Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 EmptyHier à 20:56 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 EmptyHier à 18:47 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 EmptyJeu 25 Avr - 17:30 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 EmptyJeu 25 Avr - 17:29 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Vote_rcap 
kiki la douce
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 10)...

+9
jojo183
mousserebelle
Sakura1968
Charline030901
kiki la douce
dodido2001
KAcahuète
kanougatine
Mitsou-star
13 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par jojo183 Ven 19 Juil - 14:31

Bonjour,

Personne n'étant passé ce matin, je vais me régaler avec un pain au chocolat offert par Corsi.

Bonne idée Do, le passage du forum en mode estival, la cage de Ka est parfaite.

Contente de voir que Mousse et Mitsou reprennent forces et moral.

J'ai peu de temps pour le forum, j'ai repris la casquette de nounou... mon petit-fils est très actif !!! il a une imagination débordante et est vif comme l'éclair, pas question de relâcher la surveillance une minute. Il était en pleine forme hier
à minuit 30 et de nouveau en pleine forme ce matin à 7 h 30. Qui peut me dire où sont cachées les piles !

Je me suis séparée des deux ados bien vilains...

On a encore perdu Charline... on va la retrouver pendant le week end.

Amitiés à  Sakura, Kiki, Kanou et Charline.

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Ven 19 Juil - 17:08

Bien l'bonjour ! Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Eb5c042e

Like a Star @ heaven Je suis contente de voir mitsou si dynamique et mousse qui reprend le dessus : c'est super les filles d'être dans cette spirale-là qui vous emmène au rétablissement ! On ne peut rien faire d'autre que de vous encourager à continuer ainsi Smile .

Like a Star @ heaven Grosse chaleur aujourd'hui : les travaux de jardinage sont épuisants au soleil. Présentement, je fais une pause et je crois qu'elle va durer tongue

Like a Star @ heaven Bon courage à jojo pour la garde du super petit-fils (= un petit-fils en costume de Superman avec des super-pouvoirs de récupération Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 1586-2030-thickbox). Faut tenir !

Like a Star @ heaven Merci pour vos appréciations sur la nouvelle allure du forum, c'est gentil I love you

Like a Star @ heaven Avec un peu de retard, félicitations à arlette pour son podium du 14 juillet Smile .

Like a Star @ heaven Côté élevage, plus que 2 ados chez moi à biberonner mais beaucoup de bébés nés et en route. Des révélations demain, je croise les doigts pour de belles surprises.

Like a Star @ heaven Le filleul de mousse, le prénommé Mousscassis, est sur le podium des cros de la semaine cheers : il est tout fier, comme son éleveuse et comme le sera sa marraine à n'en pas douter Wink !

Bonne fin de journée à tous...  I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Charline030901 Ven 19 Juil - 18:08

coucou tout le monde,

enfin le week-end!

suis hs, des coupures et des bleus sur les doigts.

Ce soir après le boulot je suis allée manger une glace au Belvédère avec une copine de travail : 

https://www.cattin.fr/oenotourisme/le-belvedere/

Vais essayé de profiter du week-end.

J'espère que tout le monde va bien

à toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Ven 19 Juil - 18:30

Petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne soirée et faire de crobisous à toutes les cropines du forum Wink
Désolée pour le gouter je me ratrappe demain avec plein de bonnes choses ^^
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Ven 19 Juil - 19:37

Bonne soirée tout le monde ,gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Ven 19 Juil - 20:37

Bonsoir les crozamies, je m'installe sur le canapé et viens de lire vos posts d'hier soir et aujourd'hui, pas grave kanou pour le goûter, tu sais que ça ne doit- pas être une obligation qui gave......
dodi, je ne sais pas comment tu as fait pour jardiner, moi j'ai sué en cousant un pantalon anti moustiques pour Arthur, savoir si il va lui aller ???? j'ai fait au pif...je suis ravie que mon filleul bien nommé ait été récompensé cette semaine, je vais aller le voir.
Pauvre Charline, heureusement que tu as le WE pour panser tes bobos, te reposer un peu et te changer les idées avec tes copines.
Merci à toutes pour vos encouragements, les ondes positives ça a marché, Sakura il faut que tu ménages tes yeux.
jojo bon courage avec ton super petit fils plein de vie, j'espère que tu peux te reposer le week-end, perso, je ne tiendrais pas le rythme, je suis une lève tard, Arthur se lève tôt même très très tôt.....et ne fait pas la sieste. Aujourd'hui il est allé à la mer vêtu d'un maillot jaune car il est fan de notre maillot jaune  ?Julian Allaphilippe et une bouée de l'OM... Je vais vous montrer la star....

 Je ne suis pas encore allée sur le jeu j'ai vu hier 40% jusqu'à la fin du mois c'est un effort  louable, il me semble que la dernière fois il n'y avait pas eu de 2e démarque.
Bonne soirée à vous tous
Gros bisous
mousse
supporter:

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Invité Ven 19 Juil - 21:29

très bien arthur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Sakura1968 Sam 20 Juil - 1:20

Very Happy Bonjour la Cropagnie ! Very Happy

Arrow Vu que je me suis éparpillée sur tout le Forum, je passe sur la Causette, pour simplement vous faire un p'tit ... 
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Wr2s


Et, vous souhaiter à toutes et tous un très...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Iqyf
à venir !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Sam 20 Juil - 7:07

Coucou la porte.
Le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 L1310
Bon Samedi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Sam 20 Juil - 7:35

coucou,
oh merci Corsi ,un peu de tout ,çà m'a l'ait super bon
bonne journée ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Mitsou-star Sam 20 Juil - 10:20

Salut

Pour moi des fruits pour accompagner mon croissant réel de la maison.Merci Corsi et merci à mon petit mari qui m'apporte le petit déjeûner au lit chaque matin après le passage des infirmières.Ce week-end c'est l'infirmier.

Hier bras dessus-bras dessous avec la kiné à gauche et la béquille à droite,nous avons descendu les deux marches de terrasse et sommes allées jusqu'à la prairie saluer les ânes et les volatiles.Elle m'a encore dit que la progression était rapide.
Un peu fatiguée hier soir,quand même mais je veux avancer dans ma tête et je fais tout pour y arriver.

5 naissances de souris,5 pour Cromimiland...Toutes râtées,soit tachées,soit identiques aux papas.Et qu'une souris par portée,ça c'est mauvais signe.Quand il y en a 2,souvent 1 est réussie.
Je n'utilise plus les potions.Peut-on encore espérer les voir actives un jour?

Bon courage Jojo.Ton petit Galaad est bien parti pour nous dénicher le Graâl un jour prochain. cheers

Coucou à toutes les amies croisées ici et excellent week-end


Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Bon-week-end_161
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Sam 20 Juil - 11:16

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 190720111020143437

Je mangerai bien des petites crêpes, moi, ce matin... avec un peu de confiture, c'est délicieux : merci Corsi ! Tiens, ça me donne envie de demander à ma grande fille d'en faire pour le goûter...

Meilleure chance à toi mitsou, pour la prochaine série de repros. J'ai eu ma période galère il y a quelques mois où rien de bon ne naissait et depuis quelques semaines, des petits nouveaux conformes aux attentes viennent peupler mes cages : étrange, n'est-ce pas ?

Dans mon élevage, 19 bébés et 9 ados : aucun ne m'a tapé dans l'oeil mais les hamsters pourront au moins partir en carrière (rugbymen, je crois, car elles sont vite rentabilisées). J'ai fait de nouvelles cages à mes moments perdus, quand j'ai eu trop chaud dehors ou trop lu ou trop travaillé des domaines qui me sont chers Wink ). Je vous montrerai ça progressivement, après d'inévitables retouches...

Passez lire les derniers articles du CroNuts ICI, ils sont vraiment poilants : bonne tranche de rigolade en perspective Razz ! N'oubliez pas de laisser un petit mot de votre passage, c'est la récompense des journalistes qui voient ainsi que leur travail a trouvé son public. Merci !

Bon samedi à tout le monde, à plus tard...


Dernière édition par dodido2001 le Sam 20 Juil - 13:13, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Sam 20 Juil - 13:10

Coucou les cropines !

AAhhh je vois que notre Mitsou et notre Mousse vont de mieux en mieux ! Bientôt ce sera elles qui feront courir leurs infirmiers Wink Quand à Jojo, je vois que c'est elle qui court derrière son petit fils ^^ .  Ma grand mère avait une astuce pour m'attrapper quand j'étais petite et que je me sauvais dans le jardin : elle avait toujours des barres de céréales au chocolat dans sa poche, je peux te dire que je revenais vite fait quand elle me les montrait. Bon j'ai quand même pigé le truc au bout d'un moment mais à 3 ans on est naïve.

Sinon je me suis laissée tenter par le VIP de l'autre coté pour avoir les 30 cages et comme il y avait des soldes à la banque j'en ai profité. Du coup j'ai enchainé sur des repros de lapins (j'en ai acheté 3 nouveaux) je vais découvrir leur pelage demain (je croise les doigts)

Bon allez gouter pour toutes ! 
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 7d878be28citronEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Gateau-aux-peches-en-oeuf-sur-le-platEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Gateau-mousse-aux-framboises-sur-biscuits-croquant-au-chocolatEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Gateau-tiramisu-aux-framboisesEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 61Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 NL36_RECETTES_GLACE_MAISONEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Shutterstock_82821364-1Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Faire-glace-eau-sans-moule-6889Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Fonctionnement-machine-a-glace

Bon après-midi à toutes et cros bisous à toutes les cropines du fofo Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Sam 20 Juil - 13:42

re coucou,
miam des glaces ,je prend les unes aprés les autres tranquilement pour l'aprés midi ,merci Kanou
pour moi le VIP ,çà va pas tarder,vu que je fais le podium a l'envers!!!!hihihi
début août pendant 15 jours je fais la pige au boulot de ma fille,donc vais pouvoir piquer dans sa caisse ,lol,ensuite je devrais partir 8 jours en italie pour régler ce qu'on doit et retour sur cromimi pour 5 nouvelles cages ,youuuuuppppiiiii
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par jojo183 Sam 20 Juil - 14:56

Bonjour,

Dodi, mon petit-fils n'a pas le costume de superman mais il a les pouvoirs de récupération. Endormi à une heure moins le quart et en pleine forme ce matin. Moi j'ai bien eu besoin du p'tit déj de Corsi pour démarrer.

Je ne sais pas s'il va décrocher le Graal, mais pour les bêtises il est au top !
Il fait des "fugues", plus exactement il arrive à sortir dès que je tourne la tête, impossible de tout verrouiller, le problème est que j'ai une route qui passe près de la maison et une rivière  au bout de la cour et c'est bien connu, quoi de plus amusant que de jeter des pierres dans l'eau... pour diverses raisons on ne peut pas  clôturer, il faut donc l'avoir à l'oeil sans relâche.

Mousse et Mitsou font un concours : qui va galoper le plus vite le plus tôt !

Très mignon Arthur et dans cette position, sûr qu'il ne va pas aller très loin, Mousse peut être  tranquille. Ce n'est pas une raison pour se lancer dans le grand nettoyage...

Tu as raison Kanou, je cours derrière lui, qui va le plus vite ? Pour ce qui est des gâteaux, je ne m'en tiens pas ! Je vais illico me servir  une part du gâteau aux framboises, parce que les miennes de framboises, elles sont parties avec le grêle !

Coucou à NRJnia, Kiki, Sakura, Charline qui doit récupérer...

Bon  week end !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Invité Sam 20 Juil - 15:29

merci jo ce petit coucou fait plaisir surtout de voir qu'on n'est pas oublié sur cromim
attention au petit un accident est si vite arrivé
bon weet-kend

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Sam 20 Juil - 20:46

coucou les crozamies, super nouvelle : ma Rosa passe le week-end avec moi pour le moment on n'a pas bossé du tout, elle est venue m'aider à ranger et trier pour remettre les affaires dans la salle de bain et être à mes côtés pour le premier enjambement de la piscine. Les aménagements lui plaisent beaucoup 
Je suis allée voir Arthur PM, sa maman arrivait à 19h, il était super content. On se verra sans doute demain d'un côté ou de l'autre pour profiter.
Du côté cromimi, j'ai gardé je crois 2 cromimis hors normes d'une couleur incertaine. J'ai fait les captures, j'ai repris le captimag car l'outil de capture de l'ordi a changé et je ne le trouve pas pratique du tout.
J'ai pas tout compris dans le programme de kiki pour ses 30 cages. ....
Programme chargé pour les semaines à venir, boulot 15 jours et Italie 8 jours, j'espère que vous vous ménagerez tous les 2. Dommage que la route d'Italie ne passe pas par Nîmes!!!!
dodi j'ai vu  2 cages que je ne connaissais pas dont une de Houston pour Apollo 11.
Contente de vous avoir toutes lues, mitsou qui gambade dans sa prairie.... enfin presque, perso je récupère un peu plus en assurance chaque jour, j'arrive à oublier ma prothèse..... J'espère arriver un jour à m'accroupir et pourquoi pas m'asseoir par terre.... je peux rêver non ???
Je suis néanmoins très prudente.
Je vous fais à toutes de gros bisous en vous souhaitant un peu de fraîcheur pour cette soirée estivale
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11202
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Sam 20 Juil - 20:48

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 190720085047531642

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Sam 20 Juil - 20:50

Mousse ,je dépense les sous sur le teléphone du boulot de ma fille ,j'ai droit a 3 coups de fils lol
1 pour cromimi et 2 pour ma bimbo 
hihihi

WHAOU sacré beau couché de soleil chez Do 
bonne nuit tout le monde
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Charline030901 Sam 20 Juil - 22:03

coucou,

ciné cette ap-midi au frais.

La chaleur est vraiment étouffante.Dommage qu'il n'y a pas la mer en Alsace.

Je vous mets une recette dans la rubrique dédiée.

Je vous souhaite une bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Dim 21 Juil - 7:03

Coucou la porte.
voici le Pti Dèj
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 A118
Bonne journée à tous
PS: problème de clavier


Dernière édition par dodido2001 le Dim 21 Juil - 8:56, édité 2 fois (Raison : j'ai rajouté les lettres qui manquaient...)
Corsinette
Corsinette

Messages : 4721
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Mitsou-star Dim 21 Juil - 11:43

Coucou

            Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 0025
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Dim 21 Juil - 12:57

Hello les cropines !
Avec le bon petit déj de Corsi et le beau soleil de Mitsou la journée est bien commencée Wink
Kiki : tu me fais mourir de rire ! C'est ta fille qui te rationne le téléphone ^^
Charline : tiens un petit cadeau pour toi, pour un repos bien mérité et au frais :
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Snowbed
Pauvre Jojo, c'est pas des vacances pour toi ! Allez bon courage !
Mousse : profite bien de ton weekend avec Rosa et Arthur
Do : je ne pense pas te l'avoir dit mais j'adore le fofo en mode vacances, et la cage de Ka est vraiment pile poil dans le thème

Bon la chaleur revenant (oh la cagnasse qu'ils nous annoncent encore pour la semaine prochaine pfffff je sens que je vais rester dans ma grotte XD), je vous propose un gouter léger et frais :
Spoiler:

Crobisous à toutes les cropines du fofo et bon dimanche Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Dim 21 Juil - 13:42

ahhh vouiiii Kanou ,des glaces en forme de chapeaux de lutins ,je prend les 3
et tu crois pas si bien dire ,j'suis terrorisé ,elle s'est rendu compte qu'à un des derniers  dépannage pendant ses vacances elle avait pour 50 euros de n° de téléphone en 08 elle a essayé et a vite fait le rapprochement avec moi ,grrrrrrrr,depuis elle m'accorde 3 coups de fils ,j'peux te dire qu'elle vérifie ,pffffff,j'suis trop martyrisé et j'peux rien dire,lol,alors j'fais gaffe ,mais un des 3 ira pour mes 30 cages
bon dimanche ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Dim 21 Juil - 13:56

Ehhhh bas les pattes kiki ! Moi aussi j'en veux, des glaces chapeaux de lutins à Kanou !!! Sûre que j'aurais mal au ventre après mais miam miam Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Vil2_glace2 ...

Maintenant que j'ai réfréné les ardeurs glacées de kiki, je vous dis bonjour, amis des cromimis !

Oui il fait chaud, c'est pourquoi c'est ce matin de bonne heure que je me suis fait 15 km à vélo, quand la température était correcte ; après 10 heures, plus question !

Dans mon élevage, une vingtaine d'ados (rien de bon, à part pour des carrières en hamster) et une petite dizaine de bébés. Côté cages, de la nouveauté : en voici une créée en pensant à mitsou

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 190721020422212628

Elle s'appelle Nid de dragons : Maman Dragon (coquette avec son noeud sur la tête) veille sur ses oeufs et les couve de son souffle chaud. Deux petits dragons ont déjà éclos et l'entourent... Comme il se doit, un trésor n'est pas bien loin car les dragons aiment l'or et ce qui brille, c'est bien connu.

Je vous souhaite un bon dimanche, au frais Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Vil2_ventilateur et à l'ombre Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Vil2_bronzette ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10144
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum