Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 EmptyDim 5 Mai - 23:08 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 EmptyDim 5 Mai - 23:07 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 EmptyDim 5 Mai - 22:20 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Vote_rcap 
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Vote_rcap 

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 10)...

+9
jojo183
mousserebelle
Sakura1968
Charline030901
kiki la douce
dodido2001
KAcahuète
kanougatine
Mitsou-star
13 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Mar 18 Juin - 18:25

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 190618062006282818

Miam, des verrines à déguster des yeux ! Trop beau, trop bon Wink

kiki… Merci de nous transmettre des nouvelles de mousse Smile

Le Bac (suite et pas fin !) : grande fille super contente de son épreuve d'histoire-géo cheers . Son choix : composition sur la Chine et fond de carte à compléter sur la mondialisation… 11 pages rédigées et un mal de poignet à la clé ! Demain aprèm : écrit d'anglais. Quel marathon !

Dans mon élevage, j'ai fait grandir à coup de potion un mâle et une femelle tout noirs aux yeux colorés. Les voici :

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 190618063048192592

Carl est un hommage à Carl Sagan et Svetlana un clin d'œil à la deuxième femme cosmonaute Svetlana Savitskaïa (70 ans, décorée deux fois du titre de Héros de l'Union soviétique).

Ma semaine va être chargée, vous étonnez pas de me voir passer de loin en loin.

Bisous et à plus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Mar 18 Juin - 20:22

AAh jolie collection de noirs qui débute, Do' : préparerais-tu une revue ??? à en juger par la tenue des ces demoiselles !!! Wink
Voici mes nouveaux :
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 190618082146980947
Le dernier a déjà qq jours (grandi par potion) ... et mes nouveaux révélés hier, sont des horreurs !!
Bonne soirée tout le monde !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Charline030901 Mar 18 Juin - 21:10

coucou,

épreuve de math passée, ça va je suis contente.

Demain j'ai également anglais.

ah Kanou tes gourmandises auraient été les bienvenues pendant les math cette après-midi!

Bon je file de l'autre côté.

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Mer 19 Juin - 7:01

Coucou la porte.
Le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 J910
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Mer 19 Juin - 8:00

coucou,
miam Corsi ,çà a l'air bon tout çà

les sujets de philo de Charline et Marie pas simple ,moi j'aurais été pessimiste sur les deux
et d'autres ont eu Andrée Chédid ,ils ont confondu avec le chanteur ,les pauvres ,
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Fom7Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Cj1e

Cà me fait de la peine pour eux
allez bonne journée ,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Mer 19 Juin - 8:35

Hello les cropines !

Je prend un bon croissant un jus de fruit et .... bah oui je vais faire la goinfre  Laughing je pique aussi une grosse part de cake  chez Corsi , difficile de résister aux bonnes choses !
Kiki : ma mère a bondi quand elle a entendu ma jeune soeur dire qu'elle n'avait pas remarqué que c'était une femme, en plus on a un de ses livres à la maison. Par contre mon frere cadet a tout de suite connecté lui. Je pense que c'est à cause du stress
Charline : je suis super contente pour toi ! allez courage pour la suite Wink
Ka : ils sont Karément trop mignons ! 
Do : bravo à Marie. J'adore ton petit Carl cette couleur d'yeux ça va super bien avec le pelage

Bon je vous dépose le gouter , régalez vous bien Wink
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 15224123835abe2b5f9a366Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcQU6LVYHijNtCv8aRsjKQRY3UFMzJtFvqo-YJapODLowZn65huzEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 5-recettes-clafoutis-aux-cerises_exact540x405_lEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 1038727Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Clafoutis-pommes-pruneauxEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 25811_large

Bonne journée et crobisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par jojo183 Mer 19 Juin - 10:37

Bonjour,

Que ces croissants semblent bons, j'en prends un avec du jus de fruit. Et pendant que je fais les provisions, je choisis une part de clafoutis aux cerises. Merci Corsi et Kanou.

Do, tes enfants sont contents de leurs épreuves, c'est bien, le travail paie toujours. Courage à tous les candidats. Bravo Charline, continue.

Quel dommage que les jeunes n'aient pas fait attention à l'orthographe du nom d'Andrée Chédid. Ils sont tellement branchés musique... Notre génération la connait bien et connait aussi sa descendance. Les pauvres vont être fortement pénalisés. Le stress n'arrange rien...

Je serais bien incapable, me semble-t-il, de traiter un sujet de philo actuellement, pourtant, je l'ai fait dans ma jeunesse....

Ka ton trio est adorable.

Une dizaine d'ados arrivés, la plupart a les yeux du Pistache, c'était le but, à voir ensuite avec le pelage.

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Mer 19 Juin - 15:19

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 LGk68zBTEgjwSO1lj7k_2Eqttr4 Bonjour tout le monde ...
Bon, les nouvelles de nos petitoux en examen sont bonnes au fil des jours : tant mieux, c'est mérité ! On est rassuré pour eux et leur souhaitons d'être aussi performants pour les toutes dernières épreuves !
L'est pas très sympa le commentaire que Kiki' publie : je ne sais pas qui a écrit ça, mais c'est bien peu respectueux des candidats ... bon, ok la "boulette" est un peu grosse, mais bon pour autant, on est pas obligé d'être aussi méprisant !
J'ai aperçu du clafoutis : j'espère qu'il en reste ... j'adoore trop ça !!! Miammmm ...
J'espère que tu auras de beaux spécimens Jojo' : les miens aussi ont souvent récupéré les yeux, quant au pelage, il reste difficile à modifier ... soit il pâlit, soit il est tacheté ! Je n'ai pas encore eu de vrai métissage intéressant !
A suivre ...
Allez, je file et repasse tantôt !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Mer 19 Juin - 19:01

ben c'est les correcteurs ma Ka ,heureusement les élèves ont fait une pétition pour arnarque du sujet
c'est sur que moi serais tombé dans le panneaux 
bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Mer 19 Juin - 19:10

Qui veut nous rejoindre au cageot ???? ... on est plus que deux pour le moment Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Enboite !!!

EDIT /
maintenant trois : allez, une bonne âme pour faire la (le) quatrième Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Please-us !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Mer 19 Juin - 19:30

Coucou tout le monde Smile !

J'en viens du cageot : il était vide ! Je voulais vous dépanner avant de manger mais là, je dois y aller…
Epreuve d'anglais réussie pour ma grande. Demain : Sciences physiques. I hope that Charline is happy too Wink .

A plus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Mer 19 Juin - 19:32

Ben j'y suis pourtant : j'ai déjà fait 2 parties avec des joueurs de passage, mais j'attends pour la dernière !!
T'y ai pas vu passer Do' ???
Bravo pour ta fille  Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Clapping !
On attend des nouvelles de Charline ...
A demain la CROpagnie Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Diablocoucou !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Jeu 20 Juin - 7:01

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj bien copieux.

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 J1110
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Jeu 20 Juin - 8:41

Hello les cropines !
Miam un somptueux petit déj chez Corsi ! waouhhhh des tranches de pastèque ! j'adore cela!  je n'ai jamais réussi à faire d'aussi belles tranches moi, les miennes ont toutes des épaisseurs différentes Wink allez hop fruit de la passion, ananas et pastèque avec un chausson aux popommes et un croissant et hop on commence la journée à fond !
Allez hop je vous laisse le gouter :
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Croquembouche-de-petits-choux-au-litchi-et-a-la-roseEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Recette-choux-creme-vanille-creme-chocolatEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 I35373-choux-a-la-chantillyEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 1016773Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Petits-choux-garnis-a-la-creme-patissiere-4Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 2Q==Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 387547_8283537469Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Cream_puffs_800

Allez bonne journée et crobisous à toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Jeu 20 Juin - 17:25

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 8bf52079 Hellooooo ...
OOOOhhh quel dommage : de si belles tables et personne de passer !
Je vais faire honneur alors et me sers largement : des fruits chez Corsi' (le plein de vitamines) et des petits choux chez Kanou' (le plein de calories Wink ) !
Me voilà parée pour repartir à ma réunion ... pas certaine de pouvoir repasser ici plus tard !
Merci les CROpines et bonne soirée à toutes !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Jeu 20 Juin - 19:53

bonsoir,
me sert largement moi aussi ,merci ,bonne soirée ,a demain gros bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Charline030901 Jeu 20 Juin - 21:46

bonsoir,

pour l'anglais suis contente,  heureuse ( Wink  Do).

Pour l'ETT (enseignements technologiques et transversaux)  il y avait une erreur dans les documents réponses et personne n'a vu :  Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad suis dégoûtée.

Je sais pas comment cela va se passer.

Vivement que cela se finisse.

Erreur plus chaleur, suis hs.

Bon je file de l'autre côté, là-bas c'est mort : pf

Bonne soirée et bonne nuit
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Ven 21 Juin - 7:10

Coucou la porte.
Le pti Dèj avant le Week-end.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 J1210
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4745
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Ven 21 Juin - 9:31

coucou,
merci Corsi tout me plait ,me sert

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 10c4b255cad6f741d78365ce27877df8
en plus c'est l'étéEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 73329ec015863d599d2670633755581f
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Ven 21 Juin - 11:35

coucou les crozamies que j'ai abandonnées depuis pas mal de temps et merci à kiki d'avoir relayé les nouvelles. Jusqu'au dernier moment pas sûre de pouvoir partir, alarme en passe, piscine qui fuit, plus le moral à zéro en ayant de très mauvaises nouvelles  de ma fille et de Rosa..... Donc pas envie de partir juste rester sous les draps à pleurer.... Le lendemain de mon arrivée on a changé de bungalow, trop petit et trop loin de la piscine et j'ai réussi à arriver en voiture au milieu du bar !!! et à m'arrêter avant les escaliers car il y avait une chaise en travers....c'est un jeune qui a sorti ma voiture de cette impasse, les manoeuvres étant impossibles avec mes bras.......Lundi avant de partir je suis allée chez le kiné des épaules, piscine oui mais sans les bras... Hier je suis allée à Alès m'acheter un maillot de bain et une frite ainsi que des serviettes de toilettes...je n'avais que le peignoir et les serviettes de piscine......avant hier j'étais allée me baigner en débardeur et culottes noirs.....
Je ne rate aucune bêtise.... j'ai retrouvé ma carte bancaire à côté de ma voiture hier... chez Lidl !!! je suis toujours à la recherche de qq chose et comme l'espace est exigu je dois me contorsionner.... et c'est pas évident. Moments de cafard aussi car je sens que je suis un boulet pour Mylène....
J'ai quand même trouvé un trèfle à 4 feuilles à côtéde ma voiture en arrivant ludi et 5 autres le lendemain. Le premier étant dédié à Iris.....J'ai lu tout mon retard, bien aimé les cages de Ka et dodi, tout se mélange un peu dans ma tête, je suis sûre d'avoir perdu des neurones..... Bravo à nos studieux lycéens, je n'ai pas appelé Iris hier, je le ferai ce soir pour avoir le global, elle était contente de la philo et as stressée pour histoire géo, elle avait pris "reconnaître ses devoirs est-ce renoncer à sa liberté ? " comme jojo j'aurais bien été incapable de traiter ces sujets..... Toutes mes pensées à jojo pour le drame qui a touché sa famille. Un gros bisous à toutes les autres aussi
Belle journée à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11251
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Ven 21 Juin - 14:00

Hello les cropines !
passage éclair sur le fofo, je pique des figues chez Corsi avec un bon croissant, j'adore les figues ! et hop c'est parti !
Mousse : contente de te lire, ménage toi bien et profite de ton séjour

Allez hop le gouter et je me sauve  :
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Petits-gateaux-de-semouleEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 20190413Cuisine_mart193Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 I93491-gateau-a-l-orange-minute-nappe-chocolatEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Images?q=tbn:ANd9GcSPaaasE9CVVo1MQa6irUkYPkIhlUePTY7X4rT5WCqUSlAhjwTkEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Ga%CC%82teau-NudeEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Gateau-magique-a-la-vanilleEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Gateaux_banane_coeur_chocoEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Recette-e15933-cake-marbre-au-chocolat

Bonne fête de la musique et bon après-midi Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Ven 21 Juin - 15:43

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Zj8Q2
Bonjour à toutes ...
Bien contente de lire Mousse : profite bien !
Me sers pour le goûter : du pudding chez Kanou', miam ... ça, ça tient au corps ! Parfait pour moi Wink et pour faire passer, les fruits de Corsi' !!
Je repasserai tantôt : présentement, je dois filer chez le dentiste ... Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Priepriez pour moi (j'ai une quasi phobie du dentiste !! Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Dentiste )
A tout à l'heure
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par jojo183 Ven 21 Juin - 15:59

Bonjour,

Quelques fraises chez Corsi et une part de gâteau au chocolat chez Kanou, miam miam...

Kiki qui nous annonce l'été ! N'importe quoi !!! Je suppose qu'il pleut chez elle comme chez moi...

Une prière pour Ka.... bien volontiers.

Mousse, je viens de lire tes mésaventures, tu les cumules, rassure-toi, tu vas aller de mieux en mieux. Non, je suis sure que ton amie ne te considère pas comme un boulet, juste comme une personne distraite au point de vouloir entrer au bar en voiture... vas-y à pied, prends ton temps !!! J'espère que rien n'est trop sérieux pour ta fille et pour Rosa.

Je serai peu présente voire pas du tout jusqu'à lundi ou mardi, je redeviens nounou.

Bonne fête de la musique et bon week end !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Ven 21 Juin - 16:57

Me revoilà ... la bouche en biais (à cause de l'anesthésie ... arf, peux même pas boire mon thé correctement, slurpp ! )
J'avais oublié de vous souhaiter une  Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 190621050058982524 bonne fête de la musique !!
Bon courage Jojo' avec tes petitoux Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 1maman !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14356
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Ven 21 Juin - 17:47

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 190621053220361015

mousse... Ne cogite pas trop, profite de l'instant présent dans tout ce qu'il a de meilleur et profite de ton séjour en pensant à toi Smile . J'espère que pour tes proches, la situation va se décanter et s'arranger ......

Merci Corsi et Kanou : tout cela m'a l'air succulent I love you

Désolée pour toi KA : les maux de dents, c'est très pénible et personne ne rêve d'aller voir son dentiste (encore que, y'a des exceptions Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Portrait-de-dentiste-beau-89237896). Le thé attendra, ou alors avec un grand bavoir lol!

J'ai fait les missions spéciales "Fête de la Musique", en complétant ce qu'il me manquait (quelques accessoires Chanteuse) : j'ai pas eu besoin de plus de 5 minutes... C'est l'intention qui compte, n'est-ce pas ? Les jeunes joueurs apprécieront incontestablement.

Rien de particulier côté élevage : toujours beaucoup d'ados mais pas ce que je recherche alors je multiplie les repros pour augmenter mes chances d'avoir des Noirs aux yeux lumineux.

Ma fille a eu deux épreuves aujourd'hui, dont celle de Maths : ressenti très mitigé car sujet long et d'un niveau assez relevé scratch ... Faut voir ce que les autres ont donné et le barème qui sera adopté par les correcteurs. Donc ce soir, petite sortie pour se changer les idées et profiter un peu de la Fête de la Musique.

Je vous souhaite de pouvoir en faire autant et de profiter de spectacles musicaux variés et agréables Very Happy ! Bisouuuuus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10153
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 15 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum