Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 EmptyAujourd'hui à 7:00 par Corsinette

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 EmptyHier à 19:26 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 EmptyHier à 19:22 par KAcahuète

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 EmptyHier à 19:07 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Vote_rcap 
Extalina
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Vote_rcap 

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 10)...

+9
jojo183
mousserebelle
Sakura1968
Charline030901
kiki la douce
dodido2001
KAcahuète
kanougatine
Mitsou-star
13 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Dim 30 Juin - 20:26

Allez courage les filles on sort progressivement de la canicule ! Bonne soirée à toutes à demain et crobisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Dim 30 Juin - 20:42

kiki... Attention aux court-circuits dans ton clavier lol!
Sans rire, on espère tous que cet épisode canicule va prendre fin très vite, c'est fatiguant... Pensons à ceux qui demain ont le début des épreuves de Brevet et à ceux qui passent à l'oral de Français (j'en connais un Wink )... Bon courage les jeunes !

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 IrCACus4M2HyaEb0C_taYpD3-wU

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Charline030901 Dim 30 Juin - 21:47

Moi suis contente que les épreuves sont finies.

Demain boulot.Je travaille dans la cave, j'espère qu'il fera frais.

Maman a du linge à repasser mais elle est pas trop motivée pour allumer sa centrale.Je la comprends, rien que le pc chauffe, alors la centrale vapeur.

Bon je file de l'autre côté.

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Lun 1 Juil - 1:10

coucou,
Do j'aime bien ton nouvel avatar on dirait bien des dessins en 3d ,j'adore çà,tiens en voici un rafraichissantEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Facb6b838120de5b46574d7a30afb9e3bon vais essayer de retourner dormir ,bizzzzzz
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Lun 1 Juil - 7:01

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj pour une nouvelle semaine.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 K1410

Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4747
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Lun 1 Juil - 13:34

coucou les crozamies. RAS chez moi aucun ado gardé... mais il y an a plein qui biberonnent.....
J'ai pas trop envie de sortir mais RDV chirurgien..... Faut y aller !!!
Bises à toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Lun 1 Juil - 14:29

Hello les cropines !

Allez courage Mousse on est derrière toi Wink
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Canne
Corsi : miam je prend un bon pain au chocolat, des abricots et un thé et hop j'admire la vue !

Bon les températures redescendent mais un peu trop lentement à mon gout ! allez pour remonter le moral , voici le gouter :
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 R90-1-salade_peche_menthe_citronEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Dessert-santee-brochette-fruits-yogourtEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Tiramisu-fraises-ALTERN02Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 I95925-macaron-framboise-chocolat-blancEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Milkshake_flickr_6482662901_afde74ea03_bEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Enrobe2-350x300Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 IMG_8519Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 6c1941fc81157e0365d3297c47613dbb1df636e5 

crobisous et bon après-midi à toutes et encore plus de bisous à nos malades
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par jojo183 Lun 1 Juil - 15:02

Bonjour,

Un jus de fruit et des abricots à déguster au bord de la mer, le rêve... Merci Corsi.

Courage Mousse, quand faut y aller, faut y aller !

Une glace de Kanou sera la bienvenue, il fait toujours aussi chaud.

Bon courage aux enfants de Do... J'espère que Kiki ne s'est pas électrocutée...

Charline doit apprécier la fraicheur de la cave.

Rien de nouveau chez mes cros...

Pensées amicales à toutes et à nos malades en particulier.
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Invité Lun 1 Juil - 15:35

courage mousse et dis nous le verdic

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Lun 1 Juil - 16:53

coucou,
non pas électrocutée ,çà va bon du frais chez corsi et Kanou je prend fruits ,glaces,créme et laisse les gâteaux et cornets
bisous,kiki
courage Mousse
elle est tendnce ka vec son van ,çà revient en force ce système de vacances
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Lun 1 Juil - 18:11

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 2734828aohf252jvf Bonjour, bonjour ...
Ai bien pensé à Charline pour sa première journée de travail et au fiston de Do' pour son épreuve de français ... y'a pu qu'à attendre les résultats !!
Chez moi aussi, fait chaud aujourd'hui : je pique une brochette et une citronnade à la menthe !
J'espère que le bilan du chirurgien sera bon pour Mousse et qu'elle en reviendra toute reboostée !
Et notre Mitsou' ? quelqu'un a les nouvelles du jour ?  
Si on ajoute Saku' ... toujours en pause pour ses yeux, notre équipe est bien atteinte là !! Heureusement que l'on reste soudées !
Hâte de voir tout le monde de retour pour retrouver un peu de dynamisme sur ce forum ... même celles qui passent occasionnellement comme Mamie !
Kiki' ... j'avais fait un article avec l'auteur de ces dessins : ils sont très drôles en effet  et tu as su choisir celui qu'il nous fallait aujourd'hui ! lol!
Je file de l'autre côté, rien de nouveau sous l'soleil ... juste mes cages et entraînements à faire !
A toute ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Lun 1 Juil - 18:25

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 190701061733335868

Super, il fait frais ici avec tous ces desserts ! Je reviens du boulot où j'ai eu chaud alors je prends Wink . Mon fils est très content de son oral, il m'a dit qu'"il avait tout cassé !" Dans sa bouche, c'est bon signe Razz . Alors je ne vais pas trop rester car j'ai promis un dessert de circonstance aux enfants : une fondue au chocolat ! Non non, ça ne nécessite pas un gros chauffage, un petit coup de micro-ondes pour commencer et la fin à la bougie chauffe-plat : après, plus qu'à tremper les tranches de bananes, les berlingots de pommes et les fruits que j'aurai sous la main dedans.
Avant de filer préparer les fruits, je vous montre une nouvelle crominette, grandie ce matin avec potion car conforme à ce que je voulais : voici la ténébreuse Alcyone, qui vient augmenter le nombre de mes cros tout noirs à yeux divers et variés

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 190701061752619845

Bonne fin de journée à tout le monde et à plus...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Lun 1 Juil - 18:29

Waouh, elle est superbe Do' : je l'avais en mâle cette association là !!
Moi aussi, contre toute attente, j'ai eu des ado révélés : bon, sur les 8, seuls 3 ne sont pas tachetés et 2 seulement, peut-être intéressants !
Je vous les montre demain ...
Bonne fondue ... je vais devoir bientôt quitter (de sortie, ce soir !)
Belle soirée tout le monde et à demain !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Lun 1 Juil - 21:35

coucou les crozamies  très belle ton Alcyone dodi et bravo pour ton fiston et la fondue au chocolat de ce soir.
J'ai passé 3h 30 pour rien, RDV chirurgien reporté, j'ai pas reçu le sms....du coup je suis allée faire les soldes à Carrefour...pour m'apercevoir que je n'avais pas mon tel ni ma pochette....   quelle panique, je suis retournée partout où j'étais passée pour finalement la retrouver OUf chez moi !!!
Du coup complètement KO !!!!
Bonne soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Charline030901 Lun 1 Juil - 21:45

coucou,

Mince pas de bol Mousse mais rien de grave.

Et Mitsou des nouvelles?

Bon ben pas si frais la cave, disons cela dépend laquelle on travaille.Me suis coupée de partout avec les cartons à plier et porter.

J'ai découvert en signant mon contrat que je bosse jusqu'au 31 août!donc pas de vacances.

Vous souhaite une bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Mar 2 Juil - 7:00

Coucou la porte.
Voici un léger Pti Dèj .
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 K810
à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4747
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Mar 2 Juil - 7:19

coucou,
jus de fruits a siroter a l'ombre ,merciCorsi ,bonne journée
oui Ka je me souviens de ton article
hier soir gros orage chez moi,çà faisait boum badaboum de partout plus des éclairs accompagné de grelons ,même pas plus frais ce matin , lol! a plus,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Mar 2 Juil - 9:39

Hello les cropines !

Corsi ! merci pour ce super petit déjeuner à l'ombre des arbres  c'est si agréable
Mousse : Tiens j'ai fait la même chose que toi l'autre jour, je suis partie sans mon porte feuille pour faire des courses Wink 
Charline : bah si même dans les caves il fait chaud maintenant  c'est dingue ça !
Do : cromignonne cette petite Alcyone et si joliment habillée !

Bon un gros bisou à toutes nos malades et absentes, je vous laisse le gouter qui j'espère va vous apporter un peu de fraicheur :
Spoiler:

Bonne journée à toutes et crobisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par jojo183 Mar 2 Juil - 10:01

Bonjour,

Je tiens compagnie à Kiki pour prendre le p'tit déj à l'ombre, que vois-je au premier plan ? du nutella........ Merci Corsi.

Gros orage hier soir, du tonnerre, des éclairs et presque pas de pluie, quelques grêlons égarés, mais 4 heures sans électricité.... Toujours aussi chaud ce matin...

Pauvre Charline qui va travailler tout l'été, même pas au frais.... mais elle aura de l'argent pour s'offrir le superflu pendant l'année.

Do, ton Alcyone est très réussie, j'ai tenté de changer les yeux de mon cro noir, sans succès pour le moment, mais je vais persister.

Merci Kanou, je prends des brochettes de fruits pour faire oublier la chaleur...

Bises à toutes et en particulier à nos malades.
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Mar 2 Juil - 18:08

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 7iAT7NmxAQ7MnlP3ns_jHI4eJCo
Bien l'bonjour, amis des Cros ...
Avez-vous meilleur temps aujourd'hui ? ... pas sur, j'ai cru en apercevoir certaines en mode Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 190702060045230303  lol!  
Bon, elles nous gâtent les CROpines : table ombragée chez Corsi' et le plein de fraîcheur chez Kanou' ... quel régal !!
Un vrai Gaston Lagaffe, notre Mousse ... arf, j'imagine comme tu as du être exaspérée, c'est rageant !!
Je vais voir s'il y a du monde au cageot ... à tout à l'heure !!!

EDIT / bon, personne, j'abandonne !
Voici mes 2 moins moches d'hier : Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 190702064023547244
A garder peut-être pour les repro !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14365
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Mer 3 Juil - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 K1110
Bon Mercredi à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4747
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Mer 3 Juil - 9:48

Hello les cropines !

Bon je craque et je me sers au super petit déjeuner que nous propose une fois de plus Corsi !
Ka : elles ont l'air prometteuses ces 2 petites souris, la 1ère est ma préférée. C'est quel mélange ? Irisor /arc-en-ciel seulement ?
Jojo : fan de nutella ? je dois pouvoir te gater ce matin Wink
Je vois que Charline n'a pas posté, j'espère que son boulot ne la crève pas trop.
Bon courage et crobisous à nos malades je leur envoie plein de pensées positives pour les aider à guérir vite vite vite.

Voici le gouter, plus gourmand (ça ne va pas déplaire à notre Kiki) vu que les températures redescendent :
Spoiler:

Crobisous à toutes et bonne journée Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Mer 3 Juil - 10:35

coucou,
Ah oui Kanou ,super p'tit déj me sert aussi et tes desserts miam ,bon je laisse la belle prédentation du spécial Jojo et prend le reste du plat ,bisous a plus ,kiki

courage Charline
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Mer 3 Juil - 12:56

coucou les crozamies, une bonne nouvelle qui va toutes vous réjouir, mitsou rentre chez elle demain Bon retour mais sois prudente, je viens de l'avoir au tel elle mangeait. Elle a passé des jours très difficiles mais a un moral d'acier.
J'ai fait une nouvelle bêtise lundi, j'ai zappé le RDV de la radio et je viens d'appeler pour en avoir un avant demain 15 h.... ouf il y a une place aujourd'hui à 14h30
Hier reprise kiné des épaules, bras, il est content et ce matin kiné des jambes qui pense comme moi que j'ai perdu de la hauteur à gauche, ce que m'avait dit le chirurgien dès le départ.
Toujours pas le moral ni appétit. .....
J'ai hâte d'être à demain.
Bonne journée, merci Corsinette et Kanou de nous gâter tous les jours
Ka tes 2 cros sont magnifiques, je suis jalouse du premier..... car l'autre je l'ai en gros plus ou moins ver.... Pour les croisement du pistache peut-^tre un avec le pelage mélangé pistache/émeraude
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11256
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Mer 3 Juil - 14:11

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 190703015909723776

Un premier passage, histoire de vous saluer et vous lire Smile .

Merci mousse de nous relayer cette bonne nouvelle concernant mitsou, c'est génial cheers ! Rien ne vaut son chez-soi pour se rétablir, doucement mais sûrement...

jojo... Je te laisse le dessert au Nutella de Kanou, étant contre cette pâte à tartiner à l'huile de palme, responsable d'une intense déforestation pour plantation de ce palmier à huile en remplacement Neutral ... Par contre, il y a dans le commerce des pâtes à tartiner chocolatées issues du commerce équitable et sans huile de palme : comme toi jojo, j'en suis friande Wink !

KA... Ils me semblent pas mal, ces deux ados. Le premier n'est pas passe-partout, c'est vrai cyclops !!! Le deuxième devrait être parfait dans ton élevage.

Dans le mien, deux arrivées : un hamster Marron rayé qui s'est accouplé avec toutes les dames hamster dispos et a déjà quelques rejetons bébés. Je pense que les yeux Bricou ou Bigout devraient fort joliment aller avec son pelage naturel (comme le sont tous les pelages de mes hamsters).
Et une jeune adulte, née par potion de croissance ce matin : une Noire aux yeux White, prénommée Amalia.

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 190703021418369332

Elle porte à 4 le nombre de mes croisés Noirs aux yeux divers et variés : gris, rose-violacé, vert, bleu.

Voilà, bon mercredi à tout le monde et à plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10157
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 20 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum