Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 EmptyAujourd'hui à 7:09 par Corsinette

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 EmptyAujourd'hui à 7:09 par Corsinette

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 EmptyHier à 20:35 par mousserebelle

» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 EmptyHier à 20:33 par mousserebelle

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 EmptyLun 22 Avr - 11:43 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Vote_rcap 

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Entrez et tapons la causette (archive 8)...

+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Mitsou-star Jeu 7 Fév - 15:16

Pourquoi c'est écrit si petit tout d'un coup?Je ne sais jamais comment il faut faire.
Bizz
Mitsou-star
Mitsou-star

Messages : 973
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Landes du Sud / littoral Atlantique

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Jeu 7 Fév - 16:43

Recoucou les cropines !
Mitsou : c'est une mauvaise nouvelle cette opération  Crying or Very sad  j'espère qu'après tu iras beaucoup mieux, on pense bien à toi. Allez courage, faut que tu gardes le moral et ménage toi surtout, la santé c'est ce qu'il y a de plus précieux. C'est une bonne chose que tu ais retrouvé une bonne connexion car n'avoir plus rien qui fonctionne ça devait bien te pourrir la vie et te donner des soucis supplémentaires, et avoir le téléphone c'est important quand on a des soucis de santé.   
Do : il est tout mignon ce petit Icare ! Il va te faire de beaux bébés cros et avec un peu de chance, tu vas avoir des petits lui ressemblant avec des yeux de couleur différente. J'aime beaucoup sa couleur dorée.

J'ai oublié de vous déposer le gouter .... il arrive tout de suite 
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 G%C3%A2teau-framboisesEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Ob_28fcfb_gato-fraises

et pour notre kiki, un gros gâteau à la crème (moi aussi j'y plongerais bien !)Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 10010928

Bonne fin d'après-midi les cropines, à ce soir Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Jeu 7 Fév - 16:54

Je laisse la crème à Kiki' et moi, je prends le gâteau aux cerises MIAM ... merci Kanou' !
Bon courage Mitsou pour l'intervention à venir : décidément, après Mousse, Mitsou' ... Mars sera le mois où nos CROpines vont nous revenir toutes révisées, en pleine forme : nos pensées sont avec vous pour ces moments pas drôles du tout, mais qui annoncent des lendemains meilleurs ! Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Pleindecoeurs
Do' ... il est vraiment très réussi ton Icare ! Les deux couleurs s'harmonisent bien ... et ma foi, les yeux noirs ne choquent pas : tu pourras toujours tenter de l'améliorer plus tard !
Un petit coucou Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Pinkhello à NRJnia et Jojo' croisées tout à l'heure
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Jeu 7 Fév - 18:02

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 82d0
La Cropagnie !

Ho! Lala... Deux jours d'absence sur le Forum et tout pleins de choses qui c'est passé !

DO : Avec un peu de retard je souhaite à ta fille un très...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 5uf6
18 ans est une étape importante, autant pour elle que pour les parents, qui voient son enfant devenir adulte... Je le sais bien, j'y suis déjà passée deux fois avec mes filles et à la fin de l'année je remettrai ça pour la dernière fois avec mon fils...  Very Happy

Like a Star @ heaven Toute mimi cage sur le thème du Nouvel An Chinois  Like a Star @ heaven 
I love you Et une ravissante souris au pelage doux... j'aime beaucoup  I love you

Pour CORSI : Je te souhaite un bon voyage (même si à l'heure actuelle, tu dois être au-dessus de l'Atlantique) ainsi que de très bonne vacances en Colombie !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 00td

KIKI : Il est Cro adorable ton petit chat noir !

Histoire de chat noir:

Un très gros...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 C3rg
pour MITSOU qui en a bien besoin en ce moment... 


Et enfin, un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Ymbk à JOJO, KA, MOUSSE, MARIESUE, KANOU, CHARLINE et NRJNIA croisées tout au long de ma lecture.

Like a Star @ heaven Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne fin d'après-midi Like a Star @ heaven
A plus tard la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Jeu 7 Fév - 18:16

Coucou Saku' Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Coucou !
Suis dans l'cageot avec Kiki' ... on n'attend plus qu'une quatrième !!!
Avis aux Zamateurs ...
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Jeu 7 Fév - 18:28

re
merci pour le gâteau a la créme ,je prend tout......
Saku ,mon matou a la bénédiction ,je prendrais en photo ses 3 poils blancs pour vous montrer çà
trés beau cromimi orangé chez Do ,bravo belle réussite
un gros bisous a toutes celles passés par le forum ,kiki
vais au Tutti

Trois jolies parties avec Saku et Kahuette 1 pour moi suis pas Fanny
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Jeu 7 Fév - 18:41

Oui Kiki', t'as raté le départ de la première en postant ici ... Wink !
Bon, grosso modo, on s'en est pas mal tiré à tour de rôle et  on a rigolé Razz !
Merci les CROpines !
Je vous dis à demain ... Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Ciao !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Jeu 7 Fév - 19:51

coucou les crozamies, contente de vous lire, double petit déj avec les fruits de Corsinette qui anticipe les petits dej colombiens et à qui je souhaite un superbe voyage... et kanou qui a pris la relève et n'a pas oublié le goûter avec un gateau à la crème vite englouti par kiki !!!! sakura merci pour cette histoire de chat noir qui ont souvent la réputation de porter malheur alors que perso je n'y crois pas et mon cachou  est bien de mon avis, il a des poils blancs sur le dos... en vieillissante t sur le menton, je ne me souviens pas s'il en avait quand il était petit. dodi, il est splendide ton croisé Valentin, je n'ai pas mis d'accessoire à Mehari et donc pas envoyé à Ka..... mitsou je suis allée voir ton post mais pas vu comment agrandir , je vais y retourner....et après m'occuper de mes boules de pixels. Je suis contente que tu ailles mieux et que ce n'était que des ennuis de téléphonie, ah c'est vraiment la plaie ce genre de problèmes.
Bonne soirée à tous et toutes
Bises
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Jeu 7 Fév - 20:05

ça y est mousse, j'ai arrangé le problème de taille de caractère dans le post de mitsou Smile .

Je file manger, je vous embrasse I love you !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mousserebelle Jeu 7 Fév - 20:15

merci dodi, bon appétit à tous et toutes
mousse

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 289-2899964_gatos-lineas-barre-de-separation-automne
mousserebelle
mousserebelle

Messages : 11220
Date d'inscription : 19/08/2017
Localisation : NIMES

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Jeu 7 Fév - 20:23

coucou tout le monde,


hâte d'être demain soir.



J'envie Corsi, j'aurais dû lui demander :

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Images20


J'espère qu'elle nous montrera de belles photos.

Mitsou prends soin de toi.

Dent de sagesse!!!!!moi j'ai plus les miennes, je ne dois pas être assez sage  lol!

Ka je vais te mp

Pour Kiki et les autres amoureux des animaux :

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 49704010

Bonne soirée
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Jeu 7 Fév - 20:47

Voilà, j'ai fini de manger et je repasse un petit coup vers vous…

Saku… Tu es dans la même situation familiale que moi (3 rejetons, ados ou jeunes adultes Smile ). C'est vrai que ça fait un peu drôle, ce passage des 18 ans…

mitsou… Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. On pense bien à toi, sache le ! Je vais créer la rubrique des CroNuts de février tout de suite, pendant que c'est tout frais dans ma tête tongue

Charline… Bien jolie remarque que celle sur les animaux et le bonheur qu'ils nous procurent, le tout dit indirectement Wink !

Merci pour mon Icare, je suis bien contente de l'avoir enfin !!! J'ai vu sur un article de la Gazette posté par mousse que les yeux du Hibou faisaient très jolis sur le pelage du Beemoov : je n'y avais pas pensé mais du coup, j'ai lancé des repros dans ce sens. C'est tout l'intérêt de partager les croisements. Je vous tiendrai au courant de cette nouvelle quête…
J'ai cru voir aussi dans mes nouveaux ados un Beemoov ailé intéressant car de couleur orangée, plus foncé qu'Icare (je pense) mais sans les arabesques du Valentin. N'étant pas trop sûre du résultat final, je le laisse pousser doucement.

Voilà, je retourne à mon taf de maman. Bisous et bonne soirée !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Jeu 7 Fév - 21:54

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 31538710
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Ven 8 Fév - 4:28

Bonjour le Forum !

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Mr3d

Durant les vacances de CORSI, j'ouvrirai nôtre petite Causette avec des images reflétant des univers et thèmes différents.
Je débute, aujourd'hui par le style Steampunk avec ce magnifique lion mécanique.

Que nos chères gourmandes se rassurent !
Dès le retour de CORSI, je lui céderai à nouveau la place pour qu'elle nous régale de ces succulents petits-déj.  Very Happy

Je vous souhaite à toutes et tous un très...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Cdef
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Charline030901 Ven 8 Fév - 4:34

Hello!

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 63774811
Charline030901
Charline030901

Messages : 2220
Date d'inscription : 22/08/2017
Localisation : Alsace Haut-Rhin

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Ven 8 Fév - 5:17

Coucou les cropines !
Saku et Charline : Oulaaa vous êtes tombées du lit toutes les deux ? z'êtes matinales aujourd'hui ! 
Bon pendant que je suis là .... petit déj pour bien commencer la journée !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Hotel-saint-malo,_1_cs7CI3
Saku : il est magnifique ce lion, ça me fait penser à la compagnie qui fait des animaux en fer à Nantes, je ne me souviens plus du nom mais je me souviens d'avoir été arrosée par l'éléphant quand j'étais allée voir ma tante
Bon je repasserais plus tard pour le gouter , je vais déjeuner j'ai le bidou qui grogne Wink
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Vendredi_128
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Ven 8 Fév - 5:33

coucou
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Home_01

trop beau ce lion Saku ,tiens voilà ton éléphant Kanou et me prend un p'tit pain au chocolat,merci a vous deux
j'ai rien fait pour le cronut's pas eu le temps ,vais me pencher dessus,sans tomber,a plus,bon vendredi,bisous,kiki.


Dernière édition par dodido2001 le Ven 8 Fév - 8:54, édité 1 fois (Raison : Petit redimensionnement ;))
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par mamie45 Ven 8 Fév - 13:24

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 67edb94d

Un petit passage rapide pour venir souhaiter une bonne et joyeuse fête à Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 4hhsS9k8Gi  notre super et sympathique MOUSSE

Bonne journée à toi et prends bien soin de toi
mamie45
mamie45

Messages : 1800
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : centre-val de Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Ven 8 Fév - 13:48

aaahhh ouiii c'est lui ! j'avais adoré toutes ces machines merci Kiki
Bon comme promis .... gouterrrr ! on va faire sain avec plein de fruits 'pour se donner bonne conscience )
un bon crumble aux poires :
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Crumble-a-la-poire
crumble bananes/chocolat
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Crumble-banane-chocolat-recette-facile-1-600x330
et crumble figues et noix :
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Crumble-figues-noix
Bon après-midi à toutes et crobisous Smile
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Ven 8 Fév - 18:12

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 9dbe0354 Bonjour, bonsoir ... suis pas en avance aujourd'hui !
Heureusement, il reste du crumble aux figues et noix ... merci Kanou' !
Les machines de l'île à Nantes ? .... oui, oui je connais aussi pour les avoir vu quand ma fille y faisait ses études, il y a quelques années : super impressionnant l'éléphant, surtout de l'intérieur !
Merci à Mamie de nous rappeler qu'aujourd'hui, on fête notre CROpine
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 190208061614398041
Je repasse un peu plus tard, une fois mes cros nourris !

EDIT / me revoilà pour vous annoncer une bonne nouvelle
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 190208063309482221
De l'autre côté de la pyramide, toujours rien : encore 5 ratés, soit à touffe, soit pelage Nougat et un dernier tout bon, mais pas le sexe !!!
Bon, je vais me réjouir de grimper déjà de l'autre côté Wink
Sinon, on est trois dans le cageot Saku', Jojo' et moi .... si ça vous tente !


Dernière édition par KAcahuète le Ven 8 Fév - 18:42, édité 1 fois
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14318
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Ven 8 Fév - 18:22

re
merci Kanou ,miam
vais au tutti

Bonne fête a notre adorable Jacky ,bisous,kiki


Dernière édition par kiki la douce le Ven 8 Fév - 19:02, édité 1 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6565
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Ven 8 Fév - 18:57

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Vjux
La Cropagnie !

KANOU : Je ne sais pas si CHARLINE est tombée de son lit ce matin, mais en ce qui me concerne, je suis insomniaque alors, pour moi Ben tout ça, c'est normal ! Very Happy
Sinon... Miam du Crumble aux poires ! 

MOUSSE : A mon tour, je te souhaite une très...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Duwh

Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Q04y à KIKI, KA, JOJO, et NRJNIA croisées au Tutti Frutti, ainsi qu'à MAMIE45 la mémoire vive du Forum (Wouaou! Shocked incollable sur les dates !) et CHARLINE Cro contente d'être en vacances !

Like a Star @ heaven Je vous souhaite à toutes et tous une très bonne soirée Like a Star @ heaven 

Edit : Désolée KA, j'ai plus de partie pour aujourd'hui au Tutti  Sad
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Ven 8 Fév - 19:24

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 190208071645487111

J'espère que vous allez toutes au mieux Smile . Moi, je ne suis pas fâchée d'être en Week-end !!! Certaines semblent commencer leurs vacances dès ce soir, ça c'est cool aussi ; moi, ça sera dans une semaine… On tient le bon bout !

Bonne fête à toutes les Jacqueline, dont notre chère mousse. Gros bisous  I love you

J'ai été bien surprise de voir des posts si matinaux ce matin et j'ai pensé "Mais elles nous font une nuit blanche ou quoi, les cropines ?" Enfin, elles n'ont pas fait de bruit, personne n'a été réveillé Wink .

Demain, je serai absente une bonne partie de la journée : nous allons en famille faire les portes ouvertes d'une université dans laquelle ma grande fille pourrait être l'an prochain. Cela sera très instructif mais fatiguant (6 h de route dans la journée Shocked …).

J'ai fait un premier survol des articles postés par kiki et Saku dans le dernier CroNuts : instructif pour l'un et rafraîchissement de la mémoire assuré pour l'autre Very Happy . Merci à nos deux journalistes !

Bisous à tout le monde, et youpi tralala : C'EST LE WEEK-END ENFIN !


Dernière édition par dodido2001 le Ven 8 Fév - 19:46, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Ven 8 Fév - 19:45

Re-moi !

Coucou DO  Very Happy


Sans nous concertées, je crois bien que l'on a voulu, chacune à nôtre façon, combler l'absence de CORSI !
Je passerai tous les jours, jusqu'à son retour (j'ai déjà tout préparé). 
Avec mon insomnie chronique ça ne me pose aucun problème de poster en pleine nuit !

J'espère que ta grande fille trouvera ce qu'elle souhaite comme filiale  durant ses Portes Ouvertes  Universitaire.
Et pour toi, juste ces petits mots : Une bonne paire de chaussures bien confortable, si tu ne veux pas finir avec des crampes dans les jambes à la fin de la journée !   Very Happy

Edit / Super ton Dédale... je l'adore !  I love you  


Like a Star @ heaven Bonsoir la Cropagnie et à demain ! Like a Star @ heaven


Dernière édition par Sakura1968 le Ven 8 Fév - 19:50, édité 1 fois
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Ven 8 Fév - 19:46

Hello Saku Very Happy ! C'est une très bonne idée que ton post sur des thèmes graphiques différents. Le steampunk est très intéressant visuellement (j'avais fait une cage sur ce thème "mécanique fonctionnant à la vapeur").
Ma grande fille sait déjà qu'elle veut travailler dans le domaine informatique donc c'est la fac de Sciences que l'on va visiter à Clermont, pour prendre toutes les infos concernant la Licence et aussi une classe prépa adaptée pour intégrer une école d'ingénieur en info.

En ce qui concerne mon élevage, j'ai pas pu résister à l'appel de la potion de croissance, malgré mes bonnes résolutions d'hier Embarassed … Après Icare, voici Dédale (qui a du sang Spicy dans les veines) :

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 190208074805852121

Bises et bonne soirée Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Bj6 !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10149
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 28 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum