas pour mes BB guppys, il en reste toujours et comme c'est difficile de les compter, je ne sais pas si les gros mangent des petits mais là ils ont bien bien grossi et ne risquent rien. Mon frère isolait ses femelles en fin de gestation et les petits tombaient au fond de la couveuse pour échapper à leurs mères.... et aux autres poissons car il n'avait pas que des guppys, moi c'est exclusivement guppys, poissons de fond et laveur de vitre pour bosser à ma place.....Tu as raison pas de bib à donner...ils se débrouillent ouf !!!
dodi superbe ta cage jungle, bravo.
Bonne nuit à vous tous
Gros bisous
mousse

Message par jojo183 Mar 30 Juil - 22:11

Bonsoir,

Kanou, mon petit bolide est reparti, quel calme !

Courage et patience pour le Papa de Charline en cette période difficile. Tu vas bien le soutenir, l'aider à garder un bon moral et supporter le traitement.

Ka, je t'envie, la grande vie à Séville....

Mousse, ma mère avait des guppys, les gros mangeaient les petits s'ils n'étaient pas isolés. Méfie-toi de ce jeune homme trop entreprenant pour être honnête.

Kiki, je te sens pleine d'ardeur pour aller travailler....

Une cage jungle bien sympa chez Do, tu réussis toutes tes cages.

Bises aussi à Corsi et Osilie.

Bonne soirée
jojo183
jojo183

Message par mamie45 Mar 30 Juil - 23:27

Bonsoir à toutes

Un petit passage en cette journée internationale de l'amitié

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 3256104452_1_5_9QK4Uflr

Un prompt rétablissement à tous nos malades

Amitiés a vous toutes que vous postiez régulièrement ou que vous vous connectiez tous les jours simplement pour lire le forum et là je pense principalement à Arlette et NRJnia

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 Img-1598825837d
mamie45
mamie45

Message par Corsinette Mer 31 Juil - 7:00

Coucou la Porte.
Voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 M410
Bon Mercredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par dodido2001 Mer 31 Juil - 10:56

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 190731104819258735

Merci Corsi, un p'tit croissant au beurre trempé dans une tasse de chocolat chaud, ça sera parfait Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 Heureux071 !

Du passage sur le forum hier, ça fait plaisir et tisse du lien entre les personnes quand parfois les moments de la vie sont plus difficiles Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 Happycopains...

Je vous remercie de vos appréciations sur ma dernière cage. Sur indication de mousse, j'ai été zieuter chez kiki sa cage Yétiyéti : on a envie de le serrer dans nos bras, ce yéti à poils longs et soyeux ! Au passage kiki, nourris tes petiots car ils ont faim Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 Mang07u : certains n'ont que 2 ou 3 coeurs de santé. On va les voir débarquer dans nos cages, se plaignant d'être à la diète chez toi !!!

Dans mon élevage, j'ai compté 33 ados à biberonner. C'est du jamais-vu chez moi  ! Et des bébés naîtront demain je crois. Sacrée ménagerie !
Toujours des départs en carrière prévus pour des hamsters dès qu'ils auront atteint l'âge adulte et les caractéristiques requises pour le job.
Voici deux crominettes habillées avec des vêtements tout récemment achetés, dénommés Cupcake mais que je préfère interpréter en glaces servies en pot, étant donnée la saison Wink :

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 1907311110261280

Bonne journée à tout le monde ! Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 1grosbisou

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par kanougatine Mer 31 Juil - 11:52

Hello les cropines ! Comme le dit Do, il y a du monde sur le fofo c'est génial !

Bon courage à nos malades (Mousse fait bien attention à ce type, il n'a pas l'air honnête et il y a une recrudescence de vols et d'agressions pendant l'été), Charline , j'espère que ton papa va aller mieux

Ka : contente de voir que ton voyage se poursuit bien, tu vas avoir plein de choses à nous raconter.

Je vous dépose vite vite vite le goûter et je me sauve (c'est moi qui doit cuisiner ce midi donc croques-monsieur pour tous avec salade^^)
Spoiler:

Crobisous à toutes et bonne journée Wink
kanougatine
kanougatine

Message par mousserebelle Mer 31 Juil - 15:14

coucou mes crozamies, je viens de nettoyer mes cages et de biberonner une partie des ados, je n'ai pas compté combien j'en ai....
dodi, bonne idée que de penser aux glaces en petits pots avec les cup cakes....
Ne vous tracassez pas je vais être prudente avec ce jeune travailleur. Hier le kiné s'est occupé de mon cou et de ma tête puis j'ai fait tous les exercises pour les épaules mais je souffre énormément de mon cou et privilégie donc la position couchée, bien calée. Je vais me bouger un peu et aller dans la pataugeoire remuer bras et jambes. Il fait chaud, je pense que la température de l'eau sera idéale.....
Voilà le programme de la journée, il y a pire non ???
Gros bisous à vous toutes
mousse

Message par Mitsou-star Mer 31 Juil - 16:08

Bonjour

Je vous souhaite une belle journée de Juillet,la dernière,déjà!

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 878694e5

Ces trois derniers jours je me suis fait discrète à cause d'une baisse de tension qui me fatiguait et me donnait quelques vertiges.Je suis restée allongée le plus possible.Pas question de retomber! Sad
Sans doute les conséquences des opérations,anesthésies et autres qui se sont succédées depuis 7 mois.
Tout va mieux aujourd'hui,c'est reparti.Je marche avec plus de facilité,parfois j'oublie de prendre la béquille...et je fais vite demi-tour.
En me massant,la kiné m'a dit ce matin que l'hématome interne du dessus de la cuisse commençait à se dissiper aussi j'ai moins mal quand je plie le genou.

Charline je pense très fort à vous trois.J'espère que ton papa se remettra vite de son opération et qu'il supportera son traitement cette fois.Je sais qu'il est entouré d'amour et le moral est très important pour une évolution favorable.
Tu travailles aussi au mois d'Aoüt ou tu prends des vacances?Ce serait bon de te reposer avant la rentrée.

Jolie cage Dodi de paradis tropicaux et deux crominettes gourmandes qui ont du se régaler chez Corsi et Kanou.

Mamie,contente de te voir,c'est signe que l'ordi va mieux.Finalement,n'étant pas passée ces jours derniers,je n'ai pas pu donner de tes nouvelles,tu m'as devancée.

Osilie quel plaisir de te revoir ici avec ton pseudo habituel.Plus d'énigme à résoudre.
J'ai vu que tu avais participé à "cherchez l'intrus".Je t'en remercie.J'm'en vas vous répondre mais pour l'instant c'est froid-froid chez presque tout le monde.Observez mieux!

Voici mes petits derniers souriceaux en compagnie de leurs trois papas achetés pendant les soldes

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 19073103594120785016337300   

Mon préféré etant Maël un parfait mélange aux yeux rosés comme je les aime.
Au fait en baptisant mon crominet Colchique,j'ai appris que ce mot était masculin.Je disais toujours la colchique,je vais devoir me reprendre

Coucou à toutes mes amies et bon aprem

Dernière édition par Mitsou-star le Mer 31 Juil - 19:31, édité 1 fois
Mitsou-star
Mitsou-star

Message par KAcahuète Mer 31 Juil - 17:05

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 BuenDia30 à todos ...
celles qui postent (plus faciles à citer car on les voit Wink ) et celles qui lisent ( qu'on ne peut que supposer  flower ) : en tout cas, tout le monde est visé Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 G106
De bien jolies cages : je commence à cogiter pour en faire une à mon retour !
Les cros Pistache/Cassis de Do' sont à croquer ... plutôt à lécher, si j'osais  Wink  
Regardez la superbe que j'ai mangé hier soir (bon, c'est pas vraiment la mienne, je n'avais pas mon portable et je n'ai pu la prendre en photo, mais elle était toute pareille, avec le cœur cassis en plus) :
Spoiler:
Mitsou' ... j'ai jeté un oeil à ton intrus, hier ... sans rien voir ! Va falloir que je mette mes lunettes et observe de plus près, ça semble ardu !!
Contente de voir que tu vas mieux !
Oui Mousse, je voulais bien dire le 31 juillet pour la fin des soldes annoncées à cette démarque : je croise les doigts pour les 6 jours restants après Rolling Eyes !!
Je file de l'autre côté, faire un peu de ménage et voir les news (j'ai pas tout lu non plus là-bas, mais y'en à de toute façon bien moins qu'ici, je crois Wink )
KAcahuète
KAcahuète

Message par kiki la douce Mer 31 Juil - 18:25

coucou,
jus de fruits chez Corsi ,c'est tout merci
non pas fini ma cage yétiyéti ,je verrais çà au boulot pendant les moments creux ,lol
merci Do çà y est mes cros ont le ventre plein
belle journée que celle de l'amitié merci mamie
bon j'ai envoyé une nouvelle réponse a Mitsou pour son intru ,vu que je suis tombée les 2 pieds dans
le piége a ma premiére ,on verra bien!!!!!!!vivement la réponse 
bonne soirée ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Message par dodido2001 Mer 31 Juil - 19:10

kiki… Pourtant mitsou avait été sympa (comme d'hab' Wink ) et elle avait prévenu avec un truc du genre "Méfiez-vous, y'a un piège !" …
Contente que tes cros aient la peau du ventre bien tendue, ça leur évitera de débarquer dans les autres élevages pour gratter de la nourriture à l'œil lol!
Bon courage pour demain au boulot…

Bonne soirée et bon appétit si vous passez à table.

Admin

https://lemondedescros.forumactif.com

Message par mousserebelle Mer 31 Juil - 19:39

Miam ta glace Ka !!!! mitsou contente de te lire et constater que tu vas mieux du côté de ta hanche, ah la tension... moi aussi j'ai des soucis et mon traitement stable depuis des années a été mis à mal par les opérations sans doute comme toi. Ah zut tu as mis des pièges dans ta recherche de l'intrus !!!! et apparemment on est toutes bien loin de la solution..... ton joli Mael a quels yeux ? tu as craqué pour les abeilles ? avec l'automne Nepenthes et le rose violet Colchique... J'aime pas du tout les yeux de l'automne, je l'avais acheté il y a longtemps et je n'ai pas gardé ses descendants ni lui.....
En ce moment les croisements tournent autour du pistache, je le trouve vraiment très mignon
mamie est passée posté la journée de l'amitié, c'est bien ce qui nous guide sur ce fofo, merci à toi, je ne fais pas attention aux journées de ...... I doit y en avoir presque tous les jours mais certaines nous concernent plus que d'autres.
Un gros bisou en plus à Charline et ses parents
J'étais en panne de télé, je viens de faire les manip avec un conseiller et voilà je pourrais regarder mon feuilleton tout à l'heure....en allumant une spirale car voilà les moustiques rentrent en ouvrant les fenêtres.... grrrr
Voilà les news
Très bonne soirée
Gros bisous
mousse

Message par Corsinette Jeu 1 Aoû - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj est là.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 M510
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par jojo183 Jeu 1 Aoû - 10:25

Bonjour,

Merci pour les brioches au sucre Corsi.

Ton Yéti semble tout doux Kiki, une peluche affectueuse.

Bon courage Do avec tous tes biberons, les bébés ça occupe !

Mitsou ce n'est pas parce que tu vas mieux qu'il ne faut plus être prudente... De très jolis souriceaux... J'ai cherché l'intrus... en vain, je suis moins futée que toi....

Ka, n'as-tu pas honte de nous faire envie avec de telles glaces ? Profite bien des bonnes choses.

J'imagine Mousse en pleine chasse aux moustiques, du gros gibier... bien dérangeant.

Amitiés à MamieKanou, Osilie, Charline et ses Parents.

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Message par kanougatine Jeu 1 Aoû - 12:02

Hello les cropines !
Petit déj de roi ches Corsi ! miam je saute sur un pain aux raisins, un jus de fruits et une bonne tasse de café Wink
Jojo : bah j'suis comme toi, j'ai rien trouvé sur le jeu de Mitsou ^^ son piège est bien tendu et on tombe toutes dedans  Laughing Laughing
Mousse : nous aussi en ce moment on est envahis par des moustiques, même les spirales ne fonctionnent pas , bon moi je passe entre apparemment ils ne m'aiment pas toutes les piqûres sont pour mes deux soeurs 
Ka : miam on a envie de la dévorer cette glace ! et avec des macarons ! là je craque Wink
Kiki : j'vais passer faire ma curieuse pour voir ce fameux yéti je sens que je vais adoré 
Mitsou : contente de ces bonnes nouvelles ! sois prudente quand même. J'aime beaucoup ces nouveaux petits cros, Curare, Anissa et Grégoire me plaisent beaucoup
Mousse : quand je faisais de la danse classique j'avais souvent mal aux cervicales et j'utilisais du baume du tigre ça me soulageait

Grosse pensée pour Charline qui doit beaucoup s'inquiéter pour son papa et à toutes les cropines qui passent sur le fofo 

Je vous dépose le gouter :
Spoiler:
Crobisous à toutes et très bonne journée Wink
kanougatine
kanougatine

Message par Mitsou-star Jeu 1 Aoû - 13:17

Coucou à tous

L'intrus et moi passons vous souhaiter une bonne journée

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 Jeudi_138

Merci de participer à mon petit jeu.Ne vous torturez pas les méninges.Il suffit de bien observer simplement.Ne cherchez pas une peluche ou un animal déco,il s'agit d'un cromimi et pas caché sous le chapeau du furet ou dans les œufs de la poule. Twisted Evil Un petit indice supplémentaire qui vous mettra toutes sur la piste.Dans la cage il y a 11 cromimis dont l'intrus différent des autres

Mousse,mon petit Maël a les yeux de sa grand'mère Cromimi

Bonne journée,à bientôt
Mitsou-star
Mitsou-star

Message par mousserebelle Jeu 1 Aoû - 13:44

coucou les crozamies...ah ah ah mitsou l'intrus serait-il aussi évident ??? comme tu as dit de ne pas tomber dans le piège, je crois qu'on s'est toutes précipité dedans.... ce serait aussi évident ????  ton Mael a les yeux cromimi, je les aime aussi beaucoup mais je ne les voyais pas rosés....  sa mère devait avoir ces yeux-là aussi car c'est pas comme le pelage, les yeux des petits sont donnés par l'un des parents.
Contente de te lire ainsi que toutes celles qui passent laisser un message, j'ai déjà sauté sur un chou chantilly de kanou......Ah oui baume du tigre, j'en ai un petit flacon, je vais essayer, merci Kanou
J'étais sur le jeu en train de laisser les nouveaux adultes à la fédé en en gardant 2 temporairement... et pfffttt le site a disparu avec message d'erreur
Parse error: syntax error, unexpected 'echo' (T_ECHO) in /NOVALIIS/WEBSITE/cromimi/www/classes/system/template.php on line 820
Vous aussi ????
Bon j'espère que comme d'habitude ils vont vite réagir.
Réparation express...ça fonctionne à nouveau.... super !! SOLDES à 50% !!!!!! Profitez-en bien
Gros bisous à tous
mousse

Message par kiki la douce Jeu 1 Aoû - 18:01

coucou rapide ,viens d'arroser le jardin me suis fait dévoré par les moustiques ,je file a la douche 
çà y est j'ai mes 30 cages ,youpi
peut être a plus ,là j'en peu plus de me gratter ,bizzzzzzz
kiki la douce
kiki la douce

Message par Mitsou-star Jeu 1 Aoû - 18:53

Oui,Mousse,sa maman aussi a ses yeux là,croisée Choco-lait et Cromimi.C'est un vestige de la pyramide du Picoudi.

Kiki chez nous pas besoin d'arroser.IL y a eu pluie et orage ce matin et les températures ont baissé

Toujours qu'une bonne réponse,rien de nouveau.
Sur ce,je vous souhaite une bonne soirée.A demain
Mitsou-star
Mitsou-star

Message par Charline030901 Jeu 1 Aoû - 21:17

coucou,

la réponse est par mp?
Charline030901
Charline030901

Message par mamie45 Jeu 1 Aoû - 21:24

Bonsoir à toutes

Mon ordi me joue encore des tours , j'attends avec impatience le retour de vacances de ma fille qui va le prendre en main à distance pour  voir ce qui le fait ralentir

je vois que plusieurs sont en guerre avec les moustiques moi je n'ai pas ce souci car dans mon jardin j'ai plusieurs plantes qui sont des répulsifs pour les moustiques et il en existe au moins 11 je vous mets le lien d'un site qui explique le bienfait de ces plantes
pour ma part j'ai déjà de la citronnelle mais également du basilic de la lavande du romarin et surtout des jardinières de géraniums et pas de moustiques

voici le lien j'espère qu'il vous éclairera sur la vertu de ces plantes anti moustiques

https://www.comment-economiser.fr/plante-anti-moustique-repulsif.html

Je vous souhaite une excellente soirée et une bonne nuit

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 A77315f656167050436958e1bb7f076c
mamie45
mamie45

Message par Charline030901 Jeu 1 Aoû - 21:34

mdr j'ai sauté sur le jeu de Mitsou  lol!

contente de voir Mamie parmi nous.

Vu les circonstances, mon dernier jour de travail c'est demain.

Papa ça va, au bout de 3 opérations, il gère en attendant la chimio.

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes, faut que je file de l'autre côté puis dodo  Sleep Sleep Sleep
Charline030901
Charline030901

Message par Sakura1968 Ven 2 Aoû - 4:07

Bonjour la Cropagnie !

Very Happy Tout plein de choses cette semaine sur le Forum ! Very Happy

Arrow DO : Une bien belle cage, et tes deux petits Cros sont très appétissants dans leur costume I love you

Arrow KA : Ah! que coucou  cheers . J'espère que tu passes de bonnes fin de vacances ibériques !

Arrow MITSOU : De très beaux croisements dans ta cage  I love you . J'ai cherché l'intrus mais je ne l'ai pas trouvé  Sad . Ménages-toi, et reposes-toi... Aujourd'hui, il faut que tu sois en pleine forme,
n'est-ce pas ?  Wink

Arrow CHARLINE : Toutes mes pensées positives pour ton papa, et toi...  I love you
En espérant que tout se passe au mieux pour la suite  Very Happy 

... De mon côté, sur le jeu, j'ai mis "les bouchées doubles" pour finir plus vite ...

Arrow Jupiter mon furet est heureux de vous annoncez, qu'il a enfin réussi à obtenir...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 38t7
1 Million d'XP !
C'est le tout premier furet de mon élevage, que j'avais acheté, il y a déjà au moins 5 ans. Il était donc plus que temps qu'il rejoigne ses cropains Fend-La-Bise, Mignonette, Arlequin et Colombine !

Arrow En suite... Comme prévu, très déçue de ma deuxième fournée de croisements "pelage Noir"... Tous plus moches les uns que les autres... et comme la dernière fois, sur la trentaine de bébés, un seul est sorti du lot... C"est un hamster que voici...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 M5g4

Arrow Et pour finir... j'ai enfin terminé ma cage... Pas loin de trois mois pour la faire  Rolling Eyes ... J'en pouvais plus de la voir en perpétuel "travaux" !
C'est la dernière de la série "Recyclage de cages" que j'avais sur mes comptes à l’international ( je vous poste, aussi, l'originale pour comparaison)

Et... Roulements de tambour... Voici la merveille !  lol!
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 8ljb
(Titre : Autour du monde)

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 G58e

Bon... Ben.. Voilà... J'ai tout dit... ou presque !  Very Happy

Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 0pgc à Moussy MOUSSE, KIKI, CORSI, KANOU, JOJO, MAMIE45, et OSILIE croisées tout au long de la Causette (ben ça en fait du monde ! j'espère n'avoir oublié personne  Suspect )

Je vous souhaite à toutes et tous un très...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 X7us
ainsi qu'un excellent week-end à venir !
Sakura1968
Sakura1968

Message par Corsinette Ven 2 Aoû - 7:02

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj avant le Week-end.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 32 M810
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant