Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 EmptyAujourd'hui à 14:43 par Crazylena

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 EmptyAujourd'hui à 14:42 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 EmptyAujourd'hui à 14:36 par Crazylena

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 EmptyAujourd'hui à 11:15 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 EmptyHier à 21:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Vote_rcap 

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 10)...

+9
jojo183
mousserebelle
Sakura1968
Charline030901
kiki la douce
dodido2001
KAcahuète
kanougatine
Mitsou-star
13 participants

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Lun 3 Juin - 9:11

Hello les cropines !
Somptueux petit déj, je vois que Corsi n'a pas envie qu'on commence la journée le ventre vide ! Hop je vais me faire une petite mouillette dans un oeuf avec une tartine de pain et un bon morceau de jambon
Charline : ce matin je suis comme toi, pas envie de quitter mon lit !
Ka : arf désolée  pour le gouter !  Tiens juste pour toi :
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 10873Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Recette-dessert-glace-framboise-petites-meringues_14421_0Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 I4659-glace-a-la-cerise
Mousse : prend bien soin de toi, même si c'est rageant d'être freiné il faut prendre le temps de récupérer. S'il te plait passe un coucou à Misou de ma part avec un crobisou , j'espère que sa santé va s'améliorer.
Do : je pense qu'elles vont faire de beaux bébés, tes deux petites souris
Ka : vivement que tout rentre dans l'ordre et que ta co irefonctionne correctement.

Allez gouter léger et frais même s'il va faire moins chaud qu'hier:
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 179042_MXM_65971v1E_WPEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 946476456555f66fbc8994Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Profiteroles-a-la-vanille-sauce-chocolatEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Carres-glaces-au-chocolatEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Yaourt-glac%C3%A9-%C3%A0-la-fraise-1Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Dessert-glace-en-forme-d-igloo

Coucou aux autres copines du fofo et bonne journée à toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Lun 3 Juin - 15:15

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 K0l8yn8v Coucouuuuuu ...
ça marche, je peux retourner sur google (d'où ma barre)
Pas encore tenter le jeu, mais ça devrait le faire, je crois que c'est revenu !!
Merci Kanou' ... chez moi, il fait encore plus chaud qu'hier, alors tes glaces sont bienvenues : la coupe à la cerise, une tuerie !!
J'adore ton concept du "goûter léger" lol! le dôme meringué me tente bien, dis donc !
Après la charcuterie de Corsi', ça fait passer !
Bon, j'espère pouvoir aller de l'autre côté : je file voir !
A plus tard ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Lun 3 Juin - 17:51

coucou,
hummm encore de bien bonne choses a se mettre sous la dent merci
merci pour le tutti a Kanou Nrjnia,enys! mitsou
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Lun 3 Juin - 18:08

coucou les crozamies, je me suis un peu remuée pour aller à la pharmacie et j'ai trouvé le kiné devant le portail....
Du coup ça m'a donné du courage et j'ai un peu nettoyé la cour et la voiture criblées de mûres....
Je dois ressortir chercher les produits piscine...pas trop envie....
J'ai retrouvé un mâle gris clair uniforme aux zoreilles pointues....du coup il a une cage pour séduire les nanas qui lui font déjà les yeux doux... A suivre !!!!
Ila fait très chaud samedi et dimanche un peu moins aujourd'hui et ça se couvre, va falloir que j'aille chercher le linge étendu.
Bonne fin de journée
Belle soirée
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Lun 3 Juin - 18:42

Oh lala .... la voilà qui se remet à cavaler partout notre Mousse : d'un côté, c'est bon signe ! Mais attention, point trop n'en faut !
Moi, je vais aller finir ma cage puisque le jeu m'est à nouveau accessible !
Je vous la poste plus tard, si j'arrive à l'achever !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Lun 3 Juin - 19:21

Un bonsoir rapide, après une longue journée (cause : examens nationaux)… C'est une période où il y a beaucoup de choses à gérer ! On finit toujours sur les rotules, abêtis par une lourde charge administrative Rolling Eyes

Contente de voir mousse reprendre des activités, de voir que KA a retrouvé sa connexion et de dévorer des yeux plein de bonnes choses chez Corsi et Kanou  Very Happy

Un mot sur les révélations ado de mon élevage : c'est la cata ! Borée, mon Casanova black, n'a fait aucun enfant comme je le souhaitais ! Pas un seul noir aux yeux lumineux, tout est à refaire… Encore 8 bébés à découvrir dans les jours à venir, j'espère que ça sera plus enthousiasmant car à part les points de nourrissage, y'a rien à tirer de la floppée actuelle d'ados.

Bonne soirée et gros bisous I love you

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Lun 3 Juin - 19:50

Voici ma nouvelle cage :
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 19060307483354393
Somme toute assez basique, car le fond ne se prête pas beaucoup à des aménagements !
Certaines l'ont déjà guignée , hein ? ... mais la voilà remplit à présent !
Peut-être que je trouverai de quoi la compléter !
Bon courage Do' pour la dernière ligne droite : vacances en vue, au bout de ce long tunnel (je parle aussi pour les "petites" qui révisent !)
Bonne soirée tout le monde et à demain Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Ciao
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Lun 3 Juin - 20:20

super Ka, je l'avais zieutée ta cage qui me tentait avec ces orangers qui fleuraient si bons.... Je m'y voyais bien....
Contente que tu aies à nouveau ta connexion, je suis rentrée un peu crevée, les courses de nourriture ce sera pour demain....
J'espère que je dormirai mieux.
Gros bisous
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Sakura1968 Mar 4 Juin - 1:10

Bonjour la Cropagnie !

Me voilà de retour, après un week-end bien fatiguant malgré le bonheur de passer du temps avec mes parents  Very Happy

Arrow Beaucoup d'animation sur le Forum ces trois dernier jours, avec pour le dernier événement en date la belle cage de KA  qui sent bon le début de l'été... J'aime beaucoup  I love you

Arrow DO : Que de jolies roses pour cette nouvelle présentation du Forum !
C'est très joli  I love you

Arrow Une pensée amicale pour MOUSSE qui se rétablie à vitesse grand V et à MITSOU qui va être obligée de prendre encore patience 
Un gros 
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Lntp
Bisous à vous deux !

Arrow De mon côté, rien de spécial concernant le jeu : je peine toujours à finir cette satanée cage... M'en reste encore un quart à faire et je sèche lamentablement à la terminer par manque d'inspiration  Sad

Voilà... Voilà... m'en vais aller lire, le CromimiNuts, admirer les beaux chapeaux du défilé et prendre connaissance de cette fameuse recette lyonnaise de KIKI...

Mais, avant toute cette agréable  study...

Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Vm5r à toutes les cropines croisées sur la Causette et sur le Forum !

Je vous souhaite à toutes et tous un très
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 7b51
à venir !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Mar 4 Juin - 7:00

Coucou la porte.
Voici le Pti Dèj.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 H310
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Mar 4 Juin - 13:57

Hello les cropines !
Miam !! Merci Corsi ! des bleuets, des fraises, des raisins , des kiwis ...  je fond ! .. avec un bon gros pain au choco Wink
Sakura : contente de te voir de retour sur le fofo Wink .  
Ka : très jolie cage ! Je suis de l'avis de Mousse, on a envie de rejoindre tes petits cros sous les orangers 

Allez encore une journée de chaleur et de gouter rafraichissant pour compenser :
Spoiler:
Bon aprem et crobisous à toutes les cropines du fofo Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Mar 4 Juin - 14:01

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 4ZM8-U-1FdKmlgEopYoCYYsJmUk Bonjour la CROpagnie ...
Ehé, j'suis la preum's servie ... même si je passe bien tard !
Ça fera mon "quatre heures" : merci Corsi' !  
Et puis comme Kanou' a posté entre temps, je lui pique le dernier de ces plats : la brochette gargantuesque de bonnes choses qui s'empilent sur la tasse blanche : ça promet !
Contente de lire Saku' ici I love you !
J'espère avoir bien vite des nouvelles rassurantes de Mitsou' et pouvoir retrouver tout le monde en pleine forme très prochainement !
Bonne journée à toutes ... je repasse plus tard !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par mousserebelle Mar 4 Juin - 17:29

coucou les crozamies, RAS chez moi ni sur le jeu, journée un peu morose car fatiguée mais ça ira mieux demain. Promis
Gros bisous Bonne fin de mardi
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11286
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Mar 4 Juin - 19:21

Coucou ... Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Enboite
il ne manque qu'une personne au cageot pour une folle partie ! Ça vous dit ?

Encore 2 parties à faire et Kiki' et moi, on prend racine ... Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Please-us !!


Dernière édition par KAcahuète le Mar 4 Juin - 19:39, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Mar 4 Juin - 19:36

coucou,
on se regarde comme 2 ronds de flan avec Ka au cageot,avis aux amateurs.......


édit merci Jojo
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Mar 4 Juin - 19:44

Deux ronds de flan qui prennent racine ... Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Embaras !
Bon encore une de faite grâce à Jojo' ... on progresse, on progresse ! Plus qu'une ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Mar 4 Juin - 19:52

pas pour moi me suis dédoublée ,bonne chance à toi 
bonne soirée les cropines et parait-il cropains lol ils sont invisibles hihihi
bisous,bisous
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Mar 4 Juin - 19:57

Oui Kiki', la patience n'est pas ton fort, j'ai cru comprendre Wink  !
Bon, j'attends encore un peu pour voir mais ... même Jojo' a pris la fuite : suis toute seule et m'ennuie ferme ! Vais pas faire long feu, surtout que je viens d'achever mes entraînements que je fais d'habitude en parallèle, en attendant !
Pour les "CROpains" ... voui, voui, ce sont des fantômes, on dirait Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Hallow1 ! On les attend toujours ....
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 A-demain-ordi-gif tout le monde !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Sakura1968 Mer 5 Juin - 3:09

Bonjour la Cropagnie !

En ce moment, mes yeux me jouant de "bien vilains tours", je passe vite, vite, pour vous dire que...

Je vous souhaite à toutes et tous un très

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Kvcj

à venir !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Corsinette Mer 5 Juin - 7:01

Coucou la porte.
Le Pti Dèj est là.
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 H410
Bonne journée à tous.
Corsinette
Corsinette

Messages : 4759
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : 01800

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kanougatine Mer 5 Juin - 7:27

Coucou les cropines !
Bon la pluie s'est invitée depuis hier soir et continue depuis a bien tomber pffff je déteste la pluie !  Sad
Heureusement que Corsi est là pour nous réveiller avec des petits déj vitaminés ! Allez hop un croissant tout chaud, un jus d'orange et .... mais qu'est ce que je vois ???? des noisettes !!!! aahhhh là je fonce dessus ! j'adore Wink
Bon je vois que la journée d'hier a été bien calme, je vais réveiller tout cela avec un super gouter !
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Recette-gouter-enfant-69Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Ee38d0c92b54aa655585fc322d000cbcEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcQxsBv5GX42WOeWuwLDzXTWrA3vBpyPngy-rH5L3-6FjOtRMlv4Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 P1020639Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 176f8d43b788a4f2cd364f12712949deEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 78346635-bonbons-pour-la-premi%C3%A8re-ann%C3%A9e-d-anniversaireEntrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Bonbons-094218Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcQMEBT8ETwErEfJ8bKwS869Ajjnn7sXpTz1xbAMp3mvnz1KRr7Xgw
et comme il pleut , les escargots sont de sortie :
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Une_anniversaire-gouter-bio_hemispherekids
Allez très bonne journée à toutes et crobisous Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par jojo183 Mer 5 Juin - 10:46

Bonjour,

Oui Ka, j'ai pris la fuite hier, Mr Jojo avait faim !!!

Prends bien soin de toi Sakura, les yeux, il faut les préserver. Nous pensons à toi.

Je fais faire léger aujourd'hui : kiwi et jus d'orange de Corsi accompagnés de macarons de Kanou, merci !

Deux bébés se préparent à l'adolescence....

Bonne journée... à toutes puisque nos garçons demeurent invisibles.
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par dodido2001 Mer 5 Juin - 19:20

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 190605071523348830

Un passage rapide, mais un passage tout de même, faute de temps en ce moment...

Saku... Fais attention à tes yeux, puisqu'ils ont au moins la décence de te prévenir quand ils sont fatigués !

KA... Jolie cage très fraîche, grâce à ses couleurs vert-orange-blanc bien coordonnées. Pas facile d'y caser plein d'accessoires de part la perspective centrale...

Dans mon élevage, une tripotée d'ados : 20 en tout, dont peu sont satisfaisants !!! Et 4 bébés qui grandissent, plus des naissances programmées... Il faut bien rentabiliser le mode VIP, n'est-ce pas Wink ? C'est pas comme si je pouvais me permettre de le prendre à demeure.

Je file faire des préparations, bonne soirée à tous I love you !


_________________
Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par kiki la douce Mer 5 Juin - 19:44

bonsoir,
merci a Corsi et Kanou pour ces bonnes choses,m'en va me servir pour patienter 5 mn au tutti sinon on verra demain
salut a Saku qui malgrés ses bobos aux yeux vient mettre un mot gentil sur chaque rubrique
J'adore la cage de Ka ,miam des oranges
bisous a toutes les cropines passé par ici ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par KAcahuète Mer 5 Juin - 20:04

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Barre-155-scrap Hello ...
on se régale encore comme il faut , ici !
Merci les filles ...
RAS de l'autre côté : mes dernières naissances sont toutes tachetées ... à croire que, sans potion, on n'a plus que ça !!  Rolling Eyes
Repose-toi Saku' !
Kiki' ... pas touche à mes oranges, hein ? je te vois venir !!
Bonne fin de journée à toutes (ben oui, on va garder notre féminin, on dirait Wink )
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 10)... - Page 9 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 10)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 40 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum