Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 EmptyAujourd'hui à 13:52 par mousserebelle

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 EmptyAujourd'hui à 13:50 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 EmptyAujourd'hui à 13:49 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 EmptyAujourd'hui à 13:48 par mousserebelle

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 EmptyAujourd'hui à 13:46 par mousserebelle

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Vote_rcap 


Entrez et tapons la causette (archive 10)...

+9
jojo183
mousserebelle
Sakura1968
Charline030901
kiki la douce
dodido2001
KAcahuète
kanougatine
Mitsou-star
13 participants

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Mar 16 Juil - 10:50

coucou les crozamies, le même souci évoqué par dodi pour aller acheter un accessoire hier j'ai laissé tomber pensant que c'était mon ordi. De temps en temps j'avais en fin de semaine une phrase en rouge disant que c'était indisponible pour mon niveau !!! oui oui gros soucis. Dodi je vais aussi MP MonChaton.
J'ai 3 hommes à la maison pour monter ma piscine perso je suis vraiment handicapée par cette cervicalgie... kiné PM en attendant glace autour du cou que je renouvelle toutes les heures heureusement j'avais un stock pour ma jambe.... que j'avais laissé au congel.... ça calme bien la douleur mais pas trop les effets secondaires.... Suis pas en forme.... et contrairement à mitsou qui a une  volonté hors normes que j'admire ++++ je suis une chougneuse.... Bravo à toi pour tes progrès fulgurants mais alors prudence prudence quand tu n'auras plus d'appui, moi j'ai une canne ergonomique que j'utilise quand je marche en dehors de la maison, surtout dans les magasins, ne pouvant utiliser un beau mec à mes côtés.... finalement même moche j'apprécierais !!!
Non non je n'ai pas du tout nettoyé la salle de bain du sol au plafond heureusement car c'était tellement moche que le poseur a tout enlevé hier et reposé...... Je lui ai conseillé mon aspiro Karcher et mon frère m'a indiqué un kit pour poser les joints adéquats pour douche italienne qu'il a pris en venant ce matin. J'espère avoir moins de dégâts dans toute la maison..... mais hier c'était comme si je n'avais rien fait et comme je ne peux pas baisser la tête...ça attendra....
Gros bisous à vous toutes et tous
Belle journée d'été 
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Mar 16 Juil - 17:48

Pour information :

Je viens d'avoir une réponse de MonChaton par MP sur le jeu, suite au bug pour les achats en magasin. Elle me répond qu'elle va faire suivre mon MP à Novaliis mais que celui-ci n'est pas très disponible en ce moment. J'ai précisé que je pouvais comprendre qu'il soit en congés estivaux mais j'ai bien reprécisé à quel point acheter un article en particulier était compliqué (voire carrément dissuasif, quand il faut visionner des dizaines et des dizaines de pages pour trouver ce qu'on souhaite). On verra bien dans les jours à venir...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Mar 16 Juil - 18:51

oups dodi qu'est-ce que c'est embêtant et décourageant la réponse  de MonChaton...... et  mauvais signe pour un autre taux de soldes avant le 18.........
Je suis dans tous mes états après être allée chez le kiné super massage pour la cervicalgie, les exercices aussi pour les épaules et en rentrant un peu la cata car Philippe a installé la piscine ce matin... la pompe fuyait les eu du mal à resserrer, impossible de mettre les bouchons, j'ai arrêté de la remplir, j'ai appelé et je me suis énervée ++++ car j'ai trop mal au cou et à la tête impossible de me débrouiller et à mon avis il va falloir la vider, elle est aux 3/4 pleine mais penche dans un angle sur 4.... J'essaie de joindre mon gendre et mon ex mari...je suis désespérée et très très énervée....Faut que je me calme......
Je vais ouvrir le jeu et faire le minimum et aller me coucher....
Je me suis défoulée sur vous en écrivant..... car rien ne va
Désolée
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Mar 16 Juil - 19:27

mousse… Sois le plus calme possible, ce qui est fait est fait et quelqu'un va tâcher de réparer au mieux la situation. Pense à toi, allonge-toi, ferme les yeux et respire calmement en te recentrant sur toi Smile .

Concernant le post de MonChaton, et bien finalement je suis plus confiante maintenant que j'ai vu que Novaliis m'avait envoyé un MP suite au concours sur la cage du 14 juillet, pour créditer mon compte et celui des autres gagnant.e.s. Attendons donc et guettons d'éventuels changements prochainement...


EDIT: je viens de voir que Novaliis a posté dans le topic des bugs

Bonjour à tous,
Nous allons nous pencher sur ce problème dès le retour de vacances de notre technicien !

Merci de votre compréhension
La Team Cromimi

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Mar 16 Juil - 19:51

salut,
oui j'ai vu le post moi aussi dans les bugs ,faut être patient et pas prendre exemple sur notre Mousse ,ZEN ma Mousse repose toi plutôt
un grand bravo a Dodi et Arlette pour leur cage 14 juillet sur le podium 
de gros bisous ,a demain 
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Mar 16 Juil - 21:08

Je me suis calmée en lançant les défis, achetant des bâtonnets, je suis loin du compte, pour 300 cros je trouve 45000 bâtonnets à 25mos pour tenir jusque fin décembre...... une ruine....

La fin des soldes c'est demain ???
J'ai pas vu le post sur les bugs mais MonChaton m'a répondu que Novaliis s'en occupait.... Bon pour acheter demain ça me semble compromis. Je vais aller voir le résultat des cages du 14 juillet. Bravo à dodi et Arlette d'après le post de kiki
Bonne soirée à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Mer 17 Juil - 7:01

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 L1010
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par jojo183 Mer 17 Juil - 10:50

Bonjour,

Tartines à la confiture de fraises et jus de fruit, merci Corsi, voilà une journée qui commence bien.

Cool, cool Mousse, tu vas te contracter et tu auras encore plus mal aux cervicales.Tente les respirations lentes et profondes, avec le ventre, pour te calmer.

Kanou,j'espère que tes examens médicaux se sont bien passés et que les résultats sont satisfaisants.

Bravo aux gagnantes des cages du 14 juillet. Je vois le pourcentage de votes en face du numéro de la cage mais je ne trouve pas le nom des joueuses. J'avais voté, pour l'une des gagnantes ? je ne sais pas.

Bien contrariant ce bug au moment des soldes...

Deux ados affreux, je ne vais pas les garder

Bises à toutes et bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par arlette87 Mer 17 Juil - 11:02

coucou les copines
les soldes finissent le 18 juillet pour la banque mais pour les autres soldes cela doit finir que début aout je pense comme les vrais soldes
bonne journée bisous
arlette87
arlette87

Messages : 59
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Mer 17 Juil - 11:50

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 190717114531716145

jojo... Va voir au magasin, le bug est maintenant réparé cheers ! Novaliis a posté sur le topic des bugs pour le dire. Finalement, ça n'a pas pris beaucoup de temps et je suis contente de la démarche faite auprès de MonChaton et de sa conclusion heureuse. Tu vois mousse, il fallait être confiante Wink .

arlette... Je ne sais pas pour les soldes sur le jeu mais la logique voudrait que la date butoir soit calée sur celle de la vie réelle (le 6 août). Dans le doute, ne mettez pas tous vos oeufs dans le même panier et faites déjà quelques provisions Smile ...

J'ai gardé une crominette adulte ce matin que je n'avais pas du tout vue venir : elle est Noire avec les yeux turquoise du cromimi Beige. Voici Io :

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 19071711573966983

I love you  Bon mercredi à tout le monde ! I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Mitsou-star Mer 17 Juil - 16:32

Bonjour à toutes

Dodi Ta collection de noirs s'agrandit.Félicitations pour ta victoire au 14 Juillet.
Egalement un grand bravo à Arlette.


Mousse relativise.Ce n'est rien en comparaison de tous tes ennuis des mois derniers.
Samedi et lundi,on m'a enlevé les agrafes,plus de pansement aujourd'hui.
Depuis ce matin,j'ai remisé le déambulateur et je marche avec une seule canne sans difficulté.Je suis si contente.Seule mon épaule droite me fait souffrir et comme la fracture est à gauche c'est encore elle qui est sollicitée.
Il faut limiter l'ordi,la souris et l'écriture pour reposer le bras.
Aussi mes cromimis oublient les tours de stade et je nettoie automatiquement.

J'ai posté une petite énigme dans les jeux pêle-mêle.Pour ceux que ça intéresse.

Voici mes derniers bébés,enfin celles que j'ai gardées

  Macumba    


 Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 19071704245020785016317178     




Adhara


   Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 19071704275720785016317179 


Bel aprem à tous
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Mer 17 Juil - 19:42

coucou,
bonne soirée tout le monde
gros bisous kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Mer 17 Juil - 21:26

coucou les crozamies, toutes celles qui sont passées, ça fait plaisir 
superbe ton nouveau cro dodi, magnifique vraiment et bien habillée comme d'hab. Super si le bug est réparé, ils n'ont pas tardé. je crois bien que sur l'annonce initiale des soldes c'est écrit jusqu'au 18 juillet ............
J'ai fait quelques  provisions de  nourriture et qqs trucs déjà depuis un moment. la nourriture un peu tous les jours car c'est long et ça me gave.....de cliquer sans arrêt..... j'essaye de fermer les yeux mais ça se décale...grr. Les défis c'est mieux ça ne se décale pas les yeux fermés. Je vais bien mieux aujourd'hui, j'ai passé presque toute la journée à laver et relaver les sols c'était une horreur !!la SDB est propre sauf encore de l'enduit à gratter mais je ne le ferai pas. Je vais remettre en place en triant au fur et à mesure de mes envies...... j'ai fait une photo à vide je vais la mettre sur google photos et vous la montrer. Je vais pouvoir prendre ma douche, les joints seront secs après mon jeu et après dodo car je suis bien fatiguée mais j'ai bougé mon cou avec un peu de douleurs mais très supportables et j'ai oublié ma hanche !!!! Youpi... Bravo mitsou tu es vraiment courageuse et volontaire, peut-être que ton exemple m'a boostée....réussis tes fufu croisés, tu as combien de croisés Maroua maintenant ???
Gros bisous à toutes
mousse
PS jojo je les ai vues les cages, elles sont dans l'ordre avec le nom du joueur au dessus ou en dessous des résultats je ne sais plus, je sais que j'ai vu aussi les pourcentages recueillis, tu vas chercher sur les résultats du concours, je suis repassée par l'annonce et cliqué sur ici....
les dates des soldes boutique et banque en spoiler
soldes:

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Sakura1968 Jeu 18 Juil - 1:36

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Rqki
la Cropagnie !

Arrow Depuis Mardi, mes yeux " ont un p'tit coup de mou"... je les économise au maximum... juste un petit passage (le 16), sur le Forum pour fêter l'anniversaire de MAMI 4249 et puis c'est tout  Sad

Si ça ne va pas un peu mieux d'ici à quelques jours, je serai dans l'obligation de repartir "dans ma grotte sans rien"  Rolling Eyes

Like a Star @ heaven Sur la Causette
Arrow study "en diagonal", où j'ai vu de beaux croisements chez MITSOU et DO... Pour KANOU j'espère que tout c'est bien passé pour ses examens médicaux  I love you .... MOUSSE à l'air d'avoir le moral... 

Like a Star @ heaven Sur le Forum...
Arrow KIKI sur ta deuxième carte il s'agit d'une chanson de Niagara n'est-ce pas ? pour la troisième j'ai pas trouvé  No ... 

Arrow DO jolie carte parisienne, et Félicitations pour ta place au concours  Very Happy

Voili, Voilou...

Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Dq74 à JOJO, CORSI, ARLETTE (Félicitations pour le concours  cheers) et CHARLINE 


Je vous souhaite, à toutes et tous, un très...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 8982
à venir !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Jeu 18 Juil - 7:01

Coucou la porte.
Le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 L1110

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Jeu 18 Juil - 7:07

coucou,
oh merci Corsi salade de fruits et café pour moi 
Saku la 3 c'est Amadou,qui chante "le dimanche a Bamako" pied a terre de Hollande (lol ,je rigolle)
la 2 c'est çà ,bravo 
bonne journée a tous et toutes ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Jeu 18 Juil - 10:04

Hello les cropines !

Petit passage rapide aujourd'hui

Je vois que Mitsou et Mousse vont mieux même si Mousse a encore un peu des baisses de moral. Courage les filles ! Mitsou tes furets sont vraiment très jolis, beau mélange Wink

Saku, courage à toi aussi, repose bien tes yeux

Do, bravo pour ta belle cage du 14 juillet (que j'avais tout de suite repérée connaissant ton style) . Très réussis tes nouveaux cros noirs aux yeux de couleur.

Arlette : bravo à toi aussi pour ta jolie cage

Jojo : Oui merci  mes examens se sont bien passés 

Bon allez  passons aux choses sérieuses : le gouter Wink !!!!
Spoiler:
Un coucou à toutes les cropines qui passeront sur le fofo, je vous fais de crobisous et vous souhaite une très bonne journée Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Mitsou-star Jeu 18 Juil - 10:46

Bonjour

Dodi,belle présentation.Ça sent le départ en vacances!

Merci pour mes furettes.Je ne sais combien j'en ai de croisés Maroua.Je compterai.Certains sont des mélanges direct mais d'autres ,comme celles-ci sont issus de lignées de différents croisements.Ce sont souvent les pires mais aussi les meilleures surprises.Y'a de tout!
D'ailleurs Macumba a les yeux du TOP Bricou avec un pelage croisé Maroua-Pakœuf
 
Kanou.J'espère que les résultats médicaux sont positifs.

Repose tes yeux Saku c'est primordial

Je viens d'ouvrir le n° 85 du Cromimi-Nut avec un numéro spécial été.J'espère que cette nouelle formule plus cool pour la période des vacances conviendra à tous,journalistes et lecteurs.

Coucou à tous les amis qui passent ici et bonne journée


      Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 A38c309b
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Jeu 18 Juil - 12:49

coucou les crozamies, dodi belle idée de mettre la cage de Ka en en-tête et très beaux petits soleils et parasol, Sûr que c'est l’été !!! Je pense bien à elle qui a retrouvé sa tribu au Portugal
Corsinette merci pour les petits dej, justement j'ai pris un pamplemousse rose ce matin. Hier soir un melon entier avec du jambon cru...un régal !!! le goût des aliments est revenu.....Youpi
Kanou tant mieux pour tes résultats médicaux, et merci pour les bons gâteaux aux fruits et toujours tes gentils commentaires tout comme Sakura et toutes les autres, ça fait du bien de vous lire !
Sakura ménage tes yeux, moi c'est juste un mauvais souvenir, mon cerveau commence à bien jouer son rôle et  assimile peu à peu ces lumières gênantes à qq chose de normal, ma cervicalgie se fait un peu sentir mais ça va nettement mieux, je bouge mieux ma tête et le ménage d'hier ne m'a pas trop crevée et je me suis régalée dans ma douche ce matin, (fallait attendre que les joints soient bien secs) finies les toilettes de chats pendant 2 jours, la douche me manquait...
Contente de lire mitsou, je ne te promets rien pour le Cronut, je reprends un peu de dynamisme mais il me reste tant de rangement à faire....et je voudrais faire le pantalon anti moustiques pour Arthur, simple pantalon en coton car il se fait dévorer les jambes malgré les rollers, spirales etc.... Je pense aller le voir aujourd'hui ou demain. Faut vraiment que j'aille à la banque, je suis dans le rouge et je ne peux plus utiliser ma CB... mon ex mari m'a dépannée.....
Je n'ose pas aller toute seule dans la piscine qui est prête, je pense qu'elle a un défaut elle est rectangulaire et le fond est plus court que les barres qui la suspendent. les parois ne sont donc pas droites, c'est presque arrondi....
Bon j'espère qu'elle ne s'effondrera pas, faut que je cherche ma facture pour les appeler.....
Y a toujours un qq chose à faire.... pas marrant du tout et comme je me repose pas mal...les jours passent.....
Sur le jeu pas de croisements transcendants j'en ai gardé pour les croisements même des très moches tachés marron et blanc dans la famille des blancs angora....  et des chauve souris de toutes les couleurs pastel......
Quelqu'un est-il aller voir si ily avait une démarque nouvelle ou une poursuite des soldes par Novaliis ????
Belle journée à tous et toutes
Bon courage au boulot, belles vacances aux veinardes
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Jeu 18 Juil - 14:55

Très frais ,très jolie la page d'acceuil ,merci Do ,a plus
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Jeu 18 Juil - 15:16

Merci merci les z'amies Smile ! Oui, j'ai voulu passer le forum en mode estival mais non mitsou, ça ne sent pas le départ en vacances en ce qui me concerne : ma famille et moi ne partons pas cette année pour être plus libres de tout préparer pour ma grande fille qui va quitter le nid fin août. Il n'empêche, d'autres lecteurs du forum vont partir ou le sont déjà sunny

Deux départs en carrière hamster ce matin, une femelle et un mâle pour faire sauveteurs en mer : ça ouvre de nouvelles possibilités de cages pour mes autres rondoudous Wink !

Je retourne au jardin flower (chapeau indispensable car ça cogne), à plus tard et portez-vous bien !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Mitsou-star Jeu 18 Juil - 19:59

Bonsoir

Ah Dodi,je comprends et puis les économies obligent pour aider les enfants à continuer.
Si je comprends bien,3 ans de suite,il faudra faire les mêmes démarches pour tes trois poussins.

Comme moi sans doute avez-vous vu que les soldes continuent sur Cromimi à -40% jusqu'au 31 Juillet.
Il est temps de faire les réserves nourriture décos et vêtements pour affronter les frimas et les fêtes à venir.

Bonne soirée et douce nuit.A demain
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Jeu 18 Juil - 20:46

merci, merci mitsou pour l'info des soldes jusqu'au 31 juillet, j'ai fait plein de provisions à 30%, je vais en refaire ce soir après les défis. 
Pas de vacances pour la famille dodi, je sens que le jardin va bien en profiter ainsi que chacun d'entre eux par des activités sur place.
Tout va bien pour moi j'ai passé de bons moments avec Arthur et ses grands parents.
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Sakura1968 Ven 19 Juil - 0:50

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Wqq4
La Cropagnie !

Un petit passage...

Arrow DO : J'aime beaucoup ta nouvelle présentation  I love you
Soleil... parasol... Fond bleu pour le ciel estival... tout y est même le van de KA !
De quoi passer un bel été sur le ForumVery Happy

Arrow De mon côté rien de folichon... toujours en attente de mes croisements ...
Allez! m'en vais commencer la lecture du CromiNut (un peu aujourd'hui, un peu demain)

Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Vm5r aux cropines de la Causette  cheers

Et pour vous toutes et tous, je vous souhaite un très...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Ejmv
à venir !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Ven 19 Juil - 7:02

Coucou la porte.
Ca sent le Week-end,voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 L1210

Bonne journée à tous.
PS:super le nouvel accueil,ça sent les vacances.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 27 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum