Accueil


Simple visiteur ou ami des cromimis, sois le bienvenu ici


Cage(s) à l’honneur

Cage chez KA
Cro(s) à l’honneur

Cro chez KA


Cro chez Mousserebelle


Cro chez Osilie

News sur le jeu

Pas d'actualités sur le jeu












Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Le début de la fin...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 EmptyHier à 14:43 par Crazylena

» T'en dis quoi ?
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 EmptyHier à 14:42 par Crazylena

» Entrez et tapons la causette...
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 EmptyHier à 14:36 par Crazylena

» nouveau Kezako 03 24
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 EmptyHier à 11:15 par KAcahuète

» Répète après moi !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 EmptyMar 14 Mai - 21:10 par KAcahuète

Les posteurs les plus actifs de la semaine
KAcahuète
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Vote_rcap 
mousserebelle
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Vote_rcap 
Corsinette
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Vote_rcap 
Crazylena
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Vote_rcap 
dodido2001
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Vote_lcapEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Voting_barEntrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Vote_rcap 

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Entrez et tapons la causette (archive 8)...

+13
arlette87
hambre
Mitsou-star
mousserebelle
kanougatine
Charline030901
jojo183
KAcahuète
dodido2001
Sakura1968
kiki la douce
mamie45
Corsinette
17 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Ven 15 Fév - 19:48

Saku' ... mais que non que je ne te visais pas dans mon article ! Où alors, un peu ... comme moi et comme beaucoup d'entre nous en fait  Wink !  Contente qu'il t'ai plu en tout cas  I love you !
Merci pour l'info Jojo' ...
Mais non les filles, il n'a pas donné de date butoir ... comme à chaque fois dans ses posts d'animation d'ailleurs (y'a toujours un rectif fait quand quelqu'un lui pose la question lol! )
J'ai juste moi fait l'hypothèse d'une fin le 19 comme dans la majorité des départements de l'hexagone (c'est peut-être ça que vous avez lu Rolling Eyes )
En tout cas, moi j'attends encore demain et si rien ne vient, je clique ... la dernière fois, j'ai raté tout plein d'achats ! Crying or Very sad

EDIT / bon, j'ai lu de l'autre côté, que Mamie a retrouvé un post de Novaliis annonçant une fin des soldes le 19, avec une capture du dit-post et aussi, une info de Honokachan (qu'elle cite aussi) annonçant avec l'assurance qu'on lui connait la troisième démarque Razz ...  mais bon, nous on sait bien qu'elle n'en sait pas plus que nous, en fait tongue !
Donc, à suivre ... que va-t-il répondre aux joueurs qui questionnent et réclament la dernière démarque ???
Comme Do', je reste vigilante et guetterai de près demain ...
Bonne soirée et Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 190215090251153365 !!
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par jojo183 Ven 15 Fév - 21:33

Re,

Juste un mot pour souhaiter de bonnes vacances à celles qui les commencent et on voit qu'elles sont contentes !!!

Super amusantes les parties de tutti, je suis loin d'avoir brillé aux 3 parties, mais le plaisir est dans la participation.

Bonne soirée !
jojo183
jojo183

Messages : 1592
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : Loire

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Sam 16 Fév - 2:33

Bonjour le Forum !
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 4mm9
Pour clore nôtre voyage dans le monde de la magie, je vous propose cette belle illustration d'une sorcière pratiquant la magie blanche !
Et oui... les vilaines sorcières avec verrues sur le nez, penchées sur leur chaudron fumant, tout le monde connait, se sont les stars d'Halloween et leurs diverses représentations sont excessivement nombreuses... trop peut-être ?

Mais celles du côté du Bien, sont fort peu illustrées, je tenais donc, à leur rendre un petit hommage, bien mérité !

Pour les trois jour restants, avant le retour de CORSINETTE et ses délicieux petits dej., je vous proposerai un dernier thème : Féerie Orientale


Je vous souhaite à toutes et tous un très
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Js4r
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Sam 16 Fév - 6:55

Coucou les cropines !
je viens de rentrer et j'en profite pour vous déposer les croissants tout chaud et quelques autres douceurs du matin
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 ZGpWBjL3AiZPumxkxt7QbiXC5Pg
Bonne matinée à toutes, et profiter bien de vos vacances (pour celles qui le sont)

crobisous Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 121678705_o
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Sam 16 Fév - 6:58

coucou,
un peu de douceur pour accompagner notre gentille sorciére etle bon p'tit déj.
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 0_eb6d2_77bb1990_L
bon samedi les cropines et dort bien Kanou ,a plus ,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par MarieSueRisette Sam 16 Fév - 8:30

Bonjour les cropin(e)s

La joie de celles qui sont en vacances est réjouissante ^^, même si quant à moi il me faut encore traîner la langue par terre une bonne semaine… Mais là c’est le weekend, youpi !

Kiki je fonds ! Les croissants croustifondants de Kanou’, la tendresse des boules de poils à kiki, la splendide fée de Sakura qu’on dirait un ange… C'en est trop, j’ai résisté tant bien que mal à la Saint Valentin, et là les défenses craquent !

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 190216084556989030
Doug Seus et Bart
MarieSueRisette
MarieSueRisette

Messages : 336
Date d'inscription : 14/09/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Sam 16 Fév - 12:59

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 9_63 Bonjour, bonjour ...
Alors, alors, ça sent les vacances ici et la grasse matinée !
Même le si copieux plateau de Kanou' n'a pas eu raison des plus gourmandes : bon ceci dit, Kiki' est déjà passée ... et MarieSue n'est pas en reste ! Wink
Je picore au passage (comme à mon habitude)  
Vos câlins du jour sont bien attendrissants et celui de MariSue est touchant de délicatesse ! I love you
Je vous envoie le mien Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 190216010632607068 !
De l'autre côté, Novaliis a confirmé la fin des soldes pour le 19, en précisant bien à l'attention de qui nous savons, que lui seul disposait de la connaissance de la troisième démarque ou pas !!!
Je doute du coup qu'il y en ai une : je fais ma réserve de nourriture cet après-midi (n'étant pas certaine de pouvoir me connecter demain) et je fignolerai en déco et cros, s'il y en a une lundi ou mardi !
Bon samedi à toutes et à plus tard !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kanougatine Sam 16 Fév - 13:04

C'est l'amour sur tous les posts sur le fofo ! 
à 2
 Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Florapoussinetecureuil-14da981
et même à 3 quand certains se tapent l'incruste  Laughing Laughing Laughing
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 40-preuves-d-amou...-9-chats-4dcc36b
ou même plus ! il y a toujours de la place quand on aime
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 3311518374_1_2_Dlqe1TBe
Bon et comme moi aussi je vous aime je vous emmène un bon gouter 
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Images?q=tbn:ANd9GcQvV5YgCoeSdtVMrkoimYh0-TDB_PYlP8XIf_vv4eXpj9Cnd9EO
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Macaron-la-creme-de-clementine
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Ob_a8d6b5_fondant-gateau-creme-marrons-marrons
Bon après-midi et crobisous à toutes Wink
kanougatine
kanougatine

Messages : 2431
Date d'inscription : 06/09/2018
Localisation : près de mes petits cromimis

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Sam 16 Fév - 15:19

re ah oui sympa tout ces câlinous et le goûter bien sur
le nounours de Marie Sue heuuu m'y serais pas trop frotté,lol

vais au cageot

bon une partie de faite avec Ka j'y retournerais plus tard ,y a plus personne


Dernière édition par kiki la douce le Sam 16 Fév - 15:28, édité 1 fois
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par chouchourale Sam 16 Fév - 15:25

coucou 
merci Kanou pour le goûter,je me sers raisonnablement un petit morceau de chacun
comme les soldes sont bien jusqu'au 19 j'attends pour faire le plein des aliments et acheter de nouveaux cromimis pour tenter un nouveau top
Kiki cette image du petit faon et chaton est adorable
bonne journée ,bises à toutes Smile
chouchourale
chouchourale

Messages : 265
Date d'inscription : 05/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Sam 16 Fév - 16:51

Me revoilou ... je retourne au cageot Kiki', si tu es toujours partante !
Sinon, je voulais vous prévenir que je vais clore en début de soirée le sondage pour les Valentins : alors si vous souhaitez participer aux votes, courez-y vite ... ICI : ça semble stable depuis quelque temps, mais vous pouvez encore faire la différence, peut-être !
Je ferai l'annonce du résultat en soirée ne pouvant, pour cause de départ très matinal, le faire demain !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Sam 16 Fév - 16:57

Re-coucou !

I love you Ho ! Tous pleins de belles images de câlins ! I love you


Merci KIKI, KANOU, KA et MarieSue de nous avoir adoucie cette journée !

Un p'tit Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 47k7 à CHOUCHOURALE passée avant moi  Very Happy


A + tard dans la soirée, pour voir les gagnantes du concours !


Dernière édition par Sakura1968 le Sam 16 Fév - 17:08, édité 2 fois
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Sam 16 Fév - 17:00

Like a Star @ heaven Petite annonce Like a Star @ heaven

MAMIE, MonChaton et moi-même nous vous attendons dans le cageot... Si la cœur vous en dit, venez nous rejoindre au Tutti Frutti (z'avez vu les filles un petit message en rime)  Very Happy

Edit / Voilà c'est fini pour moi, aujourd'hui... 
Merci à ARLETTE, KA et WILLY qui nous ont rejoint pour cette bataille de lancée 
de fruits endiablée ! 
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Sam 16 Fév - 17:28

Et oui ... pas trouvé Kiki' qui a du s'égarer en chemin, mais Saku' et Mamie ! Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Vil-up2
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Sam 16 Fév - 17:30

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 190216052552592042

Je tiens une de ces flemmes aujourd'hui… Le contrecoup de semaines bien chargées et d'un lever très tôt ce matin pour mener ma grande fille au train pour Paris, le temps du week-end. Sitôt revenue chez moi, sitôt recouchée Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Dod01 !

Vos posts sont plein de tendresse (kiki, KA, MarieSue, Kanou), voire esthétique (Saku nous trouve toujours de superbes images à thème Smile ) ou bien d'une gourmandise revendiquée Twisted Evil (n'est-ce pas Kanou ?).
Avec les vacances, je pourrai enfin terminer ma lecture du dernier CroNuts Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Vil2_nouvelles.

Rien de particulier dans mon élevage, à part une cage que j'ai bricolée hier soir en pensant au petit séjour parisien de ma grande fifille Wink . Ados et bébés poussent lentement.

KA... Bon séjour en France et profite bien de tes proches Smile !

Bonne fin de journée sous le soleil  sunny ...

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Sam 16 Fév - 17:54

Merci Do' ... bonnes vacances à toutes, je ne serai jamais bien loin : je garde un oeil sur vous Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Vil2_jumelles !
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Sam 16 Fév - 17:55

On compte bien là-dessus KA Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Vil-oui !!!

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Sam 16 Fév - 19:04

rere
je reviens du Tutti ,personne ,bahhh tans pis on verra demain
tiens Nrjnia me demande des nouvelles de Blacky ,ben voilà j'ai un gros souci peut être que vous pourrez me conseiller vous qui aimez les chats
Cela fait 15 jours aujourd'hui que j'ai adopté Blacky et vous me croyez si vous voulez il n'a pas mangé depuis qu'il est a la maison,je na l'ai pas vu boire non plus et pourtant il fait son pipi tous les jours,il est très propre ,il court partout ,avec sa balle,fait plein de câlins,ronronne a tout va et me colle de plus en plus
on a acheté toute sorte de nouriture,plus au magasin on nous donne des échantillons pour qu'il teste,on est retourné a la spa acheter un sac de croquettes qu'ils leur donne,on a télephoné 2 fois au véto et mon mari y est allé aussi ,ils s'affole pas plus que çà,mais moi je m'inquiétte il a perdu au moins 3 kgs,si vous avez une solution je suis preneuse,bisous,kiki
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par KAcahuète Sam 16 Fév - 19:08

Kiki' ... le véto a vérifié l'état de sa gorge ?
Ma sœur avait le sien qui ne pouvait plus manger car il avait une grosse, grosse angine qui l'empêchait d'avaler quoique ce soit, mais dans un premier temps n'affectait pas son humeur !
Reste qu'il ne faut pas qu'il s'affaiblisse, mais ça n'a pas l'air d'être le cas !
Es-tu bien sur qu'il ne picore pas la nuit ?
KAcahuète
KAcahuète

Messages : 14402
Date d'inscription : 25/08/2017
Localisation : Hors hexagone

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Sam 16 Fév - 19:19

le véto dit que c'est pas la peine de l'amener car il a la forme ,mais je pense l'amener quand même
il m'a dit que pour vérifier lui mettre 5 croquettes ,elles sont toujours au complet ,je les change tous les matins
pour la boisson il m'a dit de mettre un peu de lait dans son eau ,il doit boire en fraude ,puisqu'il fait pipi!!! mais je vois pas diminuer le niveau!!!!
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Sam 16 Fév - 19:21

kiki… Fatalement, il boit puisqu'il urine. Il doit le faire en cachette (ou quelque chose m'échappe confused ). Quant à la nourriture, il peut avoir pris l'habitude à la SPA de se cacher pour grignoter mais s'il perd du poids (comme tu t'en rends compte), il ne mange pas assez pour une raison qu'un véto se doit d'approfondir. Ton mari s'est déplacé au cabinet pour des conseils ou avec le matou dans le panier ?

EDIT : je serai de toi, j'amène l'animal au véto malgré tout car rien ne vaut une auscultation !

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Sam 16 Fév - 19:25

sans blacky ,en plus c'est blindé comme chez les docteurs,il faut prendre rendez vous
si lundi c'est toujours pareil je prend RV
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par dodido2001 Sam 16 Fév - 19:29

Oui, tu feras bien… Il a peut-être de la fièvre et à part le thermomètre pour le diagnostic, on ne peut pas forcément s'en rendre compte. En plus, il est si content d'avoir un foyer qu'il n'est peut-être pas du genre à s'apitoyer, vas savoir !
Par chez moi, avoir un RDV chez un toubib est très compliqué (tu parles, la campagne, ça les gonfle, c'est pas attractif), par contre chez un véto c'est ultra rapide (et même sans RDV sur certains créneaux !).


Dernière édition par dodido2001 le Sam 16 Fév - 19:32, édité 1 fois

_________________
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Abd3a936
dodido2001
dodido2001
Admin

Messages : 10164
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Nièvre

https://lemondedescros.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par kiki la douce Sam 16 Fév - 19:31

vouiiii çà doit être çà ,lundi j'appelle,merci les filles,gros bisous de la part de Blacky
kiki la douce
kiki la douce

Messages : 6566
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : givors

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Sakura1968 Sam 16 Fév - 20:34

Re-moi !

DO : Devise à méditer pour des vacances bien reposantes
"Doucement le matin, pas trop vite l'après-midi et le soir on se couche tôt pour récupérer de toute cette activité!"
Normalement si tu suis bien ce conseil, tu seras en pleine forme à la fin de tes vacances  lol!

KIKI : Pour Blacky ... Une idée comme ça... il ne serait pas dans la catégorie des "chapardeurs" des fois... c'était le cas de ma chatte Nina... gamelle toujours pleine, elle se nourrissait, de ce qu'elle pouvait voler (souvenir entre autre d'une saucisse de cassoulet qu'elle avait directement prélevée dans la casserole sur le feu !) et puis s'il a accès à l'extérieur, rien ne dit qu'il ne chasse pas, mais bien sûr tout cela ne le nourrit pas suffisamment donc il perd du poid...  Suspect

Je vous souhaite une bonne soirée
Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Onow
A demain la Cropagnie !
Sakura1968
Sakura1968

Messages : 1048
Date d'inscription : 18/08/2017
Localisation : Les Bouches du Rhône

Revenir en haut Aller en bas

Entrez et tapons la causette (archive 8)... - Page 34 Empty Re: Entrez et tapons la causette (archive 8)...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum