Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 EmptyHier à 22:07 par Crazylena

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 EmptyHier à 22:04 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 EmptyHier à 21:07 par mousserebelle

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 EmptyHier à 21:02 par KAcahuète

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 EmptyHier à 13:47 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 10)...

+9
jojo183
mousserebelle
Sakura1968
Charline030901
kiki la douce
dodido2001
KAcahuète
kanougatine
Mitsou-star
13 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Ven 28 Juin - 19:16

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 190628070648416573

Merci à Corsi pour ce petit déj' à l'ombre des arbres, ainsi qu'à Kanou pour tous ces fruits frais et juteux à souhait. Oui KA, en France on crève de chaud depuis plusieurs jours et les records de température sont explosés bom ! Dur de dormir la nuit avec cette chaleur, la clarté résiduelle de ces nuits courtes et le vrombissement du ventilo... Bref, j'ai des valises sous les yeux !

Je n'avais pas vu le nouveau lapin fait par Obscura : il est vraiment beau avec sa petite mèche et son poitrail blancs I love you I love you . Je trouve que c'est le plus joli des 4 Bleu Pastel. Bravo à elle, elle est douée en graphisme Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Vil-up2

Dans mon élevage, aucune révélation d'ado ce matin. J'ai une quinzaine de bébés et plus d'une dizaine d'ados (dont aucun ne me convient). Deux cages sont pourtant quasi finies, prêtes à accueillir les cros qui seront conformes à mes voeux mais bon, quand ça veut pas...

J'envoie mes meilleurs voeux à nos malades, en leur souhaitant du courage pour surmonter les moments de souffrance : on pense bien à vous !

Bises à tout le monde Very Happy

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Ven 28 Juin - 21:45

bonsoir les crozamies j'ai dû recharger le forfait internet mais pour la bonne cause, vous copier le sms de mitsou à 20h : "ça s'est bien passé, pour l'instant pas de nausées et la douleur est supportable donne des nouvelles STP aux zamies. Gros bisous à toutes" J'ai envoyé des sms à celles dont j'ai les numéros, zut j'en ai oublié, je le fais vite...dernier jour aux fumades qui a failli mal se terminer pour moi car j'ai perdu l'équilibre en entrant dans les 10 cm d'eau et je me suis rattrapée en me contorsionnant à droite et à gauche sous les yeux horrifiés de 2 petites filles et je pense que je me suis finalement rattrapé au toboggan éléphant rose..... ça m'a fichu une sacrée trouille et un coup terrible au moral...... Mais bon rien de grave, juste la peur et le manque de confiance qui réapparait. Gros bisous Bonne soirée
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Charline030901 Ven 28 Juin - 22:21

coucou,

oui super soirée!c'était vraiment sympa!Barbecue tranquille sur la terrasse, chansons paillardes, jeux,...

Ah Mousse tu fais la cascadeuse!fais attention!

Papa il lui est arrivé la même chose une année quand nous étions en Espagne mais lui il est tombé.C'était le jour de notre arrivée.Maman et moi, nous avions chacune un angle de vision différent mais nous avons toutes les 2 explosées de rire.Il fait toujours des cascades pas possibles.Deux Allemandes qui étaient juste à côté se sont précipitées pour voir si cela aller.Il était sonné et avait mal à son derrière.115 kg ça pardonne pas!

Un maître-nageur est venu le récupérer dans la pataugeoire  Laughing .Il lui a baissé le maillot de bain pour regarder et ça devant tout le monde.On a dû faire le tour des pharmacies pour trouver des médocs et chercher des glaçons pour lui mettre dessus.

On a cru que nous devions repartir de suite en France.

Au fur et à mesure du séjour, un hématome est apparu, passant d'un drôle de jaune à noir.Au début sur ses fesses puis c'est monter dans le dos et descendu sur la jambe.Un truc de ouf!Il était tellement enflé qu'il avait 3 fesses.

D'ailleurs aujourd'hui, il a toujours une bosse sur une des fesses.

Enfin bref!

J'espère que Mitsou va bien.

Journée très chaude de nouveau aujourd'hui mais suis quand même aller en ville comme lundi je bosse.

Ce soir un léger vent qui fait du bien.

Mignon le lapin de l'autre côté mais avec les entraînements, je me limite.J'aimerais bien des jeux supplémentaires et qu'ils améliorent les défis.

Bonne soirée à toutes
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Sam 29 Juin - 7:00

Coucou la porte.
Le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 K1010
et avec
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 A414
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Sam 29 Juin - 8:01

coucou,
oui Corsi du frais et encore du frais,bon samedi bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Sam 29 Juin - 9:23

hello les cropines !
Corsi oh oui tu as raison, on a bien besoin d'un peu de fraicheur ! je saute sur des fruits bien juteux et une tasse de thé, bon je vois aussi un petit croissant qui me tend ses petits bras, faut pas que je l'ignore, il va aller faire trempette dans ma tasse de thé Wink 
Mousse : merci pour les nouvelles de Mitsou c'est une bonne chose si elle n'a pas trop mal. Fais lui de gros bisous de ma part s'il te plait. Et puis fais bien attention à toi, il ne faudrait pas que tu retombes !
Do : Allez courage on en voit le bout de cette canicule ! sinon je suis d'accord avec toi : il est trop beau le lapinou d'Obscura d'ailleurs il a déjà rejoint mon élevage et est déjà futur papa. Dommage que ses yeux soient neutres j'aurais bien aimé des yeux comme ceux du lapin beige

Bon voici le gouter, bien frais et hydratant :
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Smoothie_2519517Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcQDKrk979MD2XWbYT8hK-yT5T8JZT4UC9lAyJYOTW-M6hRYrr96Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Jelly-anglaiseEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 2Q==Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 BatidoEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 9ec4dc2bba0293f54bad752fdd766dd8Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Bol-fruits-coupes-shutterstock_264191042-bdEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Banana-split-1160x650-bs009445-pub-69303
Bonne journée et crobisous à toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Sam 29 Juin - 10:36

coucou les crozamies, un gros bisou bien frais de Kanou, je prends....Mylène a fait pratiquement tout le ménage hier soir moi pas le courage, je viens d'aller vider les poubelles et entasser pèle mêle mes affaires dans la voiture... sacs trop lourds je ne peux pas... Charline c'est drôle après coup la mésaventure de ton papa mais ça aurait pu être bien plus grave, j'ai eu un bel hématome le soir de mon opération, la première le 19 mars car j'ai voulu aller aux toilettes et l'infirmière n'a pas pu me rattraper pan sur les fesses mais j'ai eu un hématome douloureux qui allait du dos au genou.....
Je vais appeler mitsou dans un moment, j'ai mis la clim à 21° et suis en nage....
Il me semble que les yeux du lapinou pastel sont gris en bordure du noir ??? non ???En tout cas obscura est trop forte. Je vais lui demander d'avoir des calques pour les zoreilles pointues des chauve souris et les petits poils su tous les pelages.....ah ah ah....
Gros bisous
mousse
PS je viens d'avoir monsieur mitsou depuis la chambre d’hôpital où il venait d'arriver. ça va assez bien elle se balade avec son déambulateur. Ils ne savent pas encore quelle suite il y aura. Je lui ai fait de gros bisous de nous toutes.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Sam 29 Juin - 12:02

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 3311466702_1_9_bMJB2Kfu
Le baromètre monte doucement chez moi, mais ça reste très agréable ... pense bien à vous qui avez des degrés en plus Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Transpirer ! Corsi' a tout prévu en fonction Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Heureux071 !!
Mousse ... plus de peur que de mal, alors !
Je te souhaite un bon retour ! Merci pour les nouvelles quelque peu réconfortantes de Mitsou' : j'espère que la suite sera positive !
Aahaa, que lis-je ? ... une tentative de corruption pour obtenir le fameux, le convoité, l'inaccessible ? éhé, je guette, je guette !!! Razz
Kanou' ... ta gelée d'arc-en-ciel me laisse perplexe : très jolie, bien envie d'y croquer ... mais, on ne sait pas trop à quoi s'attendre côté saveur ! Tes pichets d'eau détox aux fruits sont superbes : j'en fais aussi chez moi !!  Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Heureux02
Contente de voir notre Charline décontractée et qui savoure son week-end : repose-toi bien avant ta reprise Lundi et surtout ... ne goûte pas trop souvent, hein ?? Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Biere07s Wink
Pour moi, c'est la dernière ligne droite : plus qu'une semaine ... Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Treshappy et le 12, je mettrai en pause pour 2/3 semaines de vacances entre le Portugal et l'Espagne !
Bon, je file de l'autre côté faire le nécessaire ... à toute' !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Sam 29 Juin - 17:29

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 190629051146362289

Kanou... J'ai envie de goûter à tout !!! J'ai trop chaud, après une petite escapade shopping promise à ma grande fille ... Quelle idée par ce temps Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Eventail ! Du coup, on ne s'est pas éternisées, vite retour maison pour une relative mais tout de même appréciable fraîcheur Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Ventilo

C'est bien de décompresser et de s'amuser Charline. En plus, ça tue le temps en attendant les résultats... Bon courage pour ton job d'été (pense aux sous que tu vas gagner, ça aide Wink ) !

Contente que mitsou n'ait pas trop mal et semble sur une bonne dynamique Very Happy .

Bon courage à KA pour la dernière ligne droite. En plus, tu as moins chaud que nous !

Dans mon élevage, quelques transferts de cros d'une cage dans l'autre pour me permettre de présenter cette nouvelle cage intitulée Le grand jour :

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 190629051337627980

Pour une fois, les petits coeurs présents lors de la capture ne me gênent pas : ils sont même parfaitement adaptés aux circonstances Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Okk
Il manque encore le prêtre de la cérémonie mais il me faut un cro avec la bonne couleur de pelage (je chipote, je sais...).
Ne dites pas que ce petit couple a fait Pâques avant les Rameaux en voyant l'ado installé sur le capot de la voiture car ce n'est pas leur rejeton Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Non-2010 mais celui de la demoiselle d'honneur Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Vil-oui !

Bon samedi sous une chaleur accablante, à plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Sam 29 Juin - 18:13

de bonnes nouvelles mes crozamies je me suis reposée et j'ai sans doute roupillé car le coq alarme de médocs pour 16 h m'a réveillée  ;;; juste envie de lui tordre le cou et les médocs étaient restés dans la voiture en plein soleil car ma cour est encombrée de gravats de la salle de bain qui est en plein chantier,
Photos des travaux dans la salle de bains:
et pour finir la salade du soir à consommer sans modération...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Ll42
Gros bisous
mousse

je réfléchis à me racheter une piscine que je pourrais enjamber sans échelle, je me demande juste comment je pourrais me débrouiller dedans car je ne toujours pas m'asseoir bien bas.....aux Fumades le pire c'était les toilettes, j'ai retrouvé mon rehausseur avec plaisir....dodi c'est trop drôle il y a qqs temps j'ai fait une cage loufoque de 2 mariages en montgolfière... J'ai bien ri en voyant l'ado sur le capot.... Dis moi la demoiselle est bien plus amoureuse que le futur marié.....
voilà la première version de cette cage....Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Ds48

Bientôt les vacances pour Ka, profite bien de ta tribu et boulot pour Charline. Il me tarde d'avoir les résultats du bac
Des gros bisous bien suants depuis mon canapé...il y a pourtant de l'air....


Dernière édition par dodido2001 le Sam 29 Juin - 20:39, édité 2 fois (Raison : Mise en spoiler d'images pour gain de place)

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Sam 29 Juin - 18:21

Et ben, ils ne font pas les choses à moitié, les tourtereaux ... mariage en grandes pompes, joliiii !
J'allais faire la remarque Do', à propos du petit sur le capot ... Razz  !
Mousse ... oui, je l'avais vu cette cage !!  I love you
Te voilà donc arrivée Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Ssupercool2 :  vas y doucement pour décharger ta voiture !!
Tu vas faire des envieux avec ta super douche : y'a pu qu'à la finir ... et pouvoir vite en profiter Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Doucher ! Par ce temps là , c'est providentiel !!!
Avec ta collection de trèfles à 4 feuilles, te voilà blindée en chance pour un moment ... juste retour des choses Wink !
Je suis en train de finir une nouvelle cage ... je bloque un peu, pas facile de trouver les accessoires qui conviennent : je vous montre bientôt !
Vais voir s'il y a du monde au cageot Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Enboite de l'autre côté !
EDIT / on est trois ... Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Please-us qui fait la 4ème ????
RE / Arf, j'ai quitté la partie en cours accidentellement, en dérapant avec ma souris pour prendre une pomme et paf, je suis sortie du cageot et ai cliqué sur un onglet à gauche !!! Pfff, déjà que j'étais en train de me faire massacrer par Do' et Lynrei !!!!!!!!
J'y retourne pour ma revanche !!!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Sam 29 Juin - 18:37

Ben je veux bien KA mais y'a pas grand monde actuellement et j'ai horreur d'attendre... Embarassed T'aurais pas loupé le début de la première partie, par hasard ?

EDIT : OK, je viens d'avoir l'explication sur ta déconnexion impromptue lol!

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Sam 29 Juin - 18:41

Ben si ... déjà, je rate le départ et pi, je sors trop vite !!
Pff, pas aidée !
J'attends un peu avec l'onglet ouvert sur le côté, en faisant mes entraînements ... ce qui explique aussi que, parfois, je rate le départ Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Lol-fluo !


/ EDIT /
Voilà ma nouvelle cage, intitulée "Vacances en van" ... dernière version  :
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 190629082149641678
Bonne soirée à toutes !


Dernière édition par KAcahuète le Sam 29 Juin - 20:19, édité 7 fois (Raison : Fignolage de cage ;))
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Charline030901 Sam 29 Juin - 19:25

coucou,

je fonds 

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Je-fon10

Contente que Mitsou gambade avec le déambulateur

oui Mousse on avait cru qu'on devait rentrer illico

non non je ne boirais pas, c'est fatale avec cette chaleur.

à toute
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Sam 29 Juin - 20:34

Image bien trouvée Charline, c'est tout à fait ça !

KA... 7 éditions de ton post ? Alors là, c'est fort : respect Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Enaccord9 !
Blague mise à part, j'adore cette cage, véritable instantané d'arrivée sur le lieu de villégiature. Y'a celui qui décharge... et ceux qui regardent ou jouent de la musique Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Fille-lol (sûrement pour lui donner du courage !). J'avais aperçu ta version précédente, avec le coffre de pirate à gauche et le pique-nique à droite. Verdict : je préfère cette version-là, avec le vélo et la glacière à gauche, et la tente à droite. C'est plussss mieux Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Bravoo

Bonne soirée à tout le monde et Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Db837c6c (l'ours polaire, c'est en espérant avoir moins chaud...)

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Dim 30 Juin - 8:37

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj et

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 K411
Bonne journée à tous sans oublier de se
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 A225
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Dim 30 Juin - 10:40

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 1906301031503224

La journée semble s'annoncer moins chaude que celle d'hier, tant mieux. Je prends un abricot et une fraise sur la table de Corsi en passant Smile .

Trois adultes tachetés envoyés ce matin à la fédé mais une super surprise : j'ai enfin une abeille arc-en-ciel, après près de deux mois de reproductions intensives par deux femelles Beemoov. Bon, elle n'a pas les délicates ailes blanches mais c'est pas grave car les butineuses s'étant bien reproduites, j'en ai suffisamment dans mes cages. Voici Iris, la messagère des dieux dans la Grèce antique :

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 190630102606550441

Et la voici parée de ses plus beaux atours : Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 190630103008866255



Elle a rejoint quatre amis Arc-en-Ciel dans la cage très colorée TechniCROlor car, comme chacun sait :

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 190630103116554442

Quelques mots sur Iris:

Je vous souhaite un excellent dimanche, à plus tard...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Dim 30 Juin - 12:59

Coucou les cropines !
De bien jolies cages chez Do, Ka et Mousse et une belle réussite chez Do avec l'arrivée d'Iris dans son élevage.
De mon coté rien de nouveau, j'ai fait l'achat du lapinou pastel et il a tellement plu a ces dames lapines , qu'il va être papa de nombreuses fois. Bref du biberonnage en perspective
Corsi : je saute sur quelques fruits et dans la piscine même aujourd'hui il fait lourd 
Ka : désolée pour hier dans le cageot, j'ai été appelée au secours par ma soeur qui n'arrivait pas à imprimer et paf j'ai oublié la partie Wink j'ai quand même eu la peau de cette imprimante réfractaire en bidouillant mais ça m'a pris un de ces temps !
Bon je vous dépose le gouter :
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 010d7df907183b786cfa71cae58bf041Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Souffle-glac%C3%A9-au-citron-610x300Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 270947Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Recette-panna-cotta-fraise-basilicEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Panna-cotta-au-coulis-de-fraiseEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Shutterstock_299452691Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Tarte-citron-ThermomixEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Gateau_roule_confiture_fraisesEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 D31f3bf8ec57fc12dd7963f565b04114Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 7316976_j

Bon après-midi et crobisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Charline030901 Dim 30 Juin - 13:29

coucou,

il fait trop chaud, on bat tout les records de chaleur, sans bouger on transpire.

Je crois que je vais buller tout la journée.


Je vous souhaite une bonne journée et j'espère que vous trouverez un endroit frais.

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 65809410

Pensez à vous hydrater : 

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 93903010 lol!
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Dim 30 Juin - 14:31

coucou les crozamies très chaud chez moi, suis devant le ventilo..... après avoir mangé une bonne salade.
Ton Iris est très belle dodi et je vais envoyer son descriptif à la mienne, la vraie Iris... aussi belle que l'originale, je savais la plupart des choses. Bonne fin de journée à l'ombre et au frais
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Dim 30 Juin - 14:41

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 2IZjewS6i5EHI_sSHwuE8QfwxDs
Belle journée chez vous ...
que je croyais moins chaude, à lire la météo, mais on dirait qu'il n'en est rien si je lis les com ci-dessus de Mousse et Charline !! Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Vil2_ventilateur
On a de quoi se rassasier avec les tables des CRopines et des bons conseils (enfin, pour le dernier de Charline ... ne pas prendre au pied de la lettre !!)
Joli croisement Do' ... pourquoi ne pas tenter de lui mettre des yeux orange, en harmonie avec le bas ? (histoire de pousser le bouchon encore un peu plus loin !! Wink )

Et bien, il en fait des ravages ce Lapinou Bleu ... j'ai échangé avec Obscura de l'autre côté, qui m'a dit avoir encore des surprises sous le coude ... à suivre donc !!!
J'ai 11 BB en cours moi aussi : corvées de biberon en perspective !!

J'ai remodifié ma cage d'hier : saurez-vous retrouver les 5 différences d'avec celle d'hier ?
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 190630032022536198
réponses:

A plus tard en journée...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Dim 30 Juin - 15:38

et les 2 lianes Ka ?? pas vues dans la première ???? les notes de musique, le panier et la mallette de secours....

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11311
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Dim 30 Juin - 16:16

Oui, tu as tout à fait raison Mousse (je les avais déjà rajoutées hier, pour masquer une délimitation trop marquée par un agrandissement de l'image et du coup, je ne les ai pas comptées !!) donc en tout ça fait 6 différences !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14430
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Dim 30 Juin - 18:31

Kanou... Excellent choix de desserts, comme d'habitude Wink . Tu as un goût très sûr dans ce domaine !

KA... J'avais identifié 5 différences avec les lianes, sans avoir vu l'agriculteur curieux en arrière-plan cyclops ...
J'essayerai probablement d'avoir le même pelage avec les yeux orange, mais sans conviction de garder car l'idée était d'avoir un cro arc-en-ciel, et donc avec un max de couleur de celui-ci. Or, le bleu de l'Arc-en-ciel s'est dissous dans le jaune du Beemoov lors du croisement donc, à défaut de bleu dans le pelage, j'ai été contente de le trouver avec les yeux givrés Smile .

Charline... Trop drôles ces photos, bien vu !!!

Bonne fin de dimanche à tout le monde.

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10172
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Dim 30 Juin - 19:56

coucou
me suis liquéfier peu même pas écrire ,bisous a demain
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6567
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 19 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum