Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 10)...

+9
jojo183
mousserebelle
Sakura1968
Charline030901
kiki la douce
dodido2001
KAcahuète
kanougatine
Mitsou-star
13 participants

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Sam 13 Juil - 7:45

Hello les cropines !

Magnifique petit déj chez Corsi où je me sers largement (j'ai une faim de dinosaure ce matin !)

Mousse : je suis vraiment désolée d'apprendre ces mauvaises nouvelles pour tes yeux. Repos obligatoire et surtout garde le moral (tu pourras toujours penser à l'associé de ton médecin ^^)

Bonnes vacances à notre Ka, j'espère qu'elle va bien en profiter et nous rapporter des anecdotes  amusantes.

Gros bisous à toutes et courage à nos malades Wink 

je vous dépose le gouter, ça met toujours un peu de joie au coeur ces bonnes choses (et ça ne nous fait pas prendre 1 gramme, l'idéal non ? ^^)
Spoiler:
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Sam 13 Juil - 7:47

Coucou les crozamies, la première sur le fofo ce matin,  je prends les fruits, j'ai retrouvé le goût de la nourriture.... 1 croissant et jus d'orange, merci, merci Corsinette
je vais suivre les conseils de Saku avec la pause sur l'ordi  de temps en temps le beau toubib m'a dit 2h par jour c'est bon car d'après lui pas d'incidence sur cette pathologie mais hier soir j'avais très mal à la tête et aux cervicales mais j'ai bien dormi. Mon toubib est vraiment charmant et gentil lui aussi mais encore plus jeune...pourrait peut-être mon petit fils alors faut pas exagérer... 
Quant à la télé c'est 20mn 5 jours sur 7.... pas de souci, reste le tel et la tablette mais 2 à 4 scrabbles par jour ça doit pouvoir le faire....
Les lunettes de soleil bien sûr... moi qui les mets très rarement... J'en ai 2 paires à ma vue !!! je vais m'acheter un chapeau de paille.....
Je suis exceptionnellement debout à 7h pour ouvrir au monsieur qui va finir ma douche... Hihi j'ai de la compagnie un peu bruyante mais je ne suis pas seule. Je retourne au dodo pour fermer mes yeux après avoir cherché sur le net une paroi de douche pas trop chère......
Bonne journée
Gros bisous à toutes
mousse
PS, zut coiffée sur le poteau par Kanou..mais je pense m'être servie avant elle j'ai juste mis plus de temps à écrire....quelle mauvaise foi...car toi tu nous a apporté le dessert !!! Gros bisous à toi

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Mitsou-star Sam 13 Juil - 11:51

Coucou

J'ai rattrapé toutes les infos de la causette et j'ai tout lu.J'ai voulu aussi goûter à toutes ces gourmandises étalées et du coup j'ai un petit coup d'indigestion.Je serai plus raisonnable à l'avenir.

Tout d'abord,j'ajoute mes félicitations pour les petites sœurs de Kanou, Josh et la petite fille de Jojo.Mention très bien,dis donc c'est super!Bravo
Cette année pas de déception pour tous nos candidats,ça rebooste.

Mes pensées vont à la courageuse Charline qui ne prend pas de vacances mais la récompense viendra en bout de course.
Lilas a un copain dont le père est agriculteur.Il l'emploie les deux mois d'été à castrer le maïs sur des hectares en plein soleil.Mieux vaut encore boucher des bouteilles à l'ombre.Et ne goûte pas trop,un coup de soif,au boulot,ça arrive.
J'espère que l'opération de ton papa donnera de bons résultats.Je pense fort à vous.

Mousse quelle poisse!Cette fois c'est toi qui veut faire comme nous même si ce sont des pathologies bien différentes.Les conseils de Sakura sont parfaits et je rajouterai qu'il faut absolument prendre l'habitude du chapeau et des lunettes au soleil.
J'espère que l'évolution ira dans le bon sens grâce à ton charmant docteur.Surtout ne t'attèles pas à la lecture du "fameux livre" commandé sur Amazone sinon là tu perds la vue et la tête.


Notre Ka s'est envolée pour le Portugal.Je lui souhaite un beau séjour et je vais aller découvrir ses cartes postales.


Un très beau week-end à tous
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Sam 13 Juil - 19:21

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 1e21c89a
Bien l'bonsoir, amis des cromimis !

Par pitié les z'amies, économisez vos yeux et prenez toutes les précautions qu'il faut pour enrayer ces maladies ! On a tellement besoin de cet organe visuel qu'on ne le chouchoute pas assez... Bon courage à vous I love you

Kanou... Tes gâteaux sont dingues !!! Je suis en admiration de celui en dégradé de roses avec les framboises dessus, mais celui du dessus avec ses sillons colorés qui dégoulinent me tenterait furieusement !

Rien de spécial dans mon élevage mais j'attends pour demain des révélations : peut-être y aura-t-il des Noirs aux beaux yeux dans le lot (j'aimerai bien les yeux du Mandou et ceux du Citrouille, à voir demain si la chance m'a souri).

Demain, je vais normalement à Paris pour voir le spectacle et le feu d'artifice : je ne les ai vus qu'à la télé et c'est tentant d'y être en vrai Smile . Je crois qu'on va se marcher les uns sur les autres mais bon, c'est le risque et il est accepté.

Quelqu'un me demandait il y a peu si on avait trouvé un appart' pour ma grande fille à Clermont. La réponse est oui : elle aura un 20 m² partiellement équipé, à 15 minutes du campus. Contrat signé, prise de possession des lieux dernière semaine d'août. C'est une bonne chose de faite car les logements partent vite, il ne fallait pas traîner...

Je vous dis à demain matin et d'ici là, Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 71ac3db0246270710d869f507181a8ab

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Sakura1968 Dim 14 Juil - 2:36

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Gnsr
La Cropagnie !

Hier, je n'ai pas chômé sur mon jeu  Exclamation

Like a Star @ heaven J'ai été voter au concours du 14 Juillet... comme prévu, je n'ai pas trouvé "qui a fait quoi", j'aurai mes réponses dans peu de temps  Very Happy
En tout cas, il y avait de belles créations...dur de choisir !

Like a Star @ heaven J'ai été voir le nouveau lapin dans le news : Il est vraiment très mignon  I love you

Like a Star @ heaven je me suis décidée à passer par la banque... Me voilà avec 30 cages ! Bon... Ben, maintenant il va falloir que je les remplisse... J'ai suivi le conseil de Mousse et j'y ai mis quelques décos "au cas où".

Like a Star @ heaven Du coup, j'ai commencé de nouveaux croisements avec Taquin, ma souris noire. Je lui ai choisi des fiancées avec des yeux colorés, mon but c'est d'avoir des bébés avec le pelage du papa et les yeux des mamans... on verra bien ce qui en ressortira...

Voilà... Voilà...

Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 5iaj à CORSI, KANOU (merci à vous deux pour toutes ces délicieuses choses), MOUSSE (heureuse de voir que tu garde le moral), MITSOU (Contente de te revoir de temps en temps sur le Forum) et DO (Bon feux d'artifices parisiens).

Je vous souhaite, à tous et toutes un très bon Dimanche de...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Mhk5

Et... 
A bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Dim 14 Juil - 7:03

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 L710

Bon 14 Juillet à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Mitsou-star Dim 14 Juil - 10:37

Coucou à toutes les amies croisées ici
et belle journée de fête nationale


Dodi je suis contente pour vous car je me souviens comment nous avons galérer à la recherche d'un appartement pour Raphaël quand il faisait ses études de chimie à Rennes.Finalement comme il était bien situé,il a fallu se résoudre à garder la location 4 ans de suite,vacances comprises.


Moi aussi Sakura je suis contente de te voir de retour sur notre causette.Malgré les soucis de santé,il semblerait que le moral remonte chez nous toutes et c'est génial.


Je suis la première pour le p'tit déj.Je prends des fruits,les myrtilles me font de l'œil.
D'ailleurs,à cause du masque,mon œil gauche avait la même couleur suite à l'opération


Comme tous les ans,Sylvie ma petite Marianne,vous souhaite 
un magnifique 14 Juillet


                   Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 18071409532720785015805979
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Dim 14 Juil - 11:04

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Drapeaufr BONJOUR A TOUS ! Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Drapeaufr

J'ai piqué les fruits qui restaient chez Corsi Embarassed

mitsou… Ta petite Sylvie est la plus belle CRO-Marianne qu'on ait jamais vue sur Cromimi  ! Et tu l'as très bien mise en valeur I love you

Saku… Bonne chance à toi pour tes croisements avec des cros tout Noirs.

Dans mon élevage, pas d'ados noirs aux beaux yeux révélés  Sad  . Pourtant, j'ai une vingtaine d'ados actuellement ! Un pourrait avoir son intérêt, avec son beau pelage Crominavi assombri et ses yeux Mandou. Je le garderai un temps, pour la repro.

Je vous souhaite un bon dimanche de 14 juillet et bon feu d'artifice ce soir, si votre municipalité ne l'a pas suspendu pour cause de sécheresse… Moi, je serai à Paris !

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Fete-nationale_013

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Dim 14 Juil - 14:49

coucou les crozamies, je viens d'aller voter pour les cages de l'autre côté et de lire avec plaisir vos derniers posts, contente pour Marie et aussi pour toute la famille dodi en route pour le 14 juillet de Paris. Je n'y suis jamais allée, et vais rarement même à celui de Nîmes depuis qqs années car c'est pas facile de se garer....
Bon spectacle avec j'espère pas trop de bousculades.
superbes la Marianne de mitsou et le montage de Sakura


Je vais nettement mieux pour mes jambes, j'ai fait le ménage sans y penser !!!! car le chantier de la salle de bain.... c'est une horreur il restait de la poussière blanche alors que Véro avait passé la serpillière quand j'étais aux Fumades et là les joints gris foncés...c'est l'horreur à nettoyer et surtout il y en a dans toute la maison...et le gars s'est loupé, c'est vraiment pas droit donc c'est affreux..... 
J'ai balayé, aspiré les sols et passé x fois le balai lavant qui ressort tout noir, je crois que j'ai  bien tout étalé partout...... Je vais aller vite me reposer avec un gant de toilette bien frais sur mes yeux, conseil de kiki au tel tout à l'heure et aussi un gel glacé autour du cou car j'ai super mal aux cervicales mais le moral est bien meilleur.
Ma bêtise du jour je suis allée sonner chez l'acupunctrice à 9h30 ce matin et je l'ai même appelée sur son portable croyant qu'on était lundi....... Faut le faire non !!!!
Bonne chance pour les repro des noirs à Sakura et dodi
Des gros bisous à vous toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Dim 14 Juil - 17:52

coucou,
sacré Mousse ,elle en rate pas une  Razz
jus de fruits pour moi ,merci Corsi 
bahhh Saku ,c'est encore Dodi qui va gagner elle est trop forte,on va lui interdire de jouer,ohhhhh je rigole,tiens j'ai regardé le défillé ,j'l'ai pas vu,mon neveu aussi s'est inscrit a la fac de Clermont ,plus qu'a lui trouver un logement pas l'air facile on dirait
trop mignonne la p'tite Marianne de Mitsou
bonne soirée les cropines et cropains
kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Charline030901 Dim 14 Juil - 21:39

àcoucou,

Lilas sera bronzée et moi blanche comme un cul! affraid

Il est pas facile mon job : faut mettre les bouteilles vides sur la machine qui les remplit de vin, puis le bouchon, puis l'étiquette .Préparer les cartons, j'arrête pas de me couper.Mettre les bouteilles dans les cartons (par 6 ou 12) et empiler sur les palettes.Les premiers jours on avait commencé par les bouteilles Magnum, ça m'a tué.Surtout pour mettre les cartons sur les palettes, je mesure même pas 1,60 m.

Je suis à l'ombre mais il fait chaud.Et les courants m'ont filé la crève.J'ai des mouchoirs partout dans la chambre.Complètement hs avec mon nez qui ressemble à un robinet.

L'ambiance est morose à la maison comme sur le jeu.

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Bonne-16
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Sakura1968 Lun 15 Juil - 0:59

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 B88i
La Cropagnie !

Juste ce petit passage pour faire...

Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Qoa0 à CORSI, MITSOU, DO, MOUSSE, KIKI et CHARLINE croisées sur la Causette  study

Ainsi que pour vous souhaiter à toutes et tous un très...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Ofla
à venir !

A bientôt la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Lun 15 Juil - 7:00

Coucou la porte.
Allez,un Pti Dèj pour remonter le moral.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 L810

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Lun 15 Juil - 7:58

Hello les cropines !

Désolée de vous avoir fait faux bond hier j'avais prévu de passer en début d'aprem et  paf on m'a gardée, que dis-je séquestrée, pour le déjeuner chez des potes Wink . Du coup j'ai passé la journée avec eux, on est allé diné et voir le feu d'artifice le soir à Bordeaux, feu qui a été stoppé après une dizaine de minutes car la barge d'où était tiré le feu d'artifice a pris feu. Beaucoup d'attente pour rien, grosse déception et galère pour rentrer (aucun tram/bus et donc marche à pied, j'vous dis pas les ampoules !) Bref une sacrée soirée Wink

Petit déjeuner coloré chez Corsi , très jolie table qui donne envie de s'y asseoir et de croquer dans un bon croissant Wink

Je vois que les cropines sont passées hier sur le fofo, ça fait plaisir de toutes vous voir. J'espère que les vacances de Ka commencent bien et que le feu d'artifice de Do a été plus beau que le mien. Je vois que nos malades gardent le moral, courage à elles et à Charline

Bon je vous dépose vite le goûter, pas trop de temps aujourd'hui avec déjà un rdv médical dès ce matin et demain echographie et irm  pfff quel début de semaine XD
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 I1637-les-beignets-a-la-cannelleEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 BeignetEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Bottereaux-beignetsEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Choux-a-la-creme-de-framboise-nappage-chocolat-caramel_exact1024x768_lEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Images?q=tbn:ANd9GcQVJcUOk0toBokgtnIQNYOBHnZX1ZZdWSqC6IWd61ObP7t0Zi9MEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 I35373-choux-a-la-chantillyEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Recette-mini-tartelettes-agrumes-ganache-chocolat-caramel_706367_0Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Chou-a-la-creme-de-citron-et-meringueEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 387547_8283537469

Crobisous et très bonne journée Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Lun 15 Juil - 8:36

coucou
merci les filles pour tout ce régal a déguster tout au long de la journée,courage a Kanou ,pas marrant les hôpitaux et l'attente un cauchemar enfin bonne journée  a tous et toutes ,gros bisous,kiki I love you I love you I love you
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par jojo183 Lun 15 Juil - 10:01

Bonjour,

Croissant et fruits, merci Corsi. Kanou, des choux à la crème est-ce bien raisonnable pour moi ? Tant pis, je craque.

Je vois que Mousse est repartie à fond.... doucement, doucement tout de même. Contente de voir cette belle remontée.

Amicales pensées à Kiki et courage à Charline pour cette semaine.

J'ai regardé le feu d'artifice de Paris à la télé, en pensant bien à Do....

Comme toi Mitsou j'ai de forts mauvais souvenirs de recherche d'appartement : une fois à Paris pour ma fille, une fois  à St Etienne pour mon fils... galère, galère...

Je vais m'occuper des soldes, je n'ai pas encore fait les stocks de nourriture...

Bonne journée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Lun 15 Juil - 15:17

coucou les crozamies, cervicalgies terribles depuis hier.
Je mets en pause je vous tiens au courant
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Lun 15 Juil - 15:22

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 190715031219628875

Des bugnes, des beignets, des choux… j'aime tout ! Accompagnés d'un thé dans un cadre gai et coloré, merci à Kanou et à Corsi Very Happy

A part ça, super spectacle pyrotechnique avec la Tour Eiffel en avant-plan : on en a pris plein les mirettes ! J'ai vu des fusées inédites : papillons, trèfles et cœurs. C'était du plus bel effet avec les jeux de lumière projetée sur la Vieille Dame de fer qui fêtait ses 130 ans, puisqu'inaugurée à l'Exposition Universelle de 1889 (à l'occasion du centenaire de la Révolution française). Tout simplement magnifique ! Et que dire du final : les mots me manquent car ça vous coupait le souffle… Un monde pas possible par contre : même les plages du Sud sont moins bondées ! Le spectacle musical qui l'a précédé était magique également. Un très bon moment Smile . J'essayerai de vous poster quelques photos dans la journée…

Côté élevage, j'ai fait grandir un cro qui a les yeux Mandou et va donc m'aider dans ma quête du tout Noir avec ces mêmes yeux :

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 190715032923531554

Il n'est pas dénué d'intérêt, je verrai ce que j'en fais une fois mon objectif atteint Wink . Comme quoi, sur le chemin de la quête des Noirs aux beaux yeux, on peut tomber sur des pelages assombris assez surprenants. Et kiki qui me charrie avec mes petites réussites de cros Noirs lol! . Pour un réussi, y'en a au moins 4 qui partent à la fédé !!! Courage Saku et jojo, ils tomberont aussi très bientôt dans votre escarcelle Wink ...

Bon courage à notre Kanou pour ses examens médicaux et de même pour le papa de notre courageuse Charline Neutral

mousse… J'ai bien ri de ta méprise de date, pauvre acupunctrice !!! Et bon courage pour le ménage : les travaux, c'est toujours une galère et la poussière de plâtre, pffff Mad

A plus tard avec des photos...

EDIT : j'ai posté en même temps que mousse et je vois qu'elle met en pause à cause de grosses douleurs au cou. Quelle poisse !


Dernière édition par dodido2001 le Lun 15 Juil - 20:58, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Lun 15 Juil - 20:42

coucou je suis restée dans le noir j'ai somnolé même roupillé jusqu'à 18h30 car je suis retournée voir mon beau toubib qui m'a rassurée, juste cervicalgie à traiter par....repos, kiné ( j'avais déjà RDV avec le kiné demain PM) et antalgiques. Comme c'est du côté droit j'ai paniqué. Maintenant la grosse crise est passée.
Je ne vais pas exagérer sur l'ordi mais sortir mes cros de la garderie en envoyant les défis les yeux fermés, comme d'hab....
Pas de bib.... tant pis pour les ados....
Superbe ton cro dodi et très original, j'espère qu'il donnera ses yeux à une noire.
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Lun 15 Juil - 21:13

Merci mousse pour mon cro ! Bon, je suis rassurée avec ce que t'a dit le (beau Wink ) médecin. Prends soin de toi, comme les autres moins bien portantes du forum.

Une question concernant le jeu : avez-vous vous-aussi des soucis pour acheter un article bien spécifique au magasin ? J'ai actuellement ce problème et je n'ai guère trouvé de réponse satisfaisante du côté du forum des bugs signalés… Mon nouveau cro voulait un joli ballon vert pour aller avec ses yeux Mandou mais je n'ai pas pu lui acheter Neutral . J'ai fait diverses pages dans diverses catégories du magasin mais j'ai fait chou blanc, alors si quelqu'un a une astuce ou sait où trouver ce ballon, je suis preneuse ! D'avance merci Very Happy

I love you   Bonne soirée à tout le petit monde des cros   I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Mitsou-star Lun 15 Juil - 22:06

Bonsoir à toutes

Oh Charline,je te souhaite bien du courage.Je ne me rendais pas vraiment compte de ce qu'était ce boulot.Et pour ton papa toutes mes pensées vous accompagnent.
A toi aussi Kanou car j'ai cru comprendre que tu devais passer des examens médicaux.

Mousse,quelle idée aussi d'avoir récuré ta salle de bain du sol au plafond.Ce qui me fait plaisir c'est que tu ne souffres plus de ta hanche mais il faut se modérer.
Ce matin,la kiné m'a dit que je progressais très vite,qu'on ne pouvait espérer mieux vu ce que j'avais eu et que d'ici peu je marcherai sans appui.
Par contre mon épaule droite a trop été sollicitée et me fait souffrir.

Joli petit Dodi.Il y a bien un souci à la boutique.J'ai voulu habiller mon dernier né devenu adulte et on ne peut plus trouver un objet ou vêtement en le nommant.
Pour les ballons,je crois qu'il faut chercher à la queue pour certains.Tu y trouveras ballon en forme de cœur et ballon de fête ovale


Bonne nuit les amies
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Mar 16 Juil - 7:00

Coucou la porte.
Le pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 L910

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Mar 16 Juil - 8:04

coucou,
merci Corsi 
un peu de framboise miam 
bonne journée ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Mar 16 Juil - 10:06

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 190716095832648622

J'espère que vous allez au mieux Smile … Je ne sais plus si je vous avais montré une Noire aux yeux du Scratch nommée Charisma : pas sûre, car au début je n'avais obtenu qu'une Choco foncée aux yeux Scratch (que j'ai gardée d'ailleurs, c'est Thétis). Voici les demoiselles en question :

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 190716101037806798 Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 190716101236979015

Les mêmes habillées :

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 1907161018257900 Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 190716101627308295

La cage des Noirs se remplit petit à petit…

Côté jeu, mamie m'a confirmé hier soir qu'il y avait un gros bug au magasin (accessoires, vêtements sont impactés) et elle m'a gentiment indiqué où trouver ce ballon que je cherchais (merci également à mitsou qui m'a donné les mêmes infos dans son post au-dessus Smile ). Plus moyen de trouver simplement un article spécifique ! Il faut aller dans une sous-rubrique (du genre "Tête", "Haut", "Corps", Queue"...) et se taper le visionnage de toutes les pages jusqu'à trouver ce qu'on cherche : quelle galère Mad !!! Je vais mpper MonChaton pour qu'elle fasse remonter à Novaliisen vue d'une réparation. C'est dans leur intérêt car ça dissuade d'acheter actuellement…

Je vous souhaite une bonne journée et vous dis à plus tard  I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Mar 16 Juil - 10:21

Hello les cropines !

Bon je vois que nos malades ont le moral et qu'elles sont sur la voie de la guérison Wink Mitsou et Mousse : bientôt vous allez à nouveau pouvoir courir !
Do : j'aime beaucoup ton petit dernier, le pelage est vraiment très joli et fonctionne parfaitement avec la couleur des yeux.
Je vous dépose le gouter , régalez-vous les yeux Wink
Spoiler:

Crobisous à toutes les cropines du fofo et très bonne journée à toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 26 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum